Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [TERMINE] A bad day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] A bad day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] A bad day !   [TERMINE] A bad day ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:17


A Bad Day !
ft Oli & Ella
- Nous serons deux comme ça ! C'est donc d'accord ?
je lui fais un grand sourire et un petit hochement de tête comme simple réponse. J'étais prête à danser à m'amuser en fait ! Il bouge son bras, et je vois alors sa grimace, mais qu'elle andouille je fais, il doit avoir mal le pauvre et en plus la perfusion n'allait plus beaucoup lui faire de l'effet.

- Vous allez bien me prescrire quelque chose ?

Un atèle serait parfait pour qu'il évite d'avoir trop mal mais d'abord une crème qui calmerait les douleurs, mais oui, le calendula. Ça serait parfait pour son bras. Je commence à le masser, en espérant que la pommade lui fera de l'effet, c'était très efficace normalement. Il fait quelques grimaces, mais il se laisse faire plutôt facilement même si je sais que je lui fais mal parfois.

- Merci beaucoup Ella. Je suppose que cette pommade que vous allez me prescrire n'est pas fournie avec vous pour l'appliquer ?

Il était vraiment rigolo ce type, je l'aimais bien je crois. Je continue mon boulot, et j'allais lui installer l'atèle qui l'aiderait à ne pas avoir trop mal dès qu'il bouge. Sauf que dès qu'il la voit, il me répond qu'il ne veut pas sur la défensive. Il avait un souci avec le fait de ne pas pouvoir bouger. Bon, ce n'est pas raisonnable pour lui, mais je ne peux pas aller à l'encontre de ce que voulait le patient.

- Pas d'atèle, sinon je ne pourrais pas vous serrer contre moi quand nous danserons un slow torride ce soir

Et voilà, même si je le savais homo, je ne put m'empêcher de rougir. Mais je devais passer une nouvelle fois pour une idiote timide...

- J'espère qu'il est dispo et efficace, parce que là j'ai très envie !

Je souris, Ethan était tout le temps disponible et avec toujours envie, enfin pour moi. Après tout, là c'était pour du boulot, il n'allait pas reculer.

- Insister un peu si il ne l'était pas et dite lui bien que vous veniez de ma part, et s'il n'est toujours pas décidé, vous m'appelez, je le ferrai changé d'avis.

Je prends alors de nouveau le petit morceau de papier, et je lui note mon numéro.
Je finis le soin mais on m'appelle pour une urgence pédiatrique, je m'excuse auprès d'Olivier, et je cours là où on m'appelle.
Le soir, à la fin de ma journée, je sors de l'hôpital espérant qu'Ethan est put réparer la voiture d'Olivier, j'avais vraiment envie de sortir maintenant, de ne plus penser à rien juste rire et boire un peu, tout en étant avec une charmante compagnie qui ne cherche pas à coucher avec moi.
Je marche donc lentement en espérant apercevoir mon chèr patient. Je fais un quart de tour, quand j'entends qu'on héle mon prénom. Je souris en voyant alors Olivier près de sa voiture.





Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[TERMINE] A bad day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] A bad day !   [TERMINE] A bad day ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:59

C'est vrai que j'avais très envie de sortir ce soir, et puis je suis certain que si je chassais un peu Ella ne m'en tiendrait pas rigueur, il fallait juste que ce Ethan puisse réparer ma voiture. Elle me reprend le papier sur lequel elle avait noté son numéro et y ajoute le sien

- Insister un peu si il ne l'était pas et dite lui bien que vous veniez de ma part, et s'il n'est toujours pas décidé, vous m'appelez, je le ferrai changé d'avis.

Son bipper sonne dans sa poche. Elle se dépêche de finir d'écrire son numéro et le regarde, apparemment c'est une urgence, mais de toute façon elle en a terminé avec moi.

- Je vais l'appeler de suite, au moins je serai fixé !

En bon médecin je vois qu'elle est déjà sur le cas suivant, même si elle reste attentive. Je ne la retiens pas plus et lui fait un petit signe de la main

- Allez-y ! On s'appelle de toute façon. J'ai votre numéro et le mien est dans mon dossier

Elle s'éloigne rapidement. J'appelle d'abord Laura pour lui dire qu'elle peut venir me rechercher puis ce fameux Ethan. Il me semble un peu bourru au début, mais il doit être étonné qu'un inconnu l'appelle, puis quand je lui dit que c'est Ella qui m'a donné son numéro il se radoucit un peu. Je saute presque de joie quand il me dit qu'il peut venir. Je lui donne donc mon adresse pour qu'on se rejoigne chez moi. Cette journée qui avait bien mal commencée va bien se terminer je pense ... enfin si cet Ethan est doué et compétant ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] A bad day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: