Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 20:13

Je succombe totalement a son sourire, il était charmeur et je crois que le fais qu'elle voit qu'elle me plait, que je suis sous son charme lui plait et j'espère que sa lui donne aussi confiance en elle et son pouvoir de séduction.
Je suis contre le plan de travail et elle s'approche de moi, souriante, caressant ma joue alors que je pose doucement mes mains sur ses hanches, je ne voulais pas de suite les mettre sur ses fesses même si je doute que ce la gêne.

Tu as l’air plus heureux aussi… par rapport au jour de notre rencontre !

J'embrasse sa main qui caresse mon visage quand elle passe près de mes lèvres, elle ne s'en rend même pas compte, elle n'aura jamais idée du bien qu'elle me fait depuis qu'elle est dans ma vie, j'étais dans les ténèbres les plus profondes et elle est devenue une lueur que je suis aveuglement, elle pourrait me dire de sauter d'une falaise je le ferais.

C'est le cas ... c'est parce qu'un ange m'a accepter ...

Je la vis sourire, et je la rapproche de moi collant son bassin au mien et l'embrasse.

Abigail ... tu serais d'accord pour qu'on ce fasse une soirée juste toi et moi un de ces jours?

Je voulais passer du temps avec elle, mais juste elle, oui là en ce moment j'en ai mais ce n'est pas pareil, j'aimerais être l'amoureux que je suis tout le temps, sans le cacher, la remplir de bonheur et l'embrasser quand je le souhaite pour une soirée au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 21:42

Jonathan était tellement doux avec moi… il était tendre et il semblait presque enclin à être attentif et patient avec moi. C’était ce que j’appréciais le plus, parce que j’aurais besoin de temps pour tenter de passer à autre chose. Des baisers, ce n’était pas grand-chose… le reste attendrait. J’étais encore trop liée à Matthew, il faudrait que Jon passe par le jeu de la séduction, pour me faire oublier tout ce qu’il s’était passé avant. Je n’avais pas peur de tout cela, il fallait juste que ce soit un peu lent, pour que je n’angoisse pas et que je ne me sente pas mal.

- C'est le cas ... c'est parce qu'un ange m'a accepter ...

Avec un sourire, je secouai la tête pour nier. Je n’étais pas un ange, j’étais loin d’être un ange, et je ne voulais pas spécialement l’être. Mais si c’était ainsi qu’il me voyait, alors je n’allais rien dire. Je sentais qu’il était sincère, qu’il ne disait pas ça pour me plaire mais simplement parce qu’il le pensait vraiment. Et ça me touchait autant que ça me flattait. Nos lèvres se retrouvèrent de nouveau collées et je ne pus que me laisser envahir par le sentiment de plaisir et de bonheur que je ressentis alors.

- Abigail ... tu serais d'accord pour qu'on ce fasse une soirée juste toi et moi un de ces jours?

Je ne m’attendais pas à une telle proposition, à une telle demande. Je ne pensais pas qu’il voudrait que l’on reste ensemble, seulement tous les deux pour une soirée. Mais j’étais ravie, vraiment ravie, et je n’allais pas hésiter ! Je hochai la tête pour lui répondre, et repris la parole, d’une petite voix :

- Ça me ferait très plaisir ! Rien que tous les deux…

Je caressai doucement son cou en réfléchissant déjà à la question des enfants. J’allais devoir trouver quelqu’un pour les garder… Peut-être qu’Ella pourrait le faire, si elle le voulait bien et qu’elle n’était pas de garde. Ou bien j’avais ma voisine d’en face. Elle était adorable et elle avait l’air de bien aimer les enfants…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 13:59

Je souris dès l'instant qu'elle me dit qu'elle est d'accord, ca allait nous faire du bien, on pourra être nous sans ce cacher et bien entendu ce n'est pas parce que je serais seule avec elle que je tenterais quoique ce soit, je ne suis pas dupe, mais je pense que ca nous permettra de nous rapprocher, de mieux nous connaitre encore un peu plus et puis qui sait elle ce détendra peut être un peu plus en ma présence car je le vois bien que de temps en temps elle est sur la défensive mais elle me donne comme un challenge.

Je la regarde, profitant des petites caresse qu'elle fait dans mon cou et je l'embrasse tendrement la faisant revenir à moi et j'ai le droit à un magnifique sourire de sa part.

Johanna à le même sourire que toi ... elle va briser des coeur cette petite 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 11:26

Le regard que me lança Jonathan après que je lui ai dit oui me fit frissonner. Il était content que je lui aie répondu cela, et c’était bon à savoir. Dans un sens, j’avais presque peur de me retrouver seule avec lui… et puis en fait, c’était idiot, et je m’en rendais bien compte. Je ne devais pas être effrayée, parce qu’il était doux comme un agneau et qu’il n’allait pas me faire de mal. C’était juste que je devais retrouver mes esprits, oublier Matthew, et aller de l’avant. J’étais capable de le faire, j’en étais pratiquement sûre. Il me faudrait juste un tout petit peu plus de temps.

- Johanna à le même sourire que toi ... elle va briser des coeur cette petite 

Ce compliment me fit chaud au cœur ! Enfin, enfin, quelqu’un me disait que ma fille me ressemblait un peu. Hormis les cheveux blonds, Johanna n’avait pas grand-chose de mon physique. Elle ressemblait beaucoup à son père, tout comme Leopold, d’ailleurs. Alors j’étais contente que Jon me dise qu’elle avait mon sourire. Quant à faire chavirer des cœurs… elle était encore un peu petite pour ça. Elle n’allait même pas à l’école.

- On verra quand elle sera grande, pour ça ! Mais si elle a mon caractère, ce ne sera pas son genre, tu verras !

Il est vrai que je n’avais jamais été une très grande briseuse de cœurs, et je n’avais eu que peu d’histoires de cœur dans ma vie, trop occupée que j’étais à jouer du violon et à prendre des cours. Si je voulais réussir, les études passaient avant tout… et puis je ne m’en étais pas si mal sortie, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 12:45

Je souris dès l'instant qu'elle sourit mais qu'elle me rétorque qu'on devra attendre qu'elle grandisse avant de savoir et que si elle a le caractère de sa mère ce n'est pas encore sur. Je l'embrasse tendrement, elle avait pas confiance ou alors conscience de son pouvoir de séduction je crois bien.
Je laisse une main glisser le long de son dos et continue de sourire quand je la sens frissonner.

Je la laisse pour finir ce qu'elle faisait et on part dans le salon et je la sens un peu tendu, alors je me met derrière elle et pose mes mains sur ses épaules et la masse un peu, avec douceur, tendresse.

Détend toi, tout ce passe bien, les petits dorment, je suis là ...

Je la vois sourire et je la sens ce détendre, je viens m'installer près d'elle et elle ce cale rapidement dans mes bras et je la câline.

Tu sais ... je penses que tu en as brisé des coeurs meme sans le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 11:24

Jonathan semblait vouloir me répliquer quelque chose, mais n'osait pas. Je ne lui demandais pas, s'il ne le faisait pas de lui-même, mieux valait ne pas le forcer, selon moi. Nous aurions bien le temps de discuter, lui et moi, plus tard. Cette histoire ne faisait que commencer, et elle n'était pas prête de terminer, apparemment ! Et c'était parfait ainsi. Nous reprîmes nos activités respectives, et je finis mon rangement dans la cuisine, avant de rejoindre Jon dans le salon, pour finir dans le canapé, tous les deux. Il s'occupa de me détendre à l'aide d'un massage et je sentis directement mes muscles se détendre. Il me murmura à l'oreille de me détendre, ce que j'avais un peu de mal à faire, effectivement. J'avais peur de ce que cette relation pouvait amener et emmener avec elle en repartant. Pour moi, c'était évident que Jon ne pourrait pas rester avec moi indéfiniment. Il se trouverait quelqu'un d'autre. Il était si distant, si... lointain. C'était sûr et certain, il y aurait quelqu'un d'autre un jour. Je ne m'inquiétais pas. Je savais qu'il se lasserait, et ça ne me dérangeait pas. Néanmoins, je décidai de laisser ces peurs de côté et de profiter de l'instant présent ; c'était déjà ce que j'avais fait avec Matthew.

-Tu sais ... je penses que tu en as brisé des coeurs meme sans le savoir ...

Je le regardai par dessus mon épaule, en haussant les sourcils. Moi, briseuse de coeurs ? Pas vraiment. Même en réfléchissant, je savais que je n'avais jamais éconduit qui que ce soit. Les autres garçons, au conservatoire, n'avaient que leur musique en tête et ne regardaient pas les filles. A part en soirée, personne ne draguait personne et c'était parfait ainsi. Alors à part si quelqu'un s'était senti rejetté alors qu'il ne m'avait rien demandé, je ne pouvais pas me considérer telle quelle. D'ailleurs, comment Jon pouvait savoir quelque chose comme ça ?

- Je ne crois pas... Ce n'est pas mon genre, et personne ne me regardait. J'étais toujours en train de jouer ou bien plongée dans les bouquins de théorie. Je n'ai brisé le coeur de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 11:34

Elle me regarde par dessus son épaule et je lui souris j'ai l'impression qu'elle ne me croit pas.

Je ne crois pas... Ce n'est pas mon genre, et personne ne me regardait. J'étais toujours en train de jouer ou bien plongée dans les bouquins de théorie. Je n'ai brisé le coeur de personne.

Je fais le tour et me pose dans le sofa ou elle ce niche dans mes bras et je la câline comme je sais si bien le faire et l'embrasse sur le front avant qu'elle ne lève la tête et que je l'embrasse tendrement ma main a sa nuque.

Tu aurais brisé le mien si tu ne m'avais pas regardé comme tu le fais maintenant ...

Je la vois aussitôt rougir et je l'embrasse de nouveau, je ne disais que a vérité si elle ne m'avais regardé que en tant qu'employé ca m'aurait fait mal car je suis tombé amoureux d'elle je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 17:13

Je me retrouvai bien vite dans ses bras, et j'étais bien contente d'y être. Jonathan me faisait sentir bien et c'était un bonheur de pouvoir ressentir cette joie et ce bonheur de nouveau. Il prenait soin de moi, il était doux et gentil, un peu comme Matthew l'était. Il ne se mettait pas en colère, et il savait y faire avec les enfants. Je me sentais moins seule, et c'était parfait. Et en plus, il embrassait bien. Le rêve ! D'ailleurs, il posa sa main sur ma nuque et m'embrassa de plus belle. Je sentis de nouveau des papillons dans mon ventre, comme une adolescente.

-Tu aurais brisé le mien si tu ne m'avais pas regardé comme tu le fais maintenant ...

Je rougis à sa remarque et il plaqua ses lèvres sur les miennes, doucement. Dans ses yeux brillait une lueur de joie, que je n'avais encore jamais vue. C'était étrange, j'avais bien l'impression qu'il disait la vérité en parlant ainsi. Je savais que c'était un beau parleur également, et je pensais qu'il disait ça pour me faire plaisir. Pourtant, quelque chose me disait qu'il était sérieux, et qu'il pensait réellement ce qu'il venait de me dire. Je n'en doutais plus une seule seconde !

- Eh bien.. je ne l'ai pas brisé, tu vois ! Et je pourrais continuer à te regarder comme ça pendant des heures ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 14:53

Je l'observe, son regard était magnifique et remplis d'énigme que j'aimerais résoudre, j'aimerais aussi la rendre heureuse mais je sais aussi que je dois me bouger, trouver autre chose que le métier que j'ai actuellement pour ne pas la blesser, pour ne pas qu'elle me quitte et pour la couvrir de petites attention.
Eh bien.. je ne l'ai pas brisé, tu vois ! Et je pourrais continuer à te regarder comme ça pendant des heures

Je souris, j'en étais ravis qu'elle ne m'ait pas brisé le coeur, qu'elle ait le courage et pris le risque de sortir avec moi, même si ca ne dure pas, si c'est juste pour son plaisir de quelque semaine ou alors si c'est plus, je prêt à tout accepté avec elle.

JE pourrais continuer de t'observer pendant des journées entière ...

JE l'embrasse sans attendre de réponse de sa part et elle ce place bien contre moi pour que je puisse la couvrir de caresse sans que je cherche à allez plus loin, c'est elle qui me donnera le signal pour.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptySam 17 Mai - 21:51

Jonathan semblait complètement sous le charme, et moi, je n’arrivais toujours pas à comprendre comment je pouvais lui faire cet effet-là. Je n’étais rien de bien passionnant, je n’étais pas la plus jolie des femmes, je ne voyais vraiment pas ce qu’il pouvait me trouver et je pense que je ne le comprendrais jamais. Il fallait que je l’accepte, c’était tout.

- Je pourrais continuer de t'observer pendant des journées entière ...

Il posa de nouveau ses lèvres sur les miennes, et je me blottis contre lui, alors qu’il continuait de m’embrasser, sur chaque parcelle de peau qu’il pouvait atteindre. Je me sentais vraiment bien dans ses bras. C’était tellement étrange de ressentir tout cela de nouveau, alors que je pensais ne jamais plus pouvoir passer à autre chose… Je m’abandonnais longuement dans ses bras avant de chercher un peu plus, en passant mes mains sous son t-shirt. J’avais dit vouloir aller doucement, mais je ne savais pas si je pouvais attendre encore plus. Et puis… il fallait bien se lancer à un moment ou à un autre, non ?

Doucement, d’accord ?

J’avais murmuré ces mots en essayant de ne pas parler trop fort, et ne pas avoir l’air idiote… mais en fait, j’avais l’air idiote de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 13:21

Je l'embrasse tendrement puis descend mes lèvre à son cou, a ses épaules a chaque endroit ou je pouvais voir sa peau j'y dépose mes lèvres et à un moment alors que je la savais plus que détendu je sens ses mains bouger et elles glissent sous mon tee shirt.

Doucement, d’accord ?

Je la regarde et lui souris, elle voulait plus maintenant et elle me le dit comme une adolescente qui découvre ca pour la première fois ce qui la rend encore plus craquante.
Je l'embrasse de nouveau, la caressant un peu plus sentant son corps frémir sous mes caresses et sa chaleur augmenter un peu. Je glisse mes mains le long de son corps avec douceurs et en passe une sous la jupe qu'elle portait caressant ses cuisses et monte petit à petit mes caresses.

Je n'allais pas lui faire l'amour je le sais, c'était bien trop dangereux les petits pourraient ce réveiller à tout moment alors j'opte pour la seconde option, celle de lui donner du plaisir même si ca peut me rendre fous. Je l'embrasse toujours et je la sens me mordre la lèvre dès l'instant que je commence à la caresser au niveau de son entre jambe. Sa respiration augmente doucement et j'entends des petits gémissement alors quand je la sens prête je retire son sous vetements pour faire de plus amples caresses puis y descend mes lèvres pour lui procurer tout le plaisir que j'ai envie de lui offrir.

Elle ce laisse allez complétement, et j'amplifie a chaque fois qu'elle gémis me prouvant qu'elle aimait cela et continue ainsi un long moment jusqu'au moment ou elle son orgasme. Ca me rendais complétement fous, je la désirais encore plus mais je devais non je dois me contrôler je lui ferais l'amour dans les règles de l'art un peu plus tard, dans une ambiance plus romantique, ainsi aujourd'hui elle a un avant gout.

Je remonte doucement alors qu'elle reprend un peu son souffle et elle ce cache contre moi avant de chercher mes lèvres. Je penses que ca lui a plus et je n'ai pas pris le risque de prendre l'option coit pour les enfants, je protège sa famille tout en répondant a ses envies.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptySam 24 Mai - 15:20

Le sourire de Jonathan me fit comprendre qu’il allait suivre mes volontés. Je ne voulais absolument pas que l’on aille trop vite en besogne, lui et moi. Ce n’était pas parce qu’il fallait que nous le fassions que nous devions réellement le faire lui et moi. Je préférais aller doucement, et s’il n’était pas capable de m’attendre, alors il n’avait rien à faire ici avec moi. Au contraire, il semblait prêt à prendre son temps, et ça m’enchantait réellement. Il commença à m’embrasser tout en insinuant une main sous ma jupe. Je me sentis me liquéfier en sentant ce contact que je n’avais pas ressenti depuis des mois, à présent, et je commençai instantanément à gémir, sous la présence de Jon. Je devais me retenir de crier, il ne fallait pas que l’on réveille les enfants, mais je pouvais en être capable. Au lieu de quoi, dès lorsqu’il se pencha pour me caresser d’une façon plus rapide, je décidai d’agripper un cousin à côté de moi pour le serrer à chaque fois que je souhaitais crier plutôt que gémir. C’était absolument enivrant de ressentir tout cela à nouveau, et Jonathan s’y prenait comme un dieu vivant. Je me demandais combien d’expériences il avait bien pu avoir… mais ça ne me regardait pas, et ce n’était pas le moment d’y penser.

J’essayais de me dire de complètement me laisser aller, et finalement, Jon s’y prit d’une manière totalement géniale pour moi et bientôt, je ne sentis plus que des papillons dans mon bas-ventre. Je me sentais bien et surtout, rapidement, je crus que j’allais hurler de plaisir en ressentant mon premier orgasme depuis bien longtemps maintenant. Je me mordis les lèvres en sentant Jon accélérer ses caresses et me crispai brusquement en martyrisant le pauvre coussin que je tenais dans mes mains, sans un bruit, hormis mes gémissements. Jon revint ensuite près de moi et je me calai dans ses bras pour finir de me faire chouchouter. Je cherchai fiévreusement ses lèvres avec les miennes, et quand je les eu trouvées, je l’embrassai avec passion, avide de lui, de sa présence, de son corps. Corps que je n’allais pourtant pas découvrir ce soir-là.

-Merci Jon.

C’était tout ce que j’avais pu articuler et c’était peut-être ce qui convenait le mieux à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:16

Elle trouve mes lèvres et on s'embrasse avec comment dire ... beaucoup de passion et j'avais du mal a résister mais je le devais et prend alors sur moi me disant que la doche froide sera de rigueur.
Je la regarde quand elle me remercie et je l'embrasse, elle n'avait pas a le faire, je voulais la rendre heureuse, la combler dans tous les sens du terme et si possible dans tous les domaines.

Je continue de la caresser, lui donnant toujours plus d'attention a son égard, je suis près et je suis pas près de bouger et je souris remarquant que ses mains son repassé sous mon tee shirt, elle tentait de découvrir un peu plus mon corps. JE lui aurais bien dit que je la comblerais encore plus lorsque nous serons que tout les deux mais je ne dis rien, elle pourrait mal le prendre, ou me prendre pour ce que je ne suis pas, de plus c'est elle avec ses geste ou son regard qui me montrera si a ce moment là elle voudra de moi.

Je sors de mes pensée en entendant la voix de Johanna alors j'embrasse Abigail et part chercher les petits que prends dans mes bras avant de revenir dans le salon pour qu'ils ce réveillent près de leur maman, avec son sourire radieux.

Vous avez envie de quoi pour le gouter?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 23:41

Jonathan était d’une douceur indescriptible avec moi. Je n’aurais cru ça de lui, et pourtant, je voyais bien comment il se comportait avec les enfants, il n’y avait pas de doutes à avoir. Je restais dans ses bras aussi longtemps que possible, en le touchant, en le caressant, en essayant de découvrir un peu son corps, même si nous n’allions rien faire de plus. Je pouvais bien lui donner un peu de tendresse moi aussi, non ? Nous nous embrassions de temps en temps, tout en continuant à se câliner. C’était tellement étrange pour moi d’être dans les bras d’un autre que Matthew. Et je m’y sentais aussi à l’aise que mal-à-l’aise. Dans un sens, c’était ce qu’il voulait : que je me trouve quelqu’un d’autre. Mais j’avais toujours cette sale impression qu’il me hantait et qu’il voyait ce que je faisais, et avec qui je le faisais surtout. Tant que je ne pourrais pas passer à autre chose, j’aurais beaucoup de mal à redevenir moi-même.

Au bout d’un moment, nous fûmes interrompus par ma fille, qui s’était réveillée. Elle nous demandait, et c’est Jon qui se leva pour aller s’occuper d’elle, pendant que j’arrangeais mes cheveux et que je remettais ma jupe droite. Je n’avais pas envie que mes enfants se posent des questions. Avant qu’il ne parte, il m’embrassa tendrement et je le regardai partir avec un léger sourire, en reluquant ses fesses, par-dessus son pantalon. Il me ramena les enfants quelques minutes après et je les accueillis avec joie dans mes bras pour qu’ils se réveillent bien. Ils restèrent calmes, même quand Jon leur demanda ce qu’ils voulaient manger pour le goûter. Je pensais qu’ils allaient se mettre à crier pour dire ce qu’ils désiraient et pourtant.. pas un mot ! La matinée avait dû vraiment les fatiguer.

- Fais des biberons avec du chocolat, ce sera très bien !

Je lui fis un clin d’œil alors qu’il s’éloignait vers la cuisine, et je câlinai doucement mes enfants. Ils étaient encore fatigués, les pauvres. Ce n’était pas grave, ils tiendraient jusqu’au soir et ils dormiraient bien mieux après. Il faudrait juste que l’on pense à ne pas trop les faire marcher ou voyager en une journée… c’était tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 11:20

Après ma question je m'attendais au rituel habituel, les enfants entrain de crier ce qu'ils voulaient mais la non, pas un bruit, ce qui me surpris, j'ai peut être vu trop grand avec l'aquarium, et je les ais trop fatiguée.

Fais des biberons avec du chocolat, ce sera très bien !

Je souris a Abigail et je file dans la cuisine préparer les biberons des petits bouts que j'aime de plus en plus, plus j'y pense, plus Abigail et les enfants prennent de la place dans ma vie, je suis de plus en plus conscient aussi que je tombe amoureux d'Abigail. JE ferme les biberons et retourne dans le salon et Léopold vient dans mes bras s'installant contre mon coeur et bois son biberon en étant tout calme, il a dut mal a émerger ainsi que sa soeur.

J'ai peut être vu trop grand ce matin ...

Je voulais faire bien, qu'ils passent de bonne vacances tous les trois mais je crois bien que je fais tout de travers, je vais tenter de trouver des activités plus courtes et qui demande moins d'energie pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 18:29

Jonathan eut l’air aussi surpris que moi que les enfants soient si calmes, mais ça ne m’inquiétait pas plus que cela. Ils allaient très bien, mais je voyais leurs petits yeux fatigués avoir du mal à s’ouvrir. C’était adorable de les voir ainsi, et je me rendis compte que c’était peut-être la première fois qu’ils étaient si fatigués, mais que ce ne serait certainement pas la dernière !

Jonathan partit donc dans la cuisine et je me retrouvai seule avec eux pour quelques minutes, le temps que les biberons se fassent et chauffent. Je réfléchissais à ce qu’il venait de se passer quand il revint près de nous, et je le regardai avec tendresse. Je ne pensais pas que ça pourrait arriver de nouveau, que je prenne du plaisir avec un homme et pourtant… c’était arrivé, c’était là, c’était une sensation que j’avais presque oubliée, et la redécouvrir était étonnant et agréable !

Je récupérai le biberon de Johanna pour lui donner, pendant que Leopold avançai difficilement vers Jon pour passer le goûter dans ses bras. Il me rendait avec inquiétude, et avec une lueur que je ne reconnaissais pas, également. Et finalement, il ouvrit la bouche pour me dire qu’il avait peut-être vu les choses un peu trop en grand, pour la matinée. Je lui fis un signe de la tête pour lui faire clairement comprendre que ce n’était pas grave, que je ne l’avais pas non plus empêché de faire ça. Et puis, les enfants s’étaient amusés, et ils avaient pu voir plein de choses. Au fond, ils avaient adoré ça et j’étais persuadée que le lendemain, ils en demanderaient encore !

- Tu as très bien fait, ne t’inquiète pas ! Ils vont juste faire un gros dodo et demain ça ira mieux !

J’en étais persuadée et pour cause, je les connaissais bien pour le dire, j’étais leur mère après tout. Je connaissais leurs réactions, et surtout je connaissais leur père. Lui aussi était du genre à voir les choses en grand et à s’inquiéter après. Je savais comment les gérer, et tout irait bien, cette fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 11:19

Je regarde Abigail et avec sa gestuelles elle me rassure.

Tu as très bien fait, ne t’inquiète pas ! Ils vont juste faire un gros dodo et demain ça ira mieux !

Je pose mon regard sur Léopold qui tient mon tee shirt alors que je le fais boire, et remarque qu'il s'endort a moitié, alors je l'embrasse sur son petit front et lui dit que l'après midi sera plus calme et automatiquement je souris car le petit bout plonge son regard dans le mien.

Je me suis vraiment attaché a eux, et je ne sais pas si c'est dut au fait que je ressent d'autre sentiment bien plus indomptable vis à vis de leur mère ou non. Je câline Léopold et regarde Abigail câliner sa fille, j'ai souvent remarqué que c'était souvent Léo dans les bras de sa mère alors la voir avec Jo me fait plaisir.

Une promenade pour cet après midi ca irait, il y a une petit forêt pas loin, comme ca ils prendront l'air dans la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 20:28

Même si je pensais l’avoir rassuré, ce n’était pas apparemment pas vraiment le cas, du moins pas entièrement. Mais Jon n’avait vraiment pas à s’en faire, pas du tout. Les enfants iraient pas, ce n’était pas un peu de fatigue qui les achèveraient, au contraire. Ça leur ferait du bien de dormir ce soir, et nous serions tranquilles tous les deux. Finalement, el goûter se déroula sans encombres, et je pris bien mon temps pour faire boire Johanna. J’aimais beaucoup l’avoir dans mes bras. C’était ma première et ma seule fille, et parfois, je ne me rendais même pas compte de la chance que j’avais de les avoir, tous les trois, Franz, Leopold et Johanna. Et encore plus d’avoir eu une fille.

- Une promenade pour cet après midi ca irait, il y a une petit forêt pas loin, comme ca ils prendront l'air dans la poussette ?
- Oui, ce sera très bien, Jon.

J’avais hoché la tête, puis je l’avais tournée vers Jon et l’observais maintenant à la dérobée, par la même occasion. Je ne savais plus trop quoi penser. Toute cette situation me semblait aussi bonne que mauvaise, et je ne savais plus à quel saint me vouer. Devais-je continuer dans cette direction-là ? Certainement pas ! En avais-je envie ? Plutôt oui. De fait, c’était compliqué pour moi de me laisser aller. La raison me disait de ne pas le faire, et de plutôt trouver quelqu’un qui avait fini ses études, qui était plus vieux que moi et qui pourrait survenir aux besoins. Mais en même temps, j’étais riche… pour un bout de temps ! De l’autre côté, mon cœur me disait de foncer, parce que même si ça n’aboutissait à rien, c’était quand même ce que je désirais, pour le moment…

Je restais de ce fait silencieuse jusqu’à ce que les enfants aient terminé, et nous les laissâmes digérer quelques minutes, avant de les préparer pour que l’on sorte de nouveau. Je m’occupai de la poussette et des affaires à emmener avec nous pendant que Jon les changeait. Il n’y avait pas à dire, il était vraiment doué avec eux. Quand nous fûmes tous prêts, je pris les commandes de la poussette et nous partîmes en direction de la forêt dont parlait Jon auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 11:42

Je câline toujours mon petit Léopold pour qu'il ce réveille tranquillement et qu'il se sente surtout en sécurité, c'était une des choses les plus importantes a mes yeux. Puis je regarde Abigail qui me dit qu'elle est d'accord pour la balade et je l'observe et lui sourit quand elle tourne la tête vers moi, elle est dans un autre monde à ce moment précis, celui qu'elle partage avec sa fille, ses enfants, elle est vraiment une mère admirable, pas comme la mienne.

Une fois le biberon engloutis je me lève et pars changer mes petits monstre, je prends soin d'eux les fait rire aussi, et je vois de temps en temps le visage et le sourire d'Abigail. Je pose les petits dans la poussettes et Abigail prend les commandes, je suis que le baby sitter donc je laisse faire.
On part dans la petite forêt et de suite il y a un univers vraiment plus calme, serein et j'aime bien, mais je pars dans mon esprit, me disant que si ma relation avec Abigail devient plus sérieuse, je devrais penser à me trouver un autre job, un autre appartement aussi, peut être plus près car je doute qu'elle ai envie un jour de vivre avec moi.


Je crois que je vais chercher un autre boulot ...

J'ai du mal aussi a accepter qu'elle me paie alors que je suis en relation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 19:21

Le parcours jusqu’à la forêt ne fut pas très long, et les enfants somnolaient encore un peu dans leur poussette pendant tout le trajet. Je faisais attention à ne pas trop les secouer pour qu’ils ne soient pas malades et qu’ils restent calmes, malgré le dénivelé un peu capricieux. C’était agréable de ne sortir que pour une balade également. De plus, le paysage était magnifique. Pas une seconde je ne regrettais d’avoir quitté New-York pour Toronto. New-York était peut-être une ville immense, qui ne dormait jamais, mais Toronto était tellement plus luxuriante… et tellement plus agréable à vivre. Les Canadiens étaient beaucoup plus chaleureux que les Américains.

Je crois que je vais chercher un autre boulot ...

Au début, j’étais perdue dans mes pensées, et je n’avais pas compris que Jon m’avait parlé. Mais après, ses mots firent tilt dans mon esprit. Il allait chercher un autre boulot ? Il ne voulait plus garder les enfants alors ? Ou bien parlait-il de son autre job, celui dont il ne voulait pas me parler, depuis le tout début ? J’espérais que ce soit de celui-là, parce que je voulais continuer à le voir, le plus longtemps possible. Toujours en marchant vers la forêt, mais en ralentissant un peu le pas, je tournai la tête vers lui, à demi-choquée, et à demi-curieuse.

- Tu veux nous quitter ? Je peux t’augmenter tu sais, vu que tu viens quand même beaucoup plus souvent maintenant que… enfin… voilà…

Je devins rouge comme une tomate en repensant à ce qu’il m’avait fait tout à l’heure… et pour rien au monde, je ne le laisserais repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 19:37

Je marche en regardant droit devant moi les mains dans les poches et je ralentis dès que je vois le pas d'Abigail ralentir et je la regarde et je lis facilement sur son visage qu'elle s'inquiète.

Tu veux nous quitter ? Je peux t’augmenter tu sais, vu que tu viens quand même beaucoup plus souvent maintenant que… enfin… voilà…

Je souris et passe une main dans son dos discrètement, et continue de sourire car je tilt qu'elle refuse que je partes, elle était même capable de m'augmenter.

Non, je refuses de vous quitter ... je te l'ai dit si cela doit arriver c'est parce que tu as pris la décision et toi seul ... mais ... je le confesse ... le fais que tu payes alors que ... enfin tu vois ce que je veux dire, ca me gêne, pour moi c'est normal, alors j'ai envie d'en chercher un autre, planter aussi mon autre boulot, pour un avoir un autre et pouvoir te combler toi et les petits ... 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 15:46

Ma peur me paralysait presque. Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ? Quelque chose que je n’aurais pas dû faire ? Pourtant, tout allait bien entre nous, c’était redevenu « normal », aussi normal qu’une relation comme la nôtre puisse être. C’était étrange, tout cela. Pourquoi Jon aurait-il envie de partir, de nous quitter ? Je n’avais pas envie qu’il s’en aille moi. Je m’étais habituée à sa présence, et les enfants l’adoraient également. S’il le fallait, j’étais prête à tout pour le garder. Tout. S’il le voulait, je pouvais lui donner plus d’argent, ou bien lui demander de faire autre chose pour moi, mais il ne devait pas partir. Vraiment pas.

Non, je refuses de vous quitter ... je te l'ai dit si cela doit arriver c'est parce que tu as pris la décision et toi seul ... mais ... je le confesse ... le fais que tu payes alors que ... enfin tu vois ce que je veux dire, ca me gêne, pour moi c'est normal, alors j'ai envie d'en chercher un autre, planter aussi mon autre boulot, pour un avoir un autre et pouvoir te combler toi et les petits ... 

Oh… je comprenais mieux où résidait le problème alors. Mais néanmoins, je ne trouvais pas que c’était une raison suffisante. J’étais d’accord avec le fait qu’il pourrait trouver un autre travail s’il le souhaitait, mais je n’allais pas le forcer à le faire. Ça avait bien fonctionné jusqu’à maintenant, alors ça continuerait de marcher, non ? Et tant que ça fonctionnait alors nous pouvions rester ainsi. Ça ne me dérangeait pas… même si question éthique, il était vrai qu’on avait vu mieux.

Comme tu veux alors… mais je t’impose une condition ! Je continue de te payer, tant que tu n’auras pas trouvé un boulot. C’est à prendre ou à laisser.

Avec un sourire, je tournai de nouveau la tête vers lui, fière de mon coup. Au moins, comme ça, je serais sûre qu’il n’y aurait pas de problèmes, ni pour lui, ni pour moi. Et s’il voulait vraiment que j’arrête de le payer, il se démènerait comme un dingue pour changer de travail. C’était un marché qui devrait lui plaire, et moi, je ne changerais pas d’avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 10:33

Elle avait ralentis, elle était presque a l'arrêt même, je crois bien qu'elle s'imagine le pire, le pire étant que je voulais tout arrêter, ne plus m'occuper des petits et pire la quitter, mais ce n'est pas mon but du coup quand elle a eu enfin ma réponse je la vis un peu soulager et même sourire.


Comme tu veux alors… mais je t’impose une condition ! Je continue de te payer, tant que tu n’auras pas trouvé un boulot. C’est à prendre ou à laisser.

Je la regarde et lui souris, je sais bizarrement qu'elle refusera un non de ma part, c'était ainsi, elle était têtue je le sais bien, et puis je suis incapable de lui dire non la.

Si tu me l'impose ...

Je ris un peu avec elle, et pose ma main dans le bas de son dos profitant que nous soyons seul pour faire ce geste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 22:30

Bien évidemment, je me doutais que Jonathan allait accepter. Après tout, il n’allait pas dire non alors qu’il était avec moi, que je lui proposais une aide financière adéquate, juste pour le temps qu’il se dépêtre et trouve un nouveau boulot. C’était le moins que je puisse faire. Et on aviserait par la suite. Evidemment que ça paraissait bizarre maintenant que je le paye, alors que nous avions décidé de nous laisser une chance, quelque chose comme ça… mais il travaillait pour moi, malgré tout. Et je serais vraiment mal-à-l’aise à l’idée de ne plus lui donner d’argent. Mais tout à coup, je pensais à quelque chose d’autre : s’il trouvait un nouveau boulot, serait-il possible qu’il ait des horaires libres comme maintenant ? Parce que j’allais continuer l’université et il faudrait toujours quelqu’un pour garder les enfants. Mais s’il obtenait un boulot plus sérieux et plus régulier, il ne serait peut-être pas capable de se dédoubler… De fait, alors que nous continuions à avancer sur le chemin caillouteux, je ne pus m’empêcher de réfléchir. Nous pourrions éventuellement repenser les choses. Il pourrait ne plus être le baby-sitter, mais juste mon petit ami… et je devrais trouver quelqu’un d’autre, non ? Ca ne me dérangeait pas plus que ça, mais ça se passait tellement bien avec les enfants en ce moment que trouver une autre personne pour cette charge me dégoûtait un peu. Jon était parfait dans ce rôle. Enfin… il fallait d’abord que l’on en parle, non ?

- Tu comptes chercher dans quel secteur ? Parce que… je me disais qu’il faudrait que tu sois dispo le soir pour les enfants quand même…

J’étais un peu anxieuse en disant cela, j’avais peur qu’il le prenne mal, qu’il croit que je voulais le jeter… ce n’était pas du tout le cas, ce ne serait jamais le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 11:32

On continue de marcher et je la regarde, et je remarque qu'elle devient tendu, son visage est fermé d'un seul coup, elle doit de poser mille et une question ou s'imaginer des choses, je ne sais pas, elle est bien différente des autres fille mon Abigail et j'en suis heureux.

Tu comptes chercher dans quel secteur ? Parce que… je me disais qu’il faudrait que tu sois dispo le soir pour les enfants quand même…

Je la regarde et je souris et l'embrasse sur la tempe, elle s’inquiétait donc sur la partis si je serais là ou non pour les petits, pour moi il était hors de questions qu'elle cherche quelqu'un d'autre pour eux, ils ce sont habitué a moi et je doute qu'ils apprécient que cela change, mais ca elle ne pouvait pas le savoir.

Il est hors de question que je sois absent pour les petits, ils ce sont habitué a moi, ils me font confiance alors oui ... je serais là pour eux tous les jours, tous les soirs dès la fin de la crèche jusqu’au moment de ton retour et plus si tu le souhaites ...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: