-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 23 Juin - 20:01


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha
Sasha se regarde dans la classe, mais sa tenue ne lui convient pas, alors elle essaie une nouvelle tenue, cette fois ci une petite robe légère, ni trop courte, ni trop longue. Mais elle ne sait toujours pas si c’est adéquate. Certes c’était un rencard, mais ils se sont déjà vue plus d’une fois. En effet, c’était toujours chez lui, en présence de sa petite sœur. Aujourd’hui, elle devait retrouver Fergus dans un square. Fergus, ce garçon parfois un peu trop enfantin et parfois il avait la tête sur les épaules, c’est un trait de caractère que Sasha apprécie beaucoup chez lui.
La jeune femme essaie alors une autre tenue, la dernière se promit-elle. Elle attrape un jeans slim, avec un petit débardeur assez ample mais qui laisse un aperçu de ses courbes. Juste ce qu’il faut pour que Sasha éveille un petit quelque chose chez Fergus.
Elle attrape son sac et sort du duplex. Elle prend un bus pour arriver près du Town Hall Square, un rapide coup d’oeil autour d’elle, pas de Fegus à l’horizon. Un grand jeune homme brun aussi mignon que lui ça se remarque rapidement. Sasha est peu patiente alors si il est en retard de plus de dix minutes, il va en entendre parler longtemps. Etre ponctuel est quelque chose d’important pour la jeune demoiselle, seule une femme à le droit de faire patienter les hommes et pas l’inverse.
Sasha marche un peu puis elle trouve un banc libre et s’y installe. 5 minutes…. Encore 6 minutes et ça sera trop tard pour Fergus, il devra avoir une très bonne excuse pour que la jeune blonde lui pardonne.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 30 Juin - 17:26

L’heure tourne. Je vais être encore en retard. Pas de bol. Pourquoi cette foutue retenue n’en finit pas. Et surtout pourquoi diable, je me suis mis encore les pieds dans les plats. Lorsque finalement la cloche sonne, je prends mon sac et mon skate et je file à la course dehors. Pas de temps à perdre. Je ne peux même pas passer chez moi pour prendre une douche et m’arranger un peu. Je fonce vers le square pour retrouver Sasha. Au diable l’image. Je vais devoir faire avec ce que j’ai naturellement.

Dans la poche de mon sac, mon téléphone sonne sans arrêt. Pas le temps pour répondre, c’est probablement encore ma mère qui m’appelle pour m’embêter ou ma sœur qui veut savoir si je vais manger avec elle ce soir. Depuis que nos parents sont séparés, on passe beaucoup de temps ensemble. Parfois, je me demande même si on a déjà eu des parents. Ma mère passe son temps j’ai son nouveau mec et mon père est chez sa maîtresse. Beau portrait de famille.

J’arrive au coin de la rue et regarde l’heure sur ma montre. 6 minutes de retard. Merde. Quel con je fais. Je vais la faire attendre. Elle va croire que je veux me moquer d’elle. Que je ne suis pas sérieux. Enfin, j’accélère et stoppe ma course à deux pas d’elle.

- Désolé Sasha… je n’ai vraiment pas fait exprès.

Je me passe une main dans les cheveux nerveusement et lui avoue que j’ai choppé une retenu pour un devoir remis en retard.

- Disons que j’ai encore merdé et je me suis fait prendre. J’ai tellement hâte de quitter le bahut ! … Tu as mangé?
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 30 Juin - 23:08


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha


Fergus arrivait enfin, essoufflé, comme si il avait couru. Sasha le regardais suspicieuse, est-ce que ces excuses étaient bien vraie ? Elle ne fait plus confiance si facilement, la dernière fois son coeur c’est brisé. Alors pour que Fergus reçoive sa confiance il a avoir du chemin à faire pour satisfaire la jeune femme.
Une retenue…. Voilà qui n’étonne pas spécialement Sasha.

- Encore quelques minutes et je partais….

Elle le regarde comme si c’était la fin du monde qu’il soit en retard. Mais la demoiselle, se prend pour une princesse à qui on doit le respect et donc être à l’heure.

- Non, c’était bien pour ça qu’on se voyait non ?

Sasha se lève et regarde Fergus avant de commencer à marché vers la sortie du parc pour se trouver un truc à manger. Même si elle n’avait pas vraiment faim pour le moment, angoisser par son rancard avec Fergus.

- Bon alors, tu as fait quoi pour mérité ton heure de colle ? Tu as triché sur une fille bien plus forte que toi ?


date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyVen 12 Juil - 13:23

J’ai honte. Je ne veux surtout pas qu’elle croie que je me fou d’elle. Ni qu’elle croit que je suis un gamin stupide et immature. Il est vrai que j’ai fait pas mal de conneries et que je n’ai pas toujours été correcte avec les filles, mais Sasha est différente. C’est la première fois que je me sens aussi attirée par une fille. Contrairement aux autres filles que je fréquente habituellement, elle a quelque chose à dire et je me plais à l’écouter et discuter avec elle de tout et de rien. En sa compagnie, je ne m’ennuie jamais. J’ai toujours envie de la revoir et chose encore plus étrange, je ne passe pas mon temps a imaginé des plans pour la mettre dans mon lit. Cette fille est vraiment un cran au-dessus des autres.

C’est donc penaud et la bouche en cœur que j’arrive à notre rendez-vous. Je me confonds en excuse, mais je reste quand même honnête sur la raison de mon retard. Pas question de la baratiner. Elle sait déjà que je ne suis pas le plus studieux du monde et que je galère avec la discipline.

- Oui je me souviens… tu as une envie particulière? Il y a pas mal de restos dans le coin.

Je lui fais l’énumération de quelques endroits chouettes tout en marchant lorsqu’elle me demande pourquoi je me suis pris une autre retenue. Je lui souris et comme à mon habitude quand je suis nerveux, je me passe une main dans les cheveux et lui réponds : « Non pas de tricherie… je ne l’ai pas fait depuis que je me suis fait prendre sur un devoir copier d’un papier de mon père. J’ai juste oublié de remettre deux rapports de labo en chimie… ils me gonflent tous avec leur foutu devoir. Je sais déjà que j’ai la moyenne dans tous mes cours. Je veux seulement avoir mon foutu diplôme et passer à autre chose… »

On continue notre marche et on finit par se décider sur un petit resto avec terrasse qui sert un peu de tout. Ayant retenu les règles élémentaires de la galanterie, je tire sa chaise avant de m’asseoir devant elle. Je dépose au sol mon skate et prends le menu en main.

- J’ai une faim de loup. Je n’ai rien avalé depuis le petit-déj… et toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyLun 15 Juil - 20:33


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha


Elle lève les yeux au ciel, il était mauvais garçon au final, tricher avec un papier de son père, non mais il était vraiment pas malin. Quand on triche, il faut le faire bien ou alors pas du tout, voilà ce que pense Sasha. Faire un bon devoir par soi même c’est bien plus gratifiant, la jeune femme espère qu’il le comprendra un jour ou l’autre. Elle soupir devant la fatalité des paroles de Fergus.

- Ce n’est pas en ayant simplement la moyenne que tu vas pouvoir intégré l’école de ton choix.

Elle en était convaincu, aujourd’hui elle en fait les frais. C’est si compliqué pour elle d’obtenir l’école de son choix, un jour il s’en mordra les doigts, Sasha en est persuadé.

Les jeunes s’arrêtent sur la terrasse d’un petit restaurant, pas non plus hyper romantique, mais ce n’était pas non plus un fast food, c’est déjà ça.
Fergus surprend la petite blonde lorsqu’il lui tend la chaise, voulait il se rattrapé, elle l’espère bien.

Sa journée ? Elle ne va pas lui avoué qu’elle c’est préparé pour ce déjeuné, qu’elle était totalement stressé dans la perspective de le voir. Alors, elle va lui mentir pour ne pas se faire passer pour une midinette.

- J’ai travaillé sur mes dessins….

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptySam 27 Juil - 12:36

Je marche tout près d’elle en tenant mon skate dans mes mains. Je suis honteux et j’ai l’impression d’avoir tout faux à ses yeux. Je ne suis certes pas le petit génie de la classe, mais je ne suis pas stupide pour autant. Je sais fort bien que je vais devoir faire mieux que la moyenne pour obtenir un emploi intéressant, mais pour le moment, je suis juste écœuré par le bahut et j’ai envie d’évasion. Envie de plus qu’une vie d’automate.

Nos pas s’arrêtent devant la terrasse d’un petit restaurant sympathique et nous décidons de nous y arrêter. Bien élevé et ayant retenu quelques enseignements de ma mère, je tire la chaise de Sasha pour qu’elle puisse s’y asseoir et je viens ensuite m’installer devant elle. Je prends le menu dans les mains et le passe en revue. J’ai faim alors tout me tente, mais je n’arrive pas à faire un choix. À ma question sur le déroulement de sa journée, elle me répond simplement qu’elle a bossé sur ces dessins. Je lui souris et lui demande si je vais pouvoir les regarder.

- Tu travailles sur un projet particulier en ce moment où c’est simplement pour te faire la main?

Un serveur viens vers nous et nous faits quelques propositions de plats et finalement je me décide pour une assiette de kebabs avec de la salade et un coca. Sasha passe aussi sa commande et je lui parle d’une idée que j’ai eue pour l’été qui vient.

- Comme tu sais, c’est ma dernière année au lycée pour marquer le coup, je voudrais voyager un peu. Pas question que je reste ici tout l’été avec mes parents qui passent leur temps à se disputé. Avec un ami on pense allez au nord pour bosser dans des communautés inuites ou chez des cultivateurs en Colombie-Britannique… ça te dirait de venir avec moi? On pourrait passer du temps ensemble, mais surtout se faire du blé.

Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 4 Aoû - 11:57


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha


Sasha n’est jamais satisfaite de ses dessins alors lui montrer, elle ne sait pas… Il lui faut bien plus de confiance en lui pour lui dévoiler toutes ses pages de gribouillis. Même si il lui a déjà montrer son talent pour le dessin. Fergus avait un beau coup de crayon.

- J’étoffe mon carnet pour pouvoir avoir de quoi rentrer dans l’école que je veux. Mais, le plus important ça serai de concrétiser mes dessins.

Sasha se dis qu’elle devrait commencer à s’y mettre, légèrement dans ses pensées, c’est le serveur en arrivant qui la sort de tout ça. La jeune femme commande une salade césar avec un soda à l’orange.
La blondinette regarde Fergus, il a toujours se beau regard qui la fait tant chaviré le coeur. La proposition du garçon est intéressante, et Sasha devait y réfléchir.

- Et tu as pensé à moi parce que ?

Sasha voulait en savoir plus, elle voulait surtout lui faire sortir les vers du nez, et enfin lui faire avouer qu’elle lui plaisait et voulait passer du temps avec la belle blonde. Alors peut-être, elle accepterai de partir avec lui pour l’été.

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptySam 17 Aoû - 19:35

Depuis des jours que je cherche une idée pour quitter la maison. Pour partir loin de toutes les emmerdes liées à l’école et l’orage qui va suivre avec le divorce de mes parents. J’ai cherché un peu partout et l’idée de partir sur la route pour voir du pays, mais aussi pour travailler m’a semblé la meilleure alternative. En bossant pour mes dépenses, je serai autonome et je ne dépendrai de personne. Pas question de demander la charité à mon père ni quémander une faveur à ma mère. Je vais avoir dix-huit ans dans une semaine. Je veux être libre.

Lorsque je lui fais part de mon idée et du fait que j’aimerais qu’elle vienne avec moi, Sasha me regarde étonnée. Je voudrais lui dire qu’elle me plaît et que j’ai envie de vivre un truc différent avec elle, mais j’ai peur qu’elle refuse. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux et me contente de lui dire : « Ta pas envie parfois de tout balancer? De lâcher ton fou et te foutre de ce que les autres pensent… mettre de côté tes cours, tes amies, ton père… enfin voir ailleurs si tu y es? Vivre de nouvelles expériences? »

Je prends une légère pause pour avaler de l’eau et ajoute : « Si je reste ici, je sais ce qui m’attends, mais je veux plus… je veux plus de la vie, mais aussi plus de toi… je veux mieux te connaître… passez plus de temps avec toi… »

Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 18 Aoû - 20:50


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha


La jeune blonde regarde avec intérêt Fergus, elle voulait en savoir plus, et les paroles qu'il lui sert la séduit assez bien. Dire merde à son père, elle en rêve de puis longtemps. Sasha aime son père de tout son coeur, mais parfois il était juste insupportable. Alors, partie loin de son chèr papa, donnait très envie à la jeune femme. Après tout, elle était libre de faire ce qu'il lui chante et avec qui elle le souhaitait. Sasha regarde Fergus les yeux rond quand il dit qu'il veut plus d'elle. Il entend quoi par là ?

- C'est toujours compliqué chez toi pour que tu veuilles t'éloigner si loin ?

La blonde s'inquiétait pour Fergus, partir si loin était vraiment un pied de nez à ses parents. Ils pourraient partir juste à Boston se dit elle, mais le message qu'il voudrait passer à ses parents ne serait pas le même.

- Si j'accepte je pourrais toujours te garder à l'oeil, je voudrais pas qu'une autre nana te tourne autours...

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyVen 23 Aoû - 15:21

- C'est toujours compliqué chez toi pour que tu veuilles t'éloigner si loin?

Je prends une bouchée et soupir en entendant sa question.

- Ce n’est rien de le dire. Mes parents ne se parlent pratiquement plus. Ma mère passe ses nerfs sur nous… sur moi particulièrement et je doute pouvoir la supporter tout l’été qui vient. Partir me fera le plus grand bien, mais quelque chose… enfin plutôt… une personne m’empêche de partir l’esprit en paix

Elle me fixe et son regard sur moi me rend nerveux. Elle est si belle. Vis-à-vis d’elle, je ne me sens jamais à la hauteur. Si seulement j’avais un peu plus confiance en moi, je lui demanderais directement de sortir avec moi. Et puis voilà qu’elle me surprend en me disant : « Si j'accepte je pourrais toujours te garder à l'œil, je ne voudrais pas qu'une autre nana te tourne autour... »

Surpris, je ris nerveusement et ajoute : « Aucune n’aurait de chance… »

Voilà qu’elle vient de me donner des ailes. Je me penche vers elle pour l’embrasser. C’est doux et délicat. Ses lèvres sont sucrées et si douces que je pourrais rester accrochée à elle durant des heures.

- Alors c’est un oui?
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyVen 23 Aoû - 19:15


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha


Sasha ne pouvait pas comprendre ce genre de situation, sa mère étant morte bien trop tôt elle n'a pas vue ses parents se déchirer ainsi. Mais elle imagine assez bien ce qu'il pourrait se passer dans cet situation. Après tout, elle avait déjà vue et entendu ses parents levé le ton, et dans ses souvenirs, c'était loin d'être agréable à voir.
Une personne qui l'empêcherai de partir tranquillement, serait-elle, elle ? Un sourire se dessine sur le visage de la blonde, elle a tellement pensé à lui ces derniers jours que Sasha attendait avec impatience ce déjeuner.
La jeune femme, prend une gorgée d'eau et fixe Fergus en ce demandant ce qu'il allait répondre. Elle avait le coeur qui s'emballe un peu, surtout quand le visage de Fergus s'approche du sien, et que ces lèvres se dépose sur les siennes.

- Je n'ai pas dis ça... mais..... laisse moi voir si je peux poser des vacances.

Il est hors de question qu'elle le laisse partir à l'aventure sans avoir un oeil sur lui. Il est tellement beau, qu'il ferrait tourner les têtes de toutes les filles. Et Sasha est légèrement jalouse.

- Fergus..... Vient m'embrasser à nouveau... je crois que j'ai une mémoire de poisson rouge.

La blondinette voulais juste avoir une fois encore les lèvres du beau garçon sur les siennes avant qu'il mange son repas.

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyLun 26 Aoû - 12:17

J’en rêvais depuis des semaines et j’ai enfin trouvé le courage de le faire. Du plus loin que je me rappelle, Sasha est mon plus gros coup de cœur. Habituellement, je ne fais pas tant de chichi quand une fille me plaît. Je lui fais du rentre-dedans et on finit au lit. Si elle me plaît toujours on passe du temps ensemble sinon je passe à une autre. Ce n’est pas forcément très agréable pour les filles, mais j’essaie de changer. Je veux changer pour plaire à Sasha. Pour ne pas la décevoir et être à la hauteur.
Cette idée de partir au loin pour l’été est venu en premier avec Finn, mais si Sasha accepte de venir avec nous ce sera nettement mieux.

Encore sous le choc de ce premier baiser, je suis incapable d’avaler quoi que ce soit. Je ne peux décrocher mon regard d’elle. Et puis à mon plus grand bonheur, la demoiselle me demande de l’embrasser de nouveau. Je ne me fais pas prier. Je prends doucement son visage en coupe et l’embrasse tendrement. C’est juste la plus belle chose que je n’ai jamais vécu à ce jour. Je ne me suis jamais senti si bien avec une fille.

- Ce serait vraiment chouette si tu pouvais venir avec moi … on pourrait apprendre à mieux se connaître et voir du pays ensemble.

Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMar 27 Aoû - 23:04


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha


LA demoiselle aime particulièrement les lèvres de Fergus, son coeur palpite à tout va, il semblerai que le jeune homme fasse n effet bien plus fort que Sasha ne le pensait. Elle a un peu de mal à revenir sur la surface de la terre, tellement se baisé était parfaitement exécuté. Elle lui sourit, et ne peux s'empêcher de sourire.

- Je vais essayer de m'arranger... Des vacances avec toi ne peuvent pas être désagréable.

Bien au contraire se dit elle, être avec son petit ami enfin si il se considère comme tel, serait des vacances pour la jeune blondinette des plus agréable. Elle était joyeuse en se disant qu'elle pourrait passer du temps avec lui.

- En plus, tu as des dessins à finir...

Elle lui sort un sourire coquin en se disant qu'elle pourrait très bien être un mannequin nue pour lui....

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMer 28 Aoû - 15:17

Je lui souris. Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je serre doucement sa main dans la mienne et je lui dis : « Si tu veux, je peux aller rencontrer ton père. J’ai l’air comme ça d’un petit con, mais j’ai été bien élevé… »

Je prends un morceau dans mon assiette et je lui parle des trucs que j’ai envie d’essayer et de faire avec elle. À présent, tout me semble possible. Et puis voilà qu’elle me rappelle le dessin que j’avais commencé à faire d’elle. J’éclate de rire et lui réponds : « Je vais t’en faire des tas et sous tous les angles… »

Notre repas terminé, je règle la facture et vide mon compte en banque en même temps. Je vais devoir encore demander une avance sur mon allocation à mon père. Nous marchons dans le parc en discutant de tout et de rien. Je ne suis pas pressé de la raccompagner chez elle. Nous nous trouvons un coin à l’abri des regards et nous nous installons sous un immense chêne. Le dos à l’arbre, Sasha s’installe entre mes jambes et nous restons un long moment enlacés à nous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 1 Sep - 21:05


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha


Un diner entre amoureux, voilà ce que Sasha attendais de ce rendez-vous avec Fergus. Ce dernier propose de voir le père de la blonde, mais il était hors de question qu'elle le lui présente. Pas tout de suite. Il aurait peur et Fergus partirait en courant. Elle préfère mentir à son père que de lui dire qu'elle part avec son copain. Enfin, si Fergus l'était vraiment. Ils finissent de manger, puis partent se promener.
Les deux tourtereaux s'installent au pied d'un arbre, Sasha entre les jambes du beau jeune homme et ils s'embrassent longuement.
Après une petite pause pour respirer, Sasha plonge son regard dans celui de Fergus. Ces magnifiques yeux qui rend fou le coeur de la blonde.

- Fergus.... Tu as vraiment très envie que je viennes n'est-ce pas ?!

Une question qui pourrait être anodine, mais pour elle, la réponse du jeune homme serai très important, et même primordial pour être certaine de son choix.

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMar 3 Sep - 15:28


- Fergus.... Tu as vraiment très envie que je vienne n'est-ce pas ?!

- Mais oui, voyons qu’est-ce qui te fait penser le contraire. Je ne te l’aurais pas demandé autrement.

Je l’oblige un instant à me regarder. Je caresse son joli visage et le libère de quelques mèches de cheveux et ajoute : « Je veux tout savoir sur toi, je veux partager un tas de trucs avec toi et le faire sans avoir nos parents sur le dos… tu n’as pas envie de partir à l’aventure? »

J’attends sa réponse avec inquiétude en espérant qu’elle ne va pas changer d’idée. Pour ma part, c’est une certitude je pars. Pas question d’endurer mes parents qui se disputent tout l’été.
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 8 Sep - 14:01


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha


Le bonheur... voilà le sentiment que Sasha ressent à ce moment la. Elle est si bien dans les bras de Fergus. Lui qui l'avait lourdement larguer à leur première rencontre. Mais il était choux et ça avait plus à la jeune fille.
Elle sourit, les paroles du jeune homme la réconforte et lui font plaisir.

- Partir à l'aventure avec toi bien sur que je le veux...

Le regard plonger dans celui du beau brun, elle ne peut s'empêcher de sourire. Sa main part chercher sa nuque pour qu'il l'embrasse à nouveau. Un long baiser qui la fait se sentir vivante. Elle a même un peu de mal a reprendre ses esprits quand les lèvres de son amoureux quittent les siennes.

- Tu veux savoir quoi sur moi ? On peut commencer maintenant...

Elle sourit, elle ne peut que faire ça.

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 8 Sep - 16:53

Jamais je ne m’étais imaginé si bien avec une fille. Jusqu’à ce que je rencontre Sasha. Avec les autres, il y avait toujours quelque chose qui accrochait.

Avec elle, tout me semble plus simple et plus vrai. Faut dire aussi je m’y mets plus de sérieux que dans mes relations précédentes. Avec Sasha, je suis prêt à quelques choses de véritablement sérieux parce que mes sentiments pour elle sont réels.

- Hummm tout… je veux que tu me parles de ton enfance… de toutes les choses qui te font sourire… de la musique que tu aimes, les films qui ton fait rire ou pleurer, de tes parents… de tes rêves, etc.

Je serre doucement sa main dans la mienne et ajoute : « Je ne veux pas avoir de secret pour toi … j’aimerais que nous puissions nous parler de tout sans gêne… »
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 8 Sep - 20:59


Premier Rendez-vous
Fergus & Sasha


Tout savoir, voilà qui n'arrange pas spécialement Sasha. Il y a certain sujet qu'elle ne veut pas aborder, comme sa mère ou son petit frère, mais aussi son ex qui l'a lâchement quitter avant de partir loin après plusieurs mois de relation. Elle était prête à tout pour Ryan, mais pas lui.... Ca va faire 2 ans qu'il est partie, et elle a repris un peu confiance aux hommes, enfin, à Fergus, même si il reste toujours en période probatoire.

- Il y a certain secret qui est bon de garder pour soit.

Sasha ne veut pas tout dire il y a certaines blessures qu'elle préfère garder pour elle. De toute façon, ils auront le temps pour apprendre à se connaitre. Mais pourquoi pas lui dire le commencement et elle verrait bien ce qu'elle veut bien lui dire pour le moment.

- J'ai grandit à Saskatoon avant d'arriver à Toronto.

C'est un bon début et si Fergus veut en avoir plus, elle attendra ses questions.

date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 15 Sep - 16:24

Bien que je sois pressée de tout savoir à son sujet, je n’exerce aucune pression sur elle. Je veux qu’elle me parle librement de ce qui la fait vibrer et ce qui la rend malheureuse. On a tous des squelettes dans nos placards et nous avons tout notre temps pour partager les côtés plus sombres de nos personnalités. Je lui laisse le choix de me dire ce qu’elle veut pour le moment. Le reste viendra naturellement

- Il y a certains secrets qui est bons de garder pour soi.

Je souris. Elle a peut-être raison sur ce point. Si elle apprenait comment j’ai été dans le passé avec les filles, elle partirait certainement à courir pour me fuir. Je ne suis loin d’avoir toujours été sage et j’ai fait plusieurs conneries dont je ne suis pas fier.

- J'ai grandi à Saskatoon avant d'arriver à Toronto.

- Qu’est-ce qui vous amené par ici? Moi je suis né ici, mais mes parents se sont connus en Irlande. Ils ont étudié dans la même fac là-bas. Tu as encore dans la famille en Saskatchewan?

Je lui parle brièvement de ma famille qui réside encore en Irlande et du fait que nous les voyons très rarement.

- Je n’ai pas de famille proche ici … heureusement que j’ai de bons amis. Et toi, tu as les amis ils prennent quelles places dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyLun 16 Sep - 0:54

Dans la tête de Sasha, les rouages se mettent en marche pour éluder les questions sur sa famille. Pourquoi étaient ils partie ? C'était bien trop difficile de parler de sa mère et la façon dont elle est morte ainsi que son petite frère. Elle avait fait son deuil, mais en parler, est loin d'être facile.

- Des amies, oui, je m'en suis fait heureusement, mais..... Tina me manque beaucoup, même si on s'appelle beaucoup, ce n'est plus pareil, on se voit moins souvent.

Et puis, elle est partie à Harvard, ce qui n'aide pas les demoiselles à rester proche.

- C'est quoi le nom de tes potes ? Que je me sente pas à l'ouest le jour ou tu me présenteras à eux...

Elle lui souris, et en profite pour l'embrasser.



Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 22 Sep - 17:34

C’est la toute première fois que je parle véritablement de moi avec une fille. Habituellement, mes conversations sont nettement plus superficielles. Avec Sasha, c’est totalement différent. Je veux tout partager avec elle. Le bon comme le mauvais. Je veux qu’elle sache qui je suis réellement. Qu’elle puisse me voir différemment des autres.

Attentif et patient, je l’écoute me parler de ses amitiés et je remarque qu’elle a évité délibérément de répondre à ma première question, mais je laisse tomber. Elle y reviendra quand elle se sentira plus confortable de le faire.

- C'est quoi le nom de tes potes? Que je ne me sente pas à l’ouest le jour où tu me présenteras à eux...

- J’ai quelques amis, mais le plus ancien et le plus important, c’est Finn. On traîne toujours ensemble. Je le connais depuis l’école primaire. Il reste tout près de chez moi et quand j’en ai marre de mes vieux, je me ramasse souvent chez lui.

J’hésite un instant et ajoute : « J’ai fait des trucs dans le passé dont je ne suis pas très fier aussi ne soit pas surpris si j’hésite à te présenter à certains de mes amis… ils ne comprendraient pas… »

Mal à l’aise, j’hésite à rentrer dans les détails et heureusement elle ne me demande pas plus d’explications. Sentant mon téléphone vibré dans ma poche, je regarde qui tente de m’appeler et dis : « C’est ma mère. Je vais la rappeler plus tard… »

Je baisse ensuite la tête vers elle pour l’embrasser de nouveau. Je n’ai aucune envie de donné de l’importance à quoi que ce soit d’autre qu’elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyLun 23 Sep - 21:45

Sasha garde dans le coin de sa tête se prénom, Finn... en même temps c'était avec lui qu'ils partiraient à l'aventure. Elle apprendra à le connaitre très rapidement, si tout se passe bien. La jeune blonde, souris tout en regardant son petit ami lui parler d'un passé peu idéaliste. Après son baiser, je me redresse un peu, pour le regarder droit dans les yeux.

- Tu devrais l'a rappeler.... Elle a peut-être quelque chose d'important à te dire.

Sasha sait qu'elle n'a pas son mot à dire sur la relation qu'il entretient avec sa mère, mais....

- Même si ta mère est pas la plus cool, au moins elle est là pour toi. Et puis, ta mère est loin d'être embêtant à ce que j'ai vue.



Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 71
CREDIT : Bazzart : Lydie
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyDim 6 Oct - 0:37

Je caresse tout doucement le dessus de sa tête. Plus je passe du temps avec elle et puis il me vient difficile de pouvoir m’en passer d’elle. Je sais qu’il se fait tard et que je devrais la raccompagner chez elle, mais l’idée de devoir la quittée me tue. Mon téléphone rangé dans la poche de ma veste, elle me demande de qui il s’agit. Je lui réponds qu’il s’agit de ma mère et elle m’invite à la rappeler. Je grimace. Je n’ai aucune envie de la rappeler et de me faire encore une fois grondé pour des sottises.

- Je doute que ce soit si important.

Elle soupire et me fixe ce qui me fait paraître stupide automatiquement.

- Même si ta mère est pas la plus cool, au moins elle est là pour toi. Et puis, ta mère est loin d'être embêtant à ce que j'ai vu.

- Ce n’est pas la pire, je sais, mais elle est constamment sur mon dos en ce moment… j’ai besoin d’air, je ne suis plus un gamin. Parfois, j’ai l’impression qu’elle n’a jamais eue mon âge.

Je regarde une nouvelle fois l’heure et ajoute : « Je vais aller te reconduire avant que ton père mettre les flics à ta recherche… »

Je l’aide à se relever et prends sa main dans la mienne. Nous marchons en silence jusqu’à chez elle. Je la raccompagne jusqu’à sa porte et l’embrasse.

- Bonne nuit Sweet Angel …
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyVen 11 Oct - 13:15

Fergus avait l'air d'en avoir marre d'avoir une mère sur son dos, si seulement j'arrivais à lui dire que je voudrais que la mienne soit sur le mien. Elle me manque tellement.... tous les jours, et parfois j'oublie presque son sourire....
Je souris, même si je n'avais pas envie de rentrer mais il avait raison, si nous traînions encore il allait me faire rechercher.

Je me lève, pas très envie de partir de ses bras mais il est vraie qu'il se fait tard.
Je caresse son visage après son dernier baiser.

- Bonne nuit mon Fergus.... tu m'appels...

Je lui tourne le dos et entre chez moi, heureuse, si heureuse que j'ai l'impression d'être sur un petit nuage.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: Town Hall Square-
Sauter vers: