Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] And more if affinity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 18:35

Quand il me demande de choisir un jour, je me dis juste que j'ai rendez-vous avec Abby lundi, donc le plus vite sera le mieux, ainsi je ne m'ennuierai pas trop.

- Mardi, ça te convient ?

Je le regarde en souriant quand il me fais oui de la tête. Nous avons donc rendez-vous dans quelques jours, c'était parfait. J'avais hâte de passer du temps avec lui et apprendre à le connaitre un peu plus.
Je bois mon chocolat puis on parle d'un peu de tout et de rien, des choses banales. Pour le moment rien de personnelle, mais je l'apprécie de plus en plus ce garçon. Il me détend, me fais rire, et il est mignon. Ca va être un très bon ami, je le sais.
On se sépare après une bon heure et demi de blabla, et il me raccompagne chez moi.

Les jours passent et nous arrivons alors à Mardi, j'étais surexciter cette journée là, demain je vois David pour un rendez-vous et malgré le stress, j'avais qu'une envie c'est d'y être.
Mais pour le moment je dois me concentrer sur ma sortie avec Jon, nous allons faire la tour la plus touristique de Toronto.
Je retrouve Jon en bas de cette tour, et je l'enlace après lui avoir fait un bisou sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:50

Après avoir pris rendez vous on passe le reste de notre journée ensemble, à parler de tout, de rien, surtout de rien enfin de compte, jamais je ne parlais de ma vie, et elle faisait attention à ce qu'elle disait, on est complique mais la barrière n'est pas encore totalement tombé entre nous.

Les jours passe, j'avais prévenu Abigail que ce mardi là je ne serais pas disponible passant ma journée avec une amie, bizarrement cela l'avait un peu énervé, j'avais beau lui dire que le jeudi je serais là ca ne changer pas grand chose. Je ne me focalise pas dessus car le mardi arrive et je suis au pied de la tour attendant la charmante Ella. Je la vois arriver enfin et on s'enlace comme de bon vieux ami et on regarde la tour d'en bas, elle est immense mais on éclate de rire juste en ce regardant et on ce lance pour monter à son sommet
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:14

Nous sommes au pied de cet immense tour, et je me met à rire tout comme Jon. On était sut la même longueur d'onde, c'était bien.
On entre dans la tour, et on se lance un défi, aller au sommet avec la seule force de nos jambes. Je sais pertinemment que je ne pourrai pas, mais au moins essayer d'aller au plus haut. Heureusement qu'il y a des ascenseurs.
Bon on se lance dans notre défi complètement stupide, on commence doucement et j'en profite pour lui poser des questions, on doit comme même faire un peu connaissance.

- Dis moi Jon... on devrais apprendre à se connaitre non ? Tu as des frères et soeurs ?

J'avais envie de tout savoir sur lui, mais je sais aussi qu'il va me poser les mêmes questions et je devrais lui répondre, ça me parait normal, et je vais devoir lui parler de ma famille.... enfin celle que je n'ai pas vraiment... je pourrai lui dire aussi pour Abbigail... je verrai bien si ça se présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 12:44

On commence a monter, doucement car bon moi comparé à elle je ne porte pas de talons donc j'ai beaucoup plus de facilité.

tor rep

Je la regarde en souriant et continue de monter me demandant alors les partis de ma vie que je pourrais lui dire sans aucun soucis et celle que je devrais cacher jusqu'au moment ou je trouverais le bon timing pour lui dire.

Je suis fils unique ...

Je lui fais un large sourire alors qu'elle me regarde avec un air triste, je ne rajoute pas le fait que je ne suis pas voulu car la elle finirait en larme, mais ca me gêne pas plus que ca, au moins je pouvais donner toute ma force pour ma seule personne et survivre.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:53

Il me dit qu'il est fils unique ce qui m'attriste un peu, mais je me considère comme telle aussi. On monte encore un peu, et je lui souris.

- J'ai trois frères, mais je me considère comme une fille unique, enfin plutôt comme une enfant solitaire.

Je me stop je n'avais pas envie d'en dire plus de moi même, si il me pose des questions je lui parlerai surement.

- Fils unique alors hein ! Pas toujours facile...

Je connais la vie d'une personne qui ne demande jamais rien mis à part un peu d'amour et d'attention. Je n'ai jamais eu le droit à tout ça, au anniversaire surprise. La surprise était justement qu'on m'est oubliée. Heureusement que j'avais mon grand-père, il m'a donné assez d'amour pour que je grandisse correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 10:46

Je l'écoute attentivement, apprenant alors qu'elle a une famille, des frères mais qu'elle ce dit une enfant solitaire, et de ce que je comprends c'est que ses parents ou bien ses frères ne s'occupait pas d'elle, seulement quand elle le compare à moi je souris car elle était à mille lieu de savoir ce qu'a était ma vie ou ce qu'elle est encore aujourd’hui.

Tu n'es plus seule aussi aujourd'hui ... tu m'as moi bon ok c'est pas une grande consolation mais tu sais que tu peux me joindre à tout moment ... je serais ton grand frère et je prendrais mon rôle très à coeur ...

Je lui fis un large sourire et elle souris mais elle ce stop n'en pouvant plus. Je m'accroupis devant elle et elle grimpe sur mon dos ce qui la fis rire et je continue de monter, ne sentant pas encore de fatigue dans mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:04

Je souris quand il me dit qu'il sera mon grand frère, j'en étais ravie. Je me sentais déjà bien avec lui, c'était déjà un peu mon grand frère même si... si je ne le connais pas encore assez.
Je me stop un peu, je fatigue déjà un peu, et puis les talons n'aident pas. Qu'elle idée j'ai eu de les mettre aujourd'hui !! Il se met alors devant un peu plier, et je monte alors sur son dos. Je me met à rire, c'était marrant, et puis je me rend bien compte que c'est juste un moment particulier entre lui et moi, et j'aime ça.
Après deux étages, il se stop et je descends doucement de son dos. Je lui fais un gros bisou sur la joue et je le remercie.

- Je crois qu'on a fait assez de sport pour aujourd'hui. Allons prendre l'outil magique appelé ascenseur.

Il se met à rire et je le croche pour qu'il ne me laisse pas trop en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:22

Je me stop un peu plus haut et je la sens glisser pour descendre, je la regarde et lui souris quand elle à envie de prendre l'ascenseur et je la suis, enfin elle me suis car elle croche mon bras.
On arrive enfin en haut et je la sens me tenir plus fort, je crois que mademoiselle à le vertige.
Je m'approche du bord et lui fait la scène du titanic et on éclate de rire.

Je m'assois par terre et profite alors de la vue, c'était vraiment beau, un homme arrive alors pour nous installer les harnais, je le fais et surveille qu'il en profite pas trop sur Ella et une fois fait il nous accroche à la parois et on peut ce pencher dans le vide sans danger, je le fais mais je vois Ella avoir peur alors je lui prends sa main
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 15:46

Nous arrivons tout en haut très rapidement avec l'aide de la technologie. Je me serre à Jon, je n'étais pas du tout bien, je crois que la hauteur ne me convient pas.
Jonathan le sens et il me fait me détendre en imitant la scène la plus typique de Titanic, ce qui me fait beaucoup rire, et les gens autour de nous se moque de nous, mais je m'en fiche, ça me détend.
On vient alors nous équipé pour que nous puisons profiter de la vue tout en sécurité. Mais je ne sais pas si je serai capable de me pencher.
L'homme me met le harnais puis m'attache à la paroi. J'ai un peu de palpitation, non, je ne suis pas du tout prête... Jon me prend alors la main et je la lui serre, je suis terrifié, il me sourit et me fais des grimaces pour que je me sente un peu plus à l'aise, alors je me lance, mais qu'un tout petit peu. J'ai la tête qui tourne légèrement, puis je fini par regarder la vue magnifique. La vue sur Toronto est à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:45

JE regarde la vue magnifique qu'on avait et je reviens le dernier sur la plateforme, je voulais en profitant un maximum.
On redescend et je la regarde, elle avait du mal a s'en remettre pour le moment ce qui me fit sourire.
Je lui propose un café pas loin le temps qu'elle ce remette de ses émotions.
Je commande un petit thé pour elle comme pour moi et je la regarde, j'avais beau lui parler rien, aucune réponse de sa part elle est complètement ailleurs
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:10

Je ne suis vraiment pas à l'aise tout en haut de cette tour malgré le fait que la vue est sublime.
Nous finissons quand même par redescendre et nous ne faisons pas les fou en voulant reprendre les escalier.
Arrivé au pied de la tour, il me propose un thé, que j'accepte avec plaisir, nous allons donc dans un petit café, je m'installe a une table, et je reste un peu ailleurs, j'ai encore la peur au ventre. Cet adrénaline là, n'est pas pour moi. L'adrénaline du travail, je l'adore, mais celle la... c'est la peur qui m'a pris entièrement. J'ai encore les jambes qui flageole.
Je sursaute quand je sens la main de Jon sur la mienne. Je le regarde et je souris.

- Désolé... je... tu disais quoi ?

J'étais partie dans un autre espace temps je crois. Il se met à rire, et je me sens pas à l'aise, ça ne m'arrive jamais d'être ailleurs comme ça. Sauf quand je penses à David, mais là ce n'était pourtant pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:03

Je la regarde et je souris et lui dit que c'était pas important.
Je regarde alors les brochures que j'avais prise un peu plus tôt et regarde ce qu'on pourrait faire d'autre ou alors prévoir des trucs pour les enfants d'Abigail et prend quelque gorgé de mon thé.
Je regarde Ella quand elle pose sa main sur la mienne et je lui souris et lui montre la brochure mais elle n'y accorde pas vraiment d'importance.

Qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:33

J'entends Jon parler mais rien y fais, je ne l'écoute pas vraiment. Je pose ma main sur la sienne, il devait économiser sa salive.

- Qu'est ce qui t'arrive ?

Je le regarde, je crois que c'était le moment de dire à mon ami quelque chose, mais je n'ai pas la courage. Alors pour le moment je vais lui dire une bonne nouvelle.

- Je crois que je suis en couple !!

J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Je revois son visage, et j'ai l'impression que ces lèvres sont de nouveau sur les miennes. Je regarde alors Jon qui me bouscule un peu pour que je revienne sur terre, mais surtout avec lui.

- Il s'appelle David... on c'est embrasser hier....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:23

Je la regarde quand elle m'annonce qu'elle est en couple qu'il s'appelle David et qu'ils ce sont embrassé.

Bien ...

Je la fixe puis bois un peu du contenu dans ma tasse avant de me lever pour allez au comptoir là ou on m'appelle. Je vois alors que la femme du gérant c'est blessé au poignet donc je l'aide dans ses taches pendant un petit temps, de toute manière Ella n'étant pas du tout avec moi ca change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:47

Il ne parait pas curieux ni joyeux pour moi. Je pensais que nous étions amie j'ai du me planter... je bois mon chocolat et je me retrouve seule. Il m'avait laisser là, sans un mot. Je veux bien qu'il soit serviable, mais de là à me laisser toute seule, ce n'est pas très gentil, ni agréable.
Je soupir et je commence à me rhabiller, il n'avait pas vraiment envie d'être avec moi, je me suis trompé sur lui.
Je laisse un peu de sous pour payer, et je me dirige vers la porte. Mais la porte me fait de la résistance, mais j'arrive à l'ouvrir, mais on me retiens et je baisse la tête en voyant Jon.

- Je t'ennuie... je préfères partir... on se verra un autre jour si tu le souhaites.

J'était triste, j'avais envie de passer une journée avec lui, alors que lui pas vraiment, il me l'a bien fait comprendre à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:13

Je prépare les commandes pour les aider le temps que leur nouveau préparateur de commande arrive et je retiens Ella quand elle tente de partir.
Je la regarde, elle n'avait même pas remarquer que j'avais ma veste sur le dos, si elle part je pars, on avait prévu une journée ensemble non, je ne me doutais pas que le fait que j'aide le patron la dérange autant.

Je suis désolé si le fait que je sois serviable te gêne
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:28

Je le regarde et je baisse la tête. Je redevenais la petite fille qui savait qu'elle allait s'en prendre plein la tête. Je le regarde et je fais alors non de la tête.

- Non, ce n'est pas ça... je pensais juste que tu préférais aider au lieu de passer du temps avec moi. Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude qu'on me laisse comme ça....

C'était tout le temps comme ça dans ma famille, on me prenais parce que j'avais entendu la conversation et puis après piouf, plus rien on m'oubliait complètement. A force on prend l'habitude, mais je suis loin d'aimer ça, ça me blèse toujours, surtout quand ça vient d'une personne avec qui je m'entend bien.

Je le fixe et remarque qu'il avait sa veste, il voulait alors rester avec moi, réellement ?!
Je lui prend alors le bras, attrapant sa veste, je ne voulais pas qu'il parte, qu'il me laisse, j'avais vraiment envie de passer du temps avec lui, de le connaitre. Je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:43

Elle s'agrippe à mon bras et je nous sors du café, marche un peu et on ce retrouve dans un tout petit parc ou je nous stop et la prend dans mes bras car depuis le café, elle n'avait pas lâcher la pression sur mon bras.

Ella stop, tu vas me couper la circulation du bras à force.

Elle lâche mon bras mais pour m'enlacer comme pourrait le faire Léopold ou alors Johanna. Je la tiens, elle avait peur, je pouvais le sentir, peur de l'abandon.
Je la tiens bien, pendant un long moment, le temps qu'il lui faut pour qu'elle ce rassure et elle me regarde.

Je vais pas partir ... j'aide les autres je suis ainsi, et ce patron est un ami je laisserais pas en plan.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 22:15

On marche un peu, et mes années de petite fille solitaire me revienne en pleine figure, je pensais avoir mis tout ça derrière moi en arrivant ici, mais je ne suis pas à l'abri d'une claque en pleine figure.
Je ne sais pas où nous sommes mais nous avions arrêter de marcher et j'étais dans ses bras.
Je le regarde et je le lâche quand il me le demande, je n'avais pas fais attention.... Je me jette alors à son cou, j'avais tellement peur de le perdre. Il avait déjà pris beaucoup de place dans ma vie en quelques semaines. Il accepte que je reste dans ses bras puis je me décale de lui quand je me sens un peu mieux.

Je baisse à nouveau la tête quand il me dit qu'il n'allait pas me laisser mais qu'il aidait juste un ami. Je me sens idiote.

- Je pensais juste que je t'ennuyais.... Mais tu aurais du me le dire.... je me met rapidement des idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:03

Je la regarde elle s'imagine vraiment des choses, mais avec son passé je peux comprendre un minimum le fait qu'elle ait pensé que je l'abandonnais.

Je ne suis pas tes frères ... je ne fais pas partis de ta famille donc je ne suis pas comme eux ... de plus toi qui est médecin tu aurais pu voir que la femme du gérant avait le bras dans une pseudo écharpe ...

Je remonte sa tête et la force a me regarder, je pensais qu'elle ne me jugeait pas mais elle venait de le faire, ca me déçoit dans un sens car je pensais avoir trouver une personne digne de confiance mais enfin de compte je suis habitué au fait qu'on me juge sans cesse. Je la remet à côté de moi lui tendant mon bras et on reprend la marche
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:35

Il y avait un petit ton de reproche dans sa voix, je suis peut-être médecin oui, mais je ne suis pas devin. Je garde la tête baissé mais il me la remonte me forçant à le regarder. Il me tend son bras, et je lui prend, mais je me sens pas super joyeuse.

- Jon.... je suis désolé... je n'ai pas assez réfléchis...

C'était bien ma veine... moi qui ai le cerveau toujours en marche, il n'est jamais en repos. Mais je me suis revue toute petite, et j'avais peur, peur que ma vie ici soit la même qu'en Angleterre.
Je marche lentement avec lui, je ne sais pas où nous allons, mais nous allions.

- Tu es mon seul ami Jon, même si on ne se connait pas depuis longtemps, tu comptes beaucoup.

Et si ce n'était pas le cas, si il me mentait.... pourtant je ne le vois pas du tout comme ça, à me mentir, à se forcer à me dire des choses gentille, surtout qu'il n'a aucune intention de me mettre dans son lit, nous avions tester avec un baisé, vraiment pas convainquant de son côté comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 11:56

Je reste silencieux, ne sachant pas quoi lui répondre.
Je regarde droit devant moi et me stop devant un établissement. Elle me regarde alors et j'entre, elle me suit bien entendu et je prend deux ticket pour la visite de l'aquarium. C'est un lieux relaxant elle devrait ce détendre et tout oublier.


On a deux option ... soit on visite seul soit on a un guide tu préfère quoi?

Je la regarde elle était encore ailleurs une fois de plus, alors je choisis la visite seul on arrivera bien à lire les petites affiches qui racontent l'histoire des poissons
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:22

Il ne m'avait pas répondu, je ne devais en penser quoi ?! Qu'il s'en foutait de mes excuses ? Qu'il va finir notre journée parce que c'était un homme de parole et après plus rien ?! Quand mon cerveau fait une pause et que je relève la tête nous étions dans un aquarium. J'adorai les poissons, c'est tellement étrange quelque chose qui peut vivre dans l'eau, ce n'est pas magique !  

- OOOh j'adore les aquariums, il y a toujours des poissons magnifique ! Tu as eu une super idée Jonathan.

Je lui fais alors un bisous sur la joue et commence à aller vers un petit aquarium, il y avait un petit poisson tout bleu, mais qui brillait d'une magnifique lueur.

- Jon, regarde comment il est beau....

Je le regarde et je souris, je sais que j'ai l'air d'une enfant, mais j'ai rarement fait de chose comme celle ci.... ce qui me fait penser que je vais adorer emmener mes petits cousins au zoo, je ne sais pas qui sera le plus émerveillé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:13

Elle revient à elle et s'enfuit dans un coin de l'aquarium comme une petite fille qui découvre tout.
Je la regarde s'émerveiller devant les poissons tout en la suivant, enfin j'essaie car elle cours vraiment partout.

Je me stop dans un tunnel, lève la tête et pose ma main au dessus de cette dernière lorsqu'un requin passe et je sens des mains arriver sur mon torse et une tête s'enfouir dans mon dos. Je baisse la tête et je regarde Ella. Je la prends dans mes bras, je sens sa peur, celle que je la laisse seule.

Arrête d'avoir peur, je t'ai dit que je reste près de toi

Elle me montre sa petite tête et lui dit qu'on pars dans le sous marin pas loin pour voir plus de poisson.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:19

Il me montre des requins, mais le sentir près de moi me donne envie de me cacher contre lui, et si il m'abandonnais ici, à l'aquarium ? Comme dans les films ? Oui, bon je ne suis plus une petite fille, mais ça me fait tellement peur. J'ai enfin réussis à refaire ma vie et à être heureuse, ici à Toronto, mais c'est si difficile de me sentir en sécurité là maintenant.

- Arrête d'avoir peur, je t'ai dit que je reste près de toi

Je le regarde et reste collé contre lui, mais je fini par relever la tête pour le regarder. Il me dit alors que nous devrions aller dans le sous marin pour voir d'autres poissons. Je souris et le croche. Jon, est vraiment un mec bien, et j'espère qu'un jour il rendra heureuse une femme, et ça serai encore mieux si c'est ma cousine !

- Jon... Tu es un chic type.... et il faut que je te dise quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] And more if affinity...    [Terminé] And more if affinity...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] And more if affinity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: