Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyDim 8 Juin - 0:53




David vs Ella

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.



Me servant un grand verre d’eau, je regardai l’heure anxieusement. Ella n’allait pas tarder à arriver et depuis maintenant deux heures, j’étais une vraie boule de nerfs. Comme je l’avais promis à Mackenzie le jour avant, aujourd’hui serait le jour où j’allais me séparer de ma petite-amie de trois mois.
Concrètement, j’étais devant le fait accompli. Je ne me considérais pas comme un connard fini, et pourtant, d’ici cinq minutes, j’allais briser le cœur d’une jeune femme que j’appréciais… Elle n’avait rien demandé, pas plus que moi. Mais ça devait être fait. J’allais être honnête avec elle. Et puis de toute façon, le mal était fait… Je l’avais délibérément trompé. Deux fois de qui plus est.
Me passant la main sur le visage, j’essayais de me calmer. Mais rien n’y fit. J’essayais de répéter dans ma tête ce que j’allais lui dire, comment j’allais lui dire, par quoi j’allais commencer. Mais c’était peine perdue. La panique prenait peu à peu le contrôle. Comment était-on sensé gérer ce genre de situation ?! Je n’avais jamais fait ça, fort heureusement, et je ne comptais jamais le faire. Ça en était à s’en arracher les cheveux, un par un !

Prenant une profonde inspiration, j’essayai à nouveau de me calmer tout en pensant à ces trois derniers mois… Avec l’arrivée miraculeuse de Mac’, je n’arrivais toujours pas à me dire que ce n’était pas qu’un rêve parfait, la donne était complètement changée. Alors que je me reconstruisais difficilement, sans que ma moitié ne se doute de quoi que ce soit, mes prières avaient été entendues et on m’avait rendu mon âme sœur, ma meilleure amie, la seule personne que j’aimais. Oui, j’étais égoïste, et lâche pour le coup.
J’avais été fidèle à Ella, je l’appréciais énormément, à n’en point douter, et je serais resté fidèle encore longtemps, mais c’était sans prendre en compte Mac’… Un battement de ses cils et j’étais à nouveau dans ses bras, et maintenant, il me fallait agir en conséquence. Comme un homme, on me dirait.

Quand j’entendis l’interphone sonner, mon souffle se coupa et mon ventre se serra, contracté par le stress et la culpabilité. C’était maintenant ou jamais. Sans prendre la peine de décrocher pour savoir qui c’était, j’ouvris la porte d’entrée de l’immeuble puis je laissai ma porte d’entrée entrouverte avant d’aller me réfugier sur mon canapé, l’endroit même où je l’avais trompé avec une autre…
Avalant difficilement ma salive, je la vis passer mon perron, me regardant en fronçant les sourcils. Je détournai rapidement le regard, honteux de moi-même. Forcément qu’elle allait savoir que quelque chose clochait. Déjà, je ne l’avais pas attendu à l’entrée, comme j’aurais pu le faire habituellement. La voix un peu rauque et bloquée au fond de ma gorge à cause de mon état, je réussis tout de même à lui adresse un petit « Salut ». J’étais mortifié. J’étais loin d’être prêt, voir pas du tout, et même si je le faisais pour Mackenzie et moi, j’aurais aimé ne jamais à avoir affaire à ce genre de situation.


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyDim 8 Juin - 11:08

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.
Feat David & Ella


La veille au soir, David m'avait appelez-me demandant de passer chez lui. Il connaissait mes horaires et il savait donc que je n'étais pas de garde. Au son de sa voix, j'avais bien compris qu'il y avait quelque chose d'anormal. Allait-il me dire qu'il devait repartir ? Mais pourtant il venait de prendre un travail à l'hôpital. Ce n'était donc pas ça. Il allait me demander quelque chose . Me dire quelque chose ? Bon, je ne dois pas me faire d'idée précise, ce n'était peut-être qu'une déformation due au téléphone. Oui, ça devait être ça. David est quelqu'un de bien, et entre nous, tout son passe bien, je n'ai aucune raison d'avoir peur.

Le lendemain la fin d'après midi arrive bien vite. Je me prépare puis je sors de chez moi pour aller chez David. J'avais l'esprit léger, je me suis dit qu'il avait juste envie d'être avec moi, et j'avais aussi envie d'être avec lui, donc c'était parfait.
Après quelques minutes de transport en commun et de marche j'arrive devant la porte de l'immeuble, j'appuie sur l'interphone, et la porte s'ouvre rapidement.

Je me dirige donc vers la porte du studio de David, qui était resté entre ouverte. Je me demande ce que je vais trouver derrière, me préparait-il une surprise. Je sais qu'il en était capable. Il avait eu beaucoup de petite attention très mignonne depuis que nous étions ensemble, je devenais amoureuse de plus en plus de lui. Je sais que je pouvais lui faire confiance.

Quand j'ouvre un peu plus la porte pour entrer, je voyais David mal-en-point, je fronçais donc les sourcils, ce n'était pas bon signe. S'il était malade, il me l'aurait dit hier... Enfaite, sa tête ne me disait rien qui n'aille.
Je m'avance doucement, puis ferme la porte, alors qu'il me lance un "salut" très rauque, bien différent que d'habitude. Je commençais à avoir un mauvais pressentiment, ça n'annonçait rien de bon.
Je m'avance vers lui, et ne voyant pas son envie de s'approcher de moi pour m'embrasser, je compris que ça n'allait pas du tout. Je regarde David, après mettre assise à ses côtés.

- Tu es malade ? Tu es tout pâle ?

Ce n'était peut-être que ça, et je m'étais faits des idées, je suis assez doué pour imaginer les pires choses au monde. Pourtant rien ne pouvait me faire penser qu'un drame arriverait, alors j'essaie de me calmer, et s'il était malade, je pourrais prendre soin de lui.

Code by Lunny for Cocktail Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyDim 8 Juin - 15:23




David vs Ella

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.



Rapidement, Ella s’avança vers moi, inquiète, alors que je me sentais fondre de l’intérieur et que je n’avais qu’une envie, me cacher dans un trou de souris. Si je n’étais pas si mal en point, j’aurais pu sourire devant son air attentionné. Elle avait toujours été comme ça avec moi, et c’est ce que j’avais aimé chez elle. Sa simplicité, sa timidité, son attention.
Elle était loin de s’imaginer ce qui l’attendait et ça me brisait le cœur. Du coup, après en avoir discuté avec Mackenzie le jour avant, elle m’avait conseillé de tout lui raconter depuis le début, dont mes zones d’ombres…Au début, j’avais été réticent, puis, quand elle m’avait expliqué que le mieux pour elle, c’était de lui dire qu’elle n’y était pour rien, j’avais acquiescé, à contrecœur. Après tout, elle le méritait.

Alors qu’elle s’était mise assise à côté de moi sur le canapé, toujours inquiète, elle prit la parole, alors que je n’arrivais toujours pas à sortir un mot.

« Tu es malade ? Tu es tout pâle ? »

Si seulement ce n’était qu’un virus, au moins, je me sentirais moins mal. D’un revers de la main, j’essuyais mes sueurs froides qui perlaient le long de mes tempes. Il est vrai que je devais avoir un petit air maladif, bien malgré moi.
Alors qu’Ella avança son bras pour me tenir la main, j’eus un sursaut quand sa peau toucha la mienne. Décidant que ce n’était plus possible d’agir ainsi, je pris une profonde inspiration pour me donner du courage avant d’enfin prendre la parole.

« Non non, je n’ai rien… C’est juste que… Qu’il faut que je te parle. »

Je me raclai la gorge, soudainement peu sûr de comment j’allais continuer. Est-ce que je lui disais d’abord que je la quittais puis seulement je lui expliquais ? Non… C’était une mauvaise idée, elle aurait tellement le cœur brisé qu’elle partirait, ou qu’elle ne me laisserait pas parler, et franchement, je n’avais pas envie de m’en prendre une tout de suite…

« Il faut que je te parle de ma vie… Avant… Je pense que tu es en droit de savoir… »

Pour la première fois depuis qu’elle était arrivée, je la regardai enfin dans les yeux, y voyant son inquiétude. Je ne l’aidais pas franchement, elle devait s’imagine toutes sortes de scénarios. Je continuai alors/

« Je veux que tu me promettes… Que… Ça va pas être facile pour moi… Tu peux me promettre de ne pas m’interrompre… ? »

Avec espoir, je la regardais tandis que le moment que je redoutais arrivait.



© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyDim 8 Juin - 16:07

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.
Feat David & Ella

Il m'inquiétait, son front était en sueur, il était médecin, mais se faire un diagnostic est toujours plus compliquer qu'il n'y paraît.

- Non non, je n’ai rien… C’est juste que… Qu’il faut que je te parle. 

Là ça sent le roussi. Ce n'était jamais bon quand quelqu'un te dit qu'il faut qu'il te parle, et son ton m'inquiétait encore plus. Mon coeur s'emballe à cause de la peur, que pouvait-il me dire ?

- Il faut que je te parle de ma vie… Avant… Je pense que tu es en droit de savoir…

Son passé... il était vrai que nous n'avions pas encore parler de nos passés respective, mais nous avions le temps. Pourquoi me faire venir pour m'en parler dès aujourd'hui ? Qu'avait-il de si urgent à m'apprendre ? Était-il un fugitif, ce qui expliquerait tous ces voyages? Mais il était bien trop gentil pour que ça soit ça. Que pouvait-il me cacher de si atroce pour qu'il soit dans cet état-là !

- Je veux que tu me promettes… Que… Ça va pas être facile pour moi… Tu peux me promettre de ne pas m’interrompre… ?

Je n'aimais pas du tout ce qu'il allait me dire... je commence à angoisser et à avoir vraiment peur de ces prochains mots.
Il me regarde, et pour une fois, je sentais quelque de différent, son regard doux était toujours là, mais voilé...
Je fais oui de la tête, ayant peur de la suite.

- Je te le promet David...

Code by Lunny for Cocktail Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyDim 8 Juin - 21:30




David vs Ella

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.



Sans réfléchir, Ella acquiesça de la tête avant de me promettre de ne pas m’interrompre. Je souris un peu, c’était déjà ça. Si elle me laissait parler, je pourrais tout faire d’une traite, sans que je perde mes moyens. Avant une nouvelle vois difficilement ma salive, je me lançai.

« Par où commencer… Mon Dieu… Euh… Le commencement, peut-être… »

Me reprenant légèrement et me redressant, alors que je commençais déjà à me triturer l’oreille, je continuai cette fois-ci dans l’optique de ne pas passer par quatre chemins.

« Je t’ai déjà dit que j’avais eu mon diplôme de médecin à vingt-trois ans, et juste après je suis partie pour mon voyage, lui dis-je tandis qu’elle hocha la tête plus par réflexe qu’autre chose. Ce que je ne t’ai pas dit… C’est… Pourquoi, je suis partie comme ça, alors que je venais d’avoir mon diplôme et que j’étais major. »

Je m’arrêtai un instant, reprenant ma respiration alors que je revivais en boucle dans ma tête ce soir funeste, où ma vie avait basculée.

« Ce n’était pas du tout prévu que je parte, c’était même précipité. En une dizaine de minute, j’avais décidé de disparaitre, sans laisser de traces… »

Entre chaque phrase, j’avais l’impression d’avoir couru un marathon et que j’étais sur le point de m’évanouir sous l’intensité de ce que je ressentais. C’était comme si je pouvais sentir mon sang quitter ma boite crânienne, mon cœur bâtait la chamade, mes mains me paraissaient si lourdes. Pourtant, c’était comme les derniers cents mètres, je me devais de les faire.

« J’ai fui. J’ai été lâche. J’ai refusé de voir la vérité en face, de faire face à la douleur… Ce… Ce soir-là, j’ai perdu ma famille dans un accident… Ils me préparaient une fête, pour mon diplôme, et le toit s’est effondré, mêlé à un incendie… Personne ne s’en est sorti… »

Ma voix s’était peu à peu transformée en un couinement pathétique alors que ma gorge se serrait progressivement. Je retenais tant bien que mal mes larmes, je ne voulais pas pleurer, pas maintenant. Ce n’était pas pour cela que je l’avais fait venir. Mais malgré tout, c’était la première fois que j’en parlais, à haute voix, avec quelqu’un autre que Mackenzie, et de façon aussi détaillée.

« Mais ce n’est pas tout… Ce soir-là, ma petite-amie de longue date était parmi eux, et mon monde s’était totalement effondré… Je me voyais faire ma vie avec elle… Et, j’ai pas pu, rester, voir tous ces endroits où nous avions vécu. Je suis partie. »

Sans que je m’en empêche, une larme s’était échappée et je me maudissais intérieurement. Comment je pouvais pleurer si facilement ces temps-ci ?! Je devais me contrôler bon sang !

« Tu dois te demander pourquoi je te dis tout ça… Comme ça d’un coup… C’est parce que… Tu vois, pendant trois ans, j’étais en deuil de ma famille, mais aussi de la femme que j’aime, et je n’arrive pas à tourner la page… Et puis… Et puis… »

Je laissai ma phrase en suspension afin de bien choisir mes prochains mots… C’était maintenant que j’allais lui dire que Mac’ était vivante… Qu’elle avait débarqué pas plus tard qu’hier, et que je m’étais jetée dessus comme un damné.

« Et puis hier… Une personne que je n’attendais pas est apparue sur mon perron… Et si on m’avait dit que les miracles existaient… »

Redoutant sa prochaine réaction, je fis une pause, n’osant plus la regarder… Je serrai les dents, prêt à me prendre une claque incessamment sous peu.

« C’était Mackenzie… En fait, elle n’était pas… Non… Elle n’était pas avec eu, ce soir-là… Elle était en retard, et quand j’avais appelé sa mère, elle m’avait dit qu’elle était avec mes parents, mais en fait non, et… Elle m’a retrouvé… »

Au fur et à mesure de mon monologue, j’avais senti que le but de celui-ci était de plus en plus clair et je m’arrêtai à nouveau, soupirant de façon audible. Si elle voulait réagir, essayer de comprendre, et assembler les informations que je lui avais donné, c’était maintenant… Ou alors, elle aurait à entendre de mes lèvres que je l’avais trompé avec une femme sortie de nulle part…



© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyDim 8 Juin - 23:11

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.
Feat David & Ella

Je n'aime vraiment sa tête, je ne suis pas du tout tranquille, qu'allait-il me dire ?

- Par où commencer… Mon Dieu… Euh… Le commencement, peut-être…

Par le commencement oui, ça serait bien plus logique. Mais pourquoi était-il si anxieux, je n'allais pas aimer ce qu'il m'avouerait ?

- Je t’ai déjà dit que j’avais eu mon diplôme de médecin à vingt-trois ans, et juste après je suis partie pour mon voyage. Ce que je ne t’ai pas dit… C’est… Pourquoi, je suis partie comme ça, alors que je venais d’avoir mon diplôme et que j’étais major.

Je fais oui de la tête, il était vrai qu'il ne m'avait vraiment rien dit. Même si cette information je la connaissais déjà, j'avais toujours du mal à croire qu'il était un petit intello !

- Ce n’était pas du tout prévu que je parte, c’était même précipité. En une dizaine de minutes, j’avais décidé de disparaitre, sans laisser de trace…

Son état ne s'arrange pas, il est toujours aussi blanc, voir encore plus. Il avait du mal à respirer. Alors comme ça, il était partie sur un coup de tête ! Sans n'avoir rien préparer !

- J’ai fui. J’ai été lâche. J’ai refusé de voir la vérité en face, de faire face à la douleur… Ce… Ce soir-là, j’ai perdu ma famille dans un accident… Ils me préparaient une fête, pour mon diplôme, et le toit s’est effondré, mêlé à un incendie… Personne ne s’en est sorti…

J'avais envie de lui dire qu'il n'était pas un lâche bien au contraire. Ça à dut lui faire un choc et oublier tout ça. Perdre sa famille, d'un coup alors qu'ils étaient venu en son honneur, la culpabilité qu'il devait ressentir, qu'il doit encore ressentir aujourd'hui. J'avais aussi qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras, et lui dire qu'il n'était plus tout seul. Mais voilà, il continue de parler.

- Mais ce n’est pas tout… Ce soir-là, ma petite amie de longue date était parmi eux, et mon monde s’était totalement effondré… Je me voyais faire ma vie avec elle… Et, je n'ai pas pu, rester, voir tous ces endroits où nous avions vécu. Je suis partie.

Mon coeur fit un bon, il avait une petite amie .! Oui, bien entendu, il est beau gosse et intelligent, c'était normal. Je respirai difficilement quand il dit qu'il se voyait faire sa vie avec... Il devait vraiment fortement l'aimer. Et sa larme qui coule le long de sa joue en disait long sur les sentiments qu'ils pouvaient avoir. Et la suite j'en ai peur ne m'aidera pas à aller mieux, ça allait même être tout le contraire, je le pressant.

- Tu dois te demander pourquoi je te dis tout ça… Comme ça d’un coup… C’est parce que… Tu vois, pendant trois ans, j’étais en deuil de ma famille, mais aussi de la femme que j’aime, et je n’arrive pas à tourner la page… Et puis… Et puis…

Oui, je me demande bien, je pensais que c'était tout moi, enfin c'est déjà pas mal. Sa vie avait été un vrai cauchemar depuis trois ans. Comment pouvait-il encore espérer être heureux, il était seul, plus personne pour l'aider. Mais j'étais là maintenant...

- Et puis hier… Une personne que je n’attendais pas est apparue sur mon perron… Et si on m’avait dit que les miracles existaient…

Je venais de comprendre... Cette fille, cette petite amie, l'amour de sa vie venait de réapparaitre comme par magie... mes larmes montent. je compatissais à sa vie horrible, mais j'étais triste, car... je viens de comprendre qu'il me quitte pour cette femme...
Comment j'avais pu être aussi stupide ! Je me suis encore fait avoir par un homme...

- C’était Mackenzie… En fait, elle n’était pas… Non… Elle n’était pas avec eux, ce soir-là… Elle était en retard, et quand j’avais appelé sa mère, elle m’avait dit qu’elle était avec mes parents, mais en fait non, et… Elle m’a retrouvé…

Sa confirmation avait signé mon coup de grâce, et mes larmes coulent comme un torrent. C'était fini... je suis encore tombé sur le mauvais garçon. Je me cache dans mes mains, je me sens si mal. Ma respiration est saccadée, il me fallait de l'air, mais mon corps refusait de bougé. Il venait de me détruire, nos trois mois ensemble n'avaient rien représenté pour lui .! Il me larguait comme ça, et surtout pour une autre, qu'il vient à peine de retrouver. J'ai vraiment du mal à le croire. Je sens une main sur mon épaule, mais d'un geste brusque je lui fais comprendre que je n'ai pas envie qu'il me touche. Et pour que ça soit bien clair, je hurle.

- NE ME TOUCHE PAS !

Code by Lunny for Cocktail Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyLun 9 Juin - 0:43




David vs Ella

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.



Durant tout le long de mon monologue, mais surtout vers la fin, j’avais senti Ella se crispé juste à côté de moi, signe qu’elle avait compris ce que j’essayais de lui dire. Bien entendu, à ce moment-là, je ne la regardais pas, trop honteux, et quand je fis une pose, je risquai un regard vers Ella. Ce que je vis me brisa le cœur autant que le sien l’était.
Ses larmes coulaient librement le long de ses joues et ne paraissaient pas vouloir s’arrêter de si tôt. Je culpabilisais tellement de la faire pleurer. Jamais, au grand jamais, si j’avais pu éviter, je n’aurais fait pleurer une femme délibérément. Malheureusement, deux femmes auront partagé ma vie et j’aurais fait pleurer les deux…
Soudainement, elle se prit le visage entre les mains et j’entendis un hoquet déchirant alors qu’elle avait du mal à respirer. Ne voulant pas qu’elle reste dans cet état, je pris alors l’initiative de tout doucement lui mettre la main sur l’épaule, pour la réconforter. Cependant, ce n’eut pas l’effet escompté…

« NE ME TOUCHE PAS ! »

D’un geste brusque, elle retira ma main de son épaule puis s’éloigna de moi, et je la regardai faire, blessé au plus profond de moi. Mais qu’est-ce que j’avais fait ? Me passant les mains dans les cheveux, je tentai tout de même de m’expliquer…

« Attends Ella… Laisse-moi… Laisse-moi t’expliquer… T’expliquer au moins que ces trois derniers mois, ce n’était pas du pipeau… J’aurais du te parler d’elle c’est vrai, mais je la croyais bel et bien morte… ! »

Je ne savais absolument pas si je m’y prenais bien, mais j’y tenais. Je voulais absolument être honnête avec elle, pas comme durant ces trois derniers mois… J’aurais du lui dire dès le début, ça m’aurait épargné un moment désagréable…

« Je sais que ça n’excuse rien, mais sache juste que ces trois derniers mois, j’étais sincère vis-à-vis de toi… C’est juste que… Après ce que je t’ai fait… Tu ne me mérites pas de toute façon… Je voulais que tu le saches… »

A mon tour, je me pris le visage entre les mains, murmurant un « mais qu’est-ce que j’ai fait ? » à moi-même, avant de me redresser et retirer mes mains, attendant la réponses d’Ella, ou du moins, sa réaction…



© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyLun 9 Juin - 11:14

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.
Feat David & Ella

Je ne voulais plus qu'il me touche, je ne voulais plus sentir sa présence près de moi, mais je n'arrivais pourtant pas, à me mettre sur mes jambes et partir. J'avais malgré tout pu me déplacer sur le sofa pour être le plus loin possible de lui. Je tremble comme une fille, je vois flou à cause de mes larmes. Comment j'ai pu tomber amoureuse si facilement de lui ! Il sait servi de moi !

- Attends Ella… Laisse-moi… Laisse-moi t’expliquer… T’expliquer au moins que ces trois derniers mois, ce n’était pas du pipeau… J’aurais dû te parler d’elle s'est vrai, mais je la croyais bel et bien morte… !

Pas de pipeau ?! Mais qu'il aille faire croire ça à quelqu'un d'autre ! Si je comptais un minimum pour lui, il m'aurait parlé de sa vie d'avant de cette soi-disant Mackenzie... Mais non il me dit tout ça au dernier moment !

- Je sais que ça n’excuse rien, mais sache juste que ces trois derniers mois, j’étais sincère vis-à-vis de toi… Ce n'est juste que… Après ce que je t’ai fait… Tu ne me mérites pas de toute façon… Je voulais que tu le saches…

Ce qu'il m'a fait... Il... en plus il... le salaud, pourquoi tous les mecs sont ainsi incapables de se retenir ?!
Il se demande ce qu'il a fait .! Mais il est bien mieux placé que moi pour le savoir !
Je le regarde, alors que j'arrive un peu à calmer mes larmes.
Et d'un geste rapidement ma main prend de l'élan pour atterrir sur sa joue avec un magnifique bruit. J'espérais avoir mis autant de force que ma colère et de tristesse que j'ai en moi.

- Tu me largues et en plus tu me dis entre les lignes que tu m'as trompé .! C'est ce que tu as faits David, mais en plus tu me brises le coeur ! Car oui, comme une pauvre fille, je suis tombée amoureuse de toi !

Mes larmes reprises de plus belle, j'ai crié tellement fort que ma gorge devient rapidement sèche. De toute façon j'étais vide, triste... j'en ai marre de me faire toujours avoir !

- Comment a tu put faire ça David ? Si je comptais un peu pour toi comme tu le prétends, tu aurais pu attendre de m'avoir laissé avant d'aller rejoindre l'autre... Je... je ne te pensais pas si lâche, si horrible !

Code by Lunny for Cocktail Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyLun 9 Juin - 16:53




David vs Ella

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.



Sortie de nulle part, enfin pas tellement, je la méritais, sa main fonça sur ma joue et entra en collision avec celle-ci dans un bruit tonitruant. La douleur qui s’en suivit n’était rien par rapport à ce que je ressentais à ce moment-là, et mon égo en prit un coup, même si je m’y attendais un peu… Me tenant la joue et la frottant, j’essayai alors de faire passer la douleur alors qu’elle se remit à crier.

« Tu me largues et en plus tu me dis entre les lignes que tu m'as trompé .! C'est ce que tu as faits David, mais en plus tu me brises le coeur ! Car oui, comme une pauvre fille, je suis tombée amoureuse de toi ! »

Complètement mortifié, je laissai ses mots s’insinuer lentement dans mon cerveau, me faisant prendre conscience du salopard que j’étais… Comment j’avais pu lui faire ça ? Je m’en doutais qu’elle développait des sentiments pour moi, je le savais ! Pourquoi je n’avais pas été foutu de la respecter ? Je n’avais pas d’excuses. Et tandis qu’elle pleurait toutes les larmes de son corps en face de moi, je ne voulais qu’une chose, la réconforter, me faire pardonner…

« Comment as tu pu faire ça David ? Si je comptais un peu pour toi comme tu le prétends, tu aurais pu attendre de m'avoir laissé avant d'aller rejoindre l'autre... Je... je ne te pensais pas si lâche, si horrible ! »

Encore une fois, la justesse de ses mots m’atteignirent plus que ça n’aurait dit. Mais je n’y pouvais rien, j’étais comme ça. Quand je pouvais, j’évitais de faire des choses qui pouvaient blesser mes amis, ma famille… Mais bien souvent, je ne me rendais tellement pas compte de ce que je faisais, que rien ne se passait comme je le voulais...
Me tenant maintenant à distance d’elle, j’avais compris la leçon, je la regardai, sans rien dire, coupable. J’avais peur qu’en ouvrant la bouche, elle ne s’énerve encore plus et c’était loin de ce que je voulais… Pourtant, il faudrait bien que l’un de nous reprenne la parole…

« Tu as raison… Je suis un lâche… Je l’ai toujours été… Je suis désolé… »

Je me repris la tête entre les mains, et cette fois-ci, je restai ainsi. Ma vie était devenue presque hors-de-contrôle et s’il n’y avait pas eu Mackenzie m’attendant quelque part dans un bar pas loin d’ici, j’aurais disparu à nouveau dans l’heure qui suivait, pour reprendre mon bourlingage, pour reprendre contrôle sur ma vie. Cependant cette fois, il me faudrait faire face aux conséquences, et même si Mac’ m’aiderait, ça me foutait une trouille monstre.



© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyLun 9 Juin - 18:16

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.
Feat David & Ella

Je n'arrivais plus à me reprendre, j'ai les yeux qui me piquent, et je tremble. J'en ai marre des mecs, franchement tous les mêmes.
Je regarde David et j'espérais qu'il avait mal, et aux vues de son geste, c'était le cas.

- Tu as raison… Je suis un lâche… Je l’ai toujours été… Je suis désolé…

J'essaie de respirer calmement, pleurer comme je le fais ne m'aiderai pas. Même si je sais que je vais passer ces prochains jours, à me vider de mes larmes.

- Désolé... ça me fait de belles jambes.

Désolé, mais j'hallucine, il me trompe et me largue, et la seule chose qu'il me dit c'est désolé... Mais qu'il aille se faire voir ailleurs !
Je le fixe alors qu'il se cache.

- Soit un homme et assume maintenant ! Ce n'est pas un désolé qui me fera oublier ce que tu viens de me faire ! Ton passé est touché, et atroce, mais... mais merde, ça n'explique pas tes actes !

Je me suis lever mes jambes ayant décidé de m'obéir. Je marche dans le petit studio, et mon esprit arrive à se débrouiller.
Nous travaillons ensemble, au boulot, ça va être juste horrible. Et dire que j'étais plutôt heureux qu'il reprendre son métier. Maintenant je trouve ça stupide...

- À l'hôpital tu ne m'adresses pas la parole, il y a d'autres internes. On va faire en sorte de se croiser le moins possible. Et vu que tu es au-dessus de moi, tu pourras faire en sorte que ne travaille jamais dans le même service...

Encore heureux que je veux me spécialiser dans la pédiatrie et que lui ce n'est pas franchement son truc les enfants.
Je finis par me reposer sur son sofa et je cherche lamentablement un mouchoir dans mon sac à main, mais je n'ai pas dû en mettre. Mince ! Je vais être obligé de renifler, car je n'ai pas envie de demander à David quoique se soit !

Code by Lunny for Cocktail Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyMar 10 Juin - 18:25




David vs Ella

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.



Je savais ma tentative pour m’excuser presque vouée à l’échec, malheureusement. Mais j’avais tenté, tout de même, pour me dire que j’avais essayé.

« Désolé... ça me fait de belles jambes. Soit un homme et assume maintenant ! Ce n'est pas un désolé qui me fera oublier ce que tu viens de me faire ! Ton passé est touché, et atroce, mais... mais merde, ça n'explique pas tes actes ! »

Une fois de plus, je l’avais regardé me dire tout cela sans broncher, toujours peiné par la véracité de ses mots. Je la laissais dire, n’essayant même pas de me défendre, de me chercher des excuses. Elle allait me détester et il n’y avait rien que je puisse faire pour l’en empêcher.
Elle se leva ensuite, commençant des allers-retours tandis que je ne bougeai toujours pas, la laissant faire aussi…

« À l'hôpital tu ne m'adresses pas la parole, il y a d'autres internes. On va faire en sorte de se croiser le moins possible. Et vu que tu es au-dessus de moi, tu pourras faire en sorte que ne travaille jamais dans le même service... »

Ses allers-retours n’avaient pas cessé et ses bras partaient dans tous les sens du à l’énervement. Sa demande me surprit. Je n’avais pas du tout pensé au travail… Nous nous croisions régulièrement dans l’hôpital et bien sûr nos pauses, quand nous pouvions, nous les avions passées ensemble.
Elle ne voulait donc plus du tout avoir à faire à moi. Bien… Je m’y attendais après tout, à ça aussi… Je pourrais peut-être choisir son secteur désormais. La pédiatrie sûrement si j’arrivais à convaincre les médecins de ce service. Ça ferait pistonné, très certainement. Mais c’était le moins que je puisse faire pour me pardonner.

Ayant fini avec ce qu’elle avait à me dire, elle s’assit et se mit à chercher frénétiquement dans son sac, et je la fixai, mutin. Je ne savais pas trop ce qu’elle voulait et soudainement, j’eus peur qu’elle appelle sa cousine, ou pire, Jonathan. Si elle le faisait, j’en prendrais pour mon grade, de façon très très désagréable. Abby m’aimait bien, mais j’avais osé tromper sa cousine et ça ne passerait pas, mais alors pas du tout.
Quand je l’entendis renifler, plutôt que de continuer à écouter le résultat de sa tristesse et donc de ce que j’avais fait. Je me levai pour aller chercher un paquet de mouchoir, ainsi qu’un verre d’eau.
Avec résignation, je vins me remettre à côté d’elle alors qu’elle paraissait encore au bort des larmes, puis je déposai le verre et les mouchoirs sur la table basse face à elle en murmurant un « Tiens… » et comme elle m’ignora, je poursuivis.

« Je ferai le nécessaire pour que tu n’aies plus à me voir au boulot… dis-je tout bas. J’essaierai de te faire entrer en pédiatrie, si je peux. Ce n’est rien mais c’est le moins que je puisse faire… Et puis, ce n’est pas parce que je te quitte que je veux ton malheur, bien au contraire… »

La gorge serré, je me détournai d’elle. A moins qu’elle n’ait quelque chose à redire, je supposais que la discussion était close… Que pouvais-je dire de plus après tout ?



© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyMar 10 Juin - 20:04

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.
Feat David & Ella


Je l'avais sentie se lever du canapé, et partir dans son petit coin cuisine, d'un petit regard je suivis le moindre fait et gestes. Il dépose un verre d'eau et des mouchoirs sur la table baise. J'ai rapidement baisé ma tête, il était encore adorable avec moi alors que je n'ai pas été clémente. Mais il me fait tant de mal... je n'arrivais pas à avaler le fait qu'il me largue pour une autre, mais surtout qu'il m'est trompé.

- Je ferai le nécessaire pour que tu n’aies plus à me voir au boulot… J’essaierai de te faire entrer en pédiatrie, si je peux. Ce n’est rien mais c’est le moins que je puisse faire… Et puis, ce n’est pas parce que je te quitte que je veux ton malheur, bien au contraire…

Je prends le paquet de mouchoirs, et je me mouche rapidement. Ce n'était pas très glamour, mais je m'en fiche, de toute façon, il n'en a plus rien à faire de moi. Alors à quoi bon rester séduisante !
Je me demande si, elle était vraiment morte sa Mackenzie, il serait resté avec moi . S'il m'aurait aimé aussi fort que je l'aime . Mais avec des SI ont pu mettre Toronto en bouteille. De plus ça ne serre à rien que je lui demande, je me ferrai encore plus de mal.
Après un petit reniflement très charmant, je le regarde.

- J'étais bien avec toi David... après ce que je venais de vivre, tu étais l'homme sur qui je pouvais compter, avec qui j'avais envie d'aller loin... Mon mec avant toi, m'avait déjà trompé, et plus d'une fois. Alors venant de toi, un homme bien différent de lui, gentil, charmant, tendre... c'est encore plus douloureux... Je suis désolé de t'avoir dit des choses dures... tu n'les pas lâches... Tu es juste un mec...

Qui plus est, n'est pas amoureux de moi, mais d'une autre. Il m'a fait clairement comprendre qu'Elle est la femme de sa vie. Au final, je ne fais pas le poids face à elle.

- Je sais qu'au travail on restera professionnel. Mais s'il te plaît pas de piston... je veux y arriver par moi-même.

Je me mouche une fois de plus, puis prends un petit peu d'eau.

Code by Lunny for Cocktail Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyMer 11 Juin - 1:48




David vs Ella

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.



A côté de moi, Ella prit volontiers un mouchoir et se moucha. Elle ne montrait aucuns signes du fait qu’elle voulait partir et je lui lançais de temps en temps des regards anxieux dans sa direction, ne sachant pas ce qu’elle comptait faire ensuite.

« J'étais bien avec toi David... après ce que je venais de vivre, tu étais l'homme sur qui je pouvais compter, avec qui j'avais envie d'aller loin... Mon mec avant toi, m'avait déjà trompé, et plus d'une fois. Alors venant de toi, un homme bien différent de lui, gentil, charmant, tendre... c'est encore plus douloureux... Je suis désolé de t'avoir dit des choses dures... tu n'les pas lâches... Tu es juste un mec... »

Ses confessions, entrecoupées par des reniflements plutôt bruyants n’améliorèrent pas mon état. Je me sentais déjà bien assez coupable… Et savoir que j’avais agis comme n’importe quel homme… Ce n’était pas ce que je voulais, je ne me considérais pas comme « juste un mec ». Et pourtant…

« Je sais qu'au travail on restera professionnel. Mais s'il te plaît pas de piston... je veux y arriver par moi-même. »

Je la regardais un instant. Elle était bien trop honnête pour son propre bien. Mais c’était une qualité que j’appréciais chez elle…

« Bien… Si c’est ce que tu veux… J’essaierai quand même te laisser ton espace. Tu n’auras pas à me supporter. »

Je la laissai se désaltérer avant de continuer. Je ne savais pas pourquoi je continuais de parler, mais je le fis.

« Mais après tout, tu as raison, tu t’en sortiras très bien sans piston, tu as toutes les qualités pour… Excuse-moi d’avoir proposé ça… »

Au final, me séparer d’Ella se trouvait être une épreuve plutôt compliquée à surmonter. Je supposais que quand on quittait quelqu’un avec un motif nous blessant, c’était plus simple, nous haïssions la personne l’espace d’un instant. Mais quand c’était comme maintenant, alors que je n’avais rien contre elle ? Ce n’était pas le cas…




© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyMer 11 Juin - 10:15

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.
Feat David & Ella

Je me demande bien pourquoi j'étais encore ici, je ne voulais pas être près de lui, plus maintenant enfin, si c'était la personne avec qui je voulais être, je suis un vrai paradoxe, une fille impossible ! Comment fais je pour me faire autant de mal ?!

- Bien… Si c’est ce que tu veux… J’essaierai quand même te laisser ton espace. Tu n’auras pas à me supporter.

Le supporteur ? Certes au début ça va être difficile, mais le supporteur sera facile d'ici quelques semaines.

- Mais après tout, tu as raison, tu t’en sortiras très bien sans piston, tu as toutes les qualités pour… Excuse-moi d’avoir proposé ça…

Il voulait mon bien et faire en sorte que notre séparation soit le moins pénible pour moi, encore une intention louable malgré la situation plus que douloureuse. Mais moins pour lui que pour moi.
Je me mouche une fois de plus, et essaie de me faire moins moche, mes larmes ont eu raison de mon maquillage.

- David... je... je suis désolé pour ta famille... ça n'a pas dû être facile...

Non, mais moi je fais quoi . Je compatis pour lui alors qu'il vient de me larguer. Mais qu'est-ce que je fais ?! Il me manque une case je crois bien !
Je le regarde alors qu'il a la tête baisser. Je m'approche de lui et dans un élan de compassion je le prends dans mes bras. Je lui fais une petite pression quand il passe ces bras autour de moi. C'était quelqu'un de bien plus fort qu'il n'y paraissait. Il avait un coeur pur, et avait succombé à celle qui croyait morte. Oui, je lui en veux, mais... j'arrive à le comprendre.
Je suis une vraie girouette, je suis en colère, puis triste, et enfin compatissante, pour être ensuite en colère contre lui à nouveau, je me connais. Il va me falloir plusieurs jours, voir plusieurs mois pour m'en remettre, et surtout pouvoir effacer les sentiments que j'ai pour lui.

Code by Lunny for Cocktail Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyJeu 12 Juin - 0:15




David vs Ella

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.



Le regard détourné, je ne voyais plus ce qu’elle faisait à côté de moi, mais j’entendais. Des reniflements, le bruit de quelqu’un qui se mouche, des frottements de tissus. Elle devait sûrement être en train de s’essuyer, histoire de quitter l’appartement sans un maquillage qui a coulé…

« David... je... je suis désolé pour ta famille... ça n'a pas dû être facile... »

Déstabilisé, je l’écoutais, son changement de comportement radical était totalement inattendu et je ne savais pas quoi lui répondre. Le choc était passé ? Mais elle devait encore me détester pour ce que je lui avais fait, elle ne devrait pas être en train de s’excuser.
Alors que je gardais mon regard fixé sur le sol entre mes pieds, je sentis deux bras venir se positionner de part et d’autres de mon cou, et sorti de nulle part, Ella m’enlaça. Je ne réagis pas de suite. Pourquoi me prenait-elle dans ses bras ? Pas que ça soit le malvenu après tout ceci mais… Je ne m’attendais pas vraiment à de la compassion en fait.
Mécaniquement, je passai mes bras autour d’elle et je la sentis me serrer encore plus fort. Une petite voix dans ma tête me criait de m’enlever, que ça lui donnerait des faux espoirs, mais je ne voulais pas non plus la repousser trop brusquement. Elle en avait déjà vu assez pour la journée.
Au bout d’un certain temps, elle desserra assez son étreinte pour que l’on puisse se regarder dans les yeux, mais je détournai les miens, par peur qu’elle ne comprenne un mauvais message. Je ne voulais pas qu’elle tente quelque chose, qu’elle regretterait par la suite puisqu’il me faudrait la repousser une nouvelle fois…

« Ella… Tu te fais du mal. Tu devrais être partie depuis belles lurettes en m’ayant donné une deuxième claque… Tu ne devrais pas être en train d’essayer de me consoler… »

J’avais murmuré ces quelques mots pour ne pas la brusquer. Mais là, tout de suite, elle devait penser à elle, et seulement à elle, et elle ne devait certainement pas s’apitoyer sur mon sort tragique.


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyJeu 12 Juin - 9:43

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.
Feat David & Ella


On se sépare et il fuit mon regard. Je m'étais pourtant calmé, enfin pour le moment avant de lui en vouloir à mort et d'avoir envie de le taper...

- Ella… Tu te fais du mal. Tu devrais être partie depuis belles lurettes en m’ayant donné une deuxième claque… Tu ne devrais pas être en train d’essayer de me consoler…

Il me connaissait mal alors... j'étais un médecin, consoler, aider les autres était ce que je savais faire le mieux. Et puis mon caractère n'est pas celui qu'il pense, je n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un, alors que j'avais toutes les raisons dans ce cas.
Dans tous les cas, il avait donné le souhait que je parte, un peu goujat malgré tout.

- Je peux te donner une bonne gifle si tu le veux, mais ça n'a l'enlèvera pas le fait que tu m'ait trompé, et que tu me quittes...

Je me lève, prend mon sac et me dirige à la porte. J'allais dire un truc, mais non, il m'avait remis en colère.

Code by Lunny for Cocktail Graph'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] EmptyVen 13 Juin - 21:33




David vs Ella

Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late.



Dans ma tête, j’étais encore comme un préadolescent du haut de mes 26 ans, en ce qu’il concernait les relations amoureuses tout du moins. Et je n’étais vraiment pas préparé à comment les personnes pouvaient réagir à ce que je disais, aux décisions que je prenais. Là maintenant était un exemple parfait. En relevant les yeux, je vis le regard d’Ella changer à nouveau, passant de compatissant à blessé puis en colère. Je devais encore avoir dit quelque chose de travers… Elle ne devait pas penser qu’elle se faisait du mal alors… Ou alors tout simplement, le fait que je refuse ses consolations ne lui plaisait pas ? Je ne savais plus quoi faire, quoi dire pour être clair avec elle. Je la quittais, oui, je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle pourrait me récupérer, non, et surtout, je ne voulais pas qu’elle en souffre.

« Je peux te donner une bonne gifle si tu le veux, mais ça n'a l'enlèvera pas le fait que tu m'ait trompé, et que tu me quittes... »

Cette fois-ci, elle se leva, prit son sac et se dirigea d’un pas décidé vers ma porte. Sans réfléchir, j’ouvris la bouche.

« Attends Ella, je voulais pas… »

Mais je n’eus pas le temps de finir qu’elle avait déjà ouvert puis refermé la porte.

« … Dire ça… »


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]   [TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Didn't think I'd turn around and say, that it's too late to apologize. It's too late. [Ella & David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: