-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just be who you are - Amelia/Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:02

Je m'éloigne de lui et marche un peu.

On avance trop vite ... on est pas encore prêt pour vivre comme tu le souhaites ... je ne suis pas prête.

Il me demande quelque chose dont je suis incapable,je  peux pas partir vivre comme ca avec lui, être toujours chez lui et payé mon loyer, ou lui ici et laisser son chat seul et sa maison sans entretien, mais pour le moment ca m'est impossible tout simplement car je ne suis pas encore prête à franchir ce pas même si je suis amoureuse de lui et que j'aime chaque instant que je passe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:18

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Elle me regarde mais quitte mes bras. Je me mets contre la fenêtre et je regarde Amelia qui c’était mise à marcher.

- On avance trop vite ... on est pas encore prêt pour vivre comme tu le souhaites ... je ne suis pas prête.

On avance trop vite ? C’était la meilleure. Ca fait quand même deux mois que nous sommes ensembles… mouais seulement de mois, mais je savais au fond de moi que ça allait être la femme que j’attendais. Même si elle a son caractère et ses petits défauts qui se transforme en qualité à mes yeux. Oui, je suis amoureux et comme on dit, l’amour rend aveugle, mais voilà, j’étais sur de moi sur le coup. Même si ça ne fait que quelques mois.

- J’attendrais alors….

Je prendrais sur moi, j’étais plutôt un solitaire, mais depuis que je la connais, je ne pense qu’à elle, jour et nuit. Je n’y pouvais rien, même quand j’essaie de me concentrer sur autre chose, il y a quelques chose qui me fait penser à elle.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:48

Je me stop et le regarde dès l'instant qu'il me dit qu'il attendra, combien de temps il attendra? est ce des paroles en l'air? Non je ne crois pas, pas venant de lui, depuis le début, depuis son enquête pour moi, il est droit et franc et il continue de l'être même avec notre relation.

Je m'approche de lui et je ferme les yeux quand il pose sa main sur mon visage et qu'il caresse ma joue, et je les ouvrent doucement pour tomber alors dans son regard, il était amoureux de moi je pouvais le voir dans ss yeux. Je passe alors mes bras autour de son cou et le serre contre moi, je suis un peu plus consciente chaque jour de la chance de l'avoir près de moi.

Mais après un temps je le lâche, et je pars vers un meuble et commence a chercher partout, j'avais une idée,mais maintenant je dois trouver ce qu'il me faut pour la mettre en application. Je cherche, encore et encore et alors qu'il arrive près de moi, je me retourne une clé dans la main, celle de mon appartement, mon double.


Prend là ... c'est ... c'est mon double ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:43

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
J’étais près à beaucoup de chose pour elle, et elle le sait. Sinon je n’aurai jamais été jusqu’à tendre un piège pour qu’elle soit enfin tranquille. Je connais quelques détectives qui ne poussent pas autant que moi leurs affaires, mais c’était plus fort que moi. Je voulais que chaque personne venant me demander de l’aide soit satisfaite à la fin et pas seulement content. Ce n’était pas ma vision de voir mon métier.
Je reviens à la réalité laissant mes pensées loin de ma tête quand Amelia revient vers moi. Je caresse son visage, alors qu’elle passe ses mains autour de mon coup. Elle était vraiment belle, sa beauté me coupe souvent le souffle… Après un temps dans cette position elle s’éloigne de moi et fouille dans un de ses tiroirs. Elle me tend alors une clé, si c’était celle de son tiroir je n’en ferrai pas grand-chose, je ne vais pas mettre sous clé mes boxers.

- Prend là ... c'est ... c'est mon double ...

Je la fixe, elle qui ne voulait pas, il y a encore un instant, que notre relation aille plus loin. Et là elle m’offre son double de clé.
Je souris, lui prend alors la clé qu’elle me tend, lui prend la main en même temps et la ramène contre moi pour l’embrasser.
Evidemment je ne vais pas non plus utiliser la clé à tout bout de champs, mais j’en ferrai bonne usage, c’était certain.

- J’irai faire la mienne dans la journée… comme ça tu pourras venir quand tu le veux, ou si tu veux venir caresser Wanted, même quand je serai absent…

Ca me fait vraiment plaisir, parce que ça voulait dire qu’elle voyait un avenir ensemble, et ça me rend très heureux. Maintenant, je n’ai plus qu’à être patient avec Amelia et y aller à son rythme.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 10:27

IL me fixe alors que je lui tend ma clé et je dois l'évouer je suis néerveuse, jamais je n'ai fait ce genre de chose, enfin si une fois, je me suis mariée après tout, puis annulé le mariage, puis déménagé enfin bref ... depuis mon ex je n'ai jamais fréquenté vraiment d'autre homme et pourtant avec Douglas j'ai cette envie en moi, celle de faire tant de chose avec lui.

Il prends ma main, me faisant revenir à lui et il m'embrasse tout en me collant contre lui et je cède sous la chaleur de son corps, il me fait de l'effet, il ... il peut brisée toute mes barrières juste en me prenant dans ses bras, et c'est un peu cette partis là qui me fait peur, être à nu devant quelqu'un, qu'il voit mes peurs, mes faiblesse moi qui m'évertue à les cachée à tout bout de champs.

Je le fixe quand il m'annonce qu'il fera la sienne dans la journée et je lui vole un baisé, je sais très bien que même si j'ai sa clé, je lui demanderais avant d'arriver comme une folle chez lui même si c'est juste pour son chaton. IL pose son front contre le mien et je caresse sa nuque.

Je tiens à toi Douglas Forman ... je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:09

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
Ce n’était pas grand-chose pour certaine personne, mais pour Amelia et pour moi, nous venions de faire un pas énorme dans notre relation. Et bizarrement, ça ne me fait pas peur du tout. Non, au contraire, j’étais même ravie. Nous avancions à notre rythme, et je sais que ça arrivera sur quelque chose de beau, de grand et qui durera un très long moment.

- Je tiens à toi Douglas Forman ... je ne veux pas te perdre.

Je souris, c’était une sorte de déclaration pour elle. J’avais appris une chose, c’est qu’elle disait les choses que quand elle les pensait et même parfois elle le disait d’une manière un peu détourné. Il suffisait que je lise entre les lignes pour décoder le code caché.

- Il n’y a aucune raison pour que tu me perdes Amelia…

Je caresse sa joue avec mon pouce et je ne peux m’empêcher de l’embrasser longuement laissant nos langues danser lentement ensemble. Mon bas ventre commençais à chauffer, pourtant ce n’étais qu’un simple baisé, mais un simple baisé avec ma bien aimé.

- Amelia Oswald, tu es une femme surprenante.

Je pose mon front contre le sien, et la fixe en souriant. De jour en jour je me demande ce qu’elle me faire comme surprise, qu’elle soit bonne ou non d’ailleurs. Je m’attendais à tout venant d’elle, vraiment à tout… Alors je profite de chaque moment avec elle et m’impatiente des moment ou je pourrai la retrouver quand nous sommes séparé.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:10

On s'embrasse longuement et je le pousse amicalement quand il ose me dire que je suis une femme surprenante, je n'étais pas si surprenante que ca, mon assurance cache surtout une grande peur en moi.
Je dois l'avouer ma peur a beaucoup augmenté depuis la prise d'otages ou j'ai cru que j'allais le perdre, et c'est à ce moment là ou je me suis rendu compte à quel point j'étais sous son charme, pas parce que il m'a sauvé la vie, qu'il a mis en prison un enfoiré qui me suivais comme mon ombre, mais parce qu'il a su me charmer, pris soin de moi à sa manière et puis ... c'est le seul à reussir à me faire dormir dans un lit.

Je le ramène contre moi et me cache un peu dans son cou, juste un court instant pour ne pas non plus lui montrer mes faiblesses mais juste assez pour qu'il ce rende compte que je tiens a lui.

Je ne suis pas surprenante ... c'est toi qui est unique ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:05

... ... ...
Amélia et Douglas




∞ Just be who you are
J'avais encore un peu de mal à croire ce qui venait de se passer. Amelia et moi on venait de s'échanger nos clés…. Enfin pas encore la mienne mais ça sera pour très vite. Ce n'était vraiment pas quelque chose d'anodin. Je pouvais être sur un petit nuage à ce moment précis, je n'aurai absolument pas le vertige.
Elle me repousse un peu et me regarde avec son petite sourire.

- Je ne suis pas surprenante ... c'est toi qui est unique ...
- C'est certain, je n'ai pas de frère jumeau, et le clonage n'est pas encore au point !

Je souris, et lui vole un baisé. Avec Amelia, c'était difficile de discuté, surtout qu'elle voulait toujours avoir le dernier mot. Je ne pouvais pas toujours lutter, je n'avais pas toujours la force aussi. Et puis, bon, quand c'est des âneries, je préfère laisser courir.

La soirée se poursuit, et nous fêtons à notre manière le grand pas que nous venions de faire ensemble.



Spoiler:

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be who you are - Amelia/Douglas   Just be who you are - Amelia/Douglas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just be who you are - Amelia/Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: