Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sarah Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Sarah Watson Empty
MessageSujet: Sarah Watson   Sarah Watson EmptyVen 17 Jan - 12:34

SARAH WATSON



SHOW YOURSELF

Sarah Watson 605398image

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
RACONTE NOUS ICI TON PHYSIQUE : A QUOI TU RESSEMBLES ? BRUN, BLOND, ROUX, LES YEUX MARRONS, NOIRS, BLEUS, VERTS, TA FAÇON DE T'HABILLER, TON STYLE DE COIFFURE. MAIS ATTENTION, TOUT CELA NE DOIT PAS DÉPASSER 125 MOTS.

•CARACTERE :
Sarah est une personne timide qui a du mal à laisser sortir ses sentiments. Elle a horreur des poissons rouges et surtout de ce qu'ils signifient depuis son accident. En amour, ses dernières relations ont pris l'eau car ses ex la trouvaient trop mystérieuse ... En même temps, on ne va pas s'inventer une vie extraordinaire sous prétexte que notre foutu cerveau n'est pas foutu de se remémorer 10 années de sa vie, n'est-ce pas ? Sa passion en dehors de la création de nouveaux frozen yogurts : la musique. Une des choses qui l'ont le plus aidée après l'accident. Toutes les occasions sont bonnes pour écouter de la musique, elle regrette cependant de ne pas avoir plus de temps pour apprendre à jouer d'un instrument.

• TON HISTOIRE :
Sarah est une jeune femme de 29 ans, originaire de Los Angeles, qui n'a pas été épargnée par la vie. Sa mère a quitté le foyer familial quand elle était encore petite, son père l'a élevée seule jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter pour une histoire de blanchiment d'argent. Elle avait alors 14 ans. Ce qu'il s'est passé depuis ? Eh bien Sarah ne s'en souvient pas. Elle a eu un grave accident de voiture il y a 5 ans et est depuis victime d'une amnésie partielle, impossible pour elle de retrouver ses souvenirs entre sa 14ème et sa 24ème année, de reconnaître ses anciens collègues, amis, ou même de retrouver le chemin jusqu'à son appartement dans lequel elle s'était installée peu de temps avant l'accident. Au lieu de s'obstiner à retrouver sa vie perdue, elle a décidé d'aller de l'avant et de s'installer à Burbank, dans la banlieue de Los Angeles, et de créer une boutique de frozen yogurts, Orange Orange. Sa petite entreprise a tellement bien fonctionné que des dizaines de franchises ont été ouvertes à travers les Etats-Unis. Forte de son succès, elle décide d'implanter ses frozen yogurts à l'étranger, et décide de commencer par la ville de Toronto. Le début d'une nouvelle vie ...  


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Karen
ÂGE; 21 ans
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries); Style de musique : tout mais plus orienté pop-rock/rock, je peux facilement passer de Muse à Avicii pour retourner vers Coldplay puis terminer par Lily Allen.
AUTRE CHOSE ?


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Sarah Watson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Watson   Sarah Watson EmptyVen 17 Jan - 13:16

Ouiiiiiiiii, bonjour et bienvenue Karenou <3 !
Je te l'ai déjà dit, ta fiche est parfaite, il manquera juste les photos, problème que l'on réglera rapidement, genre ce soir. =p
Je sens que ton perso va être hyper nuancééééé j'adore ça ! By the way et si je ne me trompe pas, ENFIN J'AURAIS MA COPINE BLONDE !  Sarah Watson 1463355338 
Pour l'avatar, c'est pareil, je te montrerai ! Aaaah, j'suis contente là =D
Et pour finir, et pour jouer mon rôle d'admin, quand même, n'hésite pas à visiter le forum dans tous ses recoins. Tu peux aussi te rendre sur la chatbox, si tu vois du monde dessus, pour discuter avec les autres petits compagnons de forum ! Et on commence un RP dès que tu veux :D(dès qu'on trouve une idée aussi lololol)


EDIT DU 22/01 : La fiche est à présent validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/
 

Sarah Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: