-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:46

Je le regarde quand il appelle je ne sais qui et je vois une petite boule de poil arriver en courant et miaulant et je souris. Il le prend dans ses bras et le couvre alors de caresse.

Ça ne fait pas longtemps que je l'ai...

Je souris et m'approche alors de lui et tente de caresser la petite boule de poil qui accepte et j'en profite surtout que j'adorais l'entendre ronronner.

Il est beau ...

Je le vois sourire, et je continue mes caresses et Wanted donc finit dans mes bras et il s'amuse avec mes cheveux ce qui me fait rire, j'adorais les chats. Je regarde Douglas et pose son chat quand il lui a remplis son petit bol.

Tu as quelqu'un dans ta vie donc ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:33

Wanted se met à ronronner un adorable chaton, et qui n'a peur de rien ! Je l'aimais vraiment beaucoup mon petit chat.
Je souris quand Amelia dit qu'il est beau, elle avait raison, c'est vrai que j'ai craqué quand je l'ai vue, enfin quand il est venue à moi. Mon chat ventre sur quatre pattes saute rapidement des bras d'Amelia quand il sent ses croquettes.

- Tu as quelqu'un dans ta vie donc ...

Je souris, c'était un peu le cas, mais ce n'était qu'un chat !

- En effet, mais il est partageur, et surtout, je n'aime pas les hommes !

Les images de la scène avec Oliver me reviennent rapidement en tête et me donnent des frissons dans le dos.
Je devais oublier cette histoire, surtout que maintenant j'étais bien avec Amelia.
Elle me regarde d'un drôle d'air, alors je la ramène contre moi et l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:39

Je souris quand il me dit que c'est un peu le cas mais qu'il n'aime pas les hommes en précisant que son chaton était partageur. Je l’espérais bien car j'avais envie aussi de passer du temps avec son maitre, même si pour le moment on avance doucement. Je regarde ce dernier le voyant faire une drole de tête et il me ramène contre lui et il m'embrasse. Je me laisse totalement faire et répond bien entendu a son baiser, j'aimais la sensation qu'il me donnait et l'impression de le connaitre depuis un moment, j'étais plus sereine avec lui,même si je suis un peu nerveuse car ca fait un bail que je n'ai pas eu de relation.

Il prend son pot de glace et on retourne sur son sofa et je le regarde tout en mangeant, et on parle laissant la télé que comme un bruit de fond,assis l'un en face de l'autre, on ce pose des petites questions anodine.

Mon boss a envie que je montre ma tête pour la radio ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:00

On commence à manger la classe sur le sofa, la télé en bruit de fond, et nous parlons de tout et de rien, essayant de plus en plus à apprendre à se connaitre. J'aimais bien ce côté proche que nous développons de plus en plus.

- mon boss a envie que je montre ma tête pour la radio ...

Je la regarde, et je me rappelle de notre première rencontre où elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas qu'on la voie, qu'elle voulait rester anonyme physiquement.

- Oh et tu ne veux pas, n'est-ce pas . Mais pourquoi il veut que tu te montres ? Ton émission fonctionne plutôt bien, l'audience augmente de jour en jour...

Je me fais griller sur le fait que je suis son émission et tout ce qui est en raccord avec, mais ce n'est pas de ma faute, j'aime bien me tenir au courant.

- Et si tu ne le fais pas . Il fera quoi ton patron .
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:06

Oh et tu ne veux pas, n'est-ce pas . Mais pourquoi il veut que tu te montres ? Ton émission fonctionne plutôt bien, l'audience augmente de jour en jour... Et si tu ne le fais pas . Il fera quoi ton patron .

Je le regarde, souriant sur le fait qu'il était au courant que mon émission fonctionnait et qu'il l'écoutait souvent comme dans sa voiture.

Non je ne veux pas ... ca changerait totalement ma vie et j'en ai pas envie .... pas sur ce point là en tout cas, mais le truc c'est que l'émission fonctionne et que la demande des auditeurs de voir ma tête ne cesse d'augmenter et on menace de me virer ou de me remplacer complètement ...

Je joue un peu avec ma glace, je ne savais pas vraiment quoi faire, j'aimais mon boulot, c'était une passion, ca me gênait jamais d'allez bosser mais je n'ai pas envie qu'on me voit.

J'ai besoin de ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:36

Je caresse mon chaton qui voulait des caresses un petit instant alors qu'Amelia me répond. Elle ne voulait pas se montrer, ce qui confirme bien ce que je pensais, et qu'en fait c'est à la demande des auditeurs que son patron lui met la pression. Et par conséquent si elle n'accepte pas, son job est en péril.

- J'ai besoin de ton avis ...

Mon avoir ? Vraiment ? C'est ce qu'elle voulait .
Je la regarde surpris de sa demande, mais content aussi qu'elle partage ça avec moi.

- Il est vrai que tu deviendras un personnage public, ce qui rendra ta vie un peu plus compliqué surtout les premiers jours. Tu n'as pas envie de ça, tu veux rester dans l'anonyme. Mais tu devrais te poser la question sur ce que tu aimes le plus, ta vie ainsi, ou ton travail ! Sois-tu te bas à garder ton beau visage pour moi et tu peux jouer avec ton patron et les auditeurs en mettant une sorte de masque, ainsi tu donnes une partie de ce qu'ils veulent et tu gardes ta part de mystère. Soit tu laisse tomber ton travail et tu en trouves un autre...

Voilà, c'est ce que je pensais, et c'était deux solutions bien opposées l'une de l'autre, mais je ne voyais que ces deux possibilités pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:50

Son chaton est venu nous rejoindre et réclame des caresses a son maitre, il était heureux ca ce voit.

Il est vrai que tu deviendras un personnage public, ce qui rendra ta vie un peu plus compliqué surtout les premiers jours. Tu n'as pas envie de ça, tu veux rester dans l'anonyme. Mais tu devrais te poser la question sur ce que tu aimes le plus, ta vie ainsi, ou ton travail ! Sois-tu te bas à garder ton beau visage pour moi et tu peux jouer avec ton patron et les auditeurs en mettant une sorte de masque, ainsi tu donnes une partie de ce qu'ils veulent et tu gardes ta part de mystère. Soit tu laisse tomber ton travail et tu en trouves un autre...

Je le regarde puis regarde le pot de glace, j'avais besoin de son avis car il dit vrai et je le savais déjà, montrer mon visage, me fera devenir un personnage public et les journaliste que je ne cessent de critiquer sans donneront a coeur joie et ma vie privée ne le sera plus, ce qui peut donc mettre en péril mon début d'histoire avec Douglas. Pour ce qui est important à mes yeux difficile a dire, j'ai envie de garder mon anonymat tout comme ma vie, et mon boulot bien entendu je ne me vois pas changer de travail, je ne le supporterais pas surtout.

Je le regarde du moins son chaton quand il décide de jouer avec mes doigts que je bougeais par une sorte de toc lorsque je réfléchis trop longtemps et je souris. Je voulais pas me prendre la tête avec sa ce soir, je passe du temps avec lui, je dois en profiter alors je lui dit qu'on oublie tout ca et je le vois sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:28

Je la vois réfléchir à ce que je venais de dire, j'espérais l'avoir un peu aidé dans sa décision, mais dans tous les cas, je serai là, près d'elle, quoi qu'il arrive. Nous étions ensemble, et je la soutiendrai comme je le peux.

Elle sourit quand Wanted joué avec elle, il était très jouer mon chat. Après un instant de silence, elle me dit qu'elle n'a pas envie d'y penser tout de suite, ce qui me fait sourire.
Je la ramène contre moi, dans mes bras et je l'embrasse tendrement, une fois de plus, je ressentais des frissons partout, et mon coeur s'était accéléré, elle me fait un effet dingue cette jolie rousse.
J'aimerais lui changer les idées, faire en sorte qu'elle se détende le plus possible pour qu'elle puisse dormir paisiblement cette nuit.

Wanted c'était poser sur les genoux d'Amelia, il avait trouvé sa place.
Je regarde Amelia alors qu'elle se plongeait un peu dans la télé. Mais elle sursaute toute comme moi quand le courant se coupe. Je me lève pour vérifier mon compteur, mais j'entends le tonnerre puis la pluie s'abattre sur les fenêtres. voilà que l'orage nous fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:36

IL m'attrape et me prends dans ses bras, ce qui me dit un peu rire car il me surprend a chaque fois et on s'embrasse de plus belle, j'aimais nos embrassade, elle me faisait me sentir vivante.
Je reste dans le creux de ses bras, caressant l'un d'eux alors que Wanted, le petit chaton c'est posé sur moi et je le caresse de mon autre main.

Je suis partis un moment dans le film mais je sursaute quand les plombs sautent d'un coup tout comme Douglas, et du coup Wanted. Le tonnerre ce fit entendre, suivis de la pluie quand Douglas ce lève et je rattrape Wanted qui a peur. Je ne bouge pas, et Wanted finis par ce faire la male surement pour ce cacher dans un autre endroit, il voit dans la nui lui au moins.

Douglas revient avec une bougies et plein d'autre, et je l'aide a les allumer alors que l'orage ce renforce, faisant vibrer les murs a chaque intonation du tonnerre suivis de bref flash des éclairs. J'étais loin d'avoir peur, j'aimais les orages en faite, faut dire que mes parents m'ont conçu un jour d'orage, et que je suis née sous un orage, du coup je me sens connectée. Je pose mon regard sur Douglas qui allume la dernière bougie et lui souris, il était calme, et me fait sentir en sécurité juste en un regard ou petit sourire qu'il puisse me faire, il avait une sorte de pouvoir sur moi je crois bien.

Ca risque de durer je crois ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:59

Je reviens avec des bougies, heureusement que ma petite soeur m'en avait mis de côté. J'en dispose un peu partout pour voir un peu la pièce, et Amelia m'aide à les allumer. On voyait déjà un peu mieux. Je la regarde en souriant, l'orage ne me faisait pas peur, il m'en fallait plus.

- Ca risque de durer je crois ...

Je la regarde et fais oui de la tête. Je regarde ensuite par une fenêtre, un éclair, le tonner et toujours cette pluie, l'orage est bien présent et pour un moment.

- Ce n'est pas le moment que je te ramène chez toi ! Quel dommage !

J'étais bien sur ironique, j'étais plutôt heureux qu'elle reste. Et nous avions alors toute la nuit pour se connaitre encore plus, enfin on devait aussi dormir.
Je la fixe avec un grand sourire, et la ramène contre moi et l'embrasse. Nous pouvions aussi nous embrasser longuement, ça nous occupera un peu.

- On va avoir du temps pour se connaitre plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:58

Ce n'est pas le moment que je te ramène chez toi ! Quel dommage !

Je le regarde, avoir un grand sourire en me disant heureux que je sois coincée ici avec lui.
Il ma ramène contre lui et m'embrasse comme il aime le faire depuis notre début de relation et je me laisse faire.

On va avoir du temps pour se connaitre plus...

Je le regarde de nouveau me demandant si il avait des idées derrières la tête, et si oui j'avais hâte de les découvrir. On s'assoit lui sur son sofa moi par terre jouant avec une flamme d'une des nombreuse bougies. Monsieur décide a ce mettre par terre avec moi et je lui souris, j'aimais bien cette ambiance.

Que veux tu savoir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:38

On se pose dans le salon, Amelia part terre adossée contre le sofa, alors je la rejoins, c'est quand même plus agréable de l'avoir près de moi.
je la regarde quand elle me demande ce que je voulais savoir. c'était simple je voulais tout savoir, mais j'avais compris qu'elle ne me le dirait pas aussi facilement. Et c'était tout à fait normal.

- Dit moi ce que tu veux bien me dire ! Je prends tout ce que tu veux bien me dire, et je te dirais des choses sur moi en retour.

Je souris, et mon chat me surprend, il tremblait, c'était son premier orage avec moi. Je devais le rassurer mon petit chaton.
Je regarde Amelia qui vient caresser mon chat, elle doit surement réfléchir à ce qu'elle voulait me dire. Et puis elle n'était pas obligée de tout me raconter aujourd'hui, on aura encore beaucoup d'autres moment pour apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:47

Son chaton arrive tout tremblant et je le caresse tout comme Douglas le fait, ca devait être son premier orage.

Dit moi ce que tu veux bien me dire ! Je prends tout ce que tu veux bien me dire, et je te dirais des choses sur moi en retour.

Je remonte mon regard sur Douglas, il ne m'aidait vraiment pas, je ne savais pas quoi lui dire sur moi car ma vie n'est pas exceptionnelle même si oui j'ai la chance de rencontrer des personnes dite célèbre.


Tu sais déjà qui est mon père ... mais ... tu ne sais pas que ma mère une célèbre photographe ... tu moins je devrais dire était ... je ne l'ai pas revue depuis .... oula des années maintenant .... elle ma laissé peut de temps après la mort de mon père, elle arrivait pas a me regarder sans penser à lui alors elle est partis faire son job mais n'est jamais revenue ... ensuite ... que dire ... j'ai très peu d'ami et le plus important pour moi ... je lui parle plus, on c'est séparé après nos études, et puis j'ai trouvé mon job, je m'y plais, un taré a décidé de me suivre, j'ai fais appel a toi, tu as résolu l'affaire et maintenant me voilà ...

Je le regarde, il me fixais et je connaissais le regard qu'il avait pour moi, tout le monde a le même.

Pas ce regard là, je le connais que trop bien, oui mon père et mort, ma mère m'a laissé mais je n'ai
pas était seule, pas un seule instant, j'ai bien grandis et je n'ai manqué de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:27

Je l'écoute avec intention ne voulant rien perdre. Je savais que son père était un célèbre musicien, mais pour sa mère je l'apprenais. Une photographe alors ?! Mais ce qui me désole le plus c'est qu'elle l'ait laissé tomber au pire moment de la vie. Ça n'a pas dû être facile de continuer à vivre sans eux, je sais très bien ce que c'est, alors je comprends vraiment. Elle me dit par la suite qu'elle n'a que très peu d'amis, et que son ami le plus fidèle s'éloigne à cause du travail. Puis Amelia continue mais la suite je la connais. Elle fait une petite pause, puis me dis que je ne dois pas la regarder comme ça. Mais mon regard n'était pas comme elle le voyait, en tout cas je ne voulais pas lui donner cette impression que je la plains.

- Non, je vois bien que tu t'en aies très bien sortie, ce n'est juste que... que j'ai grandi sans mes parents... alors je peux comprendre ce que tu as ressenti à la mort de ton père...

C'était différent parce qu'elle avait malgré tout sa mère dans ce monde, mais c'était dur, très dur de grandir sans repère, sans personne. C'était pour ça que j'ai rapidement voulu être avec Clara et l'élevé avec les valeurs que nos parents m'avaient transmises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:31

Non, je vois bien que tu t'en aies très bien sortie, ce n'est juste que... que j'ai grandi sans mes parents... alors je peux comprendre ce que tu as ressenti à la mort de ton père...

Je le regarde, je ne me doutais pas qu'il ai pu vivre ce que j'ai vécu et naturellement je pose ma main sur la sienne sans quitter mon regard du sien. Je ne voulais pas lui poser de question si il veut parler il le fera, moi je l'ai bien fait, parce que j'ai confiance en lui et puis ... je suis dans une relation avec lui et je préfere le dire maintenant que plus tard. Je lui propose de changer de sujet et il accepte.

On recommence a parler un peu de tout et de n'importe quoi alors que l'orage s'intensifie et que Wanted a finis par ce planquer quelque part dans la maison de Douglas.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:36

Je savais qu'avec elle je pouvais tout lui dire, mais je n'étais pas encore prêt. Ça restait toujours douloureux pour moi, même si je dis à tout le monde que je vais bien et que j'ai continué de vivre. Je ne me vole pas la face, c'était ainsi, et je sais qu'un jour je serai prêt à tout dire à Amelia.
Elle me propose de changer de sujet et je lui raconte avec plaisir les bêtises que j'avais pu faire à l'école.

L'orage ne cessait pas, j'avais même l'impression qu'il prenait de la force.
Je regarde Amelia, et lui vole un petit baisé, avant de lui dire une petite chose qui j'espère lui fera plaisir d'apprendre un truc sur moi qui lit sa passion.

- J'ai été dans un groupe de musique au lycée, j'ai fait de la guitare, et récemment j'ai fait un duo avec un musicien qui en jette !

Je me rappelle de ce moment dans le bar, où Connor m'avait invité à jouer avec lui, ça avait été incroyable, je n'avais jamais ressenti ça, une énergie incroyable en avait débordé...
Je regarde Amelia quand elle caresse ma main, je revenais à elle, laissant ce moment être du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:41

Il me raconte les bétises qu'il a pu faire plus jeune et j'en rigole de certaine, il était un petit fous comme chaque enfant et je ne quittais pas des yeux le sourire qu'il avait.
Il en profite alors pour m'embrasser sans que je ne le vois venir et je quitte pas son regard, j'étais sous son charme.

J'ai été dans un groupe de musique au lycée, j'ai fait de la guitare, et récemment j'ai fait un duo avec un musicien qui en jette !

Je caresse sa main, le voyant autre part, souriant en regardant dans le vide et j'en profitant pour détailler son visage, mais il me regarde et je lui souris.

J'aimerais t'entendre a l'occasion ...

On continue de parler et il finit par ce lever pour revenir un peut plus tard, une bouteille de vin, et un jeu de carte à la main.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:10

Je souris quand elle me dit qu'elle voudra m'entendre, et je sais déjà que je lui en jouerai, je sais qu'elle aime la musique.
On continue de parler à se connaitre c'était juste un moment parfait, je crois que je vais adorer les orages.

Je la laisse un moment, pour aller chercher du vin, mais aussi de quoi s'amuser, parce que parler c'est bien mais ça donne soif, et qu'en plus bah nous allons plus avoir grand-chose à nous dire pour les prochaines fois.

Je lui serre un verre de vin, et je la vois l'apprécier aussi celui-là. Je mélange le jeu de carte puis-je la fixe en souriant. Je lui dis que je ne connais qu'un jeu, qui était la bataille. Elle se moque un peu de mois, mais elle me rassure en me disant qu'elle le connaît aussi.
Nous commençons à jouer, nous retombons rapidement en enfance, c'était bien d'être ainsi avec une personne. C'était parfait d'avoir trouvé une personne et surtout une femme, avec qui j'arrive à être moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:16

IL me sert un verre de vin et je le déguste, il avait vraiment de bon gout et nous avions le même vin car j'en ai une qui m'attends chez moi.

Il s'installe et me sort qu'il ne connait que la bataille ce qui me fit rire. On retombe en enfance et je le bat pendant deux partis et il gagne la troisième sous pas mal de fous rire. A un moment donné on pose une carte en même temps, nos mains ce touche et je retire rapidement la mienne dès que j'ai ressentis un coup d'électricité et je regarde Douglas qui avait ressentis la même chose, puis on ce met a rire, c'était quelque chose de peu commun mais ca me fait rire.

On joue longtemps et je lui apprend même d'autre jeux avec les cartes, mais il n'est pas vraiment un bon élève, et je le tape avec un de ses coussins avant qu'il ne me le retire des mains et me saute dessus pour me chatouiller. On ne cesse de rire mais on s'arrête gardant un large sourire sur nos visage lorsqu'il a réussis a m’immobiliser et que son regard tombe dans le mien
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:37

Amelia avait de la chance, elle gagnait les deux premières parties, mais je réussis à gagner la dernière des batailles. Nous avions bien ri, et je me laissais souvent perdre dans son rire magnifique. À un moment, nous mains se touchent et au lieu d'avoir la foudre en dehors de la maison elle c'était immiscer dans mon foyer, entre Amelia et moi il y avait eu un coup de courant. Ce qui, sans raison, nous fait rire.

Elle m'apprend alors d'autres jeux, mais je n'ai jamais été très doué pour les cartes. La belle rousse, venait de piquer un des coussins du canapé et me le balance en pleine figure. Elle venait de viser juste, mais je réplique rapidement, et après quelques minutes, je prends le dessus sur elle, et la bloque au sol. Les rirent se sont stoppés, et j'avais l'impression qu'il n'y avait plus un bruit autour de nous. J'ai le regard dans le sien, et je succombe à mon envie de l'embrasser.

Mes lèvres touchent les siennes, et rapidement nos langues se retrouvent pour danser dans un tango. C'est alors que je lâche un peu la pression au niveau de ses poignets, et j'en lâche un pour poser ma main à sa hanche. Je lâche le second mais qui me permet de garder appuie. Je sens alors la main d'Amelia à la taille, et petit à petite, je me retrouve couché sur elle. Nos baisés s’enchaînent augmentant la fougue à chaque fois.

On se prend quelques minutes juste pour se regarder, je ne sais pas ce qui se passerait mais pour le moment, j'avais envie de continuer à être contre elle, et de l'embrasser ainsi. Je scelle de nouveau nos lèvres, et laisse ma main glisser dans son dos, et au contact de sa peau, je sentais qu'elle frissonnait. J'avais dans l'idée de remonter sa robe, mais j'avais un peu peur que ça fasse un peu trop rapide.

Je souris, et lui dit au creux de l'oreille que j'aimais l'embrasser. Elle sourit, cherche mes lèvres, je crois que c'est réciproque...
Je commençais à me sentit un peu serrer dans mon jean mais je ne voulais pas aller trop vite avec Amelia, mais je ne voulais pas non plus louper le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:23

On ce regarde un moment mais il craque et il m'embrasse ce qui me ravis car j'en mourrais d'envie de sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes. Nos langues alors ce mette a tournoyer dans un rythme endiablé, et alors que nous nous embrassions Douglas baisse sa pression des ses mains sur mes poignets et laisse glisser lentement une de ses mains à ma hanche et en profite alors pour glisser ma main a sa taille alors qu'il lache mon autre main.

Petit à petit nos baiser ce font de plus en plus fougueux et il ce couche sur moi me permettant de le tenir un peu plus sentant ainsi chaque partis de son corps contre le mien. On ce stop, ce regardant de nouveau et je caresse son dos, et je me dis que je n'ai vraiment pas envie que ce moment qu'on partage s'arrête, et je suis même prête a passer à l'étape au dessus même si cela serait rapide mais .... je commençais a avoir envie de lui.

Il m'embrasse de nouveau et je frissonne dès que sa main ce glisse à mon dos touchant ainsi ma peau et ma réaction le fit sourire, il me fait de l'effet et je ne peux le contrôler. Il me dit alors tout bas, juste au creux de mon oreille qu'il aimait m'embrasser, et je cherche rapidement ses lèvre pour lui montrer que ceci était réciproque, j'aimais l'embrasser car il me faisait ressentir des choses auquel je ne croyais plus depuis des années.

Je glisse ma main dans ses cheveux pour amplifier notre baiser et je sens a cet instant précis que sa bouge dans son jean, alors je passe mes mains sur son torse ouvrant doucement sa chemise, bouton par bouton et une fois le dernier retiré je glisse mes mains sur son torse sentant alors sa peau chaude, et retire sa chemise. Il ce redresse étant a genoux et il me regarde le déshabiller. Une fois torse nu, je caresse son torse et le ramène contre moi pour l'embrasser de nouveau et remonte une jambe à sa taille ce qui le rend un peu fous je crois enfin je ne sais pas, je sens juste une pression de sa main dans mon dos.

Après un moment il ce lève et me dit qu'on devrait peut être ralentir que c'est peut être trop vite dans notre relation. Je le regarde, me lève et alors qu'il a le dos tourner a dire qu'on devrait attendre, alors qu'il en meurt d'envie, j'ouvre la fermeture de ma robe, et dès qu'il ce retourne il ce stop dans son monologue en voyant ma robe glisser le long de mon corps jusqu’à mes chevilles.
Je le regarde et il s'approche de moi, ne quittant pas ses yeux de mon corps.

J'ai pas envie d'attendre ...

Il plonge son regard dans le mien et il m'embrasse avec la même fougue que plus tôt voir, un peu plus intensifiée. On ce retrouve de nouveau au sol, au milieu des bougies, donnant toujours cette ambiance si ... unique. JE sens ses mains ne sachant pas par ou commencer alors que les miennes glisse le long de son dos, pour arriver a son jean que j'ouvre pour lui offrir un peu plus de place pour son envie qui grandit. Je lui retire et il m'aide pour pas qu'on perde trop de temps et il le lance je ne sais ou, tant qu'on ne sent pas de fumée c'est qu'il a atterrit loin des bougies. On est donc à égalité, en sous vêtement l'un comme l'autre. Je caresse son corps et prend du temps pour caresser son sexe au dessus de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:16

/!\ Moment Hot /!\

Mes lèvres ne veulent plus se décoller des siennes, je sens alors sa main dans mes cheveux, ce qui amplifie notre baiser si parfait. Au moment où nous nous laissons le temps de respirer, Amelia glisse ses mains à mon torse mon m'enlever ma chemise. Je la regarde quand elle fixe mon torse tout en me le caressant. Elle avait l'air d'apprécier ce qu'elle avait sous les mains. Je me redresse un peu histoire qu'elle ait encore un meilleur spectacle. Je retire ma chemise, et rapidement, mes lèvres se retrouvent sur celle d'Amelia. C'est à ce moment-là, que ma belle rousse se décide à remonte une de ces cuisses à ma taille, et ça m'émoustille pas mal. Je resserre un peu plus son corps contre le mien, je ne voulais pas que ça s'arrête, mais ce n'était-il pas trop rapide... ça ne fait que deux semaines où nous sommes ensemble... enfin pas mal d'homme aurai déjà sauté sur le coeur magnifique d'Amelia. Mais je n'étais pas comme ça.
Je me redresse et je me lève, je devais être sûr qu'elle veut aller plus loin avec moi.
Je me retourne et je regarde dehors, la pluie se déverser à torrent.

- Amelia, je veux être sûr que tu le veux, je n'ai pas envie que tu crois que je suis un mec qui n'est pas impatient... Mais tu es belle, et...

Je me retourne et j'arrête de parler, sa robe était par terre, et je pouvais voir ses courbes parfaites. Elle avait un corps vraiment à couper le souffle.
J'entends sa voix me dire qu'elle ne voulait pas attendre, je crois que je l'avais bien compris.

Une fois mon regard remonté à ses yeux, je ne les quitte plus et j'avance vers elle, la colle à moi et l'embrasse avec fougue, envie et passion. On se retrouve rapidement au sol, moi toujours allonger sur elle, je caresse son corps un peu partout, sa peau était si douce. Amelia commence à déboutonner mon jean, je me sentais déjà bien mieux, mais toujours un peu coincé. Je retire avec l'aide de ma belle mon jean, ainsi on se retrouvait tous les deux en sous-vêtement.
Je la regarde en souriant, je me sentais un peu plus confiant, surtout quand elle caresse mon sex au-dessus de mon boxer. Même ces caresses étaient délicates, ce qui ne faisait qu'augmenter mon envie d'être uni à elle.

J'embrasse Amelia de plus belle, puis au fur et à mesure je descends mes lèvres, à son cou, puis à sa poitrine, à son ventre enfin je remonte et l'embrasse à nouveau, tout en lui dégrafant son soutif. Je la vois rougir légèrement, ce qui fait que je craque encore plus pour elle.
Alors que je caressais sa poitrine, elle était toujours concentrée sur mon sex et mes fesses.
Après de nombreuses caresses et baisé, je me décide à accélérer un peu le pas, et de lui retire son bas, et je caresse alors lentement son sex. Je l'entends gémir doucement, elle était prête... Je retire mon boxer pour me retrouver nue, et quelques secondes après, j'entre en elle et commence de doux va et vient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:37

La chaleur de nos deux corps avaient largement augmenté, presque brulant et cette envie que nous partagions était a son extrême limite, celle ou nous allons passer à la vitesse supérieure d'ici pet de temps. Je sens ses mains caresser mon corps et il quitte mes lèvre pour descendre les sienne le long de mon cou, de ma poitrine et ventre et recommence dans le sens inverse ce qui me fit frissonner de plaisir.

Il dégrafe alors mon soutien gorge sans aucun soucis, et je me met aussitôt a rougir car plus aucune fibre de vêtement n'allait cacher mon corps, c'est normal quand on est sur le point de faire l'amour, mais je crois que je repense a ce moment précis que c'est la première fois qu'il me verra, même si j'ai cette impression de le connaitre depuis des années.

Il remonte ses mains a ma poitrine qu'il malaxe avec douceur et un petit je ne sais quoi qui fait que mon envie grandis d’avantage alors que je croyais cette dernière a son paroxysme et me fait amplifier mes caresser au niveau de son sexe et de ses fesses, passant ma main à l'intérieur de son boxer. Après un temps il descend ses mains pour me mettre complètement nu et caresse avec doigté mon sexe me faisant alors gémir. Dès le moment ou il sent que je veux plus et surement parce qu'il ne tient plus de son côté, il ce met nu a son tour et après un petit temps ou il hésite et m'embrasse il entre en moi et commence de doux va et vient.

Je le tiens au dessus de moi, une main dans ses cheveux l'autre dans le bas de son dos pas loin de ses fesses. Je le laisse être le maitre pour le moment, et profite de chaque sensation qu'il me donne. Je gémis plus d'une fois entre deux baisé, mon regard plongé dans le sien. Je me cambre de plaisir mais à un moment je le surprend. On ce retrouve assis moi a califourchon sur lui, mon regard dans le sien, je commence les va et vient à ma façon et je souris dès que je vois l'effet que je lui fait, et quand je sens ses mains dans mon dos ce resserrer.

Je continue, accélérant mes mouvements de bassin alors que sa tête ce trouve au niveau de ma poitrine et que ma main est dans ses cheveux, et je continue d'augmenter la cadence ayant alors mon premier orgasme alors que notre coït est loin d'être terminé. Il me regarde alors que je ralentis laissant l'effet de mon orgasme descendre en pression, me tenant bien contre lui et je le sens me porter pour me mettre de nouveau en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:21

Je me laisse aller, écoutant juste le désir du corps d'Amelia, me laissant guider simplement par ses envies. Ne me demandant même pas si je fais quelque chose de travers. Ma cadence augmente un peu, quand je l'entends gémir, elle me donnait des ailes.

Elle se cambre, et je la regardais en souriant, elle prenait du plaisir, c'était certain.
Mais à un moment donnée, ne sachant pas comment elle s'y était prise, on se retrouve assis, Amelia ayant les commande. Son bassin part dans une danse endiablée qui ne fait qu'augmenter le plaisir que je prends. Je resserre mon étreinte la voulant toujours plus près de moi. La vue était parfaite, sa poitrine bougeant à chacun de ces mouvements, le désir, le plaisir sont bien au rendez-vous. Elle gémit longuement, et je sentais toute sa peau avoir des frissons, je viens de comprendre qu'elle a eu un orgasme, je n'étais donc pas mauvais ce soir !

Voulant reprendre les commandes, je la retourne et la remets en dessous de moi. Je lui donne des coups de rein qui la fond gémir encore plus, j'alterne ma cadence pour faire durer le plaisir. La peau d'Amelia devenait de plus en plus chaude, tout en sueur, et pourtant j'avais toujours envie de continuer. Je laisse échapper quelques râles de plaisir, surtout quand Amelia fait une pression sur mes fesses.

Je lui dis un petit mot doux entre deux baisés, elle remonte alors une de ses mains dans mes cheveux pour accompagner les mouvements. Ma cadence s'accélère je commençais à ne plus pouvoir tenir, après quelques derniers coups de rein bien placés, Amelia crie légèrement, alors que mon érection allait sur sa fin.

Je souris autant qu'elle, quand notre coït prit fin. Je l'embrasse tendrement, puis un dernier baisé sur sa poitrine, et je sors d'elle. Je me mets sur le côté et Amelia vient se mettre contre moi.
Je cherchais à taton sur le sofa une couverture où je mets une bonne partie sur le corps nue de ma belle rousse et sur ma partie intime qui se remet doucement.
J'embrasse le front d'Amelia, alors qu'elle caresse mon torse tout en reprenant son souffle.

- Ça va Amy .
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:46

IL reprend les commandes donnant de magnifique coup de reins qui arrive a me faire, faire quelque cries et gémissement que Douglas apprécie au vu de son regard. Je le tiens bien contre moi une mains sur ses fesses pour l'inciter a ne pas baisser la cadences qu'il avait prise et je l'embrasse souvent surtout après quelque râle qu'il m'offre me prouvant qu'il prenait son plaisir.

Il me dit des petits mots doux, choses à laquelle je suis loin d'être habituée et pourtant la sensation que ca me donne est extra, comme ci j'avais des ailes. Je garde une main dans son dos le caressant et l'autre dans ses cheveux alors qu'il commence accélérer montrant la fin qui approche et alors qu'il est en plein érection je laisse échapper un crie de pur plaisir.

Il ce retire après quelque baisé et je me niche contre lui dès qu'il c'est mis près de moi, me permettant ainsi de caresser son corps chaud, recouvert de sueur qui le rend encore ... plus sexy a mes yeux. Je le regarde quand il me place une couverture sur moi et je me colle bien plus a lui pour qu'il est aussi de la couverture et l'embrasse après qu'il ait posé sa question lui prouvant que j'allais parfaitement bien. Je remonte une jambes sur les siennes et continue de le caresser alors que je reprend peu à peu mes esprit tout comme lui et je souris le voyant avoir un sourire béant sur le visage. Je suis bien calée et j'arrive a sa main et entrelace doucement ma main à la sienne, je ne pensais pas une seule seconde que nous aurions couché ensemble, mais c'était une très très très agréable surprise.

Il me caresse et on s'embrasse beaucoup de nouveau alors que l'orage suit sa route au dessus de nos têtes, j'étais bien, sereine et heureuse et je m'endors contre lui sous ses caresses et surtout dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: