Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 family meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
family meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: family meeting   family meeting - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:15

Les paroles et les geste de ma cousine me font vraiment beaucoup de bien. J'arrête enfin de pleurer, faut dire aussi que les petits se sont stoppés de bouger, enfin.
Je continue de parler de mes doutes, de mes peurs et Abby est vraiment géniale, à me dire que tout ira bien, que je suis loin d'être comme Darcy.

- Je suis heureuse que tu sois là Abigail. Tu es la meilleure tu sais.

On continue de parler, elle touche mon ventre quand un des deux à le hocqué, c'est un peu douloureux, mais c'était assez drôle.
Liam arrive, je n'avais pas vue le temps passer. Comme quoi, quand les bébés sont calme, et que je suis en bonne compagnie.
Elle reste un peu avec nous, mais elle devait récupéré ses enfants aussi, je ne pouvais pas garder ma cousine pour moi encore longtemps.
Je lui fais un gros bisous et un gros câlin avant de la laisser partir.



Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
family meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: family meeting   family meeting - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:50

J’étais persuadée qu’Ella aurait une sorte d’électrochoc lorsqu’elle verrait enfin ses enfants, à peine sortis de son ventre. Elle allait comprendre qu’elle ne serait pas comme sa mère, qu’elle serait plus douce, plus gentille, plus aimante, tout ce que ma tante n’avait pas été avec elle. Je ne savais pas si j’étais la meilleure, comme elle le disait, mais j’étais sûre d’une chose : elle allait devenir une mère incroyable, et j’avais hâte de voir mes petits cousin et cousine ! Je serais là pour l’aider, si elle avait besoin. C’était vrai que j’avais de l’expérience, et que je connaissais les situations les plus extrêmes… et puis, Liam avait déjà eu une fille aussi, il pourrait contrôler la situation lorsqu’elle paraîtrait justement incontrôlable. Ils feraient un excellent travail de parents, tous les deux, même si Ella ne semblait pas vraiment convaincue pour le moment. Elle avait l’air un peu plus rassurée, malgré tout. Le temps passa relativement vite, et Liam finit par rentrer de l’hôpital, et je pris un peu de temps pour prendre de ses nouvelles avant de m’éclipser. Il se faisait tard, je devais récupérer les petits et passer du temps également avec eux. De toute façon, Ella n’était pas loin, et je reviendrais la voir rapidement. Nous avions un mariage à préparer désormais, même si les idées étaient déjà là.

(un petit post pour clore tout ça family meeting - Page 2 2356424118)
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/
 

family meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: Duplex d'Ella Kayser-
Sauter vers: