Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 concert of thursday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité


concert of thursday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert of thursday    concert of thursday  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:52

A sa tête, le solfège, ce n’était pas du tout pour lui et ça le révulsait un peu, même. Quel gamin n’avait pas été dégouté de la musique juste à cause de ces cours techniques qu’on oubliait aussitôt qu’on maitrisait son instrument assez pour jouer ce que l’on voulait ?

« J'ai appris seul, et apprendrais toujours seul ... j'ai la musique dans le sang, j'ai les gêne apparement ça aide ... mais les cours ... tss non, on veut nous coller dans la tête de la pratique alors que la musique ce vie, c'est très peu pour moi. »

J’avais vu juste et c’est naturellement que je me mis à rire avec lui. Si au moins il avait évité ça… Et vu comme il jouait, j’imaginais qu’il pouvait posséder l’oreille absolue ? Ca ne m’étonnerait même pas et ça serait pourquoi il arrive si facilement à jouer d’autant d’instruments.

« Désolé pour l'approche que j'ai eu avec toi, et de t'avoir testé ... je connais Ella depuis peu je sais, mais elle est comme une petite soeur que je tiens à protéger, je lui dois bien ca, après les nombreuses interventions qu'elle m'a fait à l'arcade. »

Je souris avec désinvolture, remarquant nos situations similaires. Elle l’avait aussi soigné ? En même temps quand on débarque quelque part, quoi comme meilleur endroit que de faire des rencontres sur son lieu de travail ? C’était courant après tout…
Avec un geste de la main je balayai ses nouvelles excuses.

«  Oui oui ne t’inquiètes pas, c’était légitime, ajoutais-je avec un clin d’œil. Qu’est-ce qu’on aurait fait sans elle hein ? On serait dans un bel état… »

Je pris une gorgée, souriant en me rappelant mon séjour à l’hôpital il n’y avait pas si longtemps de cela, toutes ces fois où elle venait me voir pour me tenir compagnie… Et maintenant nous étions ensemble. C’était tellement étrange comment les relations se faisaient et se défaisaient…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


concert of thursday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert of thursday    concert of thursday  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:44

Je me mit a rire, c'est vrai que sans Ella aujourd'hui j'aurais une belle cicatrice mais grâce a elle je n'ai aucune marque, mais je n'ai toujours pas fait ce qu'elle m'a demandé, de l'amener me voir jouer vraiment en concert, je devrais y penser je pense.

Elle ta soigné aussi?

Je le vois baisser sa tête et je bois une gorgée de ma bière bientôt finis.


Je t'oblige pas à me le dire t'en fais pas ... en tout cas tu es tombé sur une fille magnifique, fais attention à elle quoiqu'il arrive entre vous.

Je sais que Ella c'est beaucoup attaché à lui, depuis le temps que je l'a connais elle ne m'a jamais parlé une seule fois d'un garçon qui lui plaisait mais dès qu'il est arrivé dans sa vie, elle c'est ... ouais transformée
Revenir en haut Aller en bas
 

concert of thursday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: