-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:54

Pour simple réponse j'ai le droit à un baiser qui me fait bien comprendre qu'elle va bien. J'espérais comme tous les mecs qu'il n'y avait aucune simulation dans notre moment. Les femmes sont très douées pour ça, on le sait tous. Mais aux vues de son sourire et de son regard, je sais que j'ai été bon, que je lui ai réellement donné du plaisir.

J'ai un peu de mal à quitter à nouveau ses lèvres, mais après de longues minutes elle finit par poser sa tête sur mon épaule, et elle s'endort sous mes caresses. Je lui mets bien la couverture pour qu'elle n'ait pas froid.

Je repense alors à cette soirée, je ne pensais pas que nous finirions par faire l'amour ensemble, même si au fond de moi j'en avais plus qu'envie. Depuis Mackenzie, je n'avais eu personne et je crois que c'est ce qui a rendu ce moment encore plus savoureux.
Je n'arrive pas à m'endormir, j'étais encore dans mes pensées, cette soirée n'était pas comme je l'imaginais, elle était encore mieux au final.

Je finis par fermer les yeux et le sommeil m'emporte. J'ouvre les yeux quand je sens des léchouilles dans mon oreille, la lumière du jour prenait place dans mon salon. Je tourne la tête et vois la chevelure rousse d'Amelia toujours contre moi, par bonheur elle ne c'était par enfuit pendant la nuit. Je retourne alors la tête et je vois le responsable de mon réveil, Wanted qui avait faim.
Avec toute la délicatesse que j'ai en moi, je me fais remplacer par des coussins pour Amelia, et je me lève cherchant alors partout mon boxer, et je devais faire vite car je commençais à avoir un peu froid, ce qui n'était pas dans mon avantage. Ne le trouvant pas, je me décide à aller rapidement dans, à chambre, pour m'habiller un peu, d'un simple jogging et d'un t-shirt. Je descends pour aller nourrir mon chaton, et le câliner aussi pour qu'il évite de miauler et réveiller ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:04

J'ouvre les yeux doucement, et je souris dès que je repenses a hier, tout en sachant aussi que j'étais encore chez lui, et que mes sentiments pour lui ne cesse de grandir encore. Je me tourne pour le voir mais il n'est pas là, alors je me redresse tenant la couverture sur moi étant encore complètement nu et attrape le tee shirt de DOuglas que je vois sur le canapé et enfile le bas de mes sous vêtements pour enfin me lever.

Je marche vers la cuisine là ou j'entends du bruit, et je n'en fais pas de mon côté, observant Douglas regarder dans le vide le sourire aux lèvres son chat a ses pieds entrain de manger. J'entre pour me faire voir et m'approche de lui. Il me voit et je remet mes cheveux derrière mes oreilles avant de l'embrasser tendrement, je penses que nous avons en tête la même chose, la soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:35

Alors que mon petit Wanted mangeait enfin, je ne cessais de penser à Amelia, des flashs de notre moment d'hier venaient sans cesse me hanter pour mon plus grand plaisir. Son corps magnifique je partirai pas si facilement de ma tête, c'était certain.
Je tourne la tête quand je vois ma belle arriver. J'espère que je ne l'avais pas réveillé.
Je souris encore plus quand je la vois, et remets ces cheveux derrière ses oreilles, elle était craquante... Je la prends contre moi pour l'embrasser tendrement laissant une nouvelle fois ma langue tournoyer avec la sienne.

- Tu as bien dormi Amy .

Je caresse son visage, et elle pose sa tête près de mon épaule.
Je l'embrasse dans les cheveux, c'était une soirée qui me restera gravée.
Je pose ma main dans le bas de son dos, et je me rend compte qu'elle avait mis ma chemise d'hier soir.

- Ma chemise te va très bien... tu es encore plus sexy...

Je me diis compte que c'était la première fois que je lui disais une chose pareil, un compliment qui relate son corps. Et pour la première fois je me sentais un peu gêner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:48

JE fais un petit signe de tête pour lui dire que j'avais bien dormis, en même temps avec la nuit qu'on avait passé c'était obligé pour moi de bien dormir.
Je me pose dans ses bras, ma tête sur son épaule et je sens ses caresses et il m'enivre ou alors c'est les petits flash que j'ai en tête qui fait que je suis encore dans cette état.

Ma chemise te va très bien... tu es encore plus sexy...


Je souris et je le regarde et remarque alors qu'il est gêné alors sans réfléchir je l'embrasse tendrement mes mains montant a son cou et on ce regarde avec tendresse je le voix bien. Je lui retire son tee shirt et caresse son torse.

Je peux te renvoyer le compliment ...

Il me surprend en me prenant contre lui et me chatouille et du coup je rigole, une bonne journée qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:09

Ses mains arrivent dans mon coup et elle m'embrasse tendrement, je plonge alors mon regard dans le sien, il pétillait encore.
Ses mains passent sous mon t-shirt et mademoiselle Oswald décide de m'enlever mon t-shirt.

- Je peux te renvoyer le compliment ...

Je souris, elle aimait mon corps, parfait... Mais elle me démontrait qu'elle était une petite coquine. Je me mets à la chatouiller, et elle commence alors à courir dans ma maison pour échapper à mais guillis. Mais après une course-poursuite elle était prise au piège dans mes bras et après l'avoir chatouillé un petit moment, et qu'elle me demande de m'arrêter, je l'embrassais alors longuement. C'était vraiment plus agréable au final, surtout pour elle je crois.

- Tu veux... un... petit... déjeuner ?

Je l'embrasse entre chacun moi, je la vois sourire, et je sens surtout ses caresses sur mon torse, je suis bien heureux d'avoir mes tablettes de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:16

On court un peu partout dans la maison mais il m’attrape et je termine dans ses bras et surtout à l'embrasser ce nous plait l'un comme l'autre.

Tu veux... un... petit... déjeuner ?

Je souris et caresse tendrement son torse, sa peau était chaude et douce et puis ... il était très bien bâtit, c'est un homme qui prend soin de lui. Je le suis dans sa cuisine et il énumère tout ce qu'il a dans son placard et je vois alors l'heure, j'étais en retard pour mon travail, d'habitude, je partirais en courant sous la douche puis mon boulot, mais pas aujourd'hui, je m'en moquais royalement d'être en retard ou non, je voulais passer du temps avec Douglas.

Un café ...

Je le vois sourire et il m'en sert un je le goute et le trouvant trop noire il m'ajoute du lait ce que j'apprécie, il fait attention a moi et mes gouts, mais je ne suis pas la seule personne qui demande des petites attentions Wanted réclame des caresses et Douglas lui en donne me donnant un spectacle mignon, mais je deviens alors attentive a ce qui ce dit à la radio et j'apprends que l'orage d'hier à fait des ravages et que des routes sont bloquée
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:10

Elle me suit dans la cuisine, je lui énumère tout ce que j'avais pour le petit déjeuner, elle me dit alors simplement un café. Très bien mais je crois savoir qu'elle préfère le thé... et j'en avais pas.
Je lui serre une tasse de café et j'ai bien failli recracher le mien où je la vois verre une grimace. J'aime le café bien noir et bien serrer le matin pour me réveiller, mais ce n'était pas le gout de ma belle. Je lui mets alors un nuage de lait pour adoucir, et ça lui convient mieux.

Je pose ma tasse, et attrape Wanted et lui donne plein de caresse comme il aime, et il ronronne. Je regarde Amelia qui me regarde avec tendresse. Si j'avais su qu'un animal faisait craquer les filles, j'aurai surement eu une vie amoureuse un peu plus sympathique.

Je me fixe quand j'entends à la radio les dégâts de l'orage. Je laisse ma boule de poils aller se promener et je regarde Amelia.

- Tu devais aller travailler ?

Je la vois me faire oui de la tête, ça va être difficile, si les routes ne sont pas praticables. Mais dans un sens, ça voulait dire que nous pourrions rester ensemble aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:15

JE regarde Douglas quand il me dit que je devrais partir travailler, j'étais d'accord avec lui mais je ne sais même pas si je vais pouvoir atteindre la tour ou est hébergé ma radio en fait.
Je pars dans sa salle de bain et me prend une douche bien chaude, j'enfile mon jean mais garde la chemise de Douglas sur moi, j'ai toujours des affaires de rechange sur moi mais là, j'avais envie de porter quelque chose qui lui appartenait histoire de toujours avoir en tête notre nuit.

JE sors et je le vois me regarder de la tête au pied et je souris, je crois que ca lui plait, je me fait une coiffure rapide, ca fait plus coiffé décoiffé et je l'embrasse tendrement.

Je t'attend pour partir ...


Je me met dans son sofa et l'attend, écoutant toujours la radio toute les route pour mon boulot son fermé mais pas celle pour rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:08

Son café engloutit, je la vois se diriger à l'étage et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses petites fesses et ses jambes longues.
En attendant qu'elle ait fini, je range un peu mon salon mettant les bougies finies à la poubelle, puis je joue avec mon chat.
Je vais à l'étage me disant qu'elle allait bientôt finir de me préparer, je la vois toujours habiller avec ma chemise, mais avec un pantalon cette fois.
Ça lui allait bien, je sens que je vais devoir acheter d'autre chemise si elle me les pique toute.

- Je t'attends pour partir ...

Partir ? Elle voulait malgré tout tenter à sortir... bon, bah d'accord.
Je vais me prendre ma douche, et je garde le sourire. Rien ne pouvait me faire perdre mon sourire je crois.
Je m'habille correctement laissant le pantalon de sport de côté.
Je descends et retrouve Amy dans mon salon.

- Tu veux aller où ?

Elle me regarde, de haut en bas, puis elle se lève mon chat dans ses bras.

- Il t'aime beaucoup à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:52

JE suis dans son salon, et je joue avec son chaton, il était joueur et espiegle mais tout en jouant il cherche des caresses alors je lui en donne.

Tu veux aller où ?

Je me lève en l'entendant et lui fait face et il sourit automatiquement en voyant son chat dans mes bras, ronronnant de plaisir et je souris quand il me dit qu'il m'aime bien. JE le regarde, le trouvant séduisant et je me dit que personne ne sait comment il est en dessous mis a part moi et ca me plait.

Je voulais tenter d'allez voir mon boulot, mais il dise que c'est impossible ... je crois que je suis bloquée chez toi ... 

Je cache ma tête derrière celle de son chat que j'embrasse et je le vois sourire, j'aimais bien me dire que je passerais la journée avec lui surtout après notre nuit, j'avais pas envie de le quitter
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:08

Amelia me répond qu'elle voulait aller à son travail mais que les routes son bloque. Je souris quand elle me dit qu'elle est donc bloquée ici.
J'étais plutôt ravie en fait. Une journée rien que pour être ensemble, un vrai plaisir.
Amelia fait un bisou à ma boule de poils, c'était adorable.

- Oh que c'est dommage alors...

Je m'avance vers elle, et la prends contre moi. Mon chat saute sentant qu'il allait être écrasé et je pus enfin prendre Amelia contre moi et l'embrasser.

- Coincé avec moi tout une journée... tu vas y survivre ?

Le courant était revenu mais si les routes sont bloquées, ça va être difficile de bouger.
Je la regarde, heureux de l'avoir pour moi.
Je me dis aussi que je devrais appeler un cours instant Clara savoir si elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:08

Je souris dès qu'il répond sur un ton ironique que c'était dommage que je ne puisse pas allez travailler aujourd'hui, mais je me dis que je devrais appeler mon boulot tout de même, leur dire quoi passer sur ma tranche horaire. Douglas s'approche de moi et son chat saute de mes bras comprenant surement qu'il sera de trop dans très peu de temps.Je me retrouve dans ses bras et je passe mes mains à sa taille juste avant qu'il ne m'embrasse.

Coincé avec moi tout une journée... tu vas y survivre ?

On ce regarde et je fais une petite grimace, faisant mine de réfléchir si j'allais survivre à une journée avec lui ou non.


Je penses que oui ... mais avant ca, je dois appeler mon job et tenter de rentrer chez moi ...

Il grimace sur mes dernier mot, il a pas envie que je rentre et je souris, j'aimais l'idée qu'il veuille me garder rien que pour lui aujourd'hui. On finit par ce lâcher, j'appelle mon job et lui sa soeur, je précise a mon patron que je ne peux pas venir mais que j'ai enregistré une émission en avance qu'il pouvait passer, on le fait toujours en cas d'urgence comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:19

Elle fait mine de réfléchir, mais je sais qu'elle aime être avec moi, sinon, elle serait déjà partie...

- Je pense que oui ... mais avant ça, je dois appeler mon job et tenter de rentrer chez moi ...

Je fais une grimace, elle ne voulait pas rester ici... et nous devions alors sortir... mouais, ça ne m'enchante pas spécialement d'aller mettre le nez hors de ma maison.
Je la laisse appeler son boulot, et j'en profite pour appeler Clara, être sûr qu'elle va bien, ce qui était le cas. Alors je suis moins inquiet, je suis plus serein pour la suite de la journée.
Je me retourne vers Amelia, et je souris quand elle raccroche elle aussi. Je m'assois sur le sofa et elle vient se mettre près de moi.

- Alors tu veux aller chez toi ? on serait mieux d'y aller à pied, il ne faut pas empêcher les personnes qui travaillent pour remettre les routes en ordre.

Elle me fait oui de la tête, sauf que je ne voulais pas du tout qu'on sorte. Mais c'était un peu égoïste, alors je me lève et commence à mettre mes chaussures. Elle fait deux mêmes, et je viens de tilter.

- Mais... tu avais ta robe hier soir, tu avais un jean dans ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:32

Je raccroche après lui et le regarde sur le sofa, je vais alors le rejoindre touchant alors son torse, j'aimais avoir un contact avec lui, que ce soit physique ou visuelle et j'avoue que j'adore avoir les deux en même temps.

Alors tu veux aller chez toi ? on serait mieux d'y aller à pied, il ne faut pas empêcher les personnes qui travaillent pour remettre les routes en ordre.

Je fais oui de la tête, je voulais rentrer dans mon petit chez moi pour voir si il n'y a pas eu de dégâts surtout mais je n'ai pas non plus envie de déranger les autres qui doivent rétablis les accès routiers. IL ce lève mettant ses chaussures et je le suis, on avait le temps mais bon il a décidé de partir maintenant alors je le suis.

Mais... tu avais ta robe hier soir, tu avais un jean dans ton sac ?

Je le regarde et me met a rire, il ne l'avait pas encore remarqué. Il s'approche de moi en me demandant d'arrêter de me moquer et je l'embrasse tendrement.

IL y a des jours ou je sais que je ne vais pas être habile de mes mains, alors je prends toujours un truc de rechange ...

Je le sens passer sa main sous sa chemise que je portes et l'embrasse de nouveau et il me fait reculer loin de sa porte et de mes chaussures
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:13

Elle se moque de moi, ce n'est pas cool... je m'approche d'elle et elle m'embrasse surement pour faire passer la pilule.
Elle me répond ensuite qu'elle a toujours une tenue de rechange car elle est souvent maladroite.
Elle sentait bon, pourtant c'était mon gel de douche qu'elle avait utilisé, et pourtant sur moi c'était loin de sentir aussi bon.
Ses lèvres m'appellent alors je scelle les miennes aux siennes.
Je la colle à moi, et je nous fais bouger jusqu'à ce que le mur me stop. J'ai bien envie de rester un peu plus longtemps chez moi... Et si Amelia le veut aussi, on va passer un très bon moment.
Mes mains sous ma chemise qu'elle porte, je n'avais qu'une envie la lui retirait.
Je caresse sa peau douce, j'avais encore quelque flash d'hier soir, et bien envie de recommencer.

- Tu es pressé d'aller chez toi ?

J'ai vraiment envie de la déshabiller, et de l'entendre gémir sous mes caresses mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:23

Je me laisse faire et un mur nous stop dans notre embrassade et le fait qu'on reculais sans cesse.
Je le regarde un moment et me mord la lèvre quand ses lèvres glisse dans mon cou et que ses mains en profite sous la chemise. Il remonte son visage et on ce regarde.

Tu es pressé d'aller chez toi ?

Je souris, et l'embrasse tendrement remontant mes mains a son cou amplifiant notre baiser.

Pas le moins du monde ...

Je le vois sourire et ses mains sorte d'en dessous de la chemise pour commencer à la déboutonner et une fois le dernière bouton retirer, il l’entrouvre doucement et ce délecte de la vision qu'il a, et mois je l'observe mais craque rapidement. Je l'embrasse dans son cou alors que je descend mes mains pour qu'elles aillent sous son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:08

Je plonge mon regard dans le sien, ses yeux foncés me rendait tout chose. Elle monte ses mains dans mon cou, rendant nos baisés plus intense.

- Pas le moins du monde...

Je souris à cette réponde, elle est tout aussi enclin à faire quelques bêtises avant de sortir.
Je déboutonne sa chemise, et je reluque avec plaisir la poitrine d'Amelia, ses seins sont parfaitement ronds, et je n'avais qu'une envie les prendre dans mes mains. Mais ça sera pour plus tard.
Je sens les mains d'Amelia venir sous mon t-shirt et ses lèvres dans mon cou. Je passe mes mains sur ses fesses puis-je la porte pour la mettre sur ma console de l'entrer. J'embrasse alors l'embouchure de ses seins, tout en caressant ses hanches. Je voulais passer un moment sur les préliminaires.
Je lève les bras quand Amelia me fait comprendre qu'elle veut voir mon torse, et je lui vole un baisé langoureux. Puis, je lui enlève la chemise, la laissant glisser. Mes lèvres restent un moment dans son cou, le couvrant de petit smack qu'Amelia apprécie.
Je la regarde en souriant, avant de retrouver ses lèvres à nouveau, et je commence à lui déboutonner son jean et une fois fais, je lui enlève en même temps sa petite culotte. Je caresse ses longues jambes toute douce, et je me mets à genoux après avoir embrassé son corps tout en descendant. Je m'arrête au niveau de son sex, et commence alors à lui donner un petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:17

Je l'embrasse dans le cou caressant son torse, mon état d'esprit ce lier au sien et j'avais bien envie de refaire des folies comme hier soir, et ne plus quitter son corps ou alors ses lèvres.
Je sens ses mains descendre sur mes fesses et peut de temps après il me porte pour me poser sur sa console qui ce trouve dans son entrer, et j'avoue que cela me surprend.

Je le regarde et il caresse mes hanches tout en embrassant  l'embouchure de mes seins et j'en profite toujours caressant son torse et lève doucement pour lui retirer et il s'éloigne doucement pour m'aider à le lui retirer. Je le lance assez loin et reprend mes caresse sur son torse chaud et Douglas m'embrasse langoureusement et j'ai du mal à lâcher ses lèvres et alors qu'il m'embrasse ses mains remontent doucement pour retirer la chemise que je porte.

Il commence à m'embrasser plus d'une fois dans le cou ce que j'apprécie et me fait un peu rire, on joue en faite c'est l'impression que j'ai, qu'on joue avec l'autre mais de façon ... très sensuelle.
Il s'attaque alors a mon jean et je l'imite mais je n'ai pas le temps de finir d'ouvrir le sien que lui retire le mien en embarquant mon sous vêtement par la même occasion me mettant alors plus rapidement qu'hier soir nu. Il caresse mes jambes et alors que je m'y attend vraiment pas il passe du temps au niveau de mon sexe afin de me donner du plaisir. Je me détend encore plus et en profite vraiment, gémissant pas mal de fois et caressant ses cheveux.

Il décide de remonter et on s'embrasse rapidement et je le rapproche de moi et finit alors de lui retirer son jean pour le caresser plus en profondeur
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:03

Amy gémis pas mal, et je sens qu'elle serre mes cheveux, je n'avais pas souvent fait ce genre de chose, mais je pourrai le faire plus souvent, Amelia apprécie beaucoup aux vues de ses réactions.

Une fois qu'elle est pris un grand plaisir, je me redresse, et nous nous embrassons de plus belle. Mes mains parcourent son corps et dégrafent le soutient Gorge, alors qu'elle reprend sa mission de me déboutonner mon pantalon. Ses caresses sur mon sexe deviennent de plus en plus enivrantes, je n'ai pas du tout envie qu'elle arrête.

À l'aide de ses pieds, elle me fait glisser mon boxer, et on se retrouve tous les deux nue. Amelia sourit en voyant mon érection et elle reprend ses caresses. Alors que je me ramène contre elle pour l'embrasser et sentir sa peau contre la mienne. Elle passe ses jambes autour de mon bassin et d'un simple coup de rein, je l'embroche.

Je commence mes mouvements tout en regardant Amelia dans le blanc des yeux, je souris lors des ses gémissements et je l'embrasse à nouveau.

De temps en temps, Amelia donne un petit coup de pied dans les fesses pour augmenter mon coup de rein, et amplifier le désir qui ne cesse de grimper au fur et à mesure de notre moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:05

Je retire doucement son boxer avec mes pieds et souris en voyant qu'il était en érection, qu'il voulait de moi encore une fois.
On s’embrasse de plus belle nos peau l'une contre l'autre et il entre moi. On ce regarde un moment et il commence alors ses mouvement de bassin qui me rend encore tout chose.

Je le vois sourire et je l'embrasse, encore et encore alors qu'il amplifie ses mouvement me rendant toujours plus dingue ce qui le plait, mais je vois qu'il pense plus à mon plaisir qu'au sien alors j'essaie de lui donner le plaisir qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:11

Mes mouvements de bassin sont efficaces, Amelia gémis et me griffent un peu, mais ça ne m'arrête pas au contraire, ça me prouve juste qu'elle aime ce que je lui fais.
Mes mains au niveau de ses hanches m'aident à accompagner le mouvement pour un plaisir plus profond. Je commence à ne plus pouvoir tenir, et dans un souffle, je sens mon plaisir être au maximum.
Je regarde Amelia, et l'embrasse encore un long moment avant de me retirer d'elle.
Amy sourit, j'avais encore fait du bon travail pour qu'elle soit aussi heureuse.
On se met à rire, un peu nerveusement surtout, mais beaucoup parce que nous étions bien je crois.
J'étais sûr que j'aurais pu trouver un autre endroit plus confortable, mais sur le coup, j'avoue que je n'ai pas plus réfléchi que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:51

Douglas amplifie toujours un peu plus la cadence, et ses mouvements, et j'ai du mal a retenir mes gémissement, du coup je le griffe un peu mais pas trop, je le griffe car la position dans laquelle nous sommes ne me fait me tenir qu'a lui.
J'ai ma tête contre la sienne au moment ou notre coït arrive a son paroxysme et je regarde Douglas, il a un sourire magnifique mais je n'ai pas le temps d'en profiter car il m'embrasse et je me tiens toujours bien a lui.

Il ce retire de moi, et je le regarde et caresse toujours avant qu'on ce mette a rire lui comme moi, sans vraiment savoir pourquoi, peut être parce que nous sommes bien, par nervosité ou alors par surpris du fait que nous l'avions fait le lendemain de notre première fois, je ne sais pas.
Je descend du meuble sur lequel je suis et il me tient contre lui, sa peau est chaude, recouverte de sueur et j'en profite pour le câliner.

Je suis bonne pour reprendre une douche ...


Je le vois sourire et je l'embrasse avant de le lâcher et attraper la chemise que je portais pour me couvrir un peu
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:03

Amelia descend de la petite console et je souris, comment ne pas être heureux avec une femme comme elle. Elle est belle, intelligente, rigolote même... et côté sexe... c'était vraiment très bien.

- Je suis bonne pour reprendre une douche...

Je me mets à rire légèrement, et je la regarde reprendre la chemise, et elle la met lentement à croire qu'elle voulait m'aguicher.
Je remets mon boxer, et je la suis dans la salle de bain. Bon, ça va faire peut-être un peu beaucoup si je remets le couvert sous l'eau, mais... si elle me fait des signes qu'elle ne veut pas, je n'insisterai pas.
Mais pour le moment, vu comment elle me regarde, je suis certain que ça ne la gêne pas.
On se met sous l'eau chaude, et je la câline, caresse son corps, et embrasse son cou.

- Ton corps est magnifique... et en plus tu as la peau douce ma belle.

Elle se tourne et me regarde, puis caresse mon torse tout en cachant un peu sa tête contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:14

J'enfile la chemise et je le vois en profiter en souriant mais il finit par chercher son boxer pour ce vêtir un minimum et je file dans sa salle de bain.
Je pose mes vêtements sur le petit meuble et retire la chemise alors que je commence a faire couler de l'eau pour qu'elle soit à bonne température.  Je vois alors Douglas entrer dans la salle de bain et je souris, je ne m'attendais pas a ce qu'il me suive mais si, ca me donne l'impression que nous étions un couple de plusieurs année déjà et pas à notre début de relation, il y a un truc entre lui et moi.

J'entre sous l'eau et je le sens peu de temps après derrière moi, et je souris quand je sens ses mains sur moi, il me fait de l'effet et ca me donne envie de me vraiment me laisser allez avec lui, de tenter une nouvelle histoire, et si elle s'arrête, si je souffre ca ne sera pas si grave car j'aurais tenté avec lui, j'aurais suivis mon coeur.

Ton corps est magnifique... et en plus tu as la peau douce ma belle.

Je me retourne pour lui faire face et caresse son torse doucement et cache ma tête dans son cou, sa peau est douce aussi et son corps est tout aussi magnifique, il a des petites tablettes de chocolat qu'on ne devinerais pas sous ses tee shirt ou chemise, il a de jolies petites fesses aussi et ... je me sens en sécurité avec lui.

Je relève la tête et passe mes mains dans ses cheveux pour les remettres en arrière et je l'embrasse tendrement avant de me lancer dans une phrase, du moins faire quelque chose que j'ai pas l'habitude de faire, dire mes sentiments.


Tu te rappel quand tu m'as dis que tu voulais tenter avec moi ... faire un bout de chemin ... il me fait oui de la tête alors je respire et baisse ma tête. J'ai envie de faire le même chemin avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:43

Je souris Amelia semblait vraiment aimer mon torse, cette caresse si douce me faisait un effet particulier. En plus aucune autre femme ne m'avait touché comme elle.
Ses mains remontent à mes cheveux, et son regard arrivent dans le mien. Son regard dur et doux à la fois me rendait fou je crois bien. Je sentais qu'elle allait me dire quelque chose, mais quoi . Que notre nuit est ce que nous venons de faire l'a envoyé au septième ciel et que personne d'autre ne lui avait donné autant de plaisir . Non, je crois que je prends mes rêves pour la réalité.

- Tu te rappel quand tu m'as dit que tu voulais tenter avec moi ... faire un bout de chemin ... J'ai envie de faire le même chemin avec toi...

Je souris alors qu'elle baisse la tête, mais je finis par la lui remonter pour l'embrasser tendrement.

- Ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde, ma belle.

Je ne sais pas où ça va nous mener, mais une chose est sur, je ne m'ennuierai pas avec elle, et en plus je vais apprécier chaque moment en sa compagnie.
Son regard me fait comprendre qu'elle n'était vraiment pas le genre de fille, à dire ce qu'elle avait sur le coeur, elle devait vraiment tenir à moi pour aller à l'encontre de sa nature.
Je l'embrasse encore et encore, laissant mes mains se balader, et bien entendu, à force mon envie grandit une nouvelle fois. Mais je devrais surement m'abstenir, une seconde fois aujourd'hui, serait sans doute un peu trop, surtout si... si on remet ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: