-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:08

Elle me dit d'oublier sa seconde question, sauf que je n'ai pas envie de l'oublier. Je n'aimas pas que les questions restent sans réponse. Il n'y a rien de pire rester en suspend dans ses pensées, ça n'apporte rien de bon. On fini de boire nos boissons chaudes dans un silence un peu gênant, mais je voyais bien qu'elle ne voulait pas parler.
Nous remettons nos manteaux puis on sort. C'est alors que mon téléphone se met à sonner, et je vois le numéro de Ryan, il devait avoir un soucie, ce que son message qui suit me le confirme.
Je m'excuse auprès d'Amelia, et je lui fais la bise. J'en profite pour respirer son parfum qui était discret mais qui sentait bon.
J'allais partir mais elle me retient alors je la regarde, attendant ce qu'elle voulait me dire.
Je souris, elle me demande de revenir demain et ça me fait plaisir, elle a envie d'être avec moi. J'avais donc bien compris ces signes...

- Oui... avec plaisir. Je te rejoints au même endroit ? A la même heure ?

Elle me fait oui de la tête en me donnant un petit sourire bien caché presque invisible. Je lui fais un bisou sur la joue et je lui dis de ne pas hésiter à m'appeler, et je pars d'un pas presser pour retourner au bureau.

Le lendemain je me rend sur l'île à la même heure. Je me suis fais un peu plus présentable, je voulais faire bonne impression.
J'arrive donc près d'Amelia qui c'était levé dès qu'elle m'avait lu au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:30

IL me répond que oui il reviendra, et il me dit qu'il reviendra à la même heure, au même endroit et je lui fais un signe de tête soulagée, je demandais plus que rarement à une personne de rester avec moi, alors je suis rassurée qu'il réponde oui, et puis ca me permettra d'avancer, de me rassurer.
Il part et moi je regarde autour de moi, je dois encore trouver de quoi m'occuper et le soir je rentre dans l'appartement qu'on m'a loué. Je regarde la télé sans réussir a trouver le sommeil.

Je finis par m'endormir lorsque je sais que le voisin est là et je ne dors que quelque petites heures. Du coup le lendemain arrive rapidement, et j'erre encore dans les rues de l'ile tel un fantome qui viendrait hanter les habitants.
Je me repose alors près de l'eau, ca me détend de la regarder, je pars ailleurs à chaque fois. Je regarde pourtant ma montre de temps en temps attendant Douglas, voir si il viendrait vraiment ou non, mais je le vois arriver au loin alors je me lève lorsqu'il s'approche de moi. Je lui fais la bise et le regarde, il était différent d'hier, et je ne sais pas je le sens plus tendu.

MErci ...

Je le vois sourire, j'étais contente qu'il soit revenus et je ne sais pas si je devrais lui dire ou non que je me sens moins stressée quand il est là. On commence à marcher parlant de chose vraiment banal comme le temps et je le regarde à un moment donné.

Je ... je t'offre quelque chose, un café ou autre?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:16

Je suis près d'elle, et je me dis que maintenant tout ira bien pour elle, qu'elle sera plus en confiance. Mais je vois surtout sa mine de femme qui n'a pas dormie. Et le maquillage ne peut pas toujours tout caché. Elle me dit remerci dès mon arrivé, elle n'avait vraiment pas à le faire. Je suis venu parce que j'en avais envie, mais elle ne doit pas le croire.
Nous commençons à marcher et j'ai mis mes mains dans les poches de ma veste, ne voulant pas que mes doigts deviennent bleue. Nous parlons alors de chose futile, rien de bien folichon !

Je la regarde avec un grand sourire, quand elle me propose un café.

- Avec plaisir, poser nos fesses au chaud, sera encore plus agréable pour parler.

On entre alors dans le premier petit café que nous rencontrons et on s'installe à l'étage à une petit table. Il n'y avais pas beaucoup de monde, ça sera parfait.

- Tu as très peu dormie... Ca va aller ?

Je m'inquiète vraiment beaucoup pour elle, je tiens à ce qu'elle soit bien même si, nous ne nous connaissons pas encore réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:45

Je le regarde quand il me sourit et qu'il accepte ma proposition découvrant par la même occasion qu'il avait froid, serait il un frileux? faut dire que je suis habituée à ce temps, j'ai grandis ici un bon bout de temps. On entre dans le premier café et on monte directement à l'étage ou il n'y a quasiment personne et prend une table près d'un chauffage pour monsieur.

Tu as très peu dormie... Ca va aller ?


Je tourne ma tête pour qu'il arrête alors de me dévisager, il le faisait souvent, peut être trop souvent et trop intensément pour remarquer que je n'avais pas dormis.

C'est faux ... j'ai dormis ...

Je ne mentais, j'ai du dormir deux ou trois heures, le laps de temps entre le moment ou mon voisin est rentré chez lui pour être sur que quelqu'un entende quelque chose si je me refais agresser et le lever du jour c'était déjà plus que les autres jours. La serveuse arrive et prend nos commandes et passe plus de temps que la commande de Douglas lui proposant différente sorte de café tout en l'aguichant.

C'est bon là, il va vous le répéter combien de fois qu'il veut qu'un simple café noir

Elle me regarde et elle part sans rien ajouter de plus, j'étais capable de m'énerver rapidement je le sais, mais ce genre de personne m'énerve, et j'ai déjà eu une assez grande periode ou les gens qui m'entourait faisait en sorte de me faire sentir transparente que depuis je me rebif, je crois surtout aussi que le fait que suis encore fatigué joue beaucoup là dedans surtout qu'elle avait un rire si niait.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:35

Elle s'empresse de me dire le contraire, sauf que je ne suis pas si aveugle que ça, je vois bien qu'elle a peut dormis. Une serveuse vient prendre nos commandes et je demande alors un café, mais la serveuse insiste bientôt elle me ferra un cours sur la torréfaction du café ? Amelia perd patience et la renvoi gentiment à son boulot. Serait-elle jalouse en voyant la serveuse me draguer ?

Je souris, et je regarde Amelia, elle était encore tendu. Bon il est certain que ça ne sera pas facile qu'elle se sente à nouveau en sécurité.

- Amelia.... tu peux me parler si tu souhaites, je ne pourrai pas toujours te répondre comme le ferrai un pro, mais si tu préfères te confier à moi...

Je ne sais pas si elle le ferra, j'avais bien compris qu'elle avait son petit caractère et sa fierté. Mais je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur moi, encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:44

Je regarde Douglas quand il me sourit en me regardant et il ce lance me disant que je pouvais me confier à lui si je le souhaitais et je le vois bien dans son regard qu'il ne mentait pas, si je le voulais je pouvais me reposer un peu sur lui, mais, je le connais à peine alors il me faut un peu de temps, mais je sais que si je devais parler vraiment de ma vie sans dire de mensonge je lui dirais.

La serveuse revient avec seulement le café de  Douglas et repart, elle voulait vraiment que je la vire celle là, et alors que je serrais le poing, je sentis la main de Douglas ce poser sur ce dernier. Je le regarde, et desserre mon poing quand il me sourit et me dit qu'il s'en charge. Je me retrouve seule et lorsqu'il revient il avait ma boisson avec lui. Je le remercie et il reprend place.


Je suis pas vraiment du genre à me confier, du moins ca m'est difficile ... mais ... je vais essayer ... je sais que je peux te faire confiance ...

Je ne l'avais pas regardé en disant cela, préférant sucrer mon propre café au lait et m'amusant à faire un dessin avec le peu de mousse que j'ai.

J'espère simplement que je vais me remettre rapidement ... ne pas bosser me rend folle ... je suis un fauve en cage ... mais je sais aussi que dans l'état actuel je ne pourrais pas reprendre l'antenne ... mais toi qui écoute enfin je crois l'émission ... mon replaçant s'en sors comment?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:20

La serveuse fut vite de retour avec mon café, et pas avec celle d'Amelia. Mais pour quoi elle se prend ?! Je regarde mon amie qui commence vraiment à s'énerver, son poing se ferme, alors je pose ma main sur ce dernier et je la regarde en souriant en lui disant que je m'occupais de sa commande.
Je pars donc m'expliquer avec le barman, expliquant alors le comportement de l'employée.
Je reviens avec le café au lait de ma charmante compagne, et je lui met devant elle avec un grand sourire. Elle devait garder son calme, surtout pour des broutilles pareil.

Elle garde la tête baissée, quand elle se met à parler pour me dire qu'elle se confie rarement aux gens, je l'avais compris...  

- J'espère simplement que je vais me remettre rapidement ... ne pas bosser me rend folle ... je suis un fauve en cage ... mais je sais aussi que dans l'état actuel je ne pourrais pas reprendre l'antenne ... mais toi qui écoute enfin je crois l'émission ... mon replaçant s'en sors comment?

Elle change de sujet à la fin de sa tirade, plutôt malin.
Je souris car il était vrai que depuis notre première rencontre, j'écoutais tous les jours son émission.

- C'est moins bien qu'avec toi... Il parle de musique sans trop savoir ce qu'il dit... bref, ça serai bien que tu reviennes... mais il faut que tu sois prête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:51

Je le regarde quand il me répond que oui il écoute, que mon remplaçant parle de musique sans savoir de quoi il parle et me dit aussi que je devrais revenir et rajoute alors que je devrais le faire quand je serais prête. Mais je baisse ma tête et repense alors à mon émission, l’audimat doit baisser, et si ca baisse de trop je ne pourrais même pas reprendre car ils auront supprimée mon émission. Je reviens sur terre quand la main de Douglas pose sa main sur la mienne, pour me faire revenir à la réalité, au moment présent ou je bois un café avec lui. Je m'excuse alors et je ne bouge pas pour autan ma main et il me demande alors combien de temps je devais encore porter mon atèle.

Encore une semaine, ensuite je passe une radio pour savoir si je continue ou pas à la porter.

Je le regarde de nouveau et il retire sa main avant de boire de son café et j'en fais de même. JE l'observe il est énigmatique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:36

Je pose ma main que la sienne, surtout celle toujours abimé. Je lui demande alors combien de temps il lui reste à garder son atèle, elle me répond alors qu'elle en a pour encore une semaine avant de pouvoir la retirer ou non.
Je retire mes mains pour boire un peu de café, il n'était pas mauvais.
Je regarde alors Amelia et je ne peux m'empêcher de sourire. Bon, je dois trouver un sujet de conversation, qui ne l'a mettrait pas mal à l'aise.

- Alors... a part la musique, qu'est-ce que tu aimes ?

Ce n'est pas trop mal je crois, vaste, sans être trop intrusif dans sa vie, juste ce qu'il faut pour qu'elle sache que j'ai envie d'en connaitre un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:41

Je le regarde sourire et il ce lance me demandant ce que j'aimais dans la vie mise à part la musique, c'était une question à laquelle j'ai toujours eu du mal à repondre, j'aime beaucoup de chose mais j'en fais pas la moitié car je suis seule, que mon boulot me prend tout mon temps et que je suis une solitaire donc bon, ca aide pas pour faire des choses en groupe ou autres.

Différente chose ... c'est difficile de répondre à ce genre de question du moins pour moi, car je me donne vraiment dans mon boulot alors je ne fais pas grand chose à côté ... 

Je regarde mon café au lait, me disant qu'il va me trouver pathétique dire que je n'ai aucune vie, et il n'aura pas vraiment tort, mais je suis passionnée par mon boulot, la musique est beaucoup pour moi, surement à cause de mon père.

Mais toi alors, mis a part sauver des filles en détresse tu aimes faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:52

J'avais l'impression de me voir dans un miroir au final, je suis beaucoup pris part mon boulot, je ne fais pas grand chose d'autre, même si dernièrement j'ai fait quelques rencontre Thomas et Connor par exemple.
Je souris à Amelia quand elle me retourne la question.

- Oh et bien, dans un premier temps, je ne sauve pas les belle jeunes femmes tous les jours. Je passe aussi beaucoup de temps à travailler. Mais depuis peu je me suis remis à la guitare, et je vais surement en refaire un peu plus souvent avec quelques autres musiciens. Et j'essaie d'avoir une relation amical avec un mec assez étrange, mais loin d'être méchant.

Thomas était vraiment étrange, mais avec un bon fond, enfin il faut bien creuser pour le voir.

- Mais comment est arrivé la passion de la musique ? Tu joues d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:58

Je l'écoute attentivement et apprend alors qu'il travail beaucoup tout comme moi, mais qu'il a repris la guitare et qu'il pense en jouer plus souvent avec d'autres, ce qui me fit un peu sourire, il aimait donc la musique, enfin qui n'aime pas la musique sur cette terre, mais je veux dire il en joue et ca me surprend agréablement.

Mais comment est arrivé la passion de la musique ? Tu joues d'un instrument ?

Je baisse ma tête et sors alors mon portefeuille, je l'ouvre doucement sortant une photo qui m'est précieuse, je la caresse du bout des doigts et je la glisse doucement en face de Douglas.
Je regarde sa réaction, il avait reconnu l'homme sur la photo Rory Oswald celèbre guitariste et chanteur d'un groupe de rock enfin personne ne savait qu'il s'appellait Oswald.

C'est mon père ... c'est lui qui m'a transmis cette passion, et oui je jouais avant mais j'ai arrêter à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:17

Elle sort sont portefeuille, elle voulait déjà partir ? Elle en sort alors une photo, ce qui veut dire qu'elle n'est pas prête pour qu'on s'en aille.
Elle touche délicatement sa photo avant de me la glisser devant moi.
Elle me dit alors que c'est son père et qu'il était le responsable de sa passion.
Son père... était... Rory... non.... enfin, incroyable.

- C'était un très bon musicien...

J'étais toujours autant admiratif en l'écoutant, lui et son groupe.

- Mais pourquoi avoir arrêter de jouer ? Tu fais quoi comme instrument ?

Ca n'a pas dut être facile toujours les jours de vivre dans cette famille un peu spéciale. Elle n'a pas du voir beaucoup son père... Et je la comprend totalement pour ça.

Je pose ma main sur la sienne, lui montrant que j'étais là pour elle. Parler de soit et des choses de la vie un peu dur c'est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:24

JE le regarde quand il me dit que mon père était un très bon musicien, et je sais qu'il ne disait pas ca par pur politesse mais parce qu'il le pensait.

Mais pourquoi avoir arrêter de jouer ? Tu fais quoi comme instrument ?


Je le regarde toujours, alors qu'il tient ma main dans la sienne, je parle rarement de mon père, car je n'aime pas trop qu'on me pose des questions sur lui ou mon enfance, je voulais garder tout cela secret, pour ne pas partager mon père une nouvelle fois.

J'ai arrêter car je ne me sentais pas capable de jouer sans qu'il soit là ... je sais pas comment l'expliquer mais ...

Je sens son pouce caresser ma main et je le regarde, il ne me forçait a rien et j'appréciais vraiment ca chez lui.

Je jouais de la guitare, du piano côté mon père et côté de ma mère j'avais appris le violon ... mais, j'ai tout arrêter, sans lui, la musique n'a plus la même sonorité ... alors je suis partis dans le domaine de la musique pour rester dans son domaine, toujours être un peu plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:03


J'ai remis ma main sur la sienne, et je l'écoute parler du fait qu'elle n'a plus la force de faire de la musique sans son père. Il était à l'origine de sa passion et ça lui faisait surement du mal de jouer alors qu'il n'est plus. Mais ça doit faire un moment alors qu'elle n'a pas retoucher à un instrument...
Machinalement et pour l'apaiser mon pouce fait des hauts et des bas sur sa main qui est toute douce d'ailleurs.

Elle me dit alors qu'elle jouait de la guitare, du piano mais aussi du violon. Mais qu'elle a vraiment tout arrêter car pour elle sans son père rien est pareil. Mais qu'elle a garder contact avec la musique avec son émission.

Je la regarde et lui sourit gentiment.

- Je n'ai pas le même lien avec la musique que toi, mais je peux comprendre, moi ça ma sauver du néant à une période de ma vie.

Je lui souris, et ne voulant pas tout de suite s'étendre sur moi, je reprend presque aussitôt.

- Mais ça ne te manque pas ? Tu n'as jamais tenté de rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:11

Je regarde la photo qu'il m'a remise devant moi, il me manquait, j'étais pas toujours facile, je faisais des petits caprice mais il était tellement un bon père.

Je n'ai pas le même lien avec la musique que toi, mais je peux comprendre, moi ça ma sauver du néant à une période de ma vie.Mais ça ne te manque pas ? Tu n'as jamais tenté de rejouer ?

Je le regarde, il avait une relation avec la musique autre que la mienne, mais intense je pense aussi, et j'avoue qu'il pique ma curiosité en me disant que la musique l'a sauvé.

Pas vraiment, je n'y penses plus depuis des années ... c'est la première fois que j'en parle a quelqu'un.

Je retire ma main pour ranger la photo voulant garder mon père pour moi seule, et repose mes mains sur la table et je le vois hésiter avec la sienne. JE finis ma tasse et lui propose de bouger ce qu'il accepte. On retourne dehors et je le vois ranger rapidement ses mains.

Tu es frileux?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:46

Amélia me dit alors qu'elle n'y avait pas pensée depuis des années et que c'est la première fois qu'elle en parle. C'était donc un honneur d'avoir été la personne qui l'ai écouter. Elle reprend sa photo qu'elle remet à sa place dans son portefeuille. La belle rousse remet ses mains sur la table mais je ne sais pas si je peux encore lui prendre. J'aimais bien avoir ses douces mains dans les miennes. Elle finit alors sa boisson et me propose de quitter les lieux pour aller marcher un peu. Tant pis, ça sera pour une autre fois le contact. 
Une fois dehors, je met rapidement mes mains dans mes poches, et Amelia le remarque. 

- Tu es frileux?

Je souris, j'ai toujours eu un problème avec mes mains. 

- En général non, mais j'ai toujours eu un petit problème de circulation au niveau de mes mains. Je bleuit rapidement. 

Je lui souris, ici, à Toronto c'était facile d'avoir un peu froid. Bon, bien entendu je ne suis pas très sensible à ce temps, j'ai grandit ici après tout. 

- Tu as un léger accent, tu as grandit où ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:54

Je le regarde alors qu'il me répond que non mais que ses mains bleuit rapidement, et je pense a un soucis de circulation mais je n'y connais rien donc bon, je vais pas lui faire des théorie foireuse.

Tu as un léger accent, tu as grandit où ?


Je souris et baisse ma tête m'attendant pas a ce genre de question.

Je suis mi Anglaise mi Écossaise, je suis venus vivre ici a Toronto à la mort de mon père, j'avais que 12 ans.

Ca me faisait bizarre de raconter tout ca, je n'en parlais jamais, a mon arrivé ici j'ai toujours refuser de parler de moi, mis a part a Alex ... mais bon c'était autre chose là encore. Je vois une petite cabane alors je traine DOuglas là bas et le force a sortir ses mains. Je sors un tube de crème de mon sac et lui masse les mains une par une, stimulant sa circulation et lui permettant d'avoir un peu plus chaud au main.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:19

Mi anglaise, mi Ecossaise, d'où le petit accent séduisant, et le mélange Canadien... une parfaite recette qui lui va bien.
Elle avait une petite année de moins que moi quand elle a perdu son père... c'est triste. Il lui restait alors ça mère, je me demande qu'elle relation elle a avec elle... mais si elle n'est pas en se moment avec elle, c'est que ça ne doit pas être ça, ou alors... elle est comme moi, orphelin...

Je suis partie dans mes pensées quand Amelia me tire par le bras pour me trainer, je ne sais où. Je vois alors une cabane, nous y entrons, j'espère juste qu'elle ne va pas nous tomber dessus.
Amelia me demande de retirer mes mains de mes poches après qu'elle est sortie une petite crème. Je me demande ce qu'elle va faire avec. Je la regarde faire quand elle commence à me tartiner les mains de sa crème qui sens un peu la fille. Puis elle commence à me les masser. Ca me fait renouer ma circulation dans mes doigts. C'était agréable au final.
Elle relève sa tête et je plonge mon regard dans le sien. Je ne peux plus me défaire de ses magnifiques yeux. Si il y a un moment pour l'embrasser c'est maintenant. Mais elle sursaute et je reviens sur terre quand nous entendons des rires. Des jeunes ados à mon avis qui ont l'habitude de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:30

JE prends soin de ses mains, surtout si il joue de la guitare, il faut y faire attention. Je les masses délicatement activant la circulation jusque dans le bout de ses doigts, et je relève la tête à un moment et je le vois me fixer. Je le fixe tout comme il me fixe, je découvre alors un peu plus ses yeux, ils étaient beau je trouve, souvent c'est que bleu ou marron mais les siens ont un petit mélange séduisant.

Je sursaute dès que j'entends des rires qui me fait revenir à la réalité et je regarde la porte et je vois des petits jeunes passer, un petit couple qui passe son chemin voyant que la cabane était prise.
Je sens alors que DOuglas me tient toujours la main et je le regarde de nouveau.

T'en fais pas ... l'odeur reste pas ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:11

Je souris, et je garde ses mains dans les miennes. Elle me dit alors que l'odeur passera. Je hause les épaules.

- Ce n'est pas désagréable.

Et surtout pas ses mains dans les miennes. Malgré le fait qu'elle m'ait dit qu'elle n'aimait pas qu'on la touche, au final, ça ne la gênais pas tant que ça.
Je garde alors une main dans la mienne et je range l'autre dans mon manteau.

- Il y a un coin vraiment beau à voire ici...

Je souris et l'entraine alors dehors. Nous marchons tranquillement, et elle avait bien voulu garder sa main dans la mienne pour mon plus grand bonheur.

- Tu t'es bien intégré à Toronto ? Quand tu es arrivés ?

J'étais un peu curieuse certes, mais j'avais vraiment envie de savoir des choses sur elle. La connaitre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:17

Je le regarde quand il me dit a sa façon que l'odeur ne le gênait pas ce qui me rassura car bon, je lui ai un peu imposé cette pause pour refaire circuler son sang.
Il m'annonce alors qu'il connait un lieu qui vaut le détour alors je le suis et, garde ma main dans la sienne, pour d'une éviter que les gens ne m'aborde et puis, j'avais pas envie de la retirer, alors que pourtant je refuses que tout autre personne me touche mais avec lui j'y arrive, je le supporte parce que je sais qu'il n'osera rien avec moi.

Tu t'es bien intégré à Toronto ? Quand tu es arrivés ?

JE regarde droit devant moi, il posait beaucoup question a propos de mon passé et je devais y mettre fin car je ne voulais pas en parler, je ne voulais plus penser à tout ca.

Je suis désolée mais ... j'aimerais qu'on ne parle pas de mon passé ... je peux simplement te dire que je me suis faite rapidement au climat ici
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:33

Je la regarde, et resserre un peu ma main à la sienne. Je devais donc arrêter de poser des questions. Elle me cacherai des trucs pas avouable ? Elle ?!
Je regarde alors devant moi, et me colle à un moment pour laisser passer une petite vieille qui ne veut pas vraiment se déplacer sur le trottoir.

Nous marchons encore, nous y étions bientôt, mais il restait encore un peu de marche à parcourir.

- Je t'ai posé plein de question tu peux m'en poser aussi...

Je n'étais pas le seule à être curieux, enfin je l'espère, sinon elle me prenais pour un simple garde du corps, et ça me plairait moins.
Elle me regarde, et je vois bien dans son regard, qu'elle essaye de trouver une bonne question parmi toute celle qu'elle se pose surement à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:41

Je le sens serrer ma main et je le regarde, j'avais pas spécialement envie de parler de mon passé et tout déballer en une fois, je préfère y allez par petite dose, pour moi c'est bien mieux.
Il ce colle a moi pour laisser passer une mamie et je le regarde alors qu'il s'éloigne de nouveau, il avait un parfum qui était doux.

Je t'ai posé plein de question tu peux m'en poser aussi...

Je continue de le regarder, j'ai plein de question c'est sur mais par ou commencer et surtout comment ne pas faire d'erreur aussi.


Pourquoi tu n'es plus flic et seulement détective?

Il détourne rapidement son regard et serre ma main, j'avais mis les pieds en plein dans saladier ou je ne sais quoi, bref j'ai fait une bourde. Je serre alors ma main et il me regarde.

Bon alors ... hummm ... dit moi simplement ce que tu as envie de me dire? genre je sais pas moi ta couleur préféré, ou d'ou tu viens ou même comment connais tu cet endroit alors que je le découvre a peine ... choisis ...

Je lui souris du moins j'essaie et je le voirs alors sourire et être soulagée que je n'insiste pas sur ma première question.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:47

Elle se lance alors, et elle me pose la question que je ne voulais pas, pas encore, j'allais lui faire peur... un mec qui tue un être humains.... ce n'est vraiment pas le mec avec qui on a envie de sortir...
J'avais fais une petite pression à sa main par réaction, et elle voit que j'ai pas spécialement envie d'en parler, alors elle me dit de parler de moi, de ce que j'ai envie de lui dire.

- Je venais souvent avec mes parents, ça m'arrive encore de venir ici, pour réfléchir, ou juste pour me déconnecter du monde.

Je la regarde en souriant une fois stopper, ici nous avions la plus belle vue sur Toronto.
Je me rapproche un peu d'elle, et serrant encore un peu plus sa main. Nous avions de la chance que le temps soit agréable, malgré la température.

- Je viens avec ma soeur à la date de la mort de nos parents, c'est un peu un lieu où on arrive à être un peu en communion avec eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You miss me ... <3 [TERMINE]   You miss me ... <3  [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me ... <3 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: