Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 1 Fév - 12:37

Cela fait maintenant plusieurs jours que je me sens suivis, ou que j'aille j'ai cette désagréable sensation qu'on m'observe. Bien sur les premiers jours j'ai tout simplement cru que j'étais folle, que c'était pas une bonne journée pour moi mais, au jour d'aujourd'hui j'ai toujours cette sensation, et je crois bien que ma soit disant parano est enfaîte belle est bien réel.
J'ai parlé de mon impression à un collègue de travail qui m'assure que je suis folle, ce qui est vrai mais pas à ce point, pour justement être tranquille dans la rue, je n'avais jamais au grand jamais montré mon visage, et mon nom a la radio est simplement un diminutif de mon prénom, personne ne savait à quoi je ressemblais, le monde entier, du moins Toronto ne connaissait uniquement ma voix.


Alors après plusieurs jours de stress ou j'arrivais au boulot ce qui était loin de me ressembler j'étais plutôt détendu comme fille, mon collègue me donna un numéro d'une personne qui selon lui pourrait m'aider à me soigner. Le soir même j'ai pris la carte et lus alors le nom inscrit Douglas Forman détective privé, suite à la lecture je commence à me poser plusieurs questions, car ca risque d'être cher dans un premier temps, et si jamais je suis vraiment parano je lui aurait perdre son temps, mais après que mon téléphone sonne, je me suis vite décidée et pris un rendez vous dans un parc pour parler avec cette personne.


Comme dans mon habitude je suis arrivée en avance, enfin je crois que c'était surtout le fait que j'étais stressé et que j'avais l'impression que tout le monde me regarde. Je me suis assise au bord d'une fontaine, me disant de repartir car ce détective ne pourrait pas m'aider, je paierais une blinde pour rien, j'en suis persuadée. Je regarde alors mes mains et pense a retirer mon manteau, qui était mon signe distinctif dans cette foule. J'étais la seule a sortir avec un blouson rouge, tout le monde s'habillait de noir et j'aimais pas et aime toujours pas ressembler à tout le monde.


Dernière édition par Amelia Oswald le Lun 28 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 1 Fév - 13:40

Alors que j'étais dans mon petit bureau, à faire des recherche sur internet, une vraie source d'information mais il faut encore savoir quoi prendre et où chercher. Mais mon téléphone sonne, un futur client ??
Je décroche donc et entends alors la voix d'une femme, qui me demande rendez-vous, ce que j'accepte.
L'heure du rendez-vous arrive et je me rend donc dans se parc, une femme avec un manteau rouge, ça ne va pas courir les rues, tient, la voilà, une jolie rousse sur un banc qui m'a l'air angoissé.
Je m'approche doucement près d'elle, et j'ai m'assois. Je croise mes jambes, regardent un moment devant moi, puis regarde cette jolie femme.

- Bonjours, je suis Douglas Forman....

Elle tourne alors la tête et me fixe, je ne sais pas si elle est soulager, j'espère que je lui inspire confiance et que je pourrai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 1 Fév - 13:53

J'attends près de cette fontaine, pesant le pour et le contre pour partir ou rester. Je m'insulter toute seule, j'avais que très peu de confiance dans les personnes qui ce font appeler détective privée, ça devait être encore une de ces personne qui a trop regardé les Experts ou Sherlock Holmes et qui croit être capable de refaire le tout dans la vrai vie.


Je vois un homme s'approcher de moi, je l'avais déjà repéré car il me fixait, et si c'était lui le taré qui me suivait sans cesse ou que j'aille, j'avais peut être ruiné son couple et du coup il veut me voir mort. Amélia ressaisis toi, pour le coup c'est toi qui regarde trop de série et lis trop de roman policier. Il s'assoit près de moi et je ne bouge pas, je fais mine de rien mais le regarde dès qu'il ce présente.

Bonjours, je suis Douglas Forman....

Mon regard tombe rapidement dans le sien, je devais trouver en moins de quelque seconde voir minutes si je peux lui faire confiance ou non, avant de lui déballer ma vie et le tracas que j'ai en ce moment. Il me regarde, comme ci il m'analysais et je dois dire que pour le coup ça me mit mal à l'aise et je le fais rapidement remarqué ce qui lui fit tourner la tête.


J'aurais pas du vous appelez excusez moi pour le dérangement


Je me lève prenant mon sac et commence a partir mais il me rattrape en deux enjambés et ce met face à moi, plongeant de nouveau son regard dans le mien. Il me faisait penser à un fous avec ses yeux grand ouvert mais pourtant, je ne saurais dire quoi, je le voyais être un fous gentil, il aurait pu m'agripper le bras et me forcer à bouger ailleurs mais il c'est simplement posé devant moi, en me disant que je pouvais l'aider, et de lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 1 Fév - 14:23

Elle me regarde et pendant que je me demande bien pourquoi elle a besoin de moi, elle me fait comprendre d'un simple regard que mon regard est bien trop insistant alors je tourne la tête.
La jeune femme me dit alors qu'elle n'aurait pas du m'appeler et elle commence a se lever et partir. Mais voilà, j'ai bien remarqué qu'elle avait besoin d'être rassuré, elle était tendu comme un string !
Je vais la bloqué gentiment et je la regarde avec un sourire. Je lui dit que je peux l'aider, et lui demande aussi de laisser me laisser une chance.

Je la vois hésiter et elle regarde autour d'elle, et une mèche de ses jolie cheveux roux lui tombe sur le visage. Je sourie et je dois lui trouver un bon argument.

- Laisser moi vous aidez, une fois votre affaire fini vous aller être tranquille. Vous pouvez me faire confiance, si je ne trouve rien, vous ne me payer pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 1 Fév - 16:42

Je le regarde mais je ne sais pas si je peux oui ou non lui faire confiance, c'est bien la première fois que je vais appel à ce genre de service et j'en ai que une mauvaise opinion ce qui est loin d'aider dans mon choix, mais sa tête me donne envie de tenter.
Je regarde autre part, autour de nous ayant cette sensation de nouveau qu'on m'observe


Laisser moi vous aidez, une fois votre affaire fini vous aller être tranquille. Vous pouvez me faire confiance, si je ne trouve rien, vous ne me payer pas....

Je le regarde de nouveau, j'hésite toujours mais je veux lui donner le bénéfice du doute. Je baisse la tête un court instant et la redresse pour replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.


Je veux bien essayer …

Je pense qu'il doit me prendre pour une immense parano, a regarder toute les deux minutes derrière moi si je prends sur le fait ce mec ou cette femme qui me suit.


Cependant, je dois m'assurer que vous ne direz rien de ce que je vais vous confiez, si j'en entends parler autre part je vous lance les flics compris !?


Je tiens a lui montrer que oui je flippe de ma situation mais que je suis sérieuse, si j'entends mon histoire quelque part je le met en taule.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 1 Fév - 17:57

Après un instant de réflexion, elle relève la tête et découvre son visage de ces cheveux, laissant alors ses yeux magnifique se poser sur moi. Elle accepte mon offre, c'était bizarre comme même, elle m'appelle puis je suis obligé de faire tout pour la garder ?! Elle me met en garde, et je sourie, la confidentialité je connais et c'est la clause que je respecte le plus.

- Ne soyez pas inquiète pour ça, tout ce que j'apprend, tout ce que je vois, je vous le dis seulement à vous, et uniquement à vous. Je respecte beaucoup la vie privée de mes clients. D'ailleurs, je ne connais toujours pas votre nom...

Je souris, et je met mes mains dans mes poches, je ne veux pas lui faire peur, je vois bien qu'elle a tout juste confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 1 Fév - 18:15

Il reste devant moi mettant ses mains dans ses poches comme pour me dire que je dois pas avoir peur enfin je crois j'avais pris une heure de cours de psychologie avant que ça me gave et ça parlait des gestes du corps

Ne soyez pas inquiète pour ça, tout ce que j'apprend, tout ce que je vois, je vous le dis seulement à vous, et uniquement à vous. Je respecte beaucoup la vie privée de mes clients. D'ailleurs, je ne connais toujours pas votre nom...

Je le regarde et lui demande si on peut marcher ce qu'il accepte. On marche un moment sans rien dire je ne savais pas par ou commencer a vrai dire, certes mon nom serait un bon c'est sur mais après comment j’enchaîne sur le fait que j'ai l'impression qu'on me suit et que ça commence à me faire de plus en plus peur.


Je … Je suis Amélia Oswald et je travaille pour la radio, la chaine Rock Amy …


J'avais tout chuchoté près de lui, je suis vraiment une taré à faire ca, quelle était la probabilité pour qu'une personne présente dans ce parc sache qui je suis ou entende la conversation que j'ai avec cet homme, c'était minime mais non, moi je chuchote le tout, faut vraiment que j'arrête les séries télé et les romans ça me réussis pas je crois.


Je suis désolé, j'ai pas l'habitude de tout ca, c'est la première fois que je fais appel a un homme comme vous
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 1 Fév - 18:57

Elle parle tout bas, d'une voix infiniment bas, heureusement que j'ai une bonne ouïe. J'apprends alors son prénom, Amelia, c'est mignon... Elle travail donc à la radio... je devrais l'écouter pour ma mission...
Je sourie je ne sais pas comment le prendre sa dernière phrase.

- Un homme comme moi ?? Je suis comme tout le monde, vous savez, j'ai une vie et un boulot... une vie banale...

Je la regarde en souriant, j'avais bien entendu compris que c'était de mon travail qu'elle parlait.

- Ne vous en faites pas, ça se passera bien, vous allez tout m'expliquer une fois arriver à mon bureau si vous le souhaitez toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyMar 4 Fév - 11:27

Je baisse la tête quand il me dit qu'il est un homme banale avec une vie tout autant banale, tout ce que je peux dire pour le moment c'est qui l'est loin être doué pour mettre en confiance quelqu'un et encore moins à l'aise.


Ne vous en faites pas, ça se passera bien, vous allez tout m'expliquer une fois arriver à mon bureau si vous le souhaitez toujours !


Je le regarde, il avait un bureau et là une fois de plus ça me fait penser à une série télé sur un détective privée. Il avait l'air confiant, sur de lui pour résoudre mon problème alors qu'il ne sait toujours pas quel est ce dernier. Je ne fais qu'un simple signe de tête, et je le suis à travers les rues jusqu'à son bureau. J'entre alors dans une pièce, petite et grande à la fois, son bureau était banal pas trop imposant et je me demande alors si il gagne bien sa vie avec ce boulot là.
Je m'assois lorsqu'il m'invite à le faire et je reste tout de même un peu tendu, toujours pas convaincu qu'il puisse m'aider. Je l'observe s'installer à son bureau et remarque alors une photo sur son bureau, une jeune femme, peut être sa petite amie ou alors sa femme, en tout cas elle était belle et avait l'air d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyMar 4 Fév - 19:27

Elle me suit jusqu'à mon bureau où je la fais s'installer. Elle regarde un peu partout alors que j'allume mon ordinateur mais je prend tout d'abord une feuille vierge pour noter toutes les informations qu'elle me donnera.

- Alors, en quoi puis-je vous aider ? Quel est votre problème ?

Elle est toujours stresser, et tendu, je me demande bien ce qui peut la rendre ainsi. Un ex-petit ami collant, qui la harcèle ? Une fille jalouse qui veut lui piquer sa vie ? Ou alors un fan bizarre qui veut lui faire peur ? Il y a tant de possibilités et je me trompe encore peut-être....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyVen 7 Fév - 14:16

J'observe toujours tout, et je le regarde allumer son ordinateur et chercher une feuille blanche et un stylo.

Alors, en quoi puis-je vous aider ? Quel est votre problème ?

Je le regarde et baisse la tête regardant mes mains jouer avec un bouton de mon manteau, voyant au passage que ces derniers étaient prêt à tomber. Je me lève ayant du mal a rester assise, je suis ainsi quand je suis stressée, j'ai la bougeotte comme on dit et je me met alors près d'une fenêtre mais je repars peur qu'on me voit ici, du moins que la personne qui me suis me voit.

Je dois commencer par quoi? je ... je sais pas qu'elle est la procédure à suivre.


Je le regarde et finis par m'assoir de nouveau, je sais toujours pas si ce que je fais est bien ou mal, si ça va empirer ou non mon problème, je sais pas même pas comment expliquer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyVen 7 Fév - 15:03

Elle se lève, et n'arrive pas à rester un instant sans bouger, elle est stresser et à bout de nerf, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Elle va à la fenêtre, puis reviens après m'avoir dit qu'elle ne savait pas où commencer. Je souris, et j'espère que je la rassure un peu, elle ne doit pas avoir peur.

- Et bien, raconter moi pourquoi vous avez si peur ?! Sa serai un bon début je crois bien.

Je sourie et rit doucement pour la décontracté un peu, elle doit se détendre.

- Vous voulez un verre d'eau, un thé, un café...

Elle doit vraiment respirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyMar 11 Mar - 13:57

J'ai la sensation qu'il ce moque de moi quand je l'entends rire, à croire que pour lui je n'ai aucun problème, que je n'ai pas un fous ou une folle vu que je ne sais pas qui c'est qui me suis, que j'invente cette histoire pour me donner un genre ou me rendre intéressante pourtant je ne me sens pas du tout en sécurité.
JE reste polie, et ne dit pas ce que je pense et lui répond que non je ne souhaite rien et je continue de bouger partout, étant tiraillée par l'envie de partir mais aussi de rester car j'ai envie que tout cesse.


Je ... enfin ... j'ai l'impression d'être suivis, depuis mes débuts à la radio j'ai toujours fait attention à ce que personne ne connaisse mon visage sauf mes collègues bien entendu ils sont les seuls a savoir à quoi ressemble le visage de la voix de Rock Amy, enfin ... maintenant vous l'êtes mais ... depuis quelque mois maintenant, 2 exactement j'ai cette sensation d'être suivis, j'ai même trouvé des mots anonymes dans ma boite aux lettres ... a force je deviens parano ...

Je ne suis pas à l'aise et joue avec l'un de mes bracelets
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyMar 11 Mar - 22:52

Elle me répond négativement, alors je la regarde toujours. Elle devenais de plus en plus fébrile. Je devais réussir à trouver les mots juste pour la rassurer.
Elle me dit par la suite que ça fait plusieurs jours qu'elle se sent suivie, et qu'elle a même reçu des lettre anonyme. Ce n'était pas bon signe ça.

- Vous pourriez me ramener ces lèvres si vous ne les avez pas sur vous ? Je voudrai bien y jeter un coup d'oeil.

Je lui fais signe qu'elle peut s'asseoir mais je sens qu'elle préfère rester debout, mais je m'assois pour l’inciter un peu à m’accompagner.

Elle est vraiment nerveuse et n'arrête pas de jouer avec un de ces bracelets.

- Vous voulez bien me parler de votre quotidien, que je puisse établir un plan d'action ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyVen 14 Mar - 11:50

Je reste debout à marcher et je le regarde quand il me demande les lettres que j'ai reçu, je réfléchis rapidement et me souviens que j'en ai reçu une encore ce matin. Alors que je refuses toujours de m'assoir alors que mon interlocuteur lui c'est assis, je fouille dans mon sac et trouve alors ce papier, je le déplie et la pose sur son bureau.

C'est celle que j'ai reçu ce matin avant ... notre rencontre.

Je me remet à marcher, et je me dis que je devrais me poser d'une pour pas être étourdie et de deux pour éviter de l'exaspérer. Je m'assois donc en face de son bureau et continue pour autant à jouer avec mon bracelet.

Vous voulez bien me parler de votre quotidien, que je puisse établir un plan d'action ?

Je le regarde et réfléchis, mon quotidien, je pourrais lui quoi je le change souvent.

JE me lève chaque jour à la même heure, et je pars prendre mon petit déjeuner à l'extérieur à une ou deux rues de chez moi ces derniers jours, puis je pars à la radio pour travailler, préparer ma rubrique, pour finalement passer à l'antenne, et une fois finis je rentre chez moi sauf si je suis invitée quelque part ... rien de bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyVen 14 Mar - 16:56

Elle me tend une lettre, et je la lis, bon des menaces et bien entendu aucun signe distinctif, une lettre anonyme dès plus banales. Bon, ce n'est pas comme si on avait rien mais ce n'est pas grand chose comme même.

Elle fini par s'assoir en face de moi mais je la vois toujours autant nerveuse.
Elle me raconte alors une de ces journées, il était assez régulier, facile à suivre.

- Bon, d'abord je vous conseillerai de dormir chez une amie de temps en temps, et de changer vos habitude avant d'aller travailler.

Je regarde de nouveau la lettre, il la menaçait d'une drôle de manière... je pencherai pour un homme, mais pas sur... je demanderai à un ami si il peut faire des analyse juste pour voir si il peut trouver quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 15 Mar - 11:04

Je suis patiente et silencieuse le temps qu'il lise la lettre, je ne sais pas ce qu'il en pensera, si c'est grave ou pas, si je dois prendre les menaces ou sérieux ou non, de toute manière je l'ai prend au sérieux d’où pourquoi je suis en stress et à la limite de la parano.

Bon, d'abord je vous conseillerai de dormir chez une amie de temps en temps, et de changer vos habitude avant d'aller travailler.

Je le regarde, changer mes habitudes mais pourquoi? je ne vois pas ce qui empêchera la personne de me suivre de le faire justement, ça mettra plus en danger une amie ou autre, je suis pas d'accord avec son conseil.

Non, je ne peux pas car d'une je n'ai pas d'ami qui accepterais ce choix et d'une autre part je ne vais pas fuir devant ce qui arrive, je ferais face.

Je suis ainsi je me débrouille avec mes ennuis sans mettre les autres dedans enfin mis à part lui car j'aimerais qui est l'auteur de ces lettres qui me font peur. De toute manière je n’ai que des collègues ou des connaissances à mes yeux pas de réels amis.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 15 Mar - 19:58

Je la regarde surpris, mon conseil ne lui convient pas ? Soit, mais ça ne va pas être facile si elle rejette tout ce que je lui dis. Enfin, elle a son caractère et semble être une femme indépendante, et qui n'aime pas faire ce qu'on lui dit. Bien, je vais devoir la jouer fine alors.

- Bien... mais changer juste quelques habitude pour essayer de semer cette personne qui vous suit. J'ai peut-être une idée pour la démasquer, je vais vous suivre pendant quelques jours pour la repérer. Et ainsi essayer de récolter autant d'information possible pour que vous vous sentez plus en sécurité.

J'espère qu'elle ne va pas être réfractaire à cette solution, je ne voyais que celle là pour qu'elle soit rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyLun 17 Mar - 14:53

Je le vois surpris, c'est vrai que certain homme ne son pas habitué à faire face à une femme de fort caractère.

Bien... mais changer juste quelques habitude pour essayer de semer cette personne qui vous suit. J'ai peut-être une idée pour la démasquer, je vais vous suivre pendant quelques jours pour la repérer. Et ainsi essayer de récolter autant d'information possible pour que vous vous sentez plus en sécurité.

Changer mes habitudes ca reviendrais à fuir et je lui ai pourtant dit que je ne le ferais et en plus de ca il veut me suivre, il veut que je devienne totalement parano ma parole.

Me suivre?? Hors de question j'ai déjà assez d'un fou qui me suis j'ai pas besoin d'un pseudo enquêteur ou détective de je ne sais quoi me suive en plus et je ne changerais pas mes habitudes je l'ai déjà fait il est toujours là alors c'est pas en le faisant une nouvelle fois que ça changera quelque chose.


Je le regarde, il avait des yeux ronds, je crois bien qu'il n'a pas de clients qui lui réponde non à une de ses solutions miracle. OU alors c'est moi qui suis trop parano j'en sais rien, je perds la tête depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyLun 17 Mar - 18:29

Je la regarde elle avait beaucoup de caractère cette jeune femme ! Ca ne va pas être facile de l'aider si elle est réfractaire à toutes mes solutions. Elle commence à s'énerver, elle est sur les nerfs ce que je peux comprendre.

- Bien ! D'une part vous allez vous calmer tout de suite. Vous êtes venus ici pour avoir de l'aide, mais à chaque proposition vous les refuser automatiquement sans y réfléchir. Posez vous la question si vous voulez réellement être aider.

Je connais ce type de comportement, c'était la peur qui parlait et non plus la raison.

- Maintenant vous allez respirer un grand coup. J'ai peut-être encore une solution... Il me semble que cette personne qui vous suit est homme, et amoureux de vous, je vous propose de le rendre jaloux pour le faire sortir de son anonymat.

C'était loin des méthodes policière que j'effectuais mais bon, ça me semble être une solution comme une autre et j'espère qu'elle va accepter pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptyVen 28 Mar - 14:06

JE le regarde alors qu'il monte le ton sur moi, me disant alors que je devais me calmer et réfléchir au proposition qu'il me donne mais pour moi elle me mèneront droit dans le mur et ce taré qui me suit ne cessera d'être derrière moi.

Maintenant vous allez respirer un grand coup. J'ai peut-être encore une solution... Il me semble que cette personne qui vous suit est homme, et amoureux de vous, je vous propose de le rendre jaloux pour le faire sortir de son anonymat. 

Le rendre jaloux??? c'est quoi encore cette proposition, je devrais trouver un pauvre type pour lui demander de jouer le rôle d'un pseudo petit ami pour tenter de débusquer le fou qui me poursuis, ca me semble comment dire ... tiré par les cheveux son histoire.
De plus qu'est ce qui voudrait jouer mon petit ami, personne, personne de mon entourage en tout cas, j'ai très peu d'homme qui son autour de moi, juste quelque collègue et en relation plus intime c'est le néant. J'ai beau réfléchir je ne vois personne.

Votre idée est un échec dès le départ, je suis célibataire et ne connais personne qui voudrait jouer le rôle de petit ami, donc vous vous débrouillez, vous me suivez dans mon quotidien et vous le débusquer point final.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 29 Mar - 19:29

Votre idée est un échec dès le départ, je suis célibataire et ne connais personne qui voudrait jouer le rôle de petit ami, donc vous vous débrouillez, vous me suivez dans mon quotidien et vous le débusquer point final.

Je la regarde elle va me faire tourner en bourrique cette nana, c'est ce que je voulais faire dès le début ! Bon je dois rester calme, elle ne va pas être facile cette cliente.
Je reste calme et je vais devoir prendre des pincettes.

- Enfin une solution qui vont convient alors. Je vous suivrais dès demain, agissez normalement, vous ne me verrez même pas.

Je respire doucement et j'essaie de me calmer, elle me met les nerfs un peu à bout, cette jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 29 Mar - 19:38

JE le regarde quand on tombe d'accord sur une solution, mais je n'aime toujours pas l'idée de savoir qu'il va me suivre, il a beau me dire de me détendre je sais très bien qu'il sera là.
JE ne rajoute rien, pensant à ma journée de demain qui risque d'être très très très longue pour moi.
Je me lève et remet mon manteau mais je me retourne et le regarde

Je vous dois combien au faite?

J'avoue que j'ai conclu un contrat avec lui mais je n'ai pas parlé une seule seconde du prix de ses services et je suis loin de rouler sur l'or, il ne fait pas croire que animatrice radio paie bien.
Je m'assois de nouveau et fouille dans mon sac pour trouver mon chéquier qui est normalement je dit bien normalement au fond de mon sac
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 29 Mar - 20:08

Elle se prépare donc à partir, et je la fixe, je dois m'adapter à son caractère, mais ça ne va pas être du gâteau.

Je vous dois combien au faite?

Elle cherche je ne sais quoi dans son sac, et je la regarde avant de répondre.

- Rien, on parlera honoraire quand il y aura des résultats...

Je fonctionnait comme ça, au résultat, sinon je trouve que c'est plus une arnaque. Je veux simplement aider les gens moi... Je ne veux pas les saigner pour leur tranquillité...

- Je m'occupe de votre affaire, et vous appelle dès que j'apprends quelques chose... on se verra demain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] EmptySam 29 Mar - 20:21

IL m'annonce qu'on parlera plus tard de ses honoraire et je le regarde, surprise je l'avais peut être mal jugée.
Je le vois regarder son pc et je le regarde, il était calme alors que je suis loin de l'être, je suis sur les nerfs et je n'ai pas était agréable avec lui mais faut me comprendre je suis à bout de nerfs.

Demain?

Je viens de tilter qu'il veut que je le vois demain, mais je peux pas, j'ai un emploi du temps pire que chargé pour ma journée demain, je dois préparer deux émissions de radio, faire plusieurs recherches et interviews. Je le regarde sourire un peu voyant que je cherche une place pour lui

Ca va être compliqué ... a moins que ... humm ... le soir oui je vais peut être pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]   Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help i need somebody!!! help!!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: