Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:22

On s'installe devant la télé tout en mangeant, puis une fois cela fait, on s'installe bien dans le sofa et Amelia met en route un nouveau film.

Je regarde le début de voir de quoi ça parle, mais je me dis que c'est plutôt le moment pour un rapprochement. Je passe alors une main derrière elle, comme si de rien était, et je me met à jouer avec une mèche de cheveux.

Je souris, et je la fixe beaucoup, elle était belle, et bien plus intéressante que le film à mes yeux.

Elle fini par m'embrasser et je répond à chacun d'eux la collant toujours un peu plus contre moi. Je n'ai pas donc pas beaucoup suivie le film, mais Amelia si, alors j'arrête de l'embêter et je caresse juste son bras alors qu'elle a la tête sur mon épaule. C'était cool d'être ainsi avec elle, je pouvais enfin dire que j'avais une petite amie. Ca me plait.

A un moment le film devient un peu terrifiant, vue qu'Amelia se colle un peu plus à moi, et j'en profite pour l'enlacer un peu plus, je la protégerai de tout, il ne lui arrivera rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:34

On s'embrasse un moment et il me laisse regarder le film, j'étais dans ses bras ma tête sur son épaule.
Je regarde le film mes popcorn pas loin. je suis vraiment à fond dans le films avec les caresse de Douglas sur mon bras, mais un moment je me serre un peu plus contre lui, j'avais déjà pourtant vu la scène mais j'ai reussis a avoir peur encore une fois. Je prend une poignet de popcorn et la jette contre la télé.

Saloperie de clowns!!!

Je sens Douglas me serrer contre lui et je le regarde, il en profite pour m'embrasser et je remarque qu'il ne suit rien du film. Il frotte son nez contre le mien et m'embrasse encore une fois avant que je reparte dans le film. Je me redresse quand la fin approche apprenant alors les révélations de la fin, je suis vraiment barré dedans et lâche un gros Non!! à la fin.

Mais cette fin est pourris ... non??

Je le regarde, il souriait, il ce fichait de moi, je le savais juste à son regard et qu'il s'en foutait totalement de la fin du film vu qu'il ne l'a pas regardé.

Tu veux un autre films ou ... (baisse la tête) ou tu vas rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:51

Amelia était vraiment dedans, jusqu'à lancer des pop corns sur sa télé à cause de clown. Je prend bonne note qu'elle n'aime pas, faut dire ausis qui aime des hommes plein de peinture et un faut sourire ! Je la serre alors contre moi pour qu'elle ai moins peur, et j'en profite une nouvelle fois pour l'embrasser.
Elle continue de regarder le film, et moi je laisse mon cerveau en pause et profite juste d'avoir Amelia dans mes bras.
Elle réagis rapidement à la fin de l'intrigue, elle était vraiment dans le film ma belle !
Je souris, j'aime bien qu'elle soit elle même quand elle regarde un film, elle vit son truc. Je ne vais pas m'ennuyer avec elle, c'est certain.


- Tu veux un autre films ou ... ou tu vas rentrer chez toi?

Je regarde même pas ma montre, et je passe une main sur son visage pour qu'elle me regarde et je l'embrasse tendrement.

- Je crois que je suis bloqué sur l'île pour la nuit... tu me prêtes ton sofa ?!

Je ne voulais pas qu'elle pense que j'ai envie de coucher tout de suite avec elle, je ne suis pas un mort de faim. Et puis j'ai envie de faire ça bien avec elle, de prendre mon temps, d'y aller à notre rythme. Rien ne presse, et puis j'ai envie de la connaitre encore plus pour qu'on soit très proche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:56

JE le regarde et il vient m'embrasser avec tendresse, il était doux comme homme, du moins c'est le début il fait tout pour me plaire, il cache peut être sa vrai nature je dois rester encore méfiante.

Je crois que je suis bloqué sur l'île pour la nuit... tu me prêtes ton sofa ?!

Je le regarde et le tiens, il partait pas, pourtant je vois l'horloge et je sais qu'il peut encore avoir la dernière navette, mais c'est une information que je ne vais pas lui donner. Je continue de le regarder et il profite de mon silence pour m'embrasser.

Ce n'est pas mon sofa ...

Je le vois sourire et je passe une main dans ses cheveux, je me sentais bien ce soir et je ne sais pas si c'est parce qu'il est là, le fait qu'il dormira pas loin de moi ou le trop plein de sucre.
Je me replace dans le sofa, et il me prend dans ses bras, je lui montre la liste de film et il choisit le suivant
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 23:30

Je souris quand elle me dit que ce n'était pas à son sofa. J'étais ravie qu'elle soit plus chaleureuse qu'à mon arrivé. Sa main vient se glisser dans mes cheveux. On se remet dans le sofa bien comme il faut, je choisi alors le prochain film. J'avais pris un film d'action, Amelia pourra alors dormir un peu plus sereinement, ce n'est jamais bon de dormir avec de la peur. Et puis elle a le droit d'être détendu aussi.

Le film débute et je profite alors pour l'embrasser encore et encore avant le début début.
Elle se place bien contre moi et je la câline alors, et j'essaie d'être un peu plus dans le film, alors je me concentre tout en câlinant doucement ma belle rousse.
Je suis tellement bien et je met tellement d'effort à me concentrer sur la télé, que ma fatigue commence à prendre le dessus. Je lutte, je ne voulais pas dormir tant qu'Amelia ne le soit pas, mais c'était bien trop me demander. Je fini par fermer les yeux pour ne plus les ouvrir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 23:36

Un film d'action bien, je m'installe et il lance le film, on s'embrasse un moment avant que le film débute et on ce met dedans.
Environ à la moitié du film je remarque je n'ai plus de caresse de la pars de Douglas alors je le regarde et je le vois dormir, je me lève sans le réveiller, éteins la télé et pars me changer, je reviens, et l'allonge dans le sofa, je n'avais pas le coeur le réveiller pour qu'il bouge. Je le couvre et le regarde un moment dormir, il était craquant et plus ca va plus je craque je crois.

Je reviens a moi et ferme la lumière pour qu'il dorme bien et je vais dans la chambre, je me met sous la couette et garde le regard dans le noir, je sais qu'il est à côté et ca me fait bizarre, c'est pas la première fois pourtant mais ... c'est la première fois ou il dort sur le sofa alors qu'on ... qu'on débute une relation je crois. Je secoue la tête, me la remplissant trop de question et me tourne pour tenter de trouver le sommeil, que je trouve toujours et encore difficilement, et je pense que ca va continuer un temps.

Je dors paisiblement jusqu'au matin, comme je suis matinale j'ouvre les yeux surement la première et là surprise, j'ai un bras sur moi, je tourne la tête et vois alors Douglas, il était revenue près de moi, aurais je encore crier cette nuit? si c'est le cas je devrais consulter pour calmer mes terreur nocturnes. Je le regarde dormir caressant sa main, et je me lève pour lui prépare quelque chose a boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 20:42

J'ouvre les yeux, et je me rappelle alors à l'instant que je n'étais pas chez moi. Il faisait noir, la nuit était bien tombé, et Amelia devais dormir dans son lit, vue qu'elle n'est plus près de moi. Je me redresse un peu, j'avais mal dans le dos, pas très confortable son sofa. J'essaie de me placer autrement, mais je voulais être près d'Amelia en faite.
J'entends du bruit, Amelia recommençais à faire des cauchemars et à crier, alors je vais près d'elle, la rassure, et elle se calme une fois dans mes bras.
Je la câline et je me rendors profondément.

Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je vois un peu de lumière, le jour c'était levé, et ça sentait le café.
Je me lève du lit, fait craquer mon dos, puis je vais dans la cuisine et je souris dès que je vois Amelia. Même le matin elle était belle.
Je m'approche d'elle, la prend doucement contre moi et lui fais des bisous dans le cou.

- Bonjour ma belle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 20:56

Je tente de préparer un bon petit déjeuner, pour lui surtout car il travail, il a de la chance de pouvoir faire son boulot et ne pas être bloquée comme je le suis, pour le coup je l'enviais mais je suis sympa et lui donne des forces pour la journée.

Je coupe quelque fruit frais et il me prend contre lui m'embrassant dans le cou, et juste parce qu'il fait cela je me coupe. Je grimace sans faire de bruit et je le vois prendre ma main et amené son doigt a sa bouche. Je plonge mon regard dans le sien et dès qu'il n'a plus mon doigt dans sa bouche je l'embrasse.
Suite a notre baisé je le fais s'assoir et lui sert un bon petit déjeuner, et me pose pas loin, mais je regarde ma tasse.

Est ce ... est ce que j'ai encore crier cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 21:29

Elle m'a fait à manger, et j'étais vraiment content qu'elle ai fait ça pour moi. Quand elle se coupe, part ma faute, alors je lui prend le doigt et fais en sorte que le sang arrête de couler. Elle m'embrasse dès que son doigt quitte ma bouche. Je ne sais pas où ça va nous mener, mais j'aime bien être avec elle.
On se pose et je commence à manger les fruits qu'elle ma coupé, et je la regarde, elle ne mangeait pas...

- Est ce ... est ce que j'ai encore crier cette nuit?

Je pose ma fourchette, puis vide ma bouche avant de lui répondre.

- Oui, mais c'était moins violent que la dernière fois, tu t'es calmé plus rapidement, une fois que tu étais dans mes bras.

Je tend ma main pour toucher la sienne et faire qu'elle me regarde et non sa tasse.

- Ca peut arriver après un choc important, ça passera Amelia...

Je savais bien de quoi je parlais, j'en avais eu pendant plusieurs mois avant que ça passe pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 21:35

Il me répond oui et je serre ma tasse plus fortement, il ajoute que c'était moins violent et je vois sa main pas loin et il me dit que c'est normale après un choc que ca passera.
Je le regarde, je voudrais le croire mais j'ai du mal, ca fait plusieurs fois que je cris dans mon sommeil, souvent me je me réveillais en sueur, en pleure dans le lit, je me calmais rarement, je me suis enregistré aussi et je cris toujours la même chose, les choses que j'ai pas pu crier lors de l'agression.

Il prend ma main et la caresse, je le regarde toujours, l'agression me paralysait d'une manière ou d'une autre, mais ... il me dit que je me suis calmée dès qu'il était là, je sais que j'ai géré ma peur du regard des autres car il était là, le soucis c'est que je ne peux pas lui demandé, ou imposer qu'il reste avec moi, et puis je ne le veux pas. On commence une sorte de la relation lui et moi mais je ne veux pas l'avoir 24 sur 24 non plus, je dois me soigner et rapidement

Tu ne seras pas toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 21:58

Elle avait vraiment l'air ailleurs, elle devait surement encore repenser à tout ça. Mais elle doit avancer, je sais que ça va être dure, je suis passer par là.
Elle me dit alors que je ne serai pas toujours près d'elle. C'était certains mais au moins quand je serais près d'elle, tout ira bien.

Je me lève et part la prendre dans mes bras, elle a besoin d'un peu d'affection.

- Ca ira Amelia... ça prendra du temps, mais tes cauchemars disparaîtrons. Au moins les nuits où je serai près de toi, tes cauchemars seront moins présent.

Je l'embrasse dans le cou, et après qu'elle m'ai regarder, elle me dit de manger, car j'avais un travail.
Je grimace, je ne voulais pas la laisser alors qu'elle avait besoin d'une épaule...

- Mouais, bon, et toi tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 22:11

Je le laisse me prendre dans ses bras quand il me dit que les nuits ou il serait là tout irait bien, ca voulait dire qu'il tenait et qu'il ce voyait dormir près de moi souvent ou alors je rêve encore.
Il m'embrasse dans le cou et je lui dit de manger il a une journée qui l'attend, des gens à sauver.

Mouais, bon, et toi tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Je suis une grande fille ...

Je l'étais, je suis une grande fille qui a une allure d'une dure a cuire alors qu'au fond d'elle, elle est planqué sous son lit. Je le regarde et il m'écoute et mange. Je regarde dehors, je ne voulais pas sortir, je voulais rester enfermée à double tour, je le sens au fond de moi que cette journée n'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 22:47

Elle reste beaucoup silencieuse, je vois bien qu'elle veut faire la forte.

- Je ne dis pas le contraire Amelia... mais, je tiens à toi, je m'intéresse à toi...

Je la regarde après avoir fini mon café, et je tend ma mains pour qu'elle me la prenne mais elle ne fait rien.

Je me lève, et je me remet derrière elle pour l'entourer de mes bras.

- Amelia...j'ai connu ta situation, mais on s'en sort ma belle....

Je l'embrasse sur la joue, et je lui demande si je peux utiliser sa douche, elle me fais oui de la tête, et je commence déjà à enlever mon t-shirt avant d'arriver dans la salle de bain.
Je ferme la porte et me met sous l'eau chaude. Je commence alors à me laver, et je ne cesse de penser à Amelia. Je me demande ce qu'elle peut faire ici toute seule ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 22:54

IL me dit qu'il ne dit pas le contraire encore heureux et le fait qu'il me dise qu'il tient à moi ... qu'il s’intéresse à moi me fait quelque chose, ca faisait un moment qu'aucun homme n'avait porté de regard sur moi, mais lui oui,et ca me réchauffe un peu le coeur, a force il c'est glacé ou changé en pierre à vous de choisir.

Il me prend dans ses bras et me dit qu'il a connue ma situation, et qu'il s'en était sortis mais comparé à lui je ne suis rien, je n'ai pas sa force, je ne sais pas si je me remettrais totalement de ce moment de ma vie, je suis marqué pour le reste de mes jours. Il part sous la douche et je range la cuisine, pour occupé mon esprit qui est déjà plein de question.

Il revient plus tard, propre et je le regarde, je m'approche de lui et lui remet en place une mèche qui était rebelle. Il était séduisant, et son petit truc arrive a me faire craquer pour lui.

Si tu t'en fais pour moi, je te demanderais d'arrêter ... c'est à moi de régler mes soucis, à moi seule ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 23:29

Je reviens de sous la salle de bain. Je me remet près d'Amelia et je lu replace une mèche qui m'empêche de bien la voir. Je vois une petite lumière dans son regard, elle est si belle.
Elle me dit alors qu'elle ne veut pas que je m'inquiète pour elle, elle veut se débrouiller seul.

- Mais tu peux t’appuyer sur moi, je suis là Amelia, tu n'es pas toute seule...

Je la colle alors à moi, passe une main dans son dos et avec l'autre je tire un peu ses cheveux pour pouvoir alors coller mes lèvres sur les siennes. Une nouvelle fois le baisé fut brûlant. J'avais le coeur qui c'était emballé. J'ai un peu de mal à ouvrir de nouveau les yeux, alors je garde mon front contre le sien, et une fois mon coeur un peu calmer, j'ouvre les yeux pour voire ma belle rousse revenir elle aussi sur terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 9:43

Je le regarde, il voulait que je me repose sur lui, il était adorable mais je dois le faire seule, c'est un travail sur moi que je dois faire toute seule et puis, ca ne fait quoi que deux fois que l'on ce voit en tant que début de relation lui et moi, je ne peux pas faire des choses comme ci nous étions un couple depuis des années pourtant c'était comme ca que je le ressentais, comme ci je le connaissais déjà, que je pouvais être moi sans tricher avec lui.

Il me rapproche de lui et on s'embrasse de nouveau, il n'allait pas tarder a partir, je le sentais, et notre baisé vu comme ce jour là, ce jour de feu d'artifice, il était intense. Je garde les yeux fermé sentant son front contre le mien et je finis par cacher ma tête dans son cou.

Il me garde contre lui mais je me décale je pouvais pas me permettre de faire cela et puis il doit partir travailler. Je le regarde, il caresse mon visage, je crois bien que je tombe amoureuse de lui.
J'allais l'embrasser mais mon portable sonne, et dès l'instant que je prononce le nom d'un autre homme je vois le regarde de DOuglas, changer un tout petit peu, il me fixe. Je raccroche et il me ramène contre lui pour que je l'embrasse comme prévue.

Tu vas être en retard ...

Je le regarde et il file à son travail et moi sous la douche, je l'ai dans la tête et je souris quand je vois avec la buée écrit sur le miroir "a ce soir" il allait donc revenir. Je me prépare et je file retrouver Sam, mon concierge il m'avait annoncé que mon appartement était finis. Je le visite et puis j'hésite à allez voir ou non Douglas. Je me lance pourtant, je vais dans son agence mais je le vois avec une femme blonde, il riait avec elle et je me sens alors de trop donc je pars.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 14:09

Je lui souris, mais notre moment entre ciel et terre se rompis à cause de son téléphone qui c'est mis à sonner. Je la laisse répondre, puis quand elle dit un prénom d'un mec, je suis un peu surpris, mais elle a le droit d'avoir des amis.
Elle revient alors près de moi et on s'embrasse à nouveau. Elle me dit de partie sinon j'allais être en retard, et ce n'était pas faux, j'avais des rendez-vous toute la journée, et ce n'est pas ce qui me plait le plus mais bon.

Je file après lui avoir volé un baisé, je prend la navette, et je me change au bureau, histoire de ne pas avoir les mêmes affaires que la veille. Je n'avais pas spécialement envie de répondre aux questions que Ryan pouvait se poser.
Je passe ma journée à recevoir quelques clients, je raccompagne un cliente à ma porte.

- Je vous en pris, je n'ai fais que mon métier. Soyez heureuse madame Fritz. Au revoir.
- Au revoir moniseur Forman, et merci encore !

Je la regarde partir et je vois au coin du couloir, une chevelure rousse filer à toute allure. Etait-ce Amelia ? Je pense si fort à elle que j'ai l'impression de la voir partout.

Le soir, je me rends de nouveau sur l'île, mais ce coup si je n'avais pas pris trop de risque j'avais pris une pizza pour notre diner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 14:54

Je suis partis rapidement je voulais pas m'imposer et je me promener avant de rentrer sur l'ile ou je me remet dans l'appartement à regarder des films a foison.
Je ne suis pas vraiment dans les films que je regarde, je pense à lui, a ce que c'est sa vie, si il est vraiment célibataire ou si il me mentait je ne savais plus vraiment quoi penser.

Le soir arrive rapidement, je suis chez moi complètement endormis, a force de réfléchir je me suis épuisée et donc endormis mais je me réveille en sursaut dès que j'entends qu'on frappe a ma porte.
Je me redresse, et regarde l'heure, il était tard et suppose alors que c'est Douglas. Je vais ouvrir et je le vois. Je le laisse entrer et le laisse pour me rafraichir un peu le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 18:28

Je suis à sa porte et toque, après quelques secondes, j'entends du bruit et la porte s'ouvre. Amelia n'avait pas l'air d'aller bien. Elle me laisse dans l'appartement, alors je pose la pizza sur la table basse, et je m'assois sur le sofa. Amelia revient et je la regarde, je me lève alors, et je vais l'embrasser mais, elle se recule et tourne la tête.

- Amelia qu'est-ce qui se passe ?

Je ne comprend plus rien, se matin nous nous étions quitter plutôt bien. A moins que j'ai complètement rêvé ! Mais je ne crois pas, elle avait l'air d'avoir apprécié pourtant. Elle me regarde sans rien me dire, elle fini part aller s'asseoir mais je reste debout, je voulais savoir, si je dois ou non me mettre en quatre pour la garder avec moi. Si elle n'en a rien à faire de moi, qu'elle me le dise maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 19:15

Je me recule quand il tente de m'embrasser et je vais m'assoir, j'avais pas envie de baiser ou de câlin, j'arrive pas à le cerner enfaite, je ne sais pas si il est honnête ou non, si il a des sentiments pour moi ou si il joue.
Je le sens s'assoir près de moi et je regarde le sac sur ma table, et je vois une pizza. JE sursaute quand il me touche et je le regarde et je le vois inquiet ou je ne sais quoi.

Ta journée c'est bien passé?

Il me regarde en fronçant les sourcils, je crois qu'il a du me parler et que je n'ai rien entendu, c'est possible, je fais souvent ça ces derniers temps car j'ai l'esprit ailleurs, surtout qu'en plus je ne sais pas comment il est, si il est sérieux en faite, j'ai pas envie de me faire avoir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 19:31

Elle se foutait de moi ?! Elle ne me regarde même pas, elle ne me répond pas, je me demande pourquoi je suis encore là moi ! Elle se moque totalement de moi !
Je la touche pour qu'elle me regarde, pour qu'elle réagisse et elle surtout à mon contact ! Mais qu'est-ce qui c'est passé aujourd'hui pour qu'elle soit aussi tendu !

- Ta journée c'est bien passée?

Je fronce les sourcils, elle était vraiment ailleurs, en une journée elle est devenue sourde ?!

- Amelia, dis moi ce que tu as ? Tu n'as pas envie de me voir, tu préfères rester toute seule ?

Elle m'inquiètes, de plus comme je ne la connais pas encore assez bien je ne peux que m'imaginer des tonnes de chose. Je lui prend la main et caresse son visage quand elle ne me répond toujours pas. Maiis il y a quoi dans sa tête ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 19:57

Je le regarde quand il me demande ce que j'ai mais je suis pas capable de lui répondre.
Il me caresse le visage tout en me tenant la main, non il la serre comme j'ai pu serrer la main de mon père pour qu'il reste près de moi.

Tu tiens a moi?

Je le regarde et je suis moi même surprise d'avoir posée cette question, je m'attendais à quoi sérieuse qu'il me dise que oui, qu'il est amoureux de moi, qu'il me sera fidèle mais non, ca ne fait que trois jours même pas que je le fréquente.

Oublie ...

Il serre ma main et me répond non, qu'il oublie pas et il me fixe, je ne voulais pas savoir, j'étais complètement folle de lui demander ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 20:21

Elle m'a l'air bien ailleurs, trop à mon coup.

- Tu tiens à moi ?

Sa question était sogrenu, si j'étais là, c'était bien parce que je tenais à elle non ?
Elle me dit alors d'oublier sauf que je ne le peux pas, elle doute de moi, je pensais qu'elle c'était rassuré la dernière fois.

- Amelia, je ne sais pas ce qui te fais peur, les questions que tu te poses, elles sont légitimes, certes, mais... mais je suis bien avec toi. Je me sens bien quand je te vois, je n'ai pas arrêter de penser à toi depuis notre première rencontre. J'ai envie d'être avec toi, de t'emmener au restaurant, de me balader main dans la main avec toi, et même si tout se passe bien dans plusieurs jours, te faire rencontrer ma soeur... Amelia, j'ai envie d'aller plus loin avec toi...

Je me surprend à être aussi bavard pour le coup. Je ne suis pas le genre d'homme à déballer ce qu'il a sur son coeur. Mais avec Amelia, je ne sais pas, je me suis sentie obligé et en même temps c'était si simple de lui dire ce que je ressentais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 21:09

Je le regarde je voulais qu'il oublie ce que je ne venais de dire, il allait fuir lui aussi.

Amelia, je ne sais pas ce qui te fais peur, les questions que tu te poses, elles sont légitimes, certes, mais... mais je suis bien avec toi. Je me sens bien quand je te vois, je n'ai pas arrêter de penser à toi depuis notre première rencontre. J'ai envie d'être avec toi, de t'emmener au restaurant, de me balader main dans la main avec toi, et même si tout se passe bien dans plusieurs jours, te faire rencontrer ma soeur... Amelia, j'ai envie d'aller plus loin avec toi...

Je le fixe, je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise tout cela, je m'attendais plus a ce qu'il me dise non, ou alors oui je tiens a toi mais là non, enfin si il me l'a dit mais avec beaucoup d'autre chose en plus. Je ne savais pas que depuis notre rencontre il pensait a moi, pourtant lorsque nous nous sommes vu j'étais terrifiée et je lui demandais d'arrêter le fous qui me poursuivais et plus encore il me dit ce qu'il aimerais faire avec moi jusqu'a me présenter sa soeur.

Je suis encore silencieuse, toujours sous le coup de la surprise, je lui tiens sa main, et il ce rapproche de moi et je me cache contre lui et je le sens me tenir contre lui fortement, je voulais les choses qu'il a dite, me promener avec lui, manger au restaurant, faire des choses de couple avec lui
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 21:53

Elle vient se blottir dans mes bras et je la câline, j'espère que j'ai répondu à toutes ses questions qu'elle se posait.
Je l'embrasse sur le front, et comme mon ventre criait famine, j'ouvre d'une main le carton de pizza, et je regarde Amelia qui me regarde timidement. Elle me parlera quand elle sera prête, mais j'espère que ça ne soit pas dans trop longtemps non plus. Je ne vais pas ouvrir mon coeur trop souvent.

Elle me prend alors la part qui était dans ma main, et je souris, elle se cache toujours un peu, et je lui souris.

- Tu veux qu'on regarde quoi se soir ?

Une soirée film me va aussi, après tout je n'attendais rien de plus, pas pour le moment en tout cas. J'aimerai mieux attendre, et que ça se fasse naturellement, et plutôt dans une ambiance romantique.

Je mange un morceau de pizza tout en regardant la télé et en zappant. Et en même temps, je câline Amelia pour qu'elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: