Partagez | 
 

 Jade Lawson (ft Emma Watson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MessageSujet: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 0:24

Jade Lawson



SHOW YOURSELF


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Depuis toujours, j’attache beaucoup d’importance à mon physique. Pas vraiment par superficialité, au contraire. Je pense que l’image que l’on renvoie aux autres donnent une première impression de ce que l’on est. Et en tant qu’avocate, la manière dont on me perçoit est extrêmement importante. Malgré mon mètre soixante-cinq, j’en impose par ma confiance en moi qui se reflète dans ma démarche et mon regard. Ma tenue vestimentaire est aussi importante, et elle est toujours adaptée en fonction de l’occasion. Robe de soirée ou tailleur, jeans basket ou jupe à volant, talons aiguilles ou bottines à lacet, j’ai la chance que tout m’aille comme un gant. J’ai conscience de mes atouts, et je n’ai pas peur de m’en servir.

•CARACTERE :
Brillante et déterminée, voilà les deux mots qu’utiliseraient mes parents pour me décrire. Et ils auraient raison. Depuis mon plus jeune âge, je suis une fille très ambitieuse, et je sais ce que je veux. Je fais tout pour parvenir à mes fins et les défis ne me font pas peur. Sure de moi et de mes opinions, je ne doute pas ou peu. J’ai été élevée comme ça, j´ai appris la valeur de l’argent et du travail et je sais ce qu’est le mérite. Malgré mon caractère bien trempé et l’importance que j’attache à mes études, j’aime aussi sortir et faire la fête de temps en temps. Ouverte et sociable, belle et intelligente, je fais partie de ces filles que l’on jalouse pour leur réussite, mais que l’on ne peut pas s’empêcher d’aimer.
.

• TON HISTOIRE :

9 Décembre 2015, 19h46.

J’ai enfin terminé le gros travail à rendre pour l’examen de Janvier. J’y apporterais sans doute encore quelques modifications, mais pour le moment ça ira. Je pourrais enfin dire à papa et maman que c’est fait et ils arrêteront de me poursuivre avec ça. Ils me mettent une pression de fou, comme d’habitude. Heureusement que Daniel est là quand j’ai besoin de parler de mes doutes ou de mes craintes, même si je vois beaucoup moins mon frère depuis qu’il a terminé ses études. Mes parents ne veulent même pas en entendre parler. Ils pensent que si je ne suis pas sûre de moi, c’est que je ne bosse pas assez. Henry est plutôt d’accord d’ailleurs, même s’il est un peu plus compréhensif, il est passé par là aussi après tout.

16 Décembre 2015, 21h34.

Ça fait deux jours qu’Henry est parti pour son stage, et j’en ai un peu marre de passer mes soirées seule. Quelques amis de la fac m’ont invitée à sortir dans un bar, ils disent que je devrais décompresser un peu avant la session. Je pense que je vais les rejoindre.

17 Décembre 2015, 2h19.

Je viens de rentrer chez moi, la soirée était géniale. J’ai bien fait de sortir, les autres avaient raison. J’ai proposé à un norvégien d’être son guide pour la semaine qu’il passe à Toronto. Qu’est ce qui m’a pris ? Je l’ai rencontré au bar cette nuit. Il m’a fait rire, en plus il avait du mal à parler en anglais. Quand il m’a dit qu’il restait quelques jours mais qu’il ne connaissait pas grand-chose de la ville, je lui ai sorti ça naturellement sans même penser à mes cours. On a rendez-vous devant la CN Tower demain. Je n’aurai peut-être pas dû choisir un endroit si touristique, on risque de ne pas se retrouver. Enfin, s’il vient évidemment.

20 Décembre 2015, 10h27.

Je n’ai pas été en cours depuis que j’ai rencontré Nils. C’est la première fois que ça m’arrive. Et ce n’est pas tout. Je ne suis pas rentrée chez moi cette nuit. Je l’ai passée à l’hôtel avec lui. J’ai du mal à croire que j’ai fait ça à Henry. Il est tout ce que j’ai toujours rêvé chez un homme, beau, intelligent, brillant, populaire et jamais je n’aurai pensé le tromper un jour. Pourtant je ne regrette pas. Je n’arrive même pas à m’en vouloir. Après tout Nils repart dans deux jours. C’est juste une aventure comme ça, je ne le reverrai sans doute jamais. Il vit à Oslo, c’est à l’autre bout du monde. Et puis ça doit être pareil de son côté de toute façon, il retrouvera sa vie en rentrant chez lui et tout s’arrêtera là.

23 Décembre 2015, 14h12.

Je viens de regarder son avion s’envoler. J’ai pleuré. On s’est échangé nos adresses mails pour garder contact. Il m’a même dit que je devais venir le voir à Oslo. J’ai dit que j’essayerai, mais je sais très bien que ce ne sera pas le cas. Henry rentre demain, et moi j’ai mes cours. Et puis ça nous avancerait à quoi ? On vit trop loin, c’est tout.

31 Décembre 2015, 21h01.

Je viens de recevoir un mail de Nils. Je suis au restaurant avec Henry pour le réveillon. J’ai supprimé le message. Qu’est-ce que j’aurai pu dire à Henry s’il était tombé dessus ? Je n’ai pas essayé de le recontacter et je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse. J’ai envie de lui répondre, mais il vaut mieux que je n’en fasse rien.

24 Mars 2016, 9h29.

J’ai reçu un coli venant de Norvège. Il contenait les photos de Nils et une lettre qu’il m’a écrite. Heureusement qu’Henry n’était pas là quand il est arrivé. Il veut que j’aille à Oslo. Ce n’est pas possible, je peux pas faire ça, j’ai des études en cours et puis… j’ai un petit ami, même si je ne lui ai jamais dit. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu son visage, mais il est toujours aussi beau. Il ne ressemble pas à Henry pourtant. J’ai tout jeté, je pouvais pas garder ça. Mais cette fois je lui ai renvoyé un mail, pour le remercier. Et pour lui dire que je ferais mon possible pour venir en Norvège. Je sais pas pourquoi j’ai dit ça, je sais très bien que c’est faux.

29 Septembre 2016, 11h23.

Nils est de retour à Toronto. Il m’a prévenue hier. J’aurai pu ne rien répondre, ou lui dire que je n’étais pas là. C’est probablement ce que j’aurai dû faire d’ailleurs. Mais Henry est très occupé par son nouveau travail, il est parti quelques jours à Montréal pour une affaire. Et j’avais envie de revoir Nils. J’ai pas pu m’en empêcher. Il ne sera là que deux jours… C’est l’occasion non ? Je suis à l’aéroport, j’attends qu’il atterrisse.

1 Octobre 2016, 9h52.

Il m’a acheté un billet d’avion pour la Norvège. J’en reviens pas. J’ai pas su quoi lui dire, alors j’ai juste dit non. Je lui ai dit que j’avais toute ma vie à Toronto, que je devais finir mes études… Mais je n’ai toujours rien dit pour Henry. J’ai pas pu. Il n’a pas besoin de savoir de toute façon… Cette fois c’est vraiment terminé. Son avion à décollé il y a plus d’une heure et depuis j’arrête pas de pleurer. Il me manque déjà, après ces deux jours passé avec lui. Et pourtant je ne le reverrai jamais. Il doit avoir compris que je n’irai jamais à Oslo.

5 Mars 2017, 18h41.

Henry et moi, on a emménagé ensemble. On en parlait depuis un moment, et finalement on a sauté le pas. Tout se passe comme je le voulais. J’ai bientôt terminé mes études, et j’aurai très vite un job. Le cabinet dans lequel j’ai fait mon stage le mois dernier m’a déjà proposé un emploi. Mes parents sont contents, ils adorent Henry. C’est exactement comme je l’ai toujours imaginé, tout est exactement comme la vie parfaite à laquelle je m’étais destinée.

29 Mai 2017, 22h38.

Ca y est, je suis diplômée ! Je vais enfin être une véritable avocate. Même Daniel était présent à la cérémonie, malgré son emploi du temps. J’ai fait la fierté de mes parents avec ma distinction. Je commence à travailler la semaine prochaine. Je n’aurai pas pu rêver mieux. Pourtant, en ce moment, c’est à Nils que je pense. Je regardais Henry pendant la cérémonie mais je pensais à Nils.

26 Juin 2017, 10h06.

Il est revenu, encore. Et je l’ai rejoint, encore. Henry était en ville pourtant. Je lui ai dit que je passais la nuit chez une copine parce qu’elle avait des problèmes. Il m’a cru sans problèmes. Je sais toujours pas ce qui me prend. Je ne pensais pas qu’il allait revenir, il est complètement fou. Mais je crois que je peux pas me passer de lui. Heureusement qu’il ne reste jamais que quelques jours.

27 Juin 2017, 19h47.

Il a déménagé à Toronto. Il est complètement fou. J’ai été obligée de lui dire pour Henry, j’ai pas eu le choix. Il a tout quitté pour me retrouver, pour venir me rejoindre. J’aurai dû lui dire plus tôt. Je peux pas être avec lui, Henry est l’homme qu’il me faut dans la vie, celui que j’ai toujours voulu. C’est avec lui que je me marierai plus tard, avec lui que je vieillirai. Mais c’est pas lui que j’aime, et je m’en rend compte maintenant. Je m’en doutais un peu, mais tant que Nils était loin, je pouvais me convaincre du contraire. Qu’est ce que je vais faire à présent ?


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Athénaïs, Athé pour les intimes
ÂGE; 18 ENFIN !
TON AVIS SUR LE FORUM; Je le hais.
TES GOUTS (musique, films, séries); Blablabla :|
AUTRE CHOSE ? Noooope.
CODE A REMPLIR;

Code:
Emma Watson - Jade Lawson
Code:
Jade Lawson • INSIDERS




© maxou'


Dernière édition par Jade Lawson le Mar 3 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 268
CREDIT : ava : casielsilencio
MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 0:42

J'ai le droit de violer l'avatar de ta fiche ? Non ? Mince. :|
Enfin du coup, ce sera la validation la plus rapide de l'histoire des validations, loukoum.

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




© maxou'

__________________________


Y a des souffrances qui pèsent des tonnes et pour ne pas que tout espoir nous abandonne on joue le rôle de celui pour qui tout va bien pourvu que les autres n'en sachent rien. On fait au mieux pour sauver la face pour que notre entourage ignore par où l'on passe. Les blessures qui ne se voient pas nous font du mal bien plus que toutes les autres.

   (c) crackle bones


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 0:47

Emma est juste sublime D:
Loukoum à toi aussi :|
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 0:49

Hé mademoiselle t'es charmante...




















... ça te dirait une glace à la menthe ? :|
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 0:51

P I, pas intéressée. :|
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 0:52

Oui ! Enfin une fille de plus ! Bienvenue Jade

__________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 0:56

Ce rateau quoi :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 0:57

Il était temps que je rééquilibre un peu, avec 3 mecs pour une fille ahah xD
Merciiii Oli ! <3

Et oui, Nils. En même temps qui c'est comme ça qu'on drague en Norvège vous êtes pas sorti. D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 1:00

C'était une boutade :| On drague pas comme ça en Norvège :| Je peux te sortir un saumon sauvage de l'eau à mains nues s'tu veux :| C'est plus impressionnant déjà
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 1:07

J'sais pas trop, les pêcheurs à Toronto c'est pas très sexy hein :|
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 1:09

Bah les pêcheurs en Norvège, ils sont sexy voilà
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 1:09

J'ai jamais été en Norvège mais je veux bien te croire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 1:10

Ouais, t'aurais pu le vérifier par toi-même si tu avais pris ce billet d'avion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 1:18



OK ? :|
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 44
MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 14:17

L'histoire je l'adore, vos deux persos, mais voilà quoi....

Par contre Emma Watson.... ça me fait pareil qu'avec Billie Piper....

__________________________

Le talent provient de l'originalité, qui est une manière spéciale de penser, de voir, de comprendre et de juger. Guy de Maupassant

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 14:19

Aaaaaaaannnnnh mais tu peux paaaaaas Emma Watson quoi D:
Enfin je t'aime quand même hein :|
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 44
MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 14:22

C'est pas ma faute, c'est l'effet HP.... je l'ai jamais vue dans autre chose, faut pas m'en vouloir.

Moi aussi je t'aime quand même

__________________________

Le talent provient de l'originalité, qui est une manière spéciale de penser, de voir, de comprendre et de juger. Guy de Maupassant

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 14:28

Elle a pas fait énormément de films en même temps... Je l'ai vue seulement dans HP et le Monde de Charlie.... (CHARLIIIIE D:)

Mais j'aime bien ses discours :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 44
MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   Mar 3 Fév - 14:31

Ah oui j'ai vue la fin de ce film.... et j'ai rien compris d'ailleurs ^^

__________________________

Le talent provient de l'originalité, qui est une manière spéciale de penser, de voir, de comprendre et de juger. Guy de Maupassant

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jade Lawson (ft Emma Watson)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Lawson (ft Emma Watson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: