Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Faire connaissance et tisser des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 1 Fév - 14:28

Assis à mon bureau devant une pile de dossiers, je ne peux m’empêcher de penser au voyage que je viens de faire avec Helen. C’est la seconde fois depuis sa séparation que nous partons quelques jours ensemble. Chaque fois, c’est une grande joie de retrouvé la femme que j’ai connue, il y a plusieurs années et duquel j’étais tombé éperdument amoureux. Depuis qu’elle a entamé les procédures de divorce d’avec cet abruti d’irlandais, je la sens revivre. Elle est plus belle que jamais et elle croque dans la vie. Plus rien ne lui semble impossible et elle a la tête pleine de projets.

De mon côté, je commence à envisager l’idée de m’installer un peu plus longtemps que prévu à Vancouver question de rester prêt d’elle. Sachant qu’elle ne voudra pas bouger tant que ses enfants sont encore aux études, je ne veux plus risquer de la perdre.

D’ailleurs ce soir, nous avons prévu un souper dans un excellent restaurant avec sa fille question de faire mieux connaissance. L’heure tourne et je termine la lecture d’un rapport avant de fermer mon bureau. Je passe rapidement chez moi pour me rafraîchir et me changer. Question d’être plus décontracté, je passe un jeans, une chemise avec un veston. Je délaisse la cravate qui fait trop formelle pour ce genre de souper et je vais chercher Helen et sa fille chez eux.

Une fois arrivé devant leur maison, je sonne et attends qu’on vienne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyDim 2 Fév - 17:27

Je suis un peu nerveuse, se soir Ian venait me chercher pour dîner, mais pas seulement moi, Flora aussi. C'est ce qui me rendais le plus stresser. Je sais que ma petite Flora est d'une gentillesse incroyable, mais je ne voulais pas la forcer en rien. Ma fille est intelligente mais aussi très sensible, aucunement je voudrais lui faire du mal. Et avec le divorce d'avec son père, je n'ai pas envie de lui faire plus de mal. Quand elle était chez son père et Fergus toujours en voyage. J'en avais profiter pour passer du temps avec Ian, rattraper notre temps perdu.

Je suis dans ma chambre à trouver une tenue adéquate, je voulais me sentir belle, sans trop gêner Flora non plus.
Ian allait bientôt arrivé je devais donc me dépêcher à trouver la robe qui serait parfaite pour se souper avec Ian et ma fille.

La sonnette retentit, alors que je me regarde une dernière fois dans le miroir.

- Flora ! ma puce, tu peux aller ouvrir, ça doit être Ian, fait le patienté, j'arrive dans un instant.

D'une voix douce je l'entends me répondre, puis accueillir Ian. Quelques minutes plus tard, je descend les escaliers. En espérant que ma robe lui plaira.


Revenir en haut Aller en bas


Flora Murphy



Flora Murphy


DISCUSSIONS : 33
CREDIT : Bazzart - Littledidou
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 8 Fév - 16:28

Assisse sur mon lit, j’essaie de me décider sur ce que je vais porter pour ce dîner avec ma mère et son cher Écossais. J’hésite entre un truc très classique et un autre plus branché. Je passe en revue le contenu de ma garde-robe et arrête finalement mon choix sur une petite robe et sa veste coordonnée. C’est chic sans être trop ostentatoire. J’enfile ensuite rapidement mes ballerines et descends à l’étage pour prendre mon sac avec mon téléphone.

Ce n’est pas la première fois que je rencontre le nouvel amoureux de ma mère. Il est plutôt sympathique et je ne doute pas de passer une bonne soirée. Je dois seulement occulter de mon esprit mon père pour ne pas avoir le sentiment de le trahir. Je suis perdue dans mes pensées lorsque j’entends la sonnette d’entrée retentir.

- Flora ! ma puce, tu peux aller ouvrir, ça doit être Ian, fait le patienté, j'arrive dans un instant.

- Je m’en occupe Maman.

Je fais les quelques pas qui me séparent de la porte d’entrée et accueil avec un sourire notre visiteur. Il me salue et je le fais entrer dans la maison lui précisant que maman devrait descendre dans quelques minutes. Galant et serviable, il m’aide à mettre mon manteau et s’informe sur mes études.

- Oh ça va je suis en première année au lycée, c’est beaucoup plus facile que je me l’imaginais. Je n’ai pratiquement jamais de devoir donc je peux participer à plusieurs activités parascolaires


Nous discutons quelques minutes de mon école quand finalement maman descend pour nous rejoindre. Dès lors, je sais que je n’existe plus tant Ian est concentré sur ma mère. La façon dont il la regarde est à la fois intense et magnifique. Si jamais un jour, un garçon me regarde de cette façon, j’aurai beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 8 Fév - 16:29

Lorsque la porte de la maison s’ouvre, je tombe nez à nez avec Flora. Cette dernière m’accueille avec un large sourire et m’invite à entrer. Nettement plus chaleureuse et ouverte d’esprit que son grand frère, j’ai eu beaucoup plus de facilité à établir un contact avec elle. Elle m’informe rapidement que sa mère termine de se préparer et j’en profite pour la questionner sur son école. Si mon souvenir est bon, elle doit avoir commencé le secondaire.

- Oh super et tu as choisie quelles activités? Moi j’étais très porté sur les sports et les échecs, mais je me doute que ce n’est peut-être pas ton cas… est-ce que tu es musicienne comme ta maman?

Nous discutons de ses goûts et préférences quand je vois descendre devant moi Helen. Elle est magnifique et je reste un instant sans voix devant cette apparition quasi divine. Je prends doucement sa main pour l’aider a terminé les dernières marches et lui glisse un compliment a l’oreille : « Tu es magnifique Mo Nighean donn »…
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyMer 12 Fév - 16:13

Lorsque je descends les escaliers, je n'avais d'yeux que pour Ian. Il était si beau dans son costume, je n'avais qu'une envie, l'embrasser et aller le déshabiller à l'étage, mais je ne pouvais faire ça. Pas de suite et peut être pas se soir mais soit. Je souris quand son souffle vient me chatouiller mon oreille et son compliment, qui me fait battre le coeur à milles à l'heure.

- Tu es pas mal non plus !

Je regarde ma fille qui roule des yeux, mais bon, elle comprendra plus tard.

- Tu es prêtes Flora ?

Je prend mon manteau, puis regarde Ian.

- Tu nous emmène où ?

J'espère qu'il ne va pas nous emmener dans un grand restaurant, tout ce que je voulais c'était quelques chose d'assez simple malgré tout pour que Flora soit bien à l'aise. Cependant, je connais bien mon Ian, du coup, je sais que son choix sera le bon.


Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 15 Fév - 19:35

Je reste un moment collée à Helen pour profiter de son parfum et je dépose un baiser dans son cou avant de lui passer son manteau. Sentant le regarde de Flora sur nous, je ne fais rien qui pourrait la rendre mal à l’aise. Je me doute qu’il ne soit pas évident pour elle de nous voir ensemble.

- Hum alors Mesdames, prête pour un repas digne de votre beauté?

Voyant la tête que me fait Helen, je lui souris et ajoute : « Promis ce sera tout simple et convivial… »

Je les guide ensuite jusqu’à ma voiture et nous nous dirigeons vers un resto situé dans la petite Italie. Une table sympathique. Un resto familial ni chic ni prétentieux, mais où la cuisine est à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas


Flora Murphy



Flora Murphy


DISCUSSIONS : 33
CREDIT : Bazzart - Littledidou
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 15 Fév - 23:16

Alors que je m’attends à un resto hyper chic avec une carte incompréhensible voilà que le rouquin préféré de ma mère me surprend en choisissant un resto hyper connu et des plus abordables de la ville. Ce n’est pas notre première visite à ce resto, c’est même la pizzéria préférée de Fergus. Satisfaite par ce choix pour le moins surprenant, je fais un large sourire à Ian et m’empresse de glisser un mot à l’oreille de ma mère : « Il marque des points ton chéri… »
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyDim 16 Fév - 14:44

Les quelques secondes où Ian était près de moi me fait battre le coeur à toute vitesse, il n'y a que lui qui me fait cette effet là.
Accompagné de ma Flora, Ian nous emmène au restaurant. Je suis ravie de son choix, la pizzeria préféré des enfants. Au moins, nous allions pas mourir de faim.
Je souris à ma petite puce quand elle me dit que Ian marquait des points. J'en était ravie. Je fais un clin d'oeil à ma fille, puis on s'installe. Je n'ai même pas besoin de lire la carte, je la connais par coeur, mais histoire de faire comme tout le monde, je regarde la carte, mais mon regard se pose sur Ian.

Il avait son regard que j'aime tant, un regard qui me plait tellement.

- Comment ça se passe à l'université Ian ?




Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyDim 23 Fév - 15:11

J’ai mis un peu de temps à trouver ce restaurant, mais voyant le sourire à la fois d’Helen et Flora, je sais que j’ai fait un bon choix. Nous nous installons à une table près d’une fenêtre et regardons le menu afin de faire un choix avisé. N’étant pas un expert des lieux, je demande l’avis de Flora qui me guide avec gentillesse. Gourmand, j’ai envie de tout goûter.

- Le choix ne sera pas simple. Je pense que nous allons nous faire un menu dégustation, Mesdames !!…Je vous laisse choisir les pizzas et je m’occupe des antipasti !

Je me tourne ensuite vers Helen et lui demande : “Un peu de vin pour accompagner le tout?”

Elle me répond d’un délicieux sourire avant de me questionner sur mon travail.

- Tout va bien pour le moment, je n’ai pas à me plaindre. Tu sais, c’est loin d’être excitant que de se prononcer sur des coupures et des pertes d’emplois, mais c’est un mal nécessaire pour ramener une organisation sur la voie de la prospérité… et toi? Tu as trouvé un poste de professeure comme tu voulais le faire?
Revenir en haut Aller en bas


Flora Murphy



Flora Murphy


DISCUSSIONS : 33
CREDIT : Bazzart - Littledidou
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyDim 23 Fév - 15:15

Assisse tout près de ma mère, je l’observe discuté avec Ian et il est indéniable que la chimie entre eux est forte. Jamais je n’ai vu cette petite étincelle brillée dans le regard de maman lorsqu’elle se trouvait face à mon père. Elle y était peut-être quand j’étais toute petite, mais je n’en garde aucun souvenir. Depuis qu’ils nous ont annoncé leur intention de vivre séparément, j’ai l’impression de découvrir une nouvelle facette de ma mère. Elle semble même avoir rajeuni à moins que ce soit parce qu’elle sourit constamment et que cela éclaire son visage. Une chose est certaine leur amour semble réelle et fait envie.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyLun 24 Fév - 16:10

Cette soirée commence parfaitement bien, l'homme que j'aime et ma fille, je ne pourrais pas rêver mieux. Enfin si que Fergus soit avec nous, mais je ne peux pas non plus trop en demander à mon grand garçon. Mais je me sens bien, je me sens heureuse et ça ne m'étais pas arrivé depuis des années.

- J'ai eu un entretien, mais j'attends leur réponse, j'espère pouvoir apprendre la musique aux enfants. Ca me manque d'enseigner, et de faire découvrir les biens faits de la musique.

Flora était assez grande maintenant et avait besoin de moi un peu moins souvent, mais elle et son frère restera toujours ma priorité.


Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 7 Mar - 13:29

Nous dégustons nos entrées en discutant de boulot et des études de Flora. La discussion est agréable et je prends grand plaisir à faire plus ample connaissance avec la fille d’Helen. La jeune fille est pétillante et à la tête remplie de projets.

Nous parlons évidemment de chevaux ce qui est la grande passion de Flora et elle en profite pour annoncer à sa mère qu’elle a décidé de s’inscrire plus tard en médecine vétérinaire. Il lui reste encore deux ans au lycée, mais sa décision semble mûrement réfléchie.

- Oh, mais c’est super ... excellent choix Flora.

Pour célébrer cette excellente nouvelle, je lui offre de venir avec moi le week-end prochain pour monter à cheval dans la région des Mille-Îles. Elle accepte avec plaisir et nous discutons alors de notre petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas


Flora Murphy



Flora Murphy


DISCUSSIONS : 33
CREDIT : Bazzart - Littledidou
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 7 Mar - 13:37

À cet instant précis, je me sens partagée entre mon amour pour mon père et le bonheur de ma mère. Une partie de moi voudrait le haïr alors que l’autre le trouve juste trop génial. Il est cool. Comme moi, il adore les chevaux et n’a pas de goût merdique question musique. Il aime les voyages et a fait presque le tour du monde pour son boulot. Il a donc plein d’anecdotes drôles à raconter. C’est un type super et il est clair qu’il adore ma mère.

Lorsque je leur annonce mon intention de faire carrière comme vétérinaire, je vois des étoiles pétillantes dans le regard de ma maman. Je sais à cet instant qu’elle est fière et heureuse pour moi. Touchée, je prends sa main dans la mienne. Je suis si heureuse. Pour elle en premier, mais pour moi également. Finalement, la séparation de mes parents n’est pas si catastrophique. Je n’ai pas encore rencontré la nouvelle femme de papa, mais Ian est génial et je sens que nous allons bien nous entendre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyDim 8 Mar - 19:19

Mon bonheur serai comble si Fergus pouvait être là. Mais je vais me contenter de mes petits bonheurs présent, Ian et Flora. Je ne sais pas où regarder, entre Ian et ma fille je suis sur un petit nuage. Alors quand cette dernière me dit qu'elle veut devenir vétérinaire je ne peux être que trop fière. Elle est doué et elle adore les animaux, rien ne pourra l'arrêté et je vais l'encouragé pour qu'elle réussisse.

- Je suis fière de toi Flora, n'en doute jamais.

Je lui prend la main et la lui serre avant de lui briser les doigts, sous mon bonheur.
Mais voilà qu'ils pense à aller faire du cheval tous les deux, je vais me retrouver seule le prochain week end. Mais, je dois les laisser tous les deux, ils doivent apprendre à ce connaitre, ils doivent s'entendre pour la suite. Ian, il est l'homme de ma vie, autant que ma fille s'entende bien avec lui.

Nos boissons arrivent, j'en profite pour les écouter un peu, de les observer tous les deux. C'est alors que Flora sort son téléphone et nous demande de nous rapprocher. Elle voulait me prendre en photo avec Ian. J'étais un peu contre au début, gêné par le fait que Stew pouvait tombé sur cette photo, mais Ian vient se coller à moi après m'avoir embrasser sur la tempe.    


Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyVen 20 Mar - 11:33

Notre souper est une réussite. Nous discutons de tout et de rien et j’essaie d’en apprendre le plus possible au sujet de Flora. C’est une jeune fille très intelligente et vive d’esprit. Elle semble avoir rapidement compris que mon but n’est pas de la séparer de sa mère et que mon amour pour Helen est sincère et véritable.

Une fois notre repas terminé, je leur offre d’aller nous promener un peu près du port question de profiter du beau temps de ce début de Printemps, mais aussi pour passer un peu plus de temps ensemble.

Il m’est carrément impossible de rester loin de ma bien-aimée, aussi c’est main dans la main que nous marchons tout en poursuivant nos échanges avec Flora. Cette dernière nous surprend même en m’invitant à dormir à la maison avec sa mère, mais je refuse prestement après tout, il s’agit encore de la maison de son père et que je préfère m’en abstenir.

Alors que la petite va s’acheter quelques magazines chez un marchand de journaux, j’en profite pour embrasser Helen et lui dit : « J’espère que tu ne m’en veux pas, mais je me vois mal dormir avec toi dans… enfin tu vois ce que je veux dire? »
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 21 Mar - 17:43

Le repas est dès plus délicieux comme d'habitude ici. Mais le fait que l'ambiance soit si apaisante, si agréable, rend se moment parfait.
Nous sortons et faisons quelques pas à l'air libre. Flora avait l'air heureuse, et j'arrive enfin à me détendre un peu.
Flora part prendre un magasine sur les chevaux sûrement, et Ian en profite pour venir près de moi et me voler un baisé.

- Tu as très bien fait, nous avons une règle pour la maison, pas de compagnon, juste les enfants et l'un de nous. Notre semaine de retrouvaille en sera que meilleur.

J'avais déjà en tête une tonne d'idée qui me venait en tête. Et ça inclue qu'on ne sorte pas de son appartement. On avait tant de temps à rattraper.

Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 28 Mar - 16:59

Je la serre dans mes bras et l’embrasse tendrement avant d’ajouter.

- J’ai hâte qu’on ait notre petit nid juste pour toi et moi. J’ai déjà trouvé quelques endroits, mais je t’attends pour visiter. Ensuite, il faudra attendre que l’encre de ton divorce soit un peu sèche et je te ramène illico presto en Écosse pour nous marier


J’ai à peine terminé ma phrase que Flora reviens vers nous les mains pleines de magazines. Je me sépare alors d’Helen pour ne pas la rendre mal à l’aise et porte attention sur le choix des dits magazines qui pour la plupart traite d’animaux et de voyages. Voyant que l’un d’eux parle de l’Écosse, je souris et lui demande en gaélique si elle a envie de visiter le pays.
Revenir en haut Aller en bas


Flora Murphy



Flora Murphy


DISCUSSIONS : 33
CREDIT : Bazzart - Littledidou
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 28 Mar - 17:00

Les mains remplies de lecture pour les prochains jours, je retourne auprès de maman et d’Ian. Les voyants enlacés, je me sens presque de trop dans le paysage aussi, j’attends qu’ils terminent leurs câlins pour me rapprocher. Cela me fait tout bizarre de voir ma mère aussi heureuse et dans les bras d’un autre homme que mon père. D’ailleurs, je ne me souviens même plus quand je l’ai vue aussi souriante.

Voyant mes mains pleines de magazines, Ian vient vers moi pour voir de quoi il s’agit et je ne suis pas surprise qu’il porte une attention particulière au Geo spécial Écosse. Je sais pertinemment que c’est son pays natal et qu’il a l’intention d’y amener prochainement ma mère et j’espère secrètement pouvoir faire partie du voyage. Ce serait vraiment super que de découvrir le pays avec un véritable écossais féru d’histoire et de légendes. Voyant mon intérêt pour le sujet, il me demande quelque chose dans ce que je suppose être sa langue maternelle, mais je n’y comprends absolument rien et je me tourne vers ma mère pour avoir son aide.

- Qu’est-ce qu’il dit? Je n’y comprends que dalle !
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyMer 1 Avr - 0:46

Les douces paroles de Ian me font sourire. J'avais hâte d'être lié à lui, de vivre avec lui. Oh, ma vie avec Ian sera des plus exquis. Cependant, j'ai toujours dans un coin de

Ma main dans celle de Ian, je me met à rire en voyant la tête de mon fille. Je vais devoir lui apprendre le gaélique si je comprends bien.

- Ian te demande si tu veux visiter le pays. Même si je t'y ai emmener quand tu étais petite, je suis certaine qu'aujourd'hui tu te rappellerais de bien plus de chose.





Revenir en haut Aller en bas


Flora Murphy



Flora Murphy


DISCUSSIONS : 33
CREDIT : Bazzart - Littledidou
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyDim 5 Avr - 16:16

- Oh… ben oui je voudrais bien visiter de nouveau parce que je me rappelle plus tellement enfin si c’est possible…

Je fais mes petits yeux de biche implorants à maman et puis à Ian. Ce dernier semble amusé par mon attitude et me sourit. Il fait semblent d’hésiter et fini par me répondre : « Comme si j’allais priver ta mère de sa demoiselle d’honneur… »

Super contente je lui saute dans les bras pour le remercier et exciter comme une puce je fais pareille pour maman. Je suis si heureuse que je les bombarde de questions sur l’Écosse et les endroits que nous pourrions visiter. Amusé par mon enthousiasme, Ian répond patiemment à toutes mes questions. Il m’offre de me prêter quelques livres sur le sujet et même de m’apprendre le gaélique.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyDim 5 Avr - 16:18

La soirée se termine agréablement. Nous discutons de l’Écosse et je réponds aux nombreuses questions de Flora sur le sujet. Une fois de retour devant la maison d’Helen, la jeune fille me souhaite bonne nuit et je reste seule avec ma dulcinée. Bien qu’il soit tard, je ne suis pas pressé de rentrer seul chez moi, je m’assois donc sur les marches avec Helen et je profite de l’occasion pour l’embraser et passer quelques minutes seul avec elle.

- Vivement dimanche pour que tu puisses revenir chez moi… j’ai du mal à dormir sans toi tout près de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyJeu 9 Avr - 21:54

A peine je venais de quitter Stew que Ian me demandais en mariage. Je l'aime tellement, que je n'ai pas réfléchis une seconde avant d'accepter. C'était si logique...
Voir ma fille heureuse me soulage totalement, sur les prochains jours.
Flora à toute l'attention de Ian, il lui répond à toutes ces questions,sans perdre patience. Cet homme est parfait.
Flora entre dans la maison elle doit déjà faire des recherche sur un possible parcours de connaissance.
Alors je profite du moment avec Ian, être dans ses bras, sentir son odeur et sa chaleur contre moi.

- La patience est la plus belle des récompense mon chéri. Surtout qu'on va passer notre journée au lit après....

Qu'il ne me dise pas que je suis une coquine, c'est lui qui à beaucoup d'endurance, et puis on en avait du temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 18 Avr - 16:18

Assis sur les marches de la maison d’Helen, je la serre dans mes bras et échange quelques baisers avec elle avant de devoir la quitter pour la nuit. Bien qu’il me tarde de pouvoir vivre avec elle jour et nuit, je comprends que sa fille et son fils est encore besoin d’elle. Aussi l’entente qu’elle a prise avec son ex me convient parfaitement. Ma main prisonnière de la sienne, je profite de ce moment avec elle pour lui demander si elle a déjà pensé avoir un autre enfant.

- Je comprends que tu puisses avoir des appréhensions de retomber enceinte et de devoir t’occuper d’un tout petit bébé après tout Flora est pratiquement une adolescente…

Je caresse doucement son visage et ajoute : « Tu me connais, je ne veux en aucun cas mettre de pression, je veux simplement savoir ce que tu en penses mon amour… si tu n’en veux plus, je peux vivre avec cela, mais si au contraire tu es ouverte à l’idée, je ne te cache pas que l’idée d’avoir un bébé bien à nous… »
Revenir en haut Aller en bas


Helen Lynch Murphy



Helen Lynch Murphy


DISCUSSIONS : 74
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptyVen 24 Avr - 19:40

J'en restait bouche bée, j'ai bientôt 40 ans, déjà deux enfants déjà bien grand et me remettre dans les couches je me disais que ça serai que pour être grand mère. Là il me prend un peu de court. Je me doutais bien qu'un jour nous allions en parler, et il est vraie qu'on ne peut pas non plus prendre trop de temps, cependant je n'y avais pas non plus réfléchit très profondément à tout ça. J'avais plus la tête à ma nouvelle robe de marié et à tous les préparatifs à faire....

- Je... je savais qu'on devais en parler, mais.... je pensais après le mariage....


Je ferme les yeux, et serre la main de mon homme. J'avais peur que tout part en cacahuète.

- Je ne suis plus toute jeune tu sais....

Mais en aucun cas je voulais le blesser. Je l'aime tant que ce n'est pas mon but.


Revenir en haut Aller en bas


Ian Macgillivray



Ian Macgillivray


DISCUSSIONS : 52
Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  EmptySam 2 Mai - 15:46

Je m’attendais à ce qu’elle me parle de son âge. Je suis conscient qu’elle n’a plus vingt ans. Que ses deux enfants soient à présent autonomes alors l’idée de retomber enceinte et d’avoir un bébé aux couches ne l’enthousiasme pas. Il est vrai que pour ma part, j’ai toujours voulu avoir un enfant, mais jamais je ne l’obligerai. Elle est mon essentiel et je l’ai attendu trop longtemps pour vouloir lui imposer quoi que ce soit.

- L’âge ce n’est qu’un détail mon amour… pour moi tu seras toujours tel que je t’ai connue. Tu n’as pas changé, mais je comprends ce que tu veux dire. Prends le temps d’y penser…

Je dépose en baiser sur sa tempe et la serre contre moi.

- Si nous prenons un autre chemin, ce sera aussi bien tant que tu es auprès de moi… Mo Nighean donn.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Faire connaissance et tisser des liens  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance et tisser des liens    Faire connaissance et tisser des liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaissance et tisser des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: