Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 20:21

Heureusement pour moi, Jonathan semblait bien prendre ma question. J'étais rassurée, et lorsqu'il vint m'embrasser doucement sur la tempe, sans que les enfants ne le remarque, je lui fis un grand sourire un peu ému. Il ne comptait pas me laisser tomber de si tôt, et c'était une bonne chose.

- Il est hors de question que je sois absent pour les petits, ils ce sont habitué a moi, ils me font confiance alors oui ... je serais là pour eux tous les jours, tous les soirs dès la fin de la crèche jusqu’au moment de ton retour et plus si tu le souhaites ...

Je hochai la tête en entendant la fin de sa phrase. Plus, si je le souhaitais.. oh que oui, je le souhaitais ! Je n'allais pas lui dire non, après tout. Nous étions bien partis tous les deux, ce n'était pas pour nous arrêter en si bon chemin. Et il avait raison : les enfants avaient confiance en lui, ce n'était pas pour changer maintenant.

- Je suis contente que tu décides ça de toi-même. Tu sais, ça m'aurait vraiment dérangée de devoir changer de baby-sitter... je pense qu'ils m'auraient piqué des crises...

Forcément, ça aurait remué dans les rangs, en apprenant cela. Alors tant mieux, si Jon restait. Pour eux ... et pour moi aussi, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptySam 14 Juin - 10:30

Je suis contente que tu décides ça de toi-même. Tu sais, ça m'aurait vraiment dérangée de devoir changer de baby-sitter... je pense qu'ils m'auraient piqué des crises...

Je me met doucement a rire, elle a du  caractère je le sais bien même si pour le moment nous n'avions pas eu d'énorme crises entre nous, mais c'est ce qui me plait chez elle.
Je regarde Léopold qui fait un peu de bruit et il termine dans mes bras, heureux de voir les choses de plus hauts et je regarde sa mère.

Johanna c'est rendormis ....

Je la vois sourire, Léoplod lui est bien réveillé et adore ce qu'il voit apparement
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 0:27

Toujours très proche de moi, Jonathan avait passé une main dans mon dos et semblait très content d’être près de moi et de pouvoir partager un moment de plus avec les enfants et moi. Quant à moi, j’étais heureuse que quelqu’un prenne soin de ma famille. C’était agréable, et puis les enfants adoraient Jon. C’était pour cette raison que je ne voulais pas qu’il nous quitte, c’était hors de question ! Et je ne le dirais jamais assez, c’était évident. Il fallait qu’il reste avec nous. Pour un sacré bout de temps.

Alors que nous nous regardions, j’entendis Leopold s’agiter dans la poussette. Jon fut plus rapide que moi et l’attrapa dans ses bras pour le soulever et le prendre contre lui. Il ajouta que Johanna s’était rendormie, mais je vérifiai malgré tout ses dires et réajustai le coussin de mademoiselle, pour qu’elle ne se fasse pas mal au cou. Il ne manquerait plus que ça. Elle était déjà très douillette, et je n’avais pas envie qu’elle me fasse une crise en rentrant.

- L’aquarium les a vraiment fatigués alors. On fera quelque chose demain, c’est pas grave…

Avec un sourire, je caressai doucement la joue de Leopold, toujours dans les bras de Jon. Il semblait très content d’être là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 13:19

Je regarde Abigail prendre soin de Johanna la plaçant bien pour par qu'elle ce fasse mal au cou et je souris, j'aurais aimé avoir une mère pareil, mais bon, je renie pas d'ou je viens ou presque, mais je suis devenue cet homme qui sait, si j'avais été un autre elle n'aurait pas posé son regard sur moi.

L’aquarium les a vraiment fatigués alors. On fera quelque chose demain, c’est pas grave…

Je regarde le petit Léo tout sourire, il est heureux je le vois bien, et je tente de trouver un petit coin sympa ou allez demain pour ne pas trop épuisé les petits, je dois voir moins grands, mais j'ai envie qu'ils aient de belle vacances.

Si tu as une envie particulière pour demain dit le moi ...

Elle les connait mieux que moi et j'ai envie de faire les choses bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 21:00

Evidemment, dès lorsque je lui disais qu’il faudrait que l’on trouve un endroit moins grand pour les enfants, et de fait, sûrement moins fatiguant aussi, Jonathan se mit immédiatement à réfléchir, je le voyais à son expression, c’était adorable. Au moins, je savais qu’il prenait vraiment soin de mes enfants, et que ce n’était pas des paroles en l’air. De toutes façons, je l’aurais rapidement su si mes enfants n’étaient pas assez bien avec lui. Il aurait eu tôt fait de nous quitter. Et pourtant… ils l’adoraient. J’avais vraiment bien fait de l’engager. Je ne pensais pas qu’en lui disant oui, il allait devenir si important pour mes enfants… et pour moi également. C’était bon de se sentir appréciée de nouveau, et j’étais sûre que Matthew, de là où il était, voyait tout cela d’un bon œil. Un œil jaloux, très certainement, mais confiant.

-Si tu as une envie particulière pour demain dit le moi ..

Je me mis à réfléchir à mon tour, ne sachant pas trop où nous pourrions aller. Je connaissais Toronto, mais pas par cœur encore, et les coins sympas, je ne les avais pas encore tous vus. Je ne sortais pas beaucoup, et quand je sortais, c’était le plus souvent avec les enfants et je ne pouvais pas découvrir tout ce que je voulais, parce qu’ils étaient rapidement fatigués, ou parce qu’il fallait manger ou dormir, ou jouer etc.. alors je comptais plutôt sur Jon pour m’aider là-dessus. Ensuite, je retiendrais facilement les endroits, et nous pourrions revenir !

- Je propose qu’on attende de rentrer et on regardera sur internet ce qu’il y a de vraiment possible pour les enfants, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 11:20

Après mon invitation de proposer quelque chose pour notre sortis de demain, je la vis réfléchir et je souris, je l'ai toujours vu sérieuse, de par son boulot, de son statut de patronne avec moi, avec les petits mais à chaque fois que je vois son visage qui montre qu'elle cherche je souris car qu'importe ce qu'elle puisse faire elle me fait craquer et je ne pensais pas qu'un jour je pourrais retomber amoureux car je crois que bien que c'est le cas avec elle.

Je propose qu’on attende de rentrer et on regardera sur internet ce qu’il y a de vraiment possible pour les enfants, d’accord ?

Je lui fais un signe de tête et regarde Léopold qui ce cache dans mon cou, et je le connaissais bien à force, il allait somnoler un peu dans mes bras. On finit par faire demi tour pour rentrer, le petit Léo toujours dans mes bras mais Johanna fait sa jalouse, donc je la prend avec lui, heureusement que j'ai assez de forces pour les porter tous les deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 23:34

Jonathan semblait d’accord avec moi, pour que l’on cherche quoi faire en rentrant. Ce serait plus simple comme ça, et nous pourrions y réfléchir au calme, sans avoir besoin de marcher et de surveiller les enfants en même temps. Durant le reste du trajet, les enfants furent calmes et Johanna termina elle aussi dans les bras de Jonathan, puisqu’elle voulait faire la même chose que son frère. Je riais en les voyant ainsi, si jaloux l’un de l’autre et pourtant si heureux ensemble. C’était caractéristique des frères et sœurs, très certainement, mais je ne pouvais même pas le savoir, je n’en avais pas. Je ne faisais qu’observer leurs comportements et je voyais bien ce qu’il se passait dans leurs têtes.

Plus tard, nous finîmes par reprendre le chemin de la maison, afin de laisser les enfants se reposer en jouant un peu, et pour savoir ce que nous ferions par la suite. J’avais hâte de rentrer moi aussi, j’étais épuisée et j’avais envie de m’asseoir un peu, pour discuter. Ce serait faisable, de toutes façons, les enfants n’auraient pas besoin de nous pour jouer et nous n’allions pas manger avant un certain temps. Alors dès que nous rentrâmes, je m’occupai de leur ramener des jouets dans le salon et je m’installai ensuite à côté de Jon dans le sofa, prête à trouver une idée de destination pour le lendemain. J’avais honte de ne vraiment pas connaître Toronto mieux que cela alors que ça commençait à faire un certain temps que j’y habitais, mine de rien. Plusieurs mois, c’était suffisant pour certains… mais pas pour moi !

- Alors… des idées ? Ou rien du tout ? Je ne sais pas ce qu’il y a dans le coin, je suis vraiment nulle, mais je me dis que tu dois bien savoir, toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptySam 5 Juil - 17:38

On marche tranquillement, les enfants dans mes bras entrain de rire ou de jouer un peu même si ils passent leur temps a s’agripper à moi de peur de tomber en bougeant trop, bah oui, je ne suis qu'un humain du coup je suis pas stable a 100% mais au moins ils ce sentent en sécurité, c'est tout ce que je souhaite.

On arrive à la maison, et je laisse les petits courir partout, et je range la poussette, et les sacs du pique nique avant de me poser dans le sofa. Abigail vient me rejoindre, et ca me fait bizarre car il y avait une distance entre nous, alors que tout à l'heure, j'étais proche d'elle.

Alors… des idées ? Ou rien du tout ? Je ne sais pas ce qu’il y a dans le coin, je suis vraiment nulle, mais je me dis que tu dois bien savoir, toi, non ?

Je la regarde et souris, elle avait un petit complexe mais ca me plaisait, mais je connais pas non plus vraiment la ville, mais j'avoue j'ai fais des recherche, je voulais vraiment qu'elle ce repose, qu'elle passe de très bonne vacance et qu'elle oublie les tracas de son boulot.

TU n'as pas a te sentir nulle, tu as juste autre chose à faire que de visiter ... si tu veux en journée moins fatiguant ont pourraient allez à la marina, s'y promener et allez au terrain de jeu avec les petits
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 11:31

Mon ton désolé fit sourire Jon alors qu’il me regardait me débattre avec moi-même. Evidemment, c’était plus facile pour lui, qi était souvent dehors, avec son job, ou son groupe. Il connaissait la ville, ce qui n’était pas mon cas. Je connaissais simplement mon quartier et c’était déjà pas mal, en soi.

-TU n'as pas a te sentir nulle, tu as juste autre chose à faire que de visiter ... si tu veux en journée moins fatiguant ont pourraient allez à la marina, s'y promener et allez au terrain de jeu avec les petits

La marina. Oui, ça semblait être une bonne idée, et puis, les enfants pourraient s’amuser comme bon leur semblait, nous n’aurions qu’à les surveiller. Avec un sourire, je relevai les yeux vers Jon, ravie qu’il ait eu cette idée avant moi. De toutes façons, si ça ne tenait qu’à mes idées, nous resterions toujours ici, dans cet appartement, parce que je ne saurais jamais quoi faire. C’était mieux qu’il me donne des idées, et que je dise oui ou non.

- Je suis d’accord. On va faire ça ! Merci !

Alors que les enfants ne regardaient pas vers nous, je pris sa main dans la mienne et lui fis un petit clin d’œil. Les enfants, occupés au terrain de jeux, même s’ils étaient petits, nous serions un peu tranquille, et ça nous permettraient de discuter un peu lui et moi. Nous avions sûrement des choses à nous dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 15:55

Je souris et la regarde, elle était d'accord avec l'idée que je venais de lui donner, et le fait qu'elle me prend la main, qu'elle joue un peu avec moi sachant que les petits ne sont pas loi, qu'ils peuvent ce retourner et nous voir me fait sourire aussi, car j'ai la sensation qu'elle ait bien, qu'elle ce sent bien.

Je me lève et pars prendre Léopold dans mes bras, il commence a être ronchon. Je le cale dans mes bras et marche tout en le berçant et fredonnant une petite mélodie que j'ai appris à un des cours d'Abigail et il s'endort doucement dans mes bras. Je relève doucement la tête et je vois le regard de sa mère sur nous, c'était la première fois que je le voyait, comme ci il y avait des étoiles dans ses yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 0:38

Alors que je m’attendais à ce que Jonathan se mette à parler, de choses et d’autres, ou bien même de trucs plus intimes, sans vraiment savoir à quoi m’attendre. C’était le moment idéal après tout, et nous pouvions bien essayer d’en discuter, même si les enfants étaient à proximité. Cependant, il n’en fit rien, et partit s’occuper de Leopold dès que celui-ci commença à bouder un peu. Je soupirai intérieurement… les enfants n’avaient pas constamment besoin d’avoir des adultes sur leurs dos, Jon pouvait bien les laisser tranquille dix minutes. Mais j’appréciais aussi le fait qu’il prenait tant soin d’eux, et qu’il soit sûr qu’ils aillent bien.

Il se mit à marcher en berçant mon fils, jusqu’à ce qu’il s’endorme, et je reconnus très rapidement la mélodie qu’il lui fredonnait, un assemblage de sons que j’avais appris à mes élèves, quand Jon venait encore aux cours d’ailleurs. J’étais touchée qu’il s’en souvienne, surtout que c’était moi qui l’avais inventé – et de ce fait composé – et je le regardai avec un sourire, ne lui en voulant même plus pour ne pas être resté à mes côtés. Et puis, Leo dormait comme ça… même s’il faudrait le réveiller pour le repas. Johanna quant à elle, continuait de jouer tranquillement, sans bruit, comme si elle avait bien compris qu’elle ne devait pas déranger son frère.

Rapidement, Jon s’éloigna vers la chambre des petits pour coucher Leopold, et réapparut devant moi quelques minutes plus tard, ravi de son petit effet. Il pouvait être fier de lui en effet… mais maintenant, peut-être qu’il allait pouvoir se réinstaller et que l’on discute non ? Johanna ne nous écouterait pas forcément, et puis même… à son âge, que comprendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 14:58

Une fois que Léopold s’endormit dans mes bras, je me dirige vers sa chambre pour le mettre dans son lit ou il sera plus au calme. Je reste près de lui le temps d'être sur qu'il dorme bien et je reviens dans le salon en souriant, j'aimais sourire.

Je me pose de nouveau dans le sofa et ouvre mes bras pour Abigail, ce qui la fit sourire et elle prend alors place, posant sa tête sur mon torse. J'étais bien, et je pense qu'elle le sent, du moins je l'espère.
Je lui caresse doucement le dos et je vois Johanna, plus loin, jouer avec ses jouets justement.

Me voilà tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 0:00

Rapidement, Jonathan revint dans le salon, et une fois qu’il fut assuré que Johanna était bien en train de jouer, calmement, et qu’elle n’avait pas de problèmes, il s’installa de nouveau près de moi. J’étais prête à lui dire de se détendre, qu’il ne se passerait rien de grave pour Johanna, elle était près de nous en plus, donc tout irait bien. Mais il était tellement adorable quand il s’inquiétait pour mes enfants. Au moins, j’étais sûre qu’il était prêt à m’aider s’il se passait quelque chose. D’ailleurs, le fait qu’il soit venu pour m’aider, quand Leopold avait fini sa nuit à l’hôpital, c’était bien une preuve. Heureusement qu’il avait été là d’ailleurs, sinon je ne savais pas comment tout ceci se serait terminé !

« Me voilà tout à toi. »

A ces mots, je fermai les yeux de plaisir et posai ma tête sur son épaule, tout doucement, pour me laisser un peu aller. La journée m’avait fatiguée également. Être maman, ce n’était pas de tout repos, quoi qu’on en dise, et même quand on avait l’habitude des enfants en bas-âge, comme moi, ce n’était pas si facile. Nous n’étions pas trop de deux, en fin de comptes. Mais si Matthew n’était pas mort, nous aurions toujours été deux. Toujours les yeux fermés, je me renfrognais en pensant à lui. J’aurais mieux de ne pas l’évoquer, même dans ma tête. Maintenant, j’avais une irrépressible envie de le détester, de dire du mal de lui, parce qu’il m’avait abandonnée et que j’étais toute seule avec nos deux enfants. Mais à quoi bon s’énerver sur un homme mort ? Ça ne servait à rien, je le savais mieux que quiconque !

« Je crois que je te l’ai déjà dit mille fois, mais merci d’être là Jon. Tu me rends vraiment la vie plus facile ! »

Et le pire dans tout cela, c’était que plus le temps passait, et plus je me sentais amoureuse de cet homme, beaucoup plus jeune que moi, et qui pourtant me faisait craquer. Si un jour, j’avais pensé une situation pareille, j’aurais ri toute seule… et nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 11:37

Je souris quand elle décide de me remercier de nouveau d'être là pour elle mais aussi pour les enfants, elle n'a pas a me remercier, je le fais avec un très très grand plaisir, d'autant plus que je suis amoureux d'elle, alors la voir heureuse me rend heureux.
J'allais bien entendu lui dire mais elle me dirais surement qu'elle continuera de me remercier, elle était comme ca, et c'est ce que j'aime en elle, alors je caresse son dos et remonte ma main a son visage et une fois un regard sur Johanna qui regarde ailleurs je l'embrasse, j'en avais envie depuis ce matin, et il fallait que je le fasse.

Je la regarde sourire, je sais que je dois prendre mon temps, qu'elle pense encore à Matthew et aussi a ses enfants bien avant moi, je le comprends, mais ... je n'y peut rien, j'ai envie de l'embrasser, d'être proche d'elle et passer le plus de temps possible avec elle, non avec eux.

Je resterais près de toi quoiqu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 12:10

Sur son visage, je pus voir qu’il savait que je le pensais réellement, mais que je n’avais pas besoin de lui dire. Sauf que pour moi, c’était important que je le dise, parce que je le pensais, et parce que c’était nécessaire. Après un regard vers ma fille, il m’embrassa tendrement, et je sentis mon bas-ventre s’enflammer un peu brusquement. Je n’aimais pas cette réaction, je n’aimais pas ça, parce que je ne me sentais pas encore prête. Cependant… si je réagissais ainsi, c’était qu’au fond, je devais être prête. Mais c’était aussi psychologique tout ça. Il fallait que je me dise que c’était ce que Matthew aurait voulu, et que je devais me laisser aller dans ses bras, dès que possible. Ella me dirait la même chose, mais là, j’étais toute seule avec mes pensées, et c’était à moi de décider.

« Je resterais près de toi quoiqu'il arrive ... »

J’étais ravie qu’il me dise une chose pareille, ravie de savoir qu’il allait prendre soin de moi, et que sûrement, il me redonnerait ma confiance en moi. Je n’avais pas envie de passer pour le boulet de service, mais je devais bien l’admettre : je l’étais, en ne sachant pas sur quel pied danser. Tout en vérifiant de nouveau que Johanna ne nous regardait pas du tout, je me blottis contre lui un peu plus, en l’embrassant dans le cou, chose qui m’avait énormément manqué depuis la mort de Matthew. Mais c’était différent avec Jon, bien sûr. Tout était différent avec lui, et en même temps incroyablement similaire. Et j’adorais ça.

« Je veux que tu restes près de moi, alors tant mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 12:28

Je le regarde toujours et encore et elle ce blottit un peu plus contre moi m'embrassant au passage dans le cou juste avant de me dire qu'elle voulait que je reste près d'elle et ses paroles son juste magique a mes oreilles, peut être plus grand encore que les simples mot "je t'aime".

Je continue de la câliner, comme il le faut sans pour autant la brusquer, je voulais qu'elle ce sente en sécurité, sereine, qu'elle avance tout à son rythme. On commence alors à parler de chose futile mais quand elle plonge son regard dans le mien, je ne peux m'empêcher de penser que la vérité sur moi, l'éloignera de moi
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 21:39

Malgré toute la bonne volonté de Jonathan et le fait qu'il s'occupait bien de mes enfants, je sentais quand même parfois qu'il y avait des soucis, qui nous étaient extérieurs mais qui nous touchaient malgré tout. Et je n'avais pas envie de devoir éclaircir tout ça sans qu'il n'en ait envie. Et pourtant... ça allait devoir venir, et je souhaitais absolument retarder ce moment. A moins que le faire le plus vite possible était une idée brillante ? Selon mon expérience, c'était une mauvaise idée. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais curieuse, et quand il y avait un mystère, il fallait toujours que je sache tout. Alors quand ça pouvait toucher ma famille, il était clair que je ne pouvais pas attendre.

« A quoi tu penses, Jon? »

J'avais bien remarqué que son regard s'était assombri, pour je ne savais quelle raison, et je n'aimais pas ça. Vraiment pas. Qu'attendait-il pour m'expliquer ce qu'il avait en tête ?! J'étais là pour ça, et je pensais qu'il me faisait confiance... en tout cas, moi je lui faisais assez confiance pour qu'il puisse tout me dire, et inversement !

« Allez, dis-moi tout! »

Et vu le ton que j'empruntais pour parler, il était clair qu'il n'aurait pas le choix, cette fois. Et je n'allais pas le laisser s'en sortir par une pirouette. Si nous voulions continuer tous les deux – et j'en avais envie, il ne fallait pas s'y méprendre – il faudrait passer par là, par la découverte des petits secrets de l'autre. Et des secrets... je n'en avais plus beaucoup, depuis que j'étais devenue célèbre!
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 12:16

Je la regarde quand elle me demande à quoi je pensais, et surtout que je lui dise tout, mais hélas je ne suis pas près de lui dire mon passé, pas encore et certainement pas pendant ses vacances mais grâce à moi, et à mon esprit qui pense a différente choses en même temps.

Je penses a toi, aux enfants, à comment vous combler, mais aussi je commence a préparer la soirée que je nous prépare lorsque nous serons uniquement tout les deux.

Je la vois rougir, et je caresse son visage, et sans faire attention a ce que faisais Johanna ou non, je l'embrasse tendrement et longuement, lui laissant découvrir toujours un peu plus mes sentiments a son égard, je crois bien, non je suis sur, que je pourrais donner ma vie pour elle et pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 10:40

Le regard de Jon changea, et je compris qu’il allait me répondre quelque chose qui me ferait plaisir. A vrai dire, je ne savais pas à quoi m’attendre, quand je lui avais demandé cela, et je voulais juste que l’on discute lui et moi, ni plus ni moins. S’il voulait me dire des choses gentilles et qui me plairaient forcément, tant mieux. J’avais encore du mal à l’appréhender, parfois. Je ne savais pas pourquoi, mais il semblait encore se refermer sur lui-même et essayer de cacher ses émotions et moi, ça me rendait barge, sans trop savoir pourquoi. Après tout, tout le monde a le droit d’avoir ses petits secrets, non ?

« Je penses a toi, aux enfants, à comment vous combler, mais aussi je commence a préparer la soirée que je nous prépare lorsque nous serons uniquement tout les deux. »

Sans attendre, je sentis une vague de chaleur me prendre et mes joues devinrent certainement plus rouges que des tomates. Je sentis le regard de Jon se poser sur moi, et ses mains prirent également le relai, et il me caressa la joue avec douceur. Sans attendre, ses lèvres rejoignirent sa main et il m’embrassa avec une tendresse non dissimulée. Heureusement que Johanna ne regardait pas vers nous, sinon il était clair qu’elle aurait posé des questions, la connaissant… En tout cas, j’étais partagée pour le fait qu’il réfléchissait à ce qu’il se passerait quand nous nous retrouverions seuls tous les deux. Etait-ce une bonne chose qu’il y réfléchisse ? J’aurais préféré qu’il laisse aller son instinct et que nous prenions du bon temps tous les deux, tout simplement… mais j’allais le laisser faire, c’était une mauvaise idée de vouloir le contredire…

« Et qu’est-ce que tu nous prépares, alors ? »

J’avais demandé cela timidement, mais au fond, je voulais qu’il me le dise, pour que je sache à peu près à quoi m’attendre. Avec Matthew, on n’avait jamais eu de préparation, et à quoi bon ? Il pouvait me chauffer en deux secondes et m’emmener dans la chambre aussi rapidement que ça. Là, c’était différent, ce n’était pas la même personne, pas le même caractère et surtout, pas la même histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 15:05

Je la regarde, je ne sais pourquoi mais j'aime la voir rougir, peut être parce que cela me permet de voir un autre aspect de sa personnalité, c'est une femme forte, très forte, elle survie depuis la mort de son ame soeur, elle est une mère exemplaire, elle est un très bon professeur et je suis heureux de la voir ainsi avec moi, un peu plus vulnérable.

C'est une surprise mon coeur ...

Je la vis rougir encore plus, c'est vrai que c'est la première fois que je lui donne un petit nom comme celui ci, mais ca ne sera pas la dernirère fois surtout si elle m'y autorise.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 13:24

Tout se passait bien depuis des semaines, et je ne savais pas exactement ce qu’il se passait dans ma vie. En réalité, tout allait parfaitement bien. Jon et moi nous entendions très bien, les enfants grandissaient comme il fallait, je continuais de donner des cours à l’université, et nous menions notre vie comme bon nous semblait. Je ne réfléchissais plus à grand-chose, je vivais au jour le jour et je voyais très souvent Oli, Connor et Jon. Ainsi que ma demi-sœur, Sarah et ma cousine, Ella. Je me faisais une vie à Toronto, mais je n’arrivais pas à me détacher de Matthew et à me détacher des autres, à New-York. Tout le monde me manquait. Et je savais que je ne pourrais pas tenir plus longtemps que ça. Je savais que personne ne comprendrait mon geste, mais j’en avais besoin et je ne pensais pas le regretter. J’aimais beaucoup Jon, mais je ne me voyais pas faire ma vie avec lui et malheureusement, je serais toujours plus heureuse à New-York qu’à Toronto. Ce qui ne m’empêcherait pas de revenir de temps en temps au Canada…

Néanmoins, ma décision était prise, et j’allais avoir du mal à revenir sur celle-ci. Ça ferait du mal à certaines personnes, certes, mais je devais penser à mes enfants et à moi-même en priorité. Et j’allais rentrer au pays, retrouver mes amis d’avant, leur présenter des excuses.. et tout rentrerait dans l’ordre. J’en avais discuté avec Ella, qui m’avait dit qu’elle était certaine que tout le monde pourrait comprendre mon geste et que ça ne changerait pas grand-chose au final. Jon, évidemment, était plutôt mécontent, voire carrément furieux. Il n’avait pas compris, au départ, il pensait qu’il avait fait quelque chose de mal, et voulait essayer de réparer ses erreurs. Erreurs qui n’existaient pas, et de fait, je me devais de lui expliquer calmement. Au final… il comprit, plus ou moins, et je savais qu’il m’en voulait, mais pas autant qu’il m’en aurait voulu si je ne lui avais rien dit. Et je n’aurais pas été honnête en ne lui disant rien. Ce n’était pas une solution. J’avais bien fait de faire ce que j’avais fait.

C’était pour cette raison que j’allais pouvoir retrouver New-York : Jon me laissait partir. Même s’il n’avait pas été d’accord, je serais partie quand même, mais là, j’avais son aval et il n’était pas foncièrement contre. Il comprenait, au moins. C’était agréable. Tout le monde comprenait en fait, du moins j’en avais l’impression. En quelques semaines, mes affaires furent prêtes et je pus annoncer mon départ, et repartir aussitôt. Mes frais étaient encore gérables et dès que je reviendrais à New-York, je pourrais retrouver un endroit où vivre sans problème. Je n’avais pas peur de ça. C’était ce que j’avais fait en partant à Toronto déjà. Tout allait redevenir normal et c’était tout ce que j’avais toujours, non ? De la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/





Contenu sponsorisé


[TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And after ... !?   [TERMINE] And after ... !? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] And after ... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: