-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
(♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  Empty
MessageSujet: (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée    (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  EmptyDim 13 Avr - 22:08

NOM ET PRENOM(S) AU CHOIX



SHOW YOURSELF


(♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  594282200320i

• QUALITES & DEFAUTS

♦️ qualité
♦️ qualité
♦️ qualité
♦️ qualité
♦️ qualité
♦️ défaut
♦️ défaut
♦️ défaut
♦️ défaut
♦️ défaut

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON HISTOIRE :
• Peut avoir toujours habité à Toronto / Ou alors il vient tout simplement d’arriver, c’est au choix.
• Il a 30 ans
• Il est homosexuel
• Il a découvert qu’il était gay assez tard, pendant ses études.
• Il déteste ses parents et a décidé de couper les ponts avec eux.
• Il peut avoir un frère ou une sœur (ou même les deux !).
• On lui dit souvent qu’il ressemble à Matthew Polloni, chanteur et guitariste d’un groupe, qui est mort il y a peu de temps.
• Il nie cependant cette ressemblance, en disant qu’il est bien trop jeune pour lui ressembler.
• Ses études et son travail sont au choix !
• Il ne joue pas de musique !
• Il adore lire, écrire mais n’ose pas partager ce qu’il fait.


• TES LIENS :

Abigail Polloni
Leur rencontre se passé dans une rue bondée de Toronto. Toujours pas remise de la mort de son mari, elle a déménagé à Toronto pour ne plus avoir tous ces anciens souvenirs de New-York, où elle vivait auparavant. Or, elle croise X dans la rue et croit voir une apparition un fantôme. Elle s’évanouit avec le trop-plein d’émotions et X vient l’aider. Leur relation peut être faite de hauts et de bas, et la ressemblance avec son ancien mari est évidemment un point central dans tout cela. Elle serait en quelques sortes « attirée » alors qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie et qu’il s’agit de quelque chose de sérieux, et lui est homosexuel et donc pas attirée par Abigail. Une relation bien compliquée en somme !

NOM DU PERSONNAGE
Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager.



SOMETHING ELSE TO SAY ?



A toi qui lis ce scénario, merci d'abord de t'y intéresser (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  3958457323
Il y a plusieurs choses que tu dois savoir. L'avatar n'est pas négociable. Pour que la ressemblance marche réellement, il faut que tu prennes Matt Bellamy. A moins que tu trouves quelqu'un qui lui ressemble vraiment beaucoup. Mais sinon il est obligatoire.

Le pseudo est totalement libre, comme tu le vois, je n'ai rien mis. Tu peux lui choisir le prénom et le nom que tu veux, tu peux lui donner un second prénom, tout ce que tu veux, tu es libre.
L'âge est de 30 ans et je trouve que c'est plutôt un âge idéal pour lui. Néanmoins, tu peux le changer, tout en restant dans ces eaux-là !

Les qualités et défauts, je te laisse les trouver. Comme je n'ai pas trop détaillé l'histoire, je me suis dit que tu pourrais les ajouter comme tu le souhaites, et comme tu le sens. Je ne suis pas difficile !
Enfin, l'histoire n'est pas forcément aussi courte et je n'ai donné que des pistes. Il y a tout de même des points obligatoires : le fait qu'il soit homo, la ressemblance évidemment et le fait qu'on lui en parle aussi. Il ne doit pas jouer de musique. Et pour le reste, tout est plus ou moins libre, même si j'aimerais vraiment qu'il ne s'entende pas avec ses parents !

Voilà, sinon, niveau RP, je ne demande pas grand-chose, même si j'aime les RPs bien écrits et bien développés, j'accepte aussi les RPs courts, avec les 10 lignes obligatoires du forum. Je sais qu'on a tous une vie, donc ne panique pas, tu pourras poster quand tu voudras. Je pense qu'une réponse par semaine est déjà une bonne chose, si tu peux faire plus alors je te ferais des bébés :lit:
Je pense que tu sais à peu près tout. Je te ferais des millions de cookies si tu prends mon scénario  :calin10: 



©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Connor Thomas West



Connor Thomas West


DISCUSSIONS : 213
(♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  Empty
MessageSujet: Re: (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée    (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  EmptyJeu 17 Avr - 11:05

ce scenario m'intéresse ! Je ne me suis jamais mise dans la peau d'un gay, ça peut être une expérience intéressante ^^ Il faut que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
(♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  Empty
MessageSujet: Re: (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée    (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  EmptyJeu 17 Avr - 12:36

Il faut que tu te créés un deuxième compte avec le cher monsieur :p et tu fasses une fiche de présentation etc comme si tu t'inscrivais pour la première fois :trepigne:
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


(♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  Empty
MessageSujet: Re: (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée    (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  EmptyVen 18 Avr - 13:53

Scénario pris :trepigne:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


(♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  Empty
MessageSujet: Re: (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée    (♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) Matthew Bellamy ♠ relation amour/amitié compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: ILS ONT DEJA ETE PRIS-
Sauter vers: