-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Aaron Somerset



Aaron Somerset


DISCUSSIONS : 147
CREDIT : Dublin pour le vava, google pour les gifs <3
(♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille Empty
MessageSujet: (♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille   (♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille EmptyLun 1 Sep - 18:27

SASHA P² SOMERSET



SHOW YOURSELF


(♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille 980676DakotaFanning2


• QUALITES & DEFAUTS

♦️ autonome
♦️ pratiquement indépendante
♦️ sait se défendre
♦️ qualité
♦️ qualité
♦️ aussi lunatique que son père
♦️ parfois très déprimée, voire dépressive
♦️ plutôt aggressive dans ses périodes de mou
♦️ défaut
♦️ défaut

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON HISTOIRE :
- Sasha est née en 2002 dans le Saskatchewan au Canada, là où sa mère et son père se sont mariés et se sont installés. Elle a donc 16 ans.

- Son enfance est tout à fait normale, élève modèle et petite fille parfaite, avec des parents riches et tous les jouets qu'elle peut désirer. Jusqu'à ses dix ans, où sa mère et son petit frère de 5 ans son cadet se font tuer chez eux, pendant que son père travaille et qu'elle dort chez une de ses copines d'école.

- Depuis, elle ne vit plus qu'avec son père, elle a beaucoup compté sur lui pour se remettre de ce traumatisme. Durant tout le temps de l'enquête, il a été très présent pour elle.

- Mais dès qu'il lui a parlé de quitter le Saskatchewan pour aller dans l'Ontario et emménager dans une ville plus grande, Toronto, elle a commencé à lui faire la tête et à essayer de le dissuader. Elle savait que c'était pour son boulot, qu'il ne voulait plus vivre à Saskatoon à cause des souvenirs, mais elle avait ses amis et son petit-ami et ne voulait pas les quitter.

- Elle a cependant dû le suivre, et vit depuis un an à Toronto.

- Pour le reste, tu es libre. Fais simplement en sorte qu'elle soit un peu beaucoup lunatique :trepigne: En gros, qu'elle aime son père à la folie un jour, et qu'elle le déteste le suivant... 😉 !


• TES LIENS :

AARON SOMERSET
Aaron est le père de Sasha, et le seul parent qu'il lui reste, de fait. Tout comme lui, Sasha est lunatique, et a beaucoup souffert de la mort de sa mère et de son frère. Si elle s'est raccrochée à son père quand elle était encore petite, ce n'est plus trop le cas maintenant et elle lui en veut encore de l'avoir emmenée loin de Saskatoon, où elle avait un petit ami, à ses quinze ans. Néanmoins, comme toutes les adolescentes, elle adore son père autant qu'elle le déteste parfois. Elle sait que la situation n'est pas plus facile pour lui que pour elle. Toutefois, elle aimerait qu'il passe plus de temps avec elle au lieu de travailler au cabinet...

NOM DU PERSONNAGE
Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager.



SOMETHING ELSE TO SAY ?



Tout d'abord, merci à toi qui prends le temps de lire ce scénario. S'il t'intéresse, je te fais des bébés. Si tu le prends, je te ferai encore plus de bébés et en plus, je te donnerai des cookies (♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille 2296565350 ! Il y a néanmoins quelques points à respecter dans tout cela... je m'explique :

AVATAR : Il est quasi non-négociable. Personnellement, j’adore Dakota Fanning, et je trouve qu’elle a une expression faciale qui est parfaite pour le rôle que je lui donne. Elle ne paraît pas heureuse mais pas non plus hyper triste, comme si elle avait ses humeurs. Alors à moins que tu n’aies une meilleure idée, et je veux bien en discuter, bien sûr, sinon j’aimerais bien garder Dakota ::3: .

PSEUDO : Le nom de famille est non-négociable bien entendu. Quant au prénom, je l'ai utilisé en RP, et dans ma fiche donc j'aimerais bien le garder aussi. :carton: . Par contre, je te laisse le choix du deuxième prénom, si toutefois tu veux lui en donner un, ça, je ne l’ai pas précisé !

HISTOIRE : Elle est plutôt libre, malgré les points que j'ai donné, qui sont à respecter obligatoirement :trepigne:. Si tu veux lui rajouter quelques petites aventures, anecdotes marrantes que son père aurait carrément pu louper au début, dans les dix premières années de sa vie, c’est avec joie !

RP : Les 10 lignes demandées me conviennent mais j'aime beaucoup les gros pavés. Une réponse par semaine est le minimum pour moi, je sais que tout le monde a une vie :love4: .

Si tu as des questions, n'hésites pas :trepigne: .



©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
(♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille Empty
MessageSujet: Re: (♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille   (♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille EmptySam 25 Oct - 17:45

Scénario pris :trepigne:
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/
 

(♀) Dakota Fanning (très peu négociable) ♠ père-fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: ILS ONT DEJA ETE PRIS-
Sauter vers: