Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sarah Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Sarah Watson Empty
MessageSujet: Sarah Watson   Sarah Watson EmptyLun 31 Mar - 1:19



    Sarah Watson
    ◈ qualité : blonde, mais pas bête
    ◈ qualité : prend tout à cœur
    ◈ qualité : garde les pieds sur terre
    ◈ défaut : prend tout à cœur
    ◈ défaut : introvertie
    ◈ défaut : ne s'ouvre pas facilement aux gens
    (liste non exhaustive)



    feat Yvonne Strahovski


_




Ton parcours, de ta naissance à aujourd'hui.

Je suis née le 13 mai 1989 à Los Angeles. Je n'ai pas eu une enfance tranquille, ma mère nous a abandonnés mon père et moi, et une partie de mes souvenirs s'est envolée suite à un accident. Mon père est mort dans la période que mon cerveau a choisi de laisser de côté. Cette étape de ma vie ne m'a pas empêchée de me construire professionnellement, et on peut dire que j'ai plutôt bien réussi.

J'adore me renouveler et m'aventurer hors des sentiers battus. C'est donc pour cela que j'ai décidé de m'implanter au Canada avec ma chaîne de yaourts glacés. Oui oui, de la glace, au pays du froid ... Quoi, vous n'êtes jamais allés aux Etats-Unis sans passer par la case OrangeOrange ? C'est comme passer par Paris sans prendre le temps de passer voir la grande Dame de Fer ... Non, je ne vous en voudrai pas, j'ai eu énormément de chance que mon entreprise fonctionne et je ne m'attendais certainement pas à ce que ça prenne cette ampleur.

Concernant ma vie privée, eh bien je n'ai eu aucune attache jusqu'à maintenant. Mes choix professionnels ont toujours pris le dessus sur ma vie sentimentale, sûrement parce que les hommes que j'ai croisés sur mon chemin n'ont jamais été les bons, et ont souvent cherché à m'attirer dans leurs filets à cause de ma réussite professionnelle. Depuis mon accident, j'adopte le motto suivant : you only live once. Je compte bien profiter de chaque minute qui s'offre à moi jusqu'au bout, car tout peut s'arrêter dans la seconde qui suit ...





Dernière édition par Sarah Watson le Lun 31 Mar - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Sarah Watson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Watson   Sarah Watson EmptyLun 31 Mar - 2:00

      ϟ Who run the world ? GIRLS.



    Abigail Polloni
    Abigail est ma voisine, c'est avec elle que je partage mon palier. Bien que je ne la connaisse pas vraiment encore, elle a l'air d'être une personne très sympathique, et ses enfants sont adorables.



    Ella Kayser
    J'ai rencontré Ella complètement par hasard dans un parc et elle m'a sauvé la mise sans me connaître. Je la considère comme une amie bien qu'on ne se connaisse que depuis peu.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Sarah Watson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Watson   Sarah Watson EmptyLun 31 Mar - 2:20

      ϟ Boys, pretend they're men, but they're just boys.



    Thomas Bennett
    J'ai rencontré Tom un soir, mais nous sommes tous les deux incapables de nous souvenir de cette soirée. S'en sont suivis quelques bons, très bons moments, puis les sentiments sont nés de mon côté. Je ne pense pas que ce sera l'homme de ma vie, il me cache bien trop de choses, mais qui sait ce que l'avenir peut nous réserver ...



    Douglas Forman
    Douglas est un détective privé que j'ai employé afin d'en savoir plus sur Thomas. Les éléments qu'il m'apportera seront décisifs pour la suite de notre relation ...



    David McCoy
    David est un voisin, je l'ai rencontré le jour de son emménagement. L'ayant vu avec une jambe dans une attelle, je me suis proposée pour l'aider à emménager, et il a accepté. Je pense qu'il pourrait faire un bon ami.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Sarah Watson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Watson   Sarah Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: