Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 21:37

Jonathan était vraiment mignon avec moi, il était tout câlin, encore un peu plus et j'aurais l'impression d'être une enfant. J'étais heureuse, je pouvais le dire. C'était étrange comme relation, parce que je le payais pour garder mes enfants et prendre soin d'eux quand je travaillais... mais devais-je encore continuer à le payer ? Oui pour l'instant... mais si un jour il s'installait à la maison, que ferions-nous ? Tout cela était bien compliqué, et je n'étais pas sûre de vouloir y penser pour le moment...

- Ca tombe bien ... je suis bien avec vous ...

Je souris en le regardant, après avoir relevé la tête. Il était sincère et ça se voyait dans ses yeux. Je frissonnai en voyant autant d'intensité dans son regard, et je compris qu'il reflétait le mien, et que je le regardais de la même façon. Je ne savais pas quoi faire de plus, j'aurais simplement voulu profiter d'une soirée dans ses bras. C'était ce que nous faisions pour l'instant, certes, mais j'avais peur que ça change, j'avais peur qu'on nous dérange, j'avais peur de tout. Et il n'y avait aucune raison pour ça.

- Tu vas rester avec moi, hein ? Tu ne vas pas partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 12:28

On ce regarde, déchiffrant le regard de l'autre pour ne voir que la ressemblance de nos regard l'un pour l'autre. Je caresse toujours son dos, surtout quand elle frissonne ce qui me fit, je l'avoue sourire, j'aimais bien l'effet que je lui faisait.
Son regard pourtant change et je comprend mieux que c'est de la peur vu ce qu'elle me demande.

Tu vas rester avec moi, hein ? Tu ne vas pas partir ?

Je m'approche de son visage et l'embrasse longuement avec beaucoup de tendresse.

Je pars pas ... je reste avec toi jusqu’à temps que tu me dises de partir ... et si il faut pour te rassurer que je te le dises plusieurs fois je le ferais sans hésiter ...

Je caresse son doux visage, retirant sa peur de son regard et l'embrasse de nouveau avant qu'elle ce repose contre mon torse, tenant mon tee shirt pour pas que je bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptySam 26 Avr - 23:24

Comme s’il avait compris immédiatement mon mal-être, Jonathan m’embrassa de nouveau, cette fois plus longtemps et mon angoisse s’envola immédiatement. Il n’allait pas s’enfuir, il voulait de moi, et je n’aurais pas de problèmes avec lui. Il était parfait pour moi, c’était tout ce que j’aurais pu vouloir.

- Je pars pas ... je reste avec toi jusqu’à temps que tu me dises de partir ... et si il faut pour te rassurer que je te le dises plusieurs fois je le ferais sans hésiter ...

Ces quelques mots me mirent dans tous mes états et je faillis lui sauter dessus, plus par pulsion que par réelle envie de lui. J’étais tellement heureuse d’entendre ces quelques mots, à nouveau. Ça faisait longtemps qu’un homme ne m’avait pas dit qu’il serait là pour moi, vraiment pour moi. Que pour moi ! Il reprit possession de mes lèvres et je ne m’en lassais pas. Elles avaient un goût sucré et j’aimais ça. J’aurais pu l’embrasser jusqu’à ce que mort s’en suive, ça m’aurait paru tout aussi bon ! Je le serrai contre moi, autant que lui me serrait, et je parlai, sans me décoller de son torse.

- On va y aller doucement, d’accord ? Et on va attendre un peu pour les enfants… je veux dire… je ne veux pas les perturber !

Je savais qu’il allait accepter, qu’il allait comprendre et que c’était déjà comme ça dans son esprit. Mais je préférais que ce soit clair entre nous, et rien de mieux pour ça que de le dire clairement !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 12:44

On s'embrasse souvent et je la câline, je suis vraiment bien.

On va y aller doucement, d’accord ? Et on va attendre un peu pour les enfants… je veux dire… je ne veux pas les perturber !

Je souris, on était d'accord, on devait prendre notre temps, voir ce qui ce passe entre nous et laisser les petits en dehors ca pour le moment, voir si on va vraiment le sérieux entre nous.

Moi qui me faisais une joie de le dire aux petits

Elle me regarde et on éclate de rire l'un comme l'autre et je l'embrasse tendrement.

Je suis tout à fait d'accord, on prend notre temps et seulement quand tu seras prête on le dira aux petits, c'est toi et uniquement toi qui donnera le signal.

Je la vois sourire et je lui dit qu'on devrait ce coucher nous aussi. Je la laisse ce changer et entre dans la salle de bain quand elle ce met de la crème, je retire mon tee shirt et me lave les dents. Une fois que j'ai terminé je m'approche d'elle et l'embrasse longuement et tendrement laissant mes mains glisser jusqu'a ses fesses pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 13:10

Le regard de Jonathan ne me trompa pas. Il était d’accord avec moi, nous allions prendre notre temps et surtout, faire attention à nous. Et sans le dire aux enfants pour l’instant. C’était très bien, j’étais contente que l’on soit en adéquation sur ce point, je n’aurais pas voulu de dispute si tôt.

- Moi qui me faisais une joie de le dire aux petits

Je ris en même temps que lui, toujours blottie contre son torse. Il me releva la tête et m’embrassa de nouveau. Je ne me passais plus de lui, c’était incroyable. Ça ne faisait que quelques heures et pourtant, j’avais l’impression que ça durait depuis des siècles. Je me sentais légère, et beaucoup moins seule !

- Je suis tout à fait d'accord, on prend notre temps et seulement quand tu seras prête on le dira aux petits, c'est toi et uniquement toi qui donnera le signal.

Je souris en le serrant un peu plus fort contre moi. J’aimais le fait qu’il me laissait décider d’où j’allais emmener notre relation. Je sentais qu’il ferait tout pour que je me sente bien, et je n’allais pas tout gâcher, pas cette fois, pas avec lui. Nous le dirions aux enfants quand nous serions sûrs de nous et de notre relation. Relation qui allait très certainement m’attirer des problèmes d’éthique, mais je m’en foutais pas mal.

Jonathan décida ensuite qu’il serait temps que l’on aille se coucher nous aussi. Nous rejoignîmes la chambre et je me changeai dans la salle de bains, juste avant qu’il ne me rejoigne pour se brosser les dents. J’étais en nuisette, en train de passer une crème de nuit sur mon visage, et je ne pus m’empêcher de rougir en le voyant retirer son t-shirt. Il n’était vraiment pas mal, j’avais beaucoup de chance… Quelques minutes plus tard, quand il eut terminé, il me prit doucement dans ses bras en m’embrassant, et en laissant glisser ses mains jusqu’à mes fesses, déclenchant en moi une vague de frissons. Il n’y avait pas à dire, il savait y faire… Et je ne pouvais qu’apprécier les sensations qu’il me procurait, sans avancer d’avantage, parce que ni lui ni moi n’étions prêts pour aller plus loin. Pas maintenant. Pas ce soir. Mais je sentais que ça ne tarderait pas. C’était à l’intérieur, c’était un sentiment enfoui, et je devais le prendre avec précautions.

- Plus tard.. si tu veux bien…

J’étais comme une petite fille, je ne savais pas où me mettre. J’espérais qu’il ne m’en veuille pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:41

Notre baisé dure longtemps et je la regarde quand je me décale, elle ce remettait doucement de cet échange ou je lui montre qu'elle me plait, que je la désire.

Plus tard.. si tu veux bien…

Je lui souris et lui vole un autre baisé pour la rassurer, que je ne la forcerai jamais et que je voulais surtout la taquiner, que je n'aurais rien fait ce soir, mais lui montrer qu'elle me plaisait, qu'elle n'aura pas besoin de ce poser cette question.

Je t'attends ...

Je la vois sourire et rougir, je l'aguichais j'en suis conscient mais ca peu lui apporter de la confiance, et puis ... on devra y passer à un moment ou un autre vu qu'on part vers quelque chose de sérieux, mais je l'attendrais et je sais que maintenant, je ne m'investirais plus autant dans mon boulot, la seule femme avec qui je coucherais sera elle.


On dors ensemble ou tu veux éviter?

Je la vois me regarder de haut en bas, j'avais pas encore retirer mon jean mais son regard sur moi me montrait facilement qu'elle lutte un peu alors je propose que ce soir c'est chacun sa chambre, et je l'embrasse une toute dernière fois pour lui souhaiter une bonne nuit et file dans ma chambre ou je me met au lit.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 21:04

Jon était tellement doux avec moi, c’était très agréable de se sentir appréciée à ce point là. Il s’écarta de moi après m’avoir embrassée de nouveau. Il m’indiqua alors qu’il m’attendait, qu’il n’allait pas être énervé parce que j’étais lente. C’était simplement que je devais me donner à un autre homme… et c’était difficile pour moi. J’étais encore à Matthew pour l’instant et coucher avec un autre … c’était étrange ! Et c’était de la trahison. Je devais passer au dessus de tout ça. Puis, il me demanda si nous allions dormir ensemble, dans la même chambre tous les deux, ou bien si nous faisions chambres à part. Evidemment, j’avais envie de le dire de venir avec moi, et pourtant, je ne répondis pas, et Jon m’indiqua qu’il allait donc dormir dans la deuxième chambre. Je partis dans la mienne pour me coucher tranquillement, mais je n’arrêtais pas de penser à lui. Je devais faire partir Matthew de mon esprit. Il ne devait plus me hanter. Je pouvais passer à autre chose, c’était important.

Au bout d’une heure sans réussir à m’endormir, je me relevai et filai sans bruit dans la chambre de Jon, après avoir vérifié que les enfants dormaient bien. Il n’était pas endormi lui non plus. Je vins me glisser sous la couette et me collai à lui pour qu’il me prenne dans ses bras, ce qu’il fit sans attendre.

- Je ne peux pas dormir…

Je réfléchissais énormément, beaucoup trop en fait, et je ne devrais pas… mais c’était ainsi avec moi, et ça m’attristait d’être aussi pensive. Je devais le blesser en plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 21:15

JE tente de dormir au moins un minimum mais je n'y arrive pas, je me demande si j'ai pas était trop rapide ou lourd avec Abigail, je sais que non car elle me l'aurait dit ou fait comprendre, mais je tiens a elle ... je veux dire je tiens vraiment a elle, elle me séduit, elle arrivera peut être même a me faire tomber amoureux de nouveau, moi le gars qui ne crois plus en l'amour depuis ... non ... je ne dois plus penser a elle.

Je laisse mon esprit divaguer et regarde ma porte quand elle s'ouvre, je vois Abigail entrer et ce faufiler pour ce glisser sous la couette, je la prend dans mes bras comprenant qu'elle en avait besoin et dès qu'elle me dit qu'elle n'arrive pas à dormir je l'embrasse sur la tempe. Je la regarde et son regard est troublé, elle est perturbé, et je crois bien que son esprit est en ébullition. Je décide d'être doux et lui caresse son visage.

Chut ... arrête de te torturer l'esprit, tu avances a ton rythme, ne presse pas le moins du monde ... on le fera quand tu seras en accord avec toi même et si je dois attendre que ta tête sois d'accord avec ton coeur je le ferais ... je suis patient comme garçon surtout pour de si jolie yeux ... 

Je joue avec son nez et l'embrasse tendrement, il y a autre chose que le sexe qui peut largement me combler et pour le moment elle s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 22:02

En me regardant et en me serrant dans ses bras, Jonathan dut comprendre que je devais trop réfléchir, et à des trucs pas très drôles. Je n’aimais pas me comporter comme ça, mais ce soir, tout cela revenait en force. Je ne devais plus réfléchir. Ça allait tout casser, ça allait tout briser, et bien sûr, j’allais en ressortir plus mal qu’avant.

- Chut ... arrête de te torturer l'esprit, tu avances a ton rythme, ne presse pas le moins du monde ... on le fera quand tu seras en accord avec toi même et si je dois attendre que ta tête sois d'accord avec ton coeur je le ferais ... je suis patient comme garçon surtout pour de si jolie yeux ... 

Il m’embrassa de nouveau alors que je méditais ses paroles. Je sentais qu’il était sincère, qu’il n’attendait rien de moi de plus que je ne lui donnais déjà pour l’instant, et ça me rassurait énormément. Je me calai un peu mieux contre lui, et fermai les yeux, au calme, et sereine.

- Bonne nuit Jon !

Une dizaine de minutes plus tard, je sombrais dans les bras de Morphée et je ne me réveillai que le lendemain, toujours dans les bras de Jon. Pour une fois, il n’avait pas fui, et il était resté avec moi jusqu’à mon réveil. Après tout, il s’agissait de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 22:08

Je vois son visage s'apaiser un peu, elle devait pas ce mettre de pression car je lui en mettrai aucune, son passé est lourd je le sais, je sais aussi que ce n'est pas évident alors j'attendrais son signe. Je souris quand elle me souhaite une bonne nuit après qu'elle ce soit calé dans mes bras sa tête sur mon torse, bien posé au niveau de mon coeur et je la sens s'endormir. Je continue de caresser son bras, étant sur de son sommeil, éteint la lumière et m'offre à morphée à mon tour.

Le lendemain matin, j'ouvre doucement les yeux, il était 6h comme d'habitude mais je ne bouge pas, je regarde Abigail dormir toujours contre moi, vraiment blottit, me faisant penser alors a un besoin de protection. Elle ouvre alors les yeux vers 8h, je n'avais pas cessé de la regarder pendant tout ce temps là et je vois son sourire irradier son visage.

Bonjour mademoiselle ... 

Je l'embrasse pour qu'elle commence ainsi une belle journée en ma compagnie puis celle des enfants et on reste encore quelque minutes a ce câliner avant de ce lever, madame allant sous une douche alors que je prépare le petit déjeuner de la famille
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 23:48

Les yeux de Jonathan se calèrent dans les miens. Comme j'aimais retrouver son regard bleu. C'était un joli bleu, et différent de celui de Matthew. Tout était différent chez lui, de son physique à ses faits et gestes et j'aimais ça. J'aimais vraiment ça, le changement ! C'était tellement bon de se sentir à nouveau au centre de l'attention de quelqu'un.

Bonjour mademoiselle ... 

J'eus droit à mon baiser du matin. Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et j'en étais très fière, du coup. Nous nous séparâmes après un énorme câlin, et je partis sous la douche pour être fraîche et dispose. Les enfants dormaient encore pour leur part. Jonathan partit s'en occuper pendant ce temps-là, et quand je les rejoignis dans la cuisine, pour le petit-déjeuner, j'avais un grand sourire. Ces vacances allaient être parfaites !

- Bonjour mes chéris !!

Je les embrassai tous les deux, et regardai Jon avec intensité, pour lui signifier que je l'incluais dans cette expression. Je me demandais ce que nous allions bien pouvoir faire aujourd'hui, mais peut-être que Jon avait prévu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 15:53

Je prépare le petit déjeuner avant d'aller chercher les petits monstre. Ils sont déjà de bonne humeur, et ca me plait, je les portent pour les mettre dans leur chaise haute et leu sert le petit déjeuner.
Abigail arrive, avec la même joie de vivre que les petits en appelant ses petit les chéris et elle me regarde, avec une intensité qui me fait comprendre que ce petit nom est aussi valable pour moi.

On mange ensemble et je pars sans un bruit pour me laver et la laisser ainsi du temps avec ses petits, lorsque je reviens je me fait tout petit les regardant être une famille, et si tout va bien avec Abigail je vais devoir y trouver ma place. Je m'avance pour que les petits sachent qu'il est l'heure du bain. Une fois tout le monde propre et prêt je regarde la petite famille, je mélange alors trois bout de papier devant Jonhanna pour qu'elle pioche. Elle sourit et choisit celui du milieu et tente de lire mais bon elle a du mal alors que l'aide.

A ... qua ... rium ...

Je souris surtout quand Léopold crie poisson, ils ont l'air heureux, je regarde Abigail qui souris elle aussi.

Par contre, vous préférez que je paie un restaurant ou alors un pique nique?

Alors que je regarde leur mère, j'aimais la voir sourire, son sourire était vraiment sublime et puis ses yeux brillait d'une belle intensité, Léopold se case dans mes bras avec un livre avec des poissons, ce petit les adore.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:01

Je m’installai pour prendre le petit déjeuner avec Jon et les enfants, et tout se passa admirablement bien, comme à l’habitude. J’aimais ces moments où j’avais l’impression de former une vraie famille. C’était presque comme si ne s’était passé, comme si finalement, Matthew n’était pas mort. Attention, je ne disais pas que Jonathan le remplaçait, bien au contraire. C’était plutôt comme si Matthew vivait à travers lui, ou bien nous regardait vivre paisiblement. Ça me rendait heureuse de dire cela. Qu’il nous voyait. Alors que ce n’était pas possible et pas réel. Mais je comprenais mieux maintenant pourquoi certaines personnes croyaient en un ciel qui serait capable de tous nous accueillir, depuis la nuit des temps. C’était un moyen de se raccrocher, un moyen de pouvoir se dire que les personnes que l’on aime, mais qui sont parties, nous regardent et nous soutiennent toujours, dans toutes nos actions.

La matinée passa rapidement. Nous nous occupâmes de laver les enfants, et alors que nous étions tous les trois, les enfants et moi, dans le salon, Jon revint vers nous, muni de trois papiers, sûrement pour trois activités que nous pourrions faire dans la journée. Il demanda à Johanna d’en choisir un, et l’aida à le lire à voix haute. Elle était encore un peu jeune pour ça, elle n’allait même pas à l’école, mais elle avait voulu qu’il lui apprenne à lire… nul doute qu’elle serait brillante à l’école, quand elle y entrerait ! C’était donc l’aquarium que nous allions visiter en premier. Bien. Leopold était vraiment tout content, et Johanna semblait fière d’elle.

- Par contre, vous préférez que je paie un restaurant ou alors un pique nique?

Je ne sus que répondre dans un premier temps. Les enfants préféreraient évidemment un pique-nique et ce serait plus simple pour eux, pour les faire manger, et ils pourraient autant de bruit qu’ils voudraient, ils n’allaient déranger personne. Mais j’avais aussi envie d’un restaurant, pour être en face de Jon, et n’avoir rien à préparer, ni lui, ni moi. Je me résignai pour le pique-nique, mais avec un grand sourire quand même.

- Un pique nique sera parfait. Tu viens m’aider ?

Je lui fis un clin d’œil que lui put voir puisque les enfants ne me regardaient pas. Je l’aguichais à mon tour, et je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais c’était vivifiant, et j’en éprouvais le besoin et l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:26

JE vois Abigail hésiter ce qui me fait sourire mais elle décide pour le pique nique et les petits sautent déjà de jouer. Je laisse les petits jouer et suis Abigail dans a cuisine.
Je prépare les ingrédients regardant en souriant Abigail qui joue les aguicheuses et je lui vole un baiser au moment ou elle s'y attend le moins.

JE prépare des sandwichs et Abigail des biberons pour les petits, puis je mixe quelque légumes pour faire des purées, et je sens Abigail ce coller un peu contre moi, elle a envie d'être câliner et je fais de mon mieux sans que les enfants le remarque. Une fois que tout est prêt et que j'ai tout placé dans la glacière, j'embrasse Abigail comme il ce doit sachant qu'on est caché et je file chargé la voiture avec tout ce qui faut. JE reviens regarde la famille, et je vais voir Abigail toujours dans la cuisine.

Ca va?

Je la regarde, je ne savais pas si pouvais ou non lui donner de petit nom, si ca la gênerais ou pas, ni de quel genre de petit sobriquet elle aimerait, j'ai envie de faire les choses bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 1:04

Encore une fois, et comme c'était sa grande passion, Jonathan me vola un baiser, ce qui me fit sourire comme une adolescente. Nous fîmes les préparatifs avec bonne humeur, Jon en faisant les sandwiches pour toute la troupe et moi en préparant des biberons de lait froid, au cas où. Les enfants n'étaient pas encore tout à fait prêts pour manger des sandwiches, et Jon le comprit aisément, puisqu'il fit des purées de légumes. Il se comportait comme un vrai père, même s'il ne l'était pas. Et je l'adorais pour ça !

Quand il revint dans la cuisine après avoir chargé la voiture avec la glacière et tout ce dont nous aurions besoin pour les enfants ou pour nous mêmes, il me demanda si ça allait, en plongeant son regard dans le mien. Je lui fis un petit sourire en finissant de nettoyer la table et l'évier. Evidemment que tout allait bien. Rien ne pourrait me mettre le moral à zéro, rien. Absolument rien. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'allais parfaitement bien. Je fis attention à ce que les enfants ne nous voient pas, et une fois de plus, capturai ses lèvres en me collant à lui. Il pouvait bien remarquer que tout allait bien, pour une fois dans ma vie !

- Tout va bien, Jon. Tout va très, très bien !

Je me décollais de lui à regrets en entendant les enfants nous appeler dans le salon pour que l'on parte. Ils étaient plus pressés que nous de partir apparemment, mais c'était bien normal. La journée s'annonçait très intéressante ! Je partis dans le salon la première et pris Leopold dans mes bras tandis que Johanna courut vers Jon pour qu'il la porte jusqu'à la voiture.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 13:37

Je la regarde finir de nettoyer et elle me surprend quand elle ce colle à moi tout en m'embrassant. Je la tiens bien profitant alors ce cet échange, on ce trouve bien en ce moment, ok on est au tout début, mais on aime ca tout les deux surtout  avec le petit risque que les enfants nous prenne sur le fait.
D'ailleurs juste en pensant a eux ils ce mettent à nous appeler, alors ma douce Abigail ce décale de moi tout en souriant et me dit alors que tout va parfaitement bien ce qui me fait sourire.

On retourne dans le salon moi à sa suite et j'ai la petite Johanna qui me saute dans les bras, ils sont impatient et je peux le comprendre. On ce dirige alors vers la voiture et j'installe la petite puce dans son siège et je laisse leur maman leur dire les règles à respecter tout en attachant le petit Léopold. Ce dernier ce met a chouiner en me regardant alors je lui souris et retire ma veste la posant entre les deux petits et il arrête de pleurer jouant alors avec une des sangle de mon blouson en cuir ce qui fait sourire Abigail.

Je m'installe au volant et m'assure une dernière fois que tout le monde est bien installé, attaché aussi, que Johanna a sa poupée, Léo mon blouson et je met le contact et en route pour la journée.
Les petits s'amusent derrière on les entend bien et je regarde de temps en temps Abigail voir si elle est toujours détendu et souris en voyant que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:39

Une fois que les enfants furent installés dans la voiture, attachés et avec leurs jouets ou le manteau de Jon, pour Leo, nous pûmes finalement partir vers l'aquarium, qui n'était pas nécessairement loin d'ailleurs. Nous aurions pu y aller, si nous n'avions pas eu la glacière. Pendant tout le trajet, Jon me regarda d'un air heureux, et même si je ne montrais rien devant les enfants, je n'en pensais pas moins. J'espérais que les enfants apprécient la visite, mais j'étais sûre que tout se passerait bien.

Une fois sur place, je pris l'initiative de détacher les enfants pendant que Jon s'occupait de la poussette. Un vrai travail d'équipe ! Je déposai doucement les enfants dans la poussette en les installant bien confortablement et nous partîmes vers l'entrée, avec un grand sourire aux lèvres, prêts à entrer et visiter.

- Merci pour tout ça, Jon. Pour les vacances, pour avoir organisé tout ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:56

On arrive et je me gare pas trop trop loin non plus de l'entrée pensant au moment ou nous sortirons.
Je sors de la voiture et je vais sortir la poussette du coffre, et garde dans mon champs de vision Johanna qui était la première sortis et elle était impatiente.
Elle finit dans la poussette avec son frère et je commence a pousser et je souris quand Abigail me remercie pour l'avoir un peu poussé a prendre des vacances. mais je me stop quand Léo fait tomber mon blouson, je le ramasse et lui dit doucement de faire attention car j'ai des choses précieuse dedans et il me sourit. 

On reprend la route, je paie l'entrée pour tout le monde et on s'engouffre dans la première salle avec des poissons et la réaction est immédiate avec les enfants, je prends mon temps devant pour qu'ils regardent bien et m'accroupis de temps en temps pour leur parler, leur en montrer certain et Léopold à beaucoup la bougeotte alors il arrive dans mes bras ou il est calme et il voit mieux du coup.
Je regarde Abigail qui est tout aussi ravis que ses enfants et elle ce met près de moi échangeant un regard doux avec moi sans trop montrer autre chose. 

Ca te plait? 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 15:36

L’émerveillement des enfants quant à notre visite dans cet aquarium était contagieux, et je me surprise à être complètement sous le charme des poissons tous plus beaux les uns que les autres. Ils avaient tous de magnifiques couleurs, et je ne savais plus où donner de la tête. Jonathan avait pris Leopold dans ses bras pour qu’il voit mieux, mais Johanna préférait rester confortablement dans la poussette, que j’entrepris donc de manœuvrer dans l’aquarium, pour laisser le champ libre à Jon. Nous restions tous les deux côte à côte, et je devais dire que je crevais d’envie de lui prendre la main, sans jamais rien faire. Ce n’était pas l’endroit, et les enfants le verraient trop facilement, malheureusement, même s’ils étaient concentrés sur les poissons qu’ils avaient en face d’eux.

- Ca te plait? 

Je hochai vivement la tête. Oui, ça me plaisait. Ça me faisait plaisir d’être ici, d’être là avec lui, et d’être avec les enfants. Ça me plaisait d’être en vacances et de pouvoir les passer en quelques sortes en famille. C’était bon de se sentir appréciée et je devais bien dire que j’avais presque l’impression d’être entièrement heureuse, ce qui était rare, ces derniers temps. Et pourtant, Jon réussissait ce miracle, de me rendre heureuse. Incroyable.

- Oui, c’est super. Les enfants sont heureux, et c’est tout ce qui compte pour moi…

Et quelques secondes plus tard, je finis par me rapprocher doucement de son oreille pour lui chuchoter quelques mots supplémentaires, pour ne pas qu’il se vexe :

- Et toi… toi aussi, tu comptes pour moi !

Je le sentis sourire, tout à côté de moi, et il redressa Leopold dans ses bras pour qu’il voit mieux. Décidément, je me demandais vraiment pourquoi Jon n’avait jamais trouvé quelqu’un, avant moi. Il était doué avec les enfants, il était beau, et adorable…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 15:49

Une fois que je lui ai demandé je la regarde sourire et faire oui de la tête, elle était bien et cela me comblait surtout quand elle rajoute que les petits sont heureux donc elle est heureuse et rajoute peut de temps après au creux de mon oreille que je comptais pour elle aussi. Je la regarde, elle me rendait ... heureux, oui je crois que c'est bien ca, heureux, ca faisait des années que je n'avais pas ressentit ce sentiment de bonheur en moi.

Je m'occupe de Léopold, et on arrive dans un coin oui il y a des raie que l'on peut toucher, je la fais venir et Léopold tente et il ce met a rire, ce qui me fait sourire mais Jonhanna est un peu jalouse alors je lui fais faire la même chose, et je me rend compte qu'elle s'agrippe a moi, elle voulait elle aussi être dans mes bras mais sans le montrer comme peut le faire son frère.

Après une longue ballade dans l'aquarium on ce fait une pause pour manger, on sort et je conduis près d'une petite forêt ou l'on pourra ce poser pour pique niquer tous ensemble. JE regarde Abigail et l'embrasse rapidement dans le cou quand elle chercher un truc dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 20:29

La visite continua, entre sortes d’ateliers avec les enfants où ils pouvaient toucher les différents poissons et aquariums géants avec des requins. C’était magnifique, il y avait de tout et surtout des espèces du coin, des espèces de Toronto, qui avaient grandi dans un milieu totalement naturel.

Finalement, au bout de la matinée, nous décidâmes d’aller manger et de nous trouver un coin pour être tranquille. Il fallut sortir de l’aquarium pour reprendre la voiture et aller jusque dans une sorte de forêt, de mini-bois, afin de pouvoir trouver une table de camping et pouvoir manger. Je m’occupais une nouvelle fois des enfants et Jon prit l’initiative de dresser la table et de préparer les assiettes, pendant que je faisais bien attention à ce que les enfants ne tombent pas. Johanna put rester bien droite, mais Leopold n’y arrivait pas, il commençait à fatiguer. Je dus aller chercher son siège auto pour qu’on puisse le faire manger sans avoir à forcément le tenir. Sur le chemin, Jon m’embrassa dans le cou, et je frissonnai de plaisir. Je lui accordai un grand sourire en revenant avec le siège et installai ensuite mon fils à l’intérieur. Je m’assis ensuite à côté de lui pour le faire manger. Ce midi-là, c’était moi qui m’y collerais. Et Johanna resterait avec Jonathan.

Nous mangeâmes lentement, mais dans la joie et la bonne humeur, et les enfants semblaient apprécier leur journée, malgré la fatigue qui se lisait sur leurs visages. Il faudrait qu’ils fassent une sieste et pendant ce temps, nous serions tranquilles, Jonathan et moi. D’un côté, j’avais hâte et de l’autre, je ne savais pas ce qui pourrait arriver. D’ailleurs, je ne savais même pas si nous allions rentrer à la maison ou bien les laisser faire la sieste dans la voiture. L’avenir nous le dirait…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 21:27

On s'installe pour manger et je regarde la petite Jo près de moi qui tente de manger comme une grande mais a du mal alors je l'aide ce qui la fait sourire, ca lui plait que je sois juste à elle sans me partager avec son frère.
Je mange doucement comme tout le monde partageant la bonne humeur du repas et je regarde Johanna qui tient mon bras et je l'embrasse sur le front elle était fatiguée, et je regarde la petite tête de Léopold voyant que lui aussi et je me demande si c'était trop pour eux, ils sont petits je l'oublie parfois, j'ai simplement envie de les rendre heureux. 

Je regarde alors leur maman, leur jolie maman, je la mate si on peut dire, elle est belle et puis encore plus quand elle sourit et vraiment charmante lorsque je la vois ainsi, prendre soin de son fils qui ne demande que ca d'être choyer par maman.

Tu penses qu'on devrait rentrer?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:16

Pendant que nous terminions le repas, je sentais perpétuellement le regard de Jonathan sur moi, et ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. C’était étrange et agréable à la fois de redécouvrir des sensations. L’attirance, l’amour naissant, si parfait et si idyllique, une phase qui ne dure jamais bien longtemps, mais qui est tellement parfaite. Je ne me faisais pas d’illusions, bien sûr qu’il y aurait des disputes, bien sûr qu’il y aurait des désaccords, mais pour l’instant, rien ne pouvait gâcher mon bonheur d’être chérie une nouvelle fois.

Au bout d’un moment, je remarquai bien que les enfants n’allaient plus tenir très longtemps avant de s’endormir. Jonathan me regarda de nouveau et je le fixai en attendant qu’il me dise ce qu’il en pensait. Je me disais qu’il faudrait que l’on rentre, et apparemment lui aussi, mais il me demanda tout de même une sorte de confirmation. Je hochai la tête en récupérant Johanna dans mes bras pour aller l’installer dans la voiture, avant de faire de même pour Leopold. Pendant ce temps, Jon rangea les affaires dans la glacière, qu’il rangea elle-même dans le coffre de la voiture. Nous aurions le temps de tout trier plus tard.

Une fois que tout le monde fut installé, je pris le volant cette fois pour rentrer, maintenant que je connaissais la route. J’avais envie de conduire, j’aimais ça, finalement. A New-York, c’était inutile, et puis, c’était toujours Matthew qui conduisait… mais là, à Toronto, c’était largement plus agréable, surtout ici ! Nous rentrâmes bien vite dans notre location, et Jon s’occupa des enfants, cette fois-ci, pendant que je filais en cuisine pour vider la glacière. Je fus surprise quand il revint, en m’enlaçant par la taille, sans que je l’ai entendu arriver.

- Tu m’as fait peur… Ils se sont endormis ?

Pour les vacances, ils dormaient ensemble, et ce n’était pas plus mal, nous pouvions mieux les surveiller comme ça. Et puis, c’était plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:36

Je regarde Abigail et elle confirme ce que je pensais il était préférable que nous rentrons.
JE range alors tout ce qui est pique nique pendant que Abigail ce charge des petits lou. Je pose tout dans le coffre que je ferme délicatement et je sens qu'on me pique les clés ce qui me fit sourire.
Je prends la place du passager et regarde de temps en temps les petits qui luttent pour pas dormir.

Elle ce gare et je m'occupe des petits, les portant ensemble dans mes bras avant de les coucher délicatement, je passe du temps avec eux, je leur lis une histoire mais Johanna demande une berceuse alors je lui chante, celle que Abigail m'avait demandé d'apprendre pour eux.

Une fois qu'ils dorment paisiblement, je vais dans le salon puis je vois Abigail, je m'approche tel un chat, sans faire de bruit et la prends par la taille et souris quand elle me dit que je lui ai fais peur, mais son sourire était magnifique.

Oui, ils dorment comme des petits anges ...

Je la vois sourire, elle est une mère parfaite avec eux et j'espère qu'elle le sait, qu'elle ne doute pas d'elle et de ses capacités et si c'est le cas, je lui prouverais le contraire.

Tu es rayonnante tu sais ... 

Je ne cesse de la regarder, de la dévorer des yeux, je ne mentais pas, j'étais sous son charme
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:05

Jonathan eut tôt fait de me rassurer sur le fait que les enfants dormaient tous les deux. Je n’avais pas vu le temps passer, et je me rendis alors compte en regardant l’horloge dans la cuisine qu’il avait été absent un long moment en restant avec eux. Je me retournai vers lui, et il me regarda encore, comme dans le petit bois, avec un sourire appréciateur. Je ne pouvais qu’être bien avec lui, c’était même incroyable que l’on ait tenu si longtemps sans se sauter dessus, lui et moi. Ce n’était pas grave, de toutes façons, nous allions prendre notre temps. Mais les mots que Jonathan me murmura ensuite me rendirent toute chose :

Tu es rayonnante tu sais ... 

Rayonnante. C’était un adjectif que je n’aurais pas cru que l’on m’aurait dit maintenant. Je n’avais pas été rayonnante depuis la mort de Matthew, et même voir mes enfants grandir ne me rendait pas pleinement heureuse. Alors depuis que Jon était entré dans ma vie, c’était indéniable, j’allais mieux. Et ça se voyait, visiblement ! Le jeune homme me dévorait des yeux et je me sentis irrésistible, pour une seconde. C’était agréable comme sensation, vraiment très agréable, et je me rapprochai un peu de lui pour que l’on soit collés, tous les deux. Je passai une main sur sa joue, en le caressant doucement.

- Tu as l’air plus heureux aussi… par rapport au jour de notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/





Contenu sponsorisé


[TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: