-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impossible, it's not you.... /Jon-Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyDim 18 Mai - 20:47


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je venais de finir ma nuit de travail, et j'avais envie de me promener un peu avant de rentrer chez moi, la nuit était encore douce pour une fois. C'était agréable. Je marche donc tranquillement dans les rues quand tout d'un coup, j'ai crue reconnaitre mon meilleur ami sur le trottoir d'en face. Mais ça ne pouvait pas être lui, il était accompagné d'une femme qui n'était pas ma cousine. Et à ce que je sais il n'avais pas de famille ici, alors pourquoi il la tient comme ça. Je suis se couple, sans vraiment croire que c'était Jon au bras de cette femme bien plus âgé que lui. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire avec elle ! Il trompait ma cousine en plus ! Mais... c'était impossible, pas lui, il... il... il était sensé être quelqu'un de bien. Je fini par rentrer chez moi, et je me met sur mon sofa, recroqueviller sur moi, c'était impossible pas lui... Mais j'en avais eu la certitude quand il a tourner la tête vers moi, et que j'ai pus voir son regard.

Ce n'était pas possible, j'avais vraiment du mal à me remettre de ce que je venais de voir.
Je soupir, et je commence à pleurer. Une fois mes larmes séchés et une fois ma crise passé, je me dis que je devais aller dormir. Ce que je fais donc mais après quelques heures, je me réveille, n'ayant pas spécialement bien dormis.
Je me décide alors de prendre sur moi, je devais lui parler et mettre les choses au clair il y avait bien une explication.
Je l'appelle donc et lui demande de venir me voir, en prétextant que ça faisait longtemps que nous avions pas passé un moment ensemble, ce qui était vraie.

Je me prépare avant qu'il arrive, et je l'attends tout en ne cessant de revoir cette image, de lui et cette femme...
Je tourne en rond dans mon salon, et je sursaute quand mon interphone se met à sonner, je vais donc ouvrir à Jon en tremblant. Quelques minutes après, il toc à ma porte. Je le fais entrer, après qu'il m'ai enlacé. Mais il remarque vite que je ne vais pas bien. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que tout ça c'est sa faute.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyLun 26 Mai - 14:02

CA fait un moment que je n'ai pas revue Ella surtout depuis le diner en faite, j'ai eu du mal a avaler le fait qu'elle m'avait caché qu'elle était la cousine d'Abigail, je m'étais confiée a elle sur plusieurs chose concernant Abigail alors je ne sais pas si elle a répété ou non des choses et du coup je suis un peu distant.

Je continue mon boulot de gigolo, pour continuer a me faire un peu plus d'argent pour faire des petits cadeaux a Abigail mais aussi économiser pour me trouver un autre logement, refaire une vie plus saine pour être mieux avec Abigail et ses petits, c'est le plan que j'ai actuellement en tête.
Du coup un soir, je suis dans les rues de Toronto, avec une femme à mon bras, elle avait besoin d'un homme pour l'accompagner a une soirée d'ancien élève car elle refusait y allez seule et ce sentir minable. Je joue le jeu et on rigole pas mal, et avant de rentrer dans une salle, je regarde derrière nous et je pense voir Ella mais je n'y fais pas vraiment attention, je me concentre sur mon boulot.

Le lendemain, je me réveille chez moi, seul bien entendu, je ne faisais plus que les accompagnements depuis que je suis avec Abigail, je ne couche que avec elle, enfin quand elle le veut. Je réponds a mon téléphone et j'entends la voix d'Ella et je me dépêche pour allez chez elle, j'avais un mauvais pressentiment. J'arrive chez elle et l'enlace comme à notre habitude et mon sixième sens ne c'est pas trompé, il y a quelque chose qui cloche.

Il ce passe quelque chose avec David?
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMer 28 Mai - 19:57


Ella Ҩ  Jon
citation citation citation citation
 
 
Je le fixe après qu'il m'a demandé s'il c'était passé quelque chose avec David, ce n'était pas du tout ça. Mais en le regardant je ne trouve pas la force de lui dire ce que j'ai vue. Alors qu'il pouvait tout me dire, et moi tout lui raconter, mais il m'était impossible à ce moment-là, de dire ce que j'avais sur le coeur. S'il trompait ma cousine, il me décevait beaucoup.

- Non, tout va bien avec David.

Je m'assois sur mon sofa et je le regarde, je devais trouver un truc crédible qui me bouleverse autant.
Il vient près de moi et par réflexe je me blottis contre lui, je me sentais toujours en sécurité dans ses bras, quoi que mon coeur me dise.

- J'ai perdu une patiente, une petite fille... et pour une fois j'ai du mal à faire face.

C'était un peu vrai, certes c'était les semaines dernières et que j'avais appelé David car il pouvait mieux comprendre la situation, que n'importe qui de mon entourage.  




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyDim 1 Juin - 14:34

Elle me dit rapidement que tout ce passe bien avec David et je vois un petit sourire ce dessiner sur son visage mais dès qu'elle me regarde, il disparaît a toute vitesse et je m’inquiète encore plus. Je la suis du regard dès l'instant ou elle s'assoit sur son sofa, et je m'installe près d'elle. Elle vient rapidement dans mes bras et je la câline et elle me dit alors qu'elle avait perdu une patiente et que c'était sa qui la perturbait. 

Je la garde bien contre moi, la serrant bien fort et la câline, mais je ne suis pas dupe non plus je me doute qu'il n'y a pas que ca, elle me cache quelque chose mais je ne demanderais rien, elle me parlera si il elle le souhaite.

Je suis la petite soeur ... 
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyDim 1 Juin - 16:08


Ella Ҩ  Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je me blottis encore plus contre lui, je me sentais mal, j'avais envie de lui crier dessus et en même temps d'être comme je suis à l'instant, dans ses bras. Je comprenais pourquoi Abigail aimait être dans ses bras, on se sentait si en sécurité... c'était un vrai moment de sérénité, et je n'arrivais même plus à lui en vouloir pour ce que j'avais vue.

- Je suis la petite soeur ...

Je relève légèrement la tête, juste pour voir son regard. Il me rassurait.
J'aimais quand il me disait "petite soeur", c'était vraiment l'impression que j'avais avec lui, d'être quelqu'un de sa famille, quelqu'un d'importance. Et c'était tout ce que j'avais recherché avec mes frères sans que je ne l'obtiens après 23 ans...

- Jon... on devrait se voir un peu plus souvent...

je sais qu'il passe beaucoup de temps avec ma cousine, mais j'avais envie d'être un peu plus avec lui, de parler comme nous le faisions avant qu'il soit vraiment avec Abi... Je sais que je l'ai aussi un peu délaissé au début de ma relation avec David... Je peux comprendre qu'il veuille passer du temps avec ma cousine, et je peux vraiment pas lui en vouloir. Et puis, je pourrais avoir un oeil sur lui...  




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyDim 1 Juin - 17:37

Elle ce redresse après un long moment et me sors comme ca qu'elle souhaite me voir plus souvent ce qui me fit sourire et je lui caresse le visage. Je penses a sa phrase, et a comment faire pour répondre a son attente, j'étais en couple avec Abigail maintenant, du moins c'est l'impression que j'en ai, je m'occupe des petits bien plus souvent qu'avant, j'ai le groupe de temps en temps et puis encore mon boulot mais je sais que je peux très bien trouver de la place pour elle, ma "petite soeur".

Avec joie ... mais tu sais que tu n'as pas besoin de me le demander, tu me dis quand tu veux me voir et je viens ... tu es une priorité.

Je la vois sourire, et me dit qu'elle risque de me reparler de David et que je ne dois pas lui dire que je l'ai vu a un de mes concert et que je lui ai parlé
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyDim 1 Juin - 22:03


Ella Ҩ  Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je me serre un peu plus contre lui, je ne voulais pas qu'il me lâche, même si nous avions une moitié avec qui on voulait passer le plus de temps possible.

- Avec joie ... mais tu sais que tu n'as pas besoin de me le demander, tu me dis quand tu veux me voir et je viens ... tu es une priorité.

Je souris quand il me dit ça. J'étais vraiment importante pour lui... Mais je le préviens que j'allais surement lui parler de David, je sais que ça va le souler vite... mais après tout il s'étendait bien... enfin à ce que j'en ai vu la dernière fois chez ma cousine.

- Une priorité peut-être pas, hein parce qu'Abi compte quand même, un peu avant moi, en tout cas pour le moment, c'est le début entre vous, et je sais que ce n'est pas facile des deux côtés.

Je ne voulais pas non plus que leur histoire d'amour ne tienne pas... ils étaient adorables tous les deux, et Abigail était enfin heureuse. Elle le méritait tellement, elle en avait bavé depuis la mort de Matt...  




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyLun 2 Juin - 12:58

Une priorité peut-être pas, hein parce qu'Abi compte quand même, un peu avant moi, en tout cas pour le moment, c'est le début entre vous, et je sais que ce n'est pas facile des deux côtés

Je la regarde, elle avait raison Abigail et ses enfants étaient devenu une priorité pour moi, depuis que j'ai commencé mon job pour être honnête et je ne pensais vraiment pas que Abigail craque pour moi, mais ce fut le cas et j'en suis ravie et comblé, mais notre relation est loin d'être simple.

Oui mais tu es une de mes priorité ... et te savoir comme ca me fait mal ... 

Je ne mentais pas, elle me faisait du mal de la voir triste ainsi, et encore je pense qu'elle me cache quelque chose qu'elle ne me dit pas encore, du coup je me demande si elle a vraiment confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyLun 2 Juin - 17:27


Ella Ҩ  Jon
Impossible, it's not you...
 
 
 Il avait l'air un peu ailleurs, réfléchissant surement à ce qu'il allait me dire. En voyant son regard, et son petit sourire presque indescriptible, il pensait à ma cousine. Alors pourquoi il était avec une vieille dame hier soir ? Il est amoureux d'Abby... j'en étais sure.

- Oui mais tu es une de mes priorités ... et te savoir comme ça me fait mal ...

Je lui fais un bisou sur la joue et je me remets contre lui. Il s'inquiète pour moi . Il était vraiment un bon ami, ce n'était pas pour rien que je le considérais comme mon frère.

- Je vais bien ne t'en fais pas, une journée avec toi et je sais que ça ira mieux après.

Je ne comprends pas, il pourrait me dire la vérité si il n'était pas totalement fidèle à ma cousine. Certes ça serai délicat et il m'entendrait, mais je pensais qu'on pouvais tout se dire. Je me suis peut-être trompé hier soir ? Ce n'était peut être pas lui. Bon, soignons intelligente pour lui tirer les vers du nez.

- Tu étais avec Abby et les petits hiers . Léopold va bien . Pas de crise d'asthme ?

C'était plutôt malin, je pense... espérant juste qu'il n'aille pas s'apercevoir de mon subterfuge pour savoir la vérité.
Je me redresse un peu pour pouvoir le regarder et le sonder un peu.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMar 3 Juin - 11:14

Elle m'embrasse sur la joue avant de ce replacer contre mon torse, m'assurant qu'elle va bien et qu'elle ira encore mieux après une journée avec moi. Je lui caresse le dos n'étant pas tout à fait convaincue par ce qu'elle venait de me dire,mais je lui laisse le bénéfice du doute.

Tu étais avec Abby et les petits hiers . Léopold va bien . Pas de crise d'asthme ?

Elle ce redresse attendant une réponse de ma part, mais ca me semble louche qu'elle me pose ce genre de question, elle parle plus des enfants avec Abigail que moi.

Non, je n'étais pas chez elle hier soir, on passe pas toutes nos soirées ensemble, on fait toujours attention à l'équilibre pour les petits et elle comme moi on a besoin d'être seule de temps en temps. Mais sinon non, pas de nouvelles crise pour Léopold et je croise les doigts pour que ca continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMar 3 Juin - 15:36


Ella Ҩ  Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Au vu de son regard, je vois bien qu'il se doute d'un truc, bon tant pis, mais au moins je vais savoir s'il va me mentir ou non.

- Non, je n'étais pas chez elle hier soir, on ne passe pas toutes nos soirées ensemble, on fait toujours attention à l'équilibre pour les petits et elle comme moi on a besoin d'être seule de temps en temps. Mais sinon non, pas de nouvelles crisent pour Léopold et je croise les doigts pour que ça continue ainsi.

J'étais rassuré car au moins Léo, allait bien, j'osai espérer que s'il y avait un souci, Abby m'appellerait.
Enfin bref, ce n'était pas le but de ma question, il m'avait dit qu'il avait besoin d'être seul, soit, mais il me mentait, je savais que c'était lui hier soir...

- Ah, bon c'est bien si Leo va bien. Il est costaud ce petit bout.

Je me lève, replace ma jupe, et lui demande s'il veut boire un truc. il me répond un jus de fruit, alors je vais en chercher un, et je me fais un petit thé.
Une fois tout ça près, je retourne dans le salon, et il c'était installer, et même allumer la télé. 




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyLun 30 Juin - 11:34

Je la regarde, je ne reconnais pas ma Ella, il y a quelque chose qui cloche et je doute que ce soit le fait qu'elle ait perdu un patient ou alors de son inquiétude sur la santé de Léo, il y avait autre chose, pour le moment je ne sais pas quoi mais je devais trouver ce que c'était car je le vois bien, son sourire est faux.

Elle me propose à boire et je demande un jus de fruit, et elle revient avec mon jus de fruit et son thé, elle ce place a côté de moi et je la regarde, comment je pourrais lui tirer les vers du nez. Elle me regarde et me souris mais toujours avec cette note fausse et ca me fait mal, car j'ai l'impression qu'elle n'a plus de confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMar 1 Juil - 23:49


Ella Ҩ  Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je regarde mon meilleur ami, me demandant toujours pourquoi il était avec cette femme hier. C'était vraiment étrange... J'ai l'impression aussi que je ne le dupe pas du tout. Mais je n'ai pas le courage de lui poser la question. Je me faisais peut-être des idées mais ce n'était vraiment pas normal.

- Jon... si je décide de retourner en Angleterre pour un truc spécial, tu voudras bien m'accompagner ?

Il me regarde, oui, je ne dois pas bien m'exprimer.

- Mon frère, va ce marier... l'ainé, et heu... j'ai reçu un mail, m'invitant. Mais... je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire. Parce que bon, depuis que je suis partie c'est le seul signe qu'il m'ait donnée et en plus... eh bien, je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller seule en tout cas...

Affronter le regard de mes parents, de mes frères alors que... qu'ils se sont toujours moqué de moi, de mes choix, de ma vie tout simplement, alors y aller...
Je soupir, je me sens vraiment perdu, oui, j'en ai parler avec Abby, mais ça ne m'aide pas à prendre la bonne décision. 




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMer 2 Juil - 15:07

Je prend mon verre pour boire une gorgée, et elle me demande comme ca si je l’accompagnerais  si elle devait repartir en Angleterre, chose qui me surprend, mais je me demande même ce que pouvait être ce truc.

Mon frère, va ce marier... l'ainé, et heu... j'ai reçu un mail, m'invitant. Mais... je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire. Parce que bon, depuis que je suis partie c'est le seul signe qu'il m'ait donnée et en plus... eh bien, je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller seule en tout cas...

Je la fixe toujours, et je sens que même si elle me demande ca il y a autre chose, mais pour le moment je m'en occupe pas.

Félicitation à lui, et si tu sens que tu dois y allez pour renouer avec lui, ou que tu ais envie d'y allez tu dois t'y rendre, et si tu ne veux pas y allez seule, tu devrais demander à David non à moi, c'est lui ton homme
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMer 2 Juil - 19:10


Ella Ҩ  Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je regarde mon ami, je vois bien qu'il s'inquiète pour moi et qu'il sait que je lui cache un truc, il ne me connaît pas depuis longtemps mais il me connaît déjà beaucoup.

- Félicitation à lui, et si tu sens que tu dois y allez pour renouer avec lui, ou que tu envies ais d'y va tu dois t'y rendre, et si tu ne veux pas y allez seule, tu devrais demander à David non à moi, c'est lui ton homme.

Je soupir, il ne voulait pas venir avec moi...

- Mouais, tu ne m'aides pas.

Je soupir et je marche dans mon salon, je tourne en rond, je voulais des conseils, mais non, il me dit simplement ce que je sais déjà.

- Et si David ne pouvait pas m'accompagner et que j'ai dit oui, tu viendrais ?

Je pouvais compter sur lui ou pas, c'est ce que je voulais savoir. Après, je ferrai bien ce que je décide, j'ai encore le temps de faire mon choix.  




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMer 9 Juil - 15:43

Je la regarde tourner en rond, elle ne voulait pas ce genre de réponse, mais je ne peux pas lui dire grand chose, je ne suis pas son mec, et puis elle m'a dit que les grandes lignes de sa famille, et encore, j'oublie pas le coup ou elle m'a caché que Abigail était sa cousine.

Je ne sais pas ... tout dépend quand c'est

Je ne pouvais pas lui dire si je serais disponible ou pas, je fais de mon mieux pour passer un maximum de temps avec Abigail et les petits, puis le groupe et ensuite a me chercher un autres job tout en continuant pour le moment le mien, c'était compliqué
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyVen 11 Juil - 15:35


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je le fixe à un moment donnée puis-je reprendre ma marche en rond. Trop de choses se bousculent dans ma tête, et je ne sais plus quoi penser.

- Je ne sais pas ... tout dépend quand c'est
- Laisse tomber...

Je soupir, il n'avait vraiment pas envie de me m'accompagner, je n'allais pas le forcer non plus.

- Je me débrouillerai autrement... Et puis, je vois bien que tu m'en veux encore pour ne pas t'avoir dit qu'Aby était ma cousine. D'ailleurs tu n'en as pas parler...

Je m'étais arrêté et je le regarde droit dans les yeux, toujours debout.

- Je ne lui ai jamais raconté ce que tu m'as dit, j'ai juste aiguiller ces doutes vers la bonne direction pour que vous viviez un peu votre histoire. Mais je ne lui ai jamais parler de ce que tu m'as confié. Tu peux toujours me faire confiance.

Il me regarde, mais j'ai l'impression qu'il ne me croit pas. La preuve, il part de chez moi, il me laissait. Je soupir, et me serre alors un verre de vin, et que je bois devant la télé.
Deux jours plus tard, j'avais une soirée que je ne pouvais pas refusé, mais je ne voulais pas y aller seul. J'avais entendu parler d'un service d'escorte, alors j'y ai fait appel.
J'avais rendez-vous avec mon compagnon d'un soir, dans un parc, il devait porter une écharpe jaune pour que je le repère plus facilement.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyDim 13 Juil - 17:56

Je la regarde quand elle me dit de laisser tomber, elle tourne en rond pire qu'un lion en cage, et elle ce stop et me regarde me lançant à la figure que je ne lui ai jamais pardonné le fait qu'elle ne m'ait rien dit au sujet que Abigail était sa cousine, ajoutant qu'elle ne lui avait rien dit que je pouvais toujours lui faire confiance, qu'au contraire elle avait aiguillé Abigail pour qu'on soit en couple.

Je la fixe et ce qu'elle ne sait pas et ne verra pas c'est qu'elle me met plus en colère qu'autre chose, j'avais pas besoin d'elle pour séduire une fille et encore moins Abigail, et je ne lui reproche rien, je lui en aura parlé tôt ou tard, c'est elle qui voulait me voir sous un faux prétexte pas moi.
Je pose mon verre, prend ma veste et je pars, quitte son appartement sans un mot et je vais au local histoire de me calmer les nerfs avant de rejoindre les petits.

Les jours passe et je ne l'ai pas appelé une seule fois, j'avais pas envie de la voir et encore moins de l'entendre, qu'elle passe ses nerfs sur son mec mais pas sur moi. Je suis a la recherche mais pour le moment je suis encore dans ma boite qui accepte un peut mieux mon choix de ne plus coucher avec les clientes, juste les escorter, et il me donne un autre boulot, je devais porter un truc jaune et me rendre dans un parc, je me rend au parc oui mais le truc jaune c'est même pas la peine que je portes ca que moi, il en est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMar 15 Juil - 0:57


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
J'attend mon rendez-vous, je n'étais pas spécialement à l'aise, assise sur mon banc avec la nuit qui tombe... je n'aime pas vraiment être seule dans cette ambiance... 10 minutes passent et je vois une ombre arriver, tel fut ma surprise en voyant mon meilleur ami. On ne c'était pas quitter en de bon terme la dernière fois, et il ne m'avait pas donner de nouvelle.... Du coup, je suis un peu gêné.

- Jonathan ? Qu'est-ce que tu fais ici à cet heure ?

Il pourrai très bien me retourner la question, mais j'ai été plus rapide que lui ! Je reste debout à le regarder, il est habiller classe, je me demande si il allait diner avec Abigail ? Mais si c'était le cas, elle m'aurait peut-être demandé de garder les petits ? Il... Il allait retrouver sa vieille ??
Et voilà, j'ai un noeud dans le ventre maintenant, je ne pouvais pas croire au fait qu'il trompait ma cousine.





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyLun 21 Juil - 14:54

Le soir arrive, je m'habille classe sans trop en faire non plus et je pars pour le parc ou le lieu de rendez vous à lieu. Je regarde un peu partout, histoire de trouver une personne avec du jaune.
Je continue ma marche et je vois enfin le jaune, et plus je m'approches plus je reconnais la personne, c'est Ella, chouette, je m'attendais pas a ca, que ma cliente soit Ella.

Pour autant je me démonte pas, je me montre en face d'elle et bien entendu elle est surprise de me voir ici, à cet heure ci et surement de la manière ou je suis habillé et elle ne tarde pas à me questionner justement sur ma raison d'être dans ce parc. JE pourrais mentir, nier en bloque, dire que j'ai un rendez vous galant avec Abigail, ou que je pars pour je sais pas moi, un vernissage mais je suis lassé, j'ai pas envie de lui dire un mensonge de plus, elle partira je le sais, mais c'est le cercle de ma vie donc je prends le risque et lui dit la vérité.

Je suis là pour mon job ... je suis ton cavalier pour la soirée ...

Je la regarde droit dans les yeux, et je la retiens dès que je vois que ses jambes ont du mal à la porter et je l'aide a s'assoir sur le banc derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyLun 21 Juil - 16:51


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Il était souriant, quoiqu'un peu surpris de me voir, mais tout comme moi. Je ne pensais pas le croiser ici, et puis j'attends quelqu'un alors je suis un peu embarrassé, de le savoir là.

- Je suis là pour mon job ... je suis ton cavalier pour la soirée ...

Je le fixe, et je sens mes jambes faillir pour plusieurs raisons. D'une parce que c'était lui mon "rencard", de deux parce que c'était LUI ! Il travaille dans cette entreprise d'escorte ! Je comprends mieux pourquoi je l'avais vue avec cette femme... mais... pourquoi il fait ça et pourquoi il ne m'avait rien dit ? Oui bon, je n'ai pas toujours été très loyale envers lui mais quand même... Et de trois, parce que j'ai honte d'avoir fait appel à situe site...

- Mais... toi... mais... tu es baby sister... pas... pas...

Je le fixe, le dévisage mais parce que je n'en revenais pas... il couchait avec ces clientes aussi ?

- Jon....tu. enfin...mais...

Bon, je suis tellement surprise, et tellement choqué que je n'arrive pas à aligner deux mots. Et Abby ? Comment il pouvait sortir avec elle, est-ce au moins sincère avec ma cousine ?

- Jonathan...

J'ai l'impression de ne plus le connaitre, encore moins qu'avant en fait...





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyLun 21 Juil - 17:02

Je m'accroupis en face d'elle et la regarde, elle ce trouve dans un état de choc, et le fait qu'elle n'arrive pas a faire une phrase correct me le prouve encore plus.
Je me redresse pour m'assoir à ces côtés et lui tiens alors la main, je lis facilement dans son regard, et je peux facilement deviner aussi toutes les questions qui ce bouscule dans sa tête.

Je suis baby sitter oui, exclusivement pour Abigail, et je fais aussi ce job là pour le moment, j'en cherche un autre.

Je la prends contre moi et elle je la sent ce cramponner à moi, je sais que je lui fais du mal, que la partis de ma vérité sur moi lui fait mal et la surprend.

Je suis amoureux d'Abigail, n'en doute jamais
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMar 22 Juil - 23:55


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je le regarde fixement, mais je ne pouvais le comprendre, il m'avait menti depuis le début et en plus il m'a fait tout un truc parce que'avec Abigail nous lui n'avons rien dit... mais son secret, ce qu'il cache depuis longtemps est bien plus grave, bien plus important...

- Je suis baby-sitter oui, exclusivement pour Abigail, et je fais aussi ce job-là pour le moment, j'en cherche un autre.

Je n'arrive plus à le croire, il m'avait caché tant de chose, alors maintenant, comment le croire ?!

- Je suis amoureux d'Abigail, n'en doute jamais

J'espérais bien car sinon je vais le tailler en petit morceau s'il fait du mal à ma cousine et par la même occasion il en ferait à mes petits loulous.

- Jon... comment tu as pu... et pourquoi ne m'avoir rien dit avant ?

Oui, bon, la seconde réponse était plutôt facile à deviner, la peur du jugement... parce que d'ailleurs en ce moment même, je le juge...
J'avais envie de le frapper et en même temps de me mettre dans ses bras pour me sentir mieux.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMer 30 Juil - 15:09

Elle me fixe et je vois son jugement dans son regard, mais pas seulement, il y a aussi de la déception et du dégout, si elle avait le courage de me frapper à cet instant précis elle le ferait.
Elle me demande pourquoi je n'ai rien dit, la réponse semble logique, pour ne pas faire face au regard qu'elle me lance actuellement, mais aussi, parce que ce n'est pas une situation qui me plait, je vis dedans depuis que je suis môme tout simplement pour survive, aujourd'hui encore je dois survivre mais j'ai envie de changer, changer, car Abigail est dans ma vie et que pour cette fille je crois bien que je suis capable de beaucoup de chose.


Ella ... si tu veux je peux t'appeler quelqu'un d'autre, Pete est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella EmptyMer 30 Juil - 23:48


Ella Ҩ Jon
Impossible, it's not you...
 
 
Je fixe toujours Jon, je ne comprenais pas pourquoi il avait pris se travaille là. Ce n’était pas du tout pour lui ! Il est beau oui, mais… mais non, il était bien plus intelligent que ça pour se vendre ! Je le tape sur le torse, j’étais vraiment en colère contre lui.

- Ella ... si tu veux je peux t'appeler quelqu'un d'autre, Pete est plutôt sympa.

Je venais d’assimiler tout ce que je venais d’apprendre et je suis en colère ainsi que déçu, j’avais presque envie de vomir même.

- Non mais j’irai pas à cette soirée, c’est hors de question par après… après ça !

C’était quoi son problème, pourquoi il se tapait des femmes, des inconnues même pour de l’argent ? Des femmes il peut en avoir, et de l’argent il peut en trouver autrement, il y a des métiers plus glorieux. Je ne connais pas cet homme, et je ne pourrai plus avoir confiance en lui, c’était bien pire que d’avoir caché mon lien avec Abby.

- Pourquoi tu fais ça Jon ? Tu mérites mieux !

En faite je ne voulais pas savoir sa réponse, en tout cas pas maintenant, je n’arriverai pas à le croire. Je me lève et le regarde, alors que je sens mes yeux se remplir de larme, quel soit de tristesse ou de colère.

- Non, enfaite non, je ne veux rien savoir…




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty
MessageSujet: Re: Impossible, it's not you.... /Jon-Ella   Impossible, it's not you.... /Jon-Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible, it's not you.... /Jon-Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: