Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Xolani Themba



Xolani Themba


DISCUSSIONS : 10
CREDIT : Ava by heaven; sign by wiise
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptyLun 13 Avr - 13:35


Well... that's awkward.
Si, Xolani devait résumer sa journée, elle dirait sincèrement que cela n’avait été que de l’angoisse. Angoisse parce qu’on attendait la naissance d’un bébé éléphant au zoo. Angoisse parce que cela faisait deux jours qu’elle n’avait pas de nouvelles de son frère et ça n’arrivait jamais ! Et finalement, angoisse parce qu’elle avait un rencard ce soir. Et finalement, elle se demandait si ce n’était pas cette dernière qu’elle avait le plus de mal à gérer. La naissance d’un éléphant, ça elle savait gérer. Engueuler son frère pour son silence de quarante-huit heure ? Elle avait déjà préparé son speech. Mais le rencard… D’après le site, la jeune femme qu’elle allait rencontrer lui correspondait bien et pour ce qu’elle avait parlé avec elle, le courant passait bien. Mais Xolani avait toujours été plus à l’aise avec les animaux que les humains.

Soit, elle s’était préparée pour cette soirée et elles avaient choisi finalement un lieu sympa et sans prétention. Pas le genre de lieux où il faut venir en tenue de soirée et ça arrangeait bien la brune. Pas qu’elle n’aimait pas s’apprêter, mais les prises de têtes et les soirées avec dix plats non merci. L’avantage du « juste prendre un verre », c’est que si ça ne va pas, on peut écourter. Et l’avantage du Local Restaurant & Pub, c’est que si ça match, on peut diner pour continuer. Bref, un bon compromis. C’est donc, avec une paire de jeans noir et une chemise classique dessus qu’elle s’était rendue au lieu du rendez-vous. Puisque la réservation était à son nom, elle avait pu s’installer à la table réservée, près de la fenêtre, dans un coin tranquille.

Les yeux sur son portable, de peur de manquer un appel que ce soit de l’autre femme, du boulot ou de son frère, elle attendait. Sauf que ça commençait vraiment à devenir long. Mais elle ne s’offusquait pas, les retards ça arrive. Surtout dans une grande ville comme Toronto. Le serveur lui proposa de prendre un verre quand même et au bout de vingt minutes, elle fini par commander un Mojito. Tout en se disant que là, ça sentait quand même vachement le coup du lapin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Sharpe



Bellamy Sharpe


DISCUSSIONS : 8
CREDIT : Schizophrenic (avatar); bat'phanie (code signature)
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptyLun 13 Avr - 14:20


well… that's awkward.
comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses...
Après la discussion qu'elle venait d'avoir avec une de ses collègues, Bell avait besoin d'un bon verre. Elle était sociable, toujours prête à aider et écouter quand il le fallait, mais une heure de jérémiades sur les aléas de la vie de parents d'enfant en bas âge, après une journée entière de boulot, là c'en était trop pour elle. Pas qu'elle soit contre l'idée -même si pour le moment, c'était hors de question pour elle- mais elle avait choisit de l'avoir ce bébé, donc à quoi elle s'attendait vraiment ? Un bébé qui ne pleurerait pas et qui serait capable de se débrouiller tout seul en deux mois ? Bref, notre blonde avait serrer les dents jusqu'à ce qu'elle puisse s'éclipser une fois la litanie terminée et pour se récompenser d'avoir su tenir le coup sans flancher, elle méritait bien un verre. C'est donc en se laissant porter par l'envie qu'elle atterrit là, poussant la porte du restaurant qui faisait aussi office de pub, si par flemmardise elle décidait de faire d'une pierre deux coups au final, mangeant ici après avoir pris son verre.

Ouvrant le bouton de sa veste de tailleur tout en avançant vers le bar, elle jetait un regard alentours pour apercevoir la clientèle déjà présente. Pas encore trop de monde, tant mieux parce qu'elle voudrait être en relative paix pour décompresser. Sentant alors son portable vibrer, elle se stoppa dans son élan, consultant l'écran pour voir qui venait de lui écrire et elle retint un grognement qui se transforma plutôt en un eyeroll. Sa coloc était avec son copain ce soir et pour elle, ça signifiait qu'elle était priée de ne pas rentrer trop tôt pour qu'ils puissent avoir un peu d'intimité. Compréhensible oui, mais parfois elle aimerait que sa colocataire la prévienne plus tôt qu'elle ne se retrouve pas hors de chez elle sans rien avoir à faire. Heureusement pour Bell, il restait toujours l'option d'aller au ciné, d'autant plus que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pu y aller mais en rentrant, Sarah l'entendrait vu que c'était la cinquième fois en trois semaines qu'elle lui faisait le coup. Rangeant l'appareil dans sa poche de jean, la jeune femme releva la tête en direction du bar, prête à enfin se commander un bon petit mojito à savourer en solo.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Xolani Themba



Xolani Themba


DISCUSSIONS : 10
CREDIT : Ava by heaven; sign by wiise
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptySam 18 Avr - 12:19


Well... that's awkward.
Un regard sur son portable et Xolani soupire longuement. Elle porte une fois de plus la paille en carton de son verre à ses lèvres. Elle envoie un premier sms à la demoiselle. Elle observe les gens, mais sans vraiment les voir. Elle envoie un second message, mais cette fois à l’équipe de garde du zoo, pour savoir comment ça se passe. Eux, répondent que tout va bien. Soulagée d’une première angoisse, elle boit encore un coup. Deuxième message à son rencard, qui n’a toujours pas répondu. Puis, elle envoie son speech par sms à son frère, qui répond dans la minute. Excuses acceptées, mais elle espère qu’elle ne l’y reprendra plus. Ses doigts s’arrêtent alors qu’elle compose un troisième message à la personne qu’elle attend. Elle efface et renvoie un message en lui disant qu’elle a compris qu’elle ne viendrait pas. Dans la seconde qui suit, elle supprime conversation et numéro de téléphone.

Xolani soupire à nouveau, range son portable dans son sac à dos et se lève de sa place. Son verre est vide. Elle informe le serveur qu’elle libère la table et qu’elle se contentera d’aller au bar, des fois qu’un couple voudrait se faire une soirée à deux. Elle se pose alors avec sa veste au travers des jambes au bar, rendant son verre vide au barman. « Un autre Mojito, s’il vous plait. » Elle n’a pas l’intention de se la mettre minable, elle a potentiellement une mise bas à surveiller dans la nuit, mais un deuxième verre ne sera pas de trop ce soir.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Sharpe



Bellamy Sharpe


DISCUSSIONS : 8
CREDIT : Schizophrenic (avatar); bat'phanie (code signature)
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptyDim 19 Avr - 17:06


well… that's awkward.
comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses...
Bon, dans le fond, elle n'en voulait pas tant que ça à sa coloc de s'amuser, c'est plus que dans le fond elle était jalouse. Faut dire que sa dernière relation remontait déjà à quelques bons mois à présent et que le contact charnel avec quelqu'un commençait à sérieusement lui manquer. Mais elle n'avait pas eut la tête à se ''remettre en selle'' comme lui disait ses ami(e)s depuis sa rupture. Pas après ce qui c'était passé. Bellamy était une nana avec un certain caractère, ça elle ne niera pas le contraire, et elle était consciente que cela pouvait être intimidant ou repoussant mais ce que lui avait sorti sa dernière copine lui restait en travers de la gorge. Oui, elle était du genre bourreau de travail, oui elle comptait bien faire carrière et oui, elle voulait subvenir à ses propres besoins, mais tout ça ne faisait pas d'elle une mauvaise personne, encore moins une ''fausse lesbienne''. Celle-là elle ne l'avait vraiment pas vu venir. En quoi vouloir réussir sa vie professionnelle réfutait sa sexualité ? C'était tout bonnement l'excuse que son ex avait trouver pour rompre parce qu'elle s'estimait délaisser alors que c'était bien la première à profite des avantages du boulot de la blonde en temps normal. Alors oui, après tout ça, elle n'avait guère envie de faire des courbettes pour être aimée et c'est à elle qu'elle se faisait plaisir (sans mauvais jeux de mots bien entendu), en mettant de l'argent de côté pour enfin pouvoir déménager et vivre en solo. Ce qui éviterait les textos comme celui qu'elle venait de recevoir et ce que ça impliquait pour elle.

Tout ça plus la journée qu'elle venait de voir passer, elle avait bien besoin d'un verre. Et comme toujours, c'est sans surprise qu'elle opta pour sa boisson favorite, un mojito. Elle venait d'être servie quelques secondes plus tôt quand une autre jeune femme se posa à côté d'elle, commandant la même chose, ce qui lui tira un léger sourire. Une femme de goût, se dit-elle. Trempant ses lèvres dans le sien, elle savoura la douce chaleur que diffusait l'alcool dans son gosier, commençant à se détendre. Un peu trop même, vu le soupir qui accompagna cette gorgée et qui fit tourner des têtes autour d'elle car dans un tout autre contexte, il pouvait prêter à confusion. Renvoyant un regard noir à un type qui pensait déjà que ceci était un appel du pied à la rejoindre, le tabouret à sa droite encore libre, elle roula des yeux tout en reposant son verre devant elle. «  Je suis ptet en manque, mais pas à ce point. » commenta-t-elle à voix basse, relevant la tête alors et croisant le regard de la jeune femme à ses côtés. Bon sang ce qu'elle était jolie. Un rapide sourire de salutation offert à cette dernière et Bell s'en retourna à jouer négligemment avec son verre, essayant de se vider la tête.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Xolani Themba



Xolani Themba


DISCUSSIONS : 10
CREDIT : Ava by heaven; sign by wiise
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptySam 2 Mai - 20:44


Well... that's awkward.
Depuis quand est-ce que Xolani n’avait pas eu de relation durable ? Bien longtemps en vérité. Sa dernière vraie mise en couple datait de l’époque de l’Afrique du Sud. Autant dire que ça faisait une ou deux années… Pour sa défense, elle avait mal vécu sa séparation et s’était tellement attacher à Karen, qu’elle pensait ne plus jamais avoir envie de se caser. Dès lors, elle avait bien eu quelques relations de quelques semaines, mais jamais rien qui tienne ou de sérieux. Et puis, son frère lui avait bien dit avec sagesse, qu’elle devait d’abord s’amouracher de sa nouvelle vie, avant de trouver l’amour. Toronto et elle, cela avait été compliquer au départ. Le changement de climat, la différence de mentalité et puis, même le travail était différent. Entre les grands espaces de la savane Africaine et le zoo local, il y avait des kilomètres de différence. Aujourd’hui, Tortono lui plaisait de plus en plus. Ses fêtes, ses citoyens… bref, il était temps qu’elle commence à se remettre en quête d’une possible relation et d’un possible amour. Ce qui visiblement ne risquait pas d’être ce soir, vu que son rencard lui avait poser un lapin.

Assise au bar, elle sirotait son deuxième mojito et elle devrait probablement lever le pied après celui-là. Son regard est soudain attiré par sa plus proche voisine. Une très jolie blonde. Typiquement le genre de femme qu’elle aime regarder de façon quasiment coupable. Parce que oui, avec sa couleur de peau et ses origines, il y a toujours cette crainte du rejet de son ethnie. Mais, la demoiselle lui envoya un sourire poli de salutation, c’est que sa peau foncée ne la gênait donc pas tant que ça. Le comportement de son voisin masculin lui fit lever les yeux au ciel… Les hommes. Enfin, pas tous, mais ce genre d’homme. Un petit gargouillis dans son ventre lui rappela qu’elle n’avait rien manger depuis le matin. Il n’était donc pas judicieux de continuer à boire sans rien manger. Elle commanda alors des croquettes de fromages et de jalapenos. Une petite douceur dont elle était plus que friande. Une fois, l’apéritif servi, elle en prit une et la porta à ses lèvres. Mordant dedans, elle en aurait presque poussé un gémissement de satisfaction tant c’était bon. D’un naturel plutôt réservé, elle se dit quand même, qu’elle devrait être sympa, si elle voulait prouver qu’elle n’était pas complètement asociale. « Vous en voulez ? » Demanda-t-elle à la magnifique blonde à côté d’elle en lui présentant le plat.. « Je suis gourmande, mais là ça friserait pratiquement l’indécence, si je mangeais tout ça toute seule. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Sharpe



Bellamy Sharpe


DISCUSSIONS : 8
CREDIT : Schizophrenic (avatar); bat'phanie (code signature)
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptySam 2 Mai - 22:21


well… that's awkward.
comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses...
Oh ça n'était pas le premier reproche de ce genre qu'elle avait pu entendre à son sujet par le passé. Il y avait eut le ''tu ne peux pas être sûre d'être gay si tu n'as pas été avec une fille'', le ''tu es trop féminine pour être lesbienne'' et le laïus de sa mère après qu'elle lui ai dit préféré les femmes du ''ce n'est qu'une phase, tu verras ça va te passer un jour''. L'ironie de tout ça la faisait bien rire parfois, vu qu'on se prétend tous être dans un monde civilisé et évolué mais pourtant, les vieux stéréotypes et préjugés sont encore bien ancrés de nos jours. Bref, oui pour le moment, Bell pensait à elle avant de penser à reprendre une relation et ça faisait du bien de ne pas avoir à se justifier sans cesse de ses choix. Que ça soit sur un plan personnel aussi bien que professionnel. Parce que oui, elle avait bien le droit d'aimer son boulot et de vouloir monter les rangs si c'était ce qui la rendait heureuse non ? En quoi ça faisait d'elle quelqu'un d'égoïste, vu comment elle se défonçait pour faire en sorte de concilier le tout et de rendre tout le monde heureux ? Oui, ok, elle l'avait encore mauvaise de sa dernière rupture, vous l'aurez compris. Et du coup, de savoir sa coloc prendre du bon temps alors qu'elle venait ici pour tenter de finir sa journée sans avoir envie de frapper quelqu'un. Pas beau la jalousie je sais, mais ce soir, elle s'en fichait bien.

Le mojito qu'elle venait de commencer à siroter le montrait bien lui aussi. Mais évidemment, certains prenaient déjà ce léger soupir de soulagement pour ce que ça n'était pas. Dans ces moments là, elle avait juste envie de se mettre un panneau autour du coup qui annoncerait ''pas intéressée''. Ça lui éviterait de devoir être une fois de plus épinglée comme ''pétasse frigide'' quand elle les enverrait balader d'un regard noir, comme celui qu'elle venait de balancer au type qui avait pris place à côté d'elle. Raison de plus de boire plus vite et surtout de se vider la tête pour elle. Ce qui semblait être le même constat du côté de la jeune femme qui avait pris place à sa droite. Très jolie d'ailleurs la demoiselle, elle devait bien l'admettre mais bon, ça n'est pas parce qu'elle la trouvait mignonne qu'elle aussi était intéressée. Bellamy laissait donc son index se balader sur le rebord de son verre, qui était déjà bien entamé. Elle aussi n'avait pas encore mangé d'ailleurs, alors lorsqu'elle cru entendre un estomac grogné près d'elle et que la jeune femme lui proposa de partager son repas, elle sourit, retenant un léger rire. « J'aime votre façon de penser. » lança-t-elle en se tournant plus ouvertement vers elle. « Puis la gourmandise est le meilleur des pêchés capitaux. On ne vit qu'une fois après tout. » Quitte à pêcher, autant le faire avec de la bonne nourriture et du bon vin, non ? Si tant est qu'on croyait à tout ça. « Bellamy, enchantée. » dit-elle tout en tendant sa main vers sa voisine. « Quitte à partager votre repas avec quelqu'un, autant que vous sachiez son nom, pas vrai? » ajouta-t-elle en plaisantant, entendant alors le bruit reconnaissable d'un tabouret qui raille le sol à sa gauche. Bon débarras se dit-elle alors qu'elle concentrait son attention sur Xolani, qui avait vraiment des yeux magnifiques de ce qu'elle pouvait en dire maintenant qu'elle les fixaient.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Xolani Themba



Xolani Themba


DISCUSSIONS : 10
CREDIT : Ava by heaven; sign by wiise
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptyLun 4 Mai - 1:02


Well... that's awkward.
Jusqu’ici bien trop occupée à s’installer dans ce nouveau style de vie et dans son nouveau travail, Xolani n’avait pas eu la tête à se trouver une relation. Ce qui pourtant pourrait l’aider à mieux apprécier sa vie ici, aux antipodes de sa précédente place. Au moins ici, elle avait le confort d’un salaire régulier qu’elle n’avait pas toujours en réserve naturel, mais malgré tout, la belle brune avait parfois quelques envies de retourner à la savane. On pouvait interpréter ça comme un retour à ses racines, sans doute. C’était surtout qu’après avoir vu des animaux à l’état sauvage, il était compliqué de les voir en cage. Mais, elle avait choisi ce métier et elle faisait de son mieux pour améliorer leurs conditions de vie au quotidien. Elle travaillait avec des gens motivés et motivant d’ailleurs. Qui se mêlait sans doute un peu trop de sa vie privé, mais elle savait que c’était de façon bienveillante. Alors, elle ne leur en voulait pas. Même si pour le coup, ça n’avait pas fonctionné et qu’elle se disait que les sites de rencontres, ce n’était finalement pas pour elle.

Elle en était à se faire un petit apéritif, se disant qu’au final, elle commanderait peut-être après un hamburger maison, parce que tant qu’à être sortie de chez elle, autant qu’elle dîne dehors. Au lieu de manger sur le coin de son plan de travail en tête à tête avec son chat. Aussi, pour éviter de se gaver comme une oie de petites croquettes fromage/piment, elle avait proposer à sa voisine de partager. Et avait par la même fait déguerpir l’homme un peu lourd qui avait tenter sa chance avec la blonde. Si en plus, ça pouvait l’aider, cela faisait sa soirée. Lorsque la demoiselle, se présenta, Xo’ s’essuya la main et serra celle de Bellamy. « Xolani, enchanté de même. » dit-elle amusée par la plaisanterie – néanmoins très juste- lancée par sa voisine de comptoirs. « Oui, vous avez raison. Je n’ai pas pour habitude de me lancer dans le partage et la conversation avec des inconnues… Mais voilà... Donc, j’en oublie de me présenter. » Elle ne savait pas justifier pourquoi elle l’avait soudainement fait. Par sympathie, par envie, ou parce que Bellamy était vraiment très belle… peut-être tout à la fois. « Les croquettes de fromage au piment, c’est pire que de la gourmandise chez moi. C’est un péché mignon. Un peu comme les truffes au chocolat… Je suis incorrigible. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Sharpe



Bellamy Sharpe


DISCUSSIONS : 8
CREDIT : Schizophrenic (avatar); bat'phanie (code signature)
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptyLun 4 Mai - 20:46


well… that's awkward.
comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses...
Les sites de rencontres, elle avait aussi essayé mais elle s'était très vite lassée à dire vrai. Trop de frivolité, trop de semblants et d'hypocrisie à son goût. Au moins quand on voit la personne face à soi, on ne peut pas se faire de films, en tout cas moins que lorsqu'on ne peut que voir une photo la plupart du temps bien retouchée avec dieu sait combien de filtres. Est-ce que cela faisait d'elle quelqu'un de vieux jeu ? Peut-être mais comme elle était du genre directe, le réel lui parlait toujours bien plus que le virtuel, surtout quand il s'agissait de rencontres. Puis pour elle, le comportement de certains en ligne aussi… Les manières se perdaient à une vitesse affolante selon la jolie blonde, qui était moderne oui, mais bon, depuis quand le respect et la politesse étaient devenus superflu en ce bas monde, sérieusement ? D'ailleurs le type à côté d'elle lui aussi semblait les avoir abandonnées vu le comportement qu'il avait vis à vis d'elle, croyant déjà l'affaire dans le sac simplement parce qu'elle savourait l'effet de son mojito dans son gosier. S'il était si en manque que ça, qu'il passe en mode manuel pour se détendre pensa-t-elle alors que son attention se tournait vers son autre voisine immédiate au bar.

Déjà bien plus à son goût d'ailleurs. Surtout qu'elle lui proposait de partager son en-cas, ce qui pour une gourmande comme Bell, ne pouvait que la rendre encore plus charmante à ses yeux. Elle appréciait aussi sa façon de penser, ce qu'elle ne se cacha pas de lui dire avant de se présenter, si déjà elles allaient partager un repas ensemble. Souriant à ce qu'elle répondit alors, visiblement un peu gênée de ne pas s'être présentée avant, ce qui l'amusa. « Vous m'offrez généreusement de la nourriture, je ne peux pas vous en vouloir pour ça. » confia-t-elle en lui souriant alors qu'elle tendait la main pour se saisir d'une croquette, la portant à sa bouche pour la déguster ensuite. Hum oui, ça aussi ça faisait un bien fou après une telle journée. « Une femme de goût je constate, bonne nouvelle pour moi. » admit-elle alors qu'elle engloutissait le reste de la croquette tout en dévisageant (le plus discrètement possible en tout cas) la jeune femme. De là où elle se trouvait, elle pouvait déjà voir que sa peau semblait tout à fait douce et elle laissa son esprit vagabonder une seconde sur un terrain glissant, son visage se fendant alors d'un léger sourire en coin. « En plus vous m'avez débarrassée de ce pauvre type, selon moi ça vaut au moins que je vous paie votre prochain verre pour ce sauvetage héroïque. » Était-elle en train de la dragueur l'air de rien ? Ma foi, c'était bien possible. Difficile de ne pas avoir envie d'apprendre à mieux connaître cette ravissante créature après tout.
made by black arrow


Dernière édition par Bellamy Sharpe le Mar 12 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Xolani Themba



Xolani Themba


DISCUSSIONS : 10
CREDIT : Ava by heaven; sign by wiise
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptyMar 12 Mai - 12:15


Well... that's awkward.
 Xolani avait testé les sites de rencontre et, qu’on se le dise, elle n’y retournerait pas de si tôt. Tant pis, elle ferait un effort, essaierait de se trouver le temps pour sortir en boite ou dieu sait quoi d’autres, mais internet c’était fini. Enfin, pas pour tout, mais pour ça au moins. Et puis, elle avait vraiment accepté pour ses amis, plus que pour elle. Elle s’était un peu fait de faux espoirs avec cette soirée, mais elle avait suffisamment déchanté maintenant. Retour à la bonne vieille méthode. Bon, après ses précédentes relations, elle les avait trouvés sur son lieu de travail ou sur les bancs de l’école. Ici, elle connaissait toutes ses collègues et aucune ne lui avait taper dans l’œil ou ne l’intéressait et peu était de son côté de la barrière dirons nous. Dans le fond, rien ne valait de rencontrer les gens en direct.

Preuve en était, qu’elle était en train de discuter avec une splendide blonde assise à côté d’elle au bar. Ce qui n’était pas dans ses habitudes, qu’on se le dise. D’un genre plutôt réservé, elle sortait rarement au restaurant seule. En même temps, il y a plus folichon dans la vie que d’être assise seule à une table face à son assiette. Mais comme sa soirée était tombé à l’eau et qu’elle avait faim, elle n’avait résisté à l’envie d’une petite douceur. Et autant partager, car la gourmandise est certes un défaut, mais c’est tout de même plus convivial de la partager. « Oh, c’est trois fois rien. » Dit-elle en soufflant ensuite sur son apéro encore chaud et de le faire disparaitre dans sa bouche. Elle sourit ensuite lorsqu’elle lui dit qu’elle avait du goût en matière de nourriture. En même temps, vu ses origines tout ce qui était pimenté régissait un peu sa vie. Heureusement que sa peau était sombre, cela pouvait masquer le fait qu’elle était en train de rougir. « Merci. » sourit-elle.

Xo’ reprit une gorgée de son mojito et s’accouda un peu au comptoir en écoutant la jolie Bellamy évoqué son ancien voisin et le sauvetage inopinée qu’elle avait effectué. Elle sourit de plus belle avant de répondre : « C’était avec plaisir. Oh vous savez, je vais me calmer sur l’alcool, je suis plus ou moins de garde cette nuit. Mais je prendrais un verre à votre santé, sans alcool. » Conclu-t-elle en mangeant une nouvelle petite croquette pimentée. Le silence se fit un instant avant qu’elle ne se décide à engager une vraie conversation. « Fin de semaine ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Sharpe



Bellamy Sharpe


DISCUSSIONS : 8
CREDIT : Schizophrenic (avatar); bat'phanie (code signature)
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptyMar 12 Mai - 19:00


well… that's awkward.
comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses...
La technologie, ça avait du bon, pour certaines choses cela va s'en dire. Mais en ce qui concernait les rencontres amoureuses, pour Bell c'était clairement plutôt une mauvaise chose. La politesse avait quasiment disparue complètement lors des échanges via tchat ou messagerie (pas qu'elle soit forcément plus présente dans le monde réel vous m'direz) et surtout, depuis l'avénement des smartphones et applications de messagerie privée, combien de femmes avaient déjà été les pauvres victimes de ces fameuses ''dick pic'' envoyées par ces néandertaliens primaires, pensant qu'une simple photo de leur appareil reproducteur allait faire tomber en pamoison la demoiselle. Oh les femmes n'étaient pas en reste niveau stupidité pour ça, avec celles s'étonnant qu'on retrouve leur photos intimes sur le net après une rupture ou simplement parce qu'un petit mâlin avait réussi à les hacker. Ce qui est digital est éternel, qu'on se le dise. Comme quoi, faire certaines choses à l'ancienne, ça pouvait encore avoir du bon et rencontrer quelqu'un par hasard en était la preuve.

La soirée avait mal commencée mais maintenant que la blonde était en charmante compagnie, son état d'esprit s'était déjà fortement amélioré. Et pour cause, non seulement la jeune femme auprès de qui elle s'était installée au bar était à son goût, mais en plus elle lui proposait de partager son petit encas. Deux bonnes raisons pour elle de retrouver le sourire, pas vrai ? Après une brève présentation, notre blondinette lança deux petits compliments à sa voisine, l'air de rien et ne perçu en effet pas la gêne que ces derniers causaient mais si ça avait été le cas, croyez bien que ça l'aurait amusée et qu'elle aurait trouvé ça adorable. Commençant à grignoter à son tour, elles étaient en pleine conversation à présent, ce qui arrangeait bien Bellamy puisqu'enfin le type se barrait, conscient de ne pas avoir une chance auprès d'elle et elle en remercia Xolani pour la peine, proposant de lui offrir son prochain verre. « Pas de soucis, je comprends. Il faut aussi savoir poser ses limites. » dit-elle en souriant. C'était une bonne chose d'ailleurs, qu'elle sache où étaient les siennes en matière d'alcool.

Finissant de déguster une autre bouchée, Bell acquiesça doucement lorsque Xolani repris la parole après quelques instants de silence. « Oui, enfin en théorie. Ma patronne peut me joindre mais elle évite en général, sauf s'il y a urgence. Disons simplement que ma patience a été mise à rude épreuve aujourd'hui. » confia-t-elle dans un léger sourire. « Vous êtes médecin alors ? Ou infirmière? » demanda-t-elle par curiosité, puisqu'elle venait de lui parler d'une garde. C'était le lien le plus logique qu'elle avait en tête sur le moment, après tout, elle ne pensait pas forcément au fait que les vétos étaient en théorie eux aussi de garde puisqu'ils étaient l'équivalent des médecins pour les animaux. Sa question était donc maladroite mais logique avec recul.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Xolani Themba



Xolani Themba


DISCUSSIONS : 10
CREDIT : Ava by heaven; sign by wiise
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptyJeu 14 Mai - 21:27


Well... that's awkward.
 Étant du genre réservé et même parfois un peu prude sur les bords, ce n’est pas elle qui risquait d’en dévoiler trop sur internet. Exit les idées de faire des photos dénudées. Au maximum, en bikini et encore… Déjà parce que le bikini ce n’était pas son truc et ensuite parce que se faire prendre en photo, ce n’était pas non plus son truc. En soi, de toute façon, l’été était encore loin et elle n’avait personne de sa connaissance qui aurait envie de la prendre en photo. D’ailleurs, elle n’avait pas encore de projet pour ses deux semaines de vacances… Ce serait peut-être le moment de se porter volontaire pour une mission dans une réserve en Afrique. Mais, elle y penserait à tête reposée ce weekend.

Là, elle profitait de son encas, de son deuxième mojito et de la compagnie de la jeune femme blonde à côté d’elle. Elle sourit de même lorsque Bellamy ne vit pas d’inconvénient à simplement lui payer un simple soda. Elle appréciait cela, car les gens qui poussent à la consommation, c’est bien quelque chose qui l’énerve. Puis, un virgin mojito c’est très bon aussi, d’ailleurs. Et puis, mieux valait qu’elle sache conduire droit, si jamais on venait à l’appeler. D’ailleurs, elle posa son portable à côté de son verre, pour être sûr de ne pas rater un potentiel appel, mais en mettant l’appareil en vibreur. Ne pas rater un appel d’accord, mais les sms et autres e-mails attendraient.

Sirotant à la paille son mojito, Xolani écouta avec attention ce que disait sa voisine de comptoir. Ainsi, la charmante blondinette avait une patronne un peu envahissante… Elle était bien contente de n’avoir au-dessus d’elle que des économistes, qui ne comprenaient rien quand elle parlait et se contentait de hocher la tête à ses demandes. « Vous travaillez dans quel domaine ? Oh ? Patronne, collègue ou client chiant ? » Demande-t-elle en reposant son verre et en prenant un nouvel amuse-bouche. Elle prit le temps de l’avaler avant de répondre. « Vétérinaire, en fait. » Dit-elle en posant sa main devant sa bouche, le temps de finir d’avaler. « Je travaille au zoo, pour tout dire et, une de nos éléphantes attend famille. C’est toujours délicat chez les pachydermes. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Sharpe



Bellamy Sharpe


DISCUSSIONS : 8
CREDIT : Schizophrenic (avatar); bat'phanie (code signature)
Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe EmptyVen 15 Mai - 21:48


well… that's awkward.
comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses...
On ne peut pas vraiment dire que Bellamy était réservée ou timide, elle allait volontiers vers les gens en temps normal mais évidemment, c'était autre chose quand il s'agissait de photos dénudées ou autres fichiers privés. De toute façon, vu le vide abyssal qu'était sa vie amoureuse ces derniers temps, aucun risque qu'une fuite ne se produise la concernant. Quant à comment elle allait passer ses vacances cet été, il y avait fort à parier qu'elle se terrerait chez ses parents sur la côte, à profiter de leur patio avec vue sur l'ocean pour rattraper son retard en matière de lecture. Oui, son idée à elle des vacances c'était de se couper du monde et faire tout ce qu'elle n'avait plus vraiment le temps de réaliser le reste de l'année. Et quoi de mieux que de se reposer en profitant du bon air marin, un polar à la main et un verre de limonade bien fraîche à portée de main ? Ou un bon petit mojito, au choix et selon l'heure de la journée, évidemment. Puis rester plus longtemps dans la demeure famiale serait trop lui demander, pas qu'elle n'aime pas ses proches, non mais s'entendre rabâcher toutes les vingt minutes qu'elle était la seule à n'avoir jamais ramené quelqu'un ici à présenter au reste de la famille, ça allait bien un moment avant de vite lui courir sur le haricot. A voir donc si pour cette année, il était peut-être temps de changer ses habitudes et s'éviter tout ça, et qui sait quitter le pays autrement que pour son boulot cette fois.

Mais pour le moment, son boulot, elle préférait ne plus y penser après avoir supporté la plainte de sa collègue. Heureusement elle s'était trouvée de la compagnie à présent, tout en faisant au passage déguerpir un pauvre type qui pensait avoir sa chance. D'ailleurs, pour ce sauvetage, bien qu'involontaire de sa part, la blonde tenait à payer un verre à la jeune femme pour l'en remercier, alcoolisé ou non. C'était pas une nécessité après tout et elle ne cherchait pas à l'enivrer. Elle n'avait donc aucun problème avec le fait que Xolani préfère lever le pied de ce côté là. Répondant alors à sa question, elle lui confia qu'elle avait besoin de décompresser, non pas à cause de sa patronne, mais plus du contenu de sa semaine jusque là. « Je suis dans la presse féminine, je suis l'assistante de la rédac chef. Et non, elle est géniale, mais une collège m'a tenu la jambe à se plaindre alors que selon moi elle n'a pas à le faire vu que c'est son choix d'avoir eut un enfant. » expliqua-t-elle pour plus de précision. Oh ça oui, sa boss était géniale, elle était consciente de sa chance de ce côté là. « Oh c'est super sympa ça ! » déclara-t-elle lorsqu'elle la corrigea sur son métier, vu qu'elle avait présumé qu'elle bossait dans le médical comme la belle avait parler de garde. « J'imagine oui, j'espère que la soirée va être calme alors. Pas que je sois égoïste parce que j'apprécie votre compagnie, mais ce genre de choses c'est mieux quand ça arrive en journée je suppose non? » demanda-t-elle tout en prenant un peu à boire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe   Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well... that's awkward. ft. Bellamy Sharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: The Local Restaurant and Pub-
Sauter vers: