Partagez | 
 

 Victorine Montaigne (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MessageSujet: Victorine Montaigne (UC)   Jeu 6 Nov - 11:23

Victorine Montaigne

   


   
SHOW YOURSELF

   

   

   
BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

   

   

   
•PHYSIQUE :
   
Avant toutes choses vous devez savoir que Viky est une fausse blonde, elle c'est teint les cheveux afin de se fondre dans la masse. Le reste, dépendra de quand vous la rencontrerez... Chez elle, c'est fringues de détente. Pas de soutif, des vêtement mité abordant souvent un sticker du dernier manga en vogue. Des cheveux négligés, ainsi que de grosse lunettes sur le pif. En publique c'est autre chose, bien coiffée et bien habiller la jeune femme semble une toute autre personne.Elle ce met en valeur afin que sa maison d'édition n'ai pas honte d'elle, c'est un contrat qu'ils ont passés. Eux seuls sont au courant du terrible secret de Viky. C'est sur qu'une photo sur les livres de l'auteur en pyjama pikachu ferait tâche pour leur image. L'accord dérange un peu la jeune femme, bien que socialement ça aide.

   •CARACTERE :
   
Viky est à elle seule un phénomène paranormal complètement loufoque sans s'en rendre compte (si c'est vrai!) elle est maladroite, déjanté, après tout c'est une artiste. Elle est de nature franche, bien qu'elle n'aime pas son impulsivité qui a souvent jouer en sa défaveur ajouter un caractère de cochon a un QI d'huitre (la fatigue après de longue heure d'écriture aide pas), ça rend le personnage charismatique n'est-ce pas ? La jeune femme fait nuit blanches sur nuit blanches, en plus d'avoir souvent des soucis de pages blanches. Elle commence à détester cette couleur la pauvre ... A cause de sa vie, elle est plus souvent défaitiste qu'autre chose, elle a besoin d'un coup de fouet pour se remettre sur les rails elle peut compter sur sa maison d'édition pour se faire fouetter afin de retrouver la hargne. Son caractère d'artiste est empiré avec son coté geek. La jeune femme peut passer des jours sans sortir de chez elle, cloitrée dans le noir. Elle fera passé la sortie d'un jeu ou d'un manga avant toute chose. N'entrez pas dans son taudis, c'est un vrai capharnaüm. En public personne ne douterais de tout ça, elle est une switch girl, propre sur elle. (oui comme dans le mangas). Lorsqu'elle n'est pas défaitiste à hurler au monde qu'elle a envie qu'un helltrain (référence a une invocation de final fantasy 8) l'écrase, elle est têtue, pot de colle et ... extrêmement jalouse. Viky est une personne trop très fusionnelle, donné lui une tape sur la tête et elle vous lâchera plus la jambe. Il serait difficile d'énuméré tout ses traits de caractère, il vous suffira de la découvrir en temps et en heure.

   • TON HISTOIRE :
   
Viky n'a pas eu une enfance qu'on pourrait qualifié, d'enfance heureuse, épanouie, rose... Plein de paillettes, plein de barbies. Elle a grandie dans une zup, au sein d'une famille de trois enfants vivant du RSA... En effet, sa mère ne jugeait qu'elle était trop occupée et préoccupée pour se trouver un emploi. Focalisons nous sur le personnage qu'est la mère de Viky. Une femme odieuse, qui a toujours usé avec habilité de violence physique et morale sur ses enfants afin de s'assurer une obéissance aveugle de ses "rejetons". Madame Montaigne n'a jamais parler de ses enfants comme des petits chérubins tout mignon qu'elle adore, nan elle... Elle les a toujours vu comme des portes monnaies sur pattes.

Le père de Viky ? Les gamins ne l'ont jamais connu et si ils avaient le culot de posé la question fatidique à leur génitrice, elle les rossait puis les enfermait dans leur chambres dans le noir. Personne n'a jamais réagit et pourtant, ce n'était pas les témoins qui manquaient vie a vie de cette maltraitance, les voisins ? De vraies autruches ... L'adolescence de Victorine ne fut pas plus rose, le mal être qu'elle vivait à la maison se faisait ressentir en classe, l'adolescence c'est l'âge bête ainsi que la méchanceté gratuite. La pauvre adolescente eu une scolarité désastreuse à cause de sa dépression majeure. Quand elle ne ce faisait pas rosée et cassé à la maison, c'est le collège qui s'en chargeait.

Néanmoins la mélancolie lui fit découvrir une passion, l'écriture. Elle avait d'abord trouver refuge au CDI de son école lors de ses heures de pause pour écrire, puis elle écrivit sur de vieux cahier de brouillons acheté avec les quelques cens qu'elle avait grappillée de ça de là. Elle avait cacher honteusement sa passion à sa mère, elle écrivait quand elle était terré dans sa chambre. De toute façon, sa mère n'aurais jamais financer une tel perte de temps qui ne rapporte pas d'argent selon elle... Et si elle aurait surpris sa fille à flâner, ça aurait été la raclée assurée. Un jour sa tante en visite en France lui offrit un ordinateur portable bien que cela ne plu pas à la marâtre qui servait de mère à l'adolescente. Elle découvrit ainsi les joies d'internet, ayant des amis dessus, chose qu'elle n'avait pas en vrai. Elle pouvait d'autant plus partagée ce qu'elle faisait avec les autres, bref c'était un exutoire pour la jeune fille détruite alors qu'elle commençais sa vie.

Alors qu'elle était au lycée, elle avait déjà plusieurs écrits dont un qui avait retenu l'attention d'un jeune éditeur sur le net. La maison d'édition de ce dernier débutait mais ... Qui ne tente rien n'a rien. La jeune femme accepta d'être publier par ces personnes, qui lu cru que sa passion lui permettrait de voir le bout du tunnel en plus de la soulager de ses tourments quotidiens ? Victorine découvrit à cette période les joies d'avoir des amis et de rencontrer des personnes en vraie, elle avait été invitée en effet à des conventions, rencontrait d'autre artistes, des geek et d'autres personnes comme elle. Qu'en était-il de ses études ? Tout comme pour le collège l'ambiance à la maison, dominait largement sur tout le reste la faible lumière du bout du tunnel ne suffisait pas a éclaircir le moral de la jeune femme. Ses études étaient un désastre. Elle ne pu pas rejoindre la branche littéraire qu'elle voulait rejoindre, mais même sans ça elle perça et fit un best seller. Victorine fit parmi les personnes qui apprennent tout seuls, qui percent tout seul.

Cela dis, la geekette du apprendre à devenir une Switch girl (être belle en publique et faire ce qu'elle veut chez elle) afin de donné une bonne image de la maison d'édition et ... Parce qu'elle en avait marre qu'on la pointe du doigt quand elle sortait de chez elle avec des frusque de geek. Pourquoi les gens pointent du doigt dès qu'on porte de grosses lunettes, un teeshirt World of Warcraft ?

Comme dans le célèbre manga, Viky eu des petits amis amis ils n'ont jamais supporté son mode off... Du coup sa vie sentimentale à été réduite à néant plus d'une voix. Le début de sa vie adulte était un peu mieux que ce qu'elle a vécu par le passé, mais pas meilleurs. La jeune femme qu'elle était devenue continua d'écrire, son roman faisait le box office si on peut dire ça comme ça. Si bien qu'elle fut invitée en Amérique à une convention Geek. C'est là qu'elle rencontra l'acteur qui la faisait fantasmer depuis un an déjà, l'an passé il avait participé à une série de films d'horreur qui a fait un tabac.

Viky, alors qu'elle était encore cloitré chez sa mégère de mère, regardait souvent les films en question séquestrée dans sa chambre afin de ne pas en prendre plein la gueule. Oui disons que cet acteur a fait battre son cœur comme pour les autres fan girls. Le voir en vrai, même de loin entouré de groupies hurlantes et hystérique était quelque chose. Néanmoins, elle n'osa pas aller voir de plus près son idole. De toute façon, elle n'était qu'un numéro une fan de plus, elle n'était pas une fan hystérique, Viky. Elle était clairement consciente du fossé entre un fan et un acteur. La jeune femme était rester à son stand, qui a sa grande surprise fut visitée après la fermeture du festival, par l'acteur en question. Elle fut surprise de voir qu'il aimait lire et qu'il était fan de son style d'écriture, lire lui permettait de décompressé entre deux tournage, il était tomber par hasard sur un roman de la française. Victorine n'eut qu'une réaction, elle l'avait regarder avec des yeux de poissons rouge ne disant pas un mot, puis il s'en était aller sous le regard noir de son agent.


La jeune femme eu la pression par la maison d’édition pour écrire une suite à son best-seller, mais elle ne trouva pas la force d'écrire, sa dépression était revenue au grand galop après la mort de sa mère. Elle avait été tant d'année maltraitée et elle mourrait comme ça. Les non dit, la souffrance, la rage, la colère l'avait assailli de toute part. La frustration était bien le Némésis de l'inspiration. Elle a longuement regretté de ne pas avoir fait face à sa mère qui d'années en années l'avait fait souffrir passant de la souffrance morale et physique à la manipulation afin de la faire culpabilisée afin qu'elle ne quitte pas le domicile ET qu'elle donne une partie des gains récolté par le labeur de son travail. Cette femme qui lui avait pourrie la vie, mais pour qui Victorine a tout fait ne serais ce que pour avoir un compliment être aimer par sa mère, était partie du jour au lendemain.

Victorine avait sombrer au plus bas à cette époque, elle avait fait des TS (tentatives de suicide) et avait arrêter d'écrire. Sa tante au courant de l'auto destruction de sa nièce la fit venir vivre à Toronto pour un nouveau départ. Ceci est arrivé au oreilles d'un certains acteur, frustré de ne plus avoir de quoi lire, acteur qui a décidé de faire le mur pour aller secouer une certaine écrivain.
   


   
BEDIND THE SCREEN

   

   

   PRENOM; Carole
   ÂGE; 27
   TON AVIS SUR LE FORUM; Top
   TES GOUTS (musique, films, séries); La série the walking dead
   AUTRE CHOSE ? Nop
   CODE A REMPLIR;

   
Code:
Emma Stone • Victorine Montaigne
   
Code:
Victorine Montaigne •  BOTH OUTSIDERS



   
   

   
© maxou'


Dernière édition par Victorine Montaigne le Ven 7 Nov - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 90
CREDIT : ava : sweet poison
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne (UC)   Jeu 6 Nov - 19:35

(Re)bienvenue, j'imagine ?
Bon courage pour la fin de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Victorine Montaigne (UC)   Ven 7 Nov - 17:42

Oui je suis de retour, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne (UC)   Ven 7 Nov - 18:42

Heyaaaaa rebienvenuuuuue :D

Je viens de finir de lire ta fiche et ahahah j'ai hâte de voir ce que ça va donner *-* Que du beau monde sur ce fofo :p

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




© maxou'


__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1596
MessageSujet: Re: Victorine Montaigne (UC)   Dim 9 Nov - 17:25

re bienvenue !

__________________________

LOVE IS EASY
Now I know exactly what they mean
Oh I can’t believe that it’s so simple
It feels so natural to me  


Crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Victorine Montaigne (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victorine Montaigne (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: