Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Premier Jour du reste de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyVen 10 Avr - 16:43

Plus de six mois que je travaille sur ce bouquin. Pour arriver résultat que j’avais en tête, j’ai travaillé d’arrache-pied et sacrifier bon nombre d’heures de sommeil. C’est de loin mon histoire la plus achevée à ce jour. Bien plus qu’un roman sulfureux comme j’ai l’habitude de pondre, cette fois c’est une véritable histoire d’amour qui s’étale sur plusieurs années avec une dizaine de personnages étoffés. Dans le milieu, on parle d’un roman-fleuve. Une grosse brique de près 1000 pages mon plus long à ce jour. Je suis si fière de mon travail que mon cœur a presque explosé quand mon éditeur m’a remis en main ma première copie.

Ce soir, c’est mon lancement. J’ai les nerfs en boule. J’essaie de garder mon calme, mais il me tarde d’avoir l’opinion de la critique et de mes lecteurs. Et si ce n’était pas suffisant pour changer ma réputation? Et si je restais éternellement une auteure de seconde zone juste bonne pour publier des romans osés. Je suis consciente que je ne pourrai jamais égalée les grands auteurs classiques et mes idoles littéraires, mais pour la toute première fois depuis des années, j’ai vraiment l’impression de m’être dépassée. Contrairement à d’autres romans écrits par le passé qui étaient purement alimentaires, celui-ci vient de mes tripes. Il est vraiment l’écho de mes passions et de mon cœur.

Il est presque 19 h. Je mets la dernière touche à mon maquillage et ma coiffure. J’attends Declan qui doit passer me pendre pour le cocktail donné par ma maison d’édition. Pour l’occasion, j’ai fait une petite folie et je me suis acheté une nouvelle tenue Je fais les cent pas dans mon appartement en espérant que cette soirée soit exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyLun 13 Avr - 16:10

J'ai encore trois pvs à faire et pourtant je ne vais pas avoir le temps de les faire. Je devais encore passer chez moi, prendre une douche parce qu'avec la petite course poursuite que je me suis taper avec l'abrutit qui a voulu piquer une caisse de boulangerie. Non, mais je vous jure les gens sont vraiment débiles. Bref, en voyant les dossiers, je me dis que si je ne fais pas l'impasse sur les trois derniers procès, je ne serai jamais à l'heure à la petite sauterie de Romy. Bon aller je peux en faire un rapidement. Et puis, après je décolle. Je n'ai jamais taper aussi rapidement pour finir un contre rendu d'arrestation. Et une fois fait, je pars direction mon appartement.
Je me dépêche de me préparer et je soupir en voyant la folie que j'avais faite pour Romy. Un costumetrois pièce, moi qui déteste me sentir enfermé.... Cette nana me fait faire n'importe quoi et pourtant.... je le fais toujours avec plaisir.
Une fois prêt, je prend ma voiture de location, puis je pars chercher la reine du jour.
Je toc à sa porte, elle devait être nerveuse, mais dès qu'elle va me voir, elle remettra son petit masque de femme forte, mais elle ne peut pas me mentir tout le temps. Et puis, ça fait un moment qu'on se fréquente et nous apprenons à nous connaitre.


Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyDim 19 Avr - 18:06

Jamais je ne me suis sentie si nerveuse pour un lancement. J’ai dû mal à reconnaître, mais heureusement l’attente tire à sa fin quand j’entends cogner à ma porte. Je sais certaine que c’est Declan. Je cours lui ouvrir et quand je le vois dans son costume trois-pièces, je ne peux m’empêcher de lui sourire et de l’attirer vers moi pour l’embrasser.

- C’est que vous êtes terriblement séduisant dans ce costume, Monsieur McFarlane. Je vais devoir être prudente ce soir si je veux m’assurer que vous rentiez avec moi et non pas une autre demoiselle !

Nerveuse, je glisse ma main dans la sienne et le suis jusqu’à sa voiture.

- Je ne me suis jamais sentie si stressée… j’ai un terrible nœud dans l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyVen 24 Avr - 22:23

Romy est d'une élégance incroyable tout en étant sexy a souhait.
Elle a gardé son humour, ça me plait, même si je n'ai qu'une envie pour cette soirée, c'est qu'elle se termine vite pour que je puisse lui retirer cette robe.

- Tu es ravissante Romy ! Et je te promet que je ne rentrerai pas sans toi.

Je lui fais mon plus beau sourire et l'embrasse sur la joue pour la détendre un peu tout en lui caressant sa main avec mon pouce.

- Tu vas t'en sortir à merveille. Tu es génial, ton livre est super.... détend toi Romy.

Je la fais monter en voiture, puis, je prend la direction du lieu de la réception. Je met un peu de musique et je me met à chanter, pour détendre la charmante demoiselle à mes côtés.


Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptySam 2 Mai - 15:44

Assise sur mon siège, j’essaie de prendre de grandes respirations tout en mémorisant les lignes de mon texte. Je n’ai jamais été aussi nerveuse. Je me reconnais plus. Ce n’est pourtant pas ma première apparition en public ni mon premier lancement. Je me tourne vers Declan et lui souris. Il est magnifique dans cet habit. Il est classe et excessivement sexy. Aussi, une idée me passe par la tête qui pourrait bien me détendre. Je me tourne alors vers lui et lui dit : « Nous sommes en avance et c’est toujours bien pour une artiste de signer son entrée… j’ai envie de toi là maintenant… trouve-nous un petit coin tranquille s.v.p. »

Voyons sa tête, je me mords la lèvre inférieure et ajoute : « oh je t’en prie… je te promets d’être bien sage ensuite »
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyLun 4 Mai - 17:40

Ca fait à peine quelques minutes que nous étions partie et ma reine du jour me fait déjà des avances. Certes nous nous étions pas vue depuis quelques jours, mais je ne pensais pas devoir la combler avant la fin de la soirée.
Un petit coup vite fait comme ça en voiture alors qu'elle a une robe magnifique... Oui, bon je ne vais pas réfléchir plus longtemps.

- Les désirs de madame sont des ordres.

Je me gare dans un parking sous terrain à deux pas de là. Et je nous trouve un coin avec peu de voiture. Je me dis que j'ai bien fait de prendre des vitres teintés.
A peine, j'avais arrêter le moteur, que les mains de Romy étaient déjà entrain de déboutonner mon pantalon.


Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyDim 10 Mai - 14:13

Depuis qu’il était entré dans ma vie, il était mon oxygène et ma raison de vivre. C’était dingue combien il occupait toutes mes pensées et comblait tous mes désirs. C’était maladif. Addictif. Il me faudrait probablement un nombre incommensurable de séances chez le psy pour comprendre les raisons de cette dépendance, mais pour l’heure tout ce que je voulais c’est goûter ses lèvres et le sentir en moi. Ne faire qu’un avec lui afin qu’il m’insuffle un peu de sa force et calme mes angoisses.

Heureusement que Declan me comprenait et je ne me jugeais pas. Il devait probablement me trouver un peu folle, mais ne me refusait jamais rien surtout quand il s’agissait de plaisir. Parce qu’il fallait bien le dire au final, il n’était jamais perdant. La folie, le danger d’être surpris et la satisfaction étaient toujours au rendez-vous lors de nos ébats en liberté. Depuis que nous avions décidé de nous donner une chance, je prenais un malin plaisir à toujours le surprendre question de garder le désir l’un pour l’autre intact.

À peine a-t-il garé sa voiture dans un stationnement sous-terrain que je me jette sur lui. J’ouvre la fermeture éclair de son pantalon pour délivrer son sexe que je pompe avec ma bouche pour lui donner de la vigueur et de la force. Je me sens déjà beaucoup mieux, mais ce n’est rien comparé au bien fait qu’il me donne lorsqu’il m’installe sur lui pour me prendre violemment et profondément.

- Ohhh oui t’arrêtes pas … c’est si bon ….
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyLun 18 Mai - 0:45

Romy dès la première fois à su comment me faire pour me donner la vigueur pour lui donner du plaisir. Et une fois encore, en même pas une minute j'étais prêt à la faire crier de plaisir. Elle vient sur moi et je bouge comme je peux pour la détendre. Mes mains se glissent sur ses cuisses alors que mes lèvres lui donne des tonnes de baisé.
Je n'ai aucune envie de m'arrêter, oh non, en tout cas pas tant qu'elle ne soit pas satisfaite.
Dans un geste malencontreux, j'abaisse le siège, on se retrouve alors allonger. Après un petit crie de surprise, nous reprenons là où nous étions.
Ma belle se met alors à bouger ses hanches, et je pouvais sentir son stress partir.

-...je.... vais.... jouïr....

C'était trop tôt par rapport à d'habitude, mais nous nous étions pas vue depuis quelques jours, je n'étais plus habituer à si longtemps sans elle. Et puis, elle m'a fait de l'effet dès que je l'ai vue se soir.


Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptySam 23 Mai - 17:16

Capable du meilleur et du pire quand mes nerfs sont à vif, je donne tout ce que j’ai à mon amant pour me débarrasser de mes angoisses. Le sentir en moi m’apaise. C’est carrément fou, mais il a ce pouvoir sur moi. Avec lui, je me sens en sécurité. Je me sens bien. Je me sens femme et non pas objet.

Collée contre lui, je me libère de toutes mes craintes pour ne ressentir que du plaisir. Mes lèvres collées aux siennes, je me libère des tensions accumulées durant les derniers jours et quand je le sens bien profondément ancré en moi, je pousse un long et profond râlement de plaisir. Comme à chacune de nos rencontres, ce fut intense, violent et tellement bon que jamais je ne pourrai me rassasier de lui.

Lorsqu’il m’informe qu’il est sur le point de jouir, je me retire de sur lui pour venir prendre son sexe dans ma bouche et accueillir sa semence. J’ai envie de la sentir coulée dans ma gorge. Envie de lécher ensuite son sexe pour le libérer de son sperme et ainsi le remercier d’être toujours conciliant avec mes caprices.

- Merci, mon chéri …
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyLun 1 Juin - 22:45

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne prendre mon sexe dans sa bouche, j'aurai très bien pu, me laisser aller comme ça, mais c'était bien plus agréable sa manière de faire.

- Ca sera toujours avec un grand plaisir de te possédé ma belle Romy.

Je caresse son visage, elle est si belle, son regard me transperce comme la premier fois. Je ne sais pas grand chose d'elle, mais elle tient une place importante dans ma vie maintenant. Certes, le sexe est pour le moment notre seul lien, mais je voulais en savoir un peu plus sur elle. Et son côté très secrète me rend dingue, je me dois de découvrir les choses, c'est mon boulot après tout.

- Tu sais.... si tu es toujours tendu pendant ta réception, on se trouvera bien un endroit au calme.


Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyDim 7 Juin - 13:59

Notre entente charnelle est telle qu’il arrive par sa seule présence à calmer mes angoisses et mes peurs. Bien que cela me rendre folle de dépendre de plus en plus de lui, je ne peux m’en défaire. J’ai tenté en vain d’espacer nos rendez-vous, mais c’est carrément impossible. J’ai trop envie de lui. Trop envie de lui appartenir et pire encore je ressens pour lui un sentiment très fort que je n’ai jamais ressenti pour aucun autre de mes amants.

Collée contre lui dans l’espace réduit de sa voiture, je hume son odeur et me laisse bercer par sa respiration saccadée. Je suis bien et je voudrais que ce moment ne prenne pas fin. J’ose alors lui demandé : « Je dois partir pour deux jours à Vancouver pour faire des rencontres littéraires. Tu penses que tu pourrais prendre congé pour venir avec moi? Je vais avoir beaucoup de temps libre et j’aimerais vraiment… enfin je voudrais qu’on profite de ce moment pour mieux se connaître… »

C’était totalement inusité de ma part. Je n’avais jusqu’alors jamais fait de telles propositions à un homme.
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie EmptyDim 21 Juin - 22:44

Je la câline le temps de reprendre mon souffle. Je lui remet une mèche de cheveux derrière son oreille, alors qu'elle me demande de partir avec elle deux jours. Je ne sais pas si avec mon job je pourrai prendre quelques jours comme ça. Enfin, je pourrais peut-être prendre un peu de repos, j'en avais pas pris depuis que je suis arrivé au Canada, ça ne pourra pas me faire de mal.

- Deux jours ? Ca peut se faire.... mais trois ça serai mieux non ?

Je caresse sa joue, et l'embrasse fougueusement avant de lui glisser une fois de plus ma main à sa petite fleur avec laquelle je viens jouer à nouveau. Elle est détendu, certes, mais.... je voulais une fois encore la voir se jouir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le Premier Jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour du reste de ta vie   Le Premier Jour du reste de ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Jour du reste de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: The Fifth Grill and Terrace-
Sauter vers: