Partagez | 
 

 ♂ Russel Crowe (libre) ♠ père - fils très compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Jonathan Anderson


DISCUSSIONS : 322
MessageSujet: ♂ Russel Crowe (libre) ♠ père - fils très compliqué.   Sam 19 Avr - 21:08

Joshua Malcom Adam Anderson



SHOW YOURSELF




• QUALITES & DEFAUTS

♦ Séducteur
♦ Riche
♦ Ambitieux
♦ qualité
♦ qualité
♦ Arrogant
♦ Manipulateur
♦ Hypocrite
♦ défaut
♦ défaut

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON HISTOIRE :
Joshua Anderson, il a 50 ans, il  est né en Irlande, ou il a grandit avec ses deux parents et ses deux frères. Très rapidement il coupe les ponts avec ce qui lui sert de famille et s'inscrit dans les plus grand cours de théâtre et grimpe les échelons rapidement pour arriver au niveau ou il ce trouve actuellement, acteur reconnue mondialement.
Il c'est marié très jeune, trop jeune d'ailleurs, il a eu un fils Jonathan qu'il abandonne avec sa mère alcoolique et drogué à leur propre sort alors que son fils n'est âgé que de 3 ans. Il a voyagé autour du monde entier, et à posé ses bagages dernièrement aux Etat Unis avant de ce décider a retrouver son fils. Durant sa vie il a eu plus d'une conquête, et à surement aussi des enfants non reconnu qui ont ses gêne et bien entendu il ne le sait et surtout ne sans préoccupe pas.
C 'est un homme grand, 1m80, il est brun aux eux bleu seul point commun qu'il a avec son fils. Il est de nature délicate, il peut s'intéresser a une personne et l'abandonner aussitôt.


• TES LIENS :

NOM DU PERSONNAGE
Il l'a abandonné alors qu'il n'était âgé que de 3ans, et la la laissé avec sa mère alcoolique et drogué qui ne c'est jamais occupé de lui. Il n'est revenu que 3 fois dans sa vie pour une journée qu'il passa avec lui avant de l'oublier pour de bon lui et sa mère. Leur relation à ce jour et Inexistante et chaotique.
Pourquoi décide t'il de retrouver son fils? veux t'il l'utiliser ou cherche t'il une vrai relation? .

NOM DU PERSONNAGE
Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager.



SOMETHING ELSE TO SAY ?



Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario.Alors j'aimerais si tu le prends que tu suives c'est quelque point:
- L'avatar et le nom du personnage et non négociable.
-L'histoire est non négociable non plus sur la relation avec son fils, ce qu'il fait après leur abandon libre à vous tant qu'il est séducteur et abandonne toujours les gens cela m'ira.
-Sinon sur le nombre de post libre à vous tant qu'il respecte les 10 lignes demandé par le règlement et tant qu'il y est des réponses et que l'histoire puisse avancer.
-Ensuite le physique est non négociable, il est brun au yeux bleu question caractère, j'aimerais qu'il reste séducteur et manipulateur et sans coeur vis à vis de son fils, libre à vous si par la suite son coeur de glace fond ou non.

Enjoy à vous et a très très vite en RP



© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Russel Crowe (libre) ♠ père - fils très compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: TES PREMIERS PAS SUR MLH :: SCENARIOS-
Sauter vers: