Partagez | 
 

 Victorine Montaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MessageSujet: Victorine Montaigne    Jeu 28 Aoû - 19:22

VICTORINE MONTAIGNE

   


   
SHOW YOURSELF

   

   

   
BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

   

   

   
•PHYSIQUE :
   
La jeune femme porte généralement des lunettes quand elle lit, mais quand elle les retire on peut contempler ses beaux yeux, certes cernés mais beaux. Elle a des yeux bleus dessinés sur un visage rond aux traits tirés par les souffrances que la vie lui a infligée. Quand vous regardez ses yeux, vous pourrez remarquer par moment que son regard est absent cela est souvent du à son syndrome post trauma. Néanmoins, dans ses bons jours, ils pétillent de malice. Vous aurez de la chance si vous arrivez à la faire vous regarder dans les yeux. Un autre trait de sa souffrance morale, est sa tendance à marcher en regardant le sol, le dos vouté. Victorine n'est pas une naine, mais elle n'est pas grande pour autant, elle mesure environs 1m50. La jeune femme porte des habits simples, aimant rester discrète. Viky a des cheveux châtains qui ondulent sur ses épaules.

   •CARACTERE :
   
Viky est une jeune femme hyper sensible qui a du mal à dissimuler ses sentiments aux autres, si quelqu'un la blesse elle fondra en larme en moins de deux. Qui dit hyper sensible dit hyper empathique, elle a du mal a rester en colère contre quelqu'un. C'est une jeune femme qui a le cœur sur la main, mais n'abuser pas de sa faiblesse (car selon les situations son empathie et sensibilité peut être une faiblesse). Elle a un caractère de cheval, étant très susceptible elle fera preuve de violence verbale sous le coup de la colère. Victorine n'aime pas céder et s'en veut ensuite affreusement si elle blesse l'égo d'un proche. C'est sa façon à elle de ce protéger. Victorine est bourrée de phobies, mais reste une personne qui mérite d'être connue, quelqu'un d'idéaliste et bonne amie avec des principes auxquels elle tient. Bien que vous avez plus de la chance de la voir abattue, lorsqu'elle se sent bien et en confiance c'est un bout en train espiègle, un vrai clown. Pour qu'elle sois en confiance ce sera dur pour vous, elle est d'une timidité maladive.

   • TON HISTOIRE :
   
Viky n'a pas eu d'enfance facile, elle a grandi avec une mère toxique, une grande manipulatrice. Celle-ci la conditionnée durant son enfance à rester sous son emprise, a raté sa vie, la poussant à devenir une adulte meurtrie. Pourquoi ? Viky c'est déjà posé cette question. Difficile de répondre à une telle question quand il existe de multiples réponses... Viky avait une soeur jumelle, Nathalie. Cette dernière était le mini portrait craché de sa mère. Une vraie peste, pour les plus sarcastiques témoin de la scène familiale, ils auraient dit que c'était une famille typé "Cendrillon des temps modernes". D'autant plus que la famille Montaigne était aisée, le scénario ne pouvait qu'être comparé au célèbre conte de fée hélas... Pour Viky, il n'y a eu aucune aide pas de fée, pas de souris, rien. Son père ? Il était tout aussi manipulé que ne l'était Viky, ne cessant de chercher des excuses aux excès de la matriarche.

Les années passèrent, Nathalie fut envoyée dans les meilleurs écoles. Car oui Madame avait une préférence pour Nathalie elle ne jurait que par elle, et quand les choses n'allaient pas comme elle le voulait en ce qui concernait son autre fille... Elle avait tendance à utiliser une autre forme de manipulation: la rivalité.

Les deux soeurs ont toujours été comparée l'une à l'autre, Nathalie avait toujours peur de ne plus être la favorite. Les deux filles faisaient constamment de leur mieux pour faire plaisir à madame. Viky ne compris jamais les efforts fais par sa soeur pour plaire à leur mère, vu qu'elle doutait que cette dernière ne change de préférence. Victorine a toujours été le mouton noir de la famille. Cependant, madame la matriarche jugea bon de dissimuler sa maltraitance sous l'illusion d'accorder également à Victorine "ses bonnes grâces de mère modèle". Victorine eu toutefois la pression de sa mère afin qu'elle rentabilise l'argent que cette dernière a perdue en l'inscrivant à des cours de dressage équestre, seul domaine ou son indésirable-boulet-de fille était bonne selon elle. Étant en internat, dans une école de bourge remplie de clones de sa soeur et de sa mère, elle eut cela dit le plaisir de pouvoir souffler un peu et prendre du plaisir en étudiant dans un domaine qu'elle adorait, voir même de songer à son avenir en suivant les cours d'équitation; Elle adorait les chevaux.

Le bienfait de la distance vie à vie de sa famille toxique, elle s'épanouit dans cette école. Elle en oublia toutes ses peines et ses phobies instaurée par la maltraitance morale de sa mère, maltraitance qui je a été subit depuis la petite enfance. Néanmoins, la manipulation puérile de madame la suivait toujours malgré qu'elle en sois inconsciente; en effet Victorine était obsédé par les bonnes notes et réussir dans cette branche oubliant parfois le plaisir lié à la passion du cheval. Elle voulait tant plaire à sa mère, mère qui ne ce déplaça même pas lors des représentations de son école, elle ne recevait pas de nouvelles de sa mère que lors des fins de trimestre, celle-ci voulait savoir si ça valait la peine de continuer les cours, en somme si elle avait de bonnes notes. Le reste ? Elle s'en fichait. De nombreuses fois le personnel de l'école voulut la convoquée, que ce sois pour la voir ou pouvoirs discuter du futur de sa fille lors des conseils de classe.

Madame en avait cure, déjà qu'elle faisait un traitement de faveur à Victorine de pouvoirs suivre des cours qu'elle aimait, la matriarche n'avait pas le choix que de l'inscrire dans une branche que sa maudite fille aimait, elle était nulle dans les autres domaines. ça la rongeait suffisamment de savoir que son boulet de descendante prenait plaisir à suivre ces cours. Mais l'image était importante, elle ne voulait pas qu'on la pointe du doigt si elle la forçait à faire quelque chose d'autre bien que cela la démangeait: Ce n'était pas à Victorine de décider de son avenir. C'était elle qui décidait et déciderais de qui fait quoi dans SA famille. Comme la situation ne lui plaisait pas, pourquoi aurait-elle fait honneur de sa présence ? Pensaient-ils qu'elle était heureuse de la réussite de son indésirable de fille dans un milieu qu'elle avait choisit ? Si Victorine avait suivi des cours dans une branche que sa mère avait choisit et aurait réussi, cela aurait changer la donne. Mais ça elle ne pouvait pas le dire, l'image, l'image encore une fois. Afin de dissimuler son aigreur et sa frustration elle ce trouvait de nombreuses excuses pour ne pas voir sa fille réussir à s'échapper de son emprise.

Comme si cela ne suffisait pas, Nathalie commençait a ressentir une jalousie en voyant sa sœur qui pouvait faire ce qu'elle aimait et réussir. Elle avait beau être la fille chérie, elle faisait ce que sa mère voulait qu'elle fasse. Au final la chouchou était une sorte de prisonnière... Ironique, car l'une était jalouse de l'autre. Un jour sa jalousie a pris le dessus à tel point qu'elle manigança un plan diabolique pour faire descendre Viky de ses grands chevaux. Elle s'arrangea pour faire peur au cheval de Viky alors qu'elle répétait seule dans le manège de l'école, farce qui lui coûta la vie. Le cheval s'emballa et l'écrasa. Nathalie périt d'un trauma crânien, le cheval fut abattu par le vétérinaire sous l'ordre de madame folle de rage... Et le paradis de Viky devint un enfer, la matriarche lui reprocha la mort de Nathalie arrivant à l'aide de sa manipulation légendaire à la faire sentir coupable de sa mort. A tel point qu'elle n'eut pas besoin de retirer Victorine de l'école, elle s'en alla d'elle même.

C'est sa tante qui la sauva, arrivant à arracher la garde de Victorine à sa sœur qui devint psychotique. Elle l'emmena avec elle . Mais même après son aide, de nombreuses années Victorine ne resta que l'ombre d'elle-même, s'infligeant de nombreuses tortures mentales. Ce n'est qu'à 25 ans qu'elle commença à "s'en sortir" à l'aide d'une thérapie cognitive comportementale. Elle suivi des cours, malgré de nombreuses baisses de régime et de nombreuses rechutes. Elle passa un concours et devint gérante d'un Zoo, une chance pour elle de se reconstruire ?

Elle se réfugia dans sa passion pour les animaux... Pour oublier. Mais elle n'a encore jamais eu le courage de reprendre où elle c'était arrêter avec sa passion. C'est dans ce nouveau pays, cette nouvelle ville qu'elle fit "malheureusement" la connaissance d'un chasseur, qui est son voisin... Leur rivalité ainsi que leur prise de bec quotidienne l'aide à garder la hargne, bien qu'elle est souvent envie de lui foutre son "pied au cul".
   


   
BEDIND THE SCREEN

   

   

   PRENOM; Carole
   ÂGE; 27
   TON AVIS SUR LE FORUM; Super génial :D
   TES GOUTS (musique, films, séries); J'aime les films d'horreur, les forum rpg, l'équitation, le dessin, l'écriture...
   AUTRE CHOSE ? Nop
   CODE A REMPLIR;

   
Code:
Fiona Dourif • Victorine Montaigne
   
Code:
Victorine Montaigne •  BOTH OUTSIDERS 



   
   

   
© maxou'


Dernière édition par Victorine Montaigne le Ven 29 Aoû - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 704
CREDIT : © casielsilencio (C MOUAAA) & tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    Jeu 28 Aoû - 19:59

Et cette fois, on peut le dire plus officiellement...

BIENVENUE PARMI NOUS
Encore une fois, si tu as la moindre question, n'hésite pas. On est là pour ça Bon courage pour ta fiche, et dès qu'elle est terminé, mpotte moi ou alors David pour qu'on te valide rapidement ;) !

__________________________

forever and ever.
My beating heart belongs to you. I walked for miles til I found you. I'm here to honor you. If I lose everything in the fire, I'm sending all my love to you. With every breath that I am worth here on Earth, I'm sending all my love to you. So if you dare to second guess, you can rest assured that all my love's for you @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    Jeu 28 Aoû - 20:07

Bienveniiiiiitoooooooo

Je me rends compte que j'ai zappé dans la CB de te le dire (bouuuh *évite les tomates*) mais don't mind me, journée de boulot à rallonge :p

Et what she said^ ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    Jeu 28 Aoû - 20:10

Bienvenue ! :p

J'ai hâte de lire ta présentation et de voir sa tête :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1594
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    Jeu 28 Aoû - 21:45

Welcome here !

Nous sommes fou/folles, mais on ne mord !!

Bon courage pour ta fiche !!

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    Ven 29 Aoû - 14:41

Merci à tous et à toutes, j'ai officiellement finit ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    Ven 29 Aoû - 14:46

Tout est buenooooooooo

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 704
CREDIT : © casielsilencio (C MOUAAA) & tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    Ven 29 Aoû - 15:01

Yeees, ta fiche est super en plus ! Et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre en RP

__________________________

forever and ever.
My beating heart belongs to you. I walked for miles til I found you. I'm here to honor you. If I lose everything in the fire, I'm sending all my love to you. With every breath that I am worth here on Earth, I'm sending all my love to you. So if you dare to second guess, you can rest assured that all my love's for you @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1594
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    Ven 29 Aoû - 18:35

L'histoire est whouah ! J'ai hâte de te lire !

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    Dim 31 Aoû - 14:25

Bienvenue à toi !!
Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Victorine Montaigne    

Revenir en haut Aller en bas
 

Victorine Montaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: