-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 in degrees - ju & luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Luke Wright



Luke Wright


DISCUSSIONS : 72
CREDIT : moi
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:33

La situation est bien étrange, parfois je me dis que tout est pour le mieux, que Juliet est la femme parfaite, et puis, je me rappel d'une chose, que je suis le portrait craché de son ex. Parfois, et malgré tout ce qu'elle peut me dire, je me dis qu'elle ne pourras jamais voir quelqu'un d'autre qu'Adrian.
Je lui, comme souvent je le fais quand je la regarde. Comment ne pas fondre devant sa petite mou, ces grands yeux, et son sourire. Je ne peux pas, elle m'a complètement hypnotisé, je ferrai tout ce qu'elle me dit.

- Et bien j’essaierai de faire de mon mieux pour que tu ne vois que moi, et plus lui.

Je sais que je peux être un vrai con parfois, mais jamais je ne pourrais faire de mal volontairement à quelqu'un que j'aime. Et Juliet, oh, oui, je l'aime. Mais je sais que c'est une chasse gardé et que jamais je ne pourrais l'avoir. En tout cas, pas tant qu'elle est avec cet Elliott.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:36

J’étais rassurée en l’entendant me dire qu’il allait faire de son mieux pour que j’oublie son double maléfique. Une douce chaleur s’emparait de moi, parce que je savais qu’il était un homme de parole, pas comme l’autre, et qu’il ne voudrait jamais trahir la confiance que j’avais ancrée en lui. Je pris doucement sa main dans les miennes et la portai à mes lèvres pour l’embrasser doucement. « Merci beaucoup… » J’étais vraiment, purement, heureuse, comme je l’avais rarement été. Du plus loin que je me souvienne, le bonheur n’avait pas du tout été une source inépuisable. Mon père avait bien pourri ma vie à mes quinze ans, et Adrian avait pourri ma vie dans ma vingtaine. Il était grand temps que tout cela change enfin.

Le serveur nous apporta nous desserts, et je déliai mes mains de la sienne, pour lui laisser tout le loisir de manger tranquillement. Je ne savais pas où tout cela nous mènerait. Une chose était sûre, c’était que nos destins étaient désormais liés, pour de bon, par une amitié inéluctable, et j’espérais que cela dure le plus longtemps possible. Dans une vie, on n’avait pas forcément beaucoup d’amis, mais ceux qui restaient et perduraient, c’était les bons, pour de vrai. « Assez parlé d’Adrian, ou de moi, repris-je en plongeant ma cuillère dans le chocolat fondant, presque liquide au milieu du gâteau. Tout va bien pour toi, en ce moment ? » Même si l’on se voyait vraiment très souvent, j’avais l’impression de ne jamais prendre assez de ses nouvelles et je culpabilisais beaucoup pour cela. Il était temps que je reprenne ma vie en main, et que je me préoccupe vraiment plus de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas


Luke Wright



Luke Wright


DISCUSSIONS : 72
CREDIT : moi
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:53

Mon challenge va être difficile, je le sais, mais au vue de ce que j'ai appris de mon double maléfique, je suis loin d'être comme lui. Donc au final, je pourrais totalement lui faire oublié ce malfrat de frère de jumeau.
Elle vient embrasser ma main, ses lèvres douces venant caresser ma mimine. Juliet est si belle, si parfaite que mon coeur bat à tout allure à ce contact. Sauf que notre serveur arrive avec la fin de notre repas, et je fixe Ju' face à son gâteau au chocolat.
Mélangeant mon café, je souris à ma belle quand elle me demande si j'allais bien.

- Tout roule écoute ! Quelques patient un peu relou, mais c'est assez commun dans mon milieu. Si seulement tous les patients pouvaient te ressemblé un peu, je serai bien heureux.

Je prend une petite gorgé de mon café, puis plonge ma cuillère dans la panacotta.

- Mais parler de toi, ça me va toujours tu sais bien !

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:25

Tout en mangeant mon gâteau au chocolat, qui soit dit en passant était délicieux, je relevai les yeux en souriant vers Luke. J’étais contente que son affaire tourne aussi bien, c’était chouette, il était vraiment passionné par son métier, et il adorait aider les gens, ça se sentait. « Heureusement pour toi qu’ils ne sont pas tous comme moi, tu veux dire ! Tu te découvrirais des frères psychopathes tous les deux jours sinon ! » Je ris de bon coeur en reprenant une bouchée de gâteau. Il n’y avait qu’une seule Juliet Carlson et c’était bien suffisant comme ça. Le monde ne tournerait plus rond si on était plusieurs. « Ça me manque un peu de ne plus venir me faire masser au cabinet tiens… Je suis contente d’avoir récupéré ma jambe, mais bon… c’était agréable ! »
Revenir en haut Aller en bas


Luke Wright



Luke Wright


DISCUSSIONS : 72
CREDIT : moi
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:03

Je ne pouvais que sourire quand la belle demoiselle devant moi souriait. Je saute sur l'occasion quand elle me dit que ça lui manque de venir se faire masser. Elle me tend une perche et je ne vais pas la louper.

- Oh et bien prend rendez vous avec moi, promis, ça sera tout gratuit.

Je n'allais pas manqué une occasion de voir Juliet en petit tenue. Et puis, ça serai une raison de plus pour passer du temps ensemble et parler de tout et de rien comme d'habitude.
Je fini mes petites gâterie, puis avale jusqu'à la dernière gouttes de mon café.

- J'adore passer du temps avec toi tu le sais !

Aujourd'hui, on a parlé à coeur ouvert, peut-être un peu trop, mais je pense qu'on arrivera à passer outre mon jumeaux maléfiques.



Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:55

Prendre rendez-vous avec lui, alors qu’il était devenu mon ami. Cela me ferait trop bizarre de devoir attendre qu’il veuille bien me recevoir, dans sa salle d’attente. J’en souris, en imaginant la bizarrerie de la scène. « J’ai tout plein de temps devant moi si tu veux ! » Je ris doucement, c’était plutôt vrai, je n’avais rien de prévu de la journée à part le voir. Mais son emploi du temps devait être bien plus compliqué que le mien ceci dit, et son agenda devait être rempli. D’ailleurs, l’heure tournait, il faudrait probablement qu’il prenne bientôt congé, et cette pensée m’emplissait de tristesse. « Moi aussi, j’aime passer du temps avec toi. C’est une bouffée d’air frais, ça me fait du bien.. C’est pas le même genre qu’avec Elly. C’est différent ! » Ce n’était pas forcément mieux, je ne voulais pas non plus cracher sur mon petit ami, qui me satisfaisait pleinement, mais Luke n’était pas la même compagnie. Et je devais avouer que le fait qu’il me ramène, parfois, dans mes années précédentes et mes souvenirs troubles me faisait autant de bien que de mal. En fait, j’exorcisais mes démons.
Revenir en haut Aller en bas


Luke Wright



Luke Wright


DISCUSSIONS : 72
CREDIT : moi
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:38

Un rapide coup d'oeil sur mon emploie du temps, sauf que cette après midi sera bien compliqué, j'avais un emploie du temps bien remplis. Je grimace donc un peu. Je la fixe quand elle me dit que c'était différent avec Elly.

- Désolé, mais après demain j'ai un bon creux en début d'après midi si tu veux. Mais comment ça différent d'avec Elly ? Parce que vous êtes ensemble ?

Je voudrais vraiment rencontré son mec et me faire une idée sur lui, parce que si, malgré tout il la rend pas heureuse, je rentre en jeux sans réfléchir.



Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:40

Si le surlendemain après-midi était un meilleur timing pour lui, alors ça m’allait parfaitement bien. J’allais enfin me faire un peu masser, et je devais dire que cela m’enchantait infiniment. Quelle autre activité pourrait me procurer autant de bien-être ? « Je prends ! répondis-je en riant. Je ne vais pas me faire prier. » Evidemment, j’adorais ça, surtout quand c’était Luke qui le faisait. J’avais eu affaire une fois à son associée, et si elle était toute douce et très gentille, ce n’était pas le même effet. « Oui j’imagine que c’est parce qu’on est ensemble ! C’est pas pareil. » En réalité, je ne savais pas vraiment ce que je disais. Pourquoi ce ne serait pas pareil ? C’était sensé être mieux avec Elly, puisque c’était mon copain. Disons que la compagnie était différente. « Vous n’avez pas les mêmes caractères, les mêmes visions des choses, c’est sûrement pour ça, mais ce n’est pas grave au contraire ! » J’étais heureuse d’avoir les deux, d’avoir Elly à la maison, et Luke comme ami !
Revenir en haut Aller en bas


Luke Wright



Luke Wright


DISCUSSIONS : 72
CREDIT : moi
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:11

Le petit nez de Juliet bougeotte comme dans "ma sorcière bien aimée" et ça me plait tellement et dont je trouve tellement mignon. Il n'y avait rien d'imparfait chez elle, tout est beau à regarder, à écouter et même à imaginer.
Mais là n'était pas la question, pour le moment, je passe juste du temps avec elle et je dois en profiter.

Quand elle me dit que c'était okay pour notre rendez vous, je souris de toutes mes dents, heureux de l'avoir pour moi encore un peu.
J'allais finir mon verre d'eau, quand mon téléphone se met à sonner, c'était ma meilleure amie. Je répond en m'excusant du regarde à ma belle Ju'.

- Ok, j'arrive.

Je soupir, je n'avais pas envie de partir si tôt.

- Je suis désolé, ma collègue est tombé en panne et son prochain patient est dans quinze minutes. On se voit pour ton massage, et puis tu connais mon numéro si besoin. Désolé Ju'.

Je me lève, et lui fais un gros becque sur la joue, avant de filer à la caisse et de payer pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:39

En pleine conversation, le téléphone de Luke sonna, et sa sonnerie stridente me fit à moitié sursauter. J’étais très concentrée dans mes pensées et dans ce que je disais, je ne m’attendais pas à ce qu’il se fasse appeler, j’avais oublié que nous étions dans le monde réel et que la vie allait continuer après ce déjeuner. Lu’ s’excusa avant de décrocher, et il ne fallut que quelques secondes pour que je comprenne que notre entrevue allait être écourtée. Il avait l’air déçu de devoir y aller, mais je ne me départis pas de mon sourire. « Ne t’en fais pas, on se voit vite, et puis n’oublie pas que tu es invité chez Elly et moi pour dîner ! » Je me relevai après qu’il soit parti vers la caisse pour payer notre repas, et il faudrait que je le remercie pour cela. Il prenait souvent l’initiative de payer, et je n’aimais pas cela, même si je savais qu’il le faisait de bon coeur. Je l’attendis devant la porte du restaurant et l’embrassai doucement sur la joue en posant ma main sur son épaule quand il me rejoignit. « Je t’envoie un texto pour te prévenir de la date, et puis on se voit dans deux jours pour mon massage, je n’oublie pas ! » Je lui adressai un petit clin d’oeil, et le laissai partir pour retourner travailler. Il me manquait déjà, ce petit con, et il me tardait de le retrouver la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in degrees - ju & luke    in degrees - ju & luke  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in degrees - ju & luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: The Fifth Grill and Terrace-
Sauter vers: