Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Surprise !    [TERMINE] Surprise !  - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:36

Son ton devient un peu sec, j'ai l'impression d'être devant un supérieur, pas vraiment la meilleure des positions. Ma cousine me dit alors, qu'elle n'est pas prête a revoir Tom pour la simple bonne raison qu'elle ne veut pas qu'il essais de la faire revenir à New-York. Je me met un peu en boule, d'une parce que je ne veux pas qu'elle parte d'ici, et de deux parce qu'elle avait le même ton que ma mère utilisait pour me parler.
J'ai donc pas vraiment envie d'entendre ce ton et tous les reproches qui vont avec. Je commence alors à me lever.

- Tu devrais aller le coucher.. je vais faire de même... Je t'appellerai pour tout te raconter avec David...

Je lui souris et embrasse le front de Franz, il dormait profondément se petit.
Je vais prendre ma veste et quand je me retourne Abby était juste derrière moi, elle m'avais surpris et elle m'a fait peur. Ca la fait sourire et elle me prend alors dans ses bras.

- On se voit bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] Surprise !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Surprise !    [TERMINE] Surprise !  - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:20

Je n'aurais pas dû parler ainsi, je le savais. J'avais été trop loin, cette fois. Mais Ella devait absolument comprendre que ce n'était même pas une option, que de revoir Tom. Même si ce n'était que cinq minutes. Alors au moins, j'étais pratiquement sûre de m'être fait comprendre. Mais elle ne semblait pas aussi contente que cela.

- Tu devrais aller le coucher.. je vais faire de même... Je t'appellerai pour tout te raconter avec David...

Je me mordis la lèvre en regardant Franz. J'avais coupé court à notre soirée apparemment... mais il était déjà tard, ce ne serait que partie remise. Et puis, elle n'avait pas l'air si fâchée que cela, alors... j'osais espérer qu'elle n'allait pas m'en vouloir trop longtemps. Elle se leva pour aller récupérer sa veste et je la suivis, après avoir déposé Franz qui dormait toujours sur le canapé. Quand elle se retourna je la pris dans mes bras.

- On se voit bientôt ?

Je hochai la tête avec ferveur, en lui faisant un grand sourire d'excuse. Evidemment que l'on se reverrait très vite, tout d'abord parce que je voulais qu'elle revienne avant que Franz ne reparte et ensuite parce que justement, elle ramènerait Franz, et j'essayerais de venir avec elle.

- Très très bientôt ! Je te rappelle, d'accord ? Et n'oublie pas de me parler de David !

Je lui fis un clin d'oeil, et la raccompagnai jusqu'à la porte, en discutant encore un peu avec elle avant de la laisser partir. Puis, je partis coucher Franz, en le bordant longuement et en restant près de lui le plus longtemps possible. Il m'avait tellement manqué mon petit bout. C'était comme revivre, à ses côtés. Et il s'entendait à merveille avec son frère et sa soeur. Il était protecteur avec eux, et c'était adorable. Il n'avait même pas eu besoin de longtemps pour se faire accepter, alors qu'ils étaient plutôt timides au premier abord. J'étais fière de cette fratrie.
Je quittai la chambre au bout d'une demi-heure, et après avoir vérifié que les deux autres dormaient bien, je partis dans ma propre chambre. Le lendemain allait être intéressant, mais surtout, cela signifiait que je devais emmener Franz avec moi en cours, puisque je ne pouvais pas le laisser à la crèche, il était trop grand pour ça, et Jonathan avait bien d'autres choses à faire que de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/
 

[TERMINE] Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: