-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just be who you are - Amelia/Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyMer 17 Sep - 22:40

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Aujourd’hui c’était un jour un peu spécial. Quand Amelia et moi sortiront de son appartement, la vie va totalement changer. Surtout pour elle. On en avait beaucoup parlé, et je lui avais dit que je resterais avec elle quoiqu’elle choisisse de faire. Pour garder son travaille qu’elle aime tant, elle avait choisit d’accepter ce que son patron lui proposait. Et aujourd’hui, c’était le jour, où son visage sera dévoilé.
Cette nuit là Amelia avait peu dormir, elle était très agiter, et du coup, je n’avais pas non plus beaucoup dormie. Mais je devais être présent pour elle, c’était obligatoire. Je lui avais dit que je la soutenait, alors c’est ce que je fais.

Elle avait réussis à dormir sur le coup de 4h du matin, et dans peu de temps, elle va se réveiller. Tient, en disant cela… madame Oswald se met à bouger un peu trop alors je la reprends bien contre moi, l’embrasse sur le front, et elle ouvre les yeux. Je lui fais un beau sourire.

- Détend toi…

Elle me fait un regard bien noir qui me fait sourire. Elle a son caractère et même si je sais qu’elle va faire bonne figure devant tout le monde, avec moi, elle arrive à se laisser aller.

- Tu as rendez-vous dans quelques heures, tu veux qu’on reste un peu là ? Ou je peux aller te préparer un petit déjeuner pendant que tu prends ta douche ?

Elle se serre contre moi, ce qui veut dans le non langage d’Amelia, bouge pas, c’est moi qui décide. Je lui donne un petit baisé, et c’était marrant les bruits qu’elle faisait, comme si elle avait son propre langage qu’elle seule ne connait. Ca fait partie de son charme que j’adore.

Elle fini par se lever, sans me dire un mot, j’entends l’eau de la douche. Je me décide à me lever, et je vais préparer du café, et des tranches de brioches. Tout étant près, je vais la rejoindre alors dans la douche pour qu’elle se détende un peu avant d’affronter sa nouvelle notoriété.
Je caresse ses cheveux mouiller, j’aime beaucoup sa couleur, je n’avais jamais été attiré par les rousses, mais Amelia…. C’était un tout, elle est juste belle, son regard, son sourire, et même son caractère pas facile de temps en temps. Bref, je suis amoureux d’Amelia, et même si elle ne me l’a jamais dit, je me dis que c’est son cas aussi.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyMer 17 Sep - 22:51

Aujourd'hui est un jour que je vais hair, car aujourd'hui est le jour ou ma tête va apparaitre sur des affiches dans la rue, sur les bus, les arrêts de bus, des pubs dans des magazines bref partout.
J'avais beaucoup parlé de tout cela avec Douglas, depuis ce jour ... depuis ou j'ai eu la peur de ma vie de le perdre je refuses qu'il passe une nuit sans moi. Alors cette nuit là, la veille de mon arrivé sous les projecteur, il est venu chez moi.

On en a encore parlé ensemble, même si il était déjà trop tard, j'avais cédé à mon patron afin de garder ma place et prendre un peu plus de pouvoir à l'antenne. J'ai donc peu mangé, peu dormis aussi, et Douglas c'est retenue de dormir pendant mon insomnie alors que bon, je le vois bien qu'il est fatigué. Au matin, quand j'ai dut dormir environ 2h, je me réveille auprès de lui, et je le fais rester près de moi quand il propose de ce lever, je ne voulais pas, je ne veux pas vivre cette journée ni les autres.

Pourtant je me lève et pars sous ma douche, d'habitude je suis rapide à me préparer, mais pas là, au point que Douglas me rejoint sous l'eau. Je le regarde, il prend soin de moi, il sait depuis plusieurs jours maintenant que je redoute cette journée. Je me cache un peu dans ses bras, mais je me décale, je dois l'affronter quoiqu'il arrive, je ne suis pas une femme faible. Je l'embrasse et sors de la douche, m'habille, me sèche les cheveux et souris quand j'arrve dans la cuisine et que je vois ce qu'avait préparé Douglas, depuis qu'il vient ici, j'ai toujours un truc à manger, à force je vais croire qu'il veut que je prenne du poid.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyMer 17 Sep - 23:21

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
On part dans la cuisine et je souris quand son sourire apparait sur son visage, ça lui faisait plaisir, c’était déjà une bonne chose. Je me colle alors à elle et lui fait alors des bisous dans le cou.

- Tu n’avais plus d’orange pour que je te fasse un petit jus… Pour avoir plein d’énergie. A la place je peux te faire plein de bisous…

Elle se retourne pour me faire fasse, et je souris, alors qu’elle passe ses mains dans mes cheveux encore humide.

- Ca se passera bien, tu es une fille géniale ma chérie. Et puis, tu es forte, si il y en a un qui t’embête, je sais que tu auras du répondant. Et puis… tu sais que je ne saurais pas loin….

Depuis la prise d’otage, elle a dut mal à me quitter, je sais qu’elle avait eu énormément peur, et moi qui pensait ne jamais la revoir quand j’étais dans se foutu centre commercial. Mais ça c’était du passé, un passé tout frais, mais derrière nous.
Je caresse le visage de ma chérie, et je souris, quand elle pose alors sa tête sur mon torse et je l’enlace.

- Mange un bout avant qu’on y aille il te faut des forces Amy.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 9:06

JE regarde ce qu'il a fait et il revient rapidement contre moi, m'embrassant dans le cou sois disant pour me donner de l'énergie, mais je penses plutôt que c'est parce que monsieur en avait envie tout simplement.

Je me retourne, lui faisant ainsi face et passe mes mains dans ses cheveux, le coiffant un peu comme j'aime le voir coiffé, et je pose ma tête contre son torse, car oui je sais que j'ai un mauvais caractère, que je ne me laisse pas faire, et pourtant, j'ai céder à mon patron, je me suis lancé dans quelque chose dont je ne suis pas fan et ... et malgré qu'il me dise qu'il ne sera pas loin, c'est faux, il sera à son cabinet ou en infiltration quelque part, mais il ne sera pas prêt de moi.

Je me redresse, je ne dois pas penser à tout cela, même si maintenant j'ai peur de ne plus le revoir le soir quand je rentre, mais c'est de sa faute aussi, pourquoi il est entré dans ma vie? pourquoi il était dans ce centre durant ses heures de boulot? Il m'embrasse devinant surement que je repensais à ca et je tiens sons tee shirt dans mes mains et il me fait manger un peu alors que je n'ai pas faim.

Mon portable ce met à sonner, c'était mon patron, je ne répond pas, je voulais pas entendre sa voix mais je sais que je dois partir maintenant. Je quitte les bras de Douglas, mettant ma veste, et je suis face à la porte je respire doucement, et je vois la main de mon chéri sur la poignet de la porte, je le regarde, et je le vois avec sa veste sur le dos, cependant il ne commence pas tout de suite. Il me prend la main et je le suis
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 11:27

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Je n’allais pas la laisser toute seule, je connais son programme, alors je serai près d’elle. Je ne pouvais pas la laisser toute seule pour cette journée. Certes, je ne pourrai pas être vraiment à ses côtés, mais je ne serai pas loin.
Ma main dans la sienne, j’ouvre alors la porte de son appartement. Je ferme à clé, les lui remet et c’est partie. Amelia me serre la main, elle était stresser, c’était loin d’être une partie de plaisir pour elle, mais ça ira, je le sais que ça ira.
Avant de sortir pour de bon de son immeuble, elle prend une grande inspiration et je lui donne un dernier baisé tranquille. Je ne sais pas comment ça va se passer par la suite. Est-ce qu’elle sera reconnue à tous les coins de rue ? J’étais un peu anxieux, j’avais peur d’avoir un autre psychopathe qui la suive. Bon, je serai là pour la protéger, mais pas tous le temps malheureusement.

Nous voilà dans la rue et pour le moment tout va bien, certes il est légèrement tôt mais la ville commence à se réveiller.

- N’oublie pas de rester toi-même ma chérie, et tout se passera bien… Tu vas t’en sortir à merveilles, je crois en toi tu le sais !

Amelia me regarde avec son beau sourire, je réponds alors par un simple sourire et une petite pression au niveau de sa main.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 11:34

Arrivé en bas de mon immeuble, je prends une grande inspiration aujourd'hui c'est un tournant dans ma vie qui ce produit, sois tout va changer, sois non, et j'aimerais que non mais mon intuition me dit le contraire.

On sort et je le regarde quand il me dit de rester moi même, comme ci j'allais changer maintenant, on me refait pas, je suis chiante, j'ai un mauvais caractère que je sois connue ou non n'y changera rien. On marche dans la rue et pour le moment tout va bien, il n'y a pas grand monde, mais un bus passe près de nous et je vois ma tête dessus, le nom de mon émission et l'horaire ou c'est diffusé et je détourne le regard, je ne voulais pas voir ca.

On arrive au lieu de travail de Douglas, je l'embrasse tendrement en toute discrétion dans son batiment et je le laisse a regret, et il le sait. Je continue ma route seule mais après environ 20 minutes de marche seul, je sens une main dans le bas de mon dos, il était revenue
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 12:06

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Je souris quand je vois un bus passer avec sa tête dessus, la photo était magnifique je la trouvais vraiment très belle dessus. Je la regarde et je vois qu’elle détourne le regard. Elle va devoir s’habituer un peu. Surtout les prochaines semaines. On arrive à mon bureau, et on s’embrasse devant la porte et je la regarde filler, alors que je me mets à travailler, enfin pas vraiment. Je passe quelques coups de téléphone, envoie quelques mails. Maintenant je pouvais rejoindre Amelia, et avec un peu de chance, je vais la retrouver sur la route. Je me mets à courir un peu, histoire de pouvoir la retrouver rapidement. Et en moins de temps que je ne l’aurai pensé, je vois au loin ma belle rousse. Je ralentis et marche juste plus rapidement, pour reprendre un rythme bien plus normal. J’arrive à sa hauteur et je lui passe une main dans le dos. Je lui reprends la main, et je vois bien qu’elle a une interrogation dans le regard.

- Si tu pensais que j’allais te laisser aujourd’hui, tu te mets le doigt dans l’œil ma belle… Je t’ai dis que je resterais près de toi.

Je l’embrasse sur le front alors que nous continuons de marcher. On était plus qu’à deux rues de la station radio. Je pouvais sentir son stress émaner d’elle comme jamais auparavant, même quand elle était suivie.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 12:12

Je le regarde, puis regarde devant moi, j'étais bientôt à mon boulot, à quelque pas. On arrive et je sors mon badge pour pouvoir rentrer et demande a Greg notre vigil de donner un badge visiteur à Douglas mais je me stop et regarde Douglas.

Tu veux vraiment venir?

Il me sourit et s'approche de moi, prenant le badge au passage et le passe à la borne pour que les portes s'ouvrent. J'entre et il me suit, tout le monde me dit bonjour, et je me pose dans mon petit bureau à moi, je pose surtout mes affaires et une de mes collègue arrive en me donnant les rectifications que je dois faire vu que les horaires ont encore changé. Je regarde vite fait mais je lève le bout de mon nez quand je la vois regarder Douglas.

Oh pardon ... Douglas voici Eloise, Eloise voici Douglas

Je n'ajoute rien de plus, mais Douglas lui le fait, pas en parole non, mais pas les gestes, il ce rapproche de moi et me replace une mèche de cheveux avant de m'embrasser et de me dire de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 13:50

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
On passe les portes du grand bâtiment. Amelia demande un passe pour moi et je souris quand elle me le demande si j’étais certain de vouloir l’accompagner. Je prends juste le badge qui me permet de dépasser les portes. Je la suis dans les couloirs, elle était comme chez elle, c’était une autre façon de voir Amelia, dans son habitat professionnelle, c’était très intéressant. Elle était différente, je la savais aussi bien plus libre quand elle était avec moi, mais là c’était bien flagrant.
Elle se stop dans un petit bureau, et j’en conclu que c’était le sien. Elle se plonge dans un papier qu’une de ces collègues venait de lui amener. J’allais me présenter, histoire d’être polie, mais Amelia relève la tête.

- Oh pardon ... Douglas voici Eloise, Eloise voici Douglas
- Enchanté !

Je lui serre la main, puis me rapproche de ma belle rousse. Je lui replace une mèche rebelle qui lui cache son visage, et je l’embrasse tendrement, elle était vraiment tendu.

- Relax, si tu sens que ça ne va pas, tu me regardes, tu respires et ça ira… Tu sais que tu vas devoir t’habituer à tout ça, mais je serai là. Tu vas y arrivé Amy.

Je caresse sa joue, et elle grimace, oui, bon, elle ne me croit pas vraiment, pourtant moi je le sais.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 13:55

Je le regarde et je vois Eloise soupirer et partir de mon bureau.
Je repose mon regard sur Douglas.

Comment s'habituer à une chose dont je ne voulais pas forcément?

Je le vois sourire et il caresse mon visage de nouveau avant de m'embrasser et de me dire que tout ira bien, je crois que ca va être sa phrase du jour "tout ira bien".
JE m'assois dans mon fauteuil et commence alors a travailler, à voir comment changer mon émission, et après une petite heure je dois prendre l'antenne.

Douglas me suis et je le met dans la petite pièce qui est la régie, et je passe de l'autre côté, et me met en place. Je parles un peu avec ceux qui sont avec moi, c'est à dire un groupe de musique aujourd'hui, un petit groupe qui monte bien en puissance et après le petit décompte je lance mon émission.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 14:22

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
C’était certain que c’était bien difficile pour elle de devoir changer de vie comme ça, c’était un grand changement aujourd’hui. Bon, ça va être plus voyant dans quelques jours, voir quelques heures.
Je reste debout, et je la regarde travailler. Amelia est bien concentrée et je ne voulais pas l’embêter non plus. Je la suis quand elle se lève, il était l’heure de son émission. Je reste du côté régie, je pouvais l’entendre et la voir, ça va être assez bizarre, d’habitude je l’écoutais à la radio.
Elle avait des invités, un groupe de musique, elle me les avait fait écouter, et j’avais bien aimé. Je reste toujours impressionné face à cette jeunesse et se talent qui va grandir en eux.
Je souris à Amy, quand elle commence et je suis toute ouïe, elle m’impressionnait, ça avait l’air si facile pour elle de parler à des millions de personnes.
Le temps d’une pause, elle vient me voire, alors je lui vole un petit baisé, et je souris quand elle se met dans mes bras. Ce n’était pas son style une marque d’affection en public, mais je prends volontiers. Mais c’est aussi qu’elle en avait besoin.

- Tu es génial… tu aimes ton travaille ça se voit…


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 14:31

Je suis dans mon travail, c'est ma vie en même temps ce boulot là, mais je fais une pause lançant alors la musique du groupe que je reçoit, le temps qu'ils ce préparent pour jouer et je file dans la régie.
Je me met dans les bras de DOuglas car bon, ses collègues là je sais qu'ils font rien dire ou faire dans mon dos je suis un peu plus moi.

Je souris a mon chéri, et regarde le groupe qui s'installe pour la session acoustique, et je prends ce qu'il me faut en régie et prend surtout les infos de dernière minutes qui viennent de tomber pour l'annoncer à l'antenne et vole un baiser à Douglas juste avant de reprendre ma place.

JE continue et termine mon émission 1H30 après, je sors de ma pièce et parle encore un peu avec le groupe et les présente à Douglas qui, je ne sais pas, à l'air surpris, pour moi c'est une habitude en même temps
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 15:16

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Elle reprend son émission j’écoutais attentivement, elle ne disait rien sur le fait que son image était sur des affiches ou même des bus. Et c’était mieux ainsi, au moins elle sera un peu plus tranquille, même si ça me fait un peu peur maintenant. Mais c’était plus peur pour ma chérie, je ne sais pas comment elle va réussir à tout géré. Elle n’était pas du tout pour au début, mais elle aime son travail et c’était le seul moyen pour qu’elle puisse le garder. Je n’avais pas vraiment apprécié se chantage.
Bref, elle venait de finir son émission, elle revient me voir, et me présente alors le groupe. J’étais impressionné comme la première où j’avais rencontré Connor. Maintenant je pouvais lui parler comme si je le connaissais depuis des années. Et puis, je voulais l’aider pour son divorce et ses enfants.

Je parle un peu avec les jeunes, ils avaient la tête bien sur les épaules, ils allaient faire du chemin, c’était certain. Amelia ne bougeait pas de mes bras, et moi ça me ravie.
Elle me fait comprendre malgré tout qu’on devait y aller, qu’elle avait des choses à faire. Je souris, dit au revoir aux petits jeunes, et je la suis dans son bureau. Amy prend quelques papiers son sac et elle me regarde désemparé.

- Je sais que tu as plus l’habitude de poser des questions qu’a en répondre, mais ça ira… Tu as été très convaincante avec moi quand on c’est entraîné.

Certes nous avions une petite règle du jeu, quand la réponse me convenait, elle avait le droit à me déshabiller…


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 15:24

On parle un peu tous ensemble, et Doug me tient la main comme pour montrer que j'étais sa compagne, que j'étais prise et qu'on devait pas s'approcher, ou bien alors parce que je cherchais sa main afin de me rassurer, mais je ne suis pas vraiment pour m'afficher au bureau.

Je finis par bouger, retourne dans mon bureau pour prendre mes affaires mais auss planifier les derniers détails pour demain, je devais me trouver un inviter. Je regarde alors Douglas et je souris un peu quand il me dit que j'ai réussis mon entrainement avec lui mais c'est pas pareil, je vais pas faire de télé, je ne vais pas faire de promo, je suis juste une animatrice radio, pas la nouvelle monica belluci, mais le truc c'est que maintenant, moi qui avait perdu pied quand on me suivait, je risque de l'être, d'être observé et je suis pas vraiment à l'aise avec ca, je mademoiselle tout le monde.

On finis par sortir du batiment, je ne fais pas d'heure supplémentaire aujourd'hui il en est hors de question, et puis je doute que Douglas apprécie
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 16:00

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Hors de du bâtiment on marche main dans la main comme tout le temps, après tout nous étions un couple. Mais je pouvais une fois encore ressentir qu’Amelia était vraiment tendu. Elle serait surement mieux dans un taxi, et puis il y en avait de la route à faire. Alors je hèle une voiture qui s’arrête devant nous. J’ouvre la porte à Amy et entre à sa suite. Le chauffeur nous demande l’adresse, Amy lui donne, puis la voiture se met à rouler.
Je regarde Amelia qui joue grimace avec sa bouche. C’était assez comique ces petites grimaces. Alors je l’imite, et elle éclate de rire quand elle tourne la tête. Bon au moins j’arrivais à la détendre, et c’était une très bonne chose. Elle me demande d’arrêter de faire l’idiot, mais je continue, ce qui fait qu’elle se met encore plus à rire. Pour que j’arrête elle me tape sur le torse, et je l’embrasse alors. Aujourd’hui je passe ma journée à l’embrasser, et c’est juste agréable.

- Tu crois qu’on aurait le temps de prendre un café et manger un truc avant ton rendez-vous ?

C’est que j’avais un peu le ventre qui gargouille. Et en plus il était encore assez tôt avant le déjeuner.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 18:31

Doug appelle un taxis pour moi je penses, pour que j'évite de me voir dans la rue.
Il arrive alors à me faire rire, à me détendre dans le taxis et je me retrouve une fois de plus à l'embrasser et je regarde ou nous sommes et demande au chauffeur qu'il s'arrete.

On sort et je lui fais alors découvrir un petit coin ou j'aime bien manger de temps en temps, un petit vendeur ambulant et on ce pose dans un parc. Je le regarde alors ce nourrir et passe ma main dans ses cheveux.

Il finit par poser son regard sur moi et je détourne le mien surtout quand j'entends crier un "c'est elle" au loin. Je remarque rapidement que ce n'est pas pour moi, et j'esperais au fond de moi que je reste dans l'ombre même si je sais déjà que c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 21:30

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Amy fait stopper le taxi, je paie la course, et je suis Amelia dans la rue, jusqu’à un petit restaurant ambulant. Je prends mon café et un scone, puis on va s’installer dans un parc pas loin. Je mangeais tellement j’avais faim, j’étais un grand gourmand en plus. J’avais de la chance que je ne prenais pas trop de poids, mais je dois surtout courir pour garder la forme.
Bref une fois installer sur un banc, je sens Amelia glisser ses mains dans mes cheveux, le jour où je voudrais les couper, elle ne va pas spécialement aimer je crois bien. Je la regarde alors que je bois une gorgé de mon café, mais elle tourne la tête à se moment là. J’avais entendu une voix aigue. Je regarde alors dans la même direction, mais ça allait, ce n’était pas pour elle.
Ca la rendait tendu, pourtant elle c’était préparé. Mais entre ce qu’on a pu imaginer et la réalité ça n’allait pas être pareil.

- Se soir, je te ferrai un massage, tu as grandement besoin de te détendre ma chérie.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyJeu 18 Sep - 22:12

Je le regarde quand il me dit qu'il me massera et je grimace, je desteste les massages mais ca il ne le sait pas encore.
Je pose ma tête sur son épaule mais mon téléphone me fait me redresser, je dois retourner au boulot, et faire mon rendez vous. Je me lève et lui dit de rentrer, il n'a pas a me suivre encore il doit penser à lui et plus tôt je me ferais à la situation mieux ca sera.

Il accepte à contre coeur et je l'embrasse avant de partir rapidement vu que j'allais être en retard.
Le soir arrive rapidemente et je suis chez moi, j'envoie un sms à Douglas, lui disant que ce soir je ne venais pas, et qu'il ne viendrait pas non plus chez moi, je voulais être un peu seule et reste alors alongée dans mon sofa, dès qu'il n'est pas là de toute manière je dors sur mon sofa
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyVen 19 Sep - 12:17

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Ah, bon, elle a peur que je lui fasse mal ? Je suis plutôt doux malgré mes grandes mains. Mais avec sa grimace désapprobatrice j’éviterai surement, j’irai plutôt sortir une bonne bouteille de vin, ça au moins c’est une valeur sure. Son téléphone nous interrompt et je fais la tête quand je l’entends dire qu’elle arrivait. Nous étions si bien là, pourquoi on devait tout de suite partir. Elle se lève et je la fixe quand elle me dit que je devais aller de mon côté. Je lui avais pourtant dit que je n’allais pas la laisser. Mais son ton était assez net, elle ne voulait pas de moi. Elle m’embrasse et part dans pas rapide. Je soupir je ne voulais pas la laisser se débrouiller seule cette première journée. Elle avait besoin de soutient et quoi de mieux que celle de son petit ami ?
Je marche un peu, et je me stop à une échoppe de journaux, j’avais vue un des titres qui parlait d’Amelia, du coup je l’achète. Je me rends alors à mon bureau, et je lis l’article, et continue de m’occuper dans la journée. Il était bientôt l’heure que je retrouve ma chérie mais Amy m’envoie un message me disant qu’elle voulait être seule. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Elle en avait déjà marre de moi ? Je peux être un vrai con et ne plus avoir de petite attention pour elle, mais ce n’était pas vraiment moi.
Elle peut en faire qu’à sa tête, mais moi aussi et j’avais envie de savoir comment ça c’était passer, comment elle allait. Et puis je la voulais surtout dans mes bras. Je prends alors la bouteille de vin acheter plus tôt dans la journée, monte en voiture et je file chez elle. Je tape le code, puis monte à son étage, et toc alors à sa porte une fois, deux fois, trois fois… toujours rien. Elle serait sortie ? Si c’était le cas, je pouvais le comprendre qu’elle sorte sans moi, je ne suis pas non plus possessif.

- Amy ? C’est moi Douglas…


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyVen 19 Sep - 13:20

JE finis par m'assoupir sur mon sofa, exténuée par ma journée mais je me réveille quand j'entends qu'on bourrine à ma porte, mais je n'attends personne donc je ne bouge pas sauf quand j'entends la voix de Douglas, je lui avais pourtant dit de ne pas venir.
Je me lève difficilement et par ouvrir ne voulant alors que fermer les yeux de nouveau. IL entre mais je ne parle pas, je m'assois dans mon sofa et m'endors presque aussitôt, sachant que je devrais avoir une discussion avec lui, lui rappeler que j'ai besoin d'être seule, que je suis pas une fan qu'on soit toujours sur moi, mais aussi que je dois réapprendre à ne plus avoir peur de ne plus le revoir, on avait pris une mauvase habitude après la fussillade je crois bien.

Je me revelle le lendemain, dans mon sofa et Douglas allongé près de moi me tenant contre lui toujorus entrain de dormir. Je le regarde, je sais bien que je dois lui mettre des freins, des barrières mais là ... j'en ai pas le courage, car j'ai encore les images en tête, les coups de feu qui résonne et moi dehors ne sachant pas si il était blessé ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyVen 19 Sep - 14:11

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
La porte s’ouvre enfin, et Amelia ne m’adresse à peine un regard, aucune parole non plus. Bien, elle n’avait vraiment pas envie que je vienne alors. Mais j’ai fais quoi ? Bon, d’accord, elle repart se mettre sur le sofa, et se rendors ? Non ? Ah bah si. Je pose la bouteille de vin dans la cuisine, j’enlève mes chaussures et ma veste, et je m’allonge près d’elle sur le sofa. Je me place bien, pour faire en sorte de ne pas tombé.

Je ferme les yeux et j’essaie de dormir mais j’ai du mal je me pose beaucoup de question. Peut-être qu’elle voulait nous mettre de la distance entre nous, mais je n’en avais pas envie… nous étions un couple pas de simple ami qui s’amuse de temps à autres.

J’ouvre un œil, puis l’autre, et je vois Amelia qui me regarde et qui caresse ma joue. Je la colle un peu à moi, et referme les yeux. Je sens ses lèvres venir sur les miennes, et je souris, puis ouvre de nouveau les yeux.

- Je sais que tu ne voulais pas me voir, mais… je voulais savoir comment ça c’était passé…

Elle sait que j’aime bien tout savoir surtout quand sa la concerne. C’est peut-être aussi pour me protéger qu’elle fait ça, mais je suis assez grand pour savoir faire les bons choix.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyVen 19 Sep - 14:18

Il me serre contre lui après avoir ouvert brièvement ses yeux et je l'embrasse ce qui le fait réagir. Je le regarde et me cache alors un peu contre lui, je me sens horrible quand il dit ca.


J'avais besoin d'être un peu seule, de faire le point et surtout de dormir ...

Je le sens m'embrasser dans le cou et je le tiens quand je sens qu'il allait tomber pour le garder sur le sofa avec moi. Il me regarde et glisse sa main sous mon tee shirt pour caresser ma peau, et j'ai alors ce sentiment que ca nous sera impossible ou alors très difficile de nous séparé. Après la prise d'otages on c'est encore plus rapproché, bien plus qu'auparavant, à en devenir fusionnel je crois bien
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptyVen 19 Sep - 23:29

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Je regarde Amelia me demandant alors ce qu’elle allait me dire, soit elle va commencer par me dire sèchement qu’elle ne voulait pas que je vienne, et j’aurai compris le message. Mais depuis la prise d’otage, je ne pensais qu’à elle, et je ne voulais pas être une journée sans la voir, et puis j’aimais bien me réveiller à ces côtés, ça me mettait de bonne humeur.

- J'avais besoin d'être un peu seule, de faire le point et surtout de dormir ...

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Est-ce qu’elle dort mal avec moi ? Je l’empêche de dormir ? Surtout qu’elle dort sur son sofa, qui n’est pas non plus le lieu le plus agréable pour dormir. Bref, je le prends un peu mal en faite. Je l’embrasse dans le cou pour lui montrer que je suis okay mais au fond de moi, je ne sais pas trop quoi penser.
Elle me retient quand j’allais glisser du sofa, je ne comprends toujours pas pourquoi elle aime dormir ici dans son salon alors que son lit est si confortable, et qu’en plus sa chambre est toute neuve.

- Amy… J’ai pas envie qu’on soit de nouveau comme avant, un couple qui ne se voit qu’en coup de vent ou encore une fois dans la semaine. J’aime m’endormir à tes côtés et que ça soit toi que je vois en premier le matin. Je comprends le fait que de temps en temps tu n’ais pas envie de me voir, je le conçois, mais… hier avait été un jour important, je voulais être près de toi…

Je caresse sa joue, ça m’avait légèrement blessé qu’elle ne veuille pas me voir hier, et qu’elle m’est presque obligée à la laisser.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptySam 20 Sep - 9:59

Je le tiens pour pas qu'il ne tombe, me rendant compte que notre couple avait évolué rapidement, peut trop rapidement justement, ou alors ma situation au boulot à changé trop rapidement je ne sais pas.

Amy… J’ai pas envie qu’on soit de nouveau comme avant, un couple qui ne se voit qu’en coup de vent ou encore une fois dans la semaine. J’aime m’endormir à tes côtés et que ça soit toi que je vois en premier le matin. Je comprends le fait que de temps en temps tu n’ais pas envie de me voir, je le conçois, mais… hier avait été un jour important, je voulais être près de toi…


Je le fixe alors qu'il caresse mon visage, de ce que je comprends il avait mal pris le fait que je lui dise de ne pas venir hier, mais j'en avais besoin, il va devoir s'y faire, de temps en temps j'ai besoin de temps juste pour moi. Je l'embrasse tendrement mais il me repousse un peu ce qui me surprend et pour le coup me blesse. Je finis alors par me lever et me pose devant ma fenêtre pour regarder le vent ce glisser dans les branches des arbres.

J'avais besoin d'être seule c'est tout, tu ne seras pas toujours là autant que j'apprenne à faire face seule dès maintenant.

Je sursaute quand je le sens près de moi et je le regarde, et me rappel alors ses paroles juste avant qu'il ne m'embrasse.

Si je dors sur mon sofa c'est parce que je ne veux pas allez dans un lit ou tu n'es pas ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas EmptySam 20 Sep - 13:29

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Elle essaie de me faire passer la pilule par un baisé, mais c’était un peu tard là. Notre relation est belle je trouve, je veux bien lui laisser du temps pour elle, sans aucun problème, mais pas dans ses journée importante pour elle.

- J'avais besoin d'être seule c'est tout, tu ne seras pas toujours là autant que j'apprenne à faire face seule dès maintenant.

Sauf qu’elle n’est pas seule, je suis là moi. Je me lève et je me rapproche de la fenêtre où elle se trouve. Je me colle à elle, je n’avais pas été très cool tout à l’heure.

- Si je dors sur mon sofa c'est parce que je ne veux pas allez dans un lit ou tu n'es pas ...

Elle me mentait un peu, parce qu’elle dormait déjà sur son sofa avant qu’elle me connaisse. Mais je trouvais ça mignon dans un sens. Mais ça devait être autre chose pour qu’elle ne veuille vraiment pas dormir dans son lit, sans moi. Certes à deux c’est quand même mieux dans le lit, on a plus de place et c’est bien plus facile quand nous avons des envies. Sur le sofa c’est faisable aussi mais on a moins de place.

- Amy… on peut se garder des jours sans se voir, une fois dans la semaine… ainsi on aura chacun une soirée pour soi. Et si aucun de nous n’a envie d’être seul, on se voit et voilà… Il y a des solutions à tout.

C’était un truc assez logique je trouve, mais si notre couple tient plus, comme j’en ai envie, on sera ensemble tous les soirs, tous les matins… bref, on serai 7 jours sur 7 ensemble.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Just be who you are - Amelia/Douglas Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just be who you are - Amelia/Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: