Partagez | 
 

 Luke Jarod Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Luke Wright


DISCUSSIONS : 44
CREDIT : Casielsilencio
MessageSujet: Luke Jarod Wright   Lun 12 Mar - 13:20

Wright Luke Jarod



SHOW YOURSELF

" />


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Luke est de taille moyenne, cheveux brun foncé. Il a longtemps eu des cheveux un peu long, aujourd’hui il a opté pour une coupe plus courte et plus dans le temps. Luke se laisse pousser la barbe, ce qui lui donne un petit air charmant et dans le vent. Ces yeux sont d’un marron foncé, c’est un des ces atouts pour charmer la plus part des femmes et des hommes. Mais pas seulement, il y a aussi son sourire qui séduisent les gens. Son style vestimentaire reste classique mais classe.Il aime être bien habillé, sauf de temps en temps pour se relâcher.
.

•CARACTERE :
Le petit Luke a toujours eu la bonté sur le coeur. Il aime faire plaisir aux gens, il ne veut jamais décevoir quelqu’un et surtout pas sa famille. Mais’ quand il y a un quelqu’un qui lui cherche des poux, bien évidemment, il réplique direct. Et oui, derrière sa gueule d’ange, il ne faut le chercher. Ce qui lui à donner plusieurs bagarre à l’adolescence, il ne se bat que pour les bonnes causes. Il ne supporte pas le fait qu’un homme parle pas à une femme. Et donc pas conséquent, il a souvent la reconnaissance des ces dernières ce qui ne lui déplaît jamais. Ainsi, il a un tableau de chasse bien remplit.

• TON HISTOIRE :
Luke né sous x à la maternité de Sacramento il y a de cela 32 ans. Il a été adopté par une famille charmante, Suzie et Kim Wright. Il grandit jusqu’à l’âge de trois ans en Californie, là où le soleil brille et la chaleur est reine. Like Jarod Wright, déménage par la suite à Toronto. Les températures sont loin d’être les mêmes, le froid, la neige l’hiver. Tout le contraire de ce qu’il a connu depuis son enfance. Deux ans plus tard, il a sut dompter se froid hivernal, grandit et s’épanouit dans cette nouvelle ville, dans cette famille un peu hors norme. Cependant, à l’âge de cinq ans, il fait de la place dans le coeur des ses mamans pour un petit frère et une petite sœur. Adopter à l’âge de cinq mois, les jumeaux donne beaucoup de bonheur à ce petit garçon débordant d’amour. Peete et Kylie sont les petits trésors de Luke qui en prend soin avec joie.
Arrivé à 17 ans, ce jeune garçon, commence à se poser des questions sur ses origines, ses parents biologiques, si il a d’autre frère et sœur, des cousins, des cousines….Bref une famille. Il ne manquait pas d’amour, mais il voulait juste savoir. Luke aime savoir des choses, il s’intéresse à tout, aime le sport, le chant, la musique et surtout les nanas mais pas qu’eux. A 17 ans on aime faire des expériences et quoi de mieux que d’en faire pour savoir qui ont réellement.
Luke a toujours voulu être médecin, mais les études n’étaient pas trop pour lui. Il a donc écouter pour être kinésithérapeute. Après quelques années d’expérience, il ouvre son cabinet avec sa meilleure amie Eva. Ils se connaissent depuis le primaire, ils ne se sont pas beaucoup quitté. Luke peut tout lui dire, elle connaît tout de lui. Enfin tout ce que lui connaît. Elle sait tous ses secrets, toutes ses envies…. Ils sont inséparables. Luke, ce confie sur tout à Eva, et surtout ses coups d’un soir. Et la pauvre ne veut qu’une chose qu’il se trouve une jolie nana ou un beau gosse, pas bête, et qui saurait prendre soin de son meilleur ami, mais à force qu’il ne reste pas plus de trois mois avec quelqu’un la désespère complètement. Elle a beau lui organiser des rencontres ça ne marche jamais. Suzie et Kim sont découragées de devenir grand-mères de leur fils aîné. Il est vraie qu’elles le sont déjà par Kylie. Et oui notre cher ami Luke est tonton d’une petite Amber. Il en est un peu gaga. Elle est haute comme trois pommes mais rit à chaque fois que Luke fait une grimace. Il prend beaucoup de temps avec elle.
Voilà…. Luke à une vie assez banale, même si il ne connaît rien de ses origines, tout ce qu’il met en avant, c’est que ses mamans l’aiment, qu’il a un frère et une sœur qu’il adore, et qu’en fin de compte, il ne voudrait changer sa vie pour rien d’autre au monde. .


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Amélie Tortue
ÂGE;bientôt 28 maintenant
TON AVIS SUR LE FORUM; Je l'aime d'amour
TES GOUTS (musique, films, séries); toujours mes petits You Me At Six, trop séries à mon actif
AUTRE CHOSE ? Love Biquette
CODE A REMPLIR;

Code:
Florent Mothe • Luke Wright
Code:
Luke Wright • LOVE OUTSIDERS




©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 451
CREDIT : ava : casielsilencio
MessageSujet: Re: Luke Jarod Wright   Lun 12 Mar - 19:46

Pour moi, c'est tout bon maintenant que les photos sont là What a Face

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'


(il faudrait que je pense à refaire cette fiche à jour aussi c'est laid )

__________________________

 (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Luke Wright


DISCUSSIONS : 44
CREDIT : Casielsilencio
MessageSujet: Re: Luke Jarod Wright   Lun 12 Mar - 20:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va pouvoir rp encore plus !!!!!!!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 451
CREDIT : ava : casielsilencio
MessageSujet: Re: Luke Jarod Wright   Lun 12 Mar - 20:12

YES YES YES !!!!!

__________________________

 (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas





Siobhan Kearney


DISCUSSIONS : 52
MessageSujet: Re: Luke Jarod Wright   Lun 12 Mar - 21:02

bienvenu Luke ;)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Luke Wright


DISCUSSIONS : 44
CREDIT : Casielsilencio
MessageSujet: Re: Luke Jarod Wright   Lun 12 Mar - 23:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luke Jarod Wright   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Jarod Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: