Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romantic dating /Amelia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 21:44

... ... ...
Amélia et Douglas




∞Romantic Daiting
Une fois revenu des magasins pour préparer le repas romantique que j’avais envie de faire pour ma chérie, le stress monte. Je ne voulais pas me rater. Surtout que je sais qu’Amelia n’est pas tout a fait dans le style bougie et tout le tralala, mais j’avais envie de faire les choses correctement, elle était repartit vivre chez elle, et elle me manquait, surtout m’endormir à ces côtés… Bref, je voulais qu’elle n’oublie pas notre petit diner, je n’ai pas poussé jusqu’aux chandelles, mais j’avais acheté des bougies histoire que ça soit romantique sans trop l’être. Je stresse le plus pour le repas, je n’ai jamais été un très bon cuisinier, mais j’ai mis les petits plats dans les grands pour l’impressionner toujours un peu.
Nous avions toujours beaucoup de chose à découvrir l’un par rapport à l’autre et j’adorai ça. Je l’avais doucement cerné, mais elle était très complexe et j’avais un peu peur de dire des choses de travers. Mais souvent un sourire, et elle vient m’embrasser comprenant que je ne voulais pas dire vraiment cela. Elle commençait aussi à me connaitre.

Je retourne dans mes plats, je devais avoir tout fini pour 20h, heure que ma douce devait arriver. J’avais donc encore deux petites heures devant moi, pour tout finir. J’ai encore l’entrée à faire, alors que mon petit plat n’est pas encore près. Je dois à tout pris me dépêcher un peu. Je mets alors la quatrième vitesse pour être près au moment voulut. Mon plat mijote à feux doux, il était 19h30 et je venais de finir la cuisine. En dix minutes je prépare ma table, et je file rapidement sous une bonne douche. Je me fais alors beau, faisait un peu plus attention à moi que d’habitude.

Je suis fin près à 20h pétante, et ma belle rousse toujours pas là, je me pose alors sur mon sofa, et Wanted grimpe sur mes genoux et réclame alors des caresses. Je repense alors a ma journée, j’avais rencontré Mackenzie par hasard et j’étais vraiment heureux pour elle, elle avait retrouvé son chérie et en plus elle était fiancé, j’avais fait par de nouveau au bonheur des gens, et j’adore cette sensation d’avoir fait quelque chose de bien.
Je reviens au moment présent, quand la sonnette retentit. Je souris automatiquement en sachant que j’allais voir ma petite amie dans les secondes qui arrivent.


© .JENAA


Dernière édition par Douglas Forman le Mer 17 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyJeu 7 Aoû - 16:09

Aujourd'hui, est une longue très longue journée pour moi, je me lève au aurore comme chaque matin certes, mais j’enchaine les voyages aux quatre coin de la ville ce qui je l'avoue n'est pas de tout repos.
J'enregistre mon émission, interviews différente personnes, connues comme non connues car c'est aussi une partis de mon job, faire découvrir d'autre facette du monde à paillettes que tout le monde voit, car certes il y a des célébrités mais les célébrités sont entourées et ça on l'oublie souvent.

Bref, je me retrouve à l'autre bout de la ville alors que dans quelques heures je dois me retrouver chez Douglas pour un diner et je ne sais pas du tout si je serais à l'heure ou si j'aurais encore l'énergie pour le repas. Depuis que je suis partis, et que je me suis retrouvée de nouveau chez moi, je ne sais pas, c'est différent entre lui et moi, et surtout, depuis que j'ai repris mon chez moi et donc mes habitudes on ne ce voit plus vraiment.

Je suis dans les bouchons dans un taxis et j'ai pas encore eu le temps de me changer, je regarde la file sans fin devant la voiture et je soupir, je n'y arriverais jamais, dans 30 minutes je devrais êtres chez Douglas, et je déteste être en retard. Prenant conscience que je ne pourrais pas m'arrêter chez moi pour me changer, je regarde ma robe posée près de moi, et je me lance et me change alors dans le taxis, me moquant totalement des regards autour de moi, mais il était hors de question, que je prennes d'autre minutes de retard, mais ca ne m'empêche pas non plus de remettre à sa place le chauffeur de mon taxis qui crois qu'il peut ce rincer l'oeil sans que je ne le vois.

Enfin, ca roule, je me fais un raccord maquillage, et le taxis s'arrête devant la maison de Douglas, je paie, et sors. Je regarde la maison et respire un grand coup, car oui je suis nerveuse à l'idée de le revoir et je me lance et toque à sa porte, enfin j'appuie sur la sonnette quoi. J'attends quelque minutes et je vois la porte s'ouvrir avec Douglas derrière, je le fixe, je ne sais pas comment agir, je sais c'est nul, mais on ne sait pas vu depuis un moment et je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.  Apparemment c'est un bon signe, car lorsque j'ai mis les pieds dans sa maison, il me prends par la taille et m'embrasse
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyJeu 7 Aoû - 18:27

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
J’ouvre la porte en faisant bien attention de ne pas faire sortir Wanted, je n’avais pas spécialement envie de lui faire la course dans le jardin même ou dans la rue. Amelia fait un pas et je la colle rapidement à moi pour sceller mes lèvres aux siennes. Ma chérie m’avait manqué, vraiment…. Et en plus elle est ravissante se soir, un belle robe bien moulante, qui m’était bien en valeur ces formes.

- Tu es belle Amy…

Je la lâche doucement et la laisse entrer un peu plus dans la maison, et la débarrasse de son manteau que j’accroche à la pater dans l’entrée.

- Tu as l’air épuisée….

Elle me fait une petite moue mais un sourire qui me fait craquer, alors je la reprends dans mes bras, et l’embrasse alors à nouveau, et caresse sa taille.
Wanted qui a reconnue notre invité miaule pour avoir de l’attention mais surtout des caresses. Amy devant se spectacle, me lâche pour s’occuper de mon chat.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 15:32

Je souris quand il me dit que je suis belle, et je rentre un peu plus chez lui, je regarde toujours autour de moi, je commence a connaitre sa maison, et je pourrais m'y déplacer les yeux fermé à force, mais ne tentons pas le diable. Je reporte mon regard sur Douglas, qui pose ses mains sur mes épaules afin de me faire signe de retirer ma veste, pour que je soit alors plus à l'aise. Je le laisse faire, l'aidant un peu et pendant qu'il l'accroche il me fait la remarque que j'ai l'air fatiguée, sauf que ce n'est pas un faux semblant, je suis vraiment fatiguée, mais au lieu du lui répondre ceci je lui souris pour le rassurer et lui montrer surtout qu'il me restait assez d'énergie pour lui.

Il a l'air d'apprécié ce petit sourire, car il vient rapidement m'embrasser de nouveau tout en profitant pour caresser ma taille. Mais voilà, Monsieur Forman, n'est pas le seul être vivant dans cette maison, il y a un petit chaton du doux nom de Wanted qui fait son entrée, et miaule a tout va, en ronronnant pendant qu'il ce frotte à mes pieds, il finit même par ce coucher et roulé sur lui pour réclamer mon attention, et il sait y faire, car il l'a de suite, au point que j'en lâche Douglas pour offrir des caresses a Wanted dans mes bras.

Je regarde Douglas qui soupir et je souris, il va être jaloux de son propre chaton, pourtant ce chaton n'aura jamais ce que je lui donne à lui. Je suis alors mon hôte un peu plus dans le salon et me pose sur le sofa comme il m'y invite. Ayant toujours le chaton sur moi, Douglas s'installe près de moi me servant au passage un verre de vin que je m'empresse de prendre une gorgée.

Hummm ... il est délicieux
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyLun 11 Aoû - 19:35

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Amelia c’était installé sur le sofa, et je lui avais servie un verre de vin. Et je souris quand elle sourit après avoir trempé ses lèvres dans le liquide alcoolisé.

- Hummm ... il est délicieux

J’avais une fois de plus bien choisit le vin, et comme je la savais amatrice des bons vins. Ravie que ça lui plaise en tout cas.

- Moins délicieux que moi j’espère ?!

Mon chat me regarde puis regarde Amelia, mais il fini par sauter de ces genoux quand elle bouge. Je souris toujours, et je ramène une mèche de cheveux derrière son oreille, son visage enfin dégagé, je peux de nouveau voir son regard. Je caresse alors sa joue, et quand elle s’approche de moi je recule doucement la tête. J’avais envie de jouer avec elle, même si je mourrais d’envie de l’embrasser.
J’allais déposer mes lèvres sur les siennes, mais j’entends un bruit bizarre, je tourne alors la tête et voie alors Wanted gratter le pied de la table.

- WANTED !

Il se stop me regarde et file je ne sais où. Il sait pourtant que je ne veux pas qu’il fasse ses griffes sur les meubles, il a son arbre exprès…

Je regarde Amelia voulait reprend on nous en étions, mais elle c’était remis au fond du sofa, son verre aux lèvres. Je me lève alors pour aller dans la cuisine et amener de quoi manger pendant l’apéritif.

- Alors ta journée ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 15:21

Je le regarde quand il me demande si il est moin délicieux que lui et je souris, j'avais bien envie de lui répondre que non, il l'était bien plus mais je ne répond rien. Il s'installe près de moi après que son chaton est venue faire un petit tour sur moi.
Je regarde alors Douglas qui replace une mèche de mes cheveux qui devait le déranger surement et je m'approche de lui pour l'embrasser mais monsieur recul sa tête pour jouer avec moi et au lieu de m'embrasser ce qui était la chose à faire, il hurle le prénom de son chat qui faisait ses griffes sur le canapé, mais il est pas bête et il c'est vite enfuis dans un coin ou Douglas ne pourra l'atteindre.

Je dois l'avouer ce n'est pas vraiment une chose très agréable de passer après un chat, alors je me met remet bien dans le sofa, et trempe de nouveau mes lèvres dans mon verre de vin. Je le suis du regard quand il me laisse seule et je me demande alors comment va ce passer cette soirée.

Comme toute les autres .... et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyLun 18 Aoû - 22:31

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Amelia c’était bien installé dans le sofa, et avait toujours son verre dans les mains. Elle me répond à ma question et me dis que c’était une journée comme toutes les autres. Puis me retourne la question.

- J’ai croisé une amie au supermarché, et je suis rentré pour faire le diner. Du coup, j’espère que ça va être bon parce que j’y ai mis tout mon cœur.

Je souris, et m’installe près d’elle mon verre aussi à la main et avec l’autre je la pose sur sa cuisse, et je plonge mon regard dans le sien. Et à ce que j’ai pu déchiffré il y avait un truc qui la chiffonnait.

- Amy… qu’est-ce qui se passe ?

J’avais peut-être fais ou dis quelques chose de travers, ça pouvait m’arriver surtout avec elle, je ne sais pas ce que j’avais, mais dès que j’étais en sa présence, je perdais mes moyens. Il faudrait quand même que ça s’arrête.
Je me repasse les dernières minutes, peut-être que l’évocation de Mackenzie l’a rendu méfiante ou jalouse ? Huum, pourtant je ne la voyais pas spécialement comme ça, quoique, un peu de jalousie ne serai pas pour me déplaire. Ca prouverai juste qu’elle tient à moi, au moins un petit peu.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyMer 20 Aoû - 12:17

Il me répond qu'il a fait des courses, croisé une amie et qu'il espère que le repas sera bon.
Je le regarde, bizarrement il avait un large sourire dès l'instant ou il évoqué sa rencontre avec cette amie.

IL ce repose sur le sofa pas loin de moi, et il me regarde et me demande alors ce que j'ai. Je le regarde toujours, et pose mon verre sur la table basse, et l'attrappe par le col pour l'embrasser, j'avais besoin de ses lèvres et le fait qu'il m'ai évité tout à l'heure ne m'a pas plu
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 23:08

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting


J’attends une réponse mais je sentais que j’en aurai pas une, enfin pas une clair. Bon… et bien je vais essayer de deviner, mais je n’ai jamais été très doué pour ça. C’est alors qu’elle pose son verre, et qu’elle m’attrape par le col. Ses lèvres atterrissent directement sur les miennes. Un quart de seconde ma surprise fut passé, et je réponds à son baisé. Je passe une main dans son dos pour la faire venir plus contre moi, sauf qu’à la place partie dans un élan je l’allonge doucement sur le sofa.
Je souris quand on se lâche un petit peu pour respirer, mais je l’embrasse à nouveau rapidement. Oui, elle m’avait trop manqué ces derniers jours. J’avais besoin de l’avoir près de moi en faite, ce soir je vais en profiter.  Sauf qu’elle me repousse en me disant que j’étais bien trop pressé maintenant.

D’accord, voilà que je ne comprends plus rien. Son baisé était assez éloquent pourtant… j’ai du mal comprendre les signes. Je me redresse, mais reste près d’elle, et même une main sur sa cuisse.

- Amy… je... enfin… désolé…

Je me sentais un peu mal à l’aise maintenant. Oui, ça faisait longtemps que nous nous étions pas vue, mais je n’étais pas non plus un mord de faim, je pouvais attendre… J’arrivais à me contenir, et à me contrôler, j’ai quand même 29 ans, ça serai le comble si j’avais été incapable de me tenir.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 14:17

Je l'embrasse et je sens alors qu'il réagit, il me rapproche de lui le temps de quelques secondes, puis il m'allonge sur le sofa rapidement. J'ai du mal a quitter ses lèvres je l'avoue, il m'a manqué et j'en prends un peu plus conscience je crois bien.

Je le repousse pourtant lui disant qu'il était pressé et il ce redresse gardant une main sur moi, mais je le vois perdu alors je me redresse et le fait me ragarder après qu'il me demande pardon, et je l'embrasse tendrement.

On doit d'abord savourer ton repas.

Je le vois sourire et je l'embrasse tendrement encore une fois, et il me regarde surpris, il ne me connait pas encore, il y a des choses qu'il ne sait pas sur moi et c'est ... oui marrant de voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptySam 23 Aoû - 21:47

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting


Amelia me dit juste qu’on devait manger avant… oui bon, c’est vraie que j’y avais mis du temps et de l’amour, ça serai dommage de ne pas y gouter, mais j’avais un autre appétit pour le moment.
C’est alors qu’elle m’embrasse, ce qui me surprend, elle essaie de me calmer ou l’inverse ? Dans tous les cas j’aime ses lèvres, et je n’avais pas envie que ça s’arrête. Malgré tout, elle m’avait bien fait comprendre que je devais attendre pour avoir un « dessert ».

Je souris, er je m’installe bien dans le canapé, mon verre à la main et surtout mon bras accueillant Amelia.

- On devrait quand même réussir à se voir plus souvent. C’est long…

Les jours sans la voir, ou encore en coup de vent, c’était bien long, trop long. Chaque jour sans la voir, je sentais le manque de ma belle rousse en moi. Je sentais aussi que mes sentiments envers elle grandissaient.

-Au faite, j’ai parlé de toi à ma sœur, elle voudrait te rencontrer. Par contre, je te préviens, c’est une vraie pipelette, et elle a envie de tout savoir.

Au moins Amy était prévenu, et quand elle le voudra, elle pourra rencontre ma petite sœur.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 11:51

Je me place dans ses bras, je suis consciente de l'avoir stoppé dans son envies, mais je ne voulais pas que a peine suis je arrivés qu'on ce saute dessus.
Je le regarde alors quand il me dit qu'on doit ce voir plus souvent, et je souris, il me manquait à moi aussi, moi qui m'attache difficilement aux autres, avec lui tout était différent, peut être parce qu'il m'a protégée je ne sais pas, mais je sais que j'ai envies de passer plus de temps avec lui.

Je bois alors une gorgée, et pile a ce moment là il m'annonce que sa soeur veut me rencontrer, ce qui à pour effet chez moi d'avaler de travers et du coup de tousser, je m'attendais pas a ce qu'il parle de moi, tout de suite à sa soeur, c'est encore le tout début, c'est nouveau entre nous.

IL me regarde et je fais un signe de tête, mais il ce lève et m'annonce que le repas est près. Je me lève donc et m'installe à la table que je découvre. Je souris en la voyant, il avait mis les petits plats dans les grands, il voulait m'impressionner ou alors me séduire d'avantages, je ne sais pas trop.
Je m'installe et le regarde
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 18:22

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting


Je regarde Amelia qui à avalé de travers je voulais l’aider, mais elle me fait comprendre qu’elle va bien. La prochaine fois je devrais peut-être lui annoncer ça, quand elle ne boit pas. Pourtant elle aurait dut s’en douter que j’allais en parler à ma sœur, enfin je pensais qu’elle s’en douterait. Bon, mon four sonne alors je vais voir, tout était près pour que nous passions à table, et puis, plus vite le repas serai mangé, plus vite nous aurons du dessert.
Je lui demande alors de passer à table et je souris, quand je vois sa tête. J’avais fait un effort pour la présentation et à la dernière fois que j’ai gouté le plat c’était totalement mangeable.
Je la laisse juste quelques seconde à table, et je retourne dans la cuisine pour amener l’entrée. Je dépose l’assiette devant Amelia et je m’assois en face d’elle.

- J’espère que tu aimeras, sinon, ce n’est pas grave, j’espère que tu aimeras la suite, et sinon et bien j’ai une pizza dans le frigo.

Je souris, quand elle commence à gouter. J’attendais sa réaction, mais normalement ça devait être bon, j’avais réussis à cerner un peu ses gouts. Et j’espérais ne pas mettre trop tromper. Voyant que j’ai oublié le vin, je me relève et débouche la bouteille dans la cuisine.

- Tu aimes Amy ?


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 18:59

JE m'installe regardant toujours les efforts qu'il fait pour que je craques pour lui, même si c'est déjà fait, mais c'est vrai que je ne lui montre pas totalement, je garde une réserve. Il finit par revenir avec le repas et il s'assoit en face de moi.

J’espère que tu aimeras, sinon, ce n’est pas grave, j’espère que tu aimeras la suite, et sinon et bien j’ai une pizza dans le frigo.

Je le regarde, il a vraiment peur que je n'aime pas pour avoir un repas de secours dans son frigo ou alors ou c'est un mauvais cuisiner, en tout cas, je trouve que ça sent bon, ça l'air appetissant.
Je prends alors la fourchette et commence alors à manger tout en sentant son regard sur moi, et a peine ai je mis ma fourchette dans la bouche il ce lève pour repartir dans la cuisine.

Tu aimes Amy ?

Je regarde mon verre et prend une gorgée d'eau et je le regarde et je vois avoir peur.


C'est bon, mais c'est chaud.

Je le vois sourire et je lui souris pour qu'il ce rassure, c'était vraiment bon, mais je suis gourmande et du coup je me suis brulée.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 16:11

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting


Je suis assez stresser c’était la première fois que je préparais un repas comme celui-ci, et je ne sais pas si ça va être mangeable. Ce n’est pas bon signe si elle prend de l’eau, oui loin de l’être. Je regarde alors mon assiette, c’était si mauvais ?

- C'est bon, mais c'est chaud.

Je souris, ça me soulage, c’était bon, Amelia trouvait ça bon. Alors c’était une victoire. Je commence alors à manger, et je me rends compte que c’était vraiment chaud. Du coup je prends un peu de vin, parce que c’est bien meilleur le vin.

- Je suis content que ça te plaise Amy.

Je suis vraiment ravie, mais le repas n’était pas fini et j’avais encore quelques épreuves à passer. Le diner continue et nous parlons de tout et de rien, elle me parle de son boulot, moi du mien, mais on fini par parler hobbies.

- Tu sais, je joue de la guitare, et j’ai rencontré un grand musicien, avec qui je joue de temps en temps.

Je savais qu’elle aimait la musique, c’était aussi une bonne partie de son métier. Et quand elle parle musique, je vois son petit regard brillé, qui me fait craquer encore plus.

.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 17:39

Je souris quand il est heureux et soulagé que j'aime son repas.
On continue alors ce dernier, dans une ambiance plutôt bonne et agréable, même si Monsieur Forman à un regard qui ce veut charmeur. On parle alors de nos travail respectif, moi qui ne voulait pas en parler en mangeant c'est raté, mais je ne parle pas du côté rabarbatif de mon travail, seulement positif, puis on part vers un autre sujet qui est nos hobbies.

Tu sais, je joue de la guitare, et j’ai rencontré un grand musicien, avec qui je joue de temps en temps.


Je le regarde, c'est nouveau ca, il joue de la guitare, pourtant je n'ai jamais vu de guitare, ou bien même un étuis chez lui, il la cacherait, pourtant il devrait en séduire des femmes avec non?

Un grand musicien??

C'était plutôt ca qui m'interpellais, un grand musicien, car je ne sais pas ce qu'il appel un grand musicien, parce que si c'est genre les petits jeunes qui pensent avoir du talent qui sont pour lui de grand musicien, je vais devoir lui refaire sa culture musical je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 22:07

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Je pu voire dans le regard d’Amelia un petit air surpris quand je lui parle de guitare. Je ne l’aurai jamais mentionné ? Enfin, c’est vraie que je n’en jouais plus depuis longtemps, mais quand même comment j’ai pu oublier de lui dire. Enfin bref, maintenant elle le sait.

- Un grand musicien??

Je fini ma gorgé de vin, et je lui souris, elle a peur que je lui dise une connerie, je le sens bien. Je sais qu’il m’arrive de dire des bêtises pour la faire rire, mais ça m’arrivait d’être sérieux de temps à autre.

- Connor West, tu connais ? Il a fait partir des Black Holes, et d’autre groupe, il est bassiste itinérant.

J’espère qu’elle le connaissait parce que sinon je vais passer pour un débile. Oh et puis, si c’était le cas, tant pis pour moi. Mais je sais aussi qu’Amelia était caller sur la musique, elle devait connaitre.

- Je trouve qu’il est un grand musicien, il m’a appris quelque truc pour m’améliorer, à la façon Matthew Poloni, c’est juste incroyable.

J’admire vraiment Connor, il n’a pas eu une vie facile et pourtant il arrive à sortir la tête de l’eau pour se faire pardonner mais aussi sortir la tête de l’eau. Et puis son talent est vraiment impressionnant qu’il soit à la guitare ou à la basse, je n’en revenais pas.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 15:42

Je le regarde et il m'annonce comme ca qu'il joue avec Connor West, bah oui tiens c'est tout à fait normal, il joue avec tout le monde, non mais sérieusement, je ne sais pas si il ce rend vraiment compte de la chance qu'il a. Je l'observe et je souris, je me rend compte que la musique compte aussi pour lui et oui je l'avoue ca me plait fortement.

IL me regarde et ces top dans son éloge sur Connor et me demande pourquoi je souris. Je me lève alors et m'approche de lui et l'embrasse tendrement.

Car tu me plait, et que tu te rend pas compte de la chance que tu as.

Je le vois sourire et il me retient pour pas que je bouge
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 23:36

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Elle avait l’air de me croire et en même temps légèrement sceptique. Mais à la fin elle sourit, puis se lève et vient m’embrasser. Je la prends alors sur mes genoux, maintenant que je l’ai-je n’ai plus envie de la laisser.

- Car tu me plais, et que tu te rends pas compte de la chance que tu as.

Je souris, ma chance c’est de l’avoir dans ma vie.
Je l’embrasse tendrement une nouvelle fois laissant une main glisser un peu sous sa robe. Je plonge mon regard dans le sien. Mais elle demande alors comment j’avais pu rencontrer Connor West, et pourquoi je ne lui avais pas dit pour la guitare.

- J’ai crue te l’avoir dit en faite… j’avais même un groupe quand j’étais au lycée… Et la dernière fois, j’avais envie de sortir alors je suis allé dans un bar qui fait scène ouverte, et je me suis lancé, on m’a prêté une guitare, et j’ai chanté. Connor était dans la salle et il m’a abordé, on a parlé un peu, on a été sur la scène ensemble. Ensuite on a échangé nos numéros puis je l’ai appelé pour qu’on joue un peu.

Je l’embrasse, mais je crois qu’elle a du mal à intégré ce que je viens de lui dire.

- Si tu veux, se soir je pourrais te jouer un peu de guitare.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyMar 9 Sep - 11:45

Je l'écoute attentivement tout en caressant sa nuque et ayant une main posé sur son torse, plus exactement sur son coeur. IL m'annonce comme ci tout étant tout à fait normal, qu'il est allé dans un bar, qu'il est monté sur scéne pour jouer, et chanter et que la Connor, pas n'importe qui, LE Connor, l'a abordé, qu'ils ont joué ensemble et qu'en plus ils ce sont échangé les numéros, non mais il est pas conscient de ce qui vient de ce passer, c'est pas possible autrement ou alors il écoutait pas leur musique avant, ce qui la deviendrait alors un peu plus dans la normalité, oui mais non, qui ne connait pas ce Connor?

Je le regarde quand il me dit qu'il me jouera un morceau si je le souhaite, sauf que je ne tiens pas à le forcer, certe j'ai envie de le voir jouer maintenant, mais il jouera seulement si il en a envie, pas parce que je lui dit de jouer.

Il glisse de nouveau sa main sous ma robe et je l'embrasse tendrement ouvrant les deux premier bouton de sa chemise tout en haut puis joue avec son nez.

Je ne sais pas si tu te rend compte de ce qui c'est passé ... tu es un homme chanceux
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyMar 9 Sep - 19:16

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Amelia commence à enlever mes boutons de ma chemise et je me dis alors que je vais avoir le droit au dessert avant la fin du repas, et j’étais loin de ne pas apprécier. Bien au contraire, depuis qu’elle avait mis les pieds chez moi, j’avais envie de lui sauter dessus.

- Je ne sais pas si tu te rends compte de ce qui c'est passé ... tu es un homme chanceux

Je souris et caresse toujours sa cuisse, mais je ne voyais qu’une chose dans tout ça qui me rendais chanceux et c’était elle. Je devenais de plus en plus amoureux d’elle. Ca me fait un peu peur parce que c’était la première fois que je voulais passer tout mon temps avec une femme.

- Je suis chanceux parce que je t’ai dans ma vie… le reste ce n’est que du bonus.

Je suis heureux avec elle, tellement, que je n’ai plus envie de la laisser un seul instant. Je l’embrasse longuement tout en allant chercher un peu plus sous sa robe. Je fini par me lever en la portant et je ne vais pas trop loin juste sur le sofa. Je reste au dessus d’elle, tout en m’attaquant à son coup. Amelia est très réceptive, et petit à petit, après des baisés et des caresses, je lui enlève sa robe alors que madame c’était déjà attaqué à ma chemise. Après la chemise tombé, ainsi que le pantalon, on se retrouve ex aequo, tous les deux en sous vêtement. Je descends doucement mes baisés le long de son corps, cou, poitrine, ventre, pour arriver à glisser sa petite culotte, et lui donner alors un petit plaisir. Je l’entends gémir, mais je la sens surtout très détendu, elle avait l’air de bien apprécier.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 15:01

Je souris suite à sa phrase et on s'embrasse de nouveau, j'apprécie ce moment entre nous, j'ouvre des boutons de sa chemise, histoire de toucher sa peau, mais il ce lève et je me tiens à lui pour ne pas tomber vu que Monsieur Forman à décider de me porter.

Il me pose pas loin, sur le sofa pour être exact et je le tiens. Il m'embrasse dans le cou et me caresse tout en m'embrassant alors que je me bat un peu avec sa chemise. Il décide de me mettre nu alors je fais de même avec lui qu'on soit au même niveau. Je le regarde et profite des baiser qu'il me donne mais il décide de m'offrir un plaisir. Je gémis a plusieurs reprise, me cambrant de temps en temps, mais il finit par remonter et j'emprissonne rapidement ses lèvres alors que je me redresse, et me met à califourchon sur lui prenant un peu le dessus sur lui
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 14:37

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Je sentais le cours d’Amelia frémir, ces gémissements, me donnait bien entendu envie encore plus d’elle, mais je devais finir ce que j’avais entrepris. Surtout que ça n’a pas l’air de lui déplaire plus que ça. Je le garde dans un coin de ma tête.
Je remonte quand tout son corps se raidit, elle avait ce que j’avais cherché à obtenir, son orgasme. Elle me prend rapidement mes lèvres, et je souris quand me fait comprendre que je devais m’asseoir. Elle vient alors sur moi, son corps bien contre le mien, je devenais bien trop serrer dans mon boxer. Surtout que les baisés d’Amelia me rendent fou, et ses mouvement de bassins aussi. Elle embrassant mon cou, puis mon torse. Alors que je dégrafe son soutient gorge, pour embrasser ses seins. Mais surtout les caresser et les avoir entièrement dans mes mains. Elle était parfaite.
Tour devient plus rapide quand elle me fait entrer en elle. Son bassin prenant alors uns danse effréné, je la tenais pas la taille pour suivre ses mouvement, mais surtout pour les accompagnés. Je laissais des râles de plaisir sortir, c’était tellement bon de faire l’amour avec elle…
Je me retenais de plus en plus pour ne pas jouir avant elle, alors qu’elle était sur le poing d’avoir un orgasme, je pouvais me lâcher, et me décharger en elle. Je la colle à moi, et l’embrasse plus d’une fois pour reprendre ma respiration et elle la sienne.

Je caresse le visage de ma chérie, et je souris, satisfait et comblé. Je suis tellement amoureux d’elle, que je passerai bien ma vie, avec elle, sans que je m’y ennuie une seule seconde.

- Je t’aime Amelia.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 14:55

Je l'embrasse tenant d'abord sa nuque et descend alors mes mains plus bas sur son corps et descend par la suite mes lèvres, j'embrasse alors son cou, puis son torse, alors qu'il retire mon soutient groge seul rescapé dans mes vêtements de tout à l'heure.
Je sens envie être grande, la chaleur de son corps était au maximum et sa respiration était loin d'être à la normale. Je retire alors son boxer le mettant donc nu comme un petit vers.

Je joue d'abord avec lui, mais je n'abuse pas, car j'ai tout simplement envie de lui. Je nous unis, et commence alors des mouvements de bassin, d'abord doux mais ca ne le reste pas longtemps, l'envie et la passion prenant le dessus. Je lui donne alors un rythme que nous pouvons qualifer d'éffréné et je le sens me tenir par la taille, enfonçant ses doigts dans ma chair, alors que mes mains sons souvent dans ses cheveux ou alors sur son torse. Nous faisons l'amour durant un moment, je ne pourrais dire si nous étions dans les couples qui le font rapidement ou alors si on tient dans les records, tout ce que je peux dire c'est que j'y ai pris beaucoup de plaisir et je sais que lui aussi.

Je reste assise sur lui, restant contre lui et l'embrassant de temps en temps, caressant son torse. Pourtant quand il me dit qu'il m'aime, je le regarde, comme ci je voulais vérifier que ce qu'il disait était vrai, c'était la première fois qu'il me le disait et c'est après avoir fait l'amour, alors est ce sur le coup de notre coit ou alors pour le long terme? Je le regarde et je sais qu'il m'aime vraiment, je caresse son visage me redressant un peu, monte mes mains dans ses cheveux et je l'embrasse encore et encore. Je ne pouvais lui répondre, je dit que très rarement ce genre de parole, c'est quelque chose que j'ai du mal à dire, mais je sais que je l'aime, surement peut être plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 15:38

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Romantic Daiting
Je regarde Amelia qui ne me répondait pas. Je lui avais ouvert mon corps et je n’avais rien… Même pas la réplique crève cœur des films, avec le simple « merci ». Son silence était encore pire je crois. A la place elle me fixe, elle cherchait quoi me répondre ? Elle fini par passer ses mains dans me cheveux, et je la regarde, mais je fini par fermer les yeux quand elle m’embrasse à nouveau. Mon cerveau se mit alors en pause, n’arrivant plus à réfléchir et profite simplement des douces lèvres d’Amelia sur les miennes, et sa langue jouant avec la mienne.

J’étais toujours en elle, et elle reprend alors un mouvement avec son bassin. Mais j’en décide autrement. Je la porte légèrement pour la faire basculer sur le sofa, et je prends alors les commandes pour un second round. Je l’embrassais le plus possible sous le plaisir. Quand notre plaisir fut au maximum, je me redressais pour me retirer de ma belle rousse, et je la regarde alors que je caresse sa cuisse. Mais elle vient alors contre moi, se blottit confortablement contre mon corps en sueur et chaud. Maintenant j’essaie d’oublier qu’elle ne m’avait pas répondu, que ma déclaration était tombée dans le vide.
Je la câline pour m’aider à retrouver une respiration normale. Une fois mon cœur avec des battements redevenu correct, je l’embrasse une nouvelle fois et sourit.

- Tu veux du dessert maintenant ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Romantic dating /Amelia [Terminé]   Romantic dating /Amelia [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romantic dating /Amelia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: