-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:30

J'essayais d'avancer sans me prendre trop d'obstacles dans les jambes ou dans le ventre. C'était étrange, j'avais vraiment l'impression d'être de nouveau une adolescente, comme si j'avais quinze ans une seconde fois. Quand j'étais avec Matthew, même au tout début, je ne me comportais pas comme ça, alors oui, cette fois j'avais honte.

- Si vous voulez je peux juste m'assoir dans un coin si ça peut vous mettre à l'aise ...
- Non !

Bon sang, mais j'étais vraiment la plus idiote des femmes. Je ne pensais pas qu'on lui répondant, j'allais parler aussi fort, en réalité, j'avais presque crié pour qu'il reste près de moi. Et évidemment, je rougis de nouveau, en me rendant compte que je devais être réellement incompréhensible pour lui. C'était honteux. Je le gardais près de moi, en désirant plus que tout qu'il s'approche encore plus. C'était tellement étrange pour moi d'être dans cette situation.

- Tu dois me trouver vraiment bizarre, Jon.

Je tentai de lui faire un petit sourire, mais j'étais crispée, j'étais tendue, et même s'il essayait par tous les moyens de me détendre, même avec un baiser sur la joue je ne pouvais pas changer comme ça.

- Tu pourrais... arrêter de me vouvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:42

Je souris quand elle pense que je la trouve bizarre, car oui elle a raison, elle est bizarre à mes yeux car elle change du tout au tout en un clin d’œil mais sa bizarrerie me plait, enfin pour le moment je le supporte car j'avoue que de passer du coq à l'âne et vice versa à un moment j'en aurait marre.

Elle ce colle a moi voulant vraiment, enfin me montrant qu'elle voulait que je reste près d'elle et je ne bouge pas, répondant à son souhait, peut être que le fait que je sois prêt d'elle la détendra.

clem rep

Son regard tombe dans le mien et je lui souris, je me demandais quand est ce qu'elle allait me le demander, je suis respectueux depuis notre rencontre mais tant qu'elle me demandait pas de ne plus lui dire "vous" je continuais même si ça me souler à force,je suis plus à l'aise avec le "tu" ça nous mettre sur la même égalité.

Bien ... c'est comme tu le souhaites ...

Je caresse ses cheveux long du moins les pointes de ses cheveux laissant ma mains dans son dos.

Je me demandais quand tu allais me le demander ...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:15

Son sourire me fit comprendre que j’avais eu gain de cause, et qu’il allait dès à présent me tutoyer. J’étais contente, c’était une première victoire, mais je n’étais pas au bout de mes surprises, visiblement. Quand il me tutoya pour la première fois depuis notre rencontre, je ressentis de nouveau de nombreux frissons et je me rapprochai encore plus de lui. Dans le même temps, il me caressait délicatement les cheveux, avec une douceur infinie, et pour un temps, j’avais l’impression d’être la femme la plus heureuse du monde.

Je me demandais quand tu allais me le demander ...


Je lui fis un sourire en coin, totalement captivée par ses yeux. Il me rendait folle, encore plus que d’habitude, peut-être parce que cette fois, nous étions vraiment très proches, sans les enfants, et que maintenant, nous nous parlions comme deux adultes égaux. Il avait presque murmuré à son tour ces quelques mots, et je répondis sur le même ton :

- Il y a d’autres choses que tu aurais envie que je te demande ?

Je baissai les yeux sur ses lèvres, en n’attendant qu’une seule chose, chose que je n’étais même pas sûre d’obtenir au final. Peut-être qu’il jouait avec moi, même si cette fois, j’en doutais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:25

Je le regarde toujours surtout qu'elle à plongé son regard dans le mien, un peu comme un jeu le premier qui baissera les yeux perdra et aura un gage enfin c'est l'impression que j'avais.
Je souris un peu plus quand elle me demande si j'ai envie qu'elle me demande d'autre chose, je suis un homme et ce genre de question peut être dangereux pour une femme seule, seule et séduisante.

JE vis alors son regard baisser pour ce stopper sur mes lèvres, je le devine rapidement car je la vis ce mordre les lèvres tout en m'observant, chose qu'elle ne c'est pas rendu compte je pense, mais à ce moment précis l'histoire de l'hôpital me revient en mémoire, et je me demande alors si elle ne fait pas ca car elle ce sent seule comme ce soir là ou elle m'avait embrassé et certes je pourrais en abusé si je tenais pas à elle, mais hélas c'est tout le contraire, je tiens a elle et je ne souhaite pas jouer avec elle, mais être simplement sincère, c'est la moindre des choses.

Je retire alors ma main de son dos délicatement et la tourne vers son lit ou je la met et la borde en souriant, je me doutais qu'a cet instant elle en voulait plus, je suis pas idiot je l'ai clairement compris, mais si ça doit allez plus loin entre nous, je veux être sur que ce  n'est pas peur qu'elle le veut et je pense que pendant ses vacances je la testerais pour savoir ce qu'elle veut avec moi. Elle me retient quand je tente de partir et je la regarde.

Je reste près de toi, ne t'en fais pas, j'allais juste fermer la lumière du couloir.

Elle me laisse faire ce que je lui ai dit, et je revient près d'elle, je suis assis au bord du lit puis m'allonge près d'elle. Elle avait besoin d'une présence je penses et quand elle me regarde je lui souris.

Je sais ... je l'ai compris ... mais pas cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:42

Malheureusement pour moi, Jonathan ne fit rien. Je ne pouvais pas le blâmer, même si j’étais encore déçue. Je pensais qu’il aurait compris le message, et je pensais qu’il allait prendre sur lui. J’aurais vraiment cru qu’il le ferait, et ce n’était pas le cas, mais ce n’était pas grave. Il y aurait d’autres occasions. Il me fit rejoindre mon lit, et tandis que je me glissais sous les draps, il me borda avec douceur. Quand il se redressa et qu’il commença à s’éloigner, je lui attrapai la main brutalement pour le faire rester. Je ne savais pas où il comptait aller, mais c’était hors de question que je le laisse faire.

Je reste près de toi, ne t'en fais pas, j'allais juste fermer la lumière du couloir.

Je le lâchai à contrecœur, prête à me relever une énième fois s’il fallait aller le chercher. Je n’aurais aucun problème avec ça. Au bout de quelques secondes, il revint dans la chambre et s’assit sur le bord du lit, à mon opposé. Il sembla hésiter quelques instants, et se glissa sous les draps tout à côté de moi. Je me tournai vers lui, en le regardant d’un air interrogateur.

Je sais ... je l'ai compris ... mais pas cette nuit ...

Sans réagir au début, j’analysais ce qu’il venait de me dire. Il avait compris. Alors je m’étais trompé. Il avait compris le message, enfin ! Je ressentis une nouvelle chose cette fois : de la joie. C’était une surprise suffisante pour me satisfaire pour l’instant. Et puis… « pas cette nuit »… je n’avais pas la tête à ça non plus, je voulais simplement que l’on mette les choses au point. Et elles étaient au point, visiblement !

- C’est vrai alors ? Tu ne vas plus t’enfuir comme avant ?

J’étais comme une petite fille à qui on venait d’offrir le plus beau des cadeaux. Et c’était vraiment ça, j’étais vraiment heureuse et j’aurais pu pleurer de bonheur. Si je ne m’étais pas autant inquiétée pour Leopold, j’aurais pu me laisser aller… ce n’était pas franchement le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:45

Je la regarde me scruter en tout point et je lui sourit voyant qu'elle n'avait pas encore vraiment compris ce que je venait de lui dire, quand je lui dis qu'elle a besoin de dormir. Elle finit par sourire de plus en plus, un sourire non forcé bien sincère même si la peur pour son fils est encore là.

C’est vrai alors ? Tu ne vas plus t’enfuir comme avant ?

Je me met doucement a rire et la regarde toujours elle c'était calée pour continuer à me regarder, notre relation avait passé un autre stade je crois bien.

Si tu arrête de prêcher le chaud et le froid j'arrêterais aussi de mon côté ...


Je lui souris et touche le bout de son nez avec mon index, ce qui continue de la faire sourire. JE caresse son visage et lui dit de fermer les yeux, que Léopold aura besoin d'elle en forme demain et elle m'écoute posant sa tête sur mon torse, surement pour être sur que je reste près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:40

Je ne savais pas quoi faire exactement. Devais-je lui obéir et essayer de dormir ? Certainement. Mais je n'avais pas envie de dormir, pas maintenant alors que nous avions passé un nouveau stade, tous les deux. Et il fallait que ça perdure dans ce sens. C'était tout ce que je voulais.

Si tu arrête de prêcher le chaud et le froid j'arrêterais aussi de mon côté ...

Il était doux avec moi, et je me sentais vraiment légère depuis qu'il me tutoyait. C'était fou comme ça changeait tout, un simple changement de politesse. Il me toucha le nez et je souris, complètement sous le charme. Il fallait donc que j'arrête de dire une chose et son contraire.. je pouvais y arriver sans problème. Puis, il me fit comprendre que je devais dormir et je m'installai contre lui et sur son torse pour qu'il reste près de moi. Je m'endormis rapidement, préférant l'écouter. De toutes façons, il avait raison : je devais être en forme.

Le lendemain en me réveillant, il était déjà sorti du lit, alors qu'il était à peine sept heures. J'éteignis mon réveil, et me demandais alors si je n'avais pas rêvé tout cela. Après tout, peut-être que c'était juste une illusion. Je me rendis dans les chambres des enfants, et je vis qu'ils n'étaient plus dans leurs lits. Donc ce n'était pas un rêve, mais bel et bien la réalité et Jonathan était en bas, dans la cuisine avec eux. Quand j'arrivai dans celle-ci, j'embrassai les enfants en souriant et m'approchai de lui en souriant.

- Tu as dormi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:16

Elle s’endort paisiblement contre moi, je lui caresse le dos pour qu'elle reste un minimum sereine. Je dors un petit peu et je décolle Abigail de mon torse pour allez faire ma ronde, je regarde le souffle de Léopold et le couvre bien, je l'observe un moment en souriant et je vais voir Johanna et lui remet surtout sa peluche contre elle qui était tombé et retourne me coucher. Je fais ce rituel plusieurs fois dans la nuit et au petit matin je me réveille, je prépare le petit déjeuner de tout le monde et les petits monstres ce reveillent, je leur explique pourquoi je suis ici de ci bonheur chez eux et je les aides pour déjeuner surtout que Lépold refuse de quitter mes bras.

Après un moment leur maman ce réveille, elle avait l'air bien plus sereine qu'hier soir, elle embrasse ses enfants mais Léo ne quitte pas pour autant mes bras, je crois qu'il a besoin de chaleur et comme je suis un petit chauffage ambulant il en profite.

Tu as dormi j'espère ?

Je souris et fais un petit signe de tête, car oui j'ai dormis très peu mais j'ai tout de même dormis, je devais prendre soin des petits mais aussi d'elle car même si elle ne me l'avouera pas droit dans les yeux elle était sur les nerfs hier. Tout en gardant Léopold dans mes bras je serre le petit déjeuner d'Abigail et embrasse le petit sur sa tempe dès qu'il ce cache dans mon cou, je le laisse ce réveiller en douceur.

Et voilà! le petit déjeuner est servis.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:06

A mon grand plaisir, je le vis hocher la tête avec un sourire sincère. Il ne mentait pas, il avait dormi. Bien. Je me demandais s’il avait parlé aux enfants, s’il avait expliqué les raisons pour lesquelles il était déjà là… ou du moins pourquoi il n’était pas parti. Ils n’étaient pas encore en âge de poser des questions trop indiscrètes, alors tout allait bien. Même si Johanna, parfois, demandait des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé répondre à ce moment-là. Elle était très éveillée pour son âge, peut-être un peu trop.
Je m’installai à table avec Johanna et Jon nous servit les petits-déjeuners. Il était adorable avec nous, vraiment. Et j’avais l’impression d’avoir marqué des points la veille au soir. Surtout, j’avais compris ses attentes. Il ne voulait plus que je me balance d’une idée à une autre, d’un pied sur l’autre… il fallait que je sois claire, et il fallait que ça se passe ainsi maintenant, si je voulais avancer avec lui.

- Merci pour tout, Jon. Vraiment.

Je lui souris une nouvelle fois et mon cœur s’emballa quand il répondit à mon sourire. Il se servit par la suite un café, et s’assit avec nous, en gardant Leopold sur ses genoux, à table. Mes enfants semblaient contents de le voir dès le matin. Ils auraient une double-dose aujourd’hui, puisqu’il reviendrait le soir même. A moins qu’il ne veuille pas…

- Ça ne te dérange pas de revenir ce soir, du coup ? Tu aurais peut-être envie de rester tranquille … ?

J’espérais que non, bien évidemment…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:18

Elle s'installe près de sa fille lorsque je lui ai servis son assiette, je m'en sert une et je vois Léopold loucher dessus donc je m'en met un peu plus et m'installe à table après qu'elle m'ait remercier de ce que lui avait fait.
Je souris, elle restait dans son rôle de patronne mais son regard était plus doux que les autres jours ou elle me voyait en employé.
Je commence à manger tout comme elle, Johanna mangeant doucement mais demandant tout de même à sa mère maintenant qu'elle était là et je fais gouter au petit Léopold qui louche sur mon assiette et je souris quand je vois qu'il aime ca.

Ça ne te dérange pas de revenir ce soir, du coup ? Tu aurais peut-être envie de rester tranquille … ?

Je la regarde mais aussitôt j'entends surtout sa fille crier des oui ce qui me fait rire, je crois que j'ai une fan dans cette maison, mais elle mignonne, alors je regarde Léopold qui finis sa bouge tout en ce blottissant contre moi.

Logiquement oui je peux, du toute manière je vais les chercher à la crèche comme d'habitude mais je devrais m'absenter le temps de ma répétition.

Je vois le sourire des deux femmes de la maison et Johanna ne perdant pas le nord demande a venir me voir jouer ce qui me fais sourire, mais je préfère pas, connaissant les gars du groupe et le quartier ou on répétera ce soir. Alors je lui explique que je ne peux pas, j'en ai pas le droit et elle boude alors je trouve une solution de secours.

Mais si tu veux je ramènerais ma guitare et jouerais quelque morceau du moins si maman est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:31

Jonathan faisait manger Leopold. Je trouvais toujours cela triste de me dire que mon fils était en train de grandir. Ça arrivait trop vite pour moi, même si j'avais déjà vu plein d'enfants grandir, c'était étrange de se dire que le sien était également en train de grandir. Au moins, il grandissait dans un milieu convenable, et j'étais fière de moi. Je faisais bien attention à ce qu'ils ne manquent de rien tous les deux.

Logiquement oui je peux, du toute manière je vais les chercher à la crèche comme d'habitude mais je devrais m'absenter le temps de ma répétition.

Je souris en hochant la tête. Je ferais en sorte d'être là très tôt pour le laisser aller répéter. Je savais combien ça pouvait être important, les répétitions. Et puis, j'avais l'impression que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses amis du groupe. Alors il fallait qu'il y aille, et je n'y voyais aucun inconvénient. Je n'étais pas sa mère non plus. Johanna voulut immédiatement venir à sa répétition, ce que je n'eus pas le temps de lui interdire avant que Jon ne reprenne la parole, en disant qu'il ne pouvait pas l'emmener là-bas. Il ajouta cependant que si elle le voulait, il pourrait ramener sa guitare et jouer quelques morceaux. Il demanda alors mon approbation, ce que je ne pouvais pas lui refuser.
Avec un sourire en coin, je hochai la tête, et lui répondis sur le même ton :

- Bien sûr que tu pourras. Je ne vais jamais interdire quiconque de jouer devant les enfants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:47

Je regarde Abigail quand elle s'exprime en me disant alors qu'elle était pour, qu'elle ne m'empêche pas de jouer devant les enfants ce qui me fit sourire et ravis plus que jamais Johanna ce qui me fit rire mais je regarde Léopold qui me fixe avec de grand yeux. Je lui souris et il ouvre grand sa bouche pour qu'il mange ce qui fit rire sa soeur et sa mère.
Une fois le petit déjeuner avaler je laisse Abigail prendre le relais pour les laver et habiller c'est son moment à elle, moi je les occupe en attendant que l'autre ai finis et je me prépare a mon tour pour partir car bon, je n'allais pas rester toute la journée ici, j'ai ma désinscription à la fac à faire, et un petit job entre deux.
JE regarde Abigail quand elle sort a son tour de sa salle de bain et je souris, je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si quelque chose à vraiment changé mais je la sens comment dire ... plus légère et les petits tout comme moi on le ressent car tout le monde est serein ce matin. On décide de partir je fais un bout de chemin avec eux et prend ensuite la route vers ma destination.

LA journée passe rapidement, j'ai pu quitter la fac sans soucis et au boulot ca était pas trop mal, maintenant je vais filer chercher les petits à la crèche. A peine ais je mis un pied dans la crèche que Leopold me saute dessus ce qui me fait sourire car d'habitude c'est plus sa soeur qui me fait ca. Je regarde le petit monstre qui me montre un dessin et je le félicite puis sa soeur nous rejoint et on rentre sans soucis. On prépare comme d'habitude le gouter et le repas du soir et je joue avec

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:16

Une fois le petit déjeuner englouti, je m'occupais de laver et d'habiller les enfants. Jon resta dans le salon pour jouer avec l'un ou l'autre et bientôt, tout le monde fut prêt. Bien sûr je m'occupais de moi-même en dernier, et je vis dans le regard de Jon, quand je sortis de la salle de bains, une certaine admiration. Pas forcément comment on l'entendrait à première vue, mais... j'aimais penser que ça pouvait être de l'attirance, même si j'en doutais fortement. Quoiqu'après ce qu'il s'était passé la veille, je ne savais plus quoi penser.

La journée passa rapidement. C'était une journée bien normale en somme, et quand je rentrai à la maison, les enfants m'assaillirent avec joie. Ils étaient adorables, et ils semblaient vraiment habitués à Jonathan maintenant. Et dire qu'au début, ils semblaient tous les deux très timides... les enfants changent d'avis tellement vite ! Je rejoignis Jon dans le salon, et vis l'étui de sa guitare, dans un coin de la pièce.

- Etonnant qu'ils ne t'aient pas harcelé pour que tu joues !

Je lui fis un sourire avant de m'installer à côté de lui. Je réceptionnai Leopold qui courut dans mes bras, et l'assis doucement sur mes genoux, en le serrant contre moi.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:31

Je regarde les petits jouer ensemble, ils s'entendaient à merveille tout les deux et c'est beau à voir. Je suis dans le sofa a travail sur une chanson dans mon petit cahier quand Abigail arrive. Je souris quand elle est surprise que les petits ne m'ont pas harcelé pour jouer de ma guitare, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais établit des règles que je ne jouerais pas de guitare avant ma répétition ainsi j'étais plus serein pour écrire. Elle s'installa alors près de moi et Léopold étant à l'affut aujourd'hui dépassa une nouvelle fois sa soeur et sauta dans les bras de sa mère, je crois que sa crise d'hier lui a fait tout autant peur qu'a nous et aujourd'hui il ne souhaite qu'une chose ... être rassuré.

Tout va bien ?

Je la regarde ne sachant pas si elle me parlait ou pas vu qu'elle dévorait des yeux son fils, alors je reste silencieux ou presque car Johanna vient sur mes genoux et je la chatouille pour qu'elle ce mette à rire et rassure dans un sens son frère. Mais je me fais avoir par la petite crapule qui après le moment de chatouille prend mon cahier pour dessiner dessus et du coup ruine mon boulot sur la chanson mais je ne cris pas pour autant, je la regarde en souriant, elle débordait d'énergie et de bonne humeur. Je me décide alors à me lever pour préparer une collation pour ma patronne mais elle m'avait suivis, seule dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:46

Jonathan ne me répondit pas, et commença à chatouiller ma fille quand elle grimpa sur ses genoux. Je les regardai faire tous les deux, un léger sourire sur les lèvres. Elle se lassa bien vite de ce jeu néanmoins, et finit par dessiner sur le cahier de Jon. Il ne tarda pas à se lever pour filer dans al cuisine et je l'y suivis, après avoir déposé Leopold par terre et avoir dit à Johanna d'arrêter de dessiner sur les affaires de Jon.
Quand j'eus rejoint le jeune homme, je m'arrêtai dans l'encadrement de la porte pour l'observer et quand il posa les yeux sur moi, je lui fis un énième sourire. Je m'approchai ensuite de lui, lentement.

- A propos d'hier soir... j'ai compris ce que tu veux ! Je vais m'appliquer !

Un nouveau sourire et je sus que c'était ce qu'il voulait entendre et fière de moi, je partis vers le frigo pour prendre un verre de jus de fruits. Je remplis deux verres et en tendis un à Jonathan.

- A quelle dois-tu partir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:07

Je la regarde et souris dès l'instant qu'elle m'avoue qu'elle avait compris ce que je lui avais dit hier soir et qu'elle s'appliquerait alors a ne plus jouer sur deux tableaux. Je la vois automatiquement sourire et je me rend compte qu'une complicité c'est mis en place et ce n'est pas pour me déplaire aprés tout j'ai arrêter la fac pour ca, pour ne plus être son élève.

Je m'affaire donc à ma préparation d'un encas pour elle alors qu'elle ce sert dans son frigo pour remplir deux verres de jus de fruit et elle m'en tend un. Je le pris avec plaisir alors que je lui tend une assiette qu'elle prend avec plaisir.

A quelle dois-tu partir ?

Je regarde rapidement ma montre puis calcule le temps de trajet que j'ai à faire puis la répétition enfin je calcul mon temps d'absence et l'heure ou je vais partir.

Je pars d'ici deux ou trois heures, et reviendrais environ une ou deux heures après ça dépendra si mes collègues son en retard ou pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:53

Jonathan prit le temps de bien regarder sa montre. Il ne voulait sûrement pas me dire de bêtises, et il n'avait plutôt pas intérêt, je n'avais pas envie de faire l'ascenseur émotionnel aujourd'hui. De toutes façons, il allait partir dans peu de temps certainement, même s'il était encore tôt. Les garçons devaient déjà l'attendre. Aussi, quelle ne fut pas ma surprise quand il m'indiqua qu'il partait dans deux ou trois heures, et qu'il reviendrait après. D'un coup d'oeil, je regardais la pendule, au dessus de l'évier. Il était déjà dix-sept heures trente. S'il partait vers dix-neuf heures trente, vingt heures... et qu'il revenait après... alors c'était simplement et seulement pour moi ! Je souris jusqu'aux oreilles en apprenant cette nouvelle. C'était tellement grandiose que j'avais l'impression d'être la personne la plus importante qui soit sur terre. Génial ! Nous pourrions avoir une véritable conversation entre adultes, sans les enfants, et surtout, nous allions pouvoir tout mettre à plat comme nous le voulions. Parfait !

- Génial ! Alors, dis-moi … tu m'attendais pour jouer de la guitare ou bien les enfants ne t'ont vraiment pas demandé de jouer ?

Je souris de nouveau, en lui adressant un petit clin d’œil. S'il voulait jouer, alors je pourrais l'accompagner cette fois. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué avec quelqu'un... il fallait bien un renouveau à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:02

Je la vis regarder la pendule qui ce trouve dans la cuisine et je vis surtout et très rapidement un large sourire dessiner sur son visage puis elle reposa son regard sur moi alors que je pris une gorgée de son jus de fruit.

Génial ! Alors, dis-moi … tu m'attendais pour jouer de la guitare ou bien les enfants ne t'ont vraiment pas demandé de jouer ?

Je souris, elle sait que j'ai promis à Johanna de jouer, mais elle a compris que lorsque je reviendrais il serait assez tard du moins pour les petits et qu'ils seront au lit, même si je pense que la petite puce restera éveillé jusqu'à mon retour.

Bien sur que oui ils m'ont demandé mais je préférais t'attendre, d'une pour savoir ce que je peux jouer et de deux car j'ai bien vu que l'idée que je joue t'avais plu 

Je la vis rougir ce qui me fit sourire et je replace une mèche de cheveux derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:17

Jonathan semblait tout à fait sur la même longueur d'ondes que moi, c'était parfait ainsi. Et il semblait aussi content que moi de cette perspective. Je pris une bouchée du plat qu'il m'avait fait en attendant le soir même et je bus ensuite une gorgée de mon verre. Ca faisait du bien de manger un peu, j'avais eu du mal à tenir depuis le midi même. Jonathan reprit :

Bien sur que oui ils m'ont demandé mais je préférais t'attendre, d'une pour savoir ce que je peux jouer et de deux car j'ai bien vu que l'idée que je joue t'avais plu 

Je rougis, flattée. Je ne pensais pas qu'il aurait autant pensé à moi, quand les enfants lui auraient demandé de jouer de la guitare. Il me replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille, et je dus bouger, si je ne voulais pas lui sauter dessus. Je terminai le plat et reposai l'assiette dans l'évier, avant de finir mon verre, pendant que Jon en faisait de même. Nous repartîmes dans le salon pour récupérer les enfants et les emmener dans la salle de musique. Je m'installai sur le tabouret du piano de Matthew, alors que Jon nous rejoignait avec sa guitare.

- C'est une idée brillante. Ils vont adorer.

Pendant une bonne heure, Jonathan joua de la guitare, pendant que je l'écoutais avec les enfants, ou bien je jouais avec lui, pour l'accompagner durant quelques mesures. Les enfants semblaient émerveillés de nous voir jouer ensemble, et j'étais fière de voir que je n'avais rien perdu de mes capacités à jouer du piano. C'était étrange de jouer de nouveau, même si depuis la mort de Matthew, j'avais plus joué du piano que du violon... mais c'était juste qu'avant, c'était surtout lui qui jouait, et pas moi. Moi j'étais au violon, je l'accompagnais... Là, ce n'était plus pareil c'était tout à fait nouveau, et c'était bien …
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:56

JE la vis rougir lorsque je plaça la mèche de cheveux derrière son oreille et elle ce décala afin de finir son assiette mais aussi son verre puis j'en fis de même avant de retourner auprès d'elle dans le salon.
On part rapidement tous les quatre dans sa salle de musique, moi avec ma guitare et Abigail ce posa devant le piano. Je commence à jouer d’abord seule et je souris dès que Abigail me rejoint avec le piano et je l'avoue c'était agréable de jouer avec un autre personne que les gars du groupe, car du coup la mélodie est encore plus douce et je vois que les petits adore.
Les heures défilent alors je range ma guitare et ma prépare à partir mais Johanna n'a pas envie alors je la câline encore un peu, je la fais rire aussi et lui dit que je revient après. JE file à ma répétition, on enchaine les chansons, j'en teste plusieurs avec moi et après une heure et demi on retourne chacun de notre côté vu que l'un d'enter nous est jeune papa.
Je reviens alors chez ma patronne, et je la vois sourire dès que je franchis la porte sans faire trop de bruit mais j'ai une masse qui me saute dessus, la petite Johanna a refusé d’aller ce coucher je crois bien.

JE la porte en la grondant un peu mais elle ne cesse de sourire, alors après un petit regard échangé avec Abigail je vais mettre au lit la petite diablesse et lui lis une histoire pour qu'elle parte dans les bras de Morphée ou elle fera de sublime rêve. Je reviens au final dans le salon ou est Abigail et je lui souris avant de m'assoir près d'elle.

Elle dort comme un loir

Je la vois sourire et je la regarde esperant que je n'ai pas était trop long pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:59

Pendant une heure, ou peut-être deux heures, je ne savais pas exactement, nous jouâmes de la guitare et du piano, tantôt avec les enfants, tantôt sans eux. J’étais heureuse, j’avais l’impression d’avoir de nouveau une vraie vie de famille. Ce fut cependant de trop courte durée pour moi, et rapidement, Jonathan dut partir à sa répétition.

En attendant qu’il revienne, je m’occupais des enfants, qui étaient surexcités pour le coup. Ils avaient adoré que l’on joue de la musique tous ensemble. J’étais contente que ça leur ait plu, mais j’aurais aimé qu’ils soient plus fatigués que ça… Cependant, je parlais trop vite, puisqu’après avoir mangé, leur tension chuta rapidement, et Leopold s’endormit dans mes bras. Je partis le coucher, alors que Johanna semblait encore en forme, bien décidée à attendre Jonathan avec moi.
Pendant tout le monde où nous l’attendîmes toutes les deux, je la gardai avec moi, dans mes bras. Elle me posa de nombreuses questions, quelques-unes à propos de son père. Elle disait ne pas se souvenir de lui, même en voyant les photos présentes dans la maison. Elle était encore petite quand il était mort, et c’était évident qu’elle ne s’en souviendrait pas. Je l’avais espéré, mais je devais bien me résoudre à comprendre que non, elle n’allait avoir aucun souvenir de son père. Elle était très curieuse, ce soir-là, et ça me faisait autant de mal que de bien de devoir parler de lui. Dans un sens, je savais que ça allait arriver, il fallait juste que ça passe.

Quand Jonathan revint enfin, elle se désintéressa de moi et fonça l’accueillir. J’étais contente qu’il arrive. J’avais eu du mal à répondre à Johanna. Je ne savais pas forcément quoi lui dire, j’avais peur de me planter, j’avais peur de mal faire les choses et j’avais peur qu’elle ne comprenne pas. Et c’était difficile pour moi de devoir parler de Matthew… c’était inconcevable pour moi… L’arrivée de Jon était un miracle. Il partit la coucher et à en déduire par le temps qu’il mit pour redescendre, je compris qu’elle lui avait réclamé une histoire. En l’attendant, je rangeais un peu le bazar des enfants et m’attardai sur l’une des photos de Matthew. Je caressai doucement sa joue sur la vitre du cadre en réprimant mes larmes, et la reposai avec douceur sur le meuble. Je retournai dans le canapé en entendant Jon redescendre. Je ne voulais pas qu’il me voie comme ça, ce n’était pas la peine, ça allait le faire fuir.

Elle dort comme un loir

En me forçant à sourire, je tournai la tête vers lui, et il remarqua bien sûr directement que je n’allais pas bien. J’abandonnais l’espoir de lui mentir et lui racontais alors ce qu’il s’était passé pendant qu’il n’était pas là, tout ce que Johanna m’avait demandé, ce que je lui avais répondu, tout ce que ça m’avait fait.

- Je peux plus supporter ça, Jon. Parfois, j’aimerais qu’on m’ait lavé le cerveau, qu’on ait enlevé un bout de ma mémoire… j’y arrive plus..

J’étais pitoyable, et le pauvre Jon en faisait les frais. Il commençait à avoir l’habitude de toutes façons. Mais il ne méritait pas que je sois si fragile, si faible, alors qu’il était si fort pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:35

Je la regarde, elle tourne doucement son visage vers le mien et me fait ce fameux sourire du début, celui qui est faux mais elle l'abandonne rapidement, elle sait qui je suis, elle peut me faire confiance, qu'elle aille bien ou non je suis prêt à l'écouter, à l'aider, à l'épauler.
Elle commence alors à me raconter tout ce qui c'est passé durant mon absence, les petits qui étaient des piles électriques, que Leopold c'estt endormis dès que son estomac était remplis, et qu'elle a pu passé du temps seule avec Johanna. Mais c'est à ce moment là que tout c'est compliqué pour elle, Johanna était prise d'une grande curiosité pour son père, elle à alors commencé à poser plein de questions sur ce dernier et Abigail avait du mal à en parler.

Je peux plus supporter ça, Jon. Parfois, j’aimerais qu’on m’ait lavé le cerveau, qu’on ait enlevé un bout de ma mémoire… j’y arrive plus..

Je la regarde toujours mais la ramène contre moi pour qu'elle soit dans mes bras et ce laisse faire. Je la câline caressant son dos et son bras.

Dit pas ça Abigail, je me doute que c'est difficile, je ne peux pas imaginer le contraire, mais je penses que tu serais tout aussi triste voir plus si tu avais la mémoire effacé.

Je continue de la câliner alors qu'elle ce cache un peu plus contre moi.

Je sais que je ne le connais pas du tout comme toi, mais si tu veux, si ca peut te soulager un peu je veux leur parler de leur père, leur dire quel homme il était, mais ne redit plus que tu veux que ta mémoire soit effacé, tu l'aimes et l'aimeras toujours c'est pour cela que c'est si douloureux de parler des morts, mais tu peux ... tu peux toujours le faire vivre, à travers toi, toi seule par la suite pourra expliquer à tes petits monstres ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, comment il pouvait être dans sa vie, et moi je pourrais t'épauler. Je serais toujours à tes côtés.

Je l'embrasse sur son front, me demandant si j'avais empirer les choses ou non
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:38

Avec une douceur infinie, Jonathan me ramena contre lui et je me ramassai en boule contre lui, comme une petite fille. J’étais mal, très mal et j’avais envie qu’il m’aide. Et rien qu’en faisant cela, il m’aidait énormément. Il passait doucement ses mains sur mes bras et dans mon dos.

Dit pas ça Abigail, je me doute que c'est difficile, je ne peux pas imaginer le contraire, mais je penses que tu serais tout aussi triste voir plus si tu avais la mémoire effacé.

Je secouai la tête. Non, je n’aurais pas été plus triste. J’aurais tout oublié. J’aurais oublié tous ces souvenirs si durs à supporter aujourd’hui. Matthew me manquait terriblement, horriblement, et je n’avais pas envie de devoir tout garder jusqu’à ma mort. Ce n’était pas la première fois que Johanna me demandait des choses à propos de son père et ce ne serait pas la dernière fois non plus, je devais m’y attendre, évidemment. Mais c’était trop dur d’imaginer qu’elle devait se ficher éperdument de savoir qui il était, mais tout ce qu’elle avait envie de comprendre c’était « pourquoi » il n’était pas là, avec nous.

Je sais que je ne le connais pas du tout comme toi, mais si tu veux, si ca peut te soulager un peu je veux leur parler de leur père, leur dire quel homme il était, mais ne redit plus que tu veux que ta mémoire soit effacé, tu l'aimes et l'aimeras toujours c'est pour cela que c'est si douloureux de parler des morts, mais tu peux ... tu peux toujours le faire vivre, à travers toi, toi seule par la suite pourra expliquer à tes petits monstres ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, comment il pouvait être dans sa vie, et moi je pourrais t'épauler. Je serais toujours à tes côtés.

Je voulais bien qu’il leur parle de lui, mais ce ne serait qu’un regard extérieur à notre famille, un regard de musicien par rapport à un autre musicien. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était déjà ça, c’est vrai. J’étais contente de savoir que Jonathan le ferait, même si je ne le montrais pas vraiment. Quand il me fit remarquer que j’allais toujours aimer Matthew et qu’il allait de fait vivre à travers moi… je me sentis soudainement mal pour lui. Je n’avais pas envie qu’il croit que je ne pouvais pas aimer quelqu’un d’autre que Matthew. Ce n’était pas le cas, vraiment pas. Je pouvais donner de l’affection à n’importe qui d’autre. Pour moi, c’était juste de la tromperie envers Matthew, pour l’instant. Mais ça passerait. J’y arriverais !

- Merci Jon…

Je ne savais pas quoi rajouter. Que dire d’autre ? A part merci ? Il était adorable avec moi, et je me sentais bien avec lui. Si seulement il n’était pas aussi jeune ! Je me sentirais moins coupable, et je pourrais me laisser aller plus facilement. En réalité, il fallait que ce soit lui qui fasse le premier pas, parce que je me rendais parfaitement compte que je n’étais pas capable de le faire. Il y avait trop de points qui m’empêchaient d’y arriver…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:56

Je la garde contre moi après qu'elle m'ait remercié et l'embrasse sur sa tempe, pour qu'elle ce détente un peu plus, je suis là pour elle et je ne bougerais pas.
Je la câline un long moment dans le silence, elle relève doucement la tête, la sortant de mon cou et je la regarde posant mon front contre le sien.

Tu ne seras jamais seule Abigail ... je serais toujours à tes côtés ...

Je la vois sourire faiblement et je l'embrasse sur le front même si j'aurais pu l'embrasser. Je lance alors une conversation dite banale pour qu'elle pense à autre chose et j'arrive même à la faire rire. L'heure tourne et je la regarde somnoler alors je la porte et l'installe dans sa chambre.

Il est temps de rejoindre Morphée pour toi aussi ...

Je me redresse après l'avoir mis dans son lit mais elle me retient, je la regarde et voit sur son visage du moins je le comprend par son regard qu'elle n'a pas envie d'être seule.

Ok ... je reste mais je te laisse te changer, et je vais sécurisé les portes et fenêtres en attendant ... et pour le confort des petits je partirais le matin pour éviter d'autre questions auquel on a pas de réponses.

Je la vois sourire et je vais faire ce que j'ai dis, je sécurise porte et fenêtre, je coupe mon portable et regarde si les petits dorment bien. Je reviens à la porte de la chambre d'Abigail et je la vois ouvrir doucement sa porte, surement après avoir vu mon ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:52

Jonathan était adorable avec moi, il était doux, et tendre et c’était tout ce qu’il me manquait ces derniers temps. Il allait rester avec moi, encore cette nuit, je le savais déjà. Sinon il ne serait pas revenu. J’étais heureuse qu’il l’ait fait. Il tenait à moi, je pouvais m’en rendre compte et c’était parfait. Vraiment parfait. Je me sentais un peu revivre alors que j’aurais pu rester toujours seule avec mes enfants. Au bout d’un moment, il me murmura que je ne serais jamais seule et qu’il resterait toujours à mes côtés. Je frissonnai et il embrassa mon front. J’étais tellement bien dans ses bras. Ça me faisait du bien de me sentir appréciée et protégée. Ça changeait un peu, puisque c’était moi qui étais protectrice avec les enfants, ou même avec mes élèves, du moins certains, comme Ryan.

Alors que je commençais à m’endormir dans ses bras, je me sentis soulevée. Je faillis crier de surprise et me retins pour ne pas réveiller les enfants. Il était fou, il allait se rompre le dos. Néanmoins, j’avais oublié que Jonathan n’avait pas la carrure de poids plume de Matthew et qu’il était capable de me porter sans souffrir à cause de mon poids. Il me porta alors jusque dans ma chambre et je le retins avec moi pour qu’il reste.

Ok ... je reste mais je te laisse te changer, et je vais sécurisé les portes et fenêtres en attendant ... et pour le confort des petits je partirais le matin pour éviter d'autre questions auquel on a pas de réponses.

Je hochai la tête, en acceptant le compromis. Je me relevai alors doucement et me changeai, délaissant mes habits de la journée pour ma nuisette habituelle et alors que j’allais me faufiler sous la couette, je passai devant la porte juste quand Jonathan revenait. Je lui ouvris la porte avec un sourire, et attendis qu’il entre pour rejoindre mon lit.

- Je crois que je ne te remercierais jamais assez… qu’est-ce que je pourrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/





Contenu sponsorisé


[TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: