-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire connaissance et tisser des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:12

Il a beau dire que l'âge n'a pas d'importance, moi j'en voyais une. Avoir un bébé a vingt ans, et un a bientôt quarante ans, ce n'était pas la même chose. Il y a bien plus de risque. Mais comment pouvait il être si adorable.

- J'y penserai.

Et pour lui promettre je l'embrasse tendrement. Et je n'arrive plus à détacher mes lèvres des siennes. Je me sens si bien quand il est près de moi, si aimé.

- Dis moi, Ian, pourquoi ne pas avoir eu des enfants avant ?



Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:31

Sa question ne me surprend pas vraiment étant donné ce que je lui ai demandé plutôt. Il est vrai que depuis que nous nous sommes séparés, j’aurais pu avoir moi aussi ma propre famille, mais je n’étais juste pas prêt à la faire avec n’importe qui aussi, je lui réponds simplement : « Aucune femme avec qui j’ai été ne me semblait suffisamment fiable pour avoir avec elle des enfants. Et puis pour être totalement franc, je n’ai jamais amoureux que de toi donc impossible de créer un foyer solide lorsqu’il n’y a pas d’amour »

Je ne lui disais pas simplement cela pour lui faire plaisir. C’était totalement sincère et véridique. Combien de fois, j’ai déçu et blessé mes compagnes lorsqu’elle réalisait la place que prenait encore Helen dans ma vie et mon cœur. Elle était tout simplement inoubliable et incomparable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:18

Je suis flattée qu'il n'est trouvé aucune autre femme pour lui faire des enfants. Mais j'étais un peu triste qu'il soit passé à côté de ce bonheur. Du coup, je me dis que je pourrais peut-être remettre ça une dernière fois. Et puis, avoir un bébé de Ian, ça serai un bonheur.
Un petit bout tout roux courant partout. C'était ce que j'imaginais quand nous étions ensemble... Mais suis je vraiment prête à remettre ça.... à mon âge....
Je lui caresse la joue et lui dépose un doux baisé sur le coin des lèvres.

- Je t'aime tellement Ian, si tu savais combien je t'aime.




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Faire connaissance et tisser des liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaissance et tisser des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: