Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Wedding in England... * Ortwin Ella*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyVen 5 Juin - 19:33


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England



J'avais bien tout pris ? Même si je pourrais retrouver ce qu'il me manquerai la bas, je n'avais pas envie de dépenser une livre. Déjà que j'ai du faire un cadeau…. Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire à mon père que j'irai avec lui ? Mon frère, je le connais à peine… et sa futur femme… et bien je l'ai jamais rencontré je sais juste qu'elle s'appelle Janice. Je l'imaginais blonde, parce que c'était son style d'après mes souvenirs.
Je vais bien avoir le temps de penser à ce que je dirais, à ce que je ferrais fasse à tout le monde, tout se temps d'avion… A moins que mon père veuille parler tout le long… J'espère pas, on se dirait quoi ? D'ailleurs en pensant à Ortwin, il n'allait pas tarder à arriver avec le taxi. Je dois me dépêcher un peu de finir ma valise. Robe check, maquillage check, chaussures check… bon j'ai tout le nécessaire que je ne devais pas oublier. Maintenant le subtil, pyjama, sous vêtements, tenue plus décontracte. Parfait, la valise est pleine, et je ne peux rien rajouter d'autre.
J'avais encore dix minutes avant l'heure dite, je vais pouvoir me poser tranquillement et prévenir quelques personnes, comme Ethan, même si il doit être bien occupé avec Oli… « Chouchou, je pars quelques jours en Angleterre. Ne t'en fais pas. Je te préviens quand je rentres. Bisous à toi et Oli. » J'ai aussi envoyé rapidement un petit mail à Abby, nous avions échangé pas mal de mails au propos du mariage. Elle m'avait dit de faire attention, c'est ce que j'allais faire de toute manière.
Je range mon téléphone dans mon sac à main, pile à se moment là, on sonne à la porte. Je réponds à mon père, j'embarque ma valise, mon sac et ma veste pour le rejoindre en bas.

Le voyage qu'il soit en taxie ou en avion, c'est relativement bien passé. Ortwin et moi avait pas mal discuter, sauf du mariage. Je me demandais toujours pourquoi il m'était venu à l'idée de dire que j'acceptais que je l'accompagnerai. Il me raconte quelques anecdotes sur ses voyages d'affaires, et il me fait bien rire. Mais malgré sa bonne compagnie, je m'endors, la tête sur son épaule.
Une fois en Angleterre, je me sentais vraiment bizarre. Pas parce que j'ai un peu de mal à me réveiller mais plutôt parce que je ne pensais pas remettre les pieds un jour ici… Quand je suis partie pour Toronto la seule chose que je m'étais dis, c'était que je ne reviendrais pas, sauf si il y avait vraiment quelque chose d'important. Le mariage de mon frère n'est pas ce qu'il y a de plus important. Leur montré ce que je suis devenu, ça c'était une chose que je ne pouvais pas louper de leur faire voir.
Ma valise récupéré je regarde mon père qui attendais que la sienne passe sur le tapis.

- Ortwin…. Ça te fais quoi d'être de retour ici ?

Et si il voulait resté, qu'il me plante pour le retour ? Qu'au final il se rend compte que sa place est ici auprès des garçons et non pas avec moi ?
Il récupère sa valise, et il me regarde en souriant. Ca voulait dire quoi se sourire ? Il est content ou non de revenir ici ? Pourquoi je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense vraiment et que je me monte martel en tête. Je me fais tellement de film que je devrais arrêter et surtout lui faire confiance, mais bon, c'est difficile.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyVen 19 Juin - 22:20

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

Après des mois sans voir le reste de ma famille, j’allais enfin rentrer en Angleterre ! Etrangement, ça ne m’excitait pas autant que je ne l’aurais cru. Je pensais que revoir mes fils, en compagnie de ma fille, allait être quelque chose de brillant. Mais c’était peut-être faux. Bien sûr que j’étais content de les revoir, surtout pour cette occasion unique qu’était le mariage de l’un de mes fils. J’étais fier de lui. Vraiment fier, comme tout papa serait pour son enfant. Mais aussi, j’avais légèrement peur que ça se passe mal. Pas pour moi. Mais pour Ella. Comment allait-elle s’entendre avec ses frères ? Avec sa mère ? Et moi, comment allais-je réagir en revoyant Darcy ? Je n’avais aucune envie ne serait-ce que d’entendre sa voix. La revoir allait être une épreuve… mais je me doutais qu’elle serait plus difficile pour Ella que pour moi. Toutefois, je ne l’avais pas forcée à venir avec moi. Elle l’avait fait de mauvaise grâce mais elle avait pris la décision seule. Et je n’allais pas revenir dessus.
Nous devions nous rejoindre devant chez elle. Je passai la prendre avec un taxi et nous partions directement vers l’aéroport. En attendant le taxi, j’avais arpenté la moquette de ma chambre de long en large en ne sachant que faire pour que le temps passe plus vite. Il fallait dire ce qui était : je stressais légèrement. Voire beaucoup en réalité. Et si mes fils me faisaient la gueule parce que j’étais parti chercher leur sœur ? Et si Darcy les avait ligués contre moi ? Je ne voulais pas y penser ni même y croire, mais il fallait bien que j’évoque cette possibilité… Ca m’inquiétait quand même pas mal. J’accueillis donc avec joie l’arrivée du taxi, qui me permit de ne pas trop réfléchir pendant quelques minutes. Dès que nous arrivâmes chez Ella, je sortis de la voiture en trombe et je fonçai jusque devant son appartement pour sonner à sa porte et l’embarquer avec moi. Sa valise était faite, et nous n’avions plus qu’à reprendre le taxi pour arriver à l’aéroport.
Le trajet fut animé, et il m’occupa l’esprit. Que ce fut voulu ou non, Ella ne parla pas du mariage qui nous attendait dans notre pays, et je n’énonçai pas non plus l’affaire. Mieux valait ne pas trop en parler. Dans l’avion, je pris le plus souvent la parole en lui racontant des histoires du temps où je travaillais encore. Je ne voulais pas l’assommer avec ça, et elle avait beau dire que je ne l’ennuyais pas, elle s’endormit tout de même sur mon épaule. Et je fis de même, je m’endormis. Au moins, je ne pensais pas, et le trajet me parut moins long.

Huit heures plus tard, nous posions le pied sur le sol anglais, avec soulagement et appréhension. Nous ne parlâmes pas beaucoup avant de sortir de l’avion, ni même après. J’attendais de voir ma valise arriver sur le tapis roulant qui ramenait les bagages de la soute de l’avion jusqu’au terminal. J’avais le regard dans le vague et au bout d’un moment, la pensée que je puisse avoir loupé ma valise me traversa la tête, mais ne me fit même pas hausser les yeux. J’étais content d’être ici finalement. Nous allions prouver à Darcy et aux garçons qu’Ella était devenue quelqu’un. J’allais prouver à mon ex-femme que je n’oubliais pas mes enfants, moi. Que je faisais des erreurs, mais que je savais les rattraper. Elle nous verrait, Ella et moi, plus heureux que jamais. Et c’était plutôt facile à dire, bien sûr…

« Ortwin…. Ça te fais quoi d'être de retour ici ?
-Hm ? »

Je relevai rapidement la tête en revenant sur la terre ferme. Quand je compris sa question, je souris et en même temps, j’aperçus ma valise au loin sur le tapis. J’attendis qu’elle arrive devant moi avant de tourner la tête vers ma fille qui me regardait avec inquiétude et peut-être de l’amusement aussi.

« Je suis content que tu sois avec moi ici, surtout. On va leur montrer qui tu es devenue, Ella ! Ils vont tous être verts de jalousie et tu pourras être fière de toi. »

En souriant de plus, je tirai sur la manette de ma valise pour utiliser les roulettes et je commençai à avancer vers la sortie du terminal en emmenant ma fille par le bras, tout sourire. Ce week-end n’allait sûrement pas être le plus rose, mais tant que nous étions ensemble, personne ne pourrait nous dire quoi que ce soit, j’en étais persuadé.

« Et toi, Ella ? »

Après tout, peut-être qu’elle n’était pas du même avis que moi, peut-être qu’elle regrettait d’être partie. Je pouvais encore la laisser repartir au Canada ou bien aller dans une autre ville, dormir à l’hôtel.. je lui donnerai de l’argent pour faire ce qu’elle voudrait, si elle regrettait son geste et sa décision…



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyLun 22 Juin - 0:33


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England



Avec impatience, j'attendais sa réponse. Je me demande si elle allait me plaire ou non. Sauf que dans tous les cas, je devais accepter ce qu'il allait me dire. C'était ce qu'il ressentais après tout, ça ne doit pas m'atteindre si ça réponse ne plaie guerre.

- Je suis content que tu sois avec moi ici, surtout. On va leur montrer qui tu es devenue, Ella ! Ils vont tous être verts de jalousie et tu pourras être fière de toi. 

Je lui souris, j'espérais que ça soit vraiment le cas, qu'ils me remarquent au moins un peu, histoire de leur prouver que je n'ai jamais eu besoin d'eux pour devenir quelqu'un d bien et qui se débrouille sans eux.
On avance vers la sortie, et je me sentais bien, mon père a mon bras, rien ne pouvait noircir le tableau en fin de compte. En imaginant les réactions que je voulais faire suscité, je pensais un instant à ma mère, et l'angoisse me pris au plus profond de moi. Je ne ressentais rien pour elle, et pourtant son avis comptais un minimum…. Ce qu'elle pense de moi ne devrais pas me toucher le moins du monde, mais je sais que sa réaction, son regard me ferra du mal quoiqu'il soit.

- Et toi, Ella ? 

Je lève la tête vers mon père, et je continue de lui sourire, je devais me dire que ma mère n'est rien, et que je dois l'ignorer comme elle l'a toujours fait avec moi.

- Je ne sais pas trop, bizarre… je ne pensais pas revenir si tôt et pour une occasion comme celle ci.

Dans mes projets d'avenir j'aurai remis les pieds en Angleterre dans une trentaine d'année pour son enterrement. Faut mieux pas que je lui dise, je ne pense pas qu'il le prendrais très bien. Aujourd'hui, tout est différent, et j'en suis bien contente. Avoir retrouver mon père est une chose inouïe, et j'en suis plus que ravie.

- Je me demande ce que je fais ici en faite…. Certes Harry m'avait invité, mais il l'avait fait pourquoi ? M'humilier ? Ou pour faire bien vis à vis des gens ? Ca n'arrête pas de tourner dans ma tête….

J'avais parler tout haut, je ne voulais pas partager avec lui mes petits soucis, après tout, il n'allait pas vraiment pouvoir me répondre, ou me donner une solution. J'aurais sûrement ma réponse demain au mariage.

Une fois à l'extérieur, Ortwin hèle un taxie, et une fois nos bagages dans le coffres, nous nous installons sur la banquette arrière de la voiture.
Ne le laissant pas vraiment répondre à mes paroles précédentes, étant plus une réflexion personnel qu'autre chose, je le regarde toujours en souriant.

- Au faite, on va où maintenant ? Tu avais peut-être l'intention de loger chez Darcy ?

La revoir, là, maintenant, ce n'était pas dans mes plan. Je n'étais pas prête encore à lui faire face. Elle m'a toujours fait peur, et si je me retrouve nez à nez avec elle, mes jambes flageoleraient, et je me sentirai comme une petite fille de quatre ans….


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyVen 26 Juin - 19:49

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

Lorsqu'elle releva la tête vers moi, Ella me fit un beau sourire. Le même que sa mère. Au départ, ça me fit tout drôle. Pourtant, elle souriait toujours de cette façon, mais c'était la première fois que ça me frappait de cette façon. En effet, je n'avais jamais fait le lien, parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Darcy sourire ainsi. Etait-ce parce que nous étions en Angleterre que je pensais à Darcy et que je faisais la comparaison entre la mère et la fille ? Ou bien était-ce juste une coïncidence ? Je dus me reprendre le plus rapidement possible pour qu'elle ne voit pas mon malaise. Elle n'apprécierait sûrement pas du tout que je trouve qu'elle ressemble à sa mère. J'allais donc éviter de me faire attraper.

« Je ne sais pas trop, bizarre… je ne pensais pas revenir si tôt et pour une occasion comme celle ci. »

Il était vrai que l'occasion devait lui paraître étrange. Si je n'étais pas réapparu dans sa vie, et si elle ne m'avait pas laissé ma chance, alors elle n'aurait sûrement jamais été prête à revenir en Angleterre pour cela. Surtout pas pour son frère. Surtout pas pour sa famille. Et surtout pas pour une occasion aussi festive qu'un mariage. C'était plutôt glauque, en y pensant bien. Parce que si les autres s'amuseraient sûrement comme des petits fous, je me doutais que ce ne serait pas le cas pour elle. Sauf si elle se mettait dans le bon état d'esprit : celui qui consistait à ne pas prendre au sérieux tout cet événement. Si elle se foutait discrètement de la gueule de ses frères, elle pourrait quand même passer un bon séjour. Elle n'avait pas à considérer tout ce qu'ils disaient. Sur elle, ou sur moi, ou sur qui que ce soit.

« Je me demande ce que je fais ici en faite…. Certes Harry m'avait invité, mais il l'avait fait pourquoi ? M'humilier ? Ou pour faire bien vis à vis des gens ? Ca n'arrête pas de tourner dans ma tête…. »

C'était une excellente question, à laquelle je n'avais pas de réponse. Pourquoi Harry l'aurait-il invitée alors qu'il savait pertinemment que leur relation s'était dégradée au point qu'ils ne se parlaient plus ? Quel état l'intérêt pour lui de dire à sa sœur de venir à son mariage ? Peut-être qu'il avait changé d'avis, qu'il avait mûri, qu'il avait décidé de changer d'avis, de braver sa mère comme je l'avais fait. Peut-être que j'avais été un exemple pour lui. Je l'espérais. Et on le découvrirait assez vite au fil du week-end.
Je ne répondis donc pas et nous prîmes la direction de la sortie pour pouvoir récupérer un taxi et filer à notre hôtel. J'avais hâte de pouvoir me poser quelques minutes. Voire quelques heures. Le trajet avait été long malgré tout, et fatigant. Quand nous fûmes dans le taxi, je soupirai de soulagement en donnant l'adresse au taxi. Les bagages étaient dans le coffre, Ella était à côté de moi, tout allait bien, pour l'instant.

« Au faite, on va où maintenant ? Tu avais peut-être l'intention de loger chez Darcy ?
-Certainement pas ! Répondis-je aussitôt. J'ai réservé dans un hôtel, il est hors de question que je dorme chez elle. Même sur son canapé ! »

Surtout, je n'allais pas lui laisser l'occasion de s'attaquer à Ella. Il était certain que si elle avait l'occasion, elle s'en donnerait à coeur joie. Et je n'allais pas la laisser faire. Elle n'allait pas critiquer notre fille. Déjà, je me dresserais contre elle, je riposterais, si jamais elle osait ouvrir la bouche pour faire des remarques et la rabaisser. Elle ne le ferait plus, de toute sa vie. Jamais Ella n'aura à se sentir mal encore, comme avant. Plus jamais.

« Tu vas voir, l'hôtel est plutôt sympa, et il n'est pas très loin de l'endroit où le mariage aura lieu, déclarai-je. Comme ça si tu veux rentrer après la cérémonie, ou pendant la fête, on ne sera pas loin. On rentrera. Ca marche ? »

J'espérais que ce soit bon pour elle. Je préférais qu'elle parte de la grosse fête qui aurait lieu juste après et je préférais ne pas être trop loin au cas où. Comme ça, je pourrais rentrer avec elle et lui tenir compagnie, ou bien rester un peu avec mes fils, mais ne pas être trop loin d'elle si jamais elle avait besoin. Je me sentirais mieux en étant dans les environs, et un hôtel à proximité, c'était la meilleure solution !



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyMer 1 Juil - 1:24


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England



Être avec mon père me fait encore bien bizarre. Je n'avais jamais penser, même dans mes rêves les plus fous, que je sois un jour ici en Angleterre avec mon Ortwin. Ca ne m'étais jamais venu à l'idée. Et encore moins pour le mariage de mon frère. Et pourtant aujourd'hui, j'étais bien sur le sol britannique, ma terre natale en compagne de mon paternel. Lui, qui m'avait délaissé préférant la compagnie de mes trois frères. Certes, maintenant je sais que ce n'étais pas totalement voulu, que c'est ma « mère » qui avait tout fait pour que je sois le fantôme de la maison, la pauvre fille qui essaie de tout faire pour se faire voir, mais tout ce que je pouvais faire, était vain.
Un regard vers mon père, et toutes ces dernières semaines passent en vitesse rapide dans ma tête, et je me sentais si contente qu'il soit venu à moi, se racheter en quelques sorte.

-Certainement pas ! J'ai réservé dans un hôtel, il est hors de question que je dorme chez elle. Même sur son canapé !

Je souris, il avait vraiment en travers de la gorge le comportement de sa femme, ex-femme à présent. Il ne m'a pas tout raconté ce qui s'est réellement passé avec elle, je ne lui ai pas non plus demandé, mais il était certain qu'il n'avait plus envie d'avoir à faire avec elle, sauf en cas de danger imminent je pense, et encore…

- Tu vas voir, l'hôtel est plutôt sympa, et il n'est pas très loin de l'endroit où le mariage aura lieu. Comme ça si tu veux rentrer après la cérémonie, ou pendant la fête, on ne sera pas loin. On rentrera. Ca marche ?

Je lui fais un signe de tête, accompagné d'un autre sourire. Il avait penser à tout. Avait il par la même occasion imaginer la réaction de mes frères, voir celle de Darçy ? Si lui il n'en avait pas pensé, moi, j'en ai fait des cauchemars. Et dans certain, il se retournait même contre moi, à croire que j'avais encore un peu de mal à lui faire confiance. Mais avoir une confiance aveugle, ça devient difficile, en tout cas, pas après si peu de temps.

Nous montons dans le taxi, et durant ce trajet, je regarde à l'extérieur. Mon pays m'avait manqué au final, et en même temps, Toronto me manque à cet instant. Faut dire aussi que ça fait remonter un tas de souvenir que je voulais oublié.
Le taxi se stop, et après une petite discussion à l’accueil de l'hôtel, je me pose enfin dans ma chambre, tout en me retrouvant seul. La chambre de mon père étant juste à côté, il me suffisait, d'aller toqué pour que je retourne avec lui. Mais pour lui dire quoi ? Nous devions se retrouver au restaurant dans quelques heures. Je ne sais même pas de quoi nous allions parler. Je me laisse choir sur le lit, regardant alors le jolie plafond. J'allais devoir trouver un sujet pour éviter les gros blancs bien difficile à assumer, et puis, dès demain c'est le mariage, grande et longue journée en perspective.

***

Le lendemain, après une courte nuit, j'étais fin prête pour affronter cette rude journée. Pour une raison inconnu Harry avait choisi d'aller à 'l'église, lui qui n'étais pas croyant pour deux sous, la seule raison étant sa futur femme. J'avais vraiment hâte de la voir tient. On toque à la porte, j'attrape alors ma pochette en passant devant la petite console, et j'ouvre la porte de ma chambre. Ortwin était là, dans son costume le plus élégant. Je me rendis alors compte qu'il était encore bien pour son âge et qu'il avait un sacré charme aussi. Si il le voulait, monsieur pourrai se trouver une nana juste en claquant des doigts.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyDim 25 Juin - 20:04

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

La fête allait battre son plein, mais bien sûr, Ella et moi serions clairement mis de côté. C'était évident que cela se passerait ainsi. Pourquoi faire autrement ? Nous étions devenus les vilains petits canards... du moins, j'avais rejoint Ella sous cette étiquette, et ça ne me déplaisait pas. J'étais avec ma fille, je prenais soin d'elle, une chose que j'aurais dû faire depuis des années, au lieu de la délaisser au profit de ses trois frères. J'avais été un monstre, et désormais, je devais me rattraper comme je le pouvais. Je n'avais qu'une hâte : que la journée du lendemain soit terminée et que l'on puisse être tranquille sans la famille. C'était déjà assez difficile d'être ici, en Angleterre.

Dans le taxi qui nous menait jusqu'à l'hôtel, je vis bien qu'Ella regardait avec nostalgie le paysage qui défilait sous nos yeux. Je la laissai tranquille, je n'avais pas envie qu'elle m'en veuille, et si elle ne souhaitait pas parler, alors nous ne le ferions pas. Nous avions bien le temps de réussir à retrouver une relation digne d'un père et sa fille. J'allais y réfléchir toute la soirée, pour que la journée du lendemain se déroule bien et qu'elle me fasse confiance, parce que je savais bien que ce n'était pas encore vraiment le cas. J'avais peur de son jugement... parce que je ne désirais absolument pas qu'elle m'en veuille davantage. Cette histoire et cette rancune avaient fait leur temps.

Nous dinâmes assez sobrement, pas très enclin à parler. Je ne savais pas quoi lui dire, à part lui répéter inlassablement que j'étais désolé, et que j'allais me rattraper. Elle n'avait pas l'air de vouloir entendre cela. Lorsque le dessert arriva, je ressentis un soulagement soudain, et paya rapidement la note avant de revenir dans ma chambre en prétextant que le voyage avait été long et m'avait éreinté. Elle n'y vit que du feu, et ne chercha pas à me retenir. Je pus alors rejoindre mon lit, mes draps frais et le sommeil m'emporta assez rapidement, plus vite que je ne le croyais.

Le lendemain matin, je m'éveillai aux aurores, le stress m'envahissant. J'allais revoir Darcy, j'allais revoir mes fils, j'allais devoir faire face à cette famille qui n'en était plus que l'ombre. Je n'avais aucune envie d'y aller, mais je n'avais pas le choix, et Ella non plus. Je me préparai rapidement, enfilai mon costume trois pièces et époussetai mes chaussures, avant de sortir pour aller frapper à la porte de la chambre de ma fille. Elle attendit quelques secondes de me faire mariner avant d'ouvrir et je vis alors ma fille comme je ne l'avais jamais vue. Elle était magnifique dans sa belle robe bleue claire. Ses long cheveux bruns encadraient son visage de la plus jolie des façons et elle s'était maquillée pour l'occasion, en rougissant ses lèvres et ses joues... Je ne l'avais jamais vue ainsi, et elle était terriblement ravissante. Je ne l'avais pas vue grandir, vraiment pas. Je tendis la main vers elle et prit la sienne en la portant à mes lèvres, un petit sourire mutin visé sur ces dernières.

« Bonjour Ella... Tu es magnifique, chérie... »

Je n'étais pas certain de l'avoir un jour affublée d'un petit sobriquet affecteux. C'était très étrange de le dire. J'espérais que ça lui plaise, parce que j'avais peur de mes moindres paroles désormais.

« Tu es prête à y aller ? lui demandai-je, sans rien dire de plus engageant. »

La journée allait être longue, et je n'avais pas envie de lui rajouter de la pression supplémentaire... Pas du tout même, parce que la voir malheureuse, ça me rendrait malheureux également.



© Gasmask
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyMar 27 Juin - 23:37


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England



On se jauge un moment, alors que mon regard se pose un peu plus sur son visage, je vois son sourire, un sourire que je n'avais jamais vue, peu-être envers mes frères. Mais ses yeux brillaient, et je sais que pour cette fois, c'était moi qui lui fessait cette effet là. C'était encore plus touchant que le regarde qu'un homme pose sur moi.

- Bonjour Ella... Tu es magnifique, chérie...
- Merci

Je le fixe surprise par se petit surnom qu'il vient de me donner. Je ne l'ai jamais entendu me dire un truc pareil et si il continue de me le dire je ne sais pas si ça va me plaire. A voir… Mais son compliment me va droit au coeur.

- Tu es prête à y aller ?
- Prête ? Je sais pas, mais on doit y aller.

Je lui souris, et je lui prend son bras, j'étais habitué au talon, mais je sais pas, j'avais besoin d'être près de lui, surtout que notre journée ne vas pas être simple pour nous. J'allais faire face aux regards de mes frères, de ma mère… des ragots du reste de la famille.
Le temps d'aller à la voiture, j'ai ma tête ailleurs, je me fait tant de film dans ma tête sur ce qu'il peut se passer pendant se mariage.
Une fois dans la voiture je regarde mon père qui était vraiment pas serein non plus.

- Et toi tu es prêt ? Les garçons vont être content de te voir….

Ils étaient tous les trois dingues de notre père, il est un dieu pour eux, mais le fait que je sois là va peut-être tout changer. Je ne veux pas être une cause pour une « rupture » entre eux. J'ai vécu sans mon père je peux continuer, même si, cette fois ci, ça me ferrai bien plus mal. Je voulais qu'il soit là pour moi maintenant….

Je lise ma robe alors que j'en ai pas besoin mais je suis trop stresser encore pire que lors de ma première chirurgie, c'était dingue. Pourquoi revoir ma famille me fait tant peur ? Je n'attends rien d'eux, je ne pourrais donc pas être déçu de quoique se soit….

Ortwin pose sa main sur la mienne, je relève la tâte et je le regarde en souriant, sa présence me fait du bien pour le coup, je ne suis pas certaines que j'y arrive sans lui, sans son soutient.  


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptySam 8 Juil - 10:11

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

C'était clair et net, le surnom ne lui plaisait guère. Elle n'avait pas envie que je sois proche d'elle, ou alors je me plantais sur toute la ligne. Je n'avais jamais été très doué en relations humaines, ceci dit... Mais tout de même, elle avait fait une tête mi-surprise-mi-dégoutée, et ce n'était pas très bon signe. Je n'arrivais vraiment pas à lire ce qu'elle appréciait ou non, j'étais assez perdu avec elle.
Elle me répondit assez rapidement qu'elle n'était pas prête mais que l'on devait quand même partir et je souris d'un air un peu triste, avant que l'on ne se mette pour de bon en route. Je le sentais fébrile, tremblante à mes côtés, et je ne savais pas si ce serait trop de ma part de lui prendre le bras... J'en avais très envie, mais ce n'était probablement pas le cas d'Ella. Elle devait avoir envie d'être le plus loin de moi possible... Mais finalement, c'est elle qui fit le premier pas. Elle s'empara de mon bras et s'y accrocha pour marcher. Je la regardais d'un air surpris, mais heureux, et nous nous mîmes en route. C'était très étrange, mais je ressentais enfin du bonheur. Nous arrivâmes rapidement à la voiture et je mis le contact en inspirant profondément. J'avais vraiment peur qu'il arrive quelque chose de grave à ce mariage. Quelque chose qui énerverait Ella au plus haut point, pour laquelle je ne serais pas à la hauteur... Je n'avais pas envie de la décevoir.

« Et toi tu es prêt ? Les garçons vont être content de te voir….
- Oui sûrement... Pas Darcy, par contre... »

Je ne préférais même pas dire comment je me sentais à l'idée de revoir mes garçons ou de revoir mon ex-femme. Evidemment, j'étais content de revoir mes fils, ils m'avaient manqué, et puis, j'étais quand même au mariage de l'un d'eux. C'était génial. Bientôt, je serais grand-père et ça me foutrait vraiment un coup de vieux, mais pour l'instant, l'heure était à la fête.

Le temps passait dans la voiture et nous nous approchions du lieu des festivités. Je sentais bien qu'Ella était de plus en plus nerveuse, au fil des secondes, et je ne savais ni que dire, ni que faire pour l'aider, pour la rendre plus heureuse. Une seule idée me vint, et je posai ma main sur la sienne pour la calmer et la détendre un peu. Elle n'était pas seule dans cette épreuve. Nous étions deux. Et tout se passerait bien.

« Ça va aller, Ella, tu verras... Je serai toujours avec toi, ok ? »

Nous arrivâmes finalement sur le parking et je soupirai un bon coup en coupant le contact. Nous allions entrer en Enfer, probablement, et il était temps que l'on arrive, sinon nous serions en retard. Je regardai Ella sans rien dire. C'était elle qui donnerait le départ, et je la suivrai.  



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyDim 9 Juil - 12:00


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England



Je le regarde un court instant quand il prononce le prénom de ma mère. La voir me fait peur. Je ne sais pas vraiment la raison puisque je n'attends rien d'elle. Je veux juste le prouver que j'ai réussis sans elle, autant que mes frères. Je m'imagine tellement de scénario possible fasse à elle que je commence à trembler. J'avais peur de ne pas être aussi forte que je le pense.

- Ça va aller, Ella, tu verras... Je serai toujours avec toi, ok ? 

Je souris, sa main chaude sur la mienne me fait beaucoup de bien me rassure. Je regarde devant moi, prend une grande inspiration et tourne la tête vers mon père.

- Ne me laisse pas seule la bas s'il te plais, ne me lâche pas.

C'était aussi une sorte de test, j'allais voir si oui on non, il va agir comme il me le dit depuis son retour dans ma vie. Il me fait un grand sourire et un signe de tête en guise de réponse, et je sors de la voiture. Je laisse bien ma robe tombé, ma pochette dans une main et je commence à avancer vers le bruit.
A cet instant je me demande ce que je fais ici. Je n'aurai pas dut accepter l'invitation de mon frère… J'aurai dut rester à Toronto loin de cette famille de fou qui est la mienne.

Je croche mon père, et on avance unie pour le coup. Pour lui ça va être aussi une épreuve, revoir ma mère…. C'est une épreuve pour tout le monde en même temps…

De très loin je la remarque déjà, dans une robe noir et blanche avec son regard…. Se regard qui veut dire à tout le monde de ne pas l'approcher qu'elle mort…. J'en ai des frissons, et je détourne vite le visage pour ne plus l'avoir dans mon champs de vision.
Je vois alors le dernier des garçons Nicholas… Je lève la tête et remarque que Ortwin aussi la vue… Je le sens aller vers lui, mais je ne pouvais pas, pas tout de suite.

- J'ai besoin d'un verre….

Je me dirige alors vers le bar, et demande un truc fort, j'en ai besoin pour me donner du courage pour affronter tout le monde, affronter toute cette famille, qui se moque totalement de moi. Cette famille qui a oublié mon existence pendant beaucoup trop d'année.
J'avale d'un trait mon verre et en commande un second, mais celui là je vais le faire durée.
Je me retourne pour faire face à la foule et je vois alors Ortwin venir vers moi avec un regard protecteur. Alors je lui souris en retour.   


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyDim 9 Juil - 16:14

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

J'espérais pouvoir rassurer Ella en lui disant tout cela, et faire en sortie qu'elle se sente mieux et qu'elle puisse affronter la journée en toute sérénité. Je savais que ça n'allait pas être facile pour elle, comme pour moi d'ailleurs, mais mon rôle de père était de la faire passer avant moi. J'aurais dû le faire depuis qu'elle était toute petite d'ailleurs, plutôt que de ne penser qu'à ses frères... quand bien même Darcy se chargeait de toute cette manigance. J'aurais dû passer plus de temps avec ma fille, c'était évident.

« Ne me laisse pas seule la bas s'il te plais, ne me lâche pas. »

Je la regardai en souriant, d'un air que je voulus confiant et rassurant. Jamais je n'allais la laisser seule en terrain ennemi comme ça, plutôt mourir tout de suite. Je la tiendrai par la main tout le long s'il le fallait, mais je n'allais pas la laisser avoir peur, ou se faire enquiquiner par le premier venu. Hors de question.
Nous sortîmes de la voiture et avançâmes jusqu'au lieu du bal et du repas. La musique retentissait déjà assez fortement, et je soupirai en me disant que nous allions pouvoir entrer sans faire de vague. Soulagé pour cinq minutes, j'avançai avec Ella au bras, en regardant au loin pour ne pas croiser de visage, de regard connu.

Mais bien vite, la réalité des choses nous rattrapa, et, alors qu'Ella s'arrêtait net à côté de moi, je vis le regard de Darcy, mon ex-femme, la mère de mes enfants, et surtout, la mère d'Ella... ou sa génitrice plutôt, vu comment elle l'avait traitée durant toute sa courte vie. Je sentis Ella frissonner à mes côtés, et elle me lâcha, alors que je changeai de direction pour aller voir mon fils Nicholas. Je regardai ma fille sans comprendre et elle me fit comprendre qu'elle avait besoin de courage, et qu'un peu d'alcool serait le bienvenu. Je hochai la tête avant de la laisser filer près du bar, pendant que j'allais féliciter mon fils, qui me fit remarquer que j'étais bien accompagné. J'eus un sursaut, avant de comprendre qu'il ne reconnaissait pas sa soeur. Avait-elle changé à ce point ? Je n'en étais pas si sûr.

« Mais enfin Nick, tu sais bien que c'est Ella, n'est-ce pas ? »

Il eut un instant de réflexion en fixant Ella au loin et je vis bien facilement qu'il ne l'avait vraiment pas reconnue.

« Oui... bien sûr ! »

Je secouai la tête en soupirant et en me rendant compte que cette famille était bien plus pourrie et désarticulée que je ne le croyais. Il n'y avait plus de branche, tout était tombé... Je m'excusai bien vite auprès de Nicholas pour le laisser tranquille et parler avec ses autres invités avant de retourner près d'Ella. J'avais promis de ne pas la lâcher après tout.
Elle avait un verre d'alcool fort à la main et, avant qu'elle ne m'aperçoive venir près d'elle, je la vis regarder la foule d'un air contrit. Elle n'avait aucune envie d'être ici, c'était évident, et nous allions essayer d'y rester le moins longtemps possible.

« Tout va bien, Ella ? lui demandai-je sans faire de commentaire sur l'alcool qui emplissait son verre. J'ai vu Nick, je l'ai félicité pour toi, ok ? »

Je me disais que ça lui ferait plaisir que je lui dise cela, comme ça elle n'aurait pas besoin d'aller voir son grand frère elle même...



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyLun 10 Juil - 11:32


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England



Je me met contre lui, et je ferme les yeux un instant. Sa chaleur son odeur, ce sont deux choses que j'aimais tellement étant petite pour le peu que j'avais eu de sa part. Sa m'avait toujours calmé même si il ne le savais pas. J'avais besoin de lui, et je l'avais en se moment même. Tout était parfait et j'allais pouvoir survivre à cette journée.

- Papa, tu sais que ne ce n'est pas Nick qui se marie mais George…. Et qu'il est avec Darcy là bas….

J'avais pu voir qu'il était retourner près de sa chère maman.

- Tu l'as félicité pour le fait qu'il a enfin dit à tout le monde qu'il était gay ? Si c'est le cas ce n'est pas trop tôt….

Je bois mon verre une nouvelle fois d'une traite, et je demande un verre d'eau. J'avais assez bue pour le moment.

- Me regarde pas comme ça Ortwin, si tu ne l'as pas vue c'est que toi aussi tu as été aveugle.

Bon, j'avais des doutes, mais une fois je l'avais vue entrain d'embrasser langoureusement un mec, tous mes doutes avaient été dissous  à ce moment là. Mais Nick ramener des filles à la maison, sûrement pour faire comme ses frères.

- Désolé si je te l'apprend comme ça…. Je… je ne voulais pas.

Je n'avais pas bien agis, ce n'était pas moi qui parlais, mais ma peur doubler de ma colère. Je ne suis pas cette fille méchante. Je baisse la tête, je me sens comme une petite fille pris en faute. Pourquoi je me sens comme ça devant lui à cet instant précis ?! A force de me persuader que je n'ai besoin de personne, j'agis comme si j'avais besoin de tout le monde.

- Je devrais aller me présenté à la mariée….

Je voulais fuir son regard je le décevais et je ne  voulais pas ça. C'est mon père et quoiqu'il arrive j'ai besoin de le rendre fière, au fond de moi j'ai toujours eu besoin de ça.
J'avance alors à la recherche de Ilena. Elle n'est peut-être même pas au courant que j'existe, je sens que ça va être bien étrange.

Je tourne la tête à gauche à droite, mais pas un once d'une robe blanche. Ce n'est pourtant pas difficile de trouver la marié dans un mariage ??! Je m'approche d'un petit groupe, et je demande si ils n'avaient pas vue la marié, sauf que la personne qui me tournais le dos, n'est autre que Joshua, le second de mes frères. Je reste immobile pendant un long moment, j'en sais rien en faite. Je savais que j'allais tous les voir, mais, le savoir et y faire face est une autre affaire. Je reviens à moi quand je sens une main sur mon épaule. Je reconnais le parfum de mon père, alors je me détend d'un cran.  



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyMar 18 Juil - 21:44

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

J'étais toujours avec Ella, et j'avais cette étrange impression que le temps passait très lentement. Je tenais ma fille dans mes bras en essayant de la rassurer comme je le pouvais, mais ce n'était pas si facile, lorsque l'on savait tout ce que cette famille lui avait fait subir depuis sa plus tendre enfance...

« Papa, tu sais que ne ce n'est pas Nick qui se marie mais George…. Et qu'il est avec Darcy là bas…. »

Je la regardai comme si elle avait dit la pire des âneries, avant de me rendre compte qu'elle avait raison... Je pouffai de rire en comprenant que je m'étais trompé de fils, et j'étais prêt à lui dire que j'étais sénile avant de me raviser en me disant que cela devrait lui faire plaisir de voir que je confondais mes enfants et que je me fichais de savoir lequel se mariait. Je ne fis alors qu'un simple sourire et attendis un peu avant de reprendre la parole. Cependant, elle parla avant moi.

« Tu l'as félicité pour le fait qu'il a enfin dit à tout le monde qu'il était gay ? Si c'est le cas ce n'est pas trop tôt…. »

Cette fois-ci, je fus vraiment surpris d'entendre ces mots sortir de la bouche de ma jeune fille, surtout prononcés avec tant de dédain. Elle n'était pas homophobe, quand même ? Je ne l'avais certes pas beaucoup élevée, voire pas du tout, mais Darcy n'avait pas dû l'élever ainsi non plus... Elle avait l'air passablement furieuse, sans que je ne comprenne pourquoi. Je n'avais pourtant rien dit de spécial... Elle avait l'air d'avoir l'alcool colérique... Quant à moi, je venais donc d'apprendre que mon fils aimait les hommes. Je n'y aurais jamais pensé.

« Me regarde pas comme ça Ortwin, si tu ne l'as pas vue c'est que toi aussi tu as été aveugle.
- Pas aveugle, non... Il fait bien ce qu'il veut de toute façon..., Ella, c'est rien... Laisse tomber... »

J'étais un peu sec avec elle, mais je ne voulais pas qu'elle soit méchante avec ses frères. Ils n'avaient pas été désagréables avec elle, alors elle n'avait pas à l'être avec eux.

« Désolé si je te l'apprend comme ça…. Je… je ne voulais pas.
- C'est bon, Ella, c'est rien... Laisse tomber... »

Elle baissa la tête et j'eus l'impression qu'elle m'en voulait, mais elle finit par me dire qu'elle allait se présenter à la mariée, et je la vis s'éloigner. En soupirant, je demandai un verre au bar avant de la rejoindre. Je voyais bien qu'elle avait l'air gêné, voire carrément angoissée d'aller parler à cette femme qui devenait sa belle-soeur. Je m'approchai doucement d'Ella et posai ma main sur son épaule. Elle eut un sourire rassuré et je regardai autour de nous pour trouver la mariée.

« Ilena ? l'appelai-je avant de la voir se retourner vers nous, dans sa grande robe de mariée bordeaux, une couleur bien sombre pour un si heureux événement. Félicitations ma belle ! »

J'aimais beaucoup cette jeune femme. Elle était belle comme un coeur et adorait mon fils. Elle méritait d'être heureuse et Georges avait intérêt à ne jamais la décevoir ni la trahir. Un mariage dans cette famille était le bienvenu, après notre divorce, à Darcy et moi.

« Vous êtes beaux tous les deux. »

Je n'accordai cependant aucun regard à Darcy. Je ne voulais pas lui parler, même pas la regarder. Sa présence m'insupportait et elle ne méritait rien d'autre que mon mépris... Je n'allais rien lui donner de plus que cela de toute façon.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyLun 24 Juil - 19:13


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England



Je me raidis quand mon père énonce le prénom de la mariée. J'en était bouche bée comment on ne veut pas mettre de robe blanche pour son mariage ? C'est étrange non ? Enfin chacun ses goûts, mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y a du Darcy la dessous.
Ilena remercie mon père, mais me fixe drôlement. Alors je me présente rapidement.

- Je suis Ella…

Joshua me regarde avec de grand yeux, j'ai bien l'impression qu'il ne m'a pas reconnu non plus. Avec un peu de chance Darcy aussi ne me reconnaîtra pas.

-…. La petite sœur de George.
- Ella ?! C'est vraiment toi ?
- Oui Joshua.
- Tu as bien changé ! T'es venu avec papa ?
- Oui, mais j'ai reçu l'invitation comme tout le monde.
- Je l'ai invité, j'avais envie de rencontrer ma belle sœur. Ravie de te rencontre Ella.

Je souris à Ilena, le mail venait d'elle alors, et pas de mon frère je comprends mieux. C'est bien plus logique du coup.

- De même Ilena, et félicitations.

Je n'aurai jamais pensé qu'un jour George se marierai, c'était un sacré coureur de jupon, il plaisait beaucoup aux filles au lycée.
On appelle Ilena ailleurs, elle part en s'excusant et Joshua en profite pour partir aussi. Je me retrouve à nouveau seule avec mon père.

- Ce n'était pas George qui m'a invité, ça veut dire que personne ne m'attend vraiment. Il ne voulait pas de moi ici.

Ca me rend triste vraiment, au fond de moi je pensais vraiment que mon frère voulait reprendre contact avec moi. Je marche jusqu'à un banc, et je m'assois et je regarde alors les gens venu pour le mariage. Ortwin me suis et se met près de moi. Je pose ma tête sur son épaule. Je ne sais plus à quoi je m'attendais en venu ici, mais sûrement pas à ça. Savoir qu'au final mon frère ne voulait pas de moi, et ça fait mal de savoir ça.
Au final je n'avais plus que ma cousine et mon père comme famille… Je sais qu'il y a pire et que je n'ai jamais eu vraiment de lien avec les autres, mais là, tout me vient en pleine face.  

- Je n'aurai pas du venir, ma place n'est pas ici….

Je soupir, au loin je voyais Darcy rire aux éclats, et je me demande si c'est de nous qu'elle parle. Ca ne m'étonnerai pas de sa part. Je ne voulais pas la voir, je ne voulais pas être en sa présence, je pourrais partir et prendre l'avion dès se soir pour repartir à Toronto. Ortwin bouge un peu se qui me fait me relevé et je le regarde.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyMar 25 Juil - 20:09

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

La scène qui se déroulait sous mes yeux me rendait fou. J'avais l'impression que plus jamais cette famille n'allait être unie. Ce n'était pas étonnant, mais j'avais espéré que nous puissions nous entendre, même pour une journée... c'était le mariage de George, et je me disais qu'on serait tous heureux de profiter de ce moment de relatif bonheur. Mais avec Darcy dans les parages, ce serait forcément compliqué... Ilena se montra adorable avec Ella et elles se parlèrent comme deux adultes : il n'y avait aucune animosité entre elles, tandis que nous nous regardions tous en chiens de faïence... En tout cas, les deux femmes avaient l'air de bien s'entendre, ce qui me rassura. Ce qui m'interpella le plus, c'était plutôt le ton et les mots que Joshua employa pour parler à sa sœur. Peut-être aurais-je dû élever la voix pour le remettre à sa place, mais je n'avais pas envie de prendre le parti de l'un ou de l'autre. Ce n'était pas la peine de nous monter les uns contre les autres. J'étais le pilier de cette famille, je devais le rester, même divorcé de leur mère.

Ella avait l'air tout de même passablement triste de voir que son frère la traitait de cette façon. Dès que nous nous retrouvâmes seuls, je vis bien que son regard changea, et qu'elle avait pratiquement les larmes aux yeux. Ella remarqua, par elle-même, que George ne l'avait absolument pas invitée, et que c'était Ilena qui avait tout planifié pour elle, dans l'optique de la voir. Mais son frère n'avait absolument rien fait dans ce sens.
Nous partîmes nous asseoir sur un banc non loin de là, et nous observâmes les invités du mariage, qui riaient, parlaient, et dansaient un peu sur la musique qui passait alors. Tout le monde semblait heureux. Sauf nous. C'était dommage de faire la tête à un mariage, mais nous n'allions pas mentir non plus. Et Ella était une bien piètre menteuse, d'ailleurs. Elle tenait de moi pour cela. C'était un trait de caractère qu'elle tenait de moi : je n'étais pas du tout bon menteur, et, dans mon métier, je n'avais jamais pu mentir pour vendre un de mes produits. Je les avais toujours défendus bec et ongle, et si un des médicaments n'était pas terrible pour les patients, je n'acceptais jamais de m'en charger et de le vendre. Et si on m'obligeait à le faire, je profitais de mon expérience et de mon statut dans le laboratoire pour me permettre de dire à mes clients que l'on m'avait refourgué quelque chose de mauvais et qu'ils ne devaient en aucun cas l'utiliser. Je ne me gênais pas. Ainsi, je n'avais jamais eu l'occasion de mentir... et voilà pourquoi j'étais en si mauvaise position désormais.

Une fois sur notre banc, je sentis Ella poser sa tête sur mon épaule, sans rien dire de plus, et je posai alors ma main sur sa cuisse, en la pressant doucement. Ma tentative pour la réconforter se fit vaine, et je sentis qu'elle était mal. Elle fixait ses frères, sa belle-soeur et sa mère d'un œil méfiant, et aussi furieux. Elle n'allait pas bien, vraiment pas bien, et je ne voulais pas la voir comme cela. Je tentai de la consoler, mais rien n'y faisait.

« Je n'aurai pas du venir, ma place n'est pas ici….
-Oh Ella... ne dis pas ça... »

Pourtant, je savais qu'elle avait raison : elle n'était pas à sa place ici, et je n'y étais pas non plus. Il fallait bien voir comme on nous regardait, et comme tout le monde nous évitait. Comme si nous étions infestés par la peste, comme si nous n'étions pas dignes d'une conversation intéressante. Personne ne demandait de nouvelle d'Ella, personne ne demandait de mes nouvelles... je comprenais bien, de toute façon, que nous n'étions pas attendus ici. C'était bien dommage. Mais au moins, cela nous permettrait de partir rapidement, dès que la cérémonie serait bien entamée, et que nous n'aurions plus rien du tout à faire ici.

« On restera pas longtemps, promis. Tiens bon, encore une heure, souris-je en regardant ma fille. Ensuite, je t'emmènerai faire un tour, ça va te changer les idées, ok ? »

Je voulais lui rendre son beau sourire, et sa bonne humeur, parce que c'était bien trop horrible pour moi de la voir si triste. Je ne savais pas quoi faire, à l'heure actuelle, pour qu'elle soit plus heureuse, mais ce n'était pas en restant ici qu'elle le serait. Il fallait que l'on sorte d'ici, que l'on parte, que l'on prenne la route et que l'on s'en aille... et il fallait quand même attendre un peu pour faire acte de présence. Mon fils m'en voudrait, si je ne restais pas un minimum à son mariage... même s'il ne m'avait pas fourni vraiment de preuve de son contentement, depuis que nous étions arrivés. Sûrement parce que j'étais toujours avec Ella, probablement. Mais je n'en avais que faire. C'était ma fille avant tout.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyMer 26 Juil - 15:44


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England



Le ton de la voix de mon père était plein de tristesse et plaintif. Il sait que j'ai raison et vue qu'il est avec moi, toute la famille le met aussi dans le clan des indésirables. Ca me fait mal pour lui, Ortwin n'avait jamais connu ça alors que moi c'est la continuer de ma vie de « famille ».

- On restera pas longtemps, promis. Tiens bon, encore une heure. Ensuite, je t'emmènerai faire un tour, ça va te changer les idées, ok ? 
- Non…. Je dois leur faire face.

Je le devais, même si c'est affreusement difficile pour moi je dois le faire, je dois les affronter et leur prouver que ma vie sans eux est tout aussi réussis que la leur. En même temps, je suis une excellente interne, apprécié de mes supérieurs. J'ai un appartement de rêve dans une ville vraiment incroyable. Je n'ai pas à rougir de ma vie, je n'étais pas riche, je n'étais pas marié, mais ma vie me plaisait. Je dois relever la tête et aller au combat.
Je regarde mon père, il ne me connaît pas encore pour savoir que je ne me laisserai pas faire.

Je me lève du banc, remet bien ma robe et je m'avance vers la foule. Je choisis Nicholas, même si il était le plus jeune des garçons, il était aussi le moins stupide à mes yeux. Je m'avance avec un grand sourire. Dès qu'il me voit sa tête change, et il se précipite alors vers moi et me prend dans les bras. Je ne m'attendais pas du tout à cet accueil.

- Petite sœur ! Ca fait tellement plaisir de te voir.

Je ne sais pas quoi lui dire. Je le serre alors à mon tour. C'était si inattendu, et pourtant j'en avais tellement rêvé. Nick avait toujours un petit regard envers moi, un sourire, un geste qu'il cachait à Darcy ou les autres garçons.

- Salut Nicholas.
- Tu es superbe ! Je n'y ai pas crue mes yeux tout à l'heure quand je t'ai vue avec papa. Ca me fait plaisir de te voir. George ne m'a pas dit que tu venais !
- Il n'était pas au courant. Il a épousé une femme intelligente.

Je souris à Nick et je me sens rassuré, surtout quand Ortwin nous rejoint.

- Papa ! Tu voulais me félicité pour quoi tout à l'heure ?

Je souris à mon père, et quand je vois sa tête gêné je me met à rire.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyVen 4 Aoû - 19:45

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

Il ne fallut pas longtemps à Ella pour qu'elle se relève et qu'elle reparte à la charge. Je la regardai faire sans comprendre, ne sachant pas si je devais la suivre ou non, si je devais la laisser faire ou pas. Qu'allait-elle faire, en plus ? Elle n'était pas en terrain conquis, ici. Elle se faisait détester par sa mère et par ses frères, elle n'était pas appréciée par la moitié des invités. Quant à moi, je ne voulais pas trop parler avec les gens, et je n'avais pas envie de m'investir à fond dans ce mariage, pour ne pas qu'Ella soit blessée ou vexée. C'était compliqué, comme situation.

En soupirant, je regardai ma fille partir vers un groupe de personnes, dans lequel se trouvait son frère, Nicholas. De mon côté, j'étais toujours sur mon banc, et j'attendais qu'il se passe quelque chose. Je désirais plus que tout qu'elle se débrouille toute seule, mais si jamais quelqu'un élevait la voix contre elle, ou ne se comportait pas bien avec elle, j'allais agir, comme un papa modèle. Je voulais lui prouver qu'elle avait de la valeur à mes yeux, et qu'elle était aussi importante que mes garçons.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'assistai à la scène qui se passa devant mes yeux, lorsque le visage de Nicholas s'éclaira en voyant sa sœur devant elle. Je souris en le voyant la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. C'était un réel plaisir de voir mes enfants s'entendre. Je ne pensais pas que cela arriverait, et pourtant, Nicholas était le plus mignon de mes trois fils. Je savais que jamais il ne serait odieux avec sa petite soeur. Néanmoins, ce n'était pas une certitude, et je préférais savoir avant de juger. De loin, j'écoutai leur conversation, et m'approchai sans rien dire. Nick se mit à complimenter sa sœur sur sa tenue et son apparence, et lui dire qu'il était content de la voir. J'étais ravi.
Je finis par me rapprocher pour de bon, et posai ma main sur l'épaule d'Ella, pour lui apporter encore plus de soutien et lui montrer que j'étais là pour elle, même si tout se passait très bien avec son grand frère.

« Papa ! Tu voulais me félicité pour quoi tout à l'heure ? »

Je me sentis rougir, surtout lorsqu'Ella me regarda avec un petit sourire moqueur et je détournai la tête en toussotant.

« Euuuh, eh bien... Parce que ... J'ai appris que ... Enfin... »

Je me sentais con. Pourquoi hésitais-je maintenant ? Je devais être fier de lui, j'étais fier de lui, d'ailleurs. Je voulais qu'il sache que j'étais content, et que peu importait qui il aimait, je serai toujours content pour lui. Peu m'importait, dans ce genre de choses.

« Ella m'a expliqué que tu étais homosexuel... et je suis fier de toi, Nick ! »

Quand je vis le regard surpris de Nick se poser sur Ella, je souris avant de me rapprocher de lui pour le prendre dans mes bras. Il fallait bien que je sois un père pour un autre de mes enfants qu'Ella, aussi, et je savais qu'elle n'allait pas être jalouse...



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptySam 5 Aoû - 15:21


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England



Je regarde Nick, puis mon père, et je me dis que j'ai peut-être parler trop vite à Ortwin. Mais bon, il ne faut pas qu'il se voile la face sur son fils non plus.

- Tu ne peux pas me dire que c'est faux, je te voyais bien te cacher des autres….

Je lui fais un petit sourire, et je me blottis contre Ortwin, j'avais pas envie de me faire disputer par Nicholas. Et d'un coup j'ai l'impression d'avoir trois ans quand je me cachais de mes frères dans les jambes de mon père. Mais tout de suite, je pouvais entendre les cries de ma mère qui me disait de ne pas embêter mon père après sa journée de travail.

- Tien tien tien… Ortwin ! Tu es venu finalement !

Je me raidis d'un coup en entendant cette voix, sa voix. Je pensais pouvoir ne pas la croiser, ne pas lui faire face, mais non, il va bien falloir que je prenne mon courage à deux main. Sauf que pour le moment, elle est encore loin de moi et fait une fixette sur mon père.
Mais après un pas ou deux, elle me regarde avec ses yeux de vipères. Elle fronce les sourcils, puis fait son petit sourire narquois.
Je prend une grande inspiration avant qu'elle n'arrive à notre hauteur. J'attrape discrètement la main de mon père et la lui serre. Je suis terrifié à l'idée de parler à Darcy.

- Elanor…. Je ne pensais pas te voir ici….
- Bonjour Darcy.

Je crois que j'étais assez froide, et sèche, mais elle ne mérite rien d'autre de ma part. Elle n'est personne à mes yeux, mis a part une femme horrible avec des principes archaïques.
Je sens le regard de Nick sur moi, mais je fixe toujours la vieille mégère, je ne baisserai pas les yeux devant elle, plus jamais je serai la petite fille soumise pour essayer d'avoir un peu d'affection maternelle. Ce qui je le sais maintenant, n'arrivera jamais. De toute façon d'une mère comme elle, personne n'en veut.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne t'ai pas invité tout comme George.
- Faut croire que George épouse une femme intelligente.

Elle fait une mou comme si je parlais dans le vide, et reporte son intention sur Ortwin. Il va s'en prendre plein la tête, je le sens. Et tout ça à cause de moi.
Je lui serre toujours la main, et j'essaie de calmer la rapidité des battements de mon coeur, je devais me calmer.

- Alors comme ça, tu viens avec ta fille… je m'attendais plutôt à une bimbo sans cervelle. Qui voudrais bien de toi !

J'avais envie de la gifler, c'est une femme vraiment à vomir, tout ce qui sort de sa bouche est une méchanceté. Je me demande quand elle a mal tournée ? Non, je connais la réponse, elle a toujours été ainsi.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyVen 13 Oct - 12:10

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

Nick avait l'air vraiment surpris et pas forcément hyper content de voir que j'étais au courant de tout cela. Je jetai un coup d'oeil à Ella, qui sourit à son frère et lui expliqua qu'elle savait qu'il se cachait des autres et qu'il ne pouvait pas nier son homosexualité. Sous nos deux regards, à Nicholas et moi, Ella finit par venir se blottir contre moi et je la serrai doucement dans mes bras pour la rassurer.

Soudain, j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien, derrière moi. Je soupirai en me retournant, pour faire finalement face à mon ex-femme, Darcy. Elle ne m'avait absolument pas manqué, je pouvais en attester. Aussitôt, je sentis Ella me prendre la main et la serrer à m'en briser les phalanges. Pour Darcy, ce fut comme si elle venait juste de la remarquer. Il fallait qu'Ella soit forte face à sa mère, et lorsqu'elle l'appela simplement Darcy, en la saluant, je ne pus retenir un rictus moqueur et satisfait.

Daisy n'était que pure méchanceté et expliqua clairement à Ella qu'elle n'avait pas été invitée et que, de fait, à demi-mots, elle n'était pas du tout la bienvenue. J'allais répondre que puisque j'étais le père du marié et que j'étais invité, alors j'avais le droit de décider qui pouvait venir ou non au même titre qu'elle, mais Ella me devança et répondit que son frère avait épousé une femme intelligente.

Je suivis l'échange sans trop oser parler, mais je sentais que je bouillonnais de l'intérieur. Plus je regardais Darcy, plus j'avais envie de lui éclater le crâne sur le sol. Pourtant, j'étais d'un naturel calme et serein, et je n'avais jamais frappé qui que ce soit.

"Alors comme ça, tu viens avec ta fille… je m'attendais plutôt à une bimbo sans cervelle. Qui voudrais bien de toi !
- Je préférerais encore une bimbo blonde et décérébrée qu'une vipère comme toi. Dommage pour moi, tu es la seule que j'ai aimée dans ma vie, Darcy."

Et si j'avais su, je ne l'aurais jamais fait, mais elle m'avait quand même permis d'avoir de beaux enfants, et je ne pouvais pas regretter ça.

"Toi par contre, te voir ici... Tu aimes les mariages ? Depuis quand ?"

J'étais narquois, j'allais peut-être le regretter, mais je ne pouvais pas la laisser être aussi horrible et vilaine avec moi, ou avec mes enfants.



©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyVen 13 Oct - 21:41


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England


Je serre un peu plus la main de mon père, faire face à Darcy était mon pire cauchemar et je me pensais vraiment prête mais au final je ne crois pas. Me tenir près d'elle et faire comme si je n'étais pas du tout touché par ses paroles est difficile.

- Je préférerais encore une bimbo blonde et décérébrée qu'une vipère comme toi. Dommage pour moi, tu es la seule que j'ai aimée dans ma vie, Darcy."

Je trouve ça triste en faite que mon père n'est pas pu aimer quelqu'un d'autre qu'elle et qu'il ne soit tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Il y a tellement de bonne personne sur terre.

- Toi par contre, te voir ici... Tu aimes les mariages ? Depuis quand ?"

Je retiens un sourire je voulais garder un visage assez neutre pour le moment, et surtout ne pas lui montrer que j'avais peur d'elle. Elle m'avait toujours fait peur, comme cendrillon avec sa belle mère. Dans mon histoire le pire était que ce soit ma véritable mère qui ne m'aime pas.

- Oh tu sais, depuis que je suis libre, j'aime beaucoup les mariages.

Elle pense pouvoir se trouver un nouveau mari plein de fric pour lui pourrir la vie ? Je plein se pauvre homme.

- Je vois que tu ne changes pas, toujours autant désagréable avec les autres.

Avoir dit ça me libère même si j'ai peur des représailles. Elle pouvait tellement être piquante pour moi, il y avait de la haine envers moi, je n'ai jamais reçu de l'amour de sa part. Etant petite ça m'avait énormément manqué, mais à force j'ai réussi à vivre sans et ne plus rien attendre d'elle.

- Papa, et si on allait chercher une coupe de champagne et de quoi manger un peu. Histoire de fêter le magnifique mariage de mon grand frère ?!

Ca fait trop longtemps que je suis devant Darcy et c'était déjà bien trop long à mon goût. Je lâche la main de mon père et je me dirige vers le buffet. J'arrive devant la table des boissons et je tremble de tout mon être, je ne pensais pas que ça allait être si dur de la voir et de lui parler. Je me dis alors que c'était vraiment une mauvaise idée d'avoir accepté l'invitation.  




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyVen 19 Jan - 20:08

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

Cette confrontation avec Darcy ne me laissait pas autant de marbre que j’aurais voulu le laisser croire. Je bouillais intérieurement, et j’avais réellement envie de lui asséner la pire des gifles de sa vie. Je ne pouvais pas faire cela, pas devant nos enfants, pas devant les invités de mon fils, et tout simplement parce que, quand bien même je la haïssais désormais, je ne pourrais jamais frapper une femme. Jamais je ne frapperai personne, d’ailleurs. Ce n’était pas mon crédo, et ça n’allait pas le devenir. Mon coeur se serra quand elle répliqua que depuis qu’elle était « libre », elle adorait les mariages. Quelle vipère ! Elle croyait quoi ? Que ça me ferait du mal ? Evidemment que ça me faisait du mal de savoir que mon ex-femme n’en avait vraiment plus rien à foutre de moi, mais, au fond, je la détestais tellement qu’elle pouvait bien se trouver l’homme qu’elle voulait, je ne l’envierai jamais. Et pourtant, mon coeur avait un peu mal. C’était plus par habitude que par réelle tristesse, toutefois.

« Papa, et si on allait chercher une coupe de champagne et de quoi manger un peu. Histoire de fêter le magnifique mariage de mon grand frère ?!
- Oui. On y va, Ella. »

Ma voix était blanche, neutre, vide d’émotions. Je serrai doucement la main d’Ella juste avant qu’elle la lâche, et la suivis jusqu’au buffet, sans mot dire. Je ne savais pas comment la rassurer et lui dire que tout allait bien, parce que tant que Darcy serait dans le coin, rien n’irait. J’étais content d’être là, au mariage de mon fils, mais je n’avais aucune envie de rester proche de Darcy pendant si longtemps.. et Ella non plus, a priori.

« Ca va ? lui demandai-je avant de me reprendre. Excuse-moi, c’est idiot comme question, évidemment que ça ne va pas. Désolé… »

Je voulais crever l’abcès, lui faire comprendre que j’étais là pour elle et que je ne voulais pas qu’elle m’en veuille d’avoir été marié avec cette femme horrible pendant toutes ces années, et l’avoir fait souffrir. Ma fille. Ma seule fille. L’amour et la femme de ma vie. Mais après tout, si je n’avais pas été avec cette mégère, je n’aurais pas ma fille. Qu’était-il préférable ? L’avoir faite souffrir pendant des années mais finalement se rattraper et lui redonner le sourire, ou bien ne pas l’avoir eue du tout ? Le choix était déjà tout fait pour moi.



©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyJeu 25 Jan - 15:58


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England


Je regardais mon verre, tout en essayant de ne plus trembler. En faite j'enrageais vis à vis de ma mère, toutes ses années où je ne l'avais pas vue, toute cette colère que j'ai accumulé en moi m'est revenu en un éclair. Surtout que je m'étais jamais aperçu que j'avais autant de haine envers elle.
Je tourne ma tête vers mon père, il était touchant dans son rôle. Il voulait vraiment que lui et moi on est une réelle complicité, et je sens que ça peut se faire.

- Ca va papa… ne t'en fais pas.

J'avale cul sec mon verre, ce qui remet toutes mes idées en place, mais n'empêche pas mes tremblements.

- Tu crois qu'on est resté assez longtemps ?

Même si au fond de moi, j'avais dans l'espoir de renoué un peu avec mes frères…. J'ai toujours voulu être vraiment proche d'eux, je crois même que si je suis devenu médecin c'était aussi pour leur montrer que je pouvais être à leur hauteur.
Je soupir, je pouvais vraiment être stupide parfois. Pourquoi avoir eu cette envie, pourquoi avoir pensé que ça pouvait être possible aussi…. Je me maudit, à croire que je pouvais vraiment avoir un semblant de famille.

Je m'avance vers la table des petites choses à grignoter. Je remplis mon assiette et je vais m'asseoir autour d'une table. Je regarde dans le vide jusqu'à ce que Ortwin arrive et se mette à côté de moi. Je ne sais plus comment j'allais me sortir d'ici. Revoir Darcy était bien plus difficile que je ne l'avais pensé.

- Pourquoi est elle si méchante ?

Voilà la question que je me posais, c'était incroyable comment elle se comportait, même vis à vis de son ex-mari, il a quand même partagé sa vie pensant des années, et elle, elle le remercie comment ? En lui disant qu'il était un boulet dans sa vie ! Mais qu'elle mégère !! Si j'avais eu le cran je crois bien que je l'aurai giflé.
Quand elle est dans les parage, j'ai vraiment l'impression d'être cendrillon mais qui ne rencontre jamais son prince, qui n'a pas de bonne fée à ces côtés. Juste la souillon que tout le monde ignore, que personne ne sais qu'elle existe. C'était si dur….. Pourtant, partir de l’Angleterre à été la meilleure décision que j'ai prise. Et celle que je vais prendre maintenant sera la meilleure aussi, ne plus jamais revoir Darcy après aujourd'hui.


Spoiler:

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyJeu 25 Jan - 21:33

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

J’étais plutôt rassuré qu’Ella ne soit pas en colère contre moi. Je ne savais pas pourquoi j’avais si peur qu’elle m’en veuille, pour toutes ces histoires avec sa mère. Je voyais bien qu’elle n’était pas au top de sa forme non plus, quoi qu’elle dise, mais je n’allais sûrement pas lui faire de commentaire non plus, j’avais trop peur qu’elle m’envoie valser. En silence, je la regardai donc vider son verre cul sec, et me demander si on était restés assez longtemps sur place. J’hochai la tête en silence. Evidemment que l’on était resté assez longtemps, on était venu déjà. Même pour moi c’était un calvaire alors que ce jour devrait être simplement du bonheur à l’état pur pour le papa que j’étais. Mon fils se mariait, c’était merveilleux, et pourtant, je détestais tout ce que je vivais à cause de Darcy. Elle était vraiment odieuse.

Ella finit par avancer vers la table du buffet pour prendre de quoi manger, et je la suivis mollement jusque là. Comme elle, je n’avais plus qu’une envie, c’était de partir d’ici. J’avais très envie de retourner à l’hôtel et de reprendre l’avion pour rentrer à Toronto. Enfin… je ne savais pas si j’allais rentrer à Toronto, au final. Ma vie était ici, à Londres, avec mes fils, et dans mon travail. Je n’étais allé à Toronto que pour retrouver Ella et pour renouer avec elle… mais devais-je vraiment repartir ? Après tout, je n’avais rien là-bas : pas d’amis, pas de maison, pas de travail. Mais j’avais le plus important : ma fille. C’était le seul argument qui me ferait reprendre l’avion pour traverser de nouveau l’océan. J’avançai vers elle, et finis par m’asseoir à côté d’elle pour l’écouter. Elle n’était pas bien et je pouvais la comprendre. Il fallait dire que je n’étais pas dans un meilleur état. Darcy était vraiment une vipère, et en la regardant au loin, j’avais envie de lui arracher les cheveux pour lui faire manger de force.

« Je ne sais pas pourquoi elle est devenue comme ça Ella. Une chose est sûre, c’est qu’elle était gentille avant. Sinon je ne me serais jamais mariée avec elle, et je ne t’aurais pas fait souffrir comme ça. »

J’aurais presque préféré ne pas avoir d’enfants, quand je voyais ce que leur mère était devenue. Comme si elle était tombée doucement dans la folie. Peut-être que c’était ça, le problème. Peut-être qu’elle était malade, qu’elle était folle, qu’elle avait un réel problème psychologique. C’était possible après tout, mais personne ne l’avait diagnostiquée. Et personne ne pourrait jamais le faire, puisqu’elle ne se laisserait pas faire…

« On va rentrer, ok ? J’appelle un taxi et on rentre à l’hôtel ! Tu les as pris pour quand les billets de retour à Toronto ? »

C’était décidé de mon côté, j’allais retourner sur le continent américain. Il fallait que je passe encore du temps avec Ella, elle en avait besoin et moi aussi. Je ne voulais plus rien louper pour elle. Plus jamais.



©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyVen 26 Jan - 10:43


Ortwin + Ella


& & &


Wedding in England


J'inspire, j'expire…. Je devais me calmer. Je regarde mon père quand il me dit que ma folle de mère était gentille avant. Avant quoi ? D'avoir des garçons ? Parce que moi, je n'ai jamais vue Darcy gentille, je ne sais même pas si elle connaît se mot et ce qu'il signifie.

- Gentille elle ? Vraiment ? Tu dois parler d'une autre femme… Elle a toujours été comme ça, mais tu ne voyais rien… Tu n'étais jamais là.

Je ne voulais pas lui dire ça, mais c'était la réalité, il était sans cesse absent et je sais aussi que c'était pour nous, pour nous permettre d'avoir de l'argent et vivre correctement sans le manque de quoique se soit. Sauf que, ce que je voulais personne ne peut l'acheter.

- Désolé, je sais que c'était ton job, je ne t'en veux pas, elle arrivait constamment à cacher les choses quand tu étais là. Je ne t'en veux plus… toi au moi tu veux changer les choses et ça me fait plaisir.

Je le vois sourire, c'était mon père et il a reconnue ses tords, je ne pouvais pas lui en vouloir toute ma vie, je ne suis pas un monstre contrairement à a femme qui m'a mise au monde.
Je prend une petit bouché avant de reprendre la discussion et lui répondre à sa dernière question.

- Demain après-midi, l'avion décolle à 15h… avec le décalage horaire on aurait la journée pour se remettre du jet lag. Et puis je travaille dès le lendemain…

Je vois Ortwin prendre son téléphone, et s'éloigne un peu, il y avait un peu trop de bruit sûrement pour commander le taxi. Il revient en même temps que la marié, sans ses toutous.

- Merci pour l'invitation et j'espère qu'on pourra apprendre à se connaître autrement…. J'ai été vraiment ravie de te rencontrer. Mais on va pas tarder à partir.
- Merci à toi d'être venu, j'ai compris que ce n'était pas facile pour vous vue le contexte familiale.

Ortwin parle un peu avec sa belle fille, puis nous prenons congés, dans l'indifférence la plus totale pour tous les autres invités.
Je croche mon père jusqu'au taxi, qui nous ramène à l'hôtel.

- Merci d'être rester avec moi, de ne pas m'avoir lâcher… Merci papa.

Je l'appelle rarement papa, mais je crois qu'il a fait ses preuves, il mérite se titre. Et puis, c'est bien plus facile de lui dire papa qu'utiliser son prénom.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  EmptyJeu 1 Fév - 13:51

Wedding in England
Ella & Ortwin
No family is perfect…we argue we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family…the love will always be there.

En réalité, je ne savais pas qui je voulais berner en disant que la mère d’Ella savait être gentille, qu’elle l’était même avant que tout ne dérape. Je soupirai en entendant Ella me dire que je n’étais jamais là pour voir ce qu’elle lui faisait subir. Je le savais pertinemment, et je n’arrêtais pas de m’excuser depuis des semaines.. je pensais qu’elle l’avait compris et ça me rendait un peu triste. Ma brune de fille dût le voir, puisqu’elle s’excusa aussitôt et m’expliqua qu’elle ne m’en voulait plus parce que j’essayais au moins de changer les choses. Je ne pus que sourire timidement. Elle était adorable, cette gamine. J’aurais vraiment dû la chérir comme la prunelle de mes yeux, depuis sa naissance, et ne pas la laisser aux griffes de sa mère… qui n’en était pas vraiment une bonne.

Nous partions donc à quinze heures le lendemain après-midi. Ca nous laissait assez de temps pour remballer nos affaires dans nos valises et pour avoir un peu de repos. Ce week-end était éreintant, surtout émotionnellement. Et le voyage en avion jusqu’à Toronto ne serait pas plus reposant. Aussi, je me décidai à faire ma part du job. Je fis un dernier sourire à Ella, et fouillai mes poches pour récupérer mon téléphone portable. Il était temps que l’on parte de cet endroit horrible et maudit. Alors que je commandai un taxi qui nous ramènerait jusqu’à l’hôtel, je vis la mariée s’approcher d’Ella. Je terminai rapidement mon appel pour les rejoindre. Après tout, j’étais son beau-père désormais, il fallait bien que je joue mon rôle et que je discute un peu avec elle. Elle était gentille, et je ne voulais pas qu’elle me voit d’un mauvais oeil. Je devais garder une prise sur toute ma famille, malgré tout.

Quelques minutes plus tard, nous étions en route pour rejoindre le taxi et rentrer à l’hôtel. Le calme assourdissant qui régnait dans le taxi m’assomma, et s’il n’y avait pas eu la présence d’Ella pour me garder éveillé et alerte, je me serais endormi jusqu’à ce que l’on arrive. Et puis, comment pourrais-je dormir ? Ella eut la gentillesse de m’appeler « papa »… et c’était le plus beau cadeau que l’on pouvait me faire…
Finalement, le retour jusqu’à Toronto serait vraiment difficile, tant je n’arrêterais pas de penser à ce moment.



©️ Gasmask



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty
MessageSujet: Re: Wedding in England... * Ortwin Ella*    Wedding in England... * Ortwin Ella*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wedding in England... * Ortwin Ella*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: