Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Once Upon A Time ~ Ethan / Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyDim 27 Nov - 21:09

Ah okay, okay, well


Ca fait vraiment trop longtemps que je n'avais pas vue Ethan, il me manquait mon confident. Et puis j'avais beaucoup de chose à lui raconter. Le mariage de mon frère, et les vacheries que ma mère à pu faire, le revirement de loyauté d'un de mes frères. Bref, un drôle de mariage pour une famille non ordinaire. Mais je crois que je pourrai parler plus facilement de Liam.
Je pars faire des courses j'avais plus beaucoup de vin et rien à grignoter pendant qu'on parlera. Je déambule dans les rayons du supermarché, je ne trouve rien, faire les courses par internet c'est vraiment mieux. Je perd une bonne heure à trouver tout ce que j'ai sur ma liste, et je rentre chez moi. Je prépare un peu les biscuits à mettre dans le four, et j'ai plus qu'à me préparer un peu. Je me fais belle mais pas trop.

Alcool, cochonnerie à manger, l'apéro était prêt, il ne manquait plus que mon invité. J'espère vraiment qu'il ne vas pas être trop en retard. Enfin avec Ethan tout est possible. Il faut qu'il se décolle d'Olivier, et ça va être compliqué. Ce que je peux comprendre, j'aimerai vraiment bien être toujours dans les bras de Liam. Mais pour donner une chance à notre histoire, on a préféré travailler le moins possible ensemble. Alors on ne prend pas les mêmes heures de garde.
Monsieur a déjà une bonne vingtaine de minutes de retard, et j'avais déjà un verre de vin en avance. C'est alors qu'on sonne, et je souris, enfin, il arrivait, il entre, il se met à l'aise, et lui sert un verre. Une fois poser sur le canapé, j'ai l'impression d'être comme au bon vieux temps, sans le sexe. Je crois que pour le coup, nous sommes comblé tous les deux.

- Comment tu vas ?

Je m'excuse pour lui lire un message de Liam, il avait quelques secondes à m'accorder, et je trouve ça vraiment trop mignon. Et un sourire niais se met sur mon visage et bien entendu, Ethan ne se cache pas pour se moquer de moi.

- Ouais, bah je suis sur que quand Oli t'envoie des messages tu as aussi un sourire débile. C'est ça quand on est amoureux non ?

Je lui tire la langue, je répond à Liam, puis pose mon téléphone, et je regarde Ethan. Je le sentais différent, Olivier est vraiment une bonne chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyMar 6 Déc - 21:26

Cela faisait bien longtemps qu’Ethan et Ella ne s’étaient pas vus. Ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se retrouver, l’un et l’autre. Leurs vies avaient été compliquées, et le temps avait passé… Ethan était souvent avec Olivier, il avait encore tenté de retrouver un travail et avait dégoté un emploi de mécanicien dans un petit garage, pas loin de son appartement. C’était une petite opportunité qu’il avait su saisir, et depuis, il trouvait un semblant d’équilibre dans sa vie. Sa relation avec Oli se déroulait très bien, il apprivoisait de plus en plus ce nouveau côté de sa personnalité. Il n’aurait jamais cru aimer un homme un jour, et ça lui plaisait de plus en plus. Et Olivier était vraiment un amant idéal.
Ce soir-là, Ethan devait rejoindre Ella chez elle, pour partager, le temps d’une soirée, quelques bières et des amuses-gueules. Avant de partir, il s’était retrouvé face à Oli qui avait presque voulu le déshabiller tellement il le trouvait sexy, et Ethan avait dû réussir à le gérer et à ne pas céder. Toutefois, il avait quand même pu s’en aller, et avait filé jusqu’à chez Ella. Avec plus d’une quinzaine de minutes de retard. Mais son beau sourire allait tout se faire pardonner, non ? Quelques minutes plus tard, il était vautré sur le canapé du salon d’Ella, un verre de vin à la main. Ethan ne cessait de regarder la jeune femme. Il y avait quelque chose de différent en elle, quelque chose qui avait changé. Et évidemment, il ne savait pas quoi. Dès le moment où il avait passé le seuil de la porte, il avait compris que quelque chose était nouveau. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qui l’attendait, et il ne l’apprendrait que quelques temps plus tard.

« Comment tu vas ?
-Très bien ma belle… et toi ? répliqua-t-il en souriant. »

Elle ne lui répondit pas et s’excusa rapidement pour lire un texto sur son portable. C’est là qu’Ethan comprit rapidement ce qui se tramait. Elle avait quelqu’un dans sa vie. Elle avait un plan cul, dont elle tombait amoureuse, c’était clair et net. Ethan avait beau ne pas s’y connaître du tout en psychologie féminine, il savait quand même que c’était ça. Elle souriait d’un air bêta, et il savait qu’il avait le même genre de sourire et de figure quand il lisait un message d’Oli. D’ailleurs, Ella ne se gêna pas pour lui faire remarquer, en lui demandant d’une façon rhétorique si ce n’était pas le cas toujours, lorsque l’on était amoureux. Ethan hocha la tête. Il ne niait même plus rien.

« Tu as raison, Ella. C’est comme ça quand on est amoureux. »

Il lui fit un beau clin d’œil en riant doucement et l’embrassa sur la joue. Elle allait probablement lui parler de cet homme si merveilleux qui lui avait changé la vie. Pour une fois, ça l’intéressait. Ella était devenue une véritable amie pour lui et tout ce qui touchait à sa vie, ses sentiments, cela pouvait être intéressant pour lui. Il avait envie de pouvoir se confier à quelqu’un d’autre que son amant et petit ami, et il n’avait qu’Ella qui était digne de cette confiance. Il savait que, de son côté à elle, c’était également le cas.

« Alors, raconte moi ! C’est qui l’heureux élu ? s’enquit-il en souriant d’un air taquin. »

Il rit doucement en voyant le ton rosé que prirent ses joues et détourna le regard en reprenant une gorgée de vin, laissant l’arôme amer du liquide bordeaux dégouliner le long de son œsophage avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyDim 18 Déc - 10:41

Ah okay, okay, well


Si un jour j'avais put prévoir le fait d'être sur mon sofa avec un très bon ami, avec qui j'ai couché, entrain de parler d'amour, je ne l'aurai jamais crue. Et pourtant je suis bien là, en se moment à sourire comme une idiote parce que je pense à Liam, mon beau docteur…. Et Ethan qui va me parler d'Olivier, lui, avec un mec alors qu'il était si doué pour faire jouir une femme. Enfin je ne doute pas qu'il fasse de même avec Oli.

- Tu as raison, Ella. C’est comme ça quand on est amoureux.

Ethan amoureux…. C'était une bonne nouvelle. Je suis vraiment heureux pour lui, il n'y croyait pas en cette chose, et moi après David non plus faut dire et pourtant, aujourd'hui nous sommes tous les deux en couple et heureux.
Je reviens un peu à moi quand il me fait un bisou sur la joue. Il est si adorable.

- Alors, raconte moi ! C’est qui l’heureux élu ? 

Je souris et j'essaie de dissimuler le fait que je rougis. Liam…. Mon beau Liam, même si on n'arrive pas vraiment à travailler ensemble, on avait une bonne relation. Même si pour le moment il voulait prendre son temps pour me présenter à sa fille.

- Il s'appelle Liam, c'est un médecin super sexy, un peu énervant, mais adorable, charmant, des mains douces….

Je me stop avant de tout lui dévoiler maintenant. C'était un peu gênant même si avec lui je crois que rien ne pourrait être embarrassant. Après tout on a couché beaucoup de fois qu'on ne peux pas les compter.

Je prend une gorgé, et garde mon verre dans la main.

- C'est mon supérieur donc c'est un peu difficile à l'hôpital, mais on arrive à se voir en dehors et ça se passe plutôt bien pour le moment. On doit rester très discret les rumeurs vont bon train dans les couloirs.

Je reprend une gorgé, puis je prend mon téléphone et montre une photo de Liam à Ethan, pour qu'il me donne son avis.

- Tu le trouve comment ?

Si il me dit qu'il est pas mal je vais le garder bien près de moi on ne sait jamais. Mais je sais que Liam est fidèle, il a trop souffert avec sa femme. Et puis je n'irai pas voir ailleurs non plus, les tromperies j'ai assez donné. Je ne veux pas faire vivre ça à quelqu'un et encore moins à celui dont je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyDim 11 Juin - 22:19

Ethan avait hâte d'entendre les ragots qui concernaient sa meilleure amie. Surtout, il voulait savoir avec qui elle était si heureuse. Parce qu'il était clair qu'elle était plus que contente et satisfaite de son sort. Son regard se perdit sur un point inexistant sur son sol, et Ethan comprit qu'elle était vraiment folle de ce type ; qui pouvait la rendre à ce point folle ?

- Il s'appelle Liam, c'est un médecin super sexy, un peu énervant, mais adorable, charmant, des mains douces….

Ethan se surprit à sourire. Des mains douces ? Elles ne pouvaient pas être plus douces que celles d'Olivier. Il la regarda d'un air amusé. Ils étaient tous les deux heureux dans leur vie privée, visiblement... Elle s'arrêta là sans dévoiler davantage de détails, mais reprit bien vite la conversation, en expliquant alors qu'il s'agissait de son supérieur, à l'hôpital. Ethan imaginait facilement la difficulté qu'ils pouvaient avoir à cacher leur relation ainsi. Surtout dans un lieu si rempli de monde.

L'instant d'après, elle demanda à Ethan ce qu'il pensait de Liam, et il retrouva nez à nez avec son portrait photographique et put le détailler à sa guise. Il avait les traits fins, paraissait clairement plus âgé qu'Ella, mais arborait un joli sourire et une paire d'yeux à en faire frémir les océans. Il était plutôt canon, il fallait bien l'avouer... Ethan savait bien, cependant, qu'il allait devoir choisir judicieusement ses mots, pour ne pas froisser Ella.

-Il est plutôt... pas mal... enfin c'est pas mon style. Il n'est pas assez brun.

Ethan vit au regard d'Ella qu'elle était sceptique, et il éclata de rire.

-Mais t'en fais pas, ma belle ! Il est magnifique ton mec. Mais je m'en fiche, j'ai le mien. Je vais pas te le piquer et je crois pas que ce soit son délire...

A son avis, Liam était loin d'avoir des penchants pour les hommes. Ça se voyait dans son regard, il était déterminé et il avait l'air de beaucoup aimer Ella. Il ne voulait pour rien au monde que cela cesse. Et il était prêt à la protéger de tout... y compris de lui, s'il le fallait un jour !
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyMar 13 Juin - 19:07

ter>
Ah okay, okay, well


Je fixe la photo, puis je regarde Ethan pour essayer de déchiffrer sa réaction. Mise a part un sourire, je ne sais pas comment décrypter se qu'il pense. Bien sur ils vont devoir se voir un jour ou l'autre et il me dira plus en détail ce qu'il pense de Liam. Mais ça, on le ferra un peu plus tard, un dîner à quatre même pourquoi pas, on verra bien.

-Il est plutôt... pas mal... enfin c'est pas mon style. Il n'est pas assez brun. 

Pas mal, c'est tout…. Il ne foi pas du tout l'aimer au vue de sa tête. Il finit pas se mettre à rire, ce qui me perturbe un peu, comment je dois le prendre.

-Mais t'en fais pas, ma belle ! Il est magnifique ton mec. Mais je m'en fiche, j'ai le mien. Je vais pas te le piquer et je crois pas que ce soit son délire... 

Je soupir de soulagement, j'imaginais une autre réaction de sa part se qui m'a déstabilisé au départ. Je le bouscule avec mon coude, il est nul de faire peur ainsi.

- Idiot, j'ai crue que tu allais me dire qu'il a une tête de vieux beau…. Même si il n'est pas non plus à l'âge de la retraite. Et non, je ne crois pas non plus qu'il est envie d'aller voir chez les hommes. J'espère que je le satisfait assez aussi.

La confiance en moi au niveau de mes relations est très bas, alors je me pose toujours trop de question quand je m'y met. Et si notre différence d'âge pose problème, et si notre travail en commun nous empêche de réellement vivre libre et heureux ? Et si sa fille ne m'accepte pas ? Oui, je sais avec des Si on pourrait mettre Londres en bouteille...Je pars un peu trop dans mes pensées, au vue du regarde d'Ethan.

- Bon et toi avec Oli, ça se passe comment ?

J'étais assez curieuse, après tout, Olivier je l'ai déjà rencontré et j'aimerai bien savoir comment il a fait pour convaincre Ethan… Et si la conversation glisse doucement vers le sexe, j'aimerai bien savoir comment il s'en sort, lui si doué avec moi.
Il me regarde avec ses beaux yeux et je vois un petit sourire en coin arrivé. Ce qui veut tout dire venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyDim 18 Juin - 21:30

Ethan était clairement mort de rire en voyant l'air déconfit mais soulagé de sa meilleure amie. Il savait exactement quelle serait sa réaction et il adorait la faire tourner en bourrique, c'était un vrai passe-temps pour lui. Il s'étonnait encore du fait qu'elle ne comprenne pas tout de suite quand il se moquait d'elle. Elle le fit tanguer sur le canapé d'un coup de coude et Ethan finit de se calmer en essuyant une larme de rire, et la regarda :

- Idiot, j'ai crue que tu allais me dire qu'il a une tête de vieux beau…. Même si il n'est pas non plus à l'âge de la retraite. Et non, je ne crois pas non plus qu'il est envie d'aller voir chez les hommes. J'espère que je le satisfait assez aussi.

Il sourit d'un air amusé. C'était sûr qu'elle le satisfaisait bien assez. Elle était clairement parfaite, niveau sexe, il avait eu le temps de le découvrir... Avec un regard rêveur et un peu perdu dans ses pensées, il se remémora les dernières soirées passées avec Ella. Il ne pouvait plus regoûter au plaisir charnel avec ce petit brin de femme, mais désormais, il avait de nouvelles aventures à vivre et à découvrir avec Olivier. Il finit par soupirer intérieurement et se reconcentra sur sa meilleure amie, qui avait l'air aussi loin qu'il ne l'était quelques instants auparavant. Il s'apprêtait à lui répondre, du tac-au-tac, qu'elle pourrait satisfaire le monde entier, lorsqu'elle reprit la parole, en lui demandant comment la vie se déroulait avec Oli. Ethan sourit doucement en posant les yeux sur elle. Puis, il détourna le regard en revoyant les yeux d'Oli et son expression après qu'ils aient fait l'amour.

- Tout va bien... On s'amuse bien et il est vraiment magnifique... Il est super doué, mais c'est moi qui mène la danse, généralement... J'aime pas trop qu'il ne touche à mes fesses....

Il ne savait pas bien si Ella allait comprendre, si elle allait accepter le fait qu'il ne voulait pas être dominé... Il savait déjà qu'Oli avait du mal, il espérait au moins avoir une alliée... et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyJeu 22 Juin - 13:29

ter>
Once Upon A Time


Je suis un peu ailleurs en repensant à la douceur des bras de Liam. Mais je dois me reconcentré sur Ethan. J'étais vraiment curieuse de savoir comment ça ce passait tous les deux. Tout en étant un peu inquiète connaissant Ethan. Qu'on m'ait dit un jour que les hommes aurai pu être son type jamais je ne l'aurai crue, mais la preuve aujourd'hui, il m'a l'air heureux.

- Tout va bien... On s'amuse bien et il est vraiment magnifique... Il est super doué, mais c'est moi qui mène la danse, généralement... J'aime pas trop qu'il ne touche à mes fesses.…

J'avais envie de rire, mais je pouvais totalement le comprendre. Après tout j'ai déjà vécu ce qu'il pouvait ressentir.
Je reste malgré tout sérieuse, je ne voulais pas qu'il pense que je me moque de lui.

- Monsieur le dominateur ne veut pas baisser la garde le temps de quelques minutes….

Je lui souris, durant nos ébats, j'étais toujours sa chose, enfin presque, mais bon j'aime assez ça qu'on me fasse plein de chose. Je me laisse aller dans ses moments là, ne plus réfléchir à rien, juste profiter.

Je prend un peu de vin, et je regarde Ethan, il attendait quelque chose de moi, je pouvais le sentir.

- Tu y arriveras…

Je vais pas lui reparler que j'ai fait tester plein de chose après lui, des choses qu'il n'imaginait jamais venant de ma part. Parfois on s'étonne soit même. Et je suis sur qu'Ethan arrive à se sentir assez bien pour laisser offrir ses fesses à Olivier. Mais je connais pas assez Oli pour savoir si il sera assez patient d'attendre qu'Ethan soit près. Déjà passé des filles aux garçons ça ne doit pas être facile alors se laisser prendre par derrière ça ne doit pas être facile non plus…

Je pose mon verre de vin, et je regarde Ethan je ne suis pas sur que c'est ce qu'il attendait de moi. Mais une chose était sur, c'est qu'il aime Olivier. Ca je pouvais le voire, dès qu'il parlait de lui, ou des que son prénom était dit, il avait des étoiles plein les yeux, sûrement pareil que moi lorsque j'évoque Liam. J'ai encore du mal à me dire que j'ai trouver quelqu'un de bien qui ne retournera pas avec une autre nana du jour au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyLun 26 Juin - 14:36

C'était assez étrange pour Ethan de parler de cela aussi ouvertement. Il n'était pas très ouvert à la discussion, quand il s'agissait de conversations clairement impudiques. Il avait confiance en Ella, il savait que le moindre de ses secrets était en sécurité avec elle, mais cela n'empêchait pas sa pudeur de se découvrir. Il ne voulait pas rougir, encore moins être gêné... mais parfois on n'avait pas le choix. Devant le silence soudain d'Ella, il releva les yeux vers elle pour voir ce qu'elle pensait de tout cela, si elle allait réagir ou non. Elle avait l'air pensive, mais elle ouvrit bien vite la bouche pour continuer la conversation.

« Monsieur le dominateur ne veut pas baisser la garde le temps de quelques minutes….
- Jamais ! répondit-il en riant. Tu me connais, ma belle... »

Il continua de rire quelques instants de plus avant de repenser aux moments qu'ils avaient passé ensemble. Cela commençait à devenir une habitude, et il n'avait pas l'intention de la laisser s'installer davantage. Olivier en serait jaloux, s'il arrivait à apprendre qu'il pensait encore à elle, quand bien même il savait que c'était toujours une très bonne amie.

« Tu y arriveras…
- Merci... soupira-t-il en retour. »

C'était exactement ce qu'il voulait entendre, qu'il allait réussir à se laisser aller complètement, à se donner, à s'offrir même à Olivier. Il ne voulait que son bonheur. Il savait que son inexpérience dans ce milieu pouvait lui jouer des tours, en plus. Olivier pourrait très bien avoir envie d'aller voir ailleurs, vu qu'Ethan n'était pas capable de le satisfaire pleinement. Si leur histoire finissait comme ça, Ethan s'en voudrait beaucoup... et il détesterait probablement Olivier, et ferait des homos une généralité. Il n'était pas encore très ouvert d'esprit, il avait encore beaucoup de travail à fournir.

Ethan soupira. Il ne voulait pas penser à cela, il n'allait pas se disputer avec Oli, et ils ne se sépareraient pas. C'était hors de question. Il l'avait désormais, alors jamais il ne le perdrait. C'était viscéral, il ne pouvait même pas y penser, c'était quasiment douloureux...

« J'ai pas envie de mal faire les choses. Je suis pas super doué pour ça.. et je sais même pas comment lui expliquer tout ça... expliqua-t-il finalement. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas... qu'il comprend rien de ce que j'essaie de lui expliquer... Je sais pas s'il fait exprès ou si c'est moi le problème... tu comprends, toi ? »

Il se disait qu'un point de vue féminin était sûrement le bienvenu, et qu'elle comprendrait forcément ce qu'il voulait signifier. Ella avait un cerveau tordu, comme toutes les femmes, et elle allait réussir à démêler ce sac de noeuds...
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyJeu 29 Juin - 11:17

ter>
Once Upon A Time


J'avais un peu peur d'être une mauvaise amie pour Ethan, je n'avais pas toujours les mots juste dans ses cas là. En même temps, c'était aussi la première fois que j'avais un ami comme lui avec qui je savais que je pouvais tout partager. Même si à l'hôpital j'avais toujours à trouver les mots rassurer les parents quand c'est un ami, ce n'est pas pareil.
Ethan n'était pas plus rassurer que ça, il avait des doutes je le sens, il faut que je trouve les mots juste pour lui dire qu'il va y arriver qu'il ne faut pas avoir peur. Mais je connais son caractère et ça ne vas pas être facile.
Un second soupire, me prouve que je n'ai pas été à la hauteur de ses attente. J'étais vraiment une amie qui fait du caca…
J'écoute Ethan et je comprend rapidement où est-ce qu'il veut en venir.

- Je comprend, tu l'aimes et tu veux le rendre heureux mais tu veux prendre ton temps pour accéder à ses désirs, parce que tu n'es pas encore totalement près à lui offrir tes fesses !

Je le voir sourire, c'est vraie que mon ton était assez joyeux pour faire passer plus facilement le fait que le sujet est plutôt sérieux.

- Ecoute, faut juste que tu te fasses à l'idée qu'il veut aussi ce que tu lui fais. Au début ce n'était pas tout a fait agréable, mais après on se laisse aller, et le plaisir arrive. Bon après, je dois avouer que tu as mal au cul pendant quelques heures, mais ça va…. Et je suis sûre qu'Olivier sera doux et ira pas étape. Et puis, je crois qu'il se doute que pour toi ça sera une première.

Je me rapproche de lui et je dépose mes lèvres sur sa joue.

- Ca ira je te le promet concentre toi sur une belle chose, concentre toi sur le bonheur qu'Oli te porte et tu oublieras la douleur du départ.

Je lui donne son verre, si j'ai besoin de boire lui aussi. Je vide mon verre et m'en ressert un autre.

- Tu sais, je pense que pour lui comme pour toi c'est assez nouveau tout ça. Laissez vous peut-être un peu de temps, mais pas trop non plus. Et parle lui, je sais que parler ce n'est pas ton truc tu es plus dans l'action. Mais tu sais parler de temps en temps c'est rassurant et ça fait plaisir.

Avec Liam, on parle beaucoup des choses de nos vie, de tout ce qu'on aime hors de l'hôpital, on passe des heures à parler sur mon canapé, et j'adore ces moments là.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyDim 9 Juil - 15:59

Bien malgré lui, Ethan soupira, parce qu'il avait l'impression d'être incompris, un fait qui était très étrange, vu la compagnie qu'il avait. Ella était l'être qui le comprenait le mieux dans cette ville. Bien mieux que son frère, bien mieux que ses parents (ô combien !) et bien mieux que son petit ami lui même. Olivier avait tendance à tout voir du bon oeil... mais à vite laisser le côté négatif lui troubler la vision. Tout ça pour rien, le plus souvent. Mais Ethan croyait au moins qu'Ella allait lui donner des conseils, ou son point de vue... et il n'y croyait plus vraiment désormais.

- Je comprend, tu l'aimes et tu veux le rendre heureux mais tu veux prendre ton temps pour accéder à ses désirs, parce que tu n'es pas encore totalement près à lui offrir tes fesses !

Il se mordit l'intérieur de la joue en repensant à ce qu'il avait failli laisser échapper quelques instants auparavant. Pour toute réponse, le jeune homme ne put que sourire à Ella, sans rien dire de plus, puisqu'elle commençait apparemment à donner ses conseils prodigieux. Il la laissa continuer, avant de ne connaître un autre méfait silencieux.

Il fronça les sourcils en écoutant Ella. Elle avait l'air de vraiment beaucoup s'y connaître. Non pas qu'il en ait douté un seul moment, mais elle était vraiment petite, et frêle, et jamais il n'aurait cru qu'elle puisse pencher de ce côté de la balance. La sodomie, c'était un truc de... un truc de.. de quoi d'ailleurs ? Ethan secoua la tête, comme pour chasser ses idées misogynes et idiotes... La sodomie, c'était bien pour tout le monde, la preuve : il faisait partie de ceux qui la pratiquaient, désormais. Et il allait probablement bientôt y goûter également.

Il revint dans la réalité quand Ella l'embrassa sur la joue et la regarda d'un air mi-perdu mi-content. Elle avait raison : il devait se concentrer sur son bonheur, sur le plaisir qu'il allait ressentir. Parce que c'était évident qu'il allait en ressentir avec Oli, pourquoi serait-ce différent ? Olivier savait s'y prendre, en plus.

- Tu sais, je pense que pour lui comme pour toi c'est assez nouveau tout ça. Laissez vous peut-être un peu de temps, mais pas trop non plus. Et parle lui, je sais que parler ce n'est pas ton truc tu es plus dans l'action. Mais tu sais parler de temps en temps c'est rassurant et ça fait plaisir.
- Lui parler ? répéta Ethan, sans comprendre.

C'était vrai, Ella avait tout à fait raison, parler n'était pas son fort. Il préférait agir, et c'était sûrement pour cette raison qu'il était mieux quand il dominait Oli. Au moins, il n'avait pas besoin de réfléchir, c'était quelque chose qu'il connaissait bien. Mais Ella touchait un point sensible et pas idiot : il devait parler, s'il voulait que la relation qu'il entretenait avec le beau vétérinaire marche..

- Tu as sûrement raison Ella... Mais je sais pas, ça me fout les jetons.

Il l'avait dit, voilà, le grand garçon qu'il était avait peur. C'était vrai, quoi, on voyait partout des témoignages de gens qui s'étaient fait violer ou quoi qui disaient que c'était atrocement douloureux, qu'on en gardait des séquelles pendant des semaines, qu'on saignait, ce genre de choses...
Pourtant, Ethan savait que c'était idiot... Olivier ne le violerait jamais, et quand bien même... quand il allait fort avec lui, quand ils faisaient l'amour, il n'avait jamais entendu Oli se plaindre, avoir mal ou quoi que ce soit d'autre.

- Je suis con...

Ethan soupira à nouveau, sans savoir quoi faire. Il avait l'air vraiment idiot, comme ça. Il savait qu'Ella n'allait pas le juger, mais il avait l'impression qu'elle allait se moquer de lui, et il n'aimait pas vraiment ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyLun 10 Juil - 11:06

ter>
Once Upon A Time


Ethan n'était toujours pas rassurer, et ça m'embête un peu de ne pas pouvoir l'aider autrement. C'était mon ami, mon meilleur ami et je ne voulais pas qu'il soit malheureux, surtout qu'il touche le bonheur du bout des doigts.
Parler ce n'est vraiment pas son domaine, mais il va devoir se forcer un peu, comme il le fait avec moi.

- Je suis con... 

Je souris, et le bouscule un peu, alors qu'il regarde toujours le sol.

- Tu n'es pas con Ethan, juste amoureux.

Je crois bien que c'était la première fois pour lui, et le découvrir à son âge ce n'est pas facile. Mais je suis sûre qu'il va s'en sortir à merveille. D'une Oli est une crème et de deux, je suis là pour l'aider. Être amoureuse ça me connaît, enfin pas des masses non plus, mais après Ben, David et maintenant Liam, je crois que je peux dire que je m'y connais dans ses sentiments, même si c'est différent pour tout le monde.

- Fait lui confiance, et fait toi confiance, tout ira bien mon beau. Je te le promet.

Je lui fais un bisou sur le coin des lèvres pour qu'il se déride un peu, et je rajoute un petit tirage de langue. Et j'arrive enfin à un sourire, ce n'était pas trop tôt.

- Et puis si tu as trop mal, tu viendras me voir et je te passerai de la pommade sur ton jolie petit cul !

Je me met à rire, sa tête était vraiment risible. Je le prend dans mes bras, et je lui dis que je l'adore et qu'il doit arrêter de réfléchir et de se laisser porter par l'amour.
C'est ce que j'essaie de faire avec Liam, le fait que nous travaillons ensemble et qu'il soit mon supérieur n'est pas facile. Mais c'est excitant à la fois, notre relation clandestine est super malgré tout. Je ne garde que le positif et ça se passe bien, même si je voudrais le voir bien plus souvent.

- Relax mon beau, détend toi d'accord, je me répète mais laisse toi aller avec lui. Il t'aime, continuer à vous connaître à prendre votre pied et laisse ton esprit au placard, agis avec ton coeur.

Il me regarde comme si j'avais dis soit la pire bêtise de toute une vie, soit la révélation la plus génial du monde.

- Quoi ? J'ai dit quelque chose qui ne te vas pas ? Où j'ai un truc coincé entre les dents ?

Je passe ma langue sur mes dents dans le cas où c'était ça, je pose mon verre dans le cas où c'était autre chose. Et puis sinon j'allais lui balancer à la figure pour qu'il réagissent et me dise quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyMer 12 Juil - 19:50

Ella avait le don de le rassurer, du mieux qu'elle pouvait. Elle était douée, quand même, Ethan devait bien l'admettre. Et surtout, ça lui faisait du bien de voir qu'il n'était pas fou, qu'il n'était pas idiot, mais qu'il était juste amoureux, comme elle venait justement de lui faire remarquer. Il n'avait pas envie de croire autre chose que cela, et il se disait que c'était bien suffisant comme excuse... ou comme simple raison. Ethan la regarda d'un air un peu perdu, mais au fond, il était heureux. Il était heureux qu'Ella mette des mots sur ce qu'il ressentait, sur ses pensées, parce qu'il n'aurait jamais réussi à le dire lui même. Sûrement aurait-il réussi à le dire à Oli, parce qu'il savait ô combien c'était important pour le vétérinaire de le savoir...
Ella avait raison. Il devait avoir confiance en lui, d'abord, parce qu'il croyait déjà très fort en Oli et lui faisait entièrement confiance. Mais c'était lui le problème. Il ne se croyait pas à la hauteur, mais c'était faux, et c'était dommage surtout. Il était à la hauteur, il pourrait se laisser aller, parce qu'Oli lui montrerait tout ce qu'il avait à apprendre. Tout se passerait bien.

- Et puis si tu as trop mal, tu viendras me voir et je te passerai de la pommade sur ton jolie petit cul !

Ethan se mit à rire après quelques secondes où il resta interloqué. Ella était vraiment sérieuse là ? Elle n'allait quand même pas lui faire croire qu'il aurait besoin de pommade ? Oli lui-même n'en avait pas besoin, c'était impossible... et devant son regard plus qu'amusé, il comprit qu'elle se moquait de lui. L'hilarité les gagna un long moment tous les deux et ils durent se calmer au bout d'un moment. Après une étreinte amicale, Ethan regarda Ella et hocha la tête : oui, il devait arrêter de réfléchir, ce n'était pas bon pour lui.

- Tu as raison, Ella, merci... Je vais t'écouter, je pense que tu as bien plus d'expérience que moi en la matière !

Ethan rit de nouveau et lui fit un clin d'oeil avant de finir son verre d'une traite. Puis, Ella reprit la parole en lui disant de se relaxer et de se laisser aller. Bizarrement, ses paroles eurent un effet en plus sur Ethan que tout ce qu'elle avait pu dire avant, comme si c'était un déclic pour lui. Il devait agir avec son coeur, parfaitement. Et son coeur lui hurlait de se laisser aller avec Olivier, parce qu'il l'aimait, et qu'il avait envie que leur histoire dure. Il ne pouvait pas le lâcher, parce qu'il tenait bien trop à lui, il en était réellement amoureux.

- Tu m'as ouvert les yeux, Ella, c'est tout... Tes dents sont parfaites, t'en fais pas...

Il resta pantois quelques instants avant de poser son verre vide devant lui, sur la table basse. Il ne savait pas quelle mouche l'avait piqué, mais c'était définitif : il allait faire comprendre à Oli que tout irait bien entre eux, parce qu'il le laisserait faire des choses et prendre des initiatives, sans avoir peur de le brusquer... C'était sûr.

- Merci, merci beaucoup... je sais pas ce que je ferais sans toi, ma belle !

Il releva les yeux vers elle et lui fit un beau sourire charmeur, comme il en avait si bien l'habitude. Heureusement qu'il avait sa meilleure amie pour tenir le choc, et pour le conseiller. Un avis extérieur à une relation était bien souvent la meilleure des thérapies...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  EmptyJeu 13 Juil - 12:36

ter>
Once Upon A Time


Je souris à Ethan, j'avais réussis à l'aider alors, si il me dit merci... Bon au moins je ne suis pas une amie à côté de la plaque. C'est ce qui me fait le plus peur c'est d'être une mauvaise amie. Après tout j'en ai jamais vraiment eu. Alors sur quoi je devais me baser, sur les films ? Mais ce n'est pas la réalité… Mais Ethan me rassure en tout cas pour lui, je suis une bonne amie et ça me convient totalement.



- Merci, merci beaucoup... je sais pas ce que je ferais sans toi, ma belle !
- Et bien, je sais pas en effet !

Je lui souris et je lui verse un nouveau verre, et j'allume la télé, sur une émission de télé réalité. Au moins on critique les sans cervelle et ça nous fait bien rire. On passe ainsi un long moment, avec des amuses bouche en guise de repas. On rit bien, on parle aussi de chose futiles ce qui me fait vraiment du bien. Et au vue de son sourire je crois que lui aussi. Les apéros comme celui la, il faut à tout pris que nous en fassions bien plus souvent.
Il se fait tard, et Ethan me dit qu'il va prendre congé, je pense surtout que Oli l'attends pour la suite de la soirée. Malheureusement pour moi, je ne pourrait pas passer la suite de la soirée avec quelqu'un Liam travail….

J'embrasse mon ami, et je le laisse partir après avoir convenu avec lui qu'on se révéra rapidement et qu'il a intérêt à me raconter comment ça c'était passer. Franchement entre lui et moi on ne pouvait pas avoir de tabou après toutes ses folles partie de jambes en l'air que nous avons partagées.

Je nettoie le salon, et je me met au lit, et pense alors a mon chéri.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~ Ethan / Ella    Once Upon A Time ~ Ethan / Ella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Time ~ Ethan / Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: