Partagez | 
 

 [TERMINE] time to make things clear / Oli & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
[TERMINE] time to make things clear / Oli & Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] time to make things clear / Oli & Ethan   [TERMINE] time to make things clear / Oli & Ethan - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:32



Time to make things clear


with Ethan

Je lui avais parlé un peu durement mais il recommençait à m'énerver, il avait toujours la petite phrase qui tue au mauvais moment. Mes doigts se resserraient sur le cuir de son blouson, j'étais bien décidé à avoir une réponse avant qu'il parte parce que plus j'y réfléchissais, et malgré ce que je lui avais dit, je ne voyais pas d'autre possibilité que la jalousie pour expliquer son comportement

- J’étais énervé quand je suis arrivé, c’est tout. Et puis qui sait, je suis peut-être pas jaloux de ce type… ? Peut-être que je le trouvais à mon goût !

Trouver Théo à son goût !? Sur le coup, je suis tellement soufflé par sa réponse que le fait que ce soit de l'ironie ne me traverse pas l'esprit tout de suite. Depuis le début de notre conversation il s'évertuait à me convaincre et surtout à se convaincre lui qu'il n'est pas gay, et là il m'avouait franchement qu'un homme lui avait tapé dans l'oeil. Je le laisse enlever ma main de son bras et le regarde franchir le seuil de la porte sans avoir de réaction. Ce n'est que lorsqu'il se retourne vers moi avec un petit sourire que je comprends enfin qu'il se foutait de ma gueule

-  Je rigole, c’est bon. Il m’intéresse pas ton pote. Je vais aller retrouver Ella, certainement, comme tu m’as dit de le faire...

Il était maintenant complètement sorti et c'était clair qu'il s'en donnait à coeur joie de se foutre de moi, comme si être hors de portée d'un geste de ma part le rassurait. Et il en profitait pour se lâcher ce con ! J'avais bien compris mais enfoncer le clou un peu plus le ravit, évidemment ! Qu'il aille retrouver Ella, je m'en foutais à vrai dire, bien que ça me désolait qu'il puisse juste coucher ensemble pour qu'il puisse se rassurer sur sa sexualité, surtout pour elle.
Je le regarde descendre les marches et s'éloigner vers sa voiture, rageant de ne pas trouver une réponse cinglante à lui envoyer à la figure. Je sens mes doigts blanchir tellement je serre la poignée de la porte. J'ai une envie folle de la claquer pour passer mes nerfs au moins sur quelque chose et c'est alors qu'il se retourne et agite la main

- … A la prochaine Oli !

Je réprime le sourire que je sens arriver et attend qu'il me tourne le dos pour laisser libre cours à ma joie intérieure. Après un dernier regard sur ses jolies petites fesses, je referme la porte à clés et remonte dans mon appart en sautillant. Je caresse Boub qui m'accueille en miaulant

- Il t'a fait peur le méchant monsieur ? Il va bien falloir que tu t'habitues à lui pourtant

Je reprends une bière dans le frigo et me jette littéralement dans mon canapé, juste où Ethan était assis en rigolant doucement. Il pensait avoir eu le dernier mot mais il avait tout faux. Ce "A la prochaine Oli" prouvait bien que, et d'une nous avions franchi un pas dans notre relation puisqu'il m'avait appelé deux fois comme mes amis, et de deux, et c'était surtout ça le plus important, que nous allions nous revoir. Les battements de mon coeur s'emballent à cette seule pensée. Je jette ma tête en arrière sur le dossier et ferme les yeux en souriant béatement. Boub saute sur mes genoux et se met à ronronner alors que je le caresse doucement

- Il va revenir Boub, j'en suis sur

Je suis bien là, à juste penser à Ethan, à ressasser notre conversation, pour n'y voir que les points positifs. Et plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'a pas été indifférent à ce second baiser, et qu'il faut juste lui laisser un peu de temps pour assimiler tout ça. Je me sens doucement partir, bercé par le ronronnement du chat et aidé aussi par les quelques bières je dois dire, mais quoi de plus agréable que de s'endormir en pensant juste à la douceur des lèvres d'Ethan sur les miennes ...

Code by Fremione.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] time to make things clear / Oli & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: