Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dave Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dave Anderson



Dave Anderson


DISCUSSIONS : 33
Dave Anderson  Empty
MessageSujet: Dave Anderson    Dave Anderson  EmptyJeu 22 Aoû - 1:04

DAVE ANDERSON



SHOW YOURSELF

Dave Anderson  Tumblr_pu8e23guD71skw1rso7_250


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :


*Cheveux blonds
*Yeux bleus
* 6' 3" (1,91 m)

•CARACTERE :
Calme / Affectueux / Digne de confiance / Patient / Minutieux / Doux / Altruiste / Généreux / Persévérant / Têtu

Il a le sens des valeurs, est plus que dévoué pour sa famille et ses amis, et est prêt à d’énormes sacrifices pour eux. Il est très calme, loyal, au service et à l'écoute des autres.

Il est veuf depuis bientôt cinq ans. Sa femme est morte d'une tumeur au cerveau.

• TON HISTOIRE :

❖ C’est un athlète accompli. Passionné de sport, il fait du jogging tous les matins et s’entraîne plusieurs fois par semaine. Il prend un soin méticuleux de sa santé.  

❖ Il a quelques cicatrices sur son corps et deux tatouages. Il s’est blessé sérieusement à l’épaule gauche lors de sa dernière saison de football. Depuis il a été opéré à deux reprises pour régler son problème à la clavicule. Il a également fait deux commotions cérébrales au courant de sa carrière.

❖ Il adore la lecture et il a une impressionnante collection de bouquins chez lui. Il aime également la musique et joue occasionnellement quelques morceaux au piano.

❖ Il n’a aucun talent en cuisine, par contre, il connaît tous les bons restaurants de la ville.

❖ Il déteste la politique et les discours inutiles : « J’ai souvenir que mon père nous répétait souvent en parlant de politique que partout où il y a de l’homme, il y a de l’hommerie. Qu’il fallait toujours rester vigilant et de ne jamais accorder sa confiance à un homme politique quel qu’il soit. Enfant, je ne saisissais pas ce qu’il voulait nous dire, mais en vieillissant, j’ai compris le sens de ses paroles. Peu importe qu’il soit sur les premières ou les dernières marches du pouvoir, l’homme cherchera toujours à dupé, mentir et voler son prochain pour assurer son avancement. Pour ses raisons et bien d’autres, je n’ai aucune confiance envers les politiciens. »

❖ Il n’a jamais été amoureux avant de rencontrer Élisabeth. Entre eux, ç’a été un coup de foudre. Ensemble, ils ont fait de nombreux voyages et ont fait l’amour dans toutes les villes qui sont visitées. Éperdument amoureux l’un de l’autre, ils se sont mariés sur une plage en Australie devant leur famille réciproque. Quelques mois après leur mariage, Élisabeth a appris qu’il lui restait quelques mois à vivre. Elle était atteinte d’une tumeur au cerveau et elle est morte dans les bras de Dave après un long calvaire.  Dave ne s’est jamais vraiment remis de la perte de sa femme.

❖ Depuis la mort de sa femme, Il vit dans une petite maison tout près de l'océan avec son chien.

❖ Sa famille est très importante pour lui. Il est très proche de ses deux frères qu’il voit régulièrement.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries);
AUTRE CHOSE ?
CODE A REMPLIR;

Code:
Célébrité • Pseudo
Code:
Prénom et Nom du personnage (dans cet ordre!) • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Dave Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Dave Anderson    Dave Anderson  EmptyJeu 22 Aoû - 3:17

ma qu'il est beau aussiii

oups mauvais compte
Revenir en haut Aller en bas


Dave Anderson



Dave Anderson


DISCUSSIONS : 33
Dave Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Dave Anderson    Dave Anderson  EmptyJeu 22 Aoû - 13:29

mdr ! mais je sais qu'il est beau ... c'est THOR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Dave Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Dave Anderson    Dave Anderson  EmptyJeu 22 Aoû - 21:21

Entre Thor et Captain América....... on est bien entouré Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Dave Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Dave Anderson    Dave Anderson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dave Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: