Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please, please, please.... Ella / Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptySam 28 Juin - 19:39


Please, please, please...
 
Ce matin-là, j'avais envie de bouger, je suis de bonne humeur. La cause aucune, à part que j'arrive de plus en plus à oublier David, que je me fais de nouvelle connaissance, même le plus étrange me fait du bien. Ma relation avec Ethan me convenait vraiment, le plaisir pour le plaisir. Enfin, je me lève de mon lit, et je me rend compte qu'il fait froid hors de la couette. Mais je me fais violence et je vais dans ma salle de bain. Je mets un peu de musique, et je file sous la douche. Je sens que cette journée sera une bonne journée. J'appellerai surement Ethan se soir histoire de clôture la journée sûre de bonne note.

Bref, je m'habille, collant, robe, petit gilet. Je passe dans ma cuisine voulant grignoter un truc, mais je n'avais plus rien. Je vais faire une commande pour me faire livrer, je n'ai pas le temps de faire les courses. Bon, j'ai plus qu'à aller voir un thé et manger un petit truc à l'extérieur. J'enfile alors mes bottes, mon manteau attrape mon sac au passage et je sors de chez moi.
Je commence à marcher, il ne fait même pas très froid, j'aimais de plus en plus ce pays. Je me pose dans un café pour me prendre mon petit déjeuner toujours en compagnie d'un bon bouquin. Une fois mon petit ventre plein, je reprends ma route pour me diriger vers une petite boutique, enfin un magasin de sous vêtement, j'avais besoin d'un peu de renouveau.
Je marche donc tranquillement dans la rue, quand une jeune femme m'arrête. Elle me fixe, pointe son appareil photo sur moi. Je reste immobile ne sachant pas comment réagir. Elle enlève son objectif de moi et je la regarde en souriant mais en me méfiant.

- Qu'est-ce que vos faites ? Je peux vous aider ?

Elle me voulait quoi . Si elle voulait me prendre en photo c'était hors de question, mon image, elle m'appartient et je la garde. Je n'ai pas envie qu'on m'utilise pour je ne sais quoi..
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptySam 19 Juil - 20:16

C'était un jour comme un autre qui s'annonçait ce matin-là. C'est avec mon habituelle bonne humeur et mon large sourire que je me levais en dehors de mon lit. Aujourd'hui pas de boulot en rapport avec la presse et donc je ne vais côtoyer aucun de ces sales journalistes prétentieux !  Ce ne pouvait donc être qu'une merveilleuse journée. J'ouvris la fenêtre de ma chambre pour aérer et j'en profitais aussi pour pointer le bout de mon nez dehors. Il faisait un temps plutôt agréable, un beau soleil et des températures assez douces pour la saison.

Je n'allais pas non plus rester là, à remplir mes poumons d'air frais pendant des heures. Je suis partie me laver pour ensuite revenir dans ma petite chambre afin de m'habiller, et bien oui, je ne sors pas dehors en serviette … J'avais opté pour une tenue simple, un jean noir et un petit chemisier crème avec des escarpins noirs. Ceci fait, il fallait à présent que je me remplisse l'estomac, je n'avais pas grand choix … Je ferai des courses demain ! Bref, je me fis une petite salade composée avec ce qu'il me restait. J'avais mangé rapidement cette salade et repartie en direction de la salle de bain pour peaufiner deux ou trois trucs. Par là j'entendais bien sûr maquillage et coiffure … Mascara, eye-liner et une queue de cheval et le tour est joué ! J'étais fin prête pour sortir et découvrir encore cette grande ville qu'est Toronto. Je pris mon trench court, mon sac et mon fidèle compagnon, j'ai nommé mon appareil photo ! Ni une ni deux, je sortis de mon petit loft en flânant dans les rues à la recherche d'un lieux, d'un objet ou d'une situation qui pourrait attirer mon attention.

J'avais pris quelques photographies mais pas des masses. Aujourd'hui n'était pas une journée à surprises et autres coups de coeur apparemment … Enfin ça, c'est ce que je pensais avant de voir une jeune femme au naturel flagrant et avec du style au Queen's Park. La peur de chaque photographe et de se voir refuser un cliché … Autant prendre en photo un objet c'est facile, autant une personne l'est beaucoup moins, le droit à l'image tout ça. Je m'avance vers elle, croisant les doigts intérieurement pour qu'elle accepte lorsque je lui demanderai. J'arrive devant elle, mon appareil photo fixe la pointant. Elle ne bouge pas non plus. La jeune femme semble un peu déstabilisée. J'en profite alors pour baisser l'objectif, je m'apprêtais à lui faire part de ma requête quand elle prit la parole. Je gardais le sourire, comme à mon habitude.

- Euhm, et bien c'est à dire …  Comment … Voilà, je vous ai aperçu, et vous dégagez quelque chose, vous respirez le naturel et le bonheur. Pour être franche plusieurs idées de photos ont traversé mon petit esprit de photographe, surtout avec ce cadre merveilleux …

Je la laissais assimiler ce que je venais de lui dire avant de reprendre avec la même bonne humeur.

- Je serais ravie si vous acceptiez, si ce n'est pas le cas et bien tant pis …

Je continuais de la regarder tout en tenant de façon ferme mon appareil. On a déjà tenté de le jeter alors je prends mes précautions maintenant. J'avais encore le sourire sur mes lèvres, d'une part pour ne pas l'effrayer et d'autre part, pour montrer que je ne lui en voudrais nullement si jamais sa réponse est négative. En tout les cas je lui donnerai une des cartes fraîchement faite au cas où …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyLun 21 Juil - 14:44


Please, please, please...
 
Je fixe la jeune femme, mais surtout son appareil photo, je suis loin d'être à l'aise devant ses trucs là. J'en ai surtout pas l'habitude, mes parents préférant toujours mes frères... D'ailleurs je ne sais même pas s'ils ont une photo de moi... enfin, encore une chose que je ne dois penser...
Je fixe la jeune femme, elle ne devait pas être bien plus vieille que moi.

- Euhm, et bien c'est-à-dire … Comment ? Voilà, je vous ai aperçu, et vous dégagez quelque chose, vous respirez le naturel et le bonheur. Pour être franche plusieurs idées de photos ont traversé mon petit esprit de photographe, surtout avec ce cadre merveilleux …

Moi dégage quelque chose ? Elle a bu ? Je ne dégage rien de bien spécial pourtant ! Je suis assez surprise qu'elle me trouve différente de toutes ces personnes qui sont dans la rue. J'inspire cette jeune femme moi . Elle veut me faire marcher oui ! J'ai vu des émissions de télé qui nous mettent en garde contre les arnaques de ce type. Je ne vais pas me faire avoir...

- Je serais ravie si vous acceptiez, si ce n'est pas le cas et bien tant pis …

Elle ne me flatte pas plus que ça, elle serait honnête . Il existe encore des gens bien .

- J'ai un peu de mal à comprendre votre but... Vous voulez me prendre en photo . Moi ? alors que je ne suis pas du tout mannequin... je suis une personne lambda...

Je la regarde fixant toujours de temps en temps son appareil photo. Je suis loin d'être d'accord avec son idée, pourquoi je voudrais me faire prendre en photo ? Je n'ai rien de spéciale, et puis je ne suis pas photo, enfin je ne suis pas vraiment habitué à tout ça. Je n'y connais rien en plus. Non, franchement elle pourrait surement trouver mieux que moi, une autre personne qui dégage, comme elle dit, le bonheur et le naturel !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMar 22 Juil - 15:51

J'étais là, en face de la jeune femme. Je ne bougeais pas vraiment. Je venais de lui expliquer ce que je voulais. J'avais laissé une brève pause avant de reprendre, lui précisant que si elle refusait je ne lui en voudrais point du tout. Elle devait surement se demander pourquoi elle et pas une autre. Quelque part je la comprend, se faire accoster de cette façon par une jeune photographe est surement une situation étrange. En plus je ne suis pas des plus douées pour engager une conversation ou demander un shooting. Je gardais malgré tout le sourire en attendant sa réponse ou du moins sa réaction. Je n'étais pas très loin dans ma déduction. La jeune femme était en effet un peu confuse, ce qui se conçoit. C'était surtout à première vue parce qu'elle n'était pas mannequin, mais c'est justement ce que je voulais, une personne comme une autre, un visage parmi tant d'autres dans cette ville de Toronto. Elle me fixait et je lui adressais un petit sourire.

- Je m'en doute bien, cela doit paraître étrange … Justement je ne veux pas de mannequin, je ne suis pas photographe de mode, et puis elles sont pour la grande majorité, superficielles c'est inintéressant.

Je repris brièvement ma respiration, car j'avais parlé assez vite, m'étonnant moi-même. Si j'avais extérieure, je n'aurai surement pas tout compris.

- C'est justement en les personnes lambda comme vous dites, que nous y trouvons le plus de beauté. Les plus belles photographies ne sont pas celles des magazines comme Vogue. Les plus jolies sont celles où on peut se reconnaître où bien qui nous touchent. C'est un peu comme un film ou une publicité … 

J'avais plutôt bien argumenté. J'avais en plus de cela, pu exprimer mon point de vue. Toutes ces photographies de mode retouchées sur logiciels m'ennuient … Les photos de presse locales je commence à en avoir marre … J'ai besoin de changer un peu, de revenir à ce qui me plait en la matière, c'est à dire le quotidien ou bien quelque chose de beau dans un milieu banal ou encore la beauté là où on ne l'attend pas. Et il est vrai que je vois en cette jeune femme un potentiel et un magnifique sourire. En plus une séance photo gratuite ça ne se refuse pas, encore moins pour aider une jeune photographe à débuter.

- Alors ça vous tente ?

Je lui adressais un autre petit sourire tout en attendant son accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMer 23 Juil - 16:37


Please, please, please...
 
Je ne bouge pas et j'essaie de remettre mes idées en place, j'ai toujours un peu de mal à faire confiance en cette jeune femme, surtout que je ne connais pas son prénom, je ne sais même pas ce qu'elle veut vraiment a part me prendre en photo...

- Je m'en doute bien, cela doit paraître étrange … Justement je ne veux pas de mannequin, je ne suis pas photographe de mode, et puis elles sont pour la grande majorité, superficiel c'est inintéressant.

Oui, c'est vraiment étrange, j'ai l'impression d'être dans un film dramatique... et que si j'accepte j'allais me faire tuer... Mais bon elle ne doit pas être ce genre de personne, et puis elle me fait sourire elle parle bien trop vite.

- C'est justement en les personnes lambda comme vous dites, que nous y trouvons le plus de beauté. Les plus belles photographies ne sont pas celles des magazines comme Vogue. Les plus jolies sont celles où on peut se reconnaître ou bien qui nous touchent. C'est un peu comme un film ou une publicité …

Je ne suis pas tout à fait convaincu, même si son explication se tenait, mais ces derniers temps j'ai faitfais confiance à plusieurs personnes et une seule m'est déçu et c'était différentes vues que c'était David...

- Alors ça vous tente ?

Je fais un petit mou, je ne savais pas du tout, je n'avais pas spécialement envie d'aller prendre mon temps devant un objectif, mais je repense à Ethan qui me font découvrir beaucoup de choses sur moi-même, et puis le visage angélique de cette jeune femme, me semble bien sincère.

- Eh bien... je ne sais pas... je ne vous connais pas... et... mais...

Elle me fait une tête à au chat botté, et je ne peux qu'accepter.

- D'accord... j'accepte, mais c'est bien parce que vous me semblez gentille...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyLun 4 Aoû - 15:15

Elle venait d'accepter ma proposition ce qui me fit sourire. J'arborais un large sourire. C'était quitte ou double et finalement ça s'était bien terminé. Il faut dire que ma petite tête de chat botté y était surement pour quelque chose. Mais soit, j'avais au moins réussi à la convaincre.

- Génial ! C'est super !

Etant partie dans mon élan d'argumentation, j'en avais oublié le principal : me présenter. Je me corrigeai alors aussitôt.

- Au fait, je suis sincèrement désolée d'avoir oublié de me me présenter … Je suis Summer Winston.

Je ne sais pourquoi j'avais précisé mon nom à la suite de mon prénom. Surement une habitude bien de chez moi, dans ma « petite » île natale. Je gardais le sourire et attendit qu'elle se présente. Elle s'appelait Ella. C'est joli. Si c'est un surnom ou pas, je n'en sais rien mais en tous les cas c'est beau et surement un peu plus passe-partout que Summer.


- Enchantée Ella.

Une fois les présentations terminées, je pouvais à présent l'inviter à commencer cette séance.

- Et bien c'est parti alors.

Je me dirigeai alors vers le petit endroit que j'avais repéré où tout y était parfait pour l'occasion. Je faisais mes petits réglages en attendant qu'elle me rejoigne. Il était encore temps de faire demi-tour après tout. Je choisissais ensuite mon angle en fonctione de la lumière souhaitée, de l'ombre et du rendu qu'elle pouvait donner. Il me rester enfin à m'occuper du boitier, après avoir soigneusement choisi mon objectif. J'en choisi un assez neutre, je n'avais pas besoin d'un téléobjectif ni d'un grand angle pour l'occasion. Enfin bref. L'exposition ? Check ; la vitesse ? Check. Il ne manquait plus qu'Ella. Une fois qu'elle me rejoignit je préparai mon appareil pour la suite.


Dernière édition par Summer A. Winston le Lun 18 Aoû - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMer 6 Aoû - 15:08


Please, please, please...
 
Le sourire et la joie pouvait se lire sur le visage de la photographe, j’allais au moins faire une heureuse pendant cette journée.

- Génial ! C'est super !

Je voyais bien qu’elle ne feignait pas son bonheur, pourtant je n’avais pas fait grand-chose, mais elle avait l’air vraiment ravie que j’ai accepté, même si je me dis, que j’allais être plus un boulet pour elle qu’autre chose.

- Au fait, je suis sincèrement désolée d'avoir oublié de me me présenter … Je suis Summer Winston.

Summer, drôle de prénom porté le nom du saison, je n’ai jamais réellement compris pourquoi les gens pouvait donné ce type de prénom. Enfin, elle ne l’a pas choisit. Winstson, je ne connais pas, faut dire aussi que je ne suis pas caller nom de photographe où même mode.

- Ella.
- Enchantée Ella.

Je ne pouvais rien dire sur le prénom, après tout je l’ai fais raccourcir, parce que Eleanor c’était un peu trop long, et légèrement pompeux.

- Et bien c'est parti alors.

Elle était vraiment prête à faire des photos avec moi comme model et maintenant je suis légèrement tendu, je dois faire quoi ? Et puis les photos à la base je ne suis pas fan non plus, mais sa joie se retranscrit sur son visage et je ne pouvais pas faire autrement que de lui dire oui. Je suis bien trop bonne, et espérons que je ne suis pas comme dans le dicton, « trop bonne, trop conne ».
Je la suis à grand pas, elle était pressée en plus ? Ou juste impatiente de me prendre en photo ou une autre possibilité impatiente de me pigeonné ? D’habitude je ne vois le mal partout mais bon, après mes multiples déceptions, je suis un peu plus sur mes gardes.
On arrive sur un place, vraiment magnifique et avec le soleil, la luminosité doit être parfaite pour elle, enfin je n’en sais rien. Mais je trouve cette petite place vraiment belle.

- Tu veux que je me mette où ? que je fasse quoi ?

Je me sens légèrement maladroite, j’étais censé me conduire comment devant un objectif ? Faire la tête comme les mannequins ? D’ailleurs pourquoi elles ne souriaient jamais…
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyLun 18 Aoû - 0:40

J'avais terminé mes réglages et elle me posa une question qui me prouva que j'avais bien raison … Elle n'était pas habituée aux séances photos. Elle m'avait l'air un peu tendue et crispée et cela est tout à fait normal lors d'un shooting, surtout lorsque c'est son premier. J'étais en train de réfléchir plus en détails aux possibles photos et quand ce fut fini je lui proposai de se mettre à l'aise.

- Ecoute, installe toi comme tu le sens. Sur l'assise ou le dossier du banc, je gère le reste.

Je lui adressais un énième sourire et voyant qu'elle avait toujours un peu de mal à se familiariser avec l'appareil et surtout la situation je repris :

- Ce qu'il faut c'est que ça reste naturel donc laisse toi aller. Du moment que c'est confortable pour toi ça va aller. Ne t'en fais pas pour l'appareil ça ira mieux au fil du temps. 

Je sais bien que cela était plus facile à dire qu'à faire, mais c'était prouvé et vérifié. Les personnes rentrent dans le jeu petit à petit et finissent par oublier complètement le photographe et surtout l'appareil et c'est ainsi que ressort le naturel ! De la magie ? Presque, de la photographie.

Une fois installée, je commençais à prendre quelques photos sur un plan plutôt moyen afin de la détendre et pour qu'elle puisse s'adapter progressivement. La lumière et le cadre étaient vraiment très beaux, tout comme Ella qui était resplendissante ! Je prenais des plans plus rapprochés en gardant la même distance entre elle et moi. Je sentais qu'elle commençait à s'y faire mais je me devais de le lui demander pour me rassurer.

- Tout va bien pour toi ? S'il y a quelque chose qui te gênes n'hésites pas à me le dire.

Je gardais mon objectif en place, passant mon visage par dessus le boitier pour la regarder en souriant. Ce que je voulais c'est qu'elle soit à l'aise pour avoir un meilleur résultat et si la position ou quoi que ce soit d'autre ne lui convenait pas, il était important que je sois au courant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyLun 18 Aoû - 18:38


Please, please, please...
 
J’ai vraiment beaucoup de mal à être à l’aise, c’était étrange cette impression. Faire comme si de rien était alors que je savais que Summer était là, et qu’elle allait me prendre en photo du coup je suis bien bloqué.

- Ecoute, installe toi comme tu le sens. Sur l'assise ou le dossier du banc, je gère le reste.

Ca ne m’aide pas spécialement ça, faire ce que je veux, mouais… je ne sais pas ce que je veux moi. Je m’approche du bain, m’assois en faisant bien attention à ma jupe, et je la regarde.

- Ce qu'il faut c'est que ça reste naturel donc laisse toi aller. Du moment que c'est confortable pour toi ça va aller. Ne t'en fais pas pour l'appareil ça ira mieux au fil du temps.

« Ca ira mieux au fil du temps » ? Je ne suis pas spécialement convaincu. J’entendais alors les bruits bien spécifiques aux appareils photo. J’étais tendu, vraiment, alors je me dis que je pourrais lire pour me détendre, et puis elle voulait du naturel non ?

- Tout va bien pour toi ? S'il y a quelque chose qui te gênes n'hésites pas à me le dire.

Je souris, au final j’étais repartie dans l’histoire de mon livre et j’avais oublié le fait qu’elle était là.

- Je crois que tout va bien, mais j’ai surement la tête trop baissé pour toi…

Je me mords la lèvre inférieure, me sentant tout d’un coup fautive de ne pas faire ce qu’il fallait pour qu’elle puisse prendre des photos correct. Du coup je vais essayer d’avoir la tête plus relevé et ne plus être dans mon bouquin. De ce fait, je le remets dans mon sac, et je souris. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre un peu mieux et je suis du regard Summer, qui avait toujours son appareil dans les mains pour me mitrailler. Au final elle avait raison, je me sentais légèrement mieux en face de son objectif.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMar 19 Aoû - 13:02

J'avais donné plusieurs conseils et instructions à Ella pour que la petite séance improvisée se passe le plus agréablement possible. Elle n'était pas très à l'aise, cela se voyait et se ressentait. Les premières fois sont rarement évidentes. Elle s'assoit sur le banc et me regarde alors que je lui affirme que cela ira mieux au fil du temps. Bien que ce soit très difficile à croire dans un premier temps on s'y fait plus vite que l'on ne le pense. J'avais pris quelques photos mais la jeune femme restait encore plus ou moins statique et tendue.

Je guettais le moment où elle tentera autre chose. Ce fut plus rapide que je ne l'imaginais. La jeune Ella se mit alors à lire, chose qu'elle devait faire souvent car il est vrai que cela semblait naturel. Je prenais quelques clichés supplémentaires, m'assurant entre deux que tout allait bien pour elle. Elle revint rapidement sur son livre avant de me répondre que tout allait bien, s'inquiétant même de sa position. Finalement, elle est rentrée dans le jeu de la photographie.

- Non, non, ne t'inquiète pas pour moi … C'est génial !

Même si je lui assure que tout va bien, lui adressant un sourire au passage, il est vrai que voir son visage serait une option plutôt agréable et qui aurait un beau rendu du fait de la lumière. Je la vis remettre son livre dans son sac puis sourire. Ce sourire annonçait quelque chose de bon. Je garde le doigt juste posé sur le bouton déclencheur, prête à appuyer le moment venu. Je la vois alors passer sa main dans les cheveux, ni une ni deux, j'ai appuyé sur le bouton et voilà c'est dans la boite, en plus de ça avec un très beau sourire. So perfect ! Plus ça allait et plus elle était naturelle dans son attitude et elle jouait même parfois un peu avec « moi ». Les photographies allaient être géniales c'est sûr. Maintenant que l'épreuve du banc est passée, peut-être pourrions-nous tester autre chose.

- C'est super, parfait ! … Que dirais-tu de changer un peu d'endroit ? Un peu plus devant l'Assemblée ou à côté d'une statue tu préfères quoi ?

Je voulais ainsi lui faire part de ma satisfaction concernant ce début de shooting improvisé. Pour la suite des évènements, je voulais savoir si elle était prête à bouger. Je la laissais réfléchir, il fallait que ce soit le plus agréable possible pour Ella, je ferais selon ses désirs pour la suite. Autant on peut dicter ses envies à ceux et celles qui en ont l'habitude, autant pour les débutants c'est plus compliqué …

Je me mis à analyser encore davantage les environs pour d'éventuelles photos. L'Assemblée et les statues étaient vraiment magnifiques et m'inspiraient grandement. C'est étrange, mais soudainement, tout un tas d'idées me venait en tête, ce lieux collait tellement bien avec Ella que tout me paraissait évident. Je n'attendais plus que sa réponse qu'elle ne tarda pas à me donner.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMer 20 Aoû - 11:20


Please, please, please...
 
Summer me rassure en me disant que c’était parfait, mais je n’en fais qu’à ma tête, je devais surement me montrer un peu plus, si ça ne serai pas intéressant pour elle. J’entends toujours le bruit de l’appareil photo, c’était assez étrange la sensation, je me sentais belle et importante, alors que ça n’était pas du tout le cas.

- C'est super, parfait ! … Que dirais-tu de changer un peu d'endroit ? Un peu plus devant l'Assemblée ou à côté d'une statue tu préfères quoi ?

Je la fixe, elle devait avoir assez de cliché sous cet angle. Je me lève remet bien mon sac sur mon épaule.

-Et bien, allons-y pour l’assemblé !

Je m’avance vers elle pour aller vers l’assemblé, cet endroit semblait lui inspiré, tant mieux, même si je ne vois pas en quoi ce bâtiment pouvais donner des envies de faire des photos. Certes, il n’est pas moche, il était même très imposant et d’une beauté assez incroyable, je l’avoue. Mais les statues, me faisait un peu peur, toujours cette peur lié à une série télé fantastique.

- Tu veux que je fasse quoi ? Que je marche, que je m’appuie sur le mur ?

J’avais en tête les photos des mannequins des magasines, elles avaient des positions désinvoltes utilisant l’extérieur. Mais je suis loin d’être un mannequin, c’est la toute première fois aussi que je fais ça. Je veux tellement bien faire pour elle, et j’ai aussi hâte de voir les clichés, je suis loin d’aimer les photos non plus… J’espère vraiment que ça lui plaise, et qu’elle ne me ment pas pour me faire plaisir.

Je commence à m’appuyer contre un mur, une jambe relevé appuyer contre le mur, une petit brise de vent fait voler mes cheveux, et je regarde alors la photographe qui s’empresse de prendre une photo.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMer 20 Aoû - 20:41

Les clichés pris sur le banc me satisfaisaient amplement. Je pensais aussi que nous avions fait le tour du lieu. C'est pourquoi je lui avais proposé si elle le souhaitait bien sûr, de changer un peu de décors pour oser d'autres poses etc… Je la vois se lever et prendre son sac avec elle. Je lui adresse donc un petit sourire, cela annonce qu'elle est plutôt d'accord, ou bien qu'elle en a marre … J'attendais donc qu'elle me le dise et ceci fait, je fus ravie d'entendre qu'elle était partante.

- Super !

Oui, je n'avais rien d'autre à ajouter et cela montrait suffisamment mon enthousiasme je trouve. Elle s'avance alors vers moi et nous étions fin prête pour aller un peu plus loin, en face de l'Assemblée. Certains n'y voyaient surement qu'un bâtiment mais moi je lui trouvais des qualités. Qui dit bâtiment dit barrières, fenêtres, portes, colonnes etc… Toute cette architecture à notre service pour varier les photographies. En plus, il est imposant comme bâtiment, ce qui peut rendre étonnamment bien en contre-plongée. Oui je ne vais pas aller prendre des photos du toit. Je m'égare. Je commençais donc à faire mes réglages une fois au pied de l'Assemblée. En quelques mètres, la lumière peut radicalement changé… Ella me demanda alors ce que je voulais qu'elle fasse. Je partais du principe que ce serait mieux qu'elle choisisse et c'est comme si elle avait lu dans mes pensées car elle ajouta une idée qui lui traversa l'esprit. Je la regardais donc en souriant tentant de voir ce que l'on pourrait faire avec le mur.

- Contre le mur c'est parfait oui ! Si tu peux essayer des poses assez naturelles et confortable avec le reste de ton corps ce serait parfait !

Je gardais cet enthousiasme. Ella était vraiment extraordinaire. Alors qu'au début, elle me semblait froide et pas très motivée, c'est maintenant elle qui trouve des idées et avec le sourire ! Je prépare mon appareil photo, les mains et doigts correctement placés, je suis prête à « dégainer ». J'attendais qu'elle s'installe, s'appuie contre le mur et tente quelque chose. Je prenais quelques petites photos par-ci par-là à l'improviste pour toujours l'habituer au son mais aussi car dans la préparation, il y a beaucoup de naturel. Elle ne bouge plus, elle a donc trouver sa pose. Je regarder à travers mon appareil, rien n'est exagéré c'est parfait. Une pose que beaucoup de femme peuvent prendre même sans être la victime d'un photographe. Cette jambe légèrement relevée, ce léger vent dans les cheveux, son regard, tout est parfait, génial ! Je prends donc aussitôt une photo, enchaînant avec d'autres en variant légèrement l'angle, le cadre, les échelles, la distance. Je m'en sors avec seulement quatre cliché, inutile de mitrailler la même pose. Voyant que j'avais fini avec cette pose, Ella en improvise une autre, un peu plus détendue, calme, cette pose faisait presque bucolique. Et c'est parti pour une petite série de photos. Celle-ci fini, je m'approche de la jeune femme avec un grand sourire et le regard pétillant. J'avais une petite idée à lui soumettre.

- Hm j'ai une petite idée, dis-moi ce que tu en penses, si ça colle avec ce que tu pourrais être. … Tu me donnes l'impression d'être un peu espiègle et je me disais que l'on pourrait jouer avec la porte de cette bâtisse. Du style je suis un peu cachée.

Je fis une petite pause et repris sur le même ton enjoué.

- Je vois la chose comme ça. Un petit peu comme un cache-cache. La majeure partie de ton corps et caché à l'intérieur et le reste donc ton visage, tes bras voire aussi une jambe, seraient à découvert. L'esprit Peek-a-boo quoi. Je pense que ça t'irais bien. Encore une fois si tu ne le sens pas n'hésite pas.

Je gardais mon sourire attendant de voir si mon idée lui plaisait … ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyJeu 21 Aoû - 22:43


Please, please, please...
 
Je fais de mon mieux pour que Summer soit satisfaite de moi, et dire qu’au début j’avais envie de passer mon chemin, et juste aller me mettre dans un coin pour lire, et faire quelques magasins. Pour le moment je ne regrette pas de lui avoir dit oui, c’était amusant en fin de compte, une fois que j’oublie le fait qu’elle me prenne en photo. Je la regarde alors qu’elle avait surement fini ses clichés pour cette pose. Je me sentais de nouveau mal à l’aise, mais je ne sais pas pourquoi.

- Hm j'ai une petite idée, dis-moi ce que tu en penses, si ça colle avec ce que tu pourrais être. … Tu me donnes l'impression d'être un peu espiègle et je me disais que l'on pourrait jouer avec la porte de cette bâtisse. Du style je suis un peu cachée.

Je la fixe me demandant ce qu’elle voulait dire par mon côté espiègle, je ne l’étais pas… je n’avais pas une once de méchanceté en moi, enfin je crois, mais malicieuse, mmmh je ne crois pas. Mais si elle voit ça en moi… je devrais demander à Jon ou à Ethan si me voit ainsi aussi…

- Je vois la chose comme ça. Un petit peu comme un cache-cache. La majeure partie de ton corps et caché à l'intérieur et le reste donc ton visage, tes bras voire aussi une jambe, seraient à découvert. L'esprit Peek-a-boo quoi. Je pense que ça t'irais bien. Encore une fois si tu ne le sens pas n'hésite pas.

Bon… elle a envie d’un truc assez précis, là. Est-ce que j’étais capable de le faire ? Là était la question…

- Je ne sais pas si je peux le faire, je veux bien essayer, mais… enfin… oui essayons.

Je la regarde laisse pendre mon sac à main, et je fais ce qu’elle me dit. Je me cache, laisse une main, ma tête et un début de ma jambe. Je suis sur que ça rendrais bien mieux sans collant, mais il fait si froid ici.
Elle sourit toujours ça devais donc lui plaire. Je bouge beaucoup, et si c’était une vraie photographe elle captura le bon moment, j’en étais certaine d’ailleurs qu’elle y arriverait.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyVen 22 Aoû - 23:56

Je lui avais proposé une idée pour une éventuelle pose et surement dans les dernières. Je n'allais pas lui prendre sa journée, même si cela avait l'air de commencer à lui plaire. Je lui ai donc parlé et expliqué ce que je voyais. J'essayais d'être le plus claire possible pour Ella. Une fois que j'avais bien étalée et détaillée ma pensée, j'attendais de voir, toujours avec ma bonne humeur, si cela pouvait lui convenir.

C'était une idée plus précise que les précédentes mais j'étais persuadée qu'elle y arriverait. Ella, l'était moins mais, elle allait malgré tout essayer. C'est le genre de comportement que j'apprécie venant d'une personne. Je prends les affaires et on se dirige vers la grande porte. Ella ouvre cette dernière et commence à se placer.

-A toi de jouer maintenant.

Ella continue de se placer. Je vois une main, sa tête et même un peu de sa jambe ! Ca c'est génial ! Je lui adressais un sourire pour l'encourager et aussi lui montrer que cela m'allait parfaitement. Sa gestuelle était exactement ce que je recherchais. Je prenais donc plusieurs photos dès qu'un instant ou une pose me plaisait. Dès que je voyais ce petit « je ne sais quoi » dans son regard, j'appuyais sur le bouton déclencheur de mon appareil photo. Ella rentrait progressivement dans le jeu du cache-cache, un peu dans l'esprit « cherches toujours, tu ne me trouveras pas ». C'était pleinement ce que je voulais, ce que j'avais vu dans ma tête avant de lui en parler. Honnêtement, on dirait qu'elle lit dans mes pensées. C'était juste incroyable ce qu'il se passait à cet instant même sous mes yeux de jeune photographe. Je la voyais de temps à autre bouger la tête et regarder à gauche ou à droite, cherchant l'autre joueur pour s'assurer qu'il ne la trouve pas. Cette jeune femme est tout simplement géniale. Je prenais donc encore plusieurs clichés avant d'abaisser mon appareil et de la regarder avec un très large sourire.

-C'est parfait ! Exactement ce que je recherchais ! Comment fais-tu ça ? C'est juste génial !

A vrai dire, j'avais déjà fait quelques shooting rapidement, j'avais assisté à quelques uns rapidement, mais une connexion comme celle-là c'est vraiment très rare. Ella ne le sait peut-être pas encore, mais elle a surement un don pour ça, ou alors c'est juste entre nous que ça passe aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyDim 24 Aoû - 17:52


Please, please, please...
 
Je ne sais comment même avec la présence de Summer, je me sentais presque bien, et petit à petit, je me prenais au jeu, en espérant que personne ne me voit je commençais à me lâcher. Et puis même pour le peu de personne que je connais ici, la coïncidence serait énorme. Alors je me laisse aller, et joue le jeu à fond, me demandant toujours à chaque fois si ça plaisait à la photographe. Ce qui devait être le cas parce que ne cessais d’entendre le « click » de l’appareil photo.
A un moment donnée, je la regarde pour m’assurer que ça lui allait toujours, mais je la vois avec l’appareil baisé, mon intuition était fausse, elle n’aimait pas ce que je faisais et en avait marre… sans qu’elle veuille me l’avouer.

-C'est parfait ! Exactement ce que je recherchais ! Comment fais-tu ça ? C'est juste génial !

Je souris, alors elle s’attendait à ça ! C’était vraiment incroyable, parce que de mon point de vue, je faisais n’importe quoi. Je crois que j’imitais simplement les filles que je voyais dans les pubs de télévision.

- Vous êtes sur ? Parce que… je ne sais vraiment pas ce que je faisais !

Je me mets à rire, et me rapproche alors d’elle, maintenant j’avais bien envie de voir ce que ça donnait, même si je suis sur que je n’aimerai pas. Je ne suis pas admirative de moi-même, je me trouve déjà plutôt banale physiquement, il y a des filles bien plus belle que moi…

- Je peux voir ?

J’étais curieuse, je voulais vraiment voir ce que ça donne et puis, au moins ça me prouverai aussi qu’elle n’était pas une menteuse et qu’elle voulait vraiment prendre des photos de moi…

Elle me dit qu’on pourrait aller s’asseoir et je la suis et on se stop sur un coin des marches devant l’assemblé. Je me penche un peu vers elle pour regarder les photos.
Je me surprends à aimer les photos, cette fille avait peut-être un don pour me faire m’apprécier.

- C’est…. C’est… elles sont belles…

Si elle pouvait me les donner je crois que je serai ravie de pouvoir les montrer à Ethan et à Jon et même les envoyés à Abby. Je crois qu’elle serait tout aussi étonné que moi en les voyant.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMar 26 Aoû - 17:05

Après cette petite séance photos qui n'était pas de tout repose malgré ce que l'on pouvait penser, je lui avais dit que tout était parfait. J'étais vraiment honnête dans mes propos. J'avais imaginé des photos et elle a fait exactement ce que je voulais et le tout, sans que je lui donne des tonnes de consignes, c'était en fait, véritablement naturel chez elle. Elle me demanda même si j'en étais sûre. Elle se mit à rire tout en se rapprochant de moi. Ella avait envie de voir le résultat, chose que je comprenais entièrement à vrai dire, j'allais même le lui proposer mais elle a réagit plus vite. C'est donc avec un grand sourire que je m'apprêtais à accepter.

- J'en suis certaine oui ! Bien entendu j'allais te le proposer justement.

Je regardais alors autour de moi où l'on pourrait s'installer pour visionner les clichés que j'ai pris de la jeune Ella. C'est alors que je pensai évidemment aux marches de l'Assemblée.

- Allons nous asseoir sur les marches pour regarder tout ça.

Je m'asseyais donc sur les marches suivie par Ella. Cette dernière se pencha un peu et je centralisais donc le boitier de mon appareil pour qu'elle puisse mieux voir les photographies. Je les faisais défiler doucement pour qu'elle puise bien voir les photos. J'avais laissée en couleur pouvant ainsi les mettre en noir et blanc plus tard. Mon modèle d'un jour me complimenta d'ailleurs sur les clichés.

Spoiler:

- Merci bien, mais tu y contribue aussi.

Je rangeais mon appareil, boîtier et objectif séparés, dans mon sac prévu pour. Je regardais ensuite de nouveau la jeune femme.

- Ca te dit, je te les envoie par mail ou je peux les faire développer dans mon studio dans les dimensions que tu veux !

Je gardais mon petit sourire. Cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMer 27 Aoû - 9:41


Please, please, please...
 
Ca me fait vraiment bizarre de me voir dans l’appareil photo, c’était comme si je regardais une autre personne que moi. Parce que ça ne pouvait vraiment pas être moi, je ne me reconnaissais pas. Vraiment étrange cette sensation, en même temps, je me sentais fière d’avoir pu avoir fait ça, même si dans un sens je n’ai rien fais de spéciale.
Je regarde Summer quand elle me répond que je t’étais pour beaucoup dans le fait que les photos soient belles, mais je n’en croyais mots bien entendu. Elle était doué c’est tout je crois.

- Ca te dit, je te les envoie par mail ou je peux les faire développer dans mon studio dans les dimensions que tu veux !

Elle avait rangé son appareil, la séance était donc finie. Je ne sais pas si j’étais plutôt heureuse ou si j’étais un peu déçu. Je m’étais pris au jeu et dans un sens j’avais adoré ça ! Moi la fille avec une timidité étrange avait bien aimé se faire prendre en photo c’était un paradoxe total ! Je n’ai jamais été très logique je crois sauf quand ça concerne la médecine, ce qui prouve une fois de plus que je ne suis pas vraiment une fille normal. Enfin tout dépend ce que l’on appelle normal !

- Je veux bien que tu me les envoie oui…..

Après a voir si je les montre à quelqu’un… je les enverrai surement à Abby, je crois que ça va l’étonné que j’ai pu faire ça.
Je cherche un petit bout de papier dans mon sac, que je trouve un peu laborieusement, et lui écris mon adresse mail, ainsi que mon numéro. Et là je me dis qu’avec les technologies d’aujourd’hui, elle aurait très bien pu tout noter dans son téléphone. Moi et le fait d’avance avec tout ça… Je suis un peu dans mon monde je crois. Bref, une fois mon petit morceau de papier bien remplis des informations que je voulais donner à Summer, je la regarde en souriant.

- Ca t’arrive souvent de prendre une personne lambda pour faire des photos ?

J’avais commencé à réfléchir pendant les poses, mon cerveau c’était même posé milles et une question. Et ma part de curiosité avait refais surface, j’avais envie d’en savoir plus sur elle. Mai une question bien plus importante vient à mon esprit.

- Tu vas en faire quoi des photos ?

Parce que bon, elle me photographie mais pour quoi faire ? Je n’ai pas spécialement envie de me retrouver sur internet, ou dans un magasine….


Spoiler:
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyDim 31 Aoû - 14:23

J'avais rangé mon appareil, décidant ainsi de mettre fin à cet exercice. Il fallait mieux l'arrêter tant qu'elle prenait plaisir plutôt que de l'en dégouter avec une séance beaucoup trop longue. Si Ella veut remettre ça, elle sera toujours la bienvenue à mon studio. Je lui avais aussi proposé de lui passer les photos par mail ou de les faire développer. Elle avait finalement accepté que je les lui donne, je lui adressa donc un sourire

Je la vis ensuite fouiller dans son sac, surement allait-elle m'écrire son adresse ou son mail, enfin quelque chose pour que je puisse lui envoyer les photographies. Il faut bien une destination pour qu'elle arrive à bon port. Je la vis donc écrire des chiffres et des lettres sur ce morceau de papier qu'elle me donna par la suite en souriant. C'est vrai qu'elle a un joli sourire, très naturel. Il donne aussi bien sur les photos d'ailleurs. Je la remercia donc et rangeais le bout de papier dans mon sac.

Je me mis à la regarder de nouveau quand elle me demanda si cela m'arrivait souvent de prendre une personne au hasard dans la rue en photo. Euh à vrai dire cela doit se compter sur les doigts d'une main. Je me mis à réfléchir au nombre de personnes que j'ai interpellé, une fois le compte trouvé je pus alors répondre à sa petite question.

- Hm et bien honnêtement, non … Les personnes dans la rue sont rarement expressives ou bien dégage la plupart du temps plus de tristesse … C'est étrange, mais je n'arrive pas à rendre la tristesse belle, pas encore … Du coup, je me contente de photographier la beauté naturelle ou la joie quand je la trouve. Tu n'es que la troisième personne, et la première depuis que je suis arrivée ici.

J'espérai avoir correctement répondu à sa question tout en étant restée claire dans mes propos. Elle me posa une autre question par la suite, concernant l'avenir de ces clichés que je venais de prendre. En fait je ne pouvais pas vraiment le prévoir, j'allais dans un premier temps les garder pour moi, la suite, je ne sais pas.

- Je vais les garder pour moi, dans mon book privé. Si jamais on me demande de voir mon book ou qu'un magasine me demande si j'ai des photos qui corresponde à ce thème et que les tiennes conviennent, dans tous les cas je te demanderai ton autorisation pour utiliser ton image. C'est la moindre des choses.

Je gardais le sourire. Il était normal qu'elle s'inquiète, et j'étais donc là pour la rassurer sur l'avenir de ces photographies qui est encore très incertain. Après, on ne sait jamais, peut-être que Vogue ou GQ m'appellera et que j'aurais donc peut-être besoin des clichés où elle apparaît dessus. Qui vivra verra comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyDim 31 Aoû - 18:58


Please, please, please...
 
Mon stress avait repris de plus belle, je me suis lancé la dedans à cause de mon bon cœur, mais est-ce que je n’allais pas me faire avoir. J’avais peur de ça malgré tout, je suis tellement bonne poire parfois. Je serai une bonne cible pour les escrocs…

- Hm et bien honnêtement, non … Les personnes dans la rue sont rarement expressives ou bien dégage la plupart du temps plus de tristesse … C'est étrange, mais je n'arrive pas à rendre la tristesse belle, pas encore … Du coup, je me contente de photographier la beauté naturelle ou la joie quand je la trouve. Tu n'es que la troisième personne, et la première depuis que je suis arrivée ici.

Je l’écoutais avec attention, et je viens de percuter il était vraie qu’elle n’avait pas non l’accent typique d’ici… Un jour par curiosité j’aimerai aller à Québec pour leur accent si drôle et atypique. Je m’égare là. Bref, elle avait plutôt le même accent que moi, enfin si je puis dire que nous avons un accent.

- Je vais les garder pour moi, dans mon book privé. Si jamais on me demande de voir mon book ou qu'un magasine me demande si j'ai des photos qui corresponde à ce thème et que les tiennes conviennent, dans tous les cas je te demanderai ton autorisation pour utiliser ton image. C'est la moindre des choses.

Bon, d’accord, au moins elle garde tout pour elle, et si elle utilise nos photos, je serai la première informé pour que je lui donne mon avis. Bien c’était très bien.

- D’accord, pas de problème, mais tu sais, je suis loin de vouloir me montrer, je suis plutôt une fille réservé qui aime bien être tranquille.

Je remets une mèche de cheveux qui tombaient sur mes yeux, et je la regarde.

- Alors comme ça tu n’es pas Torontoise… Anglaise n’est-ce pas ?

Depuis que j’étais arrivé ici, j’ai pu rencontrer un grand nombre d’étranger à cette ville, comme moi. En faite nous étions une assez grande communauté anglaise, ça m’avait surpris au départ, aujourd’hui ça me surprend toujours, mais un peu moins. Mais je suis toujours ravie de rencontrer des homologues anglais.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMar 2 Sep - 16:10

La jeune Ella s'était posée tout un tas de questions. Je les comprenais entièrement et je trouvais même cela normal. Qu'allais-je faire de son image ? C'était la question qu'elle s'était posée à laquelle j'avais répondu après avoir fait de même pour sa précédente question. J'avais pas mal parlé en espérant avoir été claire. Je ne voulais pas l'effrayer mais plutôt la rassurer. Son image sera bien sureté et ne sera visible qu'avec son accord. C'est juste une des bases de la photographie et des arts utilisant l'image en général.

C'est avec un sourire que j'attendais qu'Ella me réponde. Je voulais être sûre qu'elle soit rassurée et vide de toute inquiétude concernant l'issue de cette séance photo. En même temps cela me permettait de progresser et peut-être que cela la rendra moins timide qui sait. Le jeune femme se mit à parler et sembla, comme je l'espérais, beaucoup moins inquiète que toute à l'heure. Elle avoua être plutôt réservée, cela s'était vu au début mais il est vrai qu'à la fin, elle semblait être une personne et ça, j'avais apprécié.

- Je comprends bien … Sois rassurée, tu ne retrouveras les photos nulle part, excepté sur nos ordinateurs respectifs, sans ton accord. D'autant plus si tu es d'un naturel réservée. Il ne faut pas que tout ça t'empêches de dormir ce soir surtout.

Elle me semblait encore un peu inquiète, je voulais la rassurer pour de bon. C'est pas évident pour tout le monde, mais je ne suis pas le genre à me faire de l'argent sur le dos des autres, ni à utiliser leur image sans le leur demander. Je la vis ouvrir la bouche, je m'attendais à ce qu'elle me confie une autre de ses inquiétudes mais non, on était bien loin de tout ça. Ella revint sur le fait que je n'étais pas de Toronto, me demandant de confirmer si j'étais bien anglaise. Mon accent m'a trahi ça y est. C'est alors que je cela fit « tilt » dans ma tête, en fait, nous avions le même. C'est surement parce que nous avions le même que ni l'une ni l'autre n'avions réellement prêter attention à ce petit détail. C'est avec un grand sourire que je me mis à lui répondre.

- Oui exactement ! Maintenant que tu en parles, je viens de remarquer que tu avais un aussi le petit accent de là-bas … Je n'y avait pas prêté attention au début, je suis tellement habituée à l'entendre … 

Je souriais. C'était la première fois que je croisais une personne venant d'Angleterre. Surement y en avait-il d'autre, c'était obligé même. Ca fait du bien de voir des anglais et anglaises, ça me permet de m'habituer un peu plus facilement à la vie torontoise. Etre loin de chez soi ce n'est pas forcément évident au début … Enfin je m'en sors pas mal malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyMer 3 Sep - 10:58


Please, please, please...
 
La jeune photographe me rassure vraiment, demain je ne trouverai pas les photos placardé partout sur les arrêts de bus, ou encore sur des grand panneaux. Il était certain que je vais pouvoir dormir tranquillement se soir sans me faire des idées sur l’utilisation de mes photos.
Puis, elle me sourit quand j’ai parlé de l’Angleterre, même si je voyais une petite ombre de tristesse dans ses yeux.

- Oui exactement ! Maintenant que tu en parles, je viens de remarquer que tu avais un aussi le petit accent de là-bas … Je n'y avait pas prêté attention au début, je suis tellement habituée à l'entendre …

Je souris, même si ça va faire un an que je suis ici, je n’avais pas perdu mes origines. Faut dire aussi qu’il faut du temps pour s’adapter à une façon de parler.

- L’accent du pays fait du bien à entendre en effet. Même si, il ne me manque pas plus que ça pour ma part.

J’avais fais le choix de partir de ma petite banlieue londonienne, et je me sentais bien ici vraiment bien. Je m’affirme plus, et au moins je suis moins triste ici, il y a des personnes qui tiennent à moi et ça me fait du bien. Même si Abby est aujourd’hui retourné à New-York, mais nous gardons contact régulièrement, et puis je vois aussi les enfants grandir comme ça.

- Ca fait longtemps que tu es arrivé ici ? Tu connais un peu la ville ?

Je suis revenue à la réalité, et lui fais un petit sourire, je suis devenue bien curieuse d’un coup. Mais j’aime bien savoir un peu plus sur les gens surtout quand ils m’ont l’air sympathique. Bon, j’ai souvent l’impression de demander toujours la même chose, mais il faut bien commencer par quelque chose.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptySam 6 Sep - 13:40

Après avoir finalement réussis à rassurer la jeune Ella sur l'avenir de son image et des photographies, nous avions pu changer de sujet. Elle avait remarqué que mon petit accent était anglais. Je lui confirma et put remarquer que le sien était similaire. Ella était, elle aussi une petite anglaise arrivée à Toronto, pourquoi ? Je ne le sais pas encore.

Elle confirma et ajouta qu'elle ne ressentait pas tellement de manque bien que cela lui fasse tout de même du bien. Je suppose qu'elle était là depuis plus longtemps que moi. J'ai décidé de venir ici mais il est vrai qu'être loin de chez moi par moment ce n'est pas facile mais je vais y arriver ! Un jour cela ira la perfection ! Et puis, rencontrer des personnes comme Ella, cela m'aide beaucoup.

Ella me demanda alors depuis combien de temps j'étais ici, si je connaissais la ville. Une conversation classique entre deux personnes qui viennent de se rencontrer. Je gardais mon sourire. Avec Ella tout se passe à merveille aujourd’hui, c'est une très bonne rencontre.

- Ca fait environ six mois que je suis à Toronto … J'ai pu voir quelques endroits mais je n'ai pas encore pu profiter de tout Toronto. Il me reste encore du temps pour me rattraper.

Je gardais mon petit sourire et repris peu après.

- Tu n'as pas des idées de petits lieux sympathiques qu'il faut absolument voir par hasard ?

Et finalement, je me suis dit que j'aimerais bien en apprendre plus sur la jeune femme. Depuis combien de temps, elle aussi est arrivée, pourquoi … Enfin toutes ces petites choses qui permettent d'en savoir plus sur l'autre.

- Et toi Ella, ça fait combien de temps que tu es ici ?

Je lui demanderai pourquoi un peu plus tard, chaque chose en son temps. Même si Ella m'a l'air plus confiante et rassurée, je ne voudrais pas la brusquer de nouveau et la rendre ainsi méfiante comme elle l'était au début.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptySam 6 Sep - 19:41


Please, please, please...
 
Je regardais Summer avec un petit sourire, je me demandais bien si elle était du genre timide et réservé comme moi, ou alors une fille qui est à l’aise partout où elle va ? Bon, je crois que le côté timide je peux oublier puisqu’elle ma abordé sans aucun problème.

- Ca fait environ six mois que je suis à Toronto … J'ai pu voir quelques endroits mais je n'ai pas encore pu profiter de tout Toronto. Il me reste encore du temps pour me rattraper.

Elle allait alors rester un long moment ici, définitivement comme moi au final. On se ressemblait peut-être plus que je le pensais. Bon, certes nous sommes anglaise toutes les deux, brune, et pas non plus super grande, mais ça, ce n’est pas vraiment des points communs extraordinaire.

- Tu n'as pas des idées de petits lieux sympathiques qu'il faut absolument voir par hasard ?

Je réfléchis rapidement mais il est vrai que malgré tout le temps où j’ai atterrie ici je n’ai pas visité beaucoup de chose sauf avec Jon, mais c’était les lieux touristiques. Le lieu que je connais le plus c’est l’hôpital, même dans mon appartement, je n’arrive pas à m’y retrouver.

- Et toi Ella, ça fait combien de temps que tu es ici ?
- Ca va bientôt faire un an, et pourtant je ne connais pas encore vraiment Toronto. Je ne m’y perds pas, tant que je reste sur les grands axes. Mais je passe beaucoup de temps au travail, du coup, je n’ai pas beaucoup de temps pour me promener et découvrir de jolie coin.

J’en suis vraiment désolé, me disant alors que je devrais vraiment plus découvrir Toronto me laisser flâner dans les rues, je suis certaines qu’il y en a des magnifiques.

- On peut en découvrir ensemble si tu veux, à deux on a moins de risque de se perdre et bien plus de chance de trouver un jolie coin. En plus ça ne doit pas manquer ici… le paysage est si beau, et puis, la vie est si paisible et agréable…

Je me sentais vraiment bien ici, il n’y avait pas photo, je me sentais enfin à ma place, enfin chez moi. Je ne partirai pas d’ici, c’était clair.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyDim 7 Sep - 15:16

Je venais de répondre le plus honnêtement et clairement possible à Ella concernant ses petites questions. J'avais gardé le sourire et la bonne humeur tout du long. Je lui avais d'ailleurs par la suite demandé depuis combien de temps, elle était ici aussi.

Je la regardais, toujours avec un sourire amical. Ella se mit alors à parler, je l'écoutais donc avec une grande attention. Cela faisait un an qu'elle était ici et ne connaissait pas non plus entièrement, ceci à cause de son travail … C'est pas de chance ! Il est vrai que le mien me permet de voir de ci et de là le paysage, mais cela dépend si je suis seule ou avec ce Thomas Bennett … Dans ce dernier cas, je ne profite pas réellement du paysage … Je la regardais toujours et dis :

- Ah je vois … Il est vrai qu'en plus c'est une grande ville, le tour n'est donc pas vite fait …

Je gardais ce petit sourire. Moi qui suis habituellement plutôt méfiante, comme Ella l'était au début, avec elle ça se passait à merveille ! En même temps, c'est moi qui lui ai un peu sauté dessus donc bon … Enfin bref, c'est alors que la jeune Ella me proposa de visiter et donc de découvrir ensemble cette ville. Une occasion parfaite pour découvrir un joli coin comme elle le dit, ce serait en plus, beaucoup plus agréable accompagnée que seule. Mon sourire s'élargit donc.

- Ce serait avec plaisir Ella ! Visiter la ville seule c'est bien mais avec quelqu'un d'autre c'est encore mieux !

J'avais hâte de partir à la découverte de Toronto ! Dénicher les plus beaux recoins un peu cachés. Et puis, on pourrait également partageait notre avis sur tel ou tel endroit, sur ce qu'il nous fait ressentir, à quoi il nous fait penser. Echanger tout simplement … Je regardais alors de nouveau Ella après être redescendue sur Terre.

- Dès que tu as du temps libre ou que tu en as l'envie n'hésites pas à me le dire. Je suis toujours partante pour flâner dans les rues et admirer le paysage …

Je ne voulais pas réellement l'embêter avec cela aujourd'hui, je l'avais déjà pas mal fait avec la séance photo. Néanmoins, si elle en a envie aujourd'hui c'est possible, je n'ai rien de prévu de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  EmptyDim 7 Sep - 23:44


Please, please, please...
 
Alors que je repensais à mon premier jour ici, qui n’était pas facile, au lieu de me promener et de défaire mes cartons, j’avais plutôt préféré aller faire le tour de l’hôpital. Oui, j’étais bien bizarre comme fille, mais je me sens presque mieux à l’hôpital que dans mon duplex.

- Ah je vois … Il est vrai qu'en plus c'est une grande ville, le tour n'est donc pas vite fait …

En effet, et je pense que je serai à la retraite quand je pourrai vraiment découvrir tous les endroits magnifiques de cette ville.

- Ce serait avec plaisir Ella ! Visiter la ville seule c'est bien mais avec quelqu'un d'autre c'est encore mieux !

Je souris ravie qu’elle accepte mon offre, je suis sur que ça sera bien plus sympa de marcher dans les rues avec quelqu’un. Et j’ai l’impression que je vais bien m’entendre avec elle.

- Dès que tu as du temps libre ou que tu en as l'envie n'hésites pas à me le dire. Je suis toujours partante pour flâner dans les rues et admirer le paysage …
- Profitons aujourd’hui, nous ne savons pas quand il y aura un si beau temps, et je ne sais pas quand est-ce que j’aurai le courage de sortir de chez moi.

Je me lève, remet ma jupe, et mon sac en place et je la regarde avec un grand sourire.

- C’est partie pour l’expédition alors ?

Summer se lève à son tour, et on commence alors à marcher, sauf que marcher dans le silence alors que nous sommes deux ce n’est pas drôle. Autant marcher toute seule dans ses cas là.

- Alors comme ça tu as un studio de photo dans le coin ? Pourquoi être venue à Toronto ?

J’étais bien curieuse d’un coup, mais je la trouvais légèrement mystérieuse, et je voulais apprendre à la connaitre, pour être certaine de pouvoir lui faire confiance, si un jour j’avais envie de faire des photos, juste pour le fun.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Please, please, please.... Ella / Summer  Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please.... Ella / Summer    Please, please, please.... Ella / Summer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, please, please.... Ella / Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: