-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] And more if affinity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 4 EmptySam 26 Avr - 11:47

Elle me croche et on file pour le sous marin, on fait la queue et je la regarde quand elle me sort que je suis un chic type, c'est très loin de la vision que j'ai de moi même, surtout avec mon boulot.

Arrête ... plus de confidence ...Enfin de ta part ...

Elle me regarde et je baisse la tête et regarde ailleurs je devais lui dire, lui dire que j'assouvis les désire de plusieurs femme, que c'est mon boulot, juste pour voir si elle est vraiment une amie ou non,mais j'en suis incapable, pas aujourd'hui en tout cas elle est trop fragile.

Profite de notre journée d'accord
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 4 EmptySam 26 Avr - 13:57

- Arrête ... plus de confidence ...Enfin de ta part ...

Aurait il quelque chose à me cacher ? Lui ? Bon, d'accord il est mystérieux, mais ça ne doit pas être si moche que ça. C'est la première fois que je vois Jon déstabilisé... C'était étrange.

- Profite de notre journée d'accord

Je souris me met sur la pointe des pieds et lui fais un bisou sur la joue.
On continue de faire la queue, puis on arrive enfin dans le petit sous marin, et par chance nous étions que tous les deux. Je n'avais pas envie qu'il y ai d'autre personne avec nous.
Je regarde alors les poissons, ils étaient tous plus beau les uns que les autre.

- Bon quoi de nouveau depuis deux jours mon ami ?

Je voulais qu'on reprenne les bases, qu'on parle comme nous le faisions la dernière fois, sans aucun problème entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 4 EmptySam 26 Avr - 16:32

JE regarde par le hublot les différent poisson qui passe près de nous mais je suis complètement ailleurs, je ne sais pas comment dire la vérité a Ella et encore moins a Abigail car je sais que je vais me retrouver seul, enfin j'aurais toujours mes amis mais là ... je perdrais un job que j'aime, Abigail qui m'a séduit et avec qui j'ai envie d'avoir quelque chose et Ella ... que je vois comme une petite soeur, surtout aujourd'hui au vu de son comportement.

Je la regarde quand elle ce niche contre moi, cette journée a fragilisé notre amitié, je le sens et elle aussi.

Il se nomme  David donc?
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 4 EmptySam 26 Avr - 17:59

Je souris et regarde Jon, il s'intéressait alors à David.

- Oui... il est médecin, mais n'exerce pas. Il a fait le tour du monde depuis trois ans.... j'ai rendez-vous avec lui demain...

Je me stop je sens que je rougissais, et j'avais chaud d'un coup. Jon se met à rire, il se moque de moi, je le sais et il a raison, c'est vraiment n'importe quoi comment je réagis. C'est enfantin, mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas du tout l'habitude d'être avec quelqu'un, enfin sur le point de l'être vraiment.

Je sors alors mon téléphone, et je montre une photo de David à Jon. On c'était pris en photo la veille sur le banc. Et depuis je n'arrête pas de la regarder.... en plus il avait son petit air gêner, et sa main dans les cheveux... qu'il est beau mon David.

Jon rit encore une fois, et je le tape gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:45

Je la regarde, elle me parle de lui tout en rougissant toujours plus, elle me montre une photo de lui aussi, elle est sur un petit nuage ca ne m'étonne pas qu'elle en soit pas du tout à notre journée.
JE me moque alors ouvertement d'elle et elle ce cale dans mes bras pour y chercher une certaine sécurité que je lui donne depuis le début.

Je la câline et on sors pour finir la visite, et comme à chaque fin il y a un magasin de souvenir, je fais quelque pas ne voulant rien acheter mais je craque et achete une tortue en peluche pour Ella.
Je la lui offre dès qu'on sort et elle saute partout comme une petite fille le jour de Noel.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 1:04

Je le voyais content pour moi, et ça me plaisait, un jour ça sera l'inverse, il sera heureux en amour et je croise les doigts pour que ça soit avec Abby.
Je me met dans ses bras, j'étais bien dans ses bras. En plus comme je suis toute petite, je me sentais vraiment bien.
On fini notre tour, j'avais vraiment apprécier me promener et regarder les poissons. J'avais adoré les tortues de mer, c'est incroyable ces bêtes....

On fait un tour dans la boutique, et Jon, me fait un cadeau une peluche en tortue. J'étais vraiment heureuse, on m'a offert très peu de cadeau, alors le moindre que l'on me fait, me rend extrêmement heureuse.
Je lui fais un gros câlin et un gros bisous, il ne sais pas à qu'elle point il me fait plaisir.

On se promène encore un peu, mais je fini par prendre congé après m'être excusé de partir déjà, bon, il était déjà 18h...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[Terminé] And more if affinity...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] And more if affinity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: