Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella   Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:20

Toi + Moi = Nous ??



Je faisais des aller-retour avec ma langue entre ses seins et ses lèvres pour qu'elle partage avec moi le goût sucré du sirop, mais je me laissais aussi guider par ses mains qui parfois poussaient ma tête jusqu'à son nombril. C'était humide, c'était collant, mais qu'est-ce que c'était bon, et dans tous les sens du terme ! D'ailleurs, alors que je me perdais dans un baiser exquis, Ella me mord doucement la lèvre avant de la lâcher pour me regarder d'une façon qui rendrait fou n'importe quel homme

- Ta langue est très doué…. Tu es doué avec autre chose ??

Si j'avais deviné tout de suite chez Ella un fort caractère, jamais je n'aurais soupçonné chez ce petit bout de femme ce côté joueur et aguicheur dont elle faisait preuve. Mais cela me plaisait, j'adorais relever des défis, et je crois qu'elle l'avait bien compris. Elle se fait plus insistante en laissant glisser sa jambe contre les miennes

- Liam, montre moi comment tu es doué !

Je pourrais ajouter qu'elle est impatiente aussi et sur ce point je la rejoins, quand je voulais quelque chose il ne faisait pas bon de me faire attendre, mais ce soir, comme elle, j'avais l'esprit joueur et je décide de la prendre un peu à contre pied. Elle allait être satisfaite oui, mais pas tout à fait comme elle l'espérait.
Elle avait laissé glisser sa main de ma fesse à mon sexe qu'elle caressait lentement tout en me faisant toujours de l'oeil. A genoux près d'elle, je me laisse faire un moment puis me penche pour reprendre ses lèvres sucrées. Sa caresse commence à me faire un sérieux effet et si je voulais mener mon idée à bien c'était maintenant. Je romps notre baiser et l'invite à venir se mettre dos à moi. A genoux sur le lit, je me cale derrière elle et tout en embrassant son cou je flatte un moment sa poitrine, puis laisse glisser mes mains vers ses hanches. La gauche s'arrête là mais la droite se faufile entre ses jambes

- Je suis très doué de mes mains aussi ... et pas que dans un bloc

Je ne sais pas si c'est mon souffle dans son oreille ou mon index qui effleure son clitoris mais je la sens se contracter légèrement. J'insiste un moment sur cette zone sensible puis introduit doucement mon majeur en elle, bientôt rejoint par mon annulaire. Je souris en l'entendant gémir de plaisir et je ne sais pas pourquoi mais l'idée qu'elle ne regardera plus jamais mes mains de la même façon quand j'opèrerai me traverse fugacement l'esprit.
Mais en ce moment même je crois qu'Ella est loin de tout ça. Concentrée sur son plaisir elle est juste en train de me broyer la main. Un râle sort de sa bouche alors que ses doigts se crispent sur mon poignet. Je récupère quand même ma main et attrape son oreiller que je pose devant elle avant de la pousser en avant. Mon autre main n'était pas restée inactive, j'étais prêt moi aussi et je voulais profiter de son orgasme. Elle pousse un petit cri quand je la pénètre mais je la recouvre de tout mon corps. J'emmêle mes doigts aux siens au-dessus de sa tête et il ne me faut que quelques coup de reins pour jouir à mon tour. C'était fort ! Très fort ! Et pour la première fois de ma vie je comprends ce que c'est que de ne faire qu'un avec quelqu'un.
Encore haletant, je sens toutefois tous mes muscles se relâcher et ça doit être lourd pour Ella. Je me retire et me met sur le côté en l'entraînant avec moi. Calé derrière elle j'embrasse sa nuque. Elle resserre la pression de ses mains sur mon avant-bras qui la maintenaient plaquée contre moi et je retiens in extremis le "je t'aime" qui allait franchir mes lèvres. Je ne sais pas si cette première déclaration serait la bienvenue après ce que nous venions de faire, je ne voulais pas qu'elle croit que le sexe était la raison première de cet amour que maintenant j'étais certain d'éprouver pour elle. Alors que cette question me taraude l'esprit, la physiologie humaine a le dernier mot et mon corps réclame le repos qu'il a bien mérité, cependant, mon inconscient à le dernier mot et je m'entends quand même lui murmurer que je l'aime en m'endormant ... c'est trop tard, c'est dit maintenant ...

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella   Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:44


Toi +  Moi = Nous ??

J'avais hâte de sentir Liam à nouveau en moi. A vrai dire j'en pouvais plus de languir, d'attendre qu'il me donne du plaisir. Mes mains étaient baladeuse, et sentir son sexe dur, me fait rêver à ce que j'allais avoir. Alors que je pensais que nous allions être libéré de cette attente, mais non, à la place, il me fait m’asseoir contre lui. Je sens ses lèvres dans mon cou, pourquoi jouait il autant avec moi ? Je sens une de ces mains à ma hanches, et l'autre se faufiler jusqu'à ma partie intime.

- Je suis très doué de mes mains aussi ... et pas que dans un bloc 

Il insère un doigt, puis un second ce qui me fait un réelle bien, mon bas ventre en feu, Liam le réchauffait encore plus. Je ferme les yeux et je profite de la petite folie de Liam. Je ne détestait pas du tout ça, c'était bon, si bon que dans très peu de temps je sens l'orgasme arriver. Je ne voulais pas qu'il arrête, mais ces doigts ont disparu. Il me pousse et s'en attendre, il me surprend à rentré en moi, ce qui me fait lâcher un petit crie. Mais ça ne l'embête pas de faire des allés retour en moi, ce qui termine le travail, qu'il avait bien commencé. Je serre ses mains dans les miennes, quand je sens mon orgasme prendre possession de tout mon corps.
Il se met derrière moi, alors que j'essaie de revenir sur terre. Il m'avait réellement envoyé au septième ciel. Liam a vraiment des doigts, et une langue exceptionnelle. Il n'y a pas que ça qui était exceptionnel chez lui.
Je reprend peu à peu mes esprits, je me sentais bien dans ses bras. Nous avions un moment tellement unitaire. J'allais lui embrasser la main, mais je sens son souffle dans mon cou, et quelques mots qui me raidissent.

Comment avait il pu me dire « je t'aime » après quoi 4h ou nous sommes ensemble ?! J'avais des sentiments pour lui, mais de là à savoir si c'était le vraie amour, je ne sais pas encore. Le derniers hommes dont je suis tombé amoureuse, m'a bien fait éclater mon petit coeur. Alors aujourd'hui que Liam me dise c'est mots si fort après des galipettes, je me demande si il les pense vraiment. Je me retourne pour lui faire face, il devait avoir une réponse. Mais je l'entends ronfler. Bon…. C'était peut être dans son sommeil qu'il a dit ça, et qu'il pensait à sa fille. Mouais, juste après un moment fusionnel comme celui ci, ça serai malsain.
Je le regarde dormir, un moment, avant de me laisser à mon tour glisser vers Morphée.

Je me réveille avant Liam, il était beau en dormant, je caresse sa joue puis l'embrasse sur le bord de ses lèvres. Il sourit, mais reste endormie.
Je me lève, enfile une petit nuisette avec une robe de chambre fine. Je descends dans ma cuisine, et prépare du café. Je me fais un thé, que je déguste lentement, tout en pensant à ses paroles d'hier. Je me demande comment j'allais réagir. Ignorer ses paroles, ou alors lui demander si il se rappelle ce qu'il m'a dit. Je n'avais jamais été dans cette position, d'habitude c'est moi la plus rapide. Mon thé fini, je grignote un petit morceau de pain, puis je me décide à aller prendre une douche. Après tout ce qu'on avait fait hier, j'avais bien besoin de détendre sous un jet d'eau bien chaud.
Je commence à me déshabiller dans la salle de bain, quand je sens un regard à travers la porte légèrement ouverte. Je le fais alors un peu exprès pour prendre mon temps pour l'exciter. Il va sûrement me prendre pour une nympho, mais quand est-ce qu'on aura un moment à nous ? Entre ces gardes et les miennes, j'ai envie de prendre un peu d'avance.

- Il y a du café de près….. à moins que…

Je laisse tombé ma nuisette, et entre dans ma douche. J'entends la porte se fermer et rapidement des mains délicate mais plein de force me serrer les hanches. J'arrive à sentir, qu'il était déjà bien au garde à vous dès le matins. Bien… Très bien…
Je tourne un peu ma tête, pour attraper ses lèvres.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella   Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:11

Toi + Moi = Nous ??



Je suis encore dans un demi-sommeil quand je sens une caresse sur ma joue. Je suis tellement bien que je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, ce n'est peut-être qu'un rêve après tout, et pourtant un léger baiser sur le coin de mes lèvres me confirme que non. Je souris quand les souvenirs de tout ce que nous avions fait avec Ella hier soir remonte doucement à la surface, c'était tellement bien. Combien y avait-il de chances pour que nous nous accordions aussi parfaitement ?
Déjà d'un point de vue purement physique, j'avais rarement éprouvé cela. Elle savait me provoquer juste assez pour que je lui donne le meilleur de moi-même, et je dois dire qu'elle me le rendait bien, je sentais même que nous pourrions explorer de nouvelles facettes sur le plan sexuel. Notre différence d'âge était en ma faveur, mais je suis persuadé qu'elle aurait plus des choses à me faire découvrir que moi à lui proposer. Nous avions aussi progressé sur le plan affectif. Elle s'était un peu ouverte à moi, je connaissais maintenant un peu mieux son contexte familial et quelques uns de ses amis, même si pour l'instant ce n'était que par photos interposées. Il faudra, lors de nos prochaines rencontres, que je surmonte mon blocage et que je m'ouvre un peu plus à elle ...
Parti dans mes pensées, je n'ai plus conscience du temps qui passe, je pense même m'être assoupi de nouveau, c'est le bruit d'une porte qui me réveille. Ma main se pose sur une place vide et froide à côté de moi alors que je m'attendais à trouver le corps chaud de ma Douce. Habituellement je n'étais pas de ceux qui aiment trainasser au lit mais j'avoue que ce matin j'aurais bien fait une petite exception. Je ne sais pas si c'était ma partie de tennis de la veille qui avait laissé des traces ou si c'était nos ébats quelque peu passionnés d'hier soir, mais les courbatures étaient bien présentes. Je me plais assez à rêver de laisser mon corps entre les mains d'Ella pour un petit massage, mais il faudrait déjà pour cela que je la rejoigne.
Après m'être rhabillé, je suis accueilli par une bonne odeur de café dans le couloir. Je me dis qu'il serait bien que j'aille peut-être chercher de quoi petit-déjeuner à la boulangerie du coin quand un bruit dans la salle de bain me fait plutôt aller dans cette direction. Je ne suis pas du genre voyeur, mais je stoppe mon geste pour ouvrir la porte qui était entrebâillée quand Ella enlève sa robe de chambre, révélant une nuisette assez transparente. On a beau dire, la lingerie fine était quand même une belle invention. Son corps nu, à peine voilé par le tissu léger fait ressurgir en moi ce besoin de la toucher, et même plus ...

- Il y a du café de près…..

Elle avait du sentir mon regard insistant sur elle. Pour tout dire, un café était là dernière chose à laquelle je pensais en la voyant ainsi. Sans même se retourner elle reprend

- ... à moins que…

Son ton et surtout qu'elle laisse glisser sa nuisette à ses pieds fait qu'il ne m'en faut pas plus pour me débarrasser rapidement des vêtements que je venais d'enfiler. Je la rejoins dans la cabine de douche alors qu'elle commence à faire couler l'eau et n'hésite pas à me mouiller pour l'attraper par les hanches et la coller contre moi. Je la tenais fermement pour lui faire comprendre non seulement qu'elle me faisait beaucoup d'effet, mais aussi qu'il ne fallait pas jouer la provocaion avec moi. Elle tourne la tête et happe mes lèvres tandis que ses mains se resserrent sur mes poignets. La droite remonte vers son sein tandis que la gauche prend le chemin opposé, me poussant à la glisser entre ses jambes. Je souris légèrement en constatant que mes doigts avaient fait leur petit effet hier, elle en voulait encore. Je joue un moment avec son intimité pendant que notre baiser se fait plus sauvage, puis ne tenant plus je la retourne et la plaque sans aucune douceur sur le mur. Je remonte fermement sa jambe contre ma hanche et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je suis déjà en elle. Elle s'accroche à mon cou pour ne pas perdre l'équilibre et encouragé par ses gémissements dans mon oreille je ne me contrôle plus. Je peinais un peu à garder mon équilibre sur le sol rendu glissant par l'eau et Ella commençait également à glisser entre mes mains. Je resserre ma prise sur sa cuisse et accélère la cadence, il fallait en finir là, nous étions tous les deux à la limite. Après quelques coups de reins plus appuyés je jouis et peux enfin la lâcher, mais elle reste accrochée à mon cou quelques secondes le temps de déposer un léger baiser sur mes lèvres. Encore haletant je ne peux même pas y répondre et cela la fait rire.
Elle me délaisse complètement et je prends sa place contre le mur pour finir de reprendre mon souffle ne pouvant m'empêcher de la détailler de haut en bas alors qu'elle me tourne le dos pour attraper le gel douche. Elle verse un peu de savon dans sa main puis se retourne pour me tendre le flacon avec un sourire qui en disait long. Au lieu de prendre le gel, je saisis son poignet et l'attire contre moi pour lui rendre le baiser auquel je n'avais pu répondre il y a quelques secondes, mais je me stoppe à quelques centimètres de ses lèvres, il fallait vraiment qu'on arrive à se contrôler, on ne peut pas sans arrêt se jeter l'un sur l'autre au moindre regard sinon ça va être ingérable ...

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella   Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:40


Toi +  Moi = Nous ??

Les mains de Liam se baladent sur mon corps, avec un peu d'aide et surtout pour mon plus grand plaisir. Tout était doux chez lui, tout était parfait pour mon désir qui ne cesse de grandir de seconde en seconde dès qu'il est proche de moi. Je l'avais pourtant repousser, et maintenant il m'attire comme un aimant. J'ai rêvé plusieurs de fois de lui avant de me retrouver dans ses bas, et c'était loin d'être aussi bien que la réalité. Je gémis beaucoup, ces doigts sont vraiment magique dans tout ce qu'il fait avec. Il finit par me retourner, me relève la cuisse assez sauvagement et n'attends pas un seul instant pour me pénétré.
Je me cramponne bien à lui, c'était difficile de ne pas glisser, je devrais mettre un tapis ou un truc comme ça pour la prochaine fois. Mais je prend beaucoup de plaisir, il était très doué. Il accélère la cadence, et monsieur jouis, alors qu'il m'aurait fallut encore quelques minutes. Mais ce n'est pas bien grave. Il se rattrapera un autre jour. Je lui dépose un baisé, qu'il accepte sans me répondre, ça l'avait épuisé notre petit moment. Il avait quand même bien travaillé, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je reprend un peu de souffle quand même, puis je prend le savon derrière moi, je lui tend pour qu'il s frotte aussi, mais il m'agrippe le poignet, m'attire contre lui. Son visage à quelques centimètre de moi, je me dis qu'il allait m'embrasser, mais non. Son regard dans le mien, je n'osais bouger, cependant je passe une main dans ses cheveux, ferme les yeux pour trouver ses lèvres.
Il me repousse une seconde mais finit par succomber à mon baisé qu'il me rend avec grand plaisir.
Je souris, puis caresse son visage.

- Tant que nous sommes pas à l'hôpital on eut se lâcher non, ça va être déjà assez dur comme ça de garder le contrôle au boulot…. Surtout que je vais être dans ton service toute la semaine prochaine…

Je lui fais un autre petit bisou puis me recule, et je commence à me frictionner sous son regard. Il en profitait grande.

- Arrête petit pervers !

Il se met à rire, alors je me dépêche, me rince, puis je sors de la douche pour m'enrouler dans un peignoir bien chaud. Je sors une grande serviette pour Liam mais monsieur prend son temps sous la douche.
Je m'assois sur le rebord de ma baignoire pour me crémer le corps, je jetais quelques regard à Liam, mais il était toujours sous l'eau, je me demande alors ce qu'il lui arrive.

- Liam chéri ça va ?

« Chéri » qu'est-ce qui me prend de lui dire ça moi ?! Les petits noms c'était pas mon truc, alors pourquoi avoir sortir ça ?! Le pire c'est que c'est venu si facilement, si naturellement que je n'ai même pas réfléchis. Que va t-il penser ? En même temps après ce qu'il m'avait dit hier soir dans son sommeil, ça ne pouvait que le rendre heureux non ? .  



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella   Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:46

Toi + Moi = Nous ??



Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien. J'aurais pu regarder ses lèvres qui n'attendaient que d'être embrassées mais non, je fixais ses prunelles qui brillait encore de plaisir, jusqu'à ce qu'elle ferme les paupières et passe doucement sa main dans mes cheveux. C'était fou cette attraction entre elle et moi, comme si nous étions deux aimants de pôles opposés, et encore plus fou que je n'arrivais pas à maîtriser cette attraction, d'ailleurs je finis par la contenter en la laissant m'embrasser. Ce n'était pas le baiser passionné d'il y a quelques minutes, non, c'était un baiser tout doux qui laisse un joli sourire sur ses lèvres quand elle caresse mon visage

- Tant que nous sommes pas à l'hôpital on eut se lâcher non, ça va être déjà assez dur comme ça de garder le contrôle au boulot….

Vu comment cela se passait entre nous, oui, c'était évident que garder le contrôle en sa présence allait être compliqué, ça l'était chez elle, ça le serait certainement aussi sur notre lieu de travail, même si j'avais confiance dans mes capacités à rester professionnel. Et puis nous avions la chance d'être dans des services différents. Même si Ella tournait dans différents services pour expérimenter plusieurs spécialités lors de son internat, elle était déjà passé dans le mien donc il y avait peu de chance qu'elle y revienne

- Surtout que je vais être dans ton service toute la semaine prochaine…

Je lève un sourcil alors qu'elle dépose un petit baiser sur le coin de mes lèvres. Mais oui ! Comme je l'avais en quelque sorte "volée" à Berstein en dermato, le changement de spécialité n'avait pas dû être validé et elle se retrouvait donc dans mon service. Finalement ce n'était pas plus mal, cela me permettrait de la voir plus souvent, et aussi de voir comment on pouvait gérer ça.
Toujours appuyé sur le mur, je la regardais se laver en suivant avec gourmandise ses mains qui glissaient sur son corps, je le ferais bien à sa place

- Arrête petit pervers !

Je ris, elle me traitait de pervers alors que c'était elle qui m'avait demandé de la mordre hier. Bon c'est vrai que je l'avais pincé aussi, mais de là à tomber dans la perversité je ne pense pas non, je profitais juste de sa beauté. Malheureusement pour moi, elle termine de se laver rapidement et sort de la cabine, me laissant quand même un petit sentiment de frustration. Liam, il faut que tu arrêtes maintenant, tu ne peux pas continuellement avoir envie d'elle ! Et d'une tu vas finir par la fatiguer, et de deux toi-même tu ne tiendrais peut-être pas le coup, il faut savoir être raisonnable parfois.
Je saisis le savon à mon tour et frictionne mon corps. Je règle le jet de la douche au maximum et prends appui avec mes mains sur le mur pour le laisser me masser les épaules. Ça me faisait un bien fou. Non pas qu'Ella était lourde, mais avoir du supporter son poids avait laissé quelques tensions musculaires

- Liam chéri ça va ?
- Hummm

J'avais juste gémi ma réponse tellement l'eau qui me fouettais le corps me faisait du bien et ce n'est que lorsque je coupe l'eau que je réagis. Chéri ! Un léger sourire flotte sur mes lèvres mais je le perds rapidement quand soudainement je me souviens de ce que je lui avais dit hier soir juste avant de m'endormir. Elle ne m'en avait pas reparlé ce matin et là elle m'appelait Liam chéri ? C'est avec un peu d'appréhension que je sors de la douche. Je saisis le drap de bain qu'elle me tend et bien qu'elle ne me regarde pas directement je constate que ses joues sont rouges. Cela avait dû lui échapper tout comme mon "je t'aime" d'hier. Je l'incite à se relever du rebord de la baignoire où elle était assise et la serre contre moi

- Liam chéri va bien ... très bien même

J'embrasse délicatement son cou puis la lâche pour finir de me frictionner

- Je me dépêche et vais chercher le petit déjeuner ! J'ai faim !

Je pense qu'il était inutile de chercher des explications à ces petits mots doux ou de s'attarder dessus, ce n'était que des mots, même s'ils reflétaient bien les sentiments que nous avions l'un pour l'autre. Et puis s'ils étaient venus si spontanément dans ma bouche et dans la sienne c'est bien qu'il y avait une raison ...

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella   Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:03


Toi +  Moi = Nous ??

Mais franchement qu'est-ce qui m'a pris de l'avoir appelé ainsi ! C'était bien trop tôt pour les petits sobriqué. Le bruit de l'eau s'arrête, alors je me reprends rapidement et lui tend une grande serviette après un rapide séchage de sa jolie frimousse, ensuite il se l'entoure à la taille.

- Liam chéri va bien ... très bien même

Puis il vient m'embrasser le cou, ce qui me donne envie de le pousser violemment pour que nous faisions qu'un. Mais on avait assez batifoler depuis hier.
Il se moque de moi en plus, il n'était vraiment pas sympa. Mais son sourire et ses yeux brillant me fessaient tellement d'effet.

- Je me dépêche et vais chercher le petit déjeuner ! J'ai faim !

Je souris, moi aussi j'avais faim, mais je n'avais pas grand-chose dans mes placards ni mon frigo. Je le laisse dans la salle de bain, et je vais m'habiller dans ma chambre. Devant mon placard ouvert en sous vêtement. Je voulais être à mon avantage mais pas trop pour qu'il est envie de me déshabiller.
J'avais choisie un jean et un petit haut assez classique mais avec un décolleté plongeant juste comme il faut.

J'attends Liam dans la cuisine, devant une tasse de café. Quand il passe rapidement devant moi courant vers la sortie et me crie juste qu'il revient avec le petit déjeuné.
Je souris comme une gamine, et j'avais envie de parler de ma soirée avec Ethan, il était mon confident, mais en même temps il devait être occupé avec son vétérinaire. J’appellerai bientôt ma cousine, elle pourra aussi me conseiller pour garder notre relation secrète.

Je suis sur un petit nuage quand je sursaute quand on sonne, ce n'était que Liam. Il entre avec des sacs plein les bras, il avait dévalisé une boulangerie ou quoi ?! Ou alors il a vraiment très très faim ! On s'installe autour de la table, on dévore les viennoiseries mais nos regard aussi se dévore l'un et l'autre. Je me sentais bien, je n'ais pas peur de la suite, je savais qu'on allait vivre une jolie histoire d'amour, un peu compliqué, mais belle tout de même.
 



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella   Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi + Moi = Nous ?? Liam&Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: