-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 22:11

Je lui pique la part qu'il avait prise et je finis par me relever alors qu'il zappe et mange sa propre part.
J'attrape le programme télé pour voir quel film serait sympa mais je trouve pas, je regarde sur le cable et met la chaine pour un film qui semblait potable.

Je regarde tout comme lui le film en mangeant la pizza qu'il avait ramené mais je ne suis pas vraiment dans le film, je me repasse ses paroles dans ma tête, il c'était dévoilé à moi alors que je reste silencieuse depuis son arrivé.

Je le veux aussi ...

Je le regarde, il me fixe surpris d'entendre le son de ma voix et que je dise ca car il me comprend pas.

Je le veux aussi ... être avec toi ...

Je tiens son regard, c'était dit, je me le disais pas non plus trop a moi même, mais la je l'ai dit je voulais être avec lui, être sa petite amie comme on dit
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 22:40

On s'installe bien sur le sofa, et à un moment donnée elle me dit qu'elle le veux aussi, mais qu'est-ce qu'elle veut aussi ?
Elle me redis les même mots, en ajoutant qu'elle voulait être avec moi. Je souris automatiquement dès que l'information arrive à mon cerveau.

Je caresse alors sa joue, et je fini par l'embrasser, et la coller bien à moi.

- Alors n'ai pas peur... et si tu as des questions, si tu veux me parler, fait le.... ne te torture pas l'esprit ma belle.

Je lui souris, et remet une mèche de cheveux derrière son oreille, pour l'embrasser à nouveau.

Elle se remet contre moi, et je regarde la télé, mais je me demande ce qui peut se penser dans sa tête, mais je crois que je suis dedans, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 11:30

Je le regarde dès que j'ai finis de prononcer ma phrase et je le vois sourire plus que rapidement et ca me rassurait enfin je crois, c'est difficile a dire en faite, j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressent surtout dès l'instant ou il me colle à lui tout en m'embrassant.

Alors n'ai pas peur... et si tu as des questions, si tu veux me parler, fait le.... ne te torture pas l'esprit ma belle.

Je le regarde vraiment me disant qu'il ne me connaissais vraiment pas, je parle peu lorsque je me pose des questions surtout avec la personne sur qui je me pose des questions car ça serait bien trop simple pour elle de me mentir. Je me torture l'esprit comme il dit, mais je le fais car je ne le connais pas on débute seulement, et mes mésaventure d'avant on cassé ma confiance dans la gente masculine, donc il ne devait pas le prendre pour lui, même si je trouve qu'il est différent, il me fait même penser a Alex.

Je me cale dans ses bras et j'ai la tête ailleurs, il était dedans mais je pensais surtout à autre chose, au fait que mon concierge m'a dit que tout était finis, je pouvais rentrer chez moi, une partis de moi est plus qu'heureuse mais l'autre hésite encore, et puis je ne pourrais pas passer toutes mes soirées avec lui, ca fait déjà au moins 4 soir de suite qu'il vient ici, ca ne pourra pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 21:37

Le film prend fin et Amelia reste dans mes bras, sans bouger, je crois que pour le coup, c'était elle qui n'était pas spécialement avec moi.
Je l'embrasse alors sur le front, puis sur ses joues et enfin ses lèvres quand elle lève un peu son visage vers le mien.

- Arrête de penser.... Amelia...

Je souris, et caresse sa joue, elle état vraiment belle même quand elle part dans ses pensées.

Je me lève pour aller mettre le carton de pizza dans la poubelle et une fois de retour dans le petit salon, je me dis que je peux encore avoir le dernier ferry si Amelia ne veut pas que je restes cette nuit.

Je regarde alors dehors par la fenêtre, puis je baisse la tête, car ma belle rousse c'était levé et collé alors à moi. Je la prend donc dans mes bras, et pose ma tête près de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 21:42

Je sens ses lèvres sur moi, me faisait revenir sur terre petit à petit, en douceur surtout dès que j'ai ses lèvres sur les miennes et je le regarde, il ne voulais plus que je pense, ca allait être dur.
Il me laisse alors seule dans le salon pendant un temps ou je continue de penser et je le surprend a regarder dehors, il pensait à partir. Je me lève et me met dans ses bras, je n'ai pas était de bonne compagnie ce soir. Je le tiens pendant un moment mais je me décale et le regarde ma main sur son torse.

Tu penses à partir ...

Son regard ne pouvais pas me trahir là, ca ce voyait, il me demande de ne pas me poser de question mais je crois qu'il s'en pose tout autant que moi. Je sens sa main à ma taille me ramener contre lui et je me laisse faire comprenant qu'il attendait un signe ou une parole de ma part pour savoir si il devait ou non partir.

On a pas manger de dessert
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:27

Elle fini par se décaler de moi et elle me regarde, elle va me demander de partir ? Elle n'a peut-être pas envie de m'avoir une soirée de plus avec elle, et je peux le comprendre...

- Tu penses à partir ...

Elle voyait clair, mais c'était surtout parce que je n'ai pas envie de jouer le gros lourd. Notre relation commence à peine, et je me dis que c'était peut-être un peu trop rapide tout ça...

- On a pas manger de dessert

Je souris, et l'embrasse, elle m'invitait donc à rester, et je suis ravie, je n'avais pas spécialement envie de dormir seul dans ma maison.

- Tu as quoi à me proposer ?

Je lui vole un baisé, j'avais déjà ça, un petit baisé avec des lèvres sucrés. Elle me regarde avec un petit regard et hausse les épaules, avant de me dire qu'elle n'avait que de la glace, c'était déjà pas mal !

- J'aime la glace !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:35

Je le regarde sourire, il avait compris que je voulais qu'il reste encore ici ce soir, avec cette journée et la décision, non l'obligation que je dois prendre, je n'ai pas envie d'être seule cette nuit.
Il m'embrasse et me demande ce que j'ai mais je sais déjà qu'il n'y a rien mis a part de la glace et je lui souris quand il me dit qu'il aime ca.

Je vais donc dans la cuisine, sors le gros pot de glace et deux cuillière avant de le rejoindre dans le salon et m'installer dans le sofa. On met une série plutôt qu'un film, et je regarde tout en mangeant, mais mon regard ce tourne vers lui et je me demande pourquoi je lui plais car bon il m'a rencontré au moment ou j'étais le plus térrifée de toute ma vie, j'étais loin d'être attirante ou alors il a le syndrome du chevalier servant je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptySam 10 Mai - 12:38

Elle part chercher le pot de glace, et on se pose devant la télé, et je mange de la glace avant qu'elle ne fonde. Je tourne ma tête quand je me sens observé, Amelia me regardait et je venais de la prendre en flagrant délit.
Je souris et lui vole alors un baisé, et je la vois sourire, elle ne sourit pas assez à mon goût. Je vais devoir changer ça !

- Tu sais... il n'y a plus de navette à cette heure ci... tu me prêteras une nouvelle fois ton sofa qui n'est pas à toi ?!

Je caresse sa joue, alors qu'elle rit un peu, son rire.... lui non plus je ne l'entends pas beaucoup, il faut vraiment que je la rende heureuse. Elle le mérite.
Elle part remettre le pot de glace dans le congélateur, et elle revient, pour se remettre alors près de moi, dans mes bras. J'espère qu'elle se pose moins de question, il faut qu'elle profite de la vie et ça serai bien que ça soit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptySam 10 Mai - 13:27

Il finis par me regarder, me prenant alors en flagrant délis comme on dit et je souris un peu et rit aussi quand il me dit qu'il n'y a plus de navette et qu'il devrait dormir ici encore une fois.
Je pose le pot de glace dans mon congélateur et revient dans ses bras. Je finis la série et je le laisse pour me préparer pour dormir. Je me change, me rafraichis un peu, et je vais me mettre dans mon lit.
Je me pose et je sais que ce soir rien n'ira comme les autres soir, que j'aurais encore uen terreur nocture.

Sachant cela, je me lève et je surprend Douglas entrain de ce changer, du moins ce mettre torse nu, je fais un peu de bruit et il me regarde. Je le dévore un peu des yeux sans lui montrer mais je baisse mon regard.

Est ce .. est ce que tu pourrais dormir avec moi ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 0:33

A la fin de la série, Amelia part se préparer pour aller se mettre au lit. Et du coup moi, j'enlève un peu de vêtement pour être plus confortable pour passer la nuit. Je me retourne quand Amelia fait du bruit et je souris, elle était toute belle, et vraiment sexy dans son t-shirt bien grand... en tout cas, ces jambes sont magnifiques !

- Est ce .. est ce que tu pourrais dormir avec moi ... ?

Je souris, et fait oui de la tête.

- Oui, bien sur...

Je souris, regarde mes vêtements, puis les prend pour les mettre alors dans sa chambre. Je voyais le regard d'Amelia un peu différent par rapport aux précédant. Je la suis dans sa chambre, pose mes affaires près du lit, et enlève alors mon jeans. J'espère qu'elle ne vas pas se faire des idées, mais dormir avec un jean, c'est loin d'être l'idéal...
Je me met alors sous la couette avec elle, et je l'embrasse tendrement.

- Dors bien Amelia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 10:51

Il accepte et il rassemble ses affaires pour les prendre sous le bras et je le surprend a me regarder de la tête au pied, ok je suis peu habillé mais quand même. Je pars dans ma chambre et je me met rapidement sous la couette, et je le regarde poser ses vêtements puis retirer son jeans.
Il vient me rejoindre et m'embrasse tendrement en me souhaitant une bonne nuit.

On ce retrouve allongé l'un à côté de l'autre, ca fait vraiment bizarre, a chaque fois que j'ai dormis près de lui c'était la première fois quand lui dormais déjà, et l'autre c'est lui qui est venus pendants que moi je dormais, mais la ... on doit s'endormir ensemble. Je tourne ma tête et je le regarde, il fixait le plafond comme je le faisais deux minutes avant de le regarder. Je prends alors sa main et il me regarde, je crois qu'on est tendu pour rien lui et moi. Je me met sur le côté, lui tournant le dos et je place sa main sur mon ventre la tenant toujours, si on était un couple c'est quelque choses qu'on peut faire. Je le sens alors ce coller a moi, et je sens un frisson me parcourir, son corps étant chaud.

Dors bien Douglas ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 15:32

Elle prend ma main alors que je n'ai pas envie de bouger pour qu'elle n'ai pas peur de moi, je suis un type bien... je n'ai pas envie qu'elle pense que je vais lui sauter dessus.
Je me tourne vers elle, car elle l'avait compris. Elle se place et je l'enlace alors me collant bien à elle. J'aime dormir avec quelqu'un et surtout une belle femme, et je sais qu'avec Amelia je vais adoré ça.

- Dors bien Douglas ...
- Dort bien Amelia...

Je lu fais un baisé dans le cou, et je ferme doucement les yeux, sentant alors l'odeur de son shampoing.

Pendant la nuit Amelia bouge un peu, mais sans trop de grosse crise comme la dernière fois. Ma présence l'aide peut-être...
J'arrive à dormir paisiblement pour le reste de la nuit, jusqu'au petit matin où je me réveille avant elle. Et comme on est dimanche, je ne travaille pas. J'ai donc le temps, et même traîner un peu au lit avec elle, et la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 17:12

Il m'embrasse dans le cou et je le sens s’endort près de moi, je ne m'endors tout de suite, j'ai du mal mais je finis par m'endormir tout en caressant sa main ce qui me détend.
Je ne me réveille que le lendemain matin, j'ouvre doucement les yeux vu que le soleil me gêne un peu, je cache mes yeux et je sens alors une caresse sur mon ventre et je tourne la tête pour regarder Douglas.

Je le vois aussitôt sourire et je me tourne pour lui faire face et me cache un peu, je ne voulais pas encore me lever il n'était que 8h et nous étions dimanche donc grasse matinée pour moi. Je le sens me serrer contre lui et je me laisse totalement faire.

On reste ainsi un moment mais je dois me lever, alors je le fais et part dans la salle de bain, un petit moment puis en ressort pour faire le petit déjeuner pensant alors que je devrais rentrer chez moi. Douglas me rejoints son jean pour seul vetements, et il s'approche de moi et il m'embrasse
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 19:37

Amelia sort du lit, après un câlin très chaste, mais c'était parfait. Je la regarde filer rapidement dans sa salle de bain, et je reste encore un peu dans son lit.
Mais quand je la vois passer dans le couloir toute belle, toute habiller. Je me dis que je devrais aussi sortir de sous la couette. Alors je fais l'effort, et enfile juste mon jean, il faisait bon dans son appartement. Je me colle alors à elle dans la cuisine, et l'embrasse tendrement la serrant fortement dans mes bras.

- Tu as bien dormis mon ange ?

Elle regarde, et je me dis alors que c'était peut-être encore trop tôt pour un petit surnom, mais c'était sortie tout seul...
Je lui vole rapidement un baisé, pour essayer de faire passer ce petit moment comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 20:06

Je le regarde quand il me pose sa question mais il m'embrasse rapidement mais ma surprise ne s'en va pour autant. Ce n'est pas le fait qu'il me demande si j'ai bien dormis ou non mais le fait qu'il m'appelle mon ange, on est pas vraiment au stade a ce donné des petits noms et même je suis pas vraiment une fan des petits noms dans un couple.

Je me libère de ses bras et continue la préparation du petit déjeuner, je suis pas une fille qui est toujours en mode calin ou autre, je deteste qu'on me colle de trop aussi il devra l'apprendre.
Il s'assoit et quand je lui donne son café je remarque une marque je la touche et je sais alors que j'ai encore eu une terreur nocturne cette nuit. Je le plante alors dans la cuisine et je pars dans le salon ouvre mon pc et je fais des recherches pour me soigner.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 21:00

Je vois bien qu'elle était perturber à cause de moi, alors j'oublie les petits noms... maintenant et au vue de son regard, même plus tard.
Elle reprend la préparation du petit déjeuner, alors je m'assois, et elle me donne ma tasse de café, et je lui souris. Elle touche mon torse et je ressens une petite douleur que je ne sentais pas avant. Je vois alors une marque, elle a dut me faire ça cette nuit. Elle part rapidement dans son salon me laissant totalement en plan.
Je prend alors ma tasse et reste debout dans le salon, je me demande bien qu'elle mouche lui a piqué !

- Amelia ?!

Elle me regarde mais reporte son attention sur son ordinateur, alors je m'assois près d'elle, et je lis ces recherches les frayeurs nocturnes...

Je pose ma tasse, et je la regarde. Elle ne doit pas s'inquiéter, pas maintenant en tout cas. Ca va passer, c'est passé avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 21:09

Je commence mes recherches et parce qu'il m'appelle je le regarde mais retourne rapidement à l'écran de mon ordinateur, je devais me soigner, trouver quelque chose pour que tout cela cesse.
IL s'assoit par terre près de moi, et je ne bouge pas cherchant encore et encore lisant des trucs. Je sens alors sa main caresser mes cheveux et je le regarde.

Tu devrais m'éviter ... le temps que j'ai ca ... j'ai pas envie de te faire d'autre marque ...

Je tenais à lui j'en suis persuadé on est au début de notre relation et j'ai pas envie qu'il est à subir ca, de mes frayeurs nocturne que je ne sais pas contrôler, je pensais qu'il me calmait mais je l'ai fait encore une fois cette nuit et si je dois avoir une histoire avec lui et peut être longue ce que je souhaite je n'ai pas envie de porter d'autre coup sur lui.

Je le regarde et remarque un petit sourire sur son visage, comme ci il avait compris que je voulais le protéger de moi et il m'embrasse tendrement me disant alors au creux de mon oreille qu'il reste près de moi pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 21:27

Elle reprend ses recherche et j'essaie de réconforter Amelia, elle devait avoir besoin de quelqu'un et pour le moment je ne vois que moi ! Elle tourne sa tête vers moi, pour me parler, surtout pour me dire que je ne devrais plus l'approcher pas tant qu'elle ne se fait pas soigner. Elle ne voulait pas me faire de mal, mais j'étais un garçon costaud, je pouvais endosser beaucoup de chose, j'ai la peau et la tête dur !

Je lui dis alors qu'elle ne se débarrassera pas de moi si facilement, que j'étais là pour la protéger.

Elle me sourit, mais je sens aussi qu'il va falloir que je lui donne un peu d'air.... et ne pas trop revenir la semaine prochaine, même si, ça va être dur. J'aime vraiment bien passer du temps avec elle.

Je l'embrasse tendrement elle me sourit, j'aime beaucoup son sourire.

- Tu as envie de faire quoi aujourd'hui ! On a tout notre dimanche, a moins que tu ais quelque chose de prévue !

Oui, parce que bon, j'arrive comme ça, sur un cheveux sur la soupe, et elle avait aussi sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 10:45

Je le regarde entre deux baisé et après qu'il me demande ce que j'avais envie de faire aujourd'hui, je sais très bien que je devrais lui dire que je dois rentrer chez moi mais je n'y arrive pas, peut être parce que je me dit qu'une fois que je rentrerais chez moi tout changera entre lui et moi.  Je me doute aussi que je me fais des idées, il a l'air bien comme homme, différent des autres mais bon, je suis encore sur la défensive, j'ai pas envie de souffrir de nouveau.

Je lui conseil alors d'avant de penser a la journée qu'il devrait allez ce lavé ce qui le fit rire et il part, je continue un peu mes recherches et je file dans ma chambre, je regarde partout et je me lance, je prends mes sacs que j'avais caché sous le lit et je commence a les remplir avec mes vetemens je dois rentrer chez moi aujourd'hui, je dois reprendre le cours de ma vie et surtout, le plus important pour moi reprendre mon travail. Je relève la tête quand j'entends mon prénom et je vois Douglas surpris de me voir faire mon sac et je me stop pour le regarder.

Tu rentre avec moi? mon appartement est terminé ...

Je voulais rentrer oui, mais si je pouvais éviter d'être seule les premières heures de mon retour à mon appartement j'en serais ravis. Je le fixe il était comme bloqué et ca me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 10:57

Elle me fait comprendre que je devrais aller me laver et m'habiller avant de penser à ce que nous pourrions faire aujourd'hui. Je l'écoute donc, et part dans la salle de bain. Sous un bon jet d'eau, je me détends et me dit surtout qu'Amelia est vraiment une fille différente, mais aussi extra, je pourrai tomber amoureux d'elle, si ça continue. Oui, je me sens vraiment bien avec elle, et son côté mystérieux m'attire tant... J'ai tellement envie de la découvrir un peu plus chaque jour.

Une fois propre et habiller, je retourne dans le salon, mais j'entend du bruit dans la chambre et je vois alors Amelia faire son sac, elle allait partir d'ici ! Mais pourquoi ? Elle va aller quelque part ?

- Amelia....

Elle me regarde je n'arrivais pas à savoir pourquoi elle faisait son sac.

- Tu rentre avec moi? mon appartement est terminé ... 

Je suis soulagé, elle retournait chez elle... ça va être bien plus facile de se voir maintenant, et je vais pouvoir reprendre le boulot plus normalement dans ce cas.

- Oui... sans soucis ma belle !

J'étais assez content qu'elle veuille bien encore de moi, et puis après tout nous étions ensemble, et même si c'était le début de notre histoire, je ne voulais pas non plus l'étouffer, et je vais devoir passer une journée sans la voir, histoire de nous laisser le temps d'être sur de ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 11:56

Je le regarde quand il me répond oui, ca me soulageait, il vient près de moi et m'embrasse tendrement mais détourne son regard de mon sac dès qu'il a vu mes sous vêtement ce qui me fit rire.
Je finis rapidement mon sac et le rejoins dans le salon avec ce dernier. Je laisse le sac dans un coin et je regarde Douglas qui fait je ne sais quoi, mais j'ai du mal a quitter mon regard de lui du coup quand il me voit je me met a sourire.

Je me retrouve dans ses bras, la fin de notre romance approche, du moins ici sur cette ile maintenant je vais retourner dans la jungle de la ville et je ne sais pas encore quel impact cela aura sur notre relation. Je le regarde et lui sourit ce qui le fait sourire et je l'embrasse tendrement.

Il va ce passer quoi pour nous??


Je voulais son point de vue, savoir si c'était que ici que nous étions proche ou si il a envie qu'on le reste même dans la ville sans lui dire que je voulais le garder près de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 23:02

Je fais alors quelques pas qui fait que nous étions séparé, et je l'embrasse alors tendrement, mais je me sens pas à l'aise dès que je vois ses sous vêtements. Certes ce n'est pas les premiers ni les derniers que je vois, mais je ne l'avais pas encore vue sur elle, ni elle d'ailleurs, alors je ne sais pas comment réagir... Je la laisse alors et part dans le salon histoire de rassembler mes affaires, nous allions quitter l'île pour retrouver la "métropole". J'entend un bruit sourd, c'était Amelia qui venait de lâcher son sac. Je la regarde donc et je la vois sourire. Il était beau son sourire. Je vais alors la reprendre dans mes bras, je n'étais pas très collant d'habitude mais avec elle, j'ai toujour envie de l'avoir contre moi. On s'embrasse et je caresse sa joue, je voulais qu'elle continue de sourire, ça lui va si bien.


- Il va ce passer quoi pour nous ?? 

Je lui vole un autre baisé avant de lui répondre.

- Et bien on va continuer notre chemin ensemble. Tu vas reprendre ton boulot, et moi un peu plus sérieusement le mien. Et on va continuer à se voir. Surement un peu moins parce qu'on a notre vie, mais on arrivera toujours à avoir nos moments. J'ai un peu de mal à me passer de toi, si tu n'as pas remarqué.

Je ne sais pas si elle est rassuré ou non mais, en tout cas elle sourit toujours alors ça me va. Elle m'embrasse puis me dis qu'on devrais y aller si on veut prendre la prochaine navette.

Je souris, et lui prend alors son sac puis le mien dans l'autre et je suis dans le couloir. Je l'attends alors qu'elle vérifie si elle n'a rien oublier, puis on part, pour se rendre à la navette. Puis on fois dans le bateau, Amelia se colle à moi, oui, nous allons faire un bout de chemin ensemble, j'en était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 23:11

Je le regarde me demandant ce qu'il me dira, si il sera franc ou non et il m'embrasse.

Et bien on va continuer notre chemin ensemble. Tu vas reprendre ton boulot, et moi un peu plus sérieusement le mien. Et on va continuer à se voir. Surement un peu moins parce qu'on a notre vie, mais on arrivera toujours à avoir nos moments. J'ai un peu de mal à me passer de toi, si tu n'as pas remarqué.

Je continue de sourire, je ne me suis pas fait de film ou imaginé quoique ce soit, il voulait encore me voir même en dehors de cette île. Je l'observe, le voyant sourire et je me dis que oui on ce verra moins c'est sur, surtout que je peux être en déplacement par moment mais on y arriverait je le sens au fond de moi et encore plus quand il me sort qu'il ne peut pas ce passer de moi. Je l'embrasse et lui dit qu'on devrait filer.

Je fais les dernière vérification et on part pour la navette, et une fois sur cette dernière je me met dans les bras de Douglas, je suis pas comme ca d'habitude mais je crois que le fait de ne pas lui  avoir tenue la main ou autre pendant un temps ma donné une sorte de manque et puis je me sens bien dans ses bras, en sécurité surtout.

LA navette bouge et je regarde l'eau un moment, ca m'attire, j'aime beaucoup l'eau c'est un de mes élément je crois, mais je tourne ma tête et je le regarde et replace une petite mèche rebelle de sa coiffure et il me rapproche de lui, c'était la première fois qu'il me serrait ainsi contre lui, comme ci il avait peur que tout s'arrête, ou alors c'est moi qui est cette peur, pourtant je ne le voyais pas comme un beau parleur mais un homme de parole.

Je suis attachée à toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 23:38

Elle se rapproche de moi et pour une fois c'est elle qui me retouche ma coiffure. J'en profite alors pour la coller bien à moi, je ne voulais pas qu'elle soit trop loin.

[color=#9933ff- Je suis attachée à toi ..[/color]

Je souris et sans réfléchir, ma main dans le bas de son dos glisse sur ses fesses, puis mes lèvres s'approche des siennes, puis se scellent. Nos langues se mettent à danser un rock enflammé.
Notre baisé se termine part des petits aller retour, et je vois alors un sourire radieux à Amelia.
C'était la première fois que je l'embrassais comme ça, mais c'était le moment idéal, car pour moi un geste vallait mieux que des mots pour le coup. Et puis je lui ai déjà dit que je tenais à elle et que j'avais envie de continuer quelques chose avec elle.

- On va vivre quelque chose de bien ma belle Amelia.

J'avais compris que les petits noms n'était pas pour elle, alors un "ma belle" passera bien je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 11:30

Je le regarde et il sourit rapidement, j'aimais son sourire il avait un petit je ne sais quoi qui me plaisait alors je le sens me coller bien contre lui, sa main glissant à mes fesse mais je n'ai le temps de ne rien dire car il pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser comme il ne l'a jamais fait auparavant.
J'ai du mal à décoller mes lèvres des siennes mais je le fais et lui offre un large sourire, il avait ce côté fous qui me plaisait vraiment.

On va vivre quelque chose de bien ma belle Amelia.

JE baisse mon visage, me demandant si cela était vrai ou si je ne suis pas dans le coma suite à l'agression ou j'imaginerais des choses avec Douglas, j'en serais capable je me connais bien mais tout me paraissait bel et bien réel. Je pose ma tête contre lui et regarde alors à coté de nous, le tenant bien, ne voulant pas revivre ce que j'avais déjà vécu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: