Partagez | 
 

 Jonathan Jack Anderson, séducteur de mesdames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Jonathan Jack Anderson, séducteur de mesdames.   Mar 19 Nov - 12:45

JONATHAN JACK ANDERSON



SHOW YOURSELF



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Passons maintenant au physique, je dois bien l’avouer, je n’ai vraiment rien à me plaindre de ce côté-là. J’ai des yeux bleu azur à faire frémir toutes les gentes demoiselles, mes cheveux sont brun voir noir corbeau intensifiant un côté obscur chez moi, ce qui plait aisément aux filles de ce que j’ai pu remarquer. Je mesure 1m78, une taille assez normale au final et je ne pèse que 75kg. J’ai un corps sculpté, des tablettes de chocolat dessiné, je fais attention à mon corps, je l’avoue mais j’en ai besoin pour mon métier.

•CARACTERE :
Niveau caractère, que dire … humm je dirais que je peux être patient quand il le faut, mais je suis plutôt fougueux, je prends la vie comme elle vient. Je suis protecteur envers ceux qui gagne une place dans ma vie, ils sont comme de la famille et la famille ont la protège. Je suis aussi séducteur, mais bon, mon physique joue beaucoup sur ça, à force ce n’est qu’un jeu pour moi, un jeu ou je me brûle souvent les ailes.
J’aimerais trouver à Toronto ma place, une place ou je me sente enfin chez moi et non être la bête curieuse du coin. Pourquoi ne pas trouver quelqu’un, malgré que je ne croît pas en l’amour, et si jamais il arrive, fonder une famille et ne pas faire ce qu’ont fait mes parents avec moi.

• TON HISTOIRE :
Je suis née en Irlande, d’une mère Irlandaise et d’un père Français à la date du 14 décembre 1994 lors d’une tempête de neige, la plus dur que le pays n’ait jamais connu.
Ma mère, que dire d’elle, que très peu de chose, elle ne m’a jamais vraiment élevée préférant l’alcool et la drogue qu’a son propre fils, Mon père lui … souvent absent, mais quand il était présent il passait des moments plus qu’inoubliable en ma compagnie, du moins c’est le souvenir que je garde.
Vous pouvez donc rapidement conclure que mon enfance était loin d’être rose, pourtant aujourd’hui à es 24 ans, partant sur mes 25, je suis à bord d’un avion qui m’emmène pour la nouvelle destination ou le reste de ma vie se déroulera, Toronto. L’hôtesse de l’air à craqué sur cette ville, vu la manière qu’elle nous la vend, et je souris quand elle dit que tout le monde à sa place, car j’espère y trouver la mienne, je suis un petit musicien, je rejoints mon groupe là-bas, mais bon, tous les styles d’art m’intéresse. Niveau  études, j’ai tout plaqué, j’ai arrêté car je manquais surtout d’argent, avec une mère comme la mienne, tout par dans la drogue, mais je l’avoue, ce ne sont pas les cours qui me manque et surtout pas la Fac de musique, je trouvais personnellement que les méthodes étaient vielles et que je n’apprenais rien, je reculais plus qu’autre chose alors, j’ai pris mes affaires et je suis partis. Pour être honnête j’avais un petit boulot dans un bar que j’ai plaqué aussi pour suivre le groupe, et puis bon, j’ai trouvé un appartement vachement plus beau à Toronto et un job vraiment mieux payé que ce que je pouvais me faire. Pour la suite, suivez-moi dans mes aventures, a plusieurs ça ne peut être que meilleur!ENJOY!.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Chloé
ÂGE; 24 ans
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries);
AUTRE CHOSE ?


© maxou'


Dernière édition par Jonathan Anderson le Mar 19 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cydonian Knight

avatar



Matthew D. Polloni


DISCUSSIONS : 7865
MessageSujet: Re: Jonathan Jack Anderson, séducteur de mesdames.   Mar 19 Nov - 18:04

Yes ! Manque plus que les photos et ta fiche sera parfaite, Chloé ! 
J'ai hâte de pouvoir de nouveau RP avec toi, ça me manque !

__________________________


Blonde hair blowin' in the summer wind, a blue-eyed girl playin' in the sand. I'd been on a trail for a little while but that was the night that she broke down and held my hand. ♥️  
Pwoud to be dad ! - Gabrielle ; Caitlin ; James ; Andrew ; Mary ; Eva-Lily ; Chris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Jonathan Jack Anderson, séducteur de mesdames.   Mar 19 Nov - 21:23

Yeeahhhh je suis validée!!!
On commence quand??? XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jonathan Jack Anderson, séducteur de mesdames.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Jack Anderson, séducteur de mesdames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: