-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 18:32

Je regarde Amelia quand elle me demande où est-ce que je voulais qu'elle dorme, bien entendu je lui dis avec moi, qui ne voudront pas que sa chérie dorme avec soi ? Je connais personne en tout cas. Je ne put que sourire quand elle me dit qu'elle me suit. Je suis alors plus qu'heureux, une nuit passer avec elle, sera parfaite.
Elle me suit alors que je la laisse dans la salle de bain alors que je me change dans ma chambre et que je me glisse sous la couette. J'ai l'habitude de dormir en boxer, donc je ne changerai pas, et puis de toute façon je n'ai pas de pyjama...
Je la sens se glisser sous les couvertures, alors je me retourne et je la regarde en souriant. Je cache le fait que j'ai envie de bailler.

- Bonne nuit ma belle...

Je caresse sa joue et je m'approche d'elle pour l'embrasser très tendrement et faire en sorte qu'elle passe aussi une bonne nuit, et je me mets bien pour dormir, mais en faisant en sorte qu'Amy soit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 10:31

Je le regarde quand il ce tourne vers moi et je profite de ce moment, qui sais quand celui ci ce terminera, tout comme  notre histoire.
Je me tourne et je le sens ce coller à moi pour m'avoir dans ses bras, je ne m'endors pas tout de suite, je regarde surtout sa main, sur la mienne et je souris quand je l'entends faire des petits bruits.

Le lendemain, je me réveille vers les 4h du matin comme j'ai l'habitude de faire, je fais un peu de sport, me douche et prépare de quoi manger, ainsi que je le café, je suis plus loin de mon boulot ici, je dois me prévoir encore plus de temps pour les trajets. J'enfile ma veste tout en buvant mon café, et lisant le journal rapidement, histoire de savoir ce qui ce passe, mais quand je relève la tête je vois Douglas.
Je le regarde un moment et m'avance vers lui, et touche son torse nu, avant de l'embrasser tendrement pour l'aider à ce réveiller mais aussi pour lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 19:21

Je me suis endormie assez rapidement respirant le doux parfum de ma belle. Ma nuit se passa merveilleusement bien, mais quand j’ouvre les yeux Amelia n’était déjà plus dans mon lit. Alors la tête encore dans le guidon, je vais au rez-de-chaussée, et je sens les lèvres d’Amy sur les miennes. Me laissant aller dans son baisé bien agréable alors que je me réveille à peine.

-Tu reviens te coucher, il est trop tôt…

J’ouvre alors bien les yeux, et je la vois déjà prête à partir. Mais ? Je tourne la tête pour voir alors l’heure, l’aube n’était même pas encore arrivée…

-Tu pars déjà ? Mais il ne fait pas encore jour ?

Elle commençait tôt… enfin oui, normal, mais bon, j’aurai bien aimé qu’elle reste un peu plus au lit avec moi, surtout que j’ai encore besoin d’un peu de sommeil moi. Elle me regarde en souriant, elle était belle se matin… Sachant pertinemment que je ne pourrais pas lui faire changée d’avis pour qu’elle reste avec moi encore quelques heures, je la colle à moi et l’embrasse une nouvelle fois.

-On mange ensemble se midi ? Ah mais comment tu vas faire pour rentrer se soir ? Je n’ai pas de double… enfin si mais c’est Clara qui l’a…
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 18:56

Je le regarde en souriant, il me demande de revenir me coucher ce que je trouve mignon, car il n'est pas réveillé, et il est partis me chercher dans sa maison. Puis il ouvre un peu plus les yeux et remarque alors que je suis prête à partir pour mon boulot, je vois alors la tristesse apparaitre sur son visage mais je continue de sourire. Il me reprend dans ses bras et il m'embrasse comprenant que je ne serais pas là pendant un bon moment.

On mange ensemble se midi ? Ah mais comment tu vas faire pour rentrer se soir ? Je n’ai pas de double… enfin si mais c’est Clara qui l’a…

Je me met à rire un peu, il pense a beaucoup de chose dès le matin et je lui vole un autre baisé pour qu'il arrête de faire travaillé son cerveau aussi tôt.

Je peux pas, j'ai un rendez professionnelle ce midi, et ce soir je vais me débrouiller, tu sais je suis une grande fille, au pire j'irais chez moi.

Je le vois froncer les sourcils dès l'instant que j'ai prononcé le mot "chez moi", ca va être quoi quand je vais vraiment repartir chez moi
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 17:05

Je souris en voyant ma belle rousse me sourire, voir ça dès le matin c’est fort agréable. Elle m’embrasse à nouveau et voilà que mon envie matinale se réveille… mais je sais que ce n’est pas le moment. Je souris à Amelia, encore heureux qu’elle ne c’est pas trop rapprocher de moi. Elle aurait pensé que j’étais un obsédé.

- Je peux pas, j'ai un rendez professionnelle ce midi, et ce soir je vais me débrouiller, tu sais je suis une grande fille, au pire j'irais chez moi.

Je la regarde en fronçant les sourcils, je ne voulais pas qu’elle aille chez elle, en plus il devrait faire froid avec se trou dans la fenêtre. C’était hors de question qu’elle retourne chez elle. Elle pourrait tomber malade.

- Non…. Tu pourrais venir à l’agence, ou si je fini plutôt je viendrai t’attendre à la radio.
Je l’embrasse à nouveau, il n’y avait pas à discuter. Elle me sourit et je la regarde partir de chez moi alors que je soupir. Je caresse mon petit Wanted et le prend avec moi pour retourner dormir.


Quand mon réveille sonna, je le maudit et je me tourne pour dormir encore un peu, mais l’odeur de ma chérie était encore sur les draps, ça sentait bon. Je me levai pour prendre une douche puis je prends un petit café, remplie la gamelle à mon chaton puis je pars après lui avoir donné un petit quota de caresse.
Je travaille alors toute la mâtiné et faisait alors une petit pause pour déjeuner, mais je pense à Amy, et je souris en me disant que je vais la revoir se soir. Et dormir une fois de plus avec elle… je m’habitude vite à elle, mais je sais qu’une fois les travaux fait elle y retournera et c’est tout a fait normal. La journée passa et je voyais les heures défilés et mon travail pris fin. Avec regret Amelia n’était pas venue me rejoint à l’agence, bon j’allais donc aller à la radio pour la retrouver et que l’on puisse rentrer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 12:16

Je souris a son idée et je l'embrasse une dernière fois avant de partir pour de bon.
J'ai pas mal de route jusqu'a mon boulot et a peine ais je mis les pieds dans mon studio que mon collègue me rend déjà de mauvaise humeur, ainsi que mon patron qui ne cesse de me mettre la pression pour que je dévoile mon visage.

MAis bon, je suis pro et je ne montre rien une fois que je suis à l'antenne et je fais mon job, et j'organise le planning pour dans 3 mois, vu que je changerais mes horaires, je ne serais plus du matin, mais sur les horaire du soir ce qui me plait bien, voir d'avantages.

Le soir arrive enfin, je sors de ma tour, fatiguée de la journée et je vois Douglas pas loin entrain de chercher surement ma radio, et j'ai un sourire qui apparait sur mon visage, il est magique, il me fait tout oublier
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[terminé] Date and other thing....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: