Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyMar 29 Avr - 19:01

Cela fait maintenant déjà plus de deux semaines que mon agression c'était produite, j'ai du mal encore à m'en remettre, j'ai peur quand un bruit est plus fort que l'autre, qu'une porte claque ou alors qu'un homme essaie de me toucher. 

Mon poignet est toujours dans une atèle, je pouvais plus faire grande chose, heureusement pour moi que j'ai appris a faire des chose essentielles avec mon autre main. Étant donné que je suis sur les nerfs et que je n'ai caché à personne à mon boulot mon agression, ayant refuser de cacher les marques dans mon cou qui sont encore visible je me retrouve en repose forcé alors je suis allé m'isoler un peu sur les petites îles de Toronto ou on m'a promis du calme, alors que mon concierge s'occupe de transformer mon appartement.

Depuis alors ce jour, je n'ai pas revue Douglas, je n'avais pas de ces nouvelles, je n'osais pas en prendre non plus, je n'étais que sa cliente mais ... mais il m'avait sauvé la vie et ca ne je peux l'oublier. Alors dès que je suis arrivée ici, et que j'ai posé mes bagages dans un petit appartement que mon boulot à louer juste pour moi, je suis partis acheter une corbeille de plusieurs produit et écrit un petit mot "Merci d'avoir pris soin de moi et de m'avoir sauvée. A.O" je rajoute aussi le chèque car j'avais vu qu'il ne l'avait pas encore tiré. Une fois le colis envoyé je pars pour me détendre du moins essayer et les deux premiers jours ici sont plus que rude. Mais à l'aube de ce troisième jour, je me suis posé sur un petit coin près de l'eau et ne bouge plus.


Dernière édition par Amelia Oswald le Ven 16 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyMar 29 Avr - 21:37

Je passais souvent dans le quartier d'Amelia, essayant de la voir, mais elle était très discrète maintenant, ça se comprend après ce qu'elle a vécu. Je me plonge dans mon travail, j'ai d'autre enquête maintenant sur lesquels je dois me penché, comme celle de Thomas. Je fais tout pour la retrouver, parce que Thomas je l'aime bien...
Puis après deux semaines, je reçois un petit colis, je me demande bien de qui ça pourrai venir. Je l'ouvre et lis le mot. Je souris, A.O... Amelia Oswald... Elle avait donc pensé à moi. C'était touchant son petit geste. Je vois alors un chèque et je le met de côté, je verrai ce que j'en ferrai.
Je regarde les petits produits et je connais très bien là où elle les avait acheter. Alors je me dis que dès demain j'irai faire un tour sur l'île.

Le lendemain me voilà sur l'île et je commence alors à marcher main dans les poches et je regarde un peu partout, dans l'espoir de voir une femme rousse et très belle, avec un regard qui parle de lui même...
Je fini par me poser au bord de l'eau, et je soupir, je ne la retrouvais pas, pas ici... Je relève alors la tête, et je la vois....

Bon, maintenant je dois juste rester calme. Doug, réfléchit bien et ne fais pas l'idiot.

Je fini par me lever, et je marche jusqu'au lieu où était Amelia, et je me pose à côté d'elle en souriant. La chance était avec moi, autant en profiter.

- Merci pour le petit panier Amelia, c'était très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyMar 29 Avr - 21:49

Je regarde l'eau, c'était censé m'aider à me relaxer, à oublier, a repartir sur de bonne base mais le peut on après ce genre d'expérience si je puis dire, pour le moment j'en doute.
Je ne sais pas si je pourrais revivre dans mon appartement en sachant que lorsque je regarde mon sol, je me revois par terre ce fous m’immobilisant tout en m'étranglant, moi me débattant car je refusais d'y passer.

Merci pour le petit panier Amelia, c'était très gentil de votre part.

Je sursaute comme une folle, personne sur l'ile ne m'approchait, je faisais en sorte qu'on ne le fasse pas et puis ils sont méfiant ici alors d'une je perds la tête depuis deux semaine et de deux je ne m'attendais pas a ce qu'on s'approche de moi. Je regarde alors la personne qui me parle et j'ai un petit coup au niveau du coeur lorsque je vois le visage de Douglas.

J'étais contente de le revoir, il avait gagné ma confiance même si il ne le sait pas, mais c'est grâce à lui si je respire aujourd'hui même si je suis toujours parano peut être même plus. Je lui fais un petit signe de tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien et je regarde de nouveau l'eau laissant mes cheveux cacher mon visage tel un rideau, je ne souriait plus beaucoup ces derniers jours. Un silence est alors parmi nous, seul le bruit du mouvement de l'eau et de quelque rire d'enfant ce fait entendre, mais entre Douglas et moi rien ... mais c'est un pas un silence pesant en fait, c'était agréable, je n'avais pas peur, du moins j'avais moins peur car je le connais et je sais qu'il peut me protéger.

Vous m'avez mentis ... vous m'avez laissé seule ... cette nuit là ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyMar 29 Avr - 22:51

Nous restons silencieux, alors que d'habitude je n'aime pas spécialement les blancs, à se moment précis, je n'avais pas envie de parler, je l'avais retrouver, et c'était vraiment la plus forte sensation que je n'avais jamais ressentit avant se jour.
Je la regarde, alors que ses cheveux m'empêche de pouvoir voir ses yeux...
Elle rompt alors le silence, et me disant que je lui avais mentit se soir là.

- Je ne vous ai pas mentit, Sam vous protégeais... vous n'étiez pas seule...

Je baisse à mon tour mon visage fixant l'eau qui faisait des allées retour.

- Vous aviez mon numéro, vous auriez pu m'appeler si vous le souhaitiez...

On se regarde alors à se moment précis, j'avais vraiment envie de la revoir, je ne voulais pas passer à côté d'elle mais comment la revoir, je n'avais pas d'excuse valable.
Je repense alors à ma conversation avec Thomas.... mais c'était loin d'être facile, je me sens perdu avec les filles, elle me fait un sacré effet cette belle rousse.

Je pose alors doucement ma main sur la sienne, avec bonheur ce n'était pas celle avec son atèle.

- Je n'ai pas voulu vous laissez mais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyMer 30 Avr - 14:18

JE regarde toujours l'eau et il me répond qu'il ne m'avait pas mentit, que ce Sam était la pour me protéger, sauf que ce Sam je ne le connais pas et surtout qu'il est partis une heure après le départ de Douglas ce soir là, donc oui j'étais seule, et encore terrifiée.

Vous aviez mon numéro, vous auriez pu m'appeler si vous le souhaitiez...

Je le regarde dès qu'il me dit cela, j'avais plongé mon regard dans le sien, il avait raison, j'avais son numéro, mais il est partis, très rapidement sans montrer de signe que je pourrais le rappeler ou non, il en avait déjà assez fait à ce moment là pour moi, me sauver la vie était surement suffisant pour lui, je n'étais qu'une simple cliente a ses yeux.

Je n'ai pas voulu vous laissez mais...

Il pose sa main sur la mienne mais je la retire, j'ai du mal à me laisser toucher et je repose mon regard ailleurs.  J'avais du mal à le croire, en quoi il ne voulait pas me laisser seule?

Mais??

Je le regarde, il avait l'air gêné alors du coup ca me gêne.


Non ... répondez pas ... ca ne changera rien ... j'étais seule cette nuit là point final ... mais ... que faites vous ici? ok les étiquettes des produits on pu vous dire ou j'étais mais pourquoi être venus?

Il me regarde et je le regarde, je voulais savoir pourquoi il avait décidé de venir ici, mais je me fais surement des films en pensant que c'était pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyMer 30 Avr - 21:59

Amelia retire rapidement sa main le contact avec quelqu'un ne doit pas lui être facile. Elle voulait que je continue... pourtant je n'avais plus rien à dire, enfin si, mais lui dire que je voulais passer la nuit avec elle, juste l'avoir dans mes bras, comme la nuit passer chez elle.... Je ne m'avais rien avoué encore, mais ça me frappe à l'instant oui, une nuit calme avec elle avait une courte nuit, mais une nuit agréable.

- Non ... répondez pas ... ca ne changera rien ... j'étais seule cette nuit là point final ... mais ... que faites vous ici? ok les étiquettes des produits on pu vous dire ou j'étais mais pourquoi être venus?

Je la regarde toujours, plongeant mon regard dans le sien, après avoir remis ses cheveux derrière son oreille.

- Pour toi....

Je me suis lancé, je lui ai dit qu'elle me plaisait, j'ai écouté Thomas. Maintenant à voir ce qu'elle me dira. C'est là que pour elle ce n'est pas réciproque, le râteau que je me prendrais. Mais au moins je n'aurai aucun regret. J'aurai tenté le tout pour le tout, enfin pas tout à fait tout. Mais c'était déjà sur une bonne voie.

- Je suis détective ne l'oublie pas, il m'est facile de retrouver les gens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyMer 30 Avr - 22:14

Je le regarde toujours mais j'ai du mal a le laisser écarter mes cheveux de mon visage, j'ai du mal a me laisser toucher depuis ce fameux soir, c'est normal d'après le psy que je suis allez voir, qu'il me faudra du temps, mais je ne l'accepte pas, je voulais simplement reprendre le cour de ma vie comme avant, ne plus vivre dans le peur permanente.

Pour toi....

Je reviens alors au moment précis ou j'étais, au présent comme dirait tout le monde, il était là pour moi? vraiment? pourquoi j'ai tant de mal a le croire, il y a quelque chose qui cloche.

Je suis détective ne l'oublie pas, il m'est facile de retrouver les gens...

Ca merci je le savais son boulot, je l'ai payé il y a peu de temps pour ca. Je regarde alors l'eau dès l'instant ou il garde son regard sur mon cou, ou j'avais encore des marques. Tout le monde me dévisageait, j'ai pris l'habitude, même une femme à cru que c'était mon mari qui me battait, je devrais m'y faire a ce genre de réflexion mais ca me fait mal, car ca m'oblige a y repenser.


Ca me dit pas pourquoi ... tu veux quoi? me remercier pour le chèque ou la corbeille?? ca ne servait à rien de ce déplacer pour si peux, j'ai fait ce que je devais faire ... je ne sais pas comment on remercie une personne qui vous sauve la vie ... je ne sais pas non plus ce qu'on doit faire lorsqu'on est en repos forcé ... j'ai juste l'impression d'être un fauve en cage ... 

A vrai dire j'avais envie de hurler et de pleurer à la fois mais je ne le ferais pas, car je dois etre plus forte que ca, je dois me forcer à oublier cette nuit là. Je sais par contre que je l'agresse alors qu'il n'a rien fait mais ... j'ai juste cette impression d'être une attraction qu'on vient voir et je déteste ca.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyMer 30 Avr - 23:25

Je regarde son cou, il l'avait bien marqué ce salopard, je suis bien content de lui avoir mis une bonne droite.  Elle détourne son regard, et je regarde toujours vers elle, c'est comme même mieux que l'eau.

- Ca me dit pas pourquoi ... tu veux quoi? me remercier pour le chèque ou la corbeille?? ca ne servait à rien de ce déplacer pour si peux, j'ai fait ce que je devais faire ... je ne sais pas comment on remercie une personne qui vous sauve la vie ... je ne sais pas non plus ce qu'on doit faire lorsqu'on est en repos forcé ... j'ai juste l'impression d'être un fauve en cage ... 

Je me met à rire, malgré son ton sec, je sentais bien que c'était sa manière de se protéger. Ma soeur me dit que j'ai un don pour comprendre les gens, mais je me dis que c'est faut. Je ne peux pas comprendre tout le monde, il n'y a que Clara que je connais parfaitement.

- Alors laisse toi aller, et si tu le veux bien, je serai avec toi.

J'y vais à l'audace, peut-être que c'est ainsi que je vais pouvoir la séduire ou tout du moins lui faire comprendre qu'elle me plait beaucoup et je veux plus qu'une simple relation d'ancien patron/client.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyMer 30 Avr - 23:39

Je fixe toujours l'eau me demandant si ce moment de ma vie allait m'affecter pour toujours, si tout allait changer dans ma vie dorénavant, et même si j'arriverais a faire le boulot que je fais sans modifier quoique ce soit.

Alors laisse toi aller, et si tu le veux bien, je serai avec toi.

Je regarde Douglas quand il me dit ca, je crois bien que si il me voyant hurler tout en pleurant il partirait en courant ce jurant de ne plus m'approcher, la dernière personne avec qui j'ai vraiment était moi même ... non je dois pas y pensée, c'est dernier moi tout ca. Mais je note qu'il me redis les même mots ou presque que lorsque je l'avais embaucher, le fait qu'il serait près de moi. Son aura est sécurisante je le sais, je dors pas à côté d'inconnue comme ca, je sais que ... que je peux me cacher derrière lui et qu'il prendra des coups en attendant que je me montre ou alors qu'il serait capable de prendre ma défense, enfin je crois ca peut être parce que en le voyant je me dit que c'est ce genre de type mais je me trompe peut être.

Il continue de me regarder et je dévie mon regard et me relève doucement.

Je suis une fille solitaire ... la solitude est ma meilleure amie ...

Je repose mon regard sur lui mais mon visage  reste fermer j'ai du mal à me laisser aller.


Mais ... peut être qu'un peu de compagnie m'aidera à oublier l'espace d'un instant ...

Je le regarde ce lever à son tour, et il ce met en face de moi.

Mais te force pas surtout ... si c'est pas pur charité tu peux partir sur le champ, j'ai pas besoin de pitié ...

J'ai juste besoin d'un pilier pour me reposer un instant mais ca ne je le dirais jamais, je ne l'avouerais a personne, et puis il a déjà vu de la faiblesse en moi, les jours ou il était avec moi et que je tremblais de peur.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 0:14

Une fille solitaire, je l'avais déjà bien deviné, après tout elle n'avait eu personne sur qui compter ces derniers jours.
Elle se lève et je reste assis et je souris quand elle me demande un peu gauchement de l'accompagné. Je ne suis pas stupide, elle n'a pas spécialement envie que je la laisse. Et c'est tant mieux. Je me lève et je me met en face d'elle. Son visage ne me parlait pas, mais elle était dans une carapace t'elle une tortue qui se protège de la vie.

]- Mais te force pas surtout ... si c'est pas pur charité tu peux partir sur le champ, j'ai pas besoin de pitié ... 

Je lève les yeux au ciel, elle me demande de rester avec elle et en même temps, elle me repousse, sacré phénomène cette jeune femme.

- Je suis là parce que j'en ai envie Amelia, ne chercher pas d'excuse, je serai votre compagnon pour la journée !

Je me met alors à côté d'elle, et je lui tend mon bras, je vais peut être me prend un vent mais tant pis, je m'en remettrai.

- On y va mademoiselle Oswald ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 0:23

Je l'observe lever les yeux au ciel, est ce que je l'ennuie déjà?? je ne sais pas, et je ne suis pas d'humeur a chercher ou inventer des scénarios sur ce qu'il pourrait traverser sa tête ou non et même si je le faisais je tomberais surement à côté ayant l’esprit embué de mauvais souvenirs.

Je suis là parce que j'en ai envie Amelia, ne chercher pas d'excuse, je serai votre compagnon pour la journée !

Je le regarde, il voulait et avait envie de rester près de moi et me dit clairement que je n'arriverais pas à le repousser du moins pour cette journée. Il ce met alors près de moi et me tend son bras, je le regarde alors qu'il me demande de me mettre en route. Je lui fais comprendre en faisant un pas que je ne prendrais pas son bras, je pouvais marcher sans aide. Je marche lorsqu'il fait un pas et on marche dans le silence pendant un temps.

Pourquoi avoir choisis le métier de détective privée? aurais tu une passion pour Sherlock Holmes?

J'aimais bien ce genre de polar, ou on mène les enquêtes, bizarrement je trouvais toujours le tueur bien avant la fin des livres et lorsque j'arrivais à cette dernière j'étais vraiment satisfaite et fier de moi. Mais ce m'intrigue de savoir pourquoi lui a choisis cette voix, c'est pas anodin et on en voix pas a tout les coins de rue, enfin je ne connais que lui.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 12:27

Elle ne prend pas mon bras, je m'en doutais déjà, elle fais sa dure à cuire, mais elle finira pas craquer je n'en doute pas. Nous marchons lentement et en silence, qui me déplais à moitié. Mais qu'elle sujet pouvons nous parler.

- Pourquoi avoir choisis le métier de détective privée? aurais tu une passion pour Sherlock Holmes?

Je suis soulager quand elle commence à parler. Je me met alors à rire, Sherlock Holmes carrément !

- Sherlock Holmes, certes est un personnage de génie, mais ce n'est pas pour lui ressembler que je suis devenue détective, je serai bien plus intelligent que je ne le suis.

Je souris, et je repense à chaque fois comment je suis devenu détective, et ça me met un peu le bourdon, et je perd mon sourire.

- J'étais policier avant, mais j'ai changé à cause d'un fait passé. Je ne sais pas faire autre chose, que de chercher les gens, enquêter, je suis doué pour ça, alors je consacre ma vie à ça. J'aime mon métier, je sus heureux de pouvoir aider les gens.

Je la regarde et souris, je l'avais été, je l'avais rencontré grâce à mon travail et pour rien au monde je vais le regretter, même si avec elle rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 12:41

On continue de marcher et je commence a marcher à reculons pour le regarder alors qu'il parle.
Je souris quand il me fait comprendre qu'il aime Sherlock mais qu'il ne lui ressemble pas et qu'il ne ce compare pas lui, un homme humble donc ... hum j'en apprends un peu plus sur sa personnalité et je le regarde alors sourire.

J'étais policier avant, mais j'ai changé à cause d'un fait passé. Je ne sais pas faire autre chose, que de chercher les gens, enquêter, je suis doué pour ça, alors je consacre ma vie à ça. J'aime mon métier, je sus heureux de pouvoir aider les gens.

Policier? ca explique pourquoi il avait une arme chez lui et qu'il savait bien s'en servir. Je continue de marcher a reculons, l'observant toujours, il aimait son métier ca ce voyait et je comprend mieux alors pourquoi il c'était investit dans mon cas, il souhaitait m'aider et me libérer de l'emprise de ce fous.
Je le vois ce rapprocher de moi rapidement et me stop avant que je ne fonce dans un panneau. Je me libère rapidement de ses bras et m'éloigne.

Je suis désolé mais ... évite de me toucher ... je le supporte pas ...

Je baisse la tête, je m'en voulais, je sais qu'il voulait m'éviter une bonne chute mais j'arrivais pas à laisser les gens à me toucher, pourtant je le sais que ce n'est pas ce fous mais dans ma tête oui. Je le regarde quand je le sens proche de moi et qu'il me dit "pardon" et je vois à son regard qu'il comprend. On reprend notre route et je vois un homme imposant arriver devant nous et je me rapproche de Douglas posant ma main sur le poignet de ce dernier dès que l'homme nous demande son chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 13:05

Elle marche à reculons tout en me regardant. Elle allait finir par tomber, mais je suis là pour la prévenir ou la retenir au cas ou.
Je réagis donc plus vite que je ne l'avais pensée, en effet juste derrière elle, un poteau se présentais, alors pour lui éviter qu'elle se le prenne, je la prend dans mes bras, enfin pas vraiment, mais assez proche de moi pour réussir à la stopper.

Je la regarde qui s'éloigne vite de moi, toujours à cause de son agression... elle a peur des gens, ça se comprend. Elle me confirme ce que je pensais déjà, et je lui demande pardon. Je ne veux pas la mettre mal à laisse au contraire. Je lui souris, puis on reprend la route, toujours dans un silence. Un homme s'approche de nous et Amelia avait déjà poser sa main sur mon poignet, elle avait peur et une fois encore ça se comprend. Mais je dois la rassurer, plus personne ne lui ferra du mal. Mais elle doit s'en convaincre...

J'aide l'homme à trouver son chemin, heureusement que je connais les coins comme ma poche, je venais souvent ici avec Clara quand nous étions plus jeune.
Je pose ma main doucement sur la sienne pour la rassurer mais je la retire n'ayant pas oublier qu'elle ne voulait pas être touchée.

- Il ne t'arriveras rien, je te l'ai dit. Détend toi un petit peu Amelia, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 13:23

Je tient le poignet de DOuglas regardant ailleurs que la personne qui nous parle.
Douglas répond alors à l'homme avant de poser sa main sur la mienne et de la retirer pour me dire que je dois me détendre, qu'il est là et qu'il ne m'arrivera rien. Je le regarde tenant toujours son poignet.

Je sais ... c'est pour ca qu'on m'a mis en repos forcé ...

Je retire ma main, et m'éloigne, je le sais que je dois me calmer, que je dois redevenir sereine, que j'ai pas besoin d'avoir peur des autres mais ... j'ai du mal. Je regarde Douglas quand il repose sa main sur la mienne, je fais de mon mieux pour tenir, pour ne pas la retirer.

Tu reviens souvent aider tes anciennes clientes?

Je le regarde, je ne sais même pas pourquoi je lui pose cette question surtout que j'ai pas envie d'entendre la réponse. Je baisse mon regard et remarque que j'ai toujours ma main en dessous de la sienne, je n'avais toujours pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 14:04

Un repos forcé pour elle doit être vraiment difficile, j'ai pu réussir à savoir qu'elle est une vrai pile électrique. On avait repris notre marche et sa main étais toujours sur mon poignet. Je n'allais pas bouger, si elle le faisait c'est qu'elle le voulait.
Je souris alors quand elle me demande si je venais souvent aider mes anciennes clientes.

- En général je prend de leur nouvelle dans les mois qui suivent, mais sans les approcher, toi c'est différent.

Je préférais ne pas tourner autour du pot, à quoi ça servirai... Perdre notre temps, et je n'en avais pas spécialement envie. Je voulais ressentir à nouveau se sentiment quand nous nous étions embrassé.

- Je voulais être certain que ailles bien, mais je ne savais pas comment t'aborder... c'est la première fois que fais ça.

Je commence à me sentir mal à laisse, que dois-je faire pour lui faire comprendre qu'elle me plait, que je n'ai pas envie de jouer trop longtemps et qu'en même temps je serai prêt à l'attendre qu'elle se sente mieux, qu'elle reprenne confiance en elle, et aux autres au moins un minimum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 14:32

On reprend la marche et je garde ma main près de la sienne, je l'avais retirer je me sentais pas à l'aise mais ma main effleurait souvent la sienne pendant notre marche.

En général je prend de leur nouvelle dans les mois qui suivent, mais sans les approcher, toi c'est différent.

Je l'écoute et apprend qu'il prend des nouvelles de ses client un laps de temps d'un mois après la fin de leur contrat mais sans jamais les rencontrer de nouveau, cependant avec moi c'était différent

Je voulais être certain que ailles bien, mais je ne savais pas comment t'aborder... c'est la première fois que fais ça.

Je le regarde, il voulait donc m'aborder de nouveau après notre contrat, pas cependant savoir comment j'allais, il avait donc envie de me connaitre mais je comprend aussi que c'est la première fois qu'il avait envie de ca avec une de ses clientes.

C'est peut être du au faite que tu m'as sauvé la vie ... ca ... ca créer certain lien ... d'ailleurs je ne sais toujours pas comment te remercier ... une corbeille n'est pas assez voir même inutiles ...

Je le regarde et il croise mon regard, ce qui me donne un frisson mais je me contrôle pour qu'il ne remarque rien. Je voulais le remercier de ce qu'il avait fait pour moi, mais je ne sais pas comment, et puis .... peut être que j'ai envie de le remercier pour garder encore un lien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 19:11

Je la regarde et je deviens un peu nerveux qu'est-ce qu'elle va penser de moi ?

- C'est peut être du au faite que tu m'as sauvé la vie ... ca ... ca créer certain lien ... d'ailleurs je ne sais toujours pas comment te remercier ... une corbeille n'est pas assez voir même inutiles ...

Je la fixe tout en lui souriant.

- C'est gentil de ta part, peu de personne son aussi gentil que toi ! Mais j'ai fais ce que je devais faire. Je n'allais pas te laisser.... je te l'avais dis.

Je la regarde baisser la tête, elle était gêner pas elle ne le doit pas.

- Un café ça te dis ?

Elle me fait oui de la tête et je nous fais entrer dans un petit café, qui je sais est très agréable.
On s'installe à une table, et nous commandons. Je demande un café pour moi et je regarde Amelia qui hésite. Elle leur demande tout ce qu'ils ont pour au final prendre un thé.

- Dis moi Amelia, qu'elle est ton style de musique préféré ?

La musique est un bon sujet pour parler de n'importe quoi. Et puis ça fais partie de son travail, je ne m'aventure pas trop dans un milieu trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 19:22

JE baisse la tête juste après qu'il me dise que je suis gentille et qu'il n'avais fait que ce qu'il devait faire. Je regarde mes pieds, c'est vrai il m'avait dit qu'il serait là, et il était là d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il faisait là, je l'avais congédié après tout.

Un café ça te dis ?

Je le regarde et lui répond alors oui, je le suis et on entre dans un petit café, on prend place et il commande rapidement, ce qui ne fut pas mon cas, j'ai demandé toute les sortes de boissons qu'ils avaient avant de lancer pour un thé.

Dis moi Amelia, qu'elle est ton style de musique préféré ?

Je regardais la décoration du café lorsqu'il me posa cette question, j'arrivais a décrire ce lieu c'était un mélange de tout, ce qui est bizarre, enfin bref, je le regarde et tente de me concentrer sur la conversation qu'il veut qu'on ai.

Le rock d'ou le nom de mon émission ...  je ne suis pas fan du rap.

Je regarde mes mains surtout celle dans mon atèle qui commençait à trembler.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 20:00

Elle n'avait pas l'air totalement avec moi, j'avais l'impression qu'elle me répondait seulement par politesse. Je me suis peut-être fait des idées... Elle était juste reconnaissante alors. Je soupir intérieurement, j'avais tout vue de travers même son baisé ? Non, ce n'était pas possible, je ne voulais pas le croire, elle avait ressentit quelque chose lors de cet échange, je n'en doute pas.

Je vois sa main se mettre à trembler, alors par réflexe je pose mes mains sur les siennes.

- Respirer, n'ai pas peur Amelia.

Elle me regarde et j'essaie de la rassurer, mais ce n'est pas facile de trouver les mots juste.

- Qu'est-ce qui vous fais encore peur ? Plus personne ne vous veux du mal...

Que puis je dire de plus, que puis-je fais pour elle. Amelia a peur de quelque chose mais de quoi ? Elle sait qu'elle peut avoir confiance en moi. Je ferrai ce qu'il faut pour qu'elle retrouve un sourire. Qui d'ailleurs j'aimerai voir un jour, un beau sourire sincère remplis de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 20:20

Je tente de la contrôler c'est pas facile tous les jours et à ce moment précis Douglas pose ses mains sur les miennes ne me disant de respirer, de ne pas avoir peur. Je le regarde, mes yeux étant pile en face des siens et il reprend me demandant alors de quoi j'avais peur, que personne ne me voulait du mal. Ca par contre il ne pouvais pas le savoir et en être sur, c'était un flic après tout et les flics sont rarement reconnus coupable, et à l'heure qu'il est, cet homme est encore dans les rues et puis je ne sais pas comment je pourrais lui expliquer ma peur, je le ressent c'est tout, c'est comme ci je voyais ce type tout le temps, a tout moment et qu'il allait me sauter dessus d'une minute à l'autre, comme dit mon psy c'est un traumatisme après agression, que ca s'estompera, elle m'a même conseiller d'allez près de ma famille mais je refuse.


Ma psy dit que c'est traumatisme après agression ... j'ai l'impression de le voir partout ... qu'il va me sauter dessus ... je revois sans cesse son regard ... il était remplis de tellement de rage et de haine ... et puis il voulait me faire tant de chose alors que je ne le connaissais même pas ... j'essaie de comprendre pourquoi alors que je sais très bien que je n'aurais jamais la réponse ... et ce n'est pas toi qui me la donnera ...

Je le regarde toujours et retire mes mains des siennes pour les avoir de nouveau libre et le serveur arrive me posant mon thé. Je regarde ma tasse, il était silencieux en même temps il sait que j'ai raison, il ne peut pas savoir ce que ce type avait dans la tête ni pourquoi il m'avait choisis pour cible, peut être la couleur de mes cheveux, il pensait peut être que j'étais une sorcière.

Douglas ... est ce que je peux te demander deux choses?

Il me fit un signe de tête et je regarde ma tasse un instant avant d'affronter son regard de nouveau pour voir si il allait me mentir.

Pourquoi être venus ce soir là chez moi, je t'avais pourtant congédier
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 21:58

Elle me regarde, j'ai l'impression qu'elle n'a vraiment pas envie de me parler, je ne sais pas comment je dois le prendre. Mais en temps, je n'arrive pas non plus à me dévoiler, c'est loin d'être facile, enfin parfois j'arrive à me dévoiler, comme à Mackenzie. Enfin bref...

Elle prend la parole et me dit alors que se que dis sa psy, puis elle me dit ce qu'elle pense. Je ne sais que dire, elle avait raison, je ne peux pas lui dire ce que se fou avait dans la tête. Mais bon, j'aimerai bien l'aider quand même, d'une manière ou d'une autre.

On nous apporte nos commandes, et elle enlève donc ses mains de sous les miennes.
Je prend alors ma cuillère et par habitude je mélange mon café.
Amelia reprend alors la parole et me demande si elle peut me demander deux petites chose. Je lui fais donc oui de la tête, comment refuser.
Elle me demande alors pourquoi j'étais venue la sauver.

- Je... j'avais mis en place le piège, je sais que je te mettais en danger, mais il fallait agir pour t'aider. J'ai donc mis en place ce plan avec Sam. Et quand nous entendions plus rien, je me suis dis qu'il se passait quelques choses, je n'ai pas hésiter, et j'ai couru dans votre appartement.

J'ai préféré rien lui cacher, me faire passer pour le héros ne m'irai pas, et puis je suis toujours honnête. Une question de poser, à quoi dois je m'attendre maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 22:06

Je le regarde, tout en l'observant attendant sa réponse a cette question.

Je... j'avais mis en place le piège, je sais que je te mettais en danger, mais il fallait agir pour t'aider. J'ai donc mis en place ce plan avec Sam. Et quand nous entendions plus rien, je me suis dis qu'il se passait quelques choses, je n'ai pas hésiter, et j'ai couru dans votre appartement.

Donc il avait mis en place le piège, c'est lui qui a eu cette idée et non ce foutu Sam. Je l'observe toujours il ne cessait de remuer son café et en moi même je me dis que c'est bon il est assez mélangé et je voulais le stopper mais je ne fis rien.

Comment avoir su qu'il ce passait quelque chose, je dormais peut être d'ou le silence qu'il y aurait eu dans mon appartement ...

J'étais perturbée par ce qu'il venait de dire, parce que mon appartement était silencieux il c'est précipité chez moi. Je secoue la tête je ne devais pas essayer de comprendre c'était fait et puis ... en faisant cela il m'avait sauvé la vie. Je le regarde de nouveau voyant qu'il allait me répondre

Non ... c'est fait, je ne dois pas ressasser le passé, quoiqu'il c'est passé, ca t'as permis de me sauver ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 23:39

Elle doutait et se posait des questions, je pouvais le voir dans son regard. J'allais lui répondre, mais elle reprend la parole me disant qu'elle ne voulait pas le savoir en faite, parce qu'elle ne veut pas repenser à tout ça.
Je bois alors un peu de mon café, il est bien noir, tout ce que j'aime.

- Je le sentais c'est tout, mon instant de flic reste intact...

Je la regarde boire une gorgé de son thé, et garde ses mains sur sa tasse.

- Et c'est quoi la deuxième chose que tu voulais me demander.

Bien évidemment je me posait un tas de questions, si elle me demande ce que j'ai fais pour changé de métier, il me serai difficile de lui dire. J'éviterai la question comme souvent. Je la regarde comme même avec perplexité. Je me demandais bien ce qui pouvait se passer sous cette chevelure de lionne.
Je fini mon café et en demande un second, les tasses sont toujours trop petite dans les bars, ils devraient changé ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 23:51

Alors que je lui ai demandé de rien me dire, il répond tout de même me disant alors que son instinct de flic donc de son métier d'avant était toujours intact, il a donc eu comme un éclair de génie ce soir là.

Et c'est quoi la deuxième chose que tu voulais me demander.

Je serre ma tasse dès qu'il me demande qu'elle est donc ma seconde question, c'est vrai que je ne lui ai toujours pas posé et je me demande si je vais vraiment la poser, je devrais complètement éviter même de poser ce genre de question surtout quand il est fort probable qui me réponde par la réponse que je n'ai pas envie d'entendre, mais je me dis que je devrais la poser tout de même pour être fixé avec lui. Je le regarde dès qu'il commande un second café, et me demande alors depuis quand je suis silencieuse.

Oublie ... ce n'est rien d'important ...

Au final je me suis défilée, c'est difficile de toute manière pour moi de demander à quelqu'un surtout une personne que je connais peu de ... non, de toute manière il me dira non.
On finit alors chacun notre boisson avant de ressortir du bar et je le vois regarder son téléphone qui vient de sonner, et il m'annonce qu'il doit partir, qu'on le demande à son bureau. Je le regarde, lui fait un signe de tête comprenant le fait qu'il doive partir et lui fait la bise, mais je le retiens quand il part, le tenant par sa manche de blouson.

Tu ... Tu pourrais revenir demain?

Eh ben non, enfin de compte je l'ai fais, j'ai osé demandé a une personne que je connais depuis peu de rester un peu avec moi, je ne sais pas si c'est parce qu'il m'a sauvé ou non, mais ... être auprès de lui avait réussis à m'apaiser un peu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


You miss me ... <3  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: