Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyMar 11 Mar - 11:57

Ca fait environ maintenant plus de trois semaine que l'évènement du baisé était passé, les choses avait à peu près repris leur cours normal, enfin presque, je m'occupe toujours des enfants oui, je suis toujours un peu mes études mais beaucoup moins, le groupe connais une baisse de régime et mon autre boulot m'épuise toujours un peu plus. Alors pour les vacances qui arrive j'avais proposé à ma patronne Abigail Poloni de partir un petit week end ou alors semaine avec les petits pour allez sur la marina et leur faire découvrir autre chose que ce qu'ils voient d'habitude à leur crèche et bien entendu je lui ai proposé mon aide car ce sont ses vacances à elle aussi et elle a besoin de ce reposer.

N'ayant pas eu de réponse de sa part pour le moment, je continue mon train de vie, et je suis comme chaque soir à partir de 16h chez elle, je m'occupe des petits et de temps en temps de sa maison, par exemple je lui fais un peu sa poussière ou autre, je la dépanne pour qu'elle puisse ainsi profiter de ses enfants, sa grandis tellement vite à leur âges qu'il faut en profiter et vivre chaque moment à tout instant. Je joue avec eux dans le salon et souris quand Johanna me site quelque animaux qu'elle reconnait dans un livre que je lui ai offert alors que son  frère lui et à côté de moi à faire des petits bruit en jouant avec ses camions. Je me redresse dès que j'entends la porte et laisse le passage libre aux petits qui sautent dans les bras de leur maman ce qui me fait sourire, c'est une belle famille. Je me lève et remarque alors que Abigail est alors fatiguée, les traits de son visage sont tiré et elle est blanche comme un linge, quand je lui dit qu'elle a besoin de vacance. Je m'approche d'elle, lui retire sa veste vu que les petits lui en empêche et lui sert un petit truc à manger avant le repas du soir histoire qu'elle tienne la cadence des petits qui sont encore bien réveillé enfin je me dit qu'une fois qu'ils auront mangé ils s'endormiront rapidement.

Souhaitez vous que je reste encore pour vous aider?


Le petit Léopold vient dans mes bras et je le câline et il me montre alors le gâteau qu'on avait fait tout les trois et je souris, il a envie de faire une surprise à sa mère, alors je le sors et l'aide à le porter pour que sa mère le voit.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyMar 11 Mar - 17:37


Le temps avait passé depuis la visite de Leopold aux urgences de l'hôpital général de Toronto. Trois semaines environ, à un ou deux jours près. Mon petit bonhomme allait beaucoup mieux, il n'avait pas refait de crise majeure, et si parfois, je devais lui faire inhaler son aérosol, ce n'était rien de bien grave. Il prenait des médicaments deux fois par jour, pour calmer ses bronches et les aider à mieux se développer avec son asthme. Tout allait bien.

Jonathan était encore là, tous les jours, pour m'aider, et je ne pouvais que l'en remercier grandement. Sans lui, je ne savais pas ce que je ferais. Je ne pourrais probablement pas travailler. Non pas que j'ai encore réellement besoin de travailler, mais je ne voulais pas perdre pied, je voulais rester quelqu'un d'actif. Et puis, je n'avais quand même pas assez d'argent pour pouvoir vivre convenablement et dignement avec deux enfants à charge et des études à subventionner plus tard. D'ailleurs, tout l'argent que Matthew m'avait laissé était pour eux, et non pour moi. Jonathan quant à lui, me disait – m'ordonnait presque – de prendre des vacances, de faire un break. Cependant, ce n'était pas possible, pas avec mon travail. Les élèves avaient besoin de cours et je ne pouvais pas tout lâcher comme ça !

Un soir, en rentrant à la maison, mes deux petits monstres vinrent me sauter dans les bras, comme d'habitude. Cependant, Jonathan fit une tête étrange, et il ajouta ensuite que j'avais vraiment besoin de me reposer et de me détendre. Sur ce coup-là, il n'avait pas tort, j'avais besoin de me reposer. Mais ce n'était pas si facile de devoir s'occuper des enfants seule le soir, et de devoir préparer et faire des cours pour des étudiants en musique en même temps. Par chance, l'université bénéficiait quand même de vacances, j'allais donc pouvoir me poser quelques jours et dormir plus longtemps que d'habitude.

Alors que Jonathan m'apportait des amuses-gueules avant que l'on mange le dîner, il me demanda si je souhaitais qu'il reste plus longtemps. Évidemment que je voulais qu'il reste. Ça  faisait trois semaines que je voulais qu'il reste avec moi. Je n'osais rien lui dire, parce que je savais ce qu'il me répondrait si jamais je décidais par je ne sais quel miracle de lui annoncer que je voulais qu'il reste, mais je n'en pensais pas moins. Il m'hypnotisait. Et Ella ne m'avait dit que du bien de lui, alors ça me poussait à lui faire encore plus confiance. Alors cette fois, je me lançai :

- J'aimerais bien que tu restes, oui. Mais pas pour m'aider, seulement pour être là... en tant qu'invité, si tu veux !

Je savais qu'il m'avait entendu, j'avais parlé assez fort pour qu'il m'entende de la cuisine, où il était avec Leopold. Comme je n'entendis pas de réponse distincte, je me redressai dans le canapé et regardait derrière moi, pour voir Leo et Jon apporter un énorme gâteau. J'ouvris de grands yeux, en souriant.

- Waw, il est magnifique ! Vous l'avez fait tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyMer 12 Mar - 17:49

J'avance doucement avec le petit, je suis son allure en fait et rattrappe le plat que je le vois trop tanguer mais je le laisse faire je sais qu'il souhaite faire plaisir à sa mère. J'avais entendu sa mère me dire qu'elle souhaitait que je reste mais en tant que simple babysitter qui l'aiderai avec les enfants mais en tant qu'invité, chose que je ne sais pas faire chez elle, je sais c'est bizarre mais j'ai toujours l'envie de l'aider et de guider un peu les enfants pendant que je m'occupe d'eux vu que je ne suis pas leur père ou frère alors je fais de mon mieux pour pas trop etre direct.

Waw, il est magnifique ! Vous l'avez fait tous les trois ?

On arrive enfin à côté du sofa ou ce trouve sa mère mais aussi sa soeur et je vois Léopold avoir un très grand et beau sourire quand sa mère est surprise par le gâteau et qu'elle le trouve magnifique.

J'ai simplement était la marionnette des petits, Léopold a mis les ingrédient et Johanna a choisi le gâteau et m'a dit à peu près les directives, mais l'initiative vient des petits, ils voulaient vous faire plaisir je pense qu'ils ont envies de vous rendre l'appareil pour ce que vous faites pour eux.


Je regarde le petit Léo qui voulait que je coupe le gâteau et je lui souris

Pas tout de suite mon grand, ca sera le dessert après manger ... regarde

Je m'accroupis et lui montre ma montre

Tu vois quand la petite aiguille sera sur le 7 et la grande aiguille sur le 6 il sera l'heure de manger, tu vois il n'y a plus beaucoup de temps à attendre .
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyJeu 13 Mar - 21:55


Je me doutais que de toutes façons, les enfants ne l'avaient pas fait tous seuls. Sinon, j'avais peur de voir l'état de ma cuisine. Je faisais confiance à Jonathan, et je savais que même si effectivement, son état aurait été à déplorer, il aurait tout nettoyé avant que j'arrive. Il était serviable, parfois même un peu trop, mais je devais bien avouer que ça me faisait du bien de ne pas tout avoir à faire à la maison en rentrant. Sinon, c'était clair que tout serait dans une saleté pitoyable.  Jonathan finit par m'expliquer qu'il avait laissé les petits faire ce qu'ils voulaient, qu'il avait suivi, et qu'il obéit à leurs ordres et indications. Et surtout, quand il me fit comprendre que les enfants voulaient me faire plaisir et me remercier pour être là et faire tout ce que je faisais pour eux, je ne pus que sourire en serrant mes enfants contre moi, une fois que Leopold eut posé le plat contenant le gâteau. Ils étaient adorables. Mais pour moi, c'était tellement normal que je fasse tout ce qui était en mon possible pour qu'ils soient heureux qu'ils n'avaient pas besoin de faire quoi que ce soit pour me remercier... au contraire !

Le câlin fut de courte durée, puisque Leo voulut alors que l'on coupe le gâteau. Je n'eus pas le temps de lui dire que ce n'était pas le moment que Jonathan s'en occupa. Alors qu'il parlait avec lui et lui montrait l'heure, je gardais Johanna dans mes bras. Elle était très fière d'elle, je le voyais dans ses beaux yeux bleus, et je la câlinais de plus belle. Il était temps que les vacances arrivent. Je voulais être un peu plus avec mes enfants. Et avec Jonathan aussi, s'il acceptait de venir encore...

- Merci beaucoup Jon... vraiment, pour tout ce que tu fais pour moi !

Je lui fis un beau sourire, avant de me relever, pour aller préparer la table. Je savais qu'il allait m'en empêcher, mais je voulais absolument le faire pour qu'il mange avec nous. Si je mettais un couvert en plus, il n'allait pas me contredire ni l'enlever ! Alors c'était mon moyen de pression à moi. Il n'aurait pas le choix.

- J'aimerais qu'on reparle de cette proposition de vacances... et je pense que c'est une très bonne idée ! Reste avec nous ce soir, on verra ça en mangeant !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyVen 14 Mar - 11:23

Je la regarde quand elle me remercie de  ce que je peux faire pour elle et lui répond en souriant, pour moi c'était normal, j'étais comme ca aprés tout, je tends la main a ceux qui en ont besoin, je m'occupe de ses enfants parce qu'ils sont adorables mais aussi parce qu'elle a enfin pu passer au dessus de ce baiser qui c'est produit à l'hôpital,  à mes yeux elle était juste en panique et avait besoin de se sentir plus en sécurité de retrouver son Matthew pour un instant.
Je me lève laissant les petits jouer un peu et rapporte le gâteau dans la cuisine ou je retrouve alors leur maman. Je pose le gâteau sur le plan de travail alors que je la vois mettre la table avec un couvert en plus, elle m'impose de rester alors ou alors elle attend quelqu'un tout simplement.

J'aimerais qu'on reparle de cette proposition de vacances... et je pense que c'est une très bonne idée ! Reste avec nous ce soir, on verra ça en mangeant !

Donc non, elle attend personne elle veut que je reste et au lieu de vraiment me demander elle me l'impose, chose que je n'apprécie pas vraiment. Je la regarde et lui rappel du moins lui fait comprendre qu'elle devrait le demander d'abord aux enfants, d'une pour les vacances et de deux pour que je reste ce soir, je déteste m'imposer surtout quand c'est leur moment avec leur maman et que si je reste ils en auront moins. Alors que je suis dans mes pensées je sens un poids sur ma jambe, je baisse la tête et vois le petit Léo, je le prend dans mes bras et je souris quand il regarde ma montre et qu'il boude.

Tu veux qu'on fasse le repas ensemble pour que ça passe plus vite?

Il me fait un large sourire, c'est un estomac sur pattes ce petit.

Bien, alors je vais ouvrir les placards et tu choisis ce qu'on mange, et toi ma petite Johanna avec ta maman vous allez chercher dans le frigo l'autre partis du repas mais attention, il faudra tout manger alors choisissez bien.

Je regarde ma patronne qui sourit, je ne sais pas si ça lui plait que j'implique les enfants dans la préparation du diner. Alors que je penses à çà, je l'entends demander aux enfants si ils seraient d'accord pour que je reste manger ce soir chez eux et leur réponse me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyVen 14 Mar - 21:46


Définitivement, Jonathan n'avait pas le choix. Je savais que ça ne devait pas lui plaire, mais j'allais l'obliger à rester. Pour une fois, au moins. Il s'éclipsait toujours avant que j'aie le temps de faire quoi que ce soit, d'habitude. Alors cette fois, je le prenais par surprise, et il allait rester. Nous devions discuter, lui et moi. Cependant, il ne se laissa pas entièrement faire pour autant. Il me lança une petite remarque, en disant qu'il faudrait d'abord que je demande aux enfants s'il voulait rester. Enfin, la réponse était évidente, quand même, et lui devrait le savoir. Il les côtoyait tous les jours, comme moi, et il savait pertinemment que les enfants l'adoraient. Cette question était inutile, mais j'allais leur demander quand même, pour l'embêter.

Alors qu'il s'occupait de Leopold, Johanna resta avec moi. Je la pris doucement contre moi en lui demandant assez fort et assez clairement si elle voulait que Jonathan reste pour manger. Evidemment, elle acquiesça avec joie. Je lui fis un sourire, avant de regarder Jon pour savoir ce qu'il allait me répliquer. Il n'ouvrit pas la bouche cependant, et je fus satisfaite. J'avais donc la permission des enfants pour qu'il reste, maintenant il n'avait plus le choix ! C'était parfait !

Nous préparâmes à manger tous ensemble, Jon et Leo en s'affairant près des placards, Johanna et moi près du frigo, avec les légumes et les produits frais. Tout se faisait dans la bonne humeur, avec une ambiance joviale et tout allait pour le mieux. J'avais presque l'impression que nous formions une vraie famille, même si Jonathan n'en faisait pas partie. Tout ne tenait qu'à lui en fait... personnellement, je ne dirais pas non à continuer où nous en étions, lui et moi, après le passage aux urgences de Leopold.

Quand le repas fut prêt, nous passâmes à table, et quand tout le monde fut servi, je regardai Jonathan qui faisait manger Leopold, ce dernier ne jurant que par lui.

- Qu'est-ce que tu entendais faire pendant ces vacances ? Tu resterais avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptySam 15 Mar - 11:56

Le petit Léopold choisis des aliments que je prépare tout en le gardant dans mes bras lui donnant alors la sensation de s'impliquer dans le repas et lui dit tout bas que ce soir c'est pas de biberon et il accepte ce qui me fait sourire. J'ajoute les ingrédients des filles et on passe à table une fois que c'est prêt, je commence à faire manger Léopold qui à un peu de mal mais il mange tout de même une fois que ça lui semble normal.

Qu'est-ce que tu entendais faire pendant ces vacances ? Tu resterais avec nous ?

Je la regarde et regarde son fils qui me tape sur la main car il veut une autre bouchée. JE nourris alors toujours le petit bout.

Je pensais à une ballade près de la marina, il y un petit par d'attraction avec un aquarium pour les petits, je me disais que ça pourrais les éveiller d'avantages, pour ce qui est la question de si je viendrais avec vous, c'est à vous de décider, si vous jugez que vous avez besoin d'aide avec les petits afin que vous vous relaxiez plus je viendrais dans le cas contraire non, je resterais ici.

Le petit Léo a pris la cuillère et il me donne à manger ce qui me fait sourire, je manges pas assez pour lui, alors je lui fais plaisir et le nourris toujours et une fois son assiette finis je le prend sur mes genoux et le fait patienter jusqu’à ce que sa mère et sa sœur finissent leur assiettes.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptySam 15 Mar - 15:21

Jonathan s’occupait très bien de mon fils et j’étais admirative de le voir s’en sortir aussi bien. Non pas que Leopold était une petite terreur, mais j’aurais cru qu’il aurait été un peu plus sauvage que cela. Au contraire, j’avais l’impression qu’il adorait Jonathan, et ce, depuis le tout début. En même temps, qui n’adorerait pas Jonathan ? Il était parfait avec eux, comme avec moi, et j’étais vraiment contente d’être tombée sur lui. Enfin, il me reparla de ces « vacances » et m’apporta plus d’informations.

Ainsi, il voulait plutôt faire des balades, tous ensemble, ou même sans lui, près du lac, du côté de ces si jolis endroits que les enfants n’avaient pas encore vu, dans leur vie. Il pensait notamment à l’aquarium, au parc d’attractions, toutes ces choses que les enfants pourraient avoir envie de visiter, de faire. Il ajouta que c’était à moi de décider si je voulais qu’il soit avec nous ou non. Et pour moi, ce n’était même pas envisageable qu’il ne vienne pas. Je voulais qu’il soit là, je voulais que l’on partage tout cela ensemble, lui et moi. Alors il viendrait, puisque c’était moi qui décidais ! Et les enfants seraient si contents de l’avoir avec eux…

Le repas continua lentement, mais sûrement et Leopold et Jonathan furent les premiers à terminer leurs assiettes alors que pour ma part, je faisais manger Johanna à son rythme. J’étais heureuse à l’instant présent, réellement heureuse, entière et contente de moi. J’étais simplement trop fatiguée pour le remarquer et je notai cependant que Jonathan avait raison : j’avais besoin de vacances. Heureusement qu’elles arrivaient assez vite.

-Le programme me convient parfaitement. Et je pense qu’il conviendra aux enfants également. Et j’aimerais que tu viennes. Je pense que les enfants aimeraient beaucoup que l’on fasse ces activités tous les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyLun 17 Mar - 14:23

Je regarde le petit Léo qui devient impatient il a toujours en tête le gâteau qu'on servira pour le dessert et monsieur le veut maintenant. Je l'occupe en le faisant jouer avec mes mains ce qui le fait sourire et je regarde alors sa mère.

Le programme me convient parfaitement. Et je pense qu’il conviendra aux enfants également. Et j’aimerais que tu viennes. Je pense que les enfants aimeraient beaucoup que l’on fasse ces activités tous les quatre !

Je souris, j'étais ravis que l'idée lui plaise, et je vois qu'elle veut que je vienne, j'ai pas l'impression qu'elle me laisse le choix de nouveau, je regarde son fils qui me tient bien les mains et il me fixe et je le rassure je viendrais. Je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression de le rassurer.

Bien je prendrais mes dispositions auprès du groupe et de mon travail ...

Je me lève pour débarrasser et prend le petit Léo avec moi pour  couper les part du gâteau qu'il attend avec impatience.

J'aimerais juste préciser que je viens pour les enfants, pour les occuper quand vous voudrez être seule.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyLun 17 Mar - 22:47

J’avais tellement l’impression de déranger Jonathan, en lui disant tout cela. Mais j’avais besoin de lui. Il ne semblait pas comprendre que j’avais réellement besoin de sa présence. Et pire encore, il me paraissait complètement ailleurs, et il voulait encore garder ses distances. Ça me rendait folle, mais je pouvais comprendre, dans un sens. J’étais sa patronne, j’étais vieille par rapport à lui, et comme je le disais toujours, il y avait sûrement d’autres femmes. Je ne devais pas me faire d’illusions. D’ailleurs, je le compris très bien quand il me précisa qu’il venait pour les enfants. Je le pris très mal, même si je ne lui montrais pas. Mais j’aurais dû m’en douter. Il ne pensait qu’aux enfants, parce qu’il les adorait. Je pris sur moi et n’ajoutai rien. Maintenant, c’était fait, et j’avais bel et bien confirmation comme quoi il n’avait aucun autre intérêt que les enfants. J’aurais dû m’en douter. Ce n’était pas grave. Au moins, comme ça, je n’avais plus de questions à me poser.
Jonathan coupa le gâteau avec l’aide de Leo, qui tenait le bout du manche du couteau, sous mes yeux attentifs, et sous ceux, gourmands, de sa sœur. Quand tout le monde fut servi, j’aidai une fois de plus Johanna à manger sa petite part, ce qui me permit de ne pas regarder Jonathan, excepté quand j’en avais besoin. Je savais très bien faire semblant de rien, et j’étais bonne actrice. Je l’avais toujours été. Et ce n’était pas ça qui allait m’empêcher de l’être. J’étais déçue, certes, mais je n’allais pas le montrer. Après tout, c’était normal qu’il refuse d’être plus que ça pour moi.

- Merci. Ça me convient parfaitement !

J’avais parlé un peu sèchement, d’une voix froide et dénuée de sentiments. Je n’aurais pas dû, parce que je venais certainement de me vendre. Pour me rattraper, je décidais donc de lui adresser un petit sourire crispé, en essayant de jouer sur la fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyMar 18 Mar - 9:26

Une fois les parts du gâteau coupé je les sert et nourris le petit Léo comme tout à l'heure et Johanna et nourris par sa maman.

Merci. Ça me convient parfaitement !

Je la regarde, elle était froide d'un coup, ca me faisait bizarre car je crois bien que c'est la première fois qu'elle est ainsi avec moi depuis notre rencontre. Elle me regarde un bref instant en me faisant un sourire qui sonnait faux comme au tout début ce qui me fait comprendre qu'il y a une gêne entre nous. 

Léopold finis dans mes bras ou il s'endort tout doucement, il a eu une rude journée ce petit bout, je me lève pour le changer et le coucher jugeant qu'il sera mieux dans son lit que dans mes bras et revient quelque minutes après dans la cuisine. Abigail laisse alors Johanna jouer un peu et je commence a ranger la vaisselle, et elle décide de m'aider sauf que je retiens sa main lorsqu'elle refuse de me regarder ou de me dire un seul mot. Après un temps ou je tenais sa main elle finis par me regarder mais son regard était froid, me faisant alors comprendre que je n'avais pas ma place ici ce qui me fait la lâcher

Très bien...

Je quitte sa cuisine enfilant alors mon blouson et embrasse la petite Johanna pour lui souhaiter une bonne et agréable nuit, elle a dut mal à me laisser partir mais je m'en sors en lui disant que je ne suis qu'une simple nounou, et que en tant que nounou je n'avais pas ma place ici, que j'étais resté trop longtemps. Je me dirige alors vers la porte et donne à ma petite Joh un médiator auquel je tenais pour qu'elle sèche ses larmes et je pars sans adresse d'autre mot à ma patronne son regard était assez clair envers moi.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyMer 19 Mar - 21:25

J’eus un moment de répit quand Jonathan partit coucher Leopold dans son lit. Je soufflais un bon coup, en me rendant alors compte de la bêtise que je venais de faire. Mais en même temps, c’était de sa faute, c’était lui qui me repoussait depuis le début. J’aurais dû comprendre plus vite, mais j’avais cru pouvoir le changer. Et ce n’était pas le cas. Evidemment. Ça ne marchait pas avec tous les hommes de la Terre, ça. J’étais déçue, déçue de lui, déçue de moi. Et maintenant, je regrettais presque d’avoir accepté cette histoire de vacances. Mais je ne pouvais plus reculer, et les enfants seraient tellement déçus. Alors je ferai avec ! Mais ce n’était pas de bon cœur. Je ne voulais pas m’embrouiller avec lui.
Et pourtant, quand il revint, il entreprit de faire la vaisselle, et je le rejoignis, comme si de rien n’était. Il voulut me faire le regarder et je refusais à chaque fois, jusqu’au moment où je décidais que la mascarade avait assez duré, et où je le fixai avec un regard glacial, encore. Quelle idiote… Bien entendu, il s’enfuit, et prit sa veste avant de partir, Johanna sur ses talons. Elle se mit à pleurer en le voyant partir si vite, et l’entendre pleurer me fendit le cœur. Néanmoins, Jon réussit à la faire arrêter, et je partis la récupérer dès lors que j’entendis la porte claquer.
Je partis coucher ma fille, et sécher ses larmes, et quand j’eus enfin terminé, je redescendis dans la cuisine pour terminer la vaisselle. J’étais toute bizarre, je ne supportais pas le fait que Jon soit parti comme ça. Mais c’était bien ce qu’il voulait non ? Imposer une distance entre nous ? Ne pas nous connaître trop et ne pas faire ami-ami. J’avais compris le message, je l’avais même très bien compris. Une déception de plus n’était pas dramatique au point où j’en étais, ce n’était pas un problème !

Le lendemain, je rentrai le plus tard possible à la maison, et je lui adressai à peine la parole. Les formalités habituelles, finalement : « bonjour, ça va ? Tout s’est bien passé ? ». Rien de plus. Je pensais qu’il allait s’enfuir, qu’il allait partir, qu’il allait me laisser seule. Et je me trompais. Du moins pour quelques temps. Alors qu’il me fixait, sans rien dire, je relevai les yeux vers lui, et tâchai de lui répondre avec gentillesse et chaleur.

- Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyLun 24 Mar - 11:52

Le lendemain après une soirée bien chargé pour moi, je retourne en cours pour quelque heure n'allant en aucun cas dans son cour bien entendu, j'avais eu ma dose hier puis je pars chercher ses enfants et m'occupe d'eux comme je le fais à chaque fois. 

Je les fais jouer, leur apprends quelque petit truc et elle finit par rentrer bien plus tard que les autres jours, notre conversation et alors plus que professionnelle, les choses les plus banales que les parents pose à leur babysitter et je n'engage pas plus, elle m'a fait comprendre hier par sa froideur ou était ma place, j'ai vraiment était un idiot de croire qu'elle était différente des autres, que j'avais peut être enfin trouvé une femme différente vu le caractère qu'elle a mais non, heureusement que j'ai Ella, même si je me doute que lorsqu'elle saura la vérité sur moi elle partira.

Je la regarde alors me disant que je suis un idiot et que je devrais mieux lui dire que j'arrête mes fonctions de babysitter, mais je pense aussi aux petits, je me suis attaché à eux et j'aime penser que eux ce sont attaché a moi. Elle finit par enfin me regarder me demandant si j'avais besoin de quelque chose mais malgré ses efforts sa sonner faux à mes oreilles.

Non ... 

Je lui tourne le dos et enfile ma veste, j'avais pas envie de rester plus longtemps, j'en voyais plus l'intérêt, je pensais qu'on aurait pu au moins ce rapprocher en tant qu'amis c'est ce qu'elle ne cessait de demander depuis le début mais maintenant j'en doute, je ne serais qu'une fois de plus qu'un objet et c'est tout, je suis habituée. JE sens la petite Johanna me tenir la jambe et je la prend dans mes bras pour la câliner et lui dire que je revient demain.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyLun 24 Mar - 19:49


Jonathan avait décidé de ne pas non plus me parler de façon très agréable. Il n’était que le miroir de moi-même, évidemment. Je ressentais de la déception, je pensais qu’il allait réagir. Et ce n’était pas le cas, ce qui me confortait encore plus dans mon image du garçon qui n’en avait absolument rien à faire de moi. Pourtant, il ne m’avait jamais repoussée, il n’avait jamais dit quoi que ce soit de méchant ou pire… non, il avait accepté de se laisser embrasser, même s’il disait qu’il ne fallait pas, parce que j’étais sa patronne. J’étais vraiment déçue, oui. Je voulais plus. Mais ça n’allait jamais arriver, et ça, je l’avais bien compris !
Il partit rapidement, ce soir-là, et encore une fois, Johanna le retint du mieux qu’elle put. Quand je revins dans l’entrée, je vis ma fille s’accrocher à notre baby-sitter et je ne pus m’empêcher d’intervenir. Elle le suppliait de rester plus longtemps et ça me brisait le cœur de devoir la rassurer et la consoler après qu’il soit parti. Je soupirai et avec une voix douce, j’interpellais Jon, juste avant qu’il ne quitte pour de bon l’appartement, alors qu’il était déjà presque dehors :

- Jon ? Tu peux rester, s’il te plait ? Ils n’ont vraiment pas envie de te laisser partir et en fait… je suis désolée de t’avoir parlé comme je l’ai fait… mais si tu me laisses t’expliquer, je te promets de te dire pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyMar 25 Mar - 13:48

Je câline a petite Johanna et lui promet que je reviendrais et je la repose pour pouvoir partir et allez à mon travail puis me défouler un peu avec les gars et notre musique.

Jon ? Tu peux rester, s’il te plait ? Ils n’ont vraiment pas envie de te laisser partir et en fait… je suis désolée de t’avoir parlé comme je l’ai fait… mais si tu me laisses t’expliquer, je te promets de te dire pourquoi…

Je me retourne et la regarde, d'un seul coup elle avait changé la tonalité de sa voix la voulant alors plus douce mais je pense que c'est plus dût au fait que les petits son près d'elle que un changement envers moi.

Vous n'avez rien à m'expliquer, vous m'avez fait comprendre que je n'étais qu'un simple babysitter, juste un employé et que je faisais pas partis de votre monde, je l'ai compris, j'aurais jamais du croire un instant que vous pouviez être différente et non je reste pas, j'ai un autre boulot, je ne suis pas que votre employé ... 

Je quitte son lieu de résidence et  pars rejoindre deux femmes pour la soirée, elles avaient besoin d'un mec pour les accompagner je ne sais ou, je m'en moquais en fait, je voulais simplement tenter de mettre mon cerveau sur pause, et oublier mon erreur de jugement sur Abigail Polloni.
Le lendemain je reste professionnelle et repars m'occuper des enfants, je les câlines car ils m'en réclame ce qui me surprend je l'avoue et je me demande si il ce demande si je vais rester ou non, tout comme moi d'ailleurs, je me dit qu'il serait peut être mieux que je laisse cette famille.

Comme toujours elle rentre tard et je m'occupe des enfants mais me prépare pour partir mais alors que je met mon manteau j'entends une respiration saccadée, je me retourne rapidement et vois le petit Léopold faire une crise, je me précipite vers lui et le prends dans mes bras, pour le rassurer un peu sa mère arrive pour lui faire inhaler son médicament. Je le garde contre moi et finis par le mettre au lit dès qu'il est endormis et calme. Je le regarde dormir un petit temps et me dit que je peux pas le laisser, ni lui ni sa soeur et tant pis pour leur mère je m'y ferais, après tout je m'y suis toujours fait d'être un objet.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyMar 25 Mar - 18:09


J’avais essayé d’être gentille, de paraître gentille, du moins ; et puis mes enfants le réclamaient, ils étaient complètement perdus sans lui. Et pourtant, « ce n’était qu’un baby-sitter », ils ne devraient pas réagir ainsi. C’était comme s’il s’agissait de leur père… j’avais peur finalement qu’ils l’assimilent à Matthew. Ce n’était pas du tout mon intention, et ce n’était pas non plus l’intention de Jonathan.

Vous n'avez rien à m'expliquer, vous m'avez fait comprendre que je n'étais qu'un simple babysitter, juste un employé et que je faisais pas partis de votre monde, je l'ai compris, j'aurais jamais du croire un instant que vous pouviez être différente et non je reste pas, j'ai un autre boulot, je ne suis pas que votre employé ... 

Je baissai la tête alors qu’il quittait le duplex. Quelle tête de mule, lui aussi ! Nous étions faits pour nous entendre lui et moi, niveau caractère. Evidemment que ça faisait des étincelles entre nous, il était aussi chiant que moi. Il n’acceptait pas d’entre des compliments, il n’acceptait pas non plus de comprendre que j’avais pigé qu’il ne me considérait pas autrement qu’en tant que patronne. C’était ça qu’il voulait non ? Eh bien je l’avais compris ! Même plutôt bien. Je ne voulais pas y croire, mais j’avais compris.

Le lendemain, quand j’arrivais, épuisée de ma journée de cours, la plus grosse de la semaine, Jonathan voulut partir tôt. Je ne le retins pas. Je n’en avais plus la force. Je voulais faire manger mes enfants, les coucher et dormir à mon tour. J’avais du mal à tenir, je voulais me coucher, même sans manger ce n’était pas grave. Seulement, l’organisme de Leopold en décida autrement. Il eut une crise d’asthme, alors que Jonathan s’apprêtait à partir. Je me précipitai sur la commode où j’avais rangé ses affaires en cas de crise comme celle-ci et j’en sortis l’inhalateur, qui n’était à utiliser qu’en dernier recours, en raison de l’âge de mon fils. Il était trop petit pour utiliser ça tout seul et il ne comprenait pas forcément l’usage que l’on pouvait en faire.

Jonathan l’avait pris dans ses bras pour le rassurer et le calmer, et quand j’arrivai avec l’inhalateur, je pus calmer Leopold pour de bon. Néanmoins, ce dernier s’accrochait à la veste de Jon. Il avait peur, il avait sûrement mal et il ne voulait pas perdre ses repères. Quand enfin il s’endormit dans ses bras, Jonathan partit le coucher, tandis que je rassurais Johanna, qui bien entendu avait vu toute la scène, malheureusement. Elle était toute secouée et semblait ne pas comprendre ce qu’il se passait, malgré le fait que je lui ai tout expliqué, en rentrant de l’hôpital.

Au bout d’un moment, alors que je gardais Johanna dans mes bras, sur le canapé, j’entendis Jonathan redescendre, et Johanna l’entendit aussi bien que moi, puisqu’elle sauta de mes bras pour aller le serrer contre elle. Je la regardai faire en souriant, et plongeai mon regard dans celui de Jonathan. Je lui étais vraiment reconnaissante d’avoir réagi si vite. Qui sait ce qui aurait pu arriver s’il n’avait pas été là ? J’aurais peut-être été trop lente… Ou alors peut-être ne l’aurais-je même pas remarqué …
Je me levai pour aller remercier le sauveur de mon fils, et très sincèrement, sans plus jouer un rôle ou essayer de lui faire comprendre des choses, je le serrai contre moi, l’obligeant à se laisser faire.

- Merci, lui glissai-je au creux de l’oreille, alors que je passais mes bras dans son dos.

Je n’avais aucune arrière-pensée en faisant cela, mais j’étais sûre qu’il croirait le contraire. Il avait ce préjugé, et il ne changerait pas d’opinion, je le savais. Mais moi, au moins, je savais pourquoi je le prenais dans mes bras : pour s’être occupé de mon fils, et pour m’avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyVen 28 Mar - 13:45

Je descend doucement la tête ailleurs de la chambre du petit Léopold, j'avais peur pour ce dernier, il était petit et fragile et j'avais envie de le protéger à tout instant, de lui prendre sa douleur et qu'il respire la vie a plein poumon.

A peine eus je posé le pied en bas des escaliers que Johanna me sauta dessus, je la pris naturellement dans mes bras pour la rassurer sentant sa peur, je lui dit tout bas que je suis là, que tout irait bien et je regarde alors sa mère pour voir si elle allait bien. Elle s'approche de moi doucement son regard dans le mien et elle passa ses bras autour de ma taille pour qu'ils soient dans mon dos et me glisse un merci à mon oreille. Je passe alors mon bras libre autour de sa taille et la serre contre moi et embrasse sa tempe tout comme celle de sa fille qui est dans mon autre bras. Je les rassure toutes les deux car elles en ont besoin.

Vous souhaitez que je reste cette nuit pour surveiller?

Ma voix était posée, sereine pour qu'elle sache qu'elle puisse ce reposer sur moi et je souris quand Johanna fait oui de la tête et je l'embrasse sur son petit front, elle est vraiment mignonne mais ce n'est pas encore elle qui prend les décisions
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyVen 28 Mar - 17:39


Jonathan acceptait plutôt bien le fait que je le serre dans mes bras. C’était déjà ça. Ou alors faisait-il semblait, simplement parce que ma fille était avec nous ? Peut-être… en tout cas, il faisait bien semblant, et ça me rassurait énormément. J’étais fatiguée, j’étais effrayée, et j’avais peur de me battre encore plus. Mais pour ce soir, au moins, mon fils allait bien, et je pouvais me calmer. Même si je n’allais pas dormir de la nuit à cause de ça, trop anxieuse de savoir s’il allait respirer normalement pendant neuf heures d’affilées.

Vous souhaitez que je reste cette nuit pour surveiller?

J’avais à peine senti ses lèvres se poser sur ma tempe, et pourtant, il l’avait bel et bien fait. Et maintenant, il me demandait s’il devait rester ici cette nuit. Mon âme, mon cœur me criait de lui dire oui. Mon esprit, mon cerveau me disait de rester prudente, de ne pas lui dire oui, parce qu’il devait se reposer aussi de son côté, et puis.. c’était à moi de veiller sur ses enfants, la nuit. Mais j’étais tellement fatiguée que j’aurais pu tout accepter. Mais qu’allait-il faire ? Il n’allait pas rester toute la nuit au pied du lit de Leopold ? Il fallait qu’il dorme. Et puis je croyais qu’il travaillait la nuit, comment ça se passait alors ? Il pouvait annuler, comme ça ? Je ne comprenais vraiment pas ce garçon. Il me cachait des choses. Bien évidemment, ça ne me regardait pas, c’était sa vie professionnelle, mais privée, et puis.. il n’avait pas de compte à me rendre. Mais ma curiosité était piquée au vif et je voulais savoir… même s’il n’allait rien me dire.

- J’aimerais beaucoup que tu restes en effet, mais ne te force pas. Je sais que tu dois travailler, et je sais aussi que tu dois te reposer. Tu as des cernes, Jon, et tu devrais plutôt dormir… je peux le surveiller, tu sais…

Je savais pertinemment que je n’étais pas convaincante du tout. Je le voyais dans son regard, et mes cernes devaient être aussi impressionnantes que les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptySam 29 Mar - 19:08

Je les garde contre moi, Johanna voulant que je reste tout en s'agrippant a moi et sa mère de l'autre côté qui me tient pour ce rassurer et ce reposer sur moi.

J’aimerais beaucoup que tu restes en effet, mais ne te force pas. Je sais que tu dois travailler, et je sais aussi que tu dois te reposer. Tu as des cernes, Jon, et tu devrais plutôt dormir… je peux le surveiller, tu sais…


Je la regarde et caresse son dos et remonte doucement ma main jusqu’à ses cheveux puis caresse son visage, elle était loin d'être convaincante et elle tombait de fatigue. JE plonge mon regard dans le sien pour qu'elle ce rassure, qu'elle sache qu'elle peut ce reposer sur moi.

Vous en faites pas pour ca, je peux annuler mon autre boulot, on peut me remplacer et puis je suis pas fatigué je vais très bien et je ne vous crois pas, vous tombez de fatigue allez vous coucher je m'occupe du reste 

Elle me regarde et je l'embrasse sur le front et l'envoie dans son lit, et je m'occupe de nourrir la petite Johanna et ensuite de la coucher en lui lisant une histoire
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptySam 29 Mar - 22:13


Jonathan avait retrouvé la douceur dont il avait toujours fait preuve avec moi. C’était comme s’il ne s’était rien passé entre lui et moi, comme si nous ne nous faisions pas la tête. J’étais tellement bien dans ses bras, et j’étais tellement mal en me disant qu’il ne voulait pas de moi… J’aurais voulu plus, beaucoup plus. Et je ne pouvais rien faire. Je ne voulais pas être prise pour ce que je n’étais pas. Et puis… être avec un petit jeune, ça ferait jaser. Surtout que c’était mon élève. Et puis je n’étais pas Madonna !

Vous en faites pas pour ca, je peux annuler mon autre boulot, on peut me remplacer et puis je suis pas fatigué je vais très bien et je ne vous crois pas, vous tombez de fatigue allez vous coucher je m'occupe du reste

Sa main avait parcouru mon corps pendant qu’il parlait, et je me sentais toute flageolante entre ses doigts. Je frissonnai en me rendant compte de ce que je pouvais éprouver rien qu’à son contact. Lorsqu’il toucha mes cheveux, je crus que j’allais m’évanouir tellement la pression à l’intérieur de mon corps était forte. Et quand il caressa ma joue, je fermai discrètement les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour les plonger dans les siens. J’aurais voulu qu’il m’embrasse. Je l’aurais vraiment souhaité. Au lieu de quoi, il m’embrassa sur le front et je dus filer dans ma chambre.

Pourtant, une fois dans mon lit, changée, démaquillée, prête à dormir, je n’arrivais pas à me calmer et à essayer de penser à autre chose. Avoir Jonathan chez moi n’était vraiment pas une bonne idée. De plus, j’angoissais pour Leopold. Il fallait que je le voie, il fallait que je m’assure qu’il aille bien. Au bout d’une heure, je me relevai, sans avoir fermé l’œil une seule fois. Je me faufilai dans la chambre de mon fils, et surveillai sa respiration. Il allait bien. Très bien même. Il dormait à poings fermés. Au bout d’un quart d’heure, je sortis de la chambre en fermant tout doucement la porte et alors que je me retournais, je vis Jonathan juste en face de moi. Je me retins de pousser un long hurlement de surprise et je sursautai brusquement.

- Bon sang, tu m’as fait peur… Je croyais que tu dormais… Visiblement, non. Tout va bien ?

Je tournai la tête et finalement, mes yeux se posèrent sur le corps de Jonathan. Il était torse nu et il avait dû se lever en entendant du bruit à côté de sa chambre, étant donné qu’il avait pris la chambre d’amis. Quant à moi, je n’étais pas mieux à vrai dire, j’étais en nuisette et pas franchement sous mon meilleur jour. Je piquai un fard et croisai les bras sur ma poitrine avec pudeur.

- Désolée, je… je vais aller me coucher… Pardon…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyDim 30 Mar - 13:44

Je m'occupe de Johanna, je la nourris l'aide pour qu'elle ce change et la met au lit lui lisant une histoire. Une fois qu'elle dors tranquillement, je vais regarder si Leopold respire bien et je suis rassuré, donc je vais dans la chambre d'ami et retire mon tee shirt pour me coucher. Une fois dans le lit je reste éveillé m'instaurant une ronde à faire pour m'assurer que les petits dorment bien. Au moment de ma ronde, je vois la porte de Léopold ouvert et je vois alors sa mère dedans, je ne bouge pas la laissant être avec lui et reste alors dans le couloir jus qu’a ce qu'elle ressorte.

Bon sang, tu m’as fait peur… Je croyais que tu dormais… Visiblement, non. Tout va bien ?

Je la regarde et la vois alors poser son regard sur mon torse, ce qui me fait sourire et surtout quand elle ce rend compte qu'elle est peu habillée et qu'elle tente de ce cacher par ses bras croisés.


Désolée, je… je vais aller me coucher… Pardon…

Je la regarde et la raccompagne jusqu'à sa chambre, du moins sa porte ma main dans son dos pour la rassurer toujours un peu plus sentant et voyant sa peur pour son fils.

NE vous en faites pas, je les surveille, fermer les yeux, faite un bon somme tout ira mieux demain ...

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyDim 30 Mar - 16:35


J’évitai le regard de Jonathan, je n’avais pas spécialement envie qu’il me voit dans cette tenue, mais je ne pensais pas qu’il allait se lever pendant que je veillais sur Leopold. Il m’avait prise au dépourvu, et j’avais l’air tellement idiote comme ça… J’espérais qu’il ne me regardait pas… enfin je l’avais bien regardé, alors, ce serait de bonne guerre s’il me matait aussi. Il me fit avancer jusque dans ma chambre, en posant une main dans mon dos, et je me retournai vers lui quand il commença à me parler.

NE vous en faites pas, je les surveille, fermer les yeux, faite un bon somme tout ira mieux demain ...

Je le regardai sans rien dire, mais je savais très bien que je n’allais pas dormir de la nuit. J’avais beaucoup trop de choses en tête et ce n’était pas ça qui allait me faire dormir. Surtout que maintenant, j’avais vu son corps, et je devais bien dire que ça me faisait de l’effet. Alors dormir n’était pas franchement possible vu mon état. Et Jon ne semblait même pas s’en rendre compte, ce qui m’attristait encore plus. Je devais l’admettre, j’aurais aimé qu’il fasse quelque chose, qu’il m’embrasse, qu’il me parle plus encore, que savais-je ? je voulais simplement qu’il reste avec moi !

-Viens me voir si tu as besoin de quelque chose…

J’avais dit cela d’une voix plus brisée que je ne l’aurais voulu. J’étais immensément déçue et je m’en voulais aussi d’être déçue. Je ne devrais pas l’être et Jonathan ne devrait pas être ici… mais il était là et il ne se passait rien… pour mon grand désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyDim 30 Mar - 17:30

Elle ce retourne pour me faire face et me fixe une fois que nous somme devant sa porte.
Je ne saurait dire les émotions que je vois enfin décrypte sur son visage, c'est pas mal confus mais je crois comprendre qu'importe les paroles rassurante que j'aurais ce soir sur l'état de son fils elle ce poserait des questions sur ce dernier, ce que je conçoit le plus normalement possible, c'est une mère.

Viens me voir si tu as besoin de quelque chose…

Je la fixe encore plus intensément lorsque j'entends le son de sa voix, elle était différente, j'ai déjà entendu sa voix douce qu'elle a envers ses enfants, la voix plus que froid qu'elle a eu envers moi mais là, c'était la premier fois que je l'entendais, si je devais la comparer a une mélodie je la comparerais surement a une mélodie triste, comme si tout espoir c'était évaporé dans la nature.
Je m'approche alors d'elle et caresse tendrement sa joue.

Vous souhaitez que je reste avec vous?

Elle me regarde, j'avais l'habitude avec certaine clientes qu'elle joue une sorte de numéro pour que je reste mais je sais que ce soir, et surtout avec elle, ce n'était pas un jeu, il y avait quelque chose qui me disait qu'elle voulait peut être que je reste.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyDim 30 Mar - 18:05

Pourtant, j’eus nettement l’impression que Jonathan allait changer d’avis. Il me regardait d’une toute autre façon maintenant, comme s’il avait compris ce que j’essayais de lui faire comprendre seulement par des gestes ou des regards. Je n’osais rien lui dire, je n’osais pas sauter le pas, parce que j’étais timide – oui, c’était incroyable, mais j’étais timide face à lui – et parce que je ne savais pas si c’était une bonne idée. Il me regardait d’une façon tendre et se rapprocha de moi en posant doucement sa main sur ma joue et en la caressant délicatement. Je frissonnai alors qu’il me demandait si je voulais qu’il reste avec moi. Je plongeai mon regard dans le sien. Tout mon corps lui disait oui. Une infime partie de mon cerveau refusait catégoriquement : la partie reliée à Matthew. Et mon cœur était partagé entre le oui et le non et je ne savais plus quoi faire. Je baissai les yeux en sentant ses doigts caresser encore ma joue et je murmurai simplement, dans un souffle :

-Oui.

Ce n’était pas de la honte que j’éprouvais pour baisser les yeux ainsi, au contraire. C’était du soulagement. J’avais enfin pu lui dire honnêtement ce que je voulais, même si ce n’était qu’une réponse à une question, et non un engagement réel de lui dire. En temps normal, j’aurais dit que non, il devait se reposer, qu’il pouvait me laisser seule, et je l’aurais regretté dans la seconde. Maintenant, c’était différent… et bon sang, ça faisait du bien de l’avoir enfin dit. Il me lâcha la joue et repassa sa main dans mon dos, ce qui me fit frissonner davantage, avant de me pousser à l’intérieur de ma chambre pour m’accompagner, et j’eus l’air idiote, gauche, et maladroite. Je ne savais plus comment agir pour bien me conduire avec un homme et c’était absolument gênant.

-Désolée d’être aussi nulle.

Ça aussi, ça m’avait échappé. Et cette fois-ci, j’aurais préféré ne rien dire. Mais évidemment, je n’avais pas tenu ma langue, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? EmptyDim 30 Mar - 18:20

MOn regard est plongé dans le sien ou, oui je l'avoue je tente de l'analyser. Ce n'est pas pour me vanter loin de là mais je sais reconnaitre certain signe chez la gente féminine sur ce qu'elles veulent ou non, quand c'est une simple amitié, une épaule sur laquelle ce reposer, une vengeance, du sexe, j'arrivais a voir les signe mais avec Abigail c'est plus compliqué, en faite elle brouille tout les signal un coup elle prêche l'amitié, et par moment ça tend vers autres chose, elle est difficile à suivre mais dans un sens ca me plait.

Elle me répond alors oui dans un son a peine audible mais je l'avais tout de même entendu, je continue de caresser son visage qu'elle avait baissé par intimider ou honte je ne sais pas, mais je glisse ma main dans son dos, j'étais là pour elle. Je l'aide a entrer dans sa chambre et là bizarrement je ne l'a reconnais plus, elle était maladroite, elle trébuchait de temps en temps, ou ce prenait un meuble pourtant elle devrait connaitre sa chambre sur le bout des doigts, c'est sa chambre mais la elle est troublée et je crois que j'en suis la cause. Je souris quand elle me dit qu'elle est nulle et à ce que je vois de son visage qui tourne au rouge elle voulait surement dire ça dans sa tête. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule.

Si vous voulez je peux juste m'assoir dans un coin si ça peut vous mettre à l'aise ...

Elle ce retourne pour me regarde en me criant presque un non et je lui souris, lui disant que je restais près d'elle et elle baisse sa tête. Je caresse sa joue en lui disant de ce détendre, je n'allais pas la manger, je ne suis pas encore cannibale. La voyant toujours tendu je l'embrasse sur la joue et lui souris
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[TERMINE] And after ... !? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: