-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !  Empty
MessageSujet: Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !    Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !  EmptyJeu 6 Juil - 20:27

Declan Neil McFarlane



SHOW YOURSELF

Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !  Rw6w


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Je suis un homme grand, environ un mètre quatre vingt dix, je m'entretiens assez, un jogging ou deux par semaines pour tenir la forme mais mon boulot me fait assez courir comme ça et j'ajoute une séance de muscu quand j'ai le temps.
Le coiffeur de temps en temps, mais j'aime mes cheveux roux assez long, enfin à peine aux épaules, ce qui n'est pas vraiment banal pour un homme. J'adopte un look très « flic », et oui, j'aime la veste en cuir très cliché pour mon métier. Mes yeux sont clairs ce qui attire les filles je crois. Mais ça c'est une autre histoire.

•CARACTERE :
Je suis assez soupe au lait sur quelques domaines, mais j'arrive à réfléchir avant d'agir. Ce qui est mieux pour mon boulot. J'ai pas envie d'avoir un blâme à chaque interrogatoire. Enfin bref, ce qui compte, c'est mon calme que je travail chaque jour. Sinon, je suis tenace, quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs. J'aime sortir et boire des verres avec mes amis, je suis un fêtard mais mon boulot m'empêche pas mal, les planques de nuit et tout ce qui va avec. J'aime mon travail, c'est ma raison de me lever chaque matin.

• TON HISTOIRE :
Tout commence un moi de Mars, le sept pour être précis dans les plaines écossaise. Et oui, je suis un écossais pure souche, mais avec du sang Irlandais. Ma chère maman étant originaire de Belfast. La moitié de ma famille vie en Irlande, et l'autre de l'autre côté de la mer d'Irlande, même si je n'ai plus beaucoup de monde vivant encore en Ecosse. Faut dire aussi que mon père n'avait pas beaucoup de famille. Un frère aîné, peut-être, mais rien de très concluant, surtout qu'à la mort de mon père, je n'ai plus jamais eu de nouvel de lui. Mon histoire familiale n'est pas très compliqué, mes parents on divorcé quand j'avais sept ans, je suis partie avec ma mère à Belfast, mon père est décédé un an plus tard, puis ma mère trois ans après. J'ai alors grandit avec ma grand-mère. JE n'ai manqué de rien, j'ai eu beaucoup d'amour, de soutient, et j'avais tout ce que je voulais l'argent n'étant pas un problème. J'ai pas mal voyager avec elle, on a fait presque toutes les capitales de l'europe, mais mon endroit préféré à toujours été Belfast, j'y est tout mes souvenirs. Et puis j'ai ma vie, des amis, quelques bonnes conquêtes. En vrai je n'ai jamais eu d'histoire d'amour avec le grand A, celle qui a duré le plus longtemps c'était avec Claire Beecham, une jolie nana, avec un sacré tempérament, un an de dispute mais aussi de très bon moment.
Aujourd'hui, je cherche, je cherche le responsable du meurtre de ma grand-mère. Elle c'était fait cambriolé, elle avait dut voir les cambrioleurs, et elle est morte d'un coup sur la tête. Qui peut faire ça à une vieille dame de 78 ans !! Ils m'ont pris ma famille et il vont le payer. Je me suis mis en tête de les trouver, et de les arrêter, pour qu'ils pourrissent en prison. Je fais mon enquête bien entendu elle n'est pas officielle, mais je me dois de venger ma granny. Après trois mois d'enquêtes je trouve enfin des pistes, ils sont deux, un couple de jeune. J'ai pas leur nom ni leur visage net, mais je sais qu'ils sont à toronto, j'ai trouver la trace de la vente du plus beau tableau de ma grand-mère.
Me voilà à Toronto, j'ai réussi à me faire transféré ici, ce n'était pas une mince à faire. J'ai tout de même réussis à me mettre sur l'affaire, j'allais retrouver ces enfoirés, et les faire payés.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;Tortue
ÂGE;26
TON AVIS SUR LE FORUM;Je l'aime
TES GOUTS (musique, films, séries); toujours les mêmes
AUTRE CHOSE ? Huuum, non, je dis tout à la belle créatrice hihi
CODE A REMPLIR;

Code:
Sam Heughan • Declan Neil McFarlane
Code:
Declan Neil McFarlane • BOTH OUTSIDERS 




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas


Seán Ó Ceallaigh



Seán Ó Ceallaigh


DISCUSSIONS : 127
CREDIT : le vava c'est moi, le crédit de la signature va à son proprio :p
Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !  Empty
MessageSujet: Re: Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !    Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !  EmptyVen 7 Juil - 16:08

Oh mais j'aime tellement ta fiche... je l'ai déjà dit mais on va trop bien s'amuser, je le sens, ça va être super :D


TU ES VALIDE(E) !


Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !  Toronto-gif

Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Neil McFarlane le beau et l'unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: