-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientôt libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyDim 25 Aoû - 10:56



Bientôt Libre

Ian & Helen

◊ ◊ ◊

Ca fait maintenant deux jours que les papiers du divorce sont signés. Je les avait transmit à mon avocat et dans quelques jours mon divorce sera prononcer. Je serai libre, libre d’embrasser Ian sans me cacher, libre de céder à l’envie de passer la nuit avec lui, comme un couple d’amant amoureux comme au premier jour. Car oui, c’est ce que nous sommes. Amoureux, toujours aussi fort depuis toutes ses années. Je profite que les enfants soient avec Stew, je me suis fait belle, une robe sans trop de chichi, mais je sais que Ian va adorer. Je laisse mes cheveux libre, un peu de maquillage pour caché le temps passé, puis je sors de la maison. Je monte dans le taxi appelé plus tôt, et direction l’appartement de mon écossai.

Devant sa porte je suis un peu anxieuse, comme quand nous étions jeune. L’excitation, le désir d’être dans ses bras, toutes ses sensations me reviennent en tête, et je n’ai qu’une hâte, me retrouver dans les bras musclé de mon premier amour.

La porte s’ouvre, j’ai le sourire aux lèvres, mais ma surprise fut grande quand ce n’était pas mon roux préféré qui m’ouvre mais Scott, je suis contente de le voir, mais ce n’était pas lui que j’étais venue voir. Il m’embrasse puis il prend sa veste, il avait un rendez-vous à ce que je comprend. Je m’avance vers la cuisine, où était Ian.

- Mo Ghaol ! (mon amour)

Je n’avais pas pratiquer l’écossais depuis un moment, mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyLun 26 Aoû - 14:12

Un petit jeudi soir bien ordinaire. Je regarde le fond du frigidaire. Il est vide. Nous ne sommes pas doués pour la cuisine et encore moins pour faire les courses. Par contre nous sommes les pros de la commande par téléphone. Je me tourne vers Scott et lui demande : « Sushi ou indien ce soir? »

Il relève sa tête de son livre et me répond avec un grand sourire qu’il a une préférence pour les sushis. Il sort quelques billets de ses poches et les mets sur la table à café. Alors que je compose le numéro du japonais, on cogne à la porte. Scott se lève et va répondre. Nous n’attendons personne alors je suis plutôt surpris d’une visite surprise. Il ouvre la porte et qui vois-je Helen. Mon ami se tourne vers moi et me fait un large sourire. Et puis sans rien ajouter, il embrasse amicalement Helen, il prend son bouquin et sa veste pour nous laisser seul.
Je ne la quitte pas des yeux. Je ferme le téléphone alors qu’elle s’approche de moi. Elle est radieuse et souriante. Je lui caresse le visage et mon cœur fait deux tours quand je l’entends m’appeler mon amour dans ma langue maternelle. Les mots sont alors inutiles. Me suffit de croiser son regard pour savoir. Je me colle à elle pour coller mon front au sien et lui dit : « You are mine now… je vais t’épouser dès que l’encre de ton divorce sera sèche et plus jamais tu ne vas me quitter… »

J’ai attendu ce moment durant plus de vingt ans et à présent que c’est réel, j’ai l’impression de manquer d’air. Je la soulève doucement dans mes bras et l’emmène dans ma chambre. Mes lèvres ne quittent plus les siennes.

-Je t’aime Helen… je n’ai jamais cessé de t’aimer…
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyVen 30 Aoû - 22:40

Il était tout près de moi, je pouvais sentir son parfum, sa chaleur naturel tout ça me réconforte sur une chose, la peine de mettre fin à mon mariage en vaut la peine. Mon coeur bat si fort que je pourrais jouer du tambour dans une fanfare. Se marier ?! Déjà ? Il était bien rapide. Je ne sais même pas si je suis prête à me marier une seconde fois. Le premier n'était pas une réussite, comme je l'imaginais il y a vingt ans.
Cependant, je me laisse aller dans sa fougue et sa joie, il me rend tellement heureuse alors que ça ne fait que quelques minutes que je suis près de lui. Avec Ian, j'oublie tous les tracas qui sont enchaîné au divorce. Avec Ian, ma vie est tellement plus belle.

Je passe mes mains dans ses cheveux, sa sublime tignasse rousse. J'ai toujours aimé lui faire, et il a toujours détesté.

- Je t'aime Ian. Je n'ai jamais cessé non plus. Tu es mon premier amour...

Je pourrais pas dire le seul, parce que j'ai sincèrement aimé Stewart... Même si il n'y aucune comparaison entre l'amour que je porte à mon ex mari et à lui. Oh non, Ian à toujours eu la clé de mon coeur et il l'aura toujours.





Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptySam 31 Aoû - 13:05

Le temps des regrets et de la colère est terminé. Elle est finalement revenue vers moi. Elle est de nouveau à moi et cette fois plus question de la laisser s’échapper. Par ma faute nous avons perdu près de vingt ans, mais nous allons reprendre le temps perdu.

Mon Helen. Mon amour, mon essentiel. Elle est tout ce que j’aime. Sans elle, je suis perdue. J’étais prêt à l’attendre encore très longtemps, mais heureusement la voilà dans mes bras. J’ai l’impression de flotter sur un petit nuage tant je suis heureux. Rien ne pourrait me combler davantage que sa présence et ces quelques mots qu’elle vient de prononcer. Pour moi, ils valent tout l’or du monde. Je la serre dans mes bras pour sentir son parfum et m’assurer qu’elle est bien réelle. Je caresse ses cheveux et colle mon front au sien.

- Mo Nighean donn …

Je ne veux rien précipiter entre nous. Nous avons la vie devant nous et je connais suffisamment Helen pour savoir qu’elle n’a pas encore définitivement enterré son mariage. On ne reste pas avec un homme pendant vingt ans sans amour. Je sais qu’elle a aimé Stewart. Qu’elle a vécu des choses extraordinaires avec lui donc je dois lui donner du temps pour l’effacer totalement de son cœur.

Nous échangeons des baisers et des caresses, mais pas question d’aller plus loin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyDim 1 Sep - 22:59

Des baisés, sa chaleur, ses mains sur moi, voilà tout ce que j'avais besoin à se moment précis. De sa tendresse, de son amour, tout était parfait dans cet homme. Le regard qu'il porte sur moi me fait battre le coeur.
Je le tire jusqu'à sa chambre ne voulant pas être dérangé par Scott si il rentrait. Je ferme sa porte et je le regarde alors que je le vois perdu.

- Je veux t'avoir rien que pour moi....

Je m'avance vers lui, le pose sur le lit et me met à califourchon et l'embrasse fougueusement, mes mains jouant dans ses cheveux.
Je sens rapidement, son pantalon grossir, ça me fait sourire et même rire quand je vois sa tête d'homme gêner. Je me mord la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyMar 3 Sep - 15:31

Son visage tout près du mien je lui souffle tout l’amour que mon cœur contient pour elle.

- Il n’y a jamais eu que toi. J’ai bien essayé de t’oublier dans les bras d’une autre, mais c’était impossible…

Nos lèvres se joignent en un profond et langoureux baiser qui nous fait tomber sur mon lit. Vilaine tentatrice Helen vient sur moi pour m’embrasser et me jouer dans les cheveux. J’ai beau être déterminé et vouloir attendre le jour où elle sera de nouveau mienne pour aller plus loin mon corps lui refuse de m’obéir. Il lui suffit d’être en contact avec son corps pour ressentir des envies trop longtemps refoulées.

- Tu joues avec le feu Sassenach… tes certaines que c’est ce que tu veux? Tu ne préfères pas attendre… enfin je veux dire… tu viens à peine de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyDim 8 Sep - 18:08

M'oublier..... moi je n'avais jamais pu l'oublier.... Je le mettais dans un coin de ma tête et parfois, il m'est arrivé de penser à lui dans sous la douche....
Je lui souris, et l'embrasse tendrement avant de plonger mon regard dans le siens.

- Attendre encore ? Tu veux réellement attendre encore des semaines pour assouvir cette envie qui te ronge depuis des années ?

Si il veut attendre je serai chastes avec lui, mais.... il va être très difficile pour moi d'être séductrice avec lui.

- Il a signé les papiers..... à ses yeux, à mes yeux nous sommes divorcés.

Je l'embrasse à nouveau, dépose un baiser dans son cou, puis lui mordille l'oreille. Dans un souffle, je lui dit : Je n'ai pas envie d'attendre Ian...

Je lui souris et plonge mon regard dans le sien, je veux juste me sentir désiré, aimé.... Et je sais pertinemment que c'est le cas dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyDim 15 Sep - 13:12

- Attendre encore? Tu veux réellement attendre encore des semaines pour assouvir cette envie qui te ronge depuis des années?

Je lui souris. Elle est irrésistible. Elle n’a pas changé. Elle est toujours aussi belle. Aussi désirable et pourtant une partie de moi préférait attendre. Attendre qu’elle soit complètement libre. Attendre qu’elle soit véritablement mienne. J’ai attendu vingt ans, je peux attendre encore quelques jours voir quelques semaines. Elle a beau me dire qu’à ses yeux et ceux de Stewart, ils sont déjà divorcés et que tout est fini entre eux. Pour moi, c’est un peu plus compliqué. Je me sentirais mal d’abuser d’elle, mais elle semble décidée à me faire changer d’avis.

L’autre partie de moi qui est beaucoup moins rationnelle, la désir depuis si longtemps que mon corps trahit mon esprit. J’ai envie de ses baisers, envie de caresser son corps et de me fondre à nouveau en elle. Le parfum naturel de sa peau m’enivre. Le goût de ses lèvres est de loin la plus magnifique chose que j’ai goûtée en ce monde. Elle m’embrasse, me cajole et fait doucement tomber ma barrière de résistance. Lorsqu’elle m’avise qu’elle n’a aucune envie d’attendre, je la fixe un petit moment.

- tha gaol agam ort

La dernière chose que je veux est de la blesser ni gâcher ce moment. Aussi, je décide de laisser de côté ma petite morale à deux sous et l’aide à retirer sa robe. De son côté, elle m’aide à retirer ma chemise. Peau contre peau nous chavirons sur mon lit. Je caresse sa peau longuement et l’embrasse partout pour qu’elle soit mienne à nouveau. Mes gestes sont remplis de sensualité et de tendresse. Je ne veux rien presser. Je veux profiter de nos retrouvailles. Et puis je vois son alliance à son doigt. Je stoppe et lui demande : « Je préférais que tu l’enlèves… j’ai quelques choses d’autres pour la remplacer »

Je me lève du lit et vais fouiller dans un tiroir de ma table de chevet. J’en sors un écrin de velours vert. Je l’ouvre devant elle. Je vois à son regard qu’elle reconnaît le bijou. Il s’agit de la bague de fiançailles que je lui ai un jour offerte et qu’elle m’a remise lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle allait épouser Stewart. J’ai toujours conservé la bague en espérant qu’elle me reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyLun 16 Sep - 15:35

Ses lèvres sur les miennes, ou sur n'importe qu'elle partie de mon corps de me fait frissonner. Je n'avais pas ressentit tout ça depuis.... bien trop longtemps. Je me sens vivante et aimer encore mieux que les paroles qu'il me sort. Mon corps et tout mon être est à lui, et j'en voulais bien plus. Je me redresse et fixe ma main, il est vraie que je ne l'avais pas encore retiré, mon alliance alors que mon mariage est fini.
Les yeux ronds, je regarde l'écrin, puis Ian. Il n'était pas sérieux, il... il ne pouvait pas me demander ça...

- Ian.... je....

J'ai eu un mariage qui a pris fin sans et remettre ça.... je ne sais pas si je veux à nouveau recommencer ça.

- Mo ghaol, je.....

Je ne veux pas le blesser, je ne veux pas lui faire du mal...


Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyDim 22 Sep - 17:30

Je ne veux pas te presser Helen ni même te bousculer, mais je me connais… je ne pourrai pas te faire à nouveau l’amour si je te sens encore éprise de lui… ou même l’impression que tu lui appartiens encore

Je caresse doucement son visage et j’ajoute : « Tout ce que je te demande, c’est de retirer ton alliance si c’est vraiment terminé entre vous… »

J’ouvre l’une de ses mains et dépose l’écrin de velours dans sa main et ajoute : « Cette bague t’appartient… tu la porteras quand tu te sentiras prête. Je t’ai attendu vingt ans, je suis prêt à attendre encore Mo Nighean donn… »

Elle va probablement m’en vouloir de mettre un frein à ses envies, mais je suis un homme entier et fier. Je suis incapable de jouer la comédie ni de faire semblant. J’ai trop de respect pour elle et pour ce que nous avons été jadis pour gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyDim 22 Sep - 23:27

Je le fixe, je ne savais plus quoi lui dire, ni quoi faire, je reste là devant lui tétaniser devant cette demande déguiser.
Je joue alors avec mon alliance, la faisant tourner autour de mon doigt. Il me met l'écrin dans ma main, me donnant le choix de quand je voudrais la mettre.

- Ian.... je ne suis plus à lui, Stew est le père de mes enfants, mais il est mon passé.

C'est vraie que cette alliance n'était plus du tout emblématique d'un amour entre deux personnes, mais plus le signe d'une famille. Cependant, je pouvais comprendre le blocage de Ian. Quand mon regard croise le sien, j'ai assez de courage pour enlever ma bague de fiançailles ainsi que mon alliance. Je la pose alors sur la petite table de chevet.

- Mon coeur t'a toujours appartenu malgré toutes ses années passées.

Je m'approche de lui, passe mes mains autour de sa taille et part chercher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyDim 6 Oct - 0:57

Le cœur lourd, j’essaie de rester fort. De ne pas céder à la tentation malgré mon désir ardent de la faire mienne à nouveau. Un lourd silence s’installe entre nous et puis voilà qu’elle retire finalement son alliance et la dépose sur la table près du lit. Je m’en veux d’être aussi dure avec elle, mais je me connais. J’ai un besoin vital de la savoir totalement à moi. Qu’il n’y est plus de place pour Stewart dans son cœur. Je veux la récupérer entièrement. Mon Helen.

Fébrile nos regards se croisent. Je caresse doucement son visage.

- Mon cœur t'a toujours appartenu malgré toutes ses années passées.

- Je n’aurais jamais dû te laisser partir… j’ai été stupide… j’ai tellement espérer ce moment… je n’ai jamais cessé de t’aimer… jamais…

À mon tour, je l’embrasse passionnément avant de l’accompagner sous les draps pour redécouvrir son corps. Il n’est plus le même que celui que j’ai connu, il y a plus de vingt ans, mais je m’en moque. L’important c’est qu’elle soit de nouveau à moi. À moi corps et âmes et que plus rien ne nous séparera.

- Toutes ces années que nous avons perdues ne sont rien… à partir de ce soir nous sommes à nouveau ensemble… je ne laisserai plus l’ambition ni le boulot prendre le devant… il m’a fallu du temps pour le comprendre, mais c’est toi mon essentiel…

Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptySam 12 Oct - 12:11

Ces baisers me rendent complètement dingue. Ca m'a toujours fait cet effet là, mon bas ventre réagis dès qu'il me regarde, dès qu'il me touche, alors quand il m'embrasse c'est le feu d'artifice. Et c'est encore pire quand nous passons sous la couette. Oh Stewart était doué mais Ian.... Ian est exceptionnelle.
Je caresse son visage puis l'embrasse tendrement avant de caresser son torse.

- Ian..... je t'aime tellement.

Nous nous embrassons encore et encore jusqu'à ce que je veuille toujours plus, il me rend toute chose cet homme. Et depuis bien longtemps, ça ne sera pas un rêve.

Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyDim 20 Oct - 17:59

Collé contre son corps, j’en oublie momentanément toutes mes belles paroles. Ses lèvres collées aux miennes m’enivrent de passion. Incapable de résister davantage à mon désir, je lui retire un à un ses vêtements.

-Je suis tellement faible quand il s’agit de toi…

Enlacé pour ne faire qu’un, je savoure chacune des caresses échangées. Bien que nos retrouvailles soient intenses, je prends mon temps pour ne pas gâcher ce moment. Je fais le nécessaire pour la faire gémir de plaisir et quand je la sens prête à flancher, j’accentue le rythme de nos ébats.

-Ne me quitte plus jamais Sassenach…
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre EmptyDim 27 Oct - 10:03


Je souris alors que je suis nue devant lui. Ses caresses et ses baisers me donne encore plus envie de le sentir en moi. a fait si longtemps que nous avions pas eu se contact, que nous avions pas partager autant de passion. Alors qu'il me donne tous l'amour qu'il me porte, je lui donnait tous les gémissements possible et inimaginable qu'il me procurait. Je n'avais pas eu autant de plaisir depuis des années. Il n'y a que lui qui pouvait me donner tant de sensation.
Je serre ses cheveux quand il me donne un orgasme digne des dieux. J'avais oublié cette sensation de pure bonheur.

- Plus jamais, tu es l'homme de ma vie Ian...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Bientôt libre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre   Bientôt libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: