Partagez | 
 

 Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Ven 2 Mai - 20:57

Ca va faire bientôt un petit mois que je suis avec David et je suis vraiment très bien avec lui, je crois que je tombe folle amoureuse de lui. Mais de là, à lui avouer, je suis loin d'être prête. Bref, ça doit bien faire quelques jours qu'avec Abby et les petits nous sommes revenue de New-York, et que du coup j'avais repris le travail. Mais malgré tout David venait souvent me voir j'étais plutôt heureuse, il connait le milieu hospitalier aussi, c'est bien plus facile.
Comme promis à ma cousine, je propose donc à David un petit diner chez elle, il était assez enjoué par cette demande. J'ai donc envoyer la réponde de David à Abigail, et elle s'empresse alors de me donner un jour et une heure précise.

Nous étions donc, se soir là, et je devais retrouver David avant de retrouver ma cousine et à ce que j'ai compris Jon serai là aussi. Bon le hic c'est qu'il ne sait pas qu'Abby est de ma famille. Je ne sais pas comment il va réagir, ça me fait un peu peur d'ailleurs.
Bon, je suis habiller, avec une petit robe que David appréciera j'en suis sur. Je suis aussi maquiller, bref prête à partir.
Je prend alors mon sac et me dirige dehors après avoir bien fermer mon duplex. Je marche un peu dans la rue, jusqu'à réussir d'attraper un taxi.
Le trajet fut assez court, et j'arrive devant l'immeuble de ma cousine mais aussi de David, la coïncidence de la vie à voulu qu'ils soient voisins.
Je fais alors le code d'entrer, puis je vais toqué à la porte de mon homme. Il ouvre rapidement, et je souris. Il m'attrape rapidement contre lui et m'embrasse me mettant la main aux fesses.

J'étais bien heureuse de le voir, ma journée n'était pas toute rose, j'avais perdu un patient, alors j'avais réellement besoin de ses bras. J'y reste un petit instant, et je lui vole un baisé avant de lui demande si il était près à aller chez Abigail.

Il me fait oui de la tête, il prend juste c'est clef et claque la porte. Il me prend la main et nous avançons l'un contre l'autre jusqu'au bon étage. Puis je sonne alors à la porte d'Abby.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Ven 9 Mai - 21:24




David vs Ella

Abigail vs Jonathan

Diner de couple



Le temps avait filé à une vitesse impressionnante, Ella avait déjà repris son boulot et ça faisait déjà un mois quasiment que nous étions ensembles officiellement. Comme quoi, c’était vrai, quand on se sent moins torturé et seul, les choses s’accélèrent, dont le temps. Bien sûr, ces trois dernières années n’avaient pas filé à une vitesse insupportablement lente non plus, mais quand on avait aucun but dans la vie à part errer et fuir, on voyait les choses d’un autre œil.
J’allais souvent la voir à l’hôpital, et revoir ce banc où elle m’avait emmené la première fois me rendait presque nostalgique. Je me rappelais encore son air gêné après qu’elle m’ait vu torse nu dans ma chambre. Déjà là, il avait été impossible de ne pas remarquer l’attirance qu’elle avait pour moi. J’en riais encore.
J’avais d’ailleurs eu l’occasion de discuter avec son médecin titulaire. Un homme charmant, un peu strict et sévère, mais ils l’étaient tous face aux étudiants. Nous avons discuté quelques minutes entre deux rushes du manque de médecins de l’hôpital et j’avais souris avant de me présenter comme tel. L’idée de reprendre mon travail une fois totalement guéri me tentait beaucoup, et le médecin m’a certifié qu’il y aurait une place pour moi une fois totalement rétabli.

Ce soir-là, Ella m’avait invité à un dîner avec sa cousine, Abigail, que je n’avais pas revu depuis l’accident du coup. J’espérais fortement qu’elle ne m’en veuille pas de ne pas l’avoir rappelé. Il fallait dire qu’avec cette histoire avec Thomas, j’avais eu un peu honte vis-à-vis d’elle. Mais Ella y tenait, et apparemment elle aussi, alors j’irais avec un grand plaisir.
Une heure avant qu’Ella ne vienne me chercher, je commençai à me préparer, me coiffant en y mettant du gel, une tonne de gel d’ailleurs sinon rien ne tenait, et en enfilant mon costume. Je n’avais pas de chaussures qui allaient avec alors ce serait Converses. Mon style faisait parfois bien habillé, parfois négligé, et j’adorais cela. Et même si Ella ne me l’avait pas fait remarquer, je savais que secrètement, elle l’adorait. J’avais pris tout mon temps et au moment où je finis de nouer ma cravate, j’entends frapper à ma porte. Toujours aussi ponctuelle la demoiselle.
A peine je la vois apparaitre que je la prends dans mes bras, elle m’avait manqué, ça faisait quasiment deux jours que je ne l’avais pas vu. J’en profitai pour l’embrasser tout en laissant se balader une de mes mains, sa robe la mettait parfaitement en valeur, et je n’étais qu’un homme faible après tout…
Notre embrassade dura un peu plus longtemps qu’à l’accoutumé et je devinai que quelque chose n’allait pas chez elle, elle cherchait mon réconfort, que je m’empressais de lui apporter. Bien sûr, je me doutais que ça devait avoir un lien avec le boulot, il nous arrivait souvent d’avoir des coups au moral pour X raisons. Elle me revola un baiser puis me demanda si j’étais prêt à y aller. Je hochai la tête. Oui j’étais prêt, après tout ce n’était qu’un dîner. Mais d’un côté… C’était également une présentation officielle à sa famille, Abby étant son unique famille là pour elle…
Tout en attrapant mes clés sur la table basse, je me passai la main dans les cheveux, mettant un bordel sans nom dans ce à quoi j’avais passé du temps, il ne fallait pas que je pense à ce dîner comme cela.

A l’extérieur du studio, plutôt que de sortir de l’immeuble, nous partîmes à l’étage. J’étais tombé des nus quand j’avais appris qu’Abigail habitait dans le même immeuble que moi. Je ne l’avais jamais croisé, et du coup, j’avais ri en l’apprenant. Je la suivis donc, main dans la sienne, jusqu’à la porte de chez Abby, chez qui elle sonna arrivés devant.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !



Dernière édition par David McCoy le Lun 2 Juin - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Sam 10 Mai - 10:53

Ella, David, Jon & Abby


Diner de couple

Ce soir-là, j’étais nerveuse. Pour plusieurs raisons d’ailleurs. D’une, Ella devait venir ce soir même avec David, pour dîner. De deux, Jon était encore là, et allait même rester pour la soirée, comme il était convenu. De trois, j’avais fait le dîner, et je paniquais parce que j’avais peur que ce soit immangeable, malgré le fait que Jon m’ait rassurée un peu en me disant que je n’avais rien loupé. Bref, j’étais complètement flippée.

Nous avions élaboré cette soirée avec Ella, toutes les deux, en prévenant par la suite nos compagnons respectifs. Jon connaissait Ella, mais il ne savait pas qu’elle était ma cousine. Ella m’avait prévenue qu’elle ne lui avait rien dit. Et de fait, c’était une raison pour avoir peur : quelle serait sa réaction en apprenant que nous étions cousines ? J’espérais que tout se passe bien. La seule personne qui ne me faisait pas peur, en quelques sortes, c’était David. Je ne l’avais pas vu depuis ma visite à l’hôpital, il ne m’avait pas rappelée non plus d’ailleurs, mais je ne lui en voulais pas, il devait avoir d’autres soucis en tête, comme sa rééducation, son logement et puis tout le reste. Et puis, malgré tout, j’avais eu des nouvelles quand même, grâce à Ella. Quand elle me racontait ses journées avec David, je savais qu’au moins, il allait bien. Ça me faisait plaisir de le revoir, j’avais hâte.

Une fois le dîner prêt, je partis vers ma salle de bains pour y rejoindre Jonathan qui finissait de se préparer. Je l’observai quelques instants dans le miroir, avant qu’il ne m’aperçoive et qu’il se retourne vers moi avec un sourire. Je le rejoignis dans ses bras et l’embrassai chastement, pour ne pas perdre de temps et pouvoir me préparer à mon tour. Ma tenue était prête, je n’avais plus qu’à l’enfiler et à me maquiller, comme toujours en dernier ! Le tout me prit environ une demi-heure et quand je fus enfin prête, je pus redescendre dans le salon et attendre que David et Ella arrivent. Ils ne devraient pas tarder, l’heure approchait. D’ailleurs, j’avais appris par Ella que David habitait en dessous de chez moi, dans le même immeuble, au rez-de-chaussée. C’était assez drôle pour être évoqué, et surtout, ça signifiait que nous pourrions nous voir encore plus souvent !

Quand la sonnette de l’entrée retentit, je bondis du canapé en deux secondes et me retrouvai à l’entrée en trois. J’étais une véritable pile électrique, et pourtant je savais que ce n’était pas grand-chose, un diner… J’ouvris la porte alors que les enfants me rejoignaient pour se coller à mes jambes, et je fis un grand sourire à Ella et David, collés l’un à l’autre, qui rayonnaient tous les deux. Si mon angoisse ne disparut pas tout à fait, néanmoins j’étais rassurée : ils allaient bien et ils étaient heureux.

« Salut vous deux ! Bienvenue chez moi, David ! »

Je m’écartai pour les laisser entrer et les enfants repartirent dans le salon aussi vite qu’ils étaient arrivés, et je vis Johanna se caler dans les bras de Jonathan qui arrivait vers nous. Et je fis les présentations pendant que je prenais ma cousine dans mes bras et que j’embrassai poliment David.

« Ella, je crois que je n’ai pas besoin de te le présenter, et David, voici Jonathan, mon…  petit-ami. »

Ça me faisait tout drôle de le dire, en réalité. C’était la première fois que je le disais à voix haute, et ça me faisait presque un choc…
© casielsilencio

__________________________


THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Sam 10 Mai - 13:06

LE grand soir est arrivé, Abigail m'avait invité pour un diner a quatre avec sa cousine et le petit ami de cette dernière. Je suis alors revenue exprès ce soir là après ma répétition ce qui fit le bonheur aussi des enfants. Je m'occupe d'eux pendant que leur maman prépare le repas et je vais la voir de temps en temps pour la rassurer sur ce qu'elle fait mais elle a un taux de stress énorme.

Je file alors prendre une douche et me préparer, car je doute que un tee shirt à l’effigie d'un groupe de rock et un jeans tâché par le petit Léopold fasse très très bonne impression. Je suis à la fin de ma préparation quand je vois Abigail dans le miroir, je la regarde et elle vient m'embrasser avant de me chasser un peu de la salle de bain alors je retourne jouer avec les petit.

Dès qu'on frappe à la porte Abigail sursaute et elle part rapidement à la porte, je ne sais plus alors si c'est du stress ou de l'impatience, un mélange des deux la connaissant, je l'avais surprise aussi plusieurs fois a me fixer tout à l'heure comme ci elle avait peur que je fasse quelque chose de mal ce soir, après tout c'est la premiere fois que je serais là a un repas à plusieurs mais elle peut dire que je ne suis que le babysitter ca ne me gênerais pas.

JE vois les petits courir vers leur mère donc, je range un peu les jouer qui traine et Johanna arrive rapidement dans mes bras, alors je la prend avec joie et me dirige vers la porte et je vois alors Ella entrer suivis de David. Je me suis stoppé un temps, me rappelant ce que m'avait dit Abigail c'était sa cousine qui venait manger donc ... donc si je comprend bien Ella est sa cousine!!! mais pourquoi elles ne m'ont jamais rien dit, j'ai l'impression d'être pris pour un véritable idiot mais je ne montre rien, et salut Ella comme David.

Ella, je crois que je n’ai pas besoin de te le présenter, et David, voici Jonathan, mon…  petit-ami.

Je regarde Abigail elle venait de le dire je ne rêve pas ... elle venait de me présenter en tant que son petit ami devant Johanna qui plus aie. Je regarde sa fille qui ne veut pas me lâcher, on entre et je regarde Abigail, je pose sa fille et je vais dans la cuisine préparer l'apéritif
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Dim 11 Mai - 11:43

La porte s'ouvre, et je souris, Abigail était stresser et surexcité en même temps, un vrai mélange de nerf. Je souris en voyant les enfants collé à leur maman, comme toujours.

- Salut vous deux ! Bienvenue chez moi, David !

Jon arrive derrière Abby avec ma petite cousine dans les bras, et je ne pouvais que sourire, mais je voyais bien dans le regard de mon meilleur ami beaucoup de surprise.

- Ella, je crois que je n’ai pas besoin de te le présenter, et David, voici Jonathan, mon… petit-ami.

Petit ami ! Enfin elle l'appelle ainsi, et bien ce n'était pas trop tôt ! Je leur fait alors un grand sourire, j'étais vraiment ravie que ma cousine se soit décider à officialisé leur relation. Je dépose ma veste sur le porte manteau, et part vite embrasser Leopold et Johanna, mais aussi mon ami. Après les échanges amical avec tout le monde, David me prend contre lui, serait-il mal-à-l'aise ?! Lui ! Non, je ne crois pas. Enfin, moi ça ne me gêne pas le moins du monde.

- Ca sent bon ici ! Qui de vous deux a fait la cuisine ?!

Je sais que Jon fait des mets délicieux, et qu'il apprend à faire à manger à Abby...

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Jeu 15 Mai - 20:19




David vs Ella

Abigail vs Jonathan

Diner de couple



Nous n’attendîmes pas longtemps puisque la porte s’ouvrit bientôt sur une Abigail toute souriante. Quelle ne fut ma surprise quand je vis deux têtes blondes pas très âgées se coller dans ses pattes afin d’avoir une meilleure vue sur nous tout en étant protégés par leur mère.
Tout en souriant en la voyant, je me collai inconsciemment à Ella. Je ne savais plus trop où me mettre d’un coup et son stress était communicatif.

« Salut vous deux ! Bienvenue chez moi, David ! s’exclame-t-elle. »

Derrière elle, une tête étonnamment connue apparue et je fus surpris de voir débarquer Jonathan, le « grand-frère » d’Ella. J’étais pourtant sûr qu’on m’avait mentionné qu’il n’y aurait que sa cousine qui était sa seule famille. A moins que Jonathan soit vraiment son frère ? Non, c’est absurde.
Elle s’écarta et nous pûmes entre à l’intérieur. Son appartement était grand, plutôt chaleureux, j’aimais beaucoup la décoration qui avait été faite avec goût.

« Ella, je crois que je n’ai pas besoin de te le présenter, et David, voici Jonathan, mon… petit-ami, fit-elle les présentations. »

Si je n’avais pas un minimum de tenu, j’aurais eu la mâchoire qui se décrochait en apprenant que Jonathan était son petit-ami. Décidément, celle-là, je ne l’aurais jamais deviné. Mon train de pensée fut interrompu par Abby qui vint me faire la bise après avoir pris sa cousine dans ses bras. Ça se voyait que les deux s’aimaient beaucoup et l’espace d’un instant, je les enviais… Mes cousins me manquaient…
Mais pas le temps de me morfondre, ce soir allait être joyeux. Je m’approchai de Jonathan et lui fit une poignée de main amicale.

« Tiens, si je m’attendais à te voir ici, remarquais-je à Jon en passant. »

Il me fit un petit sourire puis disparut dans l’appartement, sûrement pour s’occuper des plats. A mes côtés, je vis Ella embrasser ses petits-cousins, les petites têtes rayonnant de bonheur en la voyant. Quand elle finit, je me rapprochai d’elle et la repris dans mes bras, ne sachant que faire. Je n’étais pas chez moi et contrairement aux trois autres, je me sentais un peu pas à ma place.

« Ca sent bon ici ! Qui de vous deux a fait la cuisine ?! s’enquiert la brune auprès de sa cousine. »

Je les suivis jusque dans le salon alors qu’Abby lui répondit. J’écoutais seulement d’une oreille distraite. Les enfants se couraient après en riant, leur joie était évidente et leur mère les gronda gentiment les sommant de se calmer un peu à cause des invités. On s’installa à table et Ella se mit à ma droite. J’en profitai pour lui prendre la main et du coin de l’œil je vis Abby qui nous regardait avec une petite moue, la même qu’on ferait en voyant un petit chiot tout mignon. Je piquai un fard, gêné. Elle devait bien rire intérieurement, moi, le baroudeur avec qui elle avait parlé dans ce café et à l’hôpital, j’étais maintenant en couple.
Jon revint vite vers nous, nous indiquant que le dîner était presque prêt. Il s’installa et Abby se tourna vers moi, me demandant comment j’allais, avec un petit sourire rieur au coin des lèvres.

« Je vais bien, je n’ai presque plus rien, encore ma jambe gauche en rééducation mais c’est sur la bonne voie. »

J’omettais les détails et surtout le fait que mes bleus suite à mon altercation avec Bennett étaient toujours présents. Mais au moins, quand je voyais Abby si rayonnante, je savais que j’avais bien fait.



© made by Islande

__________________________

Allons-y !



Dernière édition par David McCoy le Lun 2 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Mer 21 Mai - 20:56

Ella, David, Jon & Abby


Diner de couple


Etrange, ce sentiment que j'avais. Je n'étais pas rassurée quant à cette histoire. Jonathan semblait perdu, et en colère, je le voyais dans ses yeux, et je ne savais pas contre qui il dirigeait le plus cette colère. Ella ou moi ? Je savais que pour Ella, Jon représentait vraiment une sorte de grand-frère, le grand-frère parfait qu'elle n'avait jamais eu. Et c'était mon petit-ami, de mon côté. Alors qui pouvait-il engueuler le plus ? Elle ? Ou moi ?

Après avoir salué David, Jon partit en direction de la cuisine et Ella nous fit comprendre que ce que j'avais préparé sentait bon et paraissait excellent. D'ailleurs, elle demanda qui avait cuisiné. Je lui avais déjà fait part du fait que Jonathan me donnait des cours de cuisine, et j'étais sûre qu'Ella faisait exprès de demander pour savoir si ces cours avaient porté leurs fruits.

« C'est moi qui ai tout préparé, et Jon m'a juste aidée pour la cuisson ! »

J'étais plutôt fière de moi sur ce coup-là, et je le montrais bien. Je vins m'asseoir près d'Ella et David, à table, les deux en face de moi. Ils se tenaient la main, et ils étaient vraiment adorables tous les deux. C'était la première fois que je les voyais ensemble, et je devais bien avouer qu'ils étaient vraiment mignons. Je demandai alors rapidement à David comment il allait, depuis la dernière fois que nous nous étions vus, à l'hôpital.

« Je vais bien, je n’ai presque plus rien, encore ma jambe gauche en rééducation mais c’est sur la bonne voie. »

Je souris, contente de savoir qu'il allait bien mieux. Et Ella avait l'air de bien s'être occupée de lui, sans sous entendus, bien sûr. Mais je comprenais aisément son air désespéré. Lui qui était un vrai baroudeur, il devait en avoir marre de rester à Toronto. Mais il avait Ella maintenant, et c'était le principal ! Il semblait vouloir rester ici. C'était juste la rééducation qui posait problème, bien évidemment.

« Si tu fais preuve de bonne volonté, tu iras mieux rapidement ! Déjà, tu es moins mal en point que la dernière fois que l'on s'est vus. »

Alors que les deux autres continuaient de parler, je m'inquiétais un peu pour Jon, il n'était toujours pas revenu de la cuisine, et je me demandais bien ce qu'il pouvait y faire...
© casielsilencio

__________________________


THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Dim 25 Mai - 1:28

Je souris en voyant qu'Abby avait préparer le repas, mais que Jon avait veiller sur le dîner, j'étais donc certaine que nous allions nous régaler.
Nous nous installons à table, et Abigail se joint à nous, en face, je la voyais souriante, ravie de nous voir ensemble je crois. De plus, depuis le temps qu'elle ne cessais de me dire qu'elle voulait nous voir tous les deux, se soir elle allait être servie !
Ma cousine prend des nouvelles de mon petit ami, et ce dernier lui répond que ça va que sa jambe se remet. Ca c'était certain, il m'en avait donnée la preuve plus du fois.
Abigail nous laisse un peu, et part rejoindre Jon dans la cuisine. Je regarde alors les enfants un peu plus loin et bien occupé. J'en profite pour aller chercher les lèvres de David pour le décontracté un peu.

- Ca va chéri ?

Il me sourit et me fais oui de la tête. Il me prend alors la main et mon sourire fut alors plus sincère, j'étais un peu stresser de voir Jon, je lui avais rien dit.

- Tu m'avais l'air tendu fasse à Jon ?

Et Jon avait du mal prendre le fait de ne pas avoir su mon lien de parenté avec Abigail. D'où pourquoi il n'ose pas venir à table.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Lun 2 Juin - 19:25




David vs Ella

Abigail vs Jonathan

Diner de couple



Mon air désespéré quand j’avais parlé de la rééducation n’était pas passé inaperçu puisqu’elle sourit mais ne s’attarda pas là-dessus. A l’hôpital elle avait bien compris à quel point c’était dur pour moi de rester au même endroit. Cependant, entre temps, il y avait eu Ella…

« Si tu fais preuve de bonne volonté, tu iras mieux rapidement ! Déjà, tu es moins mal en point que la dernière fois que l'on s'est vus. »

J’acquiesçai, il n’était pas difficile de faire mieux de toute manière, j’avais pris cher ce jour-là. Alors qu’elle s’excusa pour s’éclipser dans la cuisine pour rejoindre Jon, Ella en profita pour m’embrasser et je répondis avec plaisir.

« - Ca va chéri ? »

Je hochai la tête pour la rassurer avant de lui prendre la main à nouveau. Quelque chose la tracassait, je le voyais, mais je n’arrivais pas vraiment à mettre le doigt dessus.

« - Tu m'avais l'air tendu fasse à Jon ? »

Je la regardai, étonné par sa remarque. Certes, les restes de la fois où je l’avais croisé étaient encore présents et il m’intimidait toujours autant, mais je me trouvais plutôt décontracté par rapport à lui.

« Tu trouves ? lui demandais-je quand même en haussant les sourcils. Ça m’aurait moins étonné que tu me dises le contraire… Tu sais ce qu’il a ? »

Me servant un verre d’eau tout en regardant les enfants jouer un peu plus loin, j’attendis qu’Ella me réponde alors qu’elle hésitait. Elle n’avait pas l’air très sûre de ce qu’il pouvait lui arriver. Soudain, je vis le petit garçon grimper en hauteur et je l’interpellai comme je pus, n’ayant pas retenu son prénom. A côté de moi, Ella se mit à rire. Apparemment, c’était habituel et il ne fallait pas s’inquiéter. Je haussai les épaules, pas habitué aux enfants, les gardant quand même au cas où dans mon champs de vision.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Mar 3 Juin - 16:38

David relève un sourcil, il était surpris que j'ai dit ça, pourtant je sentais une tension entre eux. Je sais que Jon voulait me protéger de tout, mais David n'avait rien à craindre pourtant.

- Tu trouves ? Ça m’aurait moins étonné que tu me dises le contraire… Tu sais ce qu’il a ?

Je fais non de la tête, comme simple réponse, nous n'avions pas eu beaucoup de temps ensemble ces derniers jours, alors savoir ce qu'il avait, m'était assez difficile... Et maintenant je m'en voulais.
David regarde le petit Leo faire des petites cascades et je souris quand il essaie d'avoir son attention pour que mon petit-cousin descende. Il n'était pas familier avec les enfants mon chéri. Je ris doucement, il était mignon malgré tout.

Je pose une main sur sa cuisse ce qui fait qu'il me regarde, et je me mords la lèvre inférieure, j'avais envie de l'embrasser, mais les enfants n'étaient pas loin et en plus Abby et Jon pouvaient revenir à tout moment. Mais David s'en fiche pas mal, et il s'approche de moi pour me voler un long baisé comme je les aime. Ce qui me convient parfaitement, et me fait redescendre le peu de stress que j'avais.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Mer 4 Juin - 19:13

Ella, David, Jon & Abby


Diner de couple


Finalement, ne voyant pas Jon revenir dans le salon, je préférai m’éclipser. Je pouvais laisser les enfants, ils étaient entre de bonnes mains entre Ella et David. Et ça pourrait leur donner des idées aussi. Avec un clin d’œil vers Ella et un sourire poli envers David, je partis retrouver Jon dans la cuisine, qui regardait tous les plats pour voir si tout allait bien. Son visage était fermé, et je compris alors rapidement que j’allais passer à la casserole.

Tandis que j’entendais David et Ella discuter doucement, sans qu’on puisse les entendre, et aussi les enfants chahuter ensemble, je m’approchai de Jon en passant une main dans son dos. Je me doutais qu’il devait nous en vouloir un peu, quant au fait qu’Ella était ma cousine. Certes, nous ne lui avions rien dit, mais ce n’était pas un drame national, si ? De toutes façons, elle ne m’avait rien dit à propos de lui qu’il aurait pu lui dire en la voyant. Elle savait garder les secrets, et je ne voulais pas être trop omniprésente dans sa vie non plus.

« Tu as l’air énervé… C’est parce que tu as vu Ella ? »

J’avais également remarqué qu’il semblait familier avec David également. Se pouvait-il qu’il l’ait rencontré aussi ? Dans un sens, ça me paraissait presque normal, puisque c’était le copain d’Ella et qu’elle avait pu lui en parler également… Néanmoins, je sentais que le problème ne venait pas de David, mais bel et bien d’Ella et moi… parce que nous n’avions rien dit. Et si je mentais en lui disant que nous voulions lui faire la surprise, ça n’allait pas fonctionner.

« Désolée pour cet effet de surprise. Mais ça ne change rien de toutes façons. Ella est ma cousine, mais c’est plus ma meilleure amie que ma cousine… »

C’était la seule explication à peu près plausible que j’avais, et en plus c’était la réalité. Je comprenais néanmoins qu’il soit énervé. Je l’aurais été aussi, mais ce n’était vraiment rien de grave…
© casielsilencio

__________________________


THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Jeu 5 Juin - 11:15

Je suis dans la cuisine depuis qu'ils sont arrivé, j'avais bien évidemment finis de préparer l'apéritif mais j'étais comme bloqué, j'arrivais pas a revenir dans le salon avec eux, avec Ella et Abigail.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi elles ne m'ont rien dit, à croire qu'elles n'ont aucune confiance en moi, alors que je suis dans une relation sérieuse avec Abigail et limite fraternel avec Ella et oui, je l'avoue, ca a le don de mettre en colère.

Je suis en colère car je ne sais pas si Ella a raconté ce que je pouvais dire sur Abigail, même si je ne lui ai jamais dit que la personne pour qui j'avais des sentiments s'appelait ainsi, j'ai toujours fait attention à cacher la vie de ma bien aimée, j'ai toujours pris des gants. En faite j'avais juste l'impression qu'on ce foutait de ma tronche depuis le début.

Je commence alors a vérifier si tout est prêt, tout est cuit pour simplement tenter de me changer les idées, de calmer mes nerfs et à ce moment là que je sens une main dans mon dos et je vois alors Abigail. En la voyant je me dit que ca doit faire des plombes que je suis dans cette cuisine, que c'est impolis face aux inviter mais je m'en foutais, je tentais de comprendre.

Tu as l’air énervé… C’est parce que tu as vu Ella ?


Je la fixe elle osé me demander alors qu'elle savait parfaitement la réponse, bien sur c'est depuis que j'ai vu Ella rentrer que je suis ainsi, depuis que j'ai découvert qu'elle était sa cousine, qu'elles m'ont mis au pied du mur alors que l'une comme l'autre elles avaient moult occasion pour me le dire.

Désolée pour cet effet de surprise. Mais ça ne change rien de toutes façons. Ella est ma cousine, mais c’est plus ma meilleure amie que ma cousine…

Je la fixe toujours, elle me prenait vraiment pour un con à ce moment précis, je le sais très bien que ca changera rien, que c'est pas le trucs le plus grave au monde, mais tout ce que je vois, tout ce que je comprends c'est qu'elle n'a pas assez confiance en moi pour me parler, pour me dire que Ella était de sa famille, qu'est ce qu'elle peut encore me cacher? d'autres enfants? un autre amant quelque part? Je pouvais tout imaginer à cet instant précis le meilleur comme le pire et il en va de même pour Ella, je sais que jamais plus je ne lui confierais quelque chose.

Je bouge alors pour retirer sa main de mon dos et pose les verres sur un plateau mais je ne pose que trois coupes, je n'avais pas envie de me joindre à leur petites fêtes.
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Ven 6 Juin - 17:17

Je souris à David et prends Johanna sur mes genoux quand elle me le demande. Je la câline et la fais rire.Puis ne voyant que ma cousine revenir avec un sourire un peu faux, je comprendre que le problème étais Jon. Avec son caractère bien trempé, il n'a surement pas dû accepter de découvrir seulement aujourd'hui le lien de parenté avec mon Abigail.

- Il le prend mal ? Il fait la tête ! Pourtant ce n'est pas bien grave. Si ? Tu l'as mal pris David quand je t'ai dis que ma cousine était Abigail ?

À mes yeux ça ne l'était pas, certes, il pouvait avoir une petite rancune, mais ça devait passer vite, après tout, je ne l'ai pas trahis, je n'ai rien dit à Abby sur ce qu'il m'a confié. Je suis une personne de confiance.
Je soupir et embrasse les cheveux blonds de ma petite-cousine. C'est alors que David me prend la main, il me connaissait assez pour savoir que je gère mal la situation. Jon compte beaucoup pour moi, il est comme mon grand frère... Pourquoi je n'arrive pas à gérer se style de situation alors que les urgences à l'hôpital sont 10 fois pires ? Je dois vraiment avoir un souci.


HS : A David maintenant XD

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Dim 20 Juil - 15:52




David vs Ella

Abigail vs Jonathan

Diner de couple



Ma réaction face aux enfants qui jouaient à faire les escaladeurs un peu plus loin fit rire Ella et elle passa sa main sur ma cuisse pour attirer mon attention. Je tournai la tête vers elle et quand je vis qu’elle se mordait la lèvre, indécise, je fis la première chose qui me passai par la tête et je l’embrassai, oubliant que plus loin il y avait de très jeunes enfants. Johanna finit d’ailleurs par nous remarquer et avec un air déterminé elle s’avança vers nous et réclama l’attention de sa grande-cousine, jalouse que je l’accapare à moi tout seul. Je lève les yeux au ciel en arrêtant d’embrasser Ella et elle obligea, prenant Johanna sur ses genoux pour jouer avec et la faire rire.

C’est ce moment-là que choisit Abby pour revenir et je vis Ella froncer les sourcils en la voyant arriver. J’avais raté quelque chose ?

« Il le prend mal ? Il fait la tête ! Pourtant ce n'est pas bien grave. Si ? Tu l'as mal pris David quand je t'ai dis que ma cousine était Abigail ? »

Oh alors comme ça Jon ne nous joindrait pas ? J’avais du mal à comprendre pourquoi il le prenait comme ça, ce n’était pas comme si elle lui avait appris quelque chose d’horrible. C’était même une bonne nouvelle. Et même si ça l’énervait de ne pas avoir su plus tôt, il aurait du mettre sa rancœur de côté et nous joindre, au moins pour faire plaisir à Ella et Abby ! Il devait savoir qu’elle le vivrait mal, ce soi-disant « grand frère » qui la connaissait si bien !
Tout en lui prenant la main pour la réconforter, je lui répondis doucement que non, je ne l’avais pas mal pris, parce que après tout pourquoi j’aurais mal prit quelque chose de positif ? Elle me sourit en retour en exerçant une pression sur ma main.

« Il compte réellement ne pas se joindre à nous ? demandais-je perplexe en voyant qu’Abby n’avait ramené que trois verres. »

Je trouvais ça particulièrement déplacé comme comportement, surtout vis-à-vis des filles, et si je l’avais connu mieux, je ne me serais pas gêné pour aller lui faire la morale. Malheureusement je ne l’avais croisé qu’une fois auparavant et son interrogatoire ne m’avait pas forcément mis à l’aise en sa présence.


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Lun 21 Juil - 15:42

JE regarde Abigail, et elle prends le plateau et retourne dans le salon, sans moi.
J'ai besoin d'un moment seul, de gérer le coup de massue qu'elles viennent de me donner, et je dois calmer toutes les questions que j'ai dans la tête, sur le fait de savoir si Ella, ma trahis ou non, si elle lui a dit des choses que j'ai pu lui confier ou faire, ou même l'inverse qu'a pu dire Abigail sur moi à sa cousine? Je commence a devenir fous, car perdre les deux en même temps je sais pas si je suis capable de le supporter.

Je me reprend, je respire un bon coup et me sert un verre, non pas pour le boire seul mais pour rejoindre tout le monde, c'est la moindre des politesse, on reçoit après tout. Je retourne dans la salle ou il y a tout le monde et je me place près d'Abigail que j'embrasse sur la tempe, et plonge mon regard dans le sien, pour la rassurer, j'avais besoin de cinq minutes seul.

Je finis par la voir sourire en me fixant et je souris à mon tour, et je me dis qu'elle me l'aurait dit plus tôt si Ella lui avait révélé des choses sur moi, du moins je l'espère. Je passe mon visage près du sien et pose mes lèvres à son oreille.

Passons une agréable soirée ...

Je lui avait murmuré ses paroles avant de mordiller son lobe
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Mar 22 Juil - 22:07

Ella, David, Jon & Abby


Diner de couple


En soupirant, je décidai de ne pas régler ça maintenant, parce que je n’allais pas me disputer avec Jon maintenant, alors que nous avions des invités. J’avais bien d’autres choses à penser plutôt qu’à essayer de le faire sourire. Il voulait faire la tête, alors qu’il la fasse ! Ce n’était quand même pas un drame qu’on ne lui ait rien dit pour notre lien de parenté, Ella et moi ! Je ne comprenais pas pourquoi il s’en faisait autant. De fait, je pris les verres et les emmenai vers le salon sans réfléchir plus longtemps et je les posai le moins brusquement possible, en souriant faussement pour ne pas montrer que j’étais vraiment déçue par le comportement de Jonathan. Ella comprit immédiatement ce qu’il se passait et me demanda rapidement s’il le prenait mal. Il n’y avait qu’à voir ma tête pour le comprendre non ? Je n’aurais pas pensé que ça l’affecterait autant, ce n’était qu’un détail ! Je n’écoutais plus ni Ella, ni David lorsque ma cousine demanda quelque chose à son petit ami, et je regardai mes enfants jouer ensemble, pour rester calme.

Je n’aurais pas pensé que tout se déroule si mal, finalement. C’était peut-être une mauvaise idée d’avoir demandé à Jon de venir, si c’était pour qu’il me fasse ce coup-là. Je n’avais rien demandé, personnellement. Il pouvait toujours partir s’il n’aimait pas ça ! Au lieu de quoi, je l’entendis rapidement revenir de la cuisine vers nous et s’asseoir à côté de moi en posant son verre sur la table. Dès qu’il fut assis, il embrassa ma tempe et je me détendis un peu, en décidant de garder la conversation qui suivrait pour plus tard, quand Ella et David ne seraient plus là. Je le fixai pour comprendre ce qu’il se passait et je vis dans son regard qu’il n’allait pas faire d’histoires, pas pour le moment et je soupirai de soulagement, intérieurement. Il s’approcha de mon oreille et me murmura que nous devions passer une bonne soirée, avant de me mordre le lobe d’oreille. Je faillis m’étouffer et en regardant les visages de David et Ella, je compris que ce n’était pas passé inaperçu. Je me sentis rougir, et Jon dut ressentir mon trouble, puisqu’il s’éloigna rapidement de moi. Je me repris rapidement, et levai mon verre vers lui et vers les deux amoureux pour trinquer.

« A la votre alors ! David et Ella ! Et j’espère que votre histoire durera le plus longtemps possible ! »

Et en réalité, quand je disais cela, je le pensais réellement. J’osais croire qu’il n’y a que la mort qui pouvait séparer des gens qui s’aimaient vraiment. C’était ce qu’il s’était passé pour mon histoire avec Matthew. Et je n’avais pas envie que le destin fasse la même chose avec ma cousine.
© casielsilencio

__________________________


THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1597
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Mer 23 Juil - 17:54

Je regarde alors mon chéri puis ma cousine, ça n'allait pas être la soirée que j'espérais où nous serions tous ensemble entrain de rire et sourire. À la place je vais être ailleurs parce que mon meilleur ami n'est pas aussi heureux de savoir que sa petite amie n'était autre que ma cousine...
C'est alors que Jon arrive dans le salon, mon coeur s'accélère, il n'avait pas l'air très détendu... Il se penche alors vers ma cousine et sans vraiment être discret, il lui murmure un truc à l'oreille puis la lui mord. Ils sont mignons, même si c'est un peu sauvage et gênant devant David et moi... Mais au moins ça veut dire qu'il n'en veut pas à Abby, et dans un sens je préfère qu'il m'en veuille à moi.
Je prends un verre que ma cousine avait amené, et je lève mon verre imitant tout le monde.

- À la vôtre alors ! David et Ella ! Et j’espère que votre histoire durera le plus longtemps possible !

Je souris, et je regarde mon beau David, nous étions bien partie pour que notre histoire dur, et ça me plaît beaucoup, je l'aime ce mec, même is je ne lui ai encore rien dit, je n'allais pas lui avouer trop rapidement non plus.

- Et à la vôtre !

Et bien oui, on doit aussi trinquer à leur bonheur, ils sont si beaux tous les deux, deux personnes que j'aime beaucoup ensemble ça me réchauffent le coeur.

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Lun 28 Juil - 0:50




David vs Ella

Abigail vs Jonathan

Diner de couple



Personne n’eut le temps de répondre à ma question que Jon apparut dans l’encadrement de la porte, apparemment enfin décidé à se joindre à nous. A mes côtés, Ella et Abby parurent complètement soulagées qu’il ne veuille plus bouder dans son coin, ce que je comprenais. Elles tenaient à lui, ça se voyait, et j’étais certain qu’elles redoutaient sa réaction, vu qu’à ce que j’avais compris, il ne savait pas qu’elles étaient cousines.
Se plaçant aux côtés d’Abby, j’observai Jon qui lui murmura quelque chose à l’oreille, avant de lui mordiller et j’écarquillai les yeux, presque gêné devant cet étalage d’affection dont j’aurais préféré n’être jamais témoin. Je savais que nous étions en cercle particulièrement fermé mais quand même, la décence…

Quand il s’écarta au bout de seulement quelques secondes, je vis Abigail rougir avant de reprendre contenance et d’attraper un verre, dans l’optique de porter un toast. A mon tour, j’attrapai un verre, comme les autres, et j’écoutai Abby parler.

« À la vôtre alors ! David et Ella ! Et j’espère que votre histoire durera le plus longtemps possible ! »

A son tour, Ella trinqua, et je fis de même, leur souhaitant le même bonheur. Même si je ne savais pas depuis combien de temps ils étaient ensembles, je me doutais qu’ils devaient être un jeune couple, comme nous, apprenant encore comment se comporter l’un avec l’autre, se  cherchant, comprenant leurs besoins.
D’une traite, j’avalai ce qui était dans mon verre avant de le poser et de me tourner vers Abby. En quelques semaines sans nous voir, il y avait forcément quelque chose que l’on pourrait se raconter, ou peut-être même pourrions-nous reprendre nos discussions précédentes. Parler voyages pouvait me tenir pendant des heures, et justement, c’était ce que nous avions devant nous.

« Abby, si j’avais su que tu habitais juste au-dessus de chez moi, je serais passé plus tôt ! D’ailleurs, excuse-moi de ne pas t’avoir appelé avant, j’ai été plutôt occupé ces derniers temps… »

Ce qui n’était pas totalement faux, à côté du fait que j’avais donné son numéro sans le savoir à un connard de journaliste… Je me demandais d’ailleurs s’il avait publié son article et si par hasard elle en avait eu vent…


© made by Islande

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    Mer 30 Juil - 11:53

Ella, David, Jon & Abby


Diner de couple


Rapidement, Jon, Ella et David me rejoignirent et nous trinquâmes ensemble, tout sourires, à la longévité de leur couple, et du notre, de fait. Avec un sourire ravi vers Jon, je bus une gorgée de mon verre. J’étais contente qu’il soit revenu parmi nous. C’était une bonne chose, et j’aurais le temps de me faire pardonner plus tard pour les non-dits. Mais je restais convaincue que ce n’était pourtant pas un drame et qu’il aurait très bien pu nous faire confiance et être juste agréablement surpris de voir que ma cousine, c’était l’une de ses amies.

Après un coup d’œil vers les enfants, qui jouaient encore sagement dans leur coin sans faire de bruit ni de bêtises, je reportai mon attention sur David, qui plaisantait sur le fait que s’il avait su qu’il habitait juste en dessous de chez moi, il serait venu plus tôt. Je ne lui en voulais pas, il devait avoir bien d’autres à faire… avec ma cousine par exemple. C’est ce qu’il me confirma, qu’il avait des choses à faire, par la suite, tout en s’excusant et je balayais tout cela d’un geste de la main. Pas la peine qu’il s’excuse pour si peu, ce n’était pas un drame d’Etat. Et puis, il suffisait d’une occasion comme celle-ci pour que l’on se revoit. Je n’avais pas été très présente non plus, alors que je savais qu’il habitait dans le même immeuble. Entre les cours et les enfants, plus notre histoire à Jonathan et moi, il était clair que j’avais eu beaucoup moins de temps à consacrer au reste. Même Ella était quelque peu passée à la trappe, mais ça ne la dérangeait apparemment pas. Nous trouvions toujours le temps pour se retrouver entre cousines elle et moi, malgré son emploi du temps de dingue, malgré tout ce que je pouvais avoir à faire.

« T’en fais pas, je comprends. Nouvel appart, nouvelle ville. Et tu n’es pas du genre à t’installer. Je suis contente que ma cousine t’ait fait changer d’avis, d’ailleurs… »

Avec un clin d’œil à l’intention de cette dernière, je sentis une nouvelle fois Jon se renfrogner, sans pour autant qu’il ne casse tout. Heureusement, d’ailleurs, parce qu’une fois était suffisante et je n’avais pas envie que l’ambiance soit de nouveau plombée. Discrètement, je posai ma main sur sa cuisse pour qu’il reste normal. Nous aurions bien le temps d’en discuter plus tard et pour le moment, je lui demandai simplement de ne pas faire ce qu’il pourrait regretter…
© casielsilencio

__________________________


THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella    

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner de couple - Aby / Jon / David / Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: