Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:54

JE le regarde et apprend qu'il venait souvent ici avec ses parents et qu'il vient même sans eux pour ce déconnecter du monde, et je me retrouve un peu en lui, j'aime bien tout mettre en off.
On ce stop alors devant une vue imprenable de Toronto et je le sens ce rapprocher un peu de moi en serrant ma main, mais je ne le regarde pas, mes yeux étant captivée par la vue.

Je viens avec ma soeur à la date de la mort de nos parents, c'est un peu un lieu où on arrive à être un peu en communion avec eux.

Je le regarde dès que je comprend que ses parents son mort, ca me fait du mal de savoir ca, je ne sais même pas depuis quand, peut être que c'est récent et qu'il en souffre encore, mais j'apprends aussi qu'il a une soeur et qu'il vient avec elle, en gros ce lieu est sacré a ses yeux alors je lâche sa main et le tape.

Ce lieu est précieux a tes yeux et tu ose emmené une inconnue ici tu es fous?

Il me regarde surpris et je baisse la tête, je me sentais pour le coup pas du tout à ma place et je le laisse préférant m'éloigner de ce lieu même si il est superbe. J'arrive à un autre endroit plus loin alors qu'il était toujours là ou je l'ai laissé, c'était son lieu a lui, là ou il rencontre ses parents, j'ai pas du tout ma place là bas c'est comme ci il m'avait emmené sur leur tombe. J'ai un frisson qui me parcours tout le corps dès que je penses à ca. Je le vois revenir, le visage triste et je l'embrasse sur la joue pour m'excuser car je me doute qu'il m'a pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 22:26

Elle lâche ma main, et me tape sur la poitrine, mais qu'est-ce que j'ai fais ?

- Ce lieu est précieux a tes yeux et tu ose emmené une inconnue ici tu es fous?

Je n'avais vraiment rien fait de mal ! Cet endroit est magnifique je voulais qu'elle en profite. Elle me laisse, mais je reste là, sans bouger, à regarder Toronto au loin. Oui, cette vue était magique, et j'aime être ici alors qu'est-ce qu'il y avait de mal à le partager avec une femme qui avait aussi besoin d'un endroit magique.

Je fini par la rejoindre, je ne savais plus quoi penser maintenant. Quand je suis assez proche d'elle, elle me fait un bisou sur la joue, ce qui me surprend.
Je la fixe ne comprenant plus du tout, sur quel pied danser... je lui plais ou non ?

Je lui reprend la main, je ne voulais pas me laisser abattre pas des questions futiles.

- Tu veux que je reviennes demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 22:31

Il me regarde et je le sens alors me reprendre la main et je ne quitte pas son regard et je ne bouge pas non plus, j'ai pas peur de lui et j'ai moins peur quand il est prêt de moi.

Tu veux que je reviennes demain ?

Je le regarde vraiment beaucoup plus, si il me pose cette question c'est qu'il voulait partir, je baisse ma tête m'en voulant car c'était obligatoirement de ma faute et du comportement que je venais d'avoir, il était le seul a ne pas me voir comme une cinglée mais maintenant je crois qu'il a rejoint l'opinion de tout le monde, alors je relève mon visage et hausse les épaules tout en retirant ma main de la sienne.


C'est toi qui voit, ce n'est pas une obligation ...

Je lui tourne le dos et regarde la vue que j'ai devant moi, je n'avais pas envie d'être un poid ou un fardeau pour lui, pas comme je le payais pour me protéger.
Je me retourne et le regarde je lui fais la bise lui souhaitant une bonne journée et reprend la route pour rentrer à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 23:02

Elle est devenue froide d'un cou, elle ne me regarde plus, et elle se fiche pas mal que je vienne ou non demain. Elle est loin d'âtre facile à suivre.
Elle me fait alors la bise avant de me laisser comme un gland.

Je soupir et part lentement prendre le ferry, et je rentre chez moi.
Je ne sais pas ce que je dois faire. On dit que la nuit porte conseil.

Le lendemain, je passe à mon agence, lis les rapports de Ryan, il fait du bon boulot.
Il était encore temps que je prenne la navette pour aller sur l'île. Je retrouve Amelia au même endroit, elle m'attendait donc... Je souris m'approche d'elle et on oublie un peu ce qui c'était passé hier. On parle, on marche et pendant tout se temps, j'avais réussie à garder sa main dans la mienne.
On a même rit parce que je ne cessais de dire des bêtises et aussi parce que j'ai failli tombé.

Je part la laisse un peu plus tard que les autres jours.
Le lendemain je reviens plutôt, et nous passons une nouvelle journée ensemble, mais je vais devoir reprendre mon travail bien plus au sérieux, j'ai beaucoup d'affaire a remettre à jour.
Mais pour le moment je n'ai pas envie de penser à ça, je profite juste de ce moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 23:13

Le lendemain je m'étais tout de même mise sur la rive, me demandant si il viendrait ou pas, et plus je me poser cette question plus je me disais que je serais triste si il ne venait pas.
Mais je finis par voir sa tête il était venus me revoir. Je passe alors ma journées avec lui, parlant de tout et de rien, j'ai même réussis a rire de nouveau parce qu'il avait failli tomber et ca faisait plus qu'une éternité que je n'avais pas ris ainsi, d'un un sens il me fait du bien et ce jour là il était partis bien plus tard que les autres jours, et le lendemain ce fut pareil.

Aujourd'hui, je l'attendais mais pas au même endroit, je l'attendais prêt de l'arrivée de la navette et je vis sous sourire quand il me remarque, plus ca allait plus j'aimais passer de du temps avec lui mais aussi le voir. Je remarque aussitôt qu'il a une mallette surement remplis de dossier ou autre.
On prend la route pour allez dans le coin ou on va toujours, et il me dit qu'il a beaucoup d'enquête et je lui dis surtout que si il veut il peut rentrer mais il refuse. On arrive au milieu d'un marché il ce stop à un stand et moi je continue un peu ma route pour en voir d'autre, c'est à ce moment qu'un homme me tend une rose, je la prend en souriant, même si je n'aime pas vraiment cette fleur. L'homme ce mis alors a me parler de Douglas, me disant alors que ce n'était pas un homme bien, que je devais me méfier de lui, que je serais plus en sécurité loin de lui et d'autre horreur que je n'ai pas envie de citer. Je le fixe l'écoutant mais j'en eu rapidement assez, alors je lui répond haussant un peu plus le ton et lui jette sa fleur à la tête. Je fais demi tour et pars vers Douglas qui marchait vers moi, je lui pris alors la main et je le regarde. Même si toute les horreur que l'autre m'avait dite est vrai, je ne veux pas y croire car je vois un autre Douglas devant moi.

On s'éloigne et je reste silencieuse, j'avais lâché sa main une fois loin, et je remarque alors que je n'ai pas eu peur, que j'étais si je puis dire redevenue moi, j'avais oser répondre, et j'ai osé croire en une autre histoire que Douglas lui même me donnait, je croyais en ce type, il m'avait sauvé la vie, il prend du temps à lui pour venir me voir, c'est impossible que ce type soit mauvais. Je reviens a moi quand Douglas me demande alors pourquoi je suis sur les nerfs et que j'ai jeter la rose au visage du mec et je le regarde.

Car il disait des horreurs sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 23:51

Je reviens une nouvelle fois, mais j'avais pris de quoi travailler pendant la traversé. J'arrive sur l'île et je souris, Amelia m'attendait, ça me fait vraiment plaisir, je ne sais pas si nous sommes ami, mais pour le moment je n'ai pas envie de me poser des questions, une fois encore. On reprend notre marche dans le même coin que les autres jours, mais je trouve que c'est le plus bel endroit de l'île.
On arrive dans le marché, et je souris, il y avait un truc qui pourrai plaire à ma soeur, surtout qu'elle le cherche depuis un moment déjà. Je le prend et parle un peu avec le vendeur. Je cherche du regard Amelia et je la vois un peu plus loin entrain de jeter une rose à la figure d'un mec. Qu'est-ce qu'il lui veut ?! J'arrive près d'elle, et elle me prend aussitôt la main, un réflexe où en avait t'elle vraiment envie. Encore une question que je ne dois pas me poser. Je dois vraiment arrêter de me poser des questions.
On s'éloigne et elle m'a l'air ailleurs, et surtout très silencieuse. Elle me lâche la main, et s'éloigne de moi. Je la fixe, et je lui demande alors ce qu'elle a. Elle me regarde et je me dis que je vais en avoir pour mon grade sans savoir pourquoi.

- Car il disait des horreurs sur toi ...

Je la regarde et je me demande bien qui était ce mec, et qu'est-ce qui avait bien pu lui dire.

- Comme quoi ? Et il ressemblait à quoi ?

Si on lui a dit que j'ai tué quelqu'un je ne le nierai pas, c'était le cas, mais j'étais dans mon métier... je ne l'ai pas fait volontairement...
Je la regarde et me rapproche lentement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:47

Il me demande alors très rapidement quelle genre de chose on m'a raconté sur lui et à quoi ressemble ce type. Je le fixe m'apercevant qu'il ce rapprocher de moi mais qu'il regardait sans cesse dans tous les coins du marcher.
Je pose ma main sur lui pour qu'il me regarde ce qu'il fit.

Ca n'a pas d'importance, moi je vois un Douglas Forman devant moi, j'ai ma propre vision de toi, qu'importe ce qu'il a dit que ca soit vrai ou non, je sais que tu es un homme bien, et c'est ma version de ma vision de toi qui me plait point final ...

Je le vois me fixer, je voulais qu'il comprenne que je m'en foutais pas mal, j'avais ma vision de lui, pour moi il était un homme bien, avec qui je passe de très bonne journée, que j'ai envie de revoir encore et encore, je m'attache à lui à force. Je retire ma main et me retourne faisant quelque pas puis le regarde en souriant.

Bref, oublions tout cela et faisons ce que nous faisons toujours, passé une agréable journée non?

Je le vois sourire et il me fit un signe de tête, et on reprend la route, je voulais pas rester ce cet incident, ni me poser de question a son égard, pas pour le moment, il est un homme bien à mes yeux et il le restera le temps qu'il ne me prouve pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 13:09

Je regarde autour de nous, jusqu'à ce qu'elle me touche ou mon regard se pose dans le sien.

Amelia me dit alors qu'elle se moquait pas mal de ce qu'on a put lui dire à mon sujet, qu'elle s'est faite son propre jugement sur moi et qu'elle me voyait comme quelqu'un de bien. Elle fini par dire que c'était moi qui lui plaisait.
Elle s'éloigne de moi, et je la regarde, alors qu'elle tourne sa tête vers moi avec un petit sourire qui me fait légèrement frémir.

- Bref, oublions tout cela et faisons ce que nous faisons toujours, passé une agréable journée non?

Je lui sourit, et me remet à sa hauteur et nous reprenons la route. Je lui reprend la main, comme ça j'étais sur de ne pas la perdre.

Je reste silencieux, ça m'embêtait cette histoire, qui pouvait bien m'en vouloir ? Un client mécontant ? Je n'en ai pas au dernière nouvelle... Un mec que j'ai mis en taule... ça c'est possible.
Je regarde Amelia et je me dis que je ne dois pas penser à ça tout de suite.

- Tu aurais envie d'une gaufre ? Avec du chocolat ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 13:25

On marche et il est silencieux, alors je le suis aussi, je regarde devant moi, espérant que le passage marché s'efface rapidement. Il avait repris ma main c'était notre trucs je trouve, depuis qu'on ce voyait chaque jour ici, on ce tenait par la main et j'aurais du mal a dire si c'est pour me rassurer, pour ne pas qu'on ce perde ou par envie qu'on le fait.

Tu aurais envie d'une gaufre ? Avec du chocolat ?!

Je le regarde et grimace un peu

Je suis plutôt chantilly ...

Je le vois sourire et on ce fait une petite course jusqu'au marchand ambulant de gauffre. On ce pose sur un banc une fois notre commande faite et on mange et je ris en le voyant ce mettre du chocolat, je le retire avec mon index et le mange, j'aimais le chocolat mais préférant nettement la chantilly sur une gauffre chaude. On passe vraiment une agréable journée, on rit pas mal et l'étape marché à était vite oublié, j'avais bien remarqué que ça l'avait gêné.

LA journée défile vraiment rapidement que lorsque nous arrivons pour qu'il prenne la navette on nous annonce que la dernière venait de partir. Je regarde Douglas qui est pour le coup bien embêté et tout ceci est de ma faute. Je l'amène à l'appartement ou je suis logée et lui propose le lit mais il refuse prenant alors place sur le sofa. Je le laisse l'embrassant sur le front et lui souhaite une bonne nuit et je file dans la chambre me mettant alors au lit.

Au petit matin, je me réveille doucement enfin presque car je me redresse rapidement quand je vois Douglas allongé près de moi. Je me lève sans le réveiller et me demande alors ce qu'il faisait ici. JE suis dans la cuisine a faire les cents pas quand il arrive, et voyant que je suis perdu il m'explique, que pendant que je dormais je criais et m'agitais, qu'il a tenté de me calmé et que je l'ai tenue alors que je dormais toujours du coup il c'est posé à côté de moi et il s'est endormis. Je le regarde sachant qu'il ne mentait pas et il m'embrasse sur le front me disant qu'il ne c'était rien passé entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:44

Amelia me répond qu'elle était plutôt chantilly, ce qui veut dire qu'elle était partante, et ça me plait. Lorsque nous la mangeons un truc plutôt étrange se passa. Comme à chaque fois, je n'arrive pas à manger proprement ma gaufre au chocolat et Amelia me retire mes traces avec son pouce qu'elle mange par la suite. Elle appelle ma curiosité, mais surtout une petite envie d'aller vraiment plus loin avec elle.
La journée se passe vraiment bien, je ne serai dire quand est-ce que j'avais passé une journée si agréable, oubliant totalement l'incident du marché.
La fin d'après midi arrive et je devais rentrer, mais quand nous arrivons au ferry, la dernière navette était déjà partie. Me voilà donc bloquer sur l'île...

Amelia m'invite alors à passer la nuit chez elle, ce que j'accepte, n'ayant pas du tout le courage pour lui dire non.
Elle me propose le lit pour dormir, mais je refuse, il ne fallait pas abuser. Je me pose sur le sofa et je m'endors.
Mais dans la nuit Amelia s'agite, elle hurle alors j'essaie de la calmer, mais rien y fait, elle parle toujours, et s'agite toujours autant sans jamais se réveiller. Alors je la tiens dans mes bras pour qu'elle arrête de gesticuler, et elle fini par se calmer.
Je reste à ces côtés pour être sur qu'elle ne recommence pas.
Je me réveille et je ne retrouve pas Amelia à mes côtés, elle était donc déjà réveiller. Je me lève à mon tour, et je la voie faire tourner en rond dans le petit espace qui était la cuisine. Je crois qu'elle a peur d'avoir oublier des moments, sauf que nous n'avions rien fait. Alors je la rassure et lui explique la situation. Je l'embrasse alors sur le front, pour la rassurer et lui montrer que tout était innocent.

Elle me regarde et je ne peux que sourire. Mais je me demande depuis combien de temps elle a le sommeil si perturber. Oui, bon, question idiote...

- Quand est-ce que tu reviens à Toronto ?

Ca serai bien plus facile pour se voire, et je pourrai l'inviter à diner aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:03

Comme ci de rien n'était il ce prépare un café et me demande alors quand est ce que je revenais à Toronto même, il me posait une question que je ne m'étais pas encore posé, j'attendais simplement un appel.


J'attends que mon concierge m'appelle pour me dire que les travaux chez moi sont terminé ...

J'étais obligé de tout refaire, je ne voulais plus avoir cette image de moi, immobilisé au sol par une brute. Je le sens me regarder alors je le regarde, il me montrait en un regard qu'il me comprenait.
Cette journée là, je l'ai passé seule, il devait retourner à la ville pour bosser, ce que je comprenais entièrement. Pourtant, le lendemain il revient me voir, on avait rien prévu on ne c'était pas parlé depuis son départ de la veille mais il est venus me retrouver sur l'ile. J'ai souris dès que j'ai l'ai vu, c'était agréable de passer du temps avec lui, petit à petit je m’intéressais vraiment à lui.

Nous passons alors une nouvelle fois la journée ensemble, une journée tout aussi agréable que les autres jalonné de rire. La nuit était tombée rapidement, mais il y avait encore plein de navette car il y avait un feu d'artifice d'organisé sur l'ile. Bien entendu on y va, et je regarde les gens, il y en avait beaucoup et je ne sais pas si je tiendrais au milieu de la foule, alors DOuglas décide de ce moquer des autres et je me met rapidement à rire, oubliant ma peur, surtout quand il critique une fille qui est plus que bizarre et je le bouscule gentiment ma main sur son torse, et c'est alors en faisant que ce geste que je remarque que son coeur bat rapidement, plus que le mien encore. Je le regarde alors entendant les premiers feux être tiré, il avait son regard dans le mien et je me sentais alors bizarre, je savais ce que je c'était, je l'avais déjà ressentit, une fois, il y a bien longtemps. Je sens sa main ce glisser dans le bas de mon dos, faisant en sorte qu'on soit plus proche, ce qui me donna un frisson qui a parcouru tout mon corps à la vitesse de la lumière. Je savais ce qui allait ce passer, je pouvais le contrôler mais je ne le voulais pas, je voulais que ca ce produise. Il avance doucement son visage mais il hésita car il l'éloigne et je me met sur la pointe des pieds déposant alors mes lèvres sur les siennes.

Il accepta alors mon baiser, répondant même et on s'embrasse, découvrant le gout des lèvres de l'autre, puis sa langue. Tout le long de notre baisé j'ai laissé ma main posé sur son coeur, ce moment était agréable, magique peut être même, je ne pouvais tout simplement pas mettre de mot sur ce que je ressentais à ce moment précis. Il retira ses lèvres mais je partis les rechercher a plusieurs reprise mais il me fait comprendre de m'arrêter. Je baisse alors mon visage et retire ma main doucement qu'il rattrape au vol.

Je voulais simplement en profiter ... avant que tu ne reprenne tes esprit et que tu me dises que c'était une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:32

Amelia reviendra à Toronto quand les changements de son appartement, ça pouvait encore durée plusieurs jours voire semaine et j'en ai pas spécialement envie. J'ai du la laisser au petit matin, laissant alors Amelia. Pendant toute ma journée je n'ai cessé de penser à elle, enfin, j'étais quand même concentrer pour ne pas que ma journée de travail soit un vraie carnage.
Ayant bien avancer une bonne partie de la nuit avec tous mes dossiers, et grâce au café, et une petite sieste bien réparatrice, je prend rapidement la direction de l'île. J'avais hâte de revoir Amelia et je crois que je ne vais plus attendre longtemps. Si elle me donne encore quelques signes pour que je sois sur et certain qu'elle a envie tout comme moi d'aller plus loin.
Je retrouve Amelia au même endroit où je l'avais vue la première fois, et elle avait l'air vraiment heureuse de me voir. J'en étais bien content, nous étions sur la même longueur d'onde, maintenant je n'ai plus qu'à me lancer. Mais quand....
La journée fut une nouvelle fois forte agréable comme toujours avec elle. Je me suis aperçu qu'elle avait un bon caractère mais qu'elle était aussi vraiment douce et gentille quand elle le voulait.
La nuit tombe et je suis bien heureux que se soir il y ai le feu d'artifice, nous allions passer encore du temps ensemble.
Voyant ma belle rousse pas à l'aise, je me dis que je devrais la faire rire, alors je commence à me moquer des autres, et ça marche. Pour me faire comprendre que je suis aller soit trop loin, soit pour une autre raison, sa main arrive sur mon torse. Je la regarde alors, ne fixant qu'elle, son beau regarde, sous sourire... C'était le moment... Je glisse une main dans le bas de son dos la collant alors à moi. Nous étions proche, vraiment très proche. Je la regarde encore mais j'ai la trouille... mais la belle rousse ne voulait pas en rester là, et je sens ses lèvres sur les miennes. Automatiquement et avec grand plaisir je répond à son baiser, laissant découvrir petit à petit tous les aspects que nous offrons à l'autre. La chaleurs de ses lèvres humides, la douceur des tourbillons de nos langues... un baisé parfait qui me fait ressentir de magnifiques sensations. Mais nous ne devions pas continuer à s'embrasser car après tout le monde va nous regarde car je vais devenir plus fougueux, et ce n'est pas du tout l'endroit. Amelia ne veut pas quitter mes lèvres et moi non plus, mais il le faut quand même. Elle fait glisser sa main que je prend dans la mienne.

- Je voulais simplement en profiter ... avant que tu ne reprenne tes esprit et que tu me dises que c'était une erreur ...

Je la regarde et je souris. Car ce n'était pas du tout une erreur pour moi, bien au contraire et puis j'en avais envie depuis bien longtemps.
Je me rapproche d'elle, et lui murmure.

- Ce n'est pas une erreur pour moi...

Je lui caresse la joue puis lève la tête pour voir quand même une partie du feu d'artifice qui avait commencé quand nos lèvres se sont touchés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:45

Je regarde sa main tenir la mienne, il ne lâchait pas, et j'aimais la sensation que j'avais quand il me tenait la main, je n'avais jamais envie de la lâcher à chaque fois.
Il ce rapproche toujours de moi et glisse son visage près du mien et je serre ma main quand il me dit que pour lui ce n'était pas une erreur.

Je relève la tête quand je le sens caresser ma joue et je le vois regarder le feux d'artifice, je le regarde à mon tour, c'était beau surtout que tout ce reflète dans l'eau, c'était vraiment magnifique. Je sens DOuglas me câliner si je puis dire, du moins je sentais son pouce faire des hauts et des bas dans mon dos. JE baisse la tête, me disant alors que nous avions une relation étrange, il m'avait sauvé la vie, puis plus rien, ensuite on ce revoit pendant quoi deux semaines ou nous avons une relation amicale et là ... ce soir ... on a basculé vers je ne sais quoi ou vers ou ... mais je sais que je ne regrette pas de l'avoir embrassé et que j'aimerais recommencer.

Je le sens me relever la tête alors je le regarde et je souris car il sourit tout simplement, et je le suis quand il nous fais quitter un peu la foule pour que je me sente mieux et qu'on soit moins serré avec les autres. On ce retrouve sur un petit coin ou il n'y a personne, près de l'eau ou on peut voir le feux. Je garde toujours sa main dans la mienne et me demande si la prochaine fois c'est lui qui m'embrasse ou si je devrais reprendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:11

Je souris, me voilà bien soulagé, nous voulions la même chose touts les deux. Enfin, je ne sais pas, mais en tout cas nous avions apprécier se baiser et je crois qu'elle a aussi bien envie que nous recommencerons. Je la regarde, et je vois qu'elle avait la tête descendu, Amelia loupais tout le spectacle, mais la voyant un peu perdu, je lui prend la main et nous éloigne alors pour être plus au calme et surtout un peu plus tous les deux.
On se place près de l'eau et on profite alors du feu d'artifice. Je garde sa main dans la mienne mais je me place derrière elle et la prend dans mes bras. Oui, ce moment et cette journée est parfaite.

Le feu prend fin et la soirée aussi malheureusement. Mais je traine, je suis loin d'avoir envie de la laisser.
Elle se tourne et je l'embrasse alors rapidement. La collant bien à moi, et la sensation de ses lèvres sur les miennes est au dessus de tout. Je n'avais jamais ressentit ça auparavant. Même avec ma plus longue relation. Je caresse son visage après que nous lèvres se décollent, et je la vois légèrement rougir, c'était bien la première fois.

- Tu es belle Amelia.... et je ne regrette pas du tout se qui vient de se passer, et j'aimerai bien continuer...

Je la vois sourire, alors je l'embrasse une nouvelle fois, je ne m'en lasse pas, et je ne m'en lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:21

Il ce place dérrière moi et je le sens me tenir par la taille, je le laisse faire regardant le feu mais hélas il ne dur pas très longtemps, c'est une sorte d'art éphémère.
JE baisse la tête me disant que maintenant Douglas va suivre le troupeau de gens et repartir sur l'autre rive, côté ville pour rentrer chez lui. Je me retourne alors pour le regarder et il emprisonne mes lèvres tout en me collant à lui. C'était étrange et quelque peu inédit les sensations que j'ai, bien sur je les ais déjà ressentis mais l'intensité est plus forte avec lui.

Comme tout baisé il y a une fin, nos lèvres ce séparent et je rougis je crois bien au vu de son petite sourire et des caresses qu'il donne sur l'une de mes joue.

Tu es belle Amelia.... et je ne regrette pas du tout se qui vient de se passer, et j'aimerai bien continuer...

JE souris quand il me dit ca, il avait ce côté en lui qui me rassurait et ses paroles en son la preuve, je lui ai dit que j'avais peur qu'il reprenne raison et qu'il regrette mais il me dit que non, et qu'il a même envie de continuer, en gros c'est ce dont il a envie. On s'embrasse de plus belle et je baisse ma tete dès qu'il me dit qu'il doit partir, pourquoi les moments les plus agréable doivent prendre fin si rapidement.

Tu es obligé?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:53

Je caresse sa joue quand elle me demande si j'étais obligé de partir.

- Malheureusement oui.... je dois travailler demain...

Je la regarde et je m'empresse de l'embrasser pour qu'elle ne fasse pas une petite tête toute triste.

- Hey, mais ça va aller ma belle, je reviendrai demain soir... on dîne ensemble ? Je peux ramener des lasagnes du traiteur ?

Il y a plus romantique que tout ça, mais bon, je n'ai pas spécialement le temps de lui faire à manger et en plus je ne suis pas non plus très doué. Sauf dans les tartes, je fais très bien les tartes.... Même si je dois avoué que mon repas préféré est quelque peu bizarre. Bâtonnet de poisson et de la crème anglaise, oui j'ai des gouts très spéciaux. Clara ne sais pas comment je peux manger ça ! Moi non plus d'ailleurs.

Amelia se blottit alors contre moi, ne me répondant alors pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:59

Il me dit que oui qu'il doit travailler, il a de la chance, d'avoir et de pouvoir faire son boulot.

Hey, mais ça va aller ma belle, je reviendrai demain soir... on dîne ensemble ? Je peux ramener des lasagnes du traiteur ?

Je le regarde ca ne changeait pas grand chose pour moi, alors je me blottit contre lui (comme ta vignette) et il me serre bien contre lui, quelque chose me disait que je ne le reverrais pas, pas tout de suite en tout cas, et je l'ai embrassé sans même savoir si il avait quelqu'un dans sa vie, je me suis emballée une fois de plus. Je me déloge de ses bras, et le regarde faisant ma forte ce qu'il ne remarque pas car il ne me connait pas.

Non ca ira ... rentre bien.


Il me vole un baisé rapidement et il part, et moi je rentre. Il ne c'était rendu compte de rien, du fait que je me posais des questions, que je le soupçonnais d'avoir quelqu'un d'autre mais aussi ... le fait que j'ai eu mal quand il est partis si vite. Je devais, non je dois penser à me protéger maintenant, ne plus être vulnérable, reprendre du poil de la bête comme on dit, retourner au boulot aussi, faut que je reprenne ma vie en main.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:35

Je la serre fortement contre moi, respirant son doux parfum, je n'avais pas vraiment envie de la laisser. Je sais déjà qu'elle va me manquer...
Elle me fait une petit tête, et me dit de partir, qu'elle ira bien. Mais elle ne m'a pas dit si oui ou non elle voulait bien diner avec moi demain...
Je l'embrasse une dernière fois et je pars prendre la navette pour rentrer chez moi.
Le lendemain, je passe ma journée à travailler, et 18h arrive rapidement, alors je ferme l'agence, passe chez moi prendre rapidement une douche, me prépare bien, et je part chez le traiteur, et j'ai préféré prendre des raviolis, plus fin et bien meilleur.
Je me dirige donc vers la garde maritime pour prendre la navette pour me rendre sur l'île.
J'arrive sur l'île, et je me dirige vers l'appartement occasionnelle d'Amelia, et une fois devant la porte, je me demande si elle va être heureuse de me voir.
Je toc donc à sa porte et après un court instant, la porte s'ouvre et je lui souris.

- Bonsoir ma belle !

Elle avait l'air surpris de me voir, je lui avais pourtant dit la veille que j'allais venir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:50

J'ai passé ma journée du lendemain enfermée dans l'appartement a me goinfré de popcorn et a regarder des films sur le satellite.
Je voulais oublier Douglas, et tout ce qui c'était passé la veille, je ne devais plus me torturer l'esprit avec tout cela, a savoir si j'étais la seule ou autre, je ne le connais pas et ce que j'ai laissé faire hier était stupide.

Alors que je regarde un film d'horreur, oui oui je suis maso, je sursaute en entendant toquer a ma porte, je coupe du moins mais sur pause mon film et je pars ouvrir en étant je l’avoue inquiète de voir ce que je verrais derrière, quand je vous dit que je regarde trop de film.

Bonsoir ma belle !

Je regarde alors Douglas qui ce tenait derrière ma porte, je m'attendais pas du tout à le voir, je pensais qu'hier j'avais était clair quand je lui dit que ca irait, ca voulait quand même bien dire "pas la peine de venir". Vu que m'a mère m'a bien éduquer je le fais rentrer et allume les lumières vu que j'étais plongée dans le noir et éteint complètement mon film avant de ranger mes popcorn. Je pose le tout dans ma cuisine et je le vois déposer un sac sur la même table et me demande ce que je regardais.

Juste un film d'horreur ...

Il me fixe et je détourne les yeux, je regarde dans le sac vu qu'il me le glisse et je vois des raviolis, je grimace un peu, je détestais ce repas depuis le jour ou on m'a forcé à en manger à la cantine de mon école. Il devine rapidement que je n'aime pas, et je reste distante de lui, j'avais pas envie d'être la seconde, la maitresse ou je ne sais quoi, mais je ne peux pas nier que mon coeur à accéléré dès que je l'ai vue à ma porte
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:09

Elle me fait entrer, l'ambiance était un peu glauque, mais elle était dans le noir, mais pourquoi donc ?! Amelia allume un peu de lumière, elle pose alors un saladier avec quelques popcorns qui restent dans la cuisine, elle avait donc déjà mangé ! Je lui demande ce qu'elle faisait alors, je la dérangeait surement au vue de son accueille très chaleureux...
Elle pensait peut-être que c'était une erreur nos baisés d'hier. Pourtant avait l'air de bien apprécié.... Passons à autre chose. Je lui glisse le sac devant elle, mais quand elle voit les raviolis, elle fait une drôle de tête ! Elle n'aime pas ?
Elle est loin de moi, et je ne comprend vraiment pas.

- Amelia, qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux que je partes ? Tu n'as pas envie de me voire ?

Je mis mes mains dans mes poches de ma veste encore sur moi, oui, j'ai vraiment cette impression qu'elle ne veut pas que je sois là.
Je soupir en voyant qu'elle ne me répond pas et qu'elle fixe le sac de nourriture.

- J'ai compris, j'ai peut-être encore le temps d'avoir une navette pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:29

Je repenses a ce jour à ma cantine et mon refus de manger des raviolis depuis ce jour, c'était marquant, un de mes premiers actes de rébellion je crois bien, mais je pense à ca pour ne pas penser aux autres question que je me pose sur Douglas.

Amelia, qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux que je partes ? Tu n'as pas envie de me voire ?

JE fixe toujours le sac de nourriture, comment je pouvais aborder ca, je sais déjà que je suis folle oui, mais lui ne me voit pas ainsi mais a force il va le faire, il risque même d'appelé les mecs en blouse blanche pour comportement instable.

J'ai compris, j'ai peut-être encore le temps d'avoir une navette pour rentrer.

Je le regarde dès que je l'entends marcher, je devais le stopper, je voulais pas qu'il parte, j'étais heureuse qu'il soit malgré que je ne le montre pas car ma peur est là, celle que je sois de trop, celle qu'on jettera après un temps d'amusement, celle que la femme détestera et vous vous voudra morte.

Douglas attend!!!

Il ce stop et me regarde,  ok amélia, tu as réussis à le stopper maintenant retiens le ... empêche le de partir, ça fait quoi si tu es la maitresse hein?? tu l'aimes bien ce type, tu n'as pas envie qu'il parte alors trouve truc et vite ...

Est ce que tu es marié ou tu as une copine, fiancé peut etre ? est ce que tu es engagé dans une relation ailleurs?

OK, tu avais plusieurs choix et toi tu y plonge direct pourquoi pas, ca fait comme le coup de tu prends la poêle au lieu d'un couteau c'est bien ...  Je baissais la tête, me sentant mal pour le coup mais ... mais j'avais besoin de le savoir ça me torturais la tête depuis son départ d'hier. Je la relève pourtant rapidement quand il me répond que non, qu'il est engagé nul part, qu'il est célibataire. Je le regarde, et marche alors vers lui et l'embrasse sans qu'il s'y attende (comme ma signature quoi)
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:10

Je me retourne quand Amelia me demande d'attendre. Elle va me dire quoi ? De reprendre mes raviolis ? Surement connaissant un minimum son caractère. Je la regarde en attendant qu'elle me dise quelque chose avant que je parte et que je retourne chez moi.
Mais là, je la regarde surpris quand elle me dit :

- Est ce que tu es marié ou tu as une copine, fiancé peut être ? est ce que tu es engagé dans une relation ailleurs ?

Je lui répond alors d'un calme que je ne me connais pas, que je suis célibataire que je n'ai personne dans ma vie.
Elle s'approche alors de moi, et sans que je m'y attende elle m'embrasse. Après la surprise passé, je répond à son baisé, et la colle alors contre moi, mettant une main en bas de son dos, et l'autre à son cou.

Je la regarde après notre baisé un peu enflammé. Je caresse sa joue et je la vois rougir et en même temps gêné.

- Pourquoi pensais tu que j'avais quelqu'un ? Je ne suis pas un collectionneur de petite amie.

J'étais loin de là, au contraire, ma vie amoureuse est un peu chaotique, quelques femme parfois pour garder la forme... mais toujours parce qu'elle comme moi le voulions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:16

J'allais me reculer quand je ne vois pas de réponse de sa part mais je sens alors ses mains ce poser sur mon corps, une en bas de mon dos, l'autre à mon cou. Je n'avais pas connu cette sensation depuis longtemps du moins pas si intensément. On ce décale l'un de l'autre et je baisse ma tête la sentant alors un peu brûler, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, je voulais l'embrasser certes, depuis que je l'ai vu à ma porte, mais je me retenais et maintenant il va croire que je suis en manque ou je ne sais quoi alors que pas du tout, je veux pas me lancer dans une histoire ou je serais la seconde.

Pourquoi pensais tu que j'avais quelqu'un ? Je ne suis pas un collectionneur de petite amie.

Je le regarde quand il arrête de caresser ma joue, je me décale de lui main il me retient par la main pour ne pas que j'aille trop loin. Je n'avais pas envie de répondre à sa question, je crois que je me suis assez fais passée pour une folle et une débile pour ce soir. Je lâche la main, et lui dit que je lui fais réchauffer son plat, enfin que sa part, et qu'il regardera le film avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:47

Je la retiens quand elle se décale de moi, après qu'elle me regarde un moment, elle fini part lâcher ma main et se redirige dans le coin cuisine de son petit appartement.
Elle me dit alors qu'elle va réchauffer le plat, et elle m'invite à rester avec elle pour regarder son film.
Je la regarde et j'enlève alors ma veste que je pose sur un porte manteau contre le mur.
Je vais alors près d'elle et quand elle n'est plus occuper, je la colle alors à moi, et je l'embrasse tendrement. Je me demande comment elle a put croire un instant que je n'étais pas sincère avec elle.

- Tu n'aimes pas les raviolis alors ?! Dis moi ce que tu n'aimes pas d'autre pour que je ne fasse plus d'erreur pour la prochaine fois...

Elle me regarde, me tire la langue et je me met à rire, quand elle me dit d'aller me mettre sur le sofa, et de l'attendre pour remettre le film. J'étais content enfin toujours un peu perplexe de sa réaction, elle n'a peut-être pas vécu une histoire facile et maintenant elle doute de tous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:54

Je commence a réchauffer le plat et je le sens me coller à lui, je le regarde et me laisse totalement faire lorsqu'il m'embrasse, j'ai l'impression qu'il arrive a me faire un sorte d'envoutement car j'ai déjà oublié les doutes que j'avais. Je le regarde quand il me demande de lui dire ce que je n'aime pas mais je ne répond pas et l'envoie sur le sofa.

J'arrive peu de temps après, une assiette pour lui et je m'étais fais un petit truc à côté pour moi, pour pas qu'il mange seul. Je lance un nouveau film pour qu'il comprenne et met qu'une simple lumière pour être dans l'ambiance. Je suis captivée par le film, j'adorais ca, je pouvais en regarder plein enfin de compte, mais là je sens qu'on me fixe alors je tourne la tête, et le vois me regarder plutôt que le film. Il passe sa main derrière moi et je le sens jouer avec mes cheveux. Je me rapproche de lui et l'embrasse, j'aimerais bien que ce ne soit pas qu'une idylle lui et moi, mais faut que je me calme je ne vais pas faire de plan sur la comète tout de même.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: